Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Jun Ha
THE NAME IS Im Jun Ha

Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Heo Yoorim ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Lee Jin Ki ; Onew
Âge : 21 printemps
Occupations : Vendeur de chaussures la journée & Dj la nuit !
Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 200% !
Humeur du moment : Dragueur
Lover : Les filles ? Toutes les filles ! ♥
My diary : Under.Co

Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] _
MessageSujet: Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ]   Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:57


Tenue ::
Spoiler:

Aujourd'hui avait été une journée très chaude à Séoul, toute la population de la ville avait été dehors. Maintenant c'était la nuit, la jeunesse avait prix place dans les rues populaires et les clubs branchés.

Il devait bien être 23h30 passé, la musique résonnait dans la salle bondé de monde. Le peuple se bousculait en dansant sur la piste, l'alcool quant à elle coulait à foison. L'ambiance en se début de soirée était déjà plutôt chaude. Perché en hauteur Junha était là, le casque sur les oreilles. Il mixait un nouveau son pour tout ce petit monde qui était de sorti en ce samedi soir. Voilà 25 bonnes minutes que le jeune homme était au platine. Tout le monde c'était agglutiné autour de lui pour danser, Junha aimé cette ambiance. Il aimait voir, ou plutôt entendre que son travail plaisait. En effet à chaque nouveaux mix des cris de joie ce faisait entendre dans le club déjà beaucoup trop bruyant.

Ce soir était un soir spécial pour le jeune Im. Déjà il était entré en piste en retard et puis, il attendait du monde. Le garçon espérait d'ailleurs que son rendez-vous du soir soit légèrement en retard, car lui de toute évidence le serait. Mais bon ce n'était pas bien grave, la demoiselle ( car oui s'en était une ) l'attendrais dans un coin. A vrai dire si elle arrivait, Junha la verrait obligatoirement, car de sa place, il avait un vu directe sur l'entrée. Entrée qu'il ne quittait pas des yeux depuis 10 minutes à peu près. Donc s'il la voyait arriver, il ferait en sorte de quitter la table de mix un peu plus tôt. Cette jeune fille, il n'aimait pas la faire attendre. En faite, ce n'est pas qu'il n'aime pas la faire attendre, c'est surtout qu'il aime sa compagnie. Il faut faire des choix dans la vie, et ce soir, le jeune homme la choisi elle. Le mix passerait après pour cette fois ci !

Enchaînant un prochain morceau, Junha remarqua juste devant lui, un brunette aux cheveux courts bien sympathique à regarder. La jeune fille avait l'air elle aussi de l'avoir remarqué vu qu'elle le dévorait du regard. Le brun aimait ça ! Se sentir désirer était une sensation qui lui faisait perdre pied. S'il ne travaillait pas, le garçon serait certainement en compagnie de cette charmante demoiselle. Comme à son habitude il lui aurait payé un verre, et lui aurait dit tout ce qu'une fille rêve d'entendre de la bouche d'un garçon. Mais dommage pour lui ça ne serait pas pour ce soir !

Le regard du jeune homme fût attiré sur l'entrée, en effet un ravissante demoiselle était postée là. Junha sourit en coin. Son rendez-vous était enfin arrivé et à l'heure en plus de ça. Un sourire en coin vint se dessiner sur sa lèvre. L'avait-elle remarqué ? A coup sûr la demoiselle ferait la tête, mais pas pour très longtemps croyez-moi. Junha agita quelque peu son bras pour signaler sa présente à la demoiselle à l'autre bout du club, puis il détourna son regard à la recherche du patron.
L'envie de mixer c'était envolé, il ne pensait même plus à la fille de premier rang, non seule Sally comptait. Park Sally-Jean pour être exacte.

Lorsqu'il l'eut trouvé des yeux, le jeune homme appela le boss. Là; il n'y avait pas le choix. Soit ça passe, soit ça casse. Espérons que ça passe et qu'il le laisse partir 10 minutes avant la fin de son service !
Revenir en haut Aller en bas
Park Sally-Jean
THE NAME IS Park Sally-Jean

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Sunny
Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD )
Âge : 24 years old.
Occupations : Jongle entre les petits boulots.
Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa.
Humeur du moment : pensive.
Lover : Mais non mais non ewe ..
Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] 101013092356365664

Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] _
MessageSujet: Re: Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ]   Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 3:44

    « Merci d'être venue, à une prochaine fois ! »

