AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Han Min Hwan •• end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

Han Min Hwan •• end _
MessageSujet: Han Min Hwan •• end   Han Min Hwan •• end I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:07


Han Min Hwan •• end 2djdxxc

Han Min Hwan •• end N3282e
Han Min Hwan.
played by Cho Kyu Hyun.
love sucks
Lover; huh?

Âge; 22 ans
Nationalité; Coréenne
Occupation; Étudiant et photographe à mi-temps dans la compagnie de son oncle.
Signes particuliers; Il a perdu une partie de sa mémoire suite à un accident • n'a aucun ami à long terme • se lasse très vite des gens et des femmes qu'il rencontre.


i. tell me your story

Encore une nuit où il ne trouvait pas le sommeil. Il était déjà une heure du matin, et ses 'amis' de la jet-set étaient probablement en train de se trémousser dans la boîte la plus huppée de la ville... Cette fois-ci, Hwan avait décliné l'offre. Ces sorties finissaient par l'ennuyer, d'autant plus qu'il ne s'amusait jamais vraiment dans ce genre de soirée. La musique lui cassait les tympans et qu'importe le nombre de cocktails enfilés, le désintérêt était profond. Pourtant il aimait bien danser, et les jolies midinettes se jetaient sans mal dans ses bras... A tous les coups, l'une d'entre elles finissait dans son lit, ou si c'était trop rapide, l'heureuse élue empochait toujours son numéro. Oui bon, ça allait un temps. Peut-être ne s'amusait-il jamais pleinement parce que les chansons n'étaient pas