Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 kang hyun soo; for you. ♥ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


kang hyun soo; for you. ♥ finish _
MessageSujet: kang hyun soo; for you. ♥ finish   kang hyun soo; for you. ♥ finish I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:39


kang hyun soo; for you. ♥ finish 33pc50y

kang hyun soo; for you. ♥ finish Fwr289
Kang Hyun Soo.
played by Jung Kyung Ho.
romeos & juliets
Lover; C'est une longue histoire plutôt compliquée. Mais je dirais que, peut-être... Seo Jung In ?

Âge; 24 ans.
Nationalité; Coréenne.
Occupation; Directeur d'un projet de construction d'une voiture dans une compagnie automobile. Eh oui, les voitures, c'est une sorte de passion pour lui.
Signes particuliers; Il est surnommé « Meongcheongi » ( stupide en coréen ) par Jung In, en réponse au surnom qu'il lui a donné. A part ça, c'est un garçon plutôt simple.



i. tell me your story

C'était une atmosphère plutôt habituelle qui régnait au dehors ce soir là. En pleine saison estivale, cela faisait toujours du bien de sentir cette brise légère bien que tiède le soir. Après tout, la chaleur de la journée n'est pas toujours facile à supporter. Il était encore tôt bien que le soleil ait déjà disparu à l'horizon, laissant place à la lune. Assis sur une marche d'escalier devant l'entrée de la maison des Kang, Hyun Soo avait observé l'intégralité du couché de soleil. Ce n'était pas une habitude chez lui mais – certains jours – il avait une sorte de besoin de se retrouver seul et de songer un peu à tout et... rien. Puis, ne le nions pas, à cette heure de la journée, le ciel offre un spectacle des plus somptueux. Dans les maisons environnantes, on pouvait voir que les habitants du pays du matin calme n'étaient pas encore couchés. Les lumières étaient encore allumées dans les chaumières ou on pouvait même distinguer ne serait-ce que les reflets de télévisions en marche. Le coréen leva les yeux vers le ciel aux teintes encore violette un instant avant de se lever, glissant ses mains dans les poches de son jean. Après un dernier regard vers le paysage, il se retourna et poussa la porte d'entrée avant de se réfugier dans la maison de son grand-père.

Tout en refermant la porte, il tendit l'oreille en essayant de voir si tout le monde était couché ou s'il restait quelque « veille tard » dans la maison. N'entendant aucun bruit, il attarda son regard en haut des escaliers menant à l'étage supérieur... en pensant à la jolie Jung In. Soupirant, il emprunta les marches menant au sous-sol où se trouvait sa chambre et se jeta littéralement sur son lit. Seo Jung In... Il se souviendra toute son existence du jour où il l'a rencontré. A l'époque, il rentrait à peine des États-Unis où il avait étudié durant deux ans et se trouvait dans le bus du retour... seul. Quand une jeune femme aux airs complètement hystériques monta dans le véhicule sous les regards emplis de critiques des passagers. Pour tout dire, avec son maquillage qui avait coulé, sa coiffure en pétard et sa robe déchirée, elle n'inspirait pas la plus grande confiance. L'air de rien, Hyun Soo avait tenté de placer ses bagages sur le siège libre à ses côtés en espérant échapper à la demoiselle ou... dame ? Vous aurez probablement tous compris que cette jeune femme n'est autre que Jung In. La pensée de ce souvenir décrocha un sourire au coréen qui était allongé sur son lit, les bras croisés derrière sa tête. A présent, ce n'est pas un mauvais souvenir même si pas longtemps après cette « rencontre », sa vie changea complètement...