    Et comme si elle n'avait pas l'air assez heureuse d'avoir terminer ses horaires, Sally-Jean se jeta sur un fauteuil, qu'elle trouva d'ailleurs tellement bas et qu'elle mit tellement de temps à atterrir dessus qu'elle crut ne jamais s'assoir. Elle laissa les membres de son corps se reposer tout en réfléchissant genre « Je rentre à la maison, je prend le risque de regarder ce qu'il y'a dans mon armoire pour voir quoi mettre et ensuite ressortir acheter une robe parce que je sais que j'ai rien, ou alors je vais faire la moitié des magasins qui sont encore ouverts? Erf .. » Soupirant de bien belles encore une fois, Sally-Jean se releva d'un bref mouvement malgré la fatigue qui alourdissait son corps. Encore une fois elle passa devant le miroir et contempla un peu l'état de sa fatigue. « J'aurais jamais du accepter de la remplacer... bitch ! ». Bah oui, normalement aujourd'hui, samedi, Sally devait être en congé et se prélasser dans son lit jusqu'à encore 14h et sortir faire les boutiques avec je ne sais qui. Mais non, il a fallu qu'elle prenne la place de l'une de ses collègues... Va savoir pourquoi elle est si gentille. Soupirant encore une fois, elle attrapa rapidement son sac après avoir jeter un oeil à la pendule et s'empressa de quitter la boutique. Elle prit le premier taxi qui passa sous son nez et retourna donc chez elle dans les plus brefs délais. Elle avait un rendez-vous ce soir. Enfin un rendez-vous, une soirée quoi, bref. Faut croire que cette semaine ci elle a réussit à bien améliorer son coréen et donc remplir sa liste d'amis. Ca lui avait manquer tout ça, son voisin qui lui servait également de professeur ne comblait pas tout le manque d'affinité dont elle avait besoin depuis son départ d'Amérique.

    Passons. Finalement, après s'être douchée et après avoir grignotée un bon petit truc, toujours enrouler dans ses serviettes et dégoulinante de ses cheveux, Jenny se rappela de la robe, toujours emballer, que sa cousine lui avait offerte juste avant son départ. Disons qu'elle n'y avait jamais prêter attention.. Mais comme elle avait été obligée de la coincer entre deux pulls dans sa valise, maintenant ça lui revenait en tête. Passons en accéléré, encore une fois. Trente minutes plus tard, elle l'eut enfin retrouvée parmi le tas d'affaires qu'elle n'avait pas encore déballé, malgré les six longs mois qui s'étaient écoulés depuis qu'elle est en Corée. Ses yeux était éblouis par la robe qu'elle n'avait encore jamais vue et qu'elle découvrait un peu trop tard à son goût. Sally l'enfila rapidement et commença à se contempler dans son miroir. « Miroir miroir, dit que Sally Jean Park est la plus belle dans cette robe. » Si si, vous le découvrez peut être, mais elle a souvent des tendances narcissique la Sally ! « Je me coupe les cheveux si il n'aime pas, voilà tout. » Et si, ça lui arrivait même de parler toute seule !

    Pas qu'on aime pas ta vie Sally, mais passons encore. Coiffée, maquillée, et on connait la suite, Sally Jean était à présent arriver devant le lieu de rendez-vous, soit le lieu de travail du jeune homme, plus jeune qu'elle d'ailleurs. Rooh, juste un ami avec qui elle s'amuse bien, hein? (a) Et comme elle est trop gentille pour se fofiler entre les gens, elle s'entraina d'avance à pousser ceux qui s'amuseraient à lui barrer la route, cherchez la logique. Entrant enfin dans la boîte de nuit, elle ne s'était par contre pas préparer à se faire exploser les oreilles plus que jamais. « Ecoute Jun Ah, c'est pas que tu mix mal, mais sérieusement.. T^T » Pensait-elle... Mouais, pas très crédible tout ça. A force elle les connaissait par coeur les mix par ci et les mix par là, ça lui faisait tourner la tête pire qu'un verre de.. hein? Oui Sally boit, et alors?! Bref. Elle resta à l'entrée avant de zieuter un peu à droite à gauche afin de repérer la cabine du DJ. Finalement elle dut lever la tête pour. Remarquant que Jun Ah lui tirait des signes de main pour se faire voir, Sally Jean lui tira un sourire peu crédible qu'il ne pouvait surement pas voir de là où il était, tant pis. Il admirera tout en même temps une fois plus proche. Comme ça sonne bien, pas vrai?

    Ne cherchant pas plus loin, mademoiselle Park, énervée de se faire bousculer par les plus débiles des passants, s'avança un peu plus dans le tas et ne prit pas la peine de prendre un verre pour l'emmener jusqu'à je ne sais où pour trouver son partenaire, elle risquait de le faire tomber dans la foule. Sally réussit tout de même à se faufiler bien gentiment en poussant tout le monde de la piste, entre les poufs, les déjà bourrés, les drogués, les strip-teaseuse, les timides et enfin, les pervers qui essayaient de mettre leur main quelque part. Sauf que Sally cherche tellement à préserver son corps comme il est qu'elle remarquait toute les mains qui essayaient de caresser sa cuisse dénudée. Finalement, elle arriva enfin à l'arrivée, toujours avec sa démarque trop parfaite, soit, devant la cabine de DJ du fameux DJ qu'elle connaissait très bien, ou pas. Lorsque leur regards se croisèrent, elle lui fit un rapide coucou accompagné d'un léger sourire pour lui dire que, oui, elle a réussit à venir jusqu'ici. Elle s'approcha un peu plus de la cabine et en monta les premières marches, se penchant près de la porte, tu m'auras comprise.

    « Annyeong~ Je suis ni en avance ni en retard j'éspere? Par contre toi... T'AS L'AIR EN RETARD !! è.é »

    Elle dut crier pour dire ça, puisque la musique était un peu beaucoup juste à coter et que.. voilà quoi, le volume n'est pas à dix dans une boite de nuit, plutôt à.. ah, pas besoin de préciser? S'avançant encore un peu plus, Sally colla une boite contre le torse du jeune homme style ' Prend le, tu refuse, j'te tue. ' eh oui, elle est direct, je vous l'avez dit !

    « Tient.. J'ai trouver ça sur le chemin, rien d'autre ! Je trouve qu'elle te ressemble, so, accepte. »

    Soit, si vous êtes trop curieux, une belle peluche Doraemon, si c'est pas mignon u.u' Oui, trouvez la ressemblance entre Jun Ha et Doraemon, merci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-sally-jean-t-as-sali-ton-jeans-finish-t255.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/park-sally-jean-trouve-moi-un-surnom-t260.htm
Im Jun Ha
THE NAME IS Im Jun Ha

Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Heo Yoorim ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Lee Jin Ki ; Onew
Âge : 21 printemps
Occupations : Vendeur de chaussures la journée & Dj la nuit !
Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 200% !
Humeur du moment : Dragueur
Lover : Les filles ? Toutes les filles ! ♥
My diary : Under.Co

Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] _
MessageSujet: Re: Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ]   Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:14

« Non Junha non ! Tu ne vas pas quitter les platine plus tôt ! Déjà que tu es arrivé en retard, il en est hors de question !»

Avait déclaré son supérieur quelques secondes avant de quitter la cabine et claquant la porte. « Et merde ! » prononça le brun doucement. C'était rapé il devait se résigner à rester là encore quinze minutes à peu près. Son regard retourna sur la foule; Il chercha la demoiselle des yeux, mais ne la distingua pas. Était-elle parti ? Non elle ne ferait jamais ça. Peut-être c'était-elle installée au bar ou bien à une table. Ça par contre c'était plus que probable, mais apparemment pas le cas. Sally-jean se trouvait en effet en bas des marches qui séparaient la cabine du DJ à la piste de danse. Junha fut un peu surpris de la voir ici. Comment avait-elle bien pu faire pour se faufiler à travers cette foule dansante ? De toute évidence, vu son petit gabarit la jeune femme avait de grandes chances pour se faire écraser de toute part, par tous ces gens déchainaient. Mais non, elle était là tout sourire.

Entre deux changements de disque, Junha ouvrit la porte pour que son rendez-vous puisse entrer. Le jeune homme n'était plus concentré et commencait à fiche tout en l'air ce qui l'agaçait encore plus. Foutu patron ! Jetant en bref coup d'œil à la porte, le sourire du jeune homme s'étira de plus belle. Elle était là.

« Annyeong~ Je suis ni en avance ni en retard j'espère? Par contre toi... T'AS L'AIR EN RETARD !! è.é »

Le jeune homme rigola à la réflexion de la jeune fille. Il s'y attendait. Quoi qu'il en soit, la demoiselle venait par ses gardes de lui exploser les tympans. Pourquoi ne fermait-elle juste pas la porte ? De suite il y aurait moins de bruit. Toujours concentré sur ses platines, le garçon lui répondit:

« B'soir, oui merci je vais bien. Toi aussi j'espère. Effectivement tu es à l'heure, et oui je suis en retard ! Tu sais, si la porte était fermé, tu ne serais pas obligé hurler et donc de te casser la voix et la mienne par la même occasion jolie demoiselle. »

Étant donné que la porte n'était toujours pas fermée le jeune homme dû crier lui aussi pour se faire entendre. Enfin bon, c'était une habitude pour lui. Travaillant en club, la musique dans ces endroits était toujours beaucoup trop forte. Une habitude à prendre. Sa tête était basse, ses yeux fixaient sur la table de mix, enfin ils déviaient souvent vers les longues jambes dénudés de la belle. Rien qu'à cette vu Sally-Jean avait l'air magnifique. Quelque chose vint se plaquer contre son torse ce qui le fit sortir de ses rêveries. Une peluche bleue était là, tenu par une jolie petite main manucuré.

« Tient.. J'ai trouvé ça sur le chemin, rien d'autre ! Je trouve qu'elle te ressemble, so, accepte. »


Junha rigola de plus belle. Il attrapa la peluche qui représentait un Doraemon, et l'examina en faisant mine de chercher la différence qui m'a fois n'était pas flagrante. Ses yeux aller de la jeune fille à la chose bleu dans ses mains, il leva au ciel ses yeux avant de sourit doucement et de la lui tendre.

« Sally chérie, me ferais tu l'honneur de me la garder le temps que je termine de travailler ? Et puis il faudra que tu m'expliques où est la ressemblance aussi ! Ah oui, tu es vraiment à ton avantage ce soir, pour qui autant de ... Chichi ? »

Il savait que le mot chichi aller irriter quelque peu la belle. Mais il aimait ça. Lorsque Sally était énervée, elle abordait une mout adorable que Junha aimait tant. Malgré ses 24ans la jeune fille avait toujours ce visage enfantin et mignon. C'est d'ailleurs l'une des choses qui a plus au garçon. Il se permit de détailler. Sa robe noire sublimait magnifiquement bien ses courbes, quant à ses talons hauts, il allongée à merveilles ses fines jambes. Comme il lui avait dit plus tôt, Park Sally-Jean était radieuse ce soir.