Son grand-père étant chauffeur propriétaire d'un garage, Hyun Soo a – pour ainsi dire – grandit entouré de voitures. C'est donc tout naturellement que ces engins électroniques devinrent pour lui une sorte de passion à tel point qu'il voulut rapidement devenir constructeur automobile. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus ambitieux comme vocation mais le coréen s'est toujours montré très heureux et fière de son choix. De toutes façons, son père travaillant déjà avec son grand-père, c'était totalement logique à ses yeux de suivre l'exemple de ses ainés. Il porte une grande importance à la famille et au respect qui en découle. Fils unique, sa mère l'a toujours surprotégé. Elle le couvait un peu trop et ce fut une véritable bouffée d'air frais pour le jeune homme lorsqu'il partit enfin étudier aux États-Unis alors qu'il était âgé de vingt-deux ans... au grand désespoir de sa mère d'ailleurs. Lorsqu'il est revenu – il y a quelques mois – autant vous dire que la madame ne l'a plus lâché. Rapidement, il accepta un travail dans une compagnie automobile nommée « Global » pour aider sa famille qui est loin d'être riche bien qu'économe. Mais ce manque de moyens ne l'a jamais empêché de vivre, au contraire ! La pauvreté, ça forge le caractère.

Aujourd'hui, il travaille toujours dans cette fameuse compagnie aux côtés de Jung In, désormais, avec laquelle il entretient une relation beaucoup plus ambigüe – si je peux dire – qu'au départ. Car oui, même s'il l'a d'abord prise pour une folle, il n'est pas sans cœur et il a appris à la connaître lorsque la faillite toucha les Seo, et il s'avère qu'elle est une fille tout simplement adorable. Depuis, leurs deux familles cohabitent ensemble sous le toit des Kang. Et comme un grand événement n'arrive jamais seul, il découvrit en même temps que la grande et belle Seo Jung Kyung n'est autre que la sœur aînée de cette kaeguri, comme il aime l'appeler. D'ailleurs, qui peut bien être Jung Kyung pour Hyun Soo ? C'est simple, elle est son premier amour. Vous savez, celui que l'on pense toujours être le grand amour avec un grand A ! C'est au lycée qu'ils se rencontrèrent et le jeune homme tomba immédiatement amoureux de la coréenne... qui passait son temps à repousser ses avances jusqu'à se montrer violente parfois. Mais c'est un déterminé le coréen et il n'abandonna pas si facilement. Mais après tant d'années, il a décidé de mettre fin à ses souffrances et mis fin du mieux qu'il pu à cet amour à sens unique. Jusqu'à maintenant...

Toujours sur son lit à admirer le plafond des plus simpliste, le brun jeta un coup d'œil à son bureau où se trouvaient encore tout pleins de papiers pour le boulot. Il s'agit des dessins et tout le tralala concernant la voiture qu'il a pour projet de construire. Lentement mais sûrement et avec courage, le coréen se leva et rejoint sa chaise devant son fameux bureau avant de se remettre automatiquement au travail, essayant de se changer les idées. A vrai dire, sa vie a tellement changée que c'est parfois difficile de supporter la nostalgie de l'époque. Oh non je vous rassure, il n'est pas malheureux aujourd'hui ! Disons simplement que sa situation est devenue... complexe ? Effectivement, il s'est mis à détester son patron Monsieur Lee Han Se en apprenant qu'il avait lâchement abandonné Jung In au bord d'une route juste parce que sa famille venait de faire faillite : un vrai connard. Puis, ils sont beaucoup plus nombreux à la maison depuis que les Seo sont là. Même si Jung Kyung a pris le partie de vivre ailleurs, le changement reste énorme. En parlant d'elle, c'est le dernier point de changement dans la vie de Hyun Soo : alors qu'il semble enfin l'avoir oubliée, voilà qu'elle montre un peu trop d'intérêt pour lui. Cependant, il s'est beaucoup rapproché de Jung In et son cœur bat un peu trop vite en sa présence... Cupidon serait-il dans les parages ?


ii. love love love...

Orientation sexuelle; Hétérosexuel, sans l'ombre d'un doute.
Situation maritale; Hyun Soo est célibataire et ce, depuis quelques années déjà.
Opinion(s) sur l'amour; On ne peut pas dire que Hyun Soo soit quelqu'un de satisfait en amour. Le seul amour de sa vie jusqu'à aujourd'hui l'a toujours rejeté, le coréen n'a connu qu'un sentiment non réciproque. Aimer, c'est beau... lorsque c'est partager. Même s'il semble remis de cette déception amoureuse, le jeune homme garde tout de même un avis réservé sur l'amour et se demande parfois si c'est bien quelque chose pour lui. Au fond de lui, il aimerait vraiment rencontrer son âme sœur, connaître le bonheur d'aimer tout en étant aimé. Peut-être que la chance tournera un jour ? Jung In pourrait bien la faire tourner, oui...
Expérience(s) amoureuse(s); Lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent, Hyun Soo rencontra la jeune Seo Jung Kyung de laquelle il tomba immédiatement amoureux. On peut dire que la demoiselle a été son premier amour. Malheureusement, c'est également celui qui l'a fait le plus souffrir puisque la coréenne ne manifestait pas l'envie d'être en couple avec lui. C'est un jeune homme sans aucune expérience amoureuse, qui plus est, il était du genre à avoir des sentiments enflammés pour la chère demoiselle Seo. Mais... rien de grave docteur ?
Comment dire "Je t'aime" ?; Mmh... ce sont des mots importants qui engendrent pas mal de choses s'ils sont prononcés. Pour Hyun Soo, c'est impossible de le dire si ce n'est pas sincère. D'ailleurs, c'est devenu d'autant plus difficile depuis qu'il l'a répété sans arrêt à la jeune Jung Kyung. Sa fierté en a pris un coup et il n'est pas encore prêt à les prononcer, il attend réellement la bonne personne. Selon lui, il n'y a pas de mise en scène idéale pour le dire même s'il préfèrerait faire part de ses sentiments dans une atmosphère plutôt romantique : vous n'imaginez pas vous confesser dans une pizzéria que je sache ? Le jour où il devra dire "je t'aime", ce sera parce qu'il est sûr que ses sentiments sont vrais et durables et il souhaite que ça soit un bon moment.
Pour ou contre le mariage ?; Pour. Il faut dire que, même s'il ne le crie pas sur les toits, Hyun Soo est comme tout le monde. Il rêve de rencontrer son âme sœur et de vivre le restant de ses jours avec elle, liés par le mariage.


iii. you & your friends

Seo Jung In : Hyun Soo se souviendra probablement toujours de la raison pour laquelle sa première impression fut horriblement négative concernant la jeune fille. Alors qu'il rentrait tout juste des États-Unis, il l'a vue débarquer chez lui en robe de mariée complètement déchirée, son maquillage avait coulé et lui assombrissait le regard comme si elle venait de pleurer toutes les larmes de son corps, sa coiffure donnait l'impression d'avoir était confectionnée à l'aide de pétards : une allure de véritable hystérique ! Vous comprenez donc que notre coréen eu une très mauvaise impression de la jeune femme et lorsqu'il appris que Jung In allait vivre avec lui et sa famille... il crut sincèrement qu'il craquerait vite et ne tiendrait pas le coup. Mais le jeune homme n'est pas incompréhensif et il découvrit rapidement la raison des crises d'hystérie de la jeune femme : elle avait été abandonnée sur le bord d'une route alors qu'elle était en route pour sa lune de miel. N'étant pas heureux en amour, Hyun Soo comprit qu'il y a là-dedans de quoi être à bout de nerfs. Puis bon, en apprenant à la connaître il se rendit compte qu'elle n'était pas uniquement une folle hystérique... mais également une jeune femme adorable. Les deux jeunes gens ont passés de plus en plus de temps ensemble et plus les jours défilaient, plus ils se rapprochaient sans vraiment s'en rendre compte. Lorsque la jolie Jung In pointe le bout de son nez, Hyun Soo sent son cœur battre la chamade et il se trouve plutôt perplexe face à cette situation. Il ne s'est pas encore aperçu de l'amour qu'il ressent pour la coréenne bien que quelqu'un l'ait plongé dans une profonde réflexion...