« Ne reste pas debout, juste derrière toi il y a une chaise. Et ne t'en fais pas, dans 15 minutes je suis tout à toi.»

Revenir en haut Aller en bas
Park Sally-Jean
THE NAME IS Park Sally-Jean

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Sunny
Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD )
Âge : 24 years old.
Occupations : Jongle entre les petits boulots.
Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa.
Humeur du moment : pensive.
Lover : Mais non mais non ewe ..
Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] 101013092356365664

Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] _
MessageSujet: Re: Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ]   Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:37

    ( Désolée pour la pourritude profonde de ce post, je me rattraperais au prochain çç" )

    Sally n'avait certainement pas chercher à faire dans l'originale pour les salutations. Certes, bizarre et direct, mais le coeur y étais, bien que ça n'en ai pas l'air. Bah oui, malgré son boulot qui le mettait en retard, elle l'aimais bien le petit Jun Ha ! Si bien que ce n'est pas pour rien qu'elle ne refusait pas toute cette drague et qu'elle ne refusera pas de si tôt. Rooh, allez, on est là pour déconner, rien de bien sérieux entre les deux.

    « B'soir, oui merci je vais bien. Toi aussi j'espère. Effectivement tu es à l'heure, et oui je suis en retard ! Tu sais, si la porte était fermé, tu ne serais pas obligé hurler et donc de te casser la voix et la mienne par la même occasion jolie demoiselle. »


    Si on aurait été dans un manga, un petit signe du style ' tu m'soule ' se serait dessiner sur la tête de Sally-Jean, sauf que c'est juste la réalité, alors elle ne faisait que le penser. Mais non, il ne la soulait pas, rien du tout, blabla. Le fait de fermer la porte en rentrant dans la cabine n'était pas une mauvaise idée... elle n'y avait pas pensée, et pourtant elle n'était pas ailleurs. Bref. Cherchons donc les points communs entre Jun Ha Im et Doraemon... Le fait d'être mignon? Noooon. La grosse tête? Surement ! Il n'y avait pas à prendre mal le fait de ressembler à Doraemon puisque c'est l'une des connerie que Sally adore, elle les collectionne même, et elle l'avoue. C'est vrai que là non plus elle n'a pas chercher à faire dans l'original, mais c'est généralement ce qu'elle offre à des rendez-vous ou je ne sais pas trop quoi. Comme elle déteste se ramener quelque part les mains vides..

    « Sally chérie, me ferais tu l'honneur de me la garder le temps que je termine de travailler ? Et puis il faudra que tu m'expliques où est la ressemblance aussi ! Ah oui, tu es vraiment à ton avantage ce soir, pour qui autant de ... Chichi ? »

    Manquait plus que ça ! Sally-Jean reprit la peluche et la fixa désésperement, puis Jun Ha, et une nouvelle fois la peluche. Se disant, que sérieusement, il y'avait une ressemblance. Elle souffla doucement et décida de garder la peluche dans sa main.

    « Je t'expliquerais un jour la ressemblance.. un jour, si t'es sage. Et merci bien. Pour qui crois tu que j'ai sortit cette robe que je n'ai jamais porter? Rien que pour le plaisir des yeux, apprécie. »

    Je vous l'ai dit, examiner correctement la phrase, et vous découvrirez un côté totalement narcissique de Sally-Jean. Heureusement pour elle, elle s'est retenue de dire quelque chose comme ' Moi aussi, je trouve qu'elle me va bien.. ' ou encore ' Elle m'est mon corps en valeur. ' comme si on avait pas assez compris en fait. Et oui c'est pour Im Jun Ha que Park Sally s'est habillé ainsi, que croyez vous, faut savoir faire plaisir dans la vie ! La jeune femme lui sourit légèrement et baissa sa tête aussitôt afin de ne pas montrer son embarras. « Ne reste pas debout, juste derrière toi il y a une chaise. Et ne t'en fais pas, dans 15 minutes je suis tout à toi.» Sally s'exécuta aussi tôt et regarda un peu derrière histoire de bien viser et ne pas tomber par terre.

    « Mouais, heureusement qu'il y'a une chaise, sinon je sais pas ou tu m'aurais placer. Tout à moi? Ah, tant mieux, y'a intérêt aussi.~ »

    C'était petit mais ils pourraient très bien tenir à 10 dans cette cabine.. ou pas. Une fois assise, elle laissa ses pieds se reposer et essaya de comprendre la façon de travailler de Jun Ha, bien qu'il avait l'air déconcentrer pour cette fois ci, ça s'entendait. Elle basculait la tête à droite à gauche essayant d'apercevoir un peu tout ce petit monde qui bougeait à droite à gauche. Et c'est ce qu'elle fit pendant bien 10 minutes. Les 5 dernières minutes elle était presque prête à s'endormir. Mais non, y'avait toujours ce bruit sourd qui arrivait à traverser ses oreilles et atteindre son cerveau pour lui dire " Nooo~n, ne t'endors pas, il est encore tôooot ! ". Oui, d'accord.

    « HONEY ! Ca fait 14 minutes et 30 secondes.. J'attends que tu vienne à moi, sinon.. sinon.. j'ai oublier ! »

    Et voilà comment maintenir le suspens, oublier son vocabulaire. « Fuck ! » lâcha t-elle dans un court soupir. Et oui, le jour ou Park Sally-Jean, tout droit venue des Etats Unis, parlera parfaitement coréen, n'est pas encore arriver. Pour l'instant elle se concentre plus sur son accent qu'autre chose. Passons. La demoiselle avança un peu, tout en restant assise, et avança son pied jusqu'au mollet de Jun Ha, a votre avis pour faire quoi? Bah pour lui donner un coup évidemment. Impatiente, je pense que vous l'aurez remarquer. Se rasseyant au fond de sa chaise, Sally gonfla les joues et tira la moue la plus mignonne qu'elle n'est jamais put faire, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-sally-jean-t-as-sali-ton-jeans-finish-t255.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/park-sally-jean-trouve-moi-un-surnom-t260.htm
Im Jun Ha
THE NAME IS Im Jun Ha

Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Heo Yoorim ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Lee Jin Ki ; Onew
Âge : 21 printemps
Occupations : Vendeur de chaussures la journée & Dj la nuit !
Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 200% !
Humeur du moment : Dragueur
Lover : Les filles ? Toutes les filles ! ♥
My diary : Under.Co

Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] _
MessageSujet: Re: Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ]   Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:06

« Mouais, heureusement qu'il y'a une chaise, sinon je sais pas ou tu m'aurais placer. Tout à moi? Ah, tant mieux, y'a intérêt aussi.~ »

La demoiselle était partie s'installer sur ces mots. N'en avait-elle seulement pas un peu marre de rechigner à tout bout de champs ? Junha la connaissait assez pour savoir qu'en effet, c'était une chose qu'elle faisait souvent. Du moins avec lui.

Le jeune homme se tourna vers elle, leva les yeux au ciel et lui sourit de toutes ses dents blanches. Il ne prit pas la peine de lui répondre, car après il n'y avait rien d'autre à dire. D'un certain côté Junha accepta le fait que la jeune femme avait raison de se plaindre quelque peu. Après tout il n'avait qu'à être ponctuel. Loin de lui l'idée que tout était de sa faute, seulement il comprenait son agacement passager. Car oui en général ça ne durait pas ad vitam aeternam.

Junha se re-concentra en quelques secondes sur son activité principale, le mix et recommença son travail comme il le fallait. Autant qu'il fasse ça bien et puis, plus vite se sera fait plus vite il sera libre. Ce soir était l'une des rares soirée où il avait autant envie de quitter les platines. En effet, c'était plus que rare. Junha aimant ce qu'il faisait, il était d'ailleurs plus difficile de lui faire quitter la cabine du DJ qu'autre chose. Mais bon, ce soir était différent, il avait rendez-vous avec cette jolie et impatiente fleure derrière lui. Et dieu sait combien il aimait passer des soirées avec elle. Hormis le jeu qui s'était installé entre eux deux, la demoiselle était une personne très attachante. Malgré ses 24ans, elle faisait jeune et savait s'amuser. Junha aimait ça, ce petit côté déluré. Il ne savait pas comment Sally pouvait bien se comporter avec les autres, mais avec lui elle était ainsi et c'était tant mieux.

Le jeune garçon attrapa d'une main connaisseuse, le prochain CD. Il le plaça sur les platines, et regarda la foule deux mètres plus bas. Tous étaient en train de danser, de sauter. La soirée était bien partie pour durer un bon bout de temps. Dans son métier, c'était cela que Junha appréciait le plus. Voir du monde se déchainer sur ses mix. Les sentir apprécier sa musique, c'était enivrant. Et le jeune homme n'y changerait pour rien au monde. Vous savez, c'est ce soudain sentiment d'être apprécié et reconnu. Lorsque notre mister Im national se trouve au platine, plus rien ne peut le déranger. Il est comme transporté ailleurs, coupé du monde réelle. Seul lui ses platines et la foule ne compte.

Voilà un petit moment que Sally n'avait pas parlé. Et bizarrement, Junha trouvait ça étrange. Il s'était même attendu à ce qu'elle lui fasse la misère les 15 petites minutes qu'ils restaient. Mais non, elle n'avait pas bronché. Peut-être c'était-elle endormi. Les soupçons du jeune homme partirent en fumé lorsqu'une voix le fit légèrement sursauter.