Seo Jung Kyung : Voici donc son premier amour, celui qui a duré à peu près huit ans mais également celui qui l'a fait extrêmement souffrir. Jung Kyung a toujours refusé les avances du coréen malgré son insistance. Elle n'a même pas hésité à lui donner une claque lorsqu'elle estimait qu'il allait bien trop loin et pourtant... Hyun Soo n'a jamais abandonné. Il ne voyait que par elle, la trouvé parfaite et éprouvé des sentiments enflammés à son égard. Vous imaginez donc quelle fut la surprise qu'il eut lorsqu'il appris qu'elle n'était autre que la grande sœur de cette petite « emmerdeuse » de Jung In, il n'arrivait tout simplement pas à y croire. Comme s'il s'agissait d'un mensonge. Pourtant, c'était bien la vérité et il décida finalement de laisser cet amour trop grand et trop blessant s'éteindre. Autant vous dire que ce ne fut pas une tâche facile et encore aujourd'hui c'est un sujet sur lequel le jeune homme reste fragile. Et alors qu'il semble enfin avoir tourné la page, voilà que Jung Kyung commence à manifester un certain intérêt pour lui. Il ne sait pas comment gérer cette situation. Entre son désir de ne pas la blesser, ces sentiments complexes qu'il semble avoir oublié et ses questionnements sur ce qu'il peut ressentir envers Jung In... la situation est tout simplement trop compliquée.

Lee Han Se : Cet homme n'est autre que... un connard fini et son patron accessoirement. Du moins, c'est ce qu'il est selon Hyun Soo. Peut-être que ce dernier donne l'air d'être niais en ce qui concerne l'amour mais ce n'est absolument pas le cas concernant le reste et il sait s'énerver. Il ne peut tout simplement pas supporter que cet abruti ait osé abandonner Jung In sur le bord de la route, seule et sans endroit où aller au moment où elle avait le plus besoin de lui et aujourd'hui, voilà qu'il lui court après à nouveau. C'est n'importe quoi ! Et c'est même totalement impardonnable : jamais il ne pourra pardonner une telle chose à ce Han Se. Peut-être est-ce là une indication sur les sentiments que le jeune homme ressent pour sa kaeguri... mais c'est un professionnel et il n'est pas du genre à se laisser dépasser par ses sentiments. Du moins, pas encore.


iv. behind the screen

Pseudo; Hyonie.
Double-compte?; Nop'.
Fréquence de connexion; 3j/7 pendant les cours.
Code dans le règlement; code okay -junginnie. ♥
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Kang Hyun Soo le Lun 23 Aoû - 0:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
kang hyun soo; for you. ♥ finish 2zpqp2e

kang hyun soo; for you. ♥ finish _
MessageSujet: Re: kang hyun soo; for you. ♥ finish   kang hyun soo; for you. ♥ finish I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:42

    Hyun Sooooo ~ ♥ *happy junginnie*
    Te voilà enfin, meongcheongi! è.é
    Bienvenuuuue & fight pour la fiche, je suis de tout cœur avec toi *o* ♥
    *sort les pompoms*
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm

THE NAME IS Invité
Invité


kang hyun soo; for you. ♥ finish _
MessageSujet: Re: kang hyun soo; for you. ♥ finish   kang hyun soo; for you. ♥ finish I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:10

    Junginniiiiiie !! ♥
    Ose à nouveau, Kaeguri va ! è.é
    Haha merci à toi ma princesse grenouille *O* ♥ #sbaff#
    *se motive à fond*
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


kang hyun soo; for you. ♥ finish _
MessageSujet: Re: kang hyun soo; for you. ♥ finish   kang hyun soo; for you. ♥ finish I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:14

Bienvenuue cher pervers.
& fight pour la fiche :'3


Dernière édition par Shin Min Ah le Jeu 19 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Mee Kyung
THE NAME IS Han Mee Kyung

Messages : 173
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Erika
Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara)
Âge : Twenty ;D
Occupations : Etudiante en littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD
Lover : Angel, son chat 'o'
My diary :


Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé

Faire cracher le morceau à Sukki o.o
Ça non plus x_x


kang hyun soo; for you. ♥ finish _
MessageSujet: Re: kang hyun soo; for you. ♥ finish   kang hyun soo; for you. ♥ finish I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:29