« HONEY ! Ca fait 14 minutes et 30 secondes.. J'attends que tu vienne à moi, sinon.. sinon.. j'ai oublier ! »

Junha ne pût s'empêcher d'exploser littéralement de rire. Les trous noirs de la jeune femme l'amusaient énormément. Il se tourna vers elle et hocha tranquillement la tête. En effet sont temps était enfin écoulé, il était libre. Un prochain Dj était en train d'arriver pour prendre sa place. Junha salua la foule et céda sa place au nouveau venu. Il débrancha son casque et rassembla ses quelque CD et affaires avant de tous les enfourner dans son sac et de se le mettre sur une épaule. Puis comme si de rien était, il se détourna une nouvelle fois vers Sally et s'approcha d'elle en souriant. Doucement, il lui embrassa la joue et la serra un instant contre elle.

«J'espère ne pas avoir été trop long. Mais maintenant c'est bon, je suis tout à toi. »

C'est sur un clin d'oeil, qu'il attrapa la main de la belle puis, l'entraîna vers la sortie. La soirée pouvait enfin commencer, Junha en était ravi.

« Mais avant ça, sortons d'ici. On étouffe complètement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Park Sally-Jean
THE NAME IS Park Sally-Jean

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Sunny
Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD )
Âge : 24 years old.
Occupations : Jongle entre les petits boulots.
Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa.
Humeur du moment : pensive.
Lover : Mais non mais non ewe ..
Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] 101013092356365664

Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] _
MessageSujet: Re: Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ]   Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:29

    ( Ouais je sais, j'avance pas grand chose, mais bon xD )

    Pointilleuse, vous l'aurez remarquer. C'est bizarre de dire ça mais Sally est assez patiente normalement, mais déteste attendre les gens. Pour elle, lorsqu'ils ont dit une heure, ou un laps de temps, alors ils l'ont dit. S'ils dépassent le temps indiquer, alors elle sera furieuse, gentiment, mais bon. Elle en revanche, n'aime pas que l'on lui précise que ça fait tant de minutes de retard et ne se gêne pas pour se ralentir un peu plus lorsqu'on lui fait des remarques, c'est sa nature à ce qui paraît. Ensuite elle sait bien aussi se faire pardonner, et pardonner, lorsque c'est le cas inverse. Alors comme elle aime bien Jun Ha, elle voulait qu'il tienne sa promesse, même si ce n'en étais pas vraiment une. Elle avait fait l'effort de venir jusqu'ici et de s'habiller correctement, alors elle n'attendrais pas une demie heure que monsieur termine son boulot. Passons, sinon je vais la faire passer pour une grosse peste égoïste.

    Sally-Jean avait donc bien évidemment pas put s'empêcher de titiller un peu JunHa pour qu'il fasse attention aux seules trente secondes qui lui restait pour remballer ses affaires, saluer son public et voilà. Ce n'est pas qu'elle cherchait absolument et très rapidement avoir Jun Ha en sa possession, ou Honey comme elle le surnomme si bien, parce qu'elle aime donner ce genre de surnom très affectifs, mais elle aimait beaucoup ces soirées après le boulot, même si elle avait conscience que demain encore elle devrait faire un effort pour se lever plus tôt que prévu, voilà une raison de plus pour ne pas perdre de temps, lève tard qu'elle est. La demoiselle avait donc tirer une moue presque invisible par l'obscurité qui trainait par ici, mais elle le fit quand même parce qu'elle avait clairement put percer le court fou rire que s'était taper Jun Ha en constatant l'oubli de mot de Sally. Un peu plus et il se recevait le Doraemon dans la tronche ! «J'espère ne pas avoir été trop long. Mais maintenant c'est bon, je suis tout à toi. » Et comme si de rien était, il avait fait passer le tout avec un bisou avant de la câliner, et grâce à ça les esprits de Sally s'étaient enfin réveillés. Parce que oui je vous rappel qu'elle était sur le point de s'endormir, il lui en faut peu à elle pour pouvoir trouver le sommeil.. comme de l'obscurité par exemple. Elle tira un léger sourire en coin avant de se faire emporter par Jun Ha. Elle serra la peluche et son sac contre elle histoire de ne pas les faire tomber et remit correctement et discrètement sa chaussure qu'elle avait ôter pour se sentir plus à l'aise, pour pouvoir survivre durant le restant de la soirée.

    « Mais avant ça, sortons d'ici. On étouffe complètement ! »

    Elle ne put qu'acquiser d'un hochement positif de la tête en suivant Jun Ha qui la tira à l'extérieur de la cabine. C'est vrai que la température était légèrement plus fraiche à l'extérieur qu'a l'intérieur. Sally-Jean accéléra un peu le pas histoire de se retrouver à côté de Jun Ha, qu'il voye quand même qu'elle est toujours là. Par la même occasion elle secoua sa main histoire de se débarrasser de celle de Jun Ha, tout en arquant un sourcil.

    « Non mais, t'as pas d'accès VIP pour me tenir la main à ce que je sache ! »

    A prendre sur le ton de la plaisanterie, puisqu'en plus de ça, sa vanne était très mal trouver. Elle lui mit une petite tape sur les fesses et accéléra un peu plus le pas, du style ' Non c'est pas moi, j'ai rien fait. ' Elle tourna sa tête vers lui et lui sourit gentiment, mais aussi pour le prévenir que s'il s'avisait de lui refaire la même chose, un Doraemon sortit de nul part pourrait s'occuper correctement de lui~ Oui, difficile de dire autant de chose dans un sourire, mais passons.

    « Je n'ai pas eu le temps de me " désaltérer " en arrivant, on y va? »

    Ouais enfin, dans ce genre d'endroit fallait plutôt comprendre ' souler la gueule ' plutôt qu'autre chose. Mais c'est encore une expression inconnue dans le vocabulaire coréen de la jeune femme. Elle lui aurait volontiers dit ça en américain mais pas sûr qu'il comprenne, alors elle se contenta d'utiliser un terme quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-sally-jean-t-as-sali-ton-jeans-finish-t255.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/park-sally-jean-trouve-moi-un-surnom-t260.htm
Im Jun Ha
THE NAME IS Im Jun Ha

Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Heo Yoorim ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Lee Jin Ki ; Onew
Âge : 21 printemps
Occupations : Vendeur de chaussures la journée & Dj la nuit !
Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 200% !
Humeur du moment : Dragueur
Lover : Les filles ? Toutes les filles ! ♥
My diary : Under.Co

Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] _
MessageSujet: Re: Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ]   Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:40

* C'est très court je suis désolée x.x Je me rattraperais au prochain poste :3 ♥ *


« Mais avant ça, sortons d'ici. On étouffe complètement ! »

Sur ces mots, le jeune homme ne se fit pas prier. Il attrapa la main de la jeune femme, et la tira à l'extérieur de la cabine. La musique ici était beaucoup plus forte, la chaleur elle aussi était présente, mais elle se faisait beaucoup moins ressentir qu'il y a cinq minutes. Instinctivement, il ne lâcha pas la demoiselle, et descendit en trottinant les quelques marches qui les séparaient de la foule en action. L'envie de danser était présente, maintenant qu'il avait fini son travail, Junha avait besoin de tout évacuer. A présent il avait durant 4-5 jours ses soirs de lire, alors les soirées mouvementé allaient être au rendez-vous. Au bout de quelques instants, le garçon senti la main de Sally quitter la sienne. Il se tourna donc vers elle pour lui faire face.

« Non mais, t'as pas d'accès VIP pour me tenir la main à ce que je sache ! »

Junha se retint quelques secondes, puis rigola à gorge déployé. A vrai dire la blague que la demoiselle avait voulut faire n'avait pas été drôle, seulement le jeune homme s'y attendait. Il se demandait justement quant elle aller bien pouvoir lui faire la réflexion. Sally était bien trop prévisible. Bien entendu, la demoiselle avait dit ça sur le ton de la rigolade comme d'habitude d'ailleurs. Ils continuèrent d'avancer côte à côte jusqu'au moment ou une chose inconnue vint claquer sur le postérieur de Junha. Le garçon sursauta, surpris et regarda autour de lui. Son rendez-vous le devança de quelque pas. Il leva les yeux au ciel. Comment avait-il pu juste se demander l'origine de cette tape ? L'envie de la lui rendre monta en lui, seulement il savait par expérience que cela n'était pas une bonne idée.Le jeune brun n'eut même pas besoin de regarder la mine de la demoiselle pour le savoir. Il se rapprocha d'elle de nouveau.

« Je n'ai pas eu le temps de me " désaltérer " en arrivant, on y va? »

Bonne idée ! Junha avait la bouche pâteuse, une petite bière ne serait donc pas de refus. Il se tourna vers Sally-jean, acquiesça avant d'attraper son bras. Autant l'embêter un peu !

« Très bonne idée, je meurt de soif! »

Le jeune homme entraina donc derrière lui la jeune femme jusqu'au bar. Il se faufila comme il le pu à travers les gens déchainé. L'ambiance était à son maximum, et sa puait l'alcool à plein nez. Une fois arrivé à destination, le brun trouva deux tabouret. Il en montra un à la jeune fille et s'installa sur celui d'à côté. Junha se pencha un peut plus sur le comptoir, et fît signe au barman pour qu'il vienne le voir. C'était un habitué ici, il connaissait la plus part des gens qui travaillaient ici. D'ailleurs le barman était un de ses amis proche. Deux minutes après, le jeune homme était là deux verres à la main.

« Un pression pour moi s'il te plait ! »

Le brun se tourna vers la jeune fille, pour savoir ce qu'elle voulait bien prendre. Junha sourit bêtement lorsqu'une idée lui vint à la tête. Il posa doucement sa main sur la cuisse couverte de la jeune demoiselle, s'approcha d'elle et lui embrassa le coup avant d'aller positionner sa bouche pas loin de se oreille.

« Il faut que je te dise … Je ne paye pas ta consommation ce soir.»

Puis sur un clin d'œil joueur, le jeune homme se recula comme si de rien était. Sally de toute évidence allait le prendre mal, mais c'était le but. Et puis que voulez-vous il n'est pas galant pour un sous !