    APPAAA *^* ♥
    J'viens tout juste d'être validée, mais je pouvais pas ne pas venir ici *out*
    Bienvenuue & bonne chance pour ta fiche ;DD
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/han-mee-kyung-i-ll-go-crazy-because-of-you-uc-t81.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/han-mee-kyung-links-rp-3-t132.htm http://diamond-heart.ze.cx
Shin Kwang Ho
THE NAME IS Shin Kwang Ho

Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2010
Pseudo : Yune.
Célébrité de l'avatar : Hwang Chansung
Âge : Vingt ans.
Occupations : Barman la nuit. Homme à tout faire (Ménage, babysitting &co.) le jour.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Humeur du moment : Fatigué~
Lover : Love is pain...
My diary : ♣️ Faire le ménage à l'appartement...
ça serait pas du luxe.

♣️ Avoir un boulot à plein temps pour éviter de faire plein de boulot différents
Il faudrait déjà trouver quelque chose pour laquelle on voudrait me payer au moins autant que je gagne avec tous les boulots que je fais e_e.

♣️ Essayer de ne pas tomber de fatigue.
Ceci semble être très dur à réaliser...

♣️ L'oublier ?
Est-ce que je pourrais un jour ?

kang hyun soo; for you. ♥ finish 704864stock

kang hyun soo; for you. ♥ finish _
MessageSujet: Re: kang hyun soo; for you. ♥ finish   kang hyun soo; for you. ♥ finish I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:03

    Welcome Famme ~~ ♥
    Bonne chance pour ta fiche
    J'espère que tu t'amusera bien here &puis ... JE TAYME ♥
    *Retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/shin-kwang-ho-t105.htm#880 https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/because-needs-ya-t205.htm#2873

THE NAME IS Invité
Invité


kang hyun soo; for you. ♥ finish _
MessageSujet: Re: kang hyun soo; for you. ♥ finish   kang hyun soo; for you. ♥ finish I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:07

    Monfils; ♥
    Je sais que tu le sais que je sais que tu sais ce que je vais dire;
    Mais ... Je le dirais pas, parce que j'ai pas envie. 8D

    t'aime; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bak Na Yung
THE NAME IS Bak Na Yung

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Joojoo
Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD)
Âge : 20 ans
Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa
Orientation sexuelle : Hétéro

kang hyun soo; for you. ♥ finish _
MessageSujet: Re: kang hyun soo; for you. ♥ finish   kang hyun soo; for you. ♥ finish I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:18

Helloooooooo
Toi le beau gosse coréen
Amuse toi bien parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nana-is-here-terminer-t89.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nna-s-attitude-just-a-new-mode-t109.htm

THE NAME IS Invité
Invité


kang hyun soo; for you. ♥ finish _
MessageSujet: Re: kang hyun soo; for you. ♥ finish   kang hyun soo; for you. ♥ finish I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:12

Min Ah : Mygod; je suis fiché, c'en est finit de moi. ;___; *se prend un mur*
Merci beaucoup à toi ! :D ♥

Mee Kyung : Mon fils ! *O* ♥
Appa est content et très ému que tu sois passé le voir. T.T (L)
Merci beaucoup à toi, ça me fait plaisir. :D

Kwang Ho : Merci Nem. ~ ♥
Merci, merci pour tout à toi !
Je pense que je m'amuserais sans problème... YE T'AIME TOO ! ♥
Courage pour ta fiche aussi. ;p

Kyung Boo : Omma ! ♥
Euuh... ta phrase m'a pris dix minutes à comprendre, mais je pense avoir compris.
MDR ! T'es vraiment exceptionnelle. xD
Je t'aime aussi. ♥

Na Yung : Heeey ! ~
Oh, je te retourne le compliment, jolie coréenne. 8D
Merci beaucoup à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

kang hyun soo; for you. ♥ finish _
MessageSujet: Re: kang hyun soo; for you. ♥ finish   kang hyun soo; for you. ♥ finish I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:30

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Romeos&Juliets », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


kang hyun soo; for you. ♥ finish _
MessageSujet: Re: kang hyun soo; for you. ♥ finish   kang hyun soo; for you. ♥ finish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kang hyun soo; for you. ♥ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-