Revenir en haut Aller en bas
Park Sally-Jean
THE NAME IS Park Sally-Jean

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Sunny
Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD )
Âge : 24 years old.
Occupations : Jongle entre les petits boulots.
Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa.
Humeur du moment : pensive.
Lover : Mais non mais non ewe ..
Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] 101013092356365664

Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] _
MessageSujet: Re: Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ]   Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:55

    ( Désolée pour le retard, j'ai eu du mal ç__ç ♥ )

    En fait, Sally n'avait pas vraiment réfléchit au fait que Jun Ha était enferme dans cette cabine une bonne partie de la soirée et que les moments où il pouvait quitter les platines devaient être rare, et que donc le plus à plaindre surement était lui, jusqu'à la fin de son service. Alors forcement, une fois sortit de là dedans il devait surement profiter, pas que son métier est l'air déplaisant, loin de là.. enfin. Forcement après ça il devait surement ce donner certains droits auxquels Sally s'attendait souvent, comme d'hab en fait. Ca ne lui avait jamais vraiment déranger deux ou trois touches par ci par là, sans vraiment aller trop loin, puisqu'elle n'était pas encore caser en amour et qu'une fois fait elle devrait surement se priver de ça et interdire qui que ce soit de la toucher ôO Parce que oui ça peut se passer comme dans les clips ou les dramas ! Forcement au moment où le mec et la nana s'embrasse et bas le copain de la nana débarque à l'endroit précis où il sont, et là commencent les feux de l'amour en version beaucoup plus tragique et intense, sisi.

    SallyJean avait donc remarquer que Junha continuait de lui tenir la main et elle décida donc de lui faire remarquer. Pas comme si ça l'aurait réellement déranger, mais ça l'intimidait plus qu'autre chose dirons nous. Mais bon, il avait peut être seulement oublier de la lâcher, ça lui arrivait aussi, donc bon. Et comme la demoiselle préférait danser après s'être rafraichit avec peu importe, elle proposa à Jun Ha de contourner la piste de danse comme ils le pourraient pour se rendre au bar. Une fois fait ils se trouvèrent rapidement deux tabourets collés au bar. Il y'avait ce côté où les gens étaient calme, et l'autre côté où les gens se défoulaient un peu n'importe comment. Il y'avait de tout, même des hommes d'affaires encore en costume en train de se trémousser contre des demoiselles, eurk. « Un pression pour moi s'il te plait ! » Tournant son tabouret pour se remettre en face du bar, Sally posa l'un de ses bras sur le comptoir et eu une idée avant que la main de Junha se posa sur sa cuisse. Elle ne compris pas tout d'un coup, mais il allait payer. La demoiselle arqua un sourcil et fixa la main qui s'était poser sur sa cuisse, chose qui l'énervait plus que tout, bien que ce soit Junha et que ce soit presque une habitude ici.. En tout cas il ne savait pas qu'il se mettait surement en danger en s'approchant plus d'elle pour lui embrasser le cou. « Il faut que je te dise … Je ne paye pas ta consommation ce soir.» Un faux sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'elle posa sa main sur celle de JunHa pour la faire partir doucement de là où elle ne devrait pas être. S'appuyant sur le comptoir, Sally haussa les épaules, sourire en coin.

    Décidément, des fois elle oubliait carrément le fait qu'ils avaient trois ans d'écart, parce qu'il fait souvent plus que son âge réel, mais ne comprenez pas par là que Sally se laisserais avoir comme ça. La jeune femme glissa sa main jusqu'au verre de JunHa qui venait tout juste d'être poser. Elle le ramena à ses lèvres et en but deux grosses gorgées. S'il ne payait pas les verres de Sally, alors il payeraient forcement ses propres verres, et si Sally boit dedans, au final, c'est comme si il paierais pour elle.. Après tout elle n'était même pas sur d'avoir ramener son porte monnaie ou quoi que ce soit pour payer, et ce n'est pas une grande buveuse non plus.

    « Ca te dérange tant que ça, la galanterie? Anyway, I hope you didn't think that i'll be drunk tonight. »

    Eh, qui a dit qu'elle n'avait pas le droit de balancer une phrase ou deux par ci par là en anglais? Elle l'avait fait de sorte à ce que Jun Ha ni comprenne pas grand chose, bien qu'elle ne connaissait pas son niveau d'anglais, ça l'amusait quelque peu. Sally-Jean fixa la piste de danse du coin de l'oeil, ils n'allaient pas tarder à la rejoindre d'ailleurs. Les gens y venaient et y partaient et si ça continuait comme ça, certains finiraient même dehors pour danser.

    « C'est payer combien, être DJ? »

    Oui elle aimait le faire chier avec des questions souvent ennuyantes ou hors sujet. C'était aussi ça, la curiosité, alors n'allait pas essayer de comprendre le sens de cette phrase, Sally pensait juste que finalement être au platine n'avait rien de si extraordinaire que ça, mais que ça avait l'air bien payer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-sally-jean-t-as-sali-ton-jeans-finish-t255.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/park-sally-jean-trouve-moi-un-surnom-t260.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] _
MessageSujet: Re: Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ]   Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty lady, shall we dance ? ♫ [ P. Sally-Jean ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: discothèque
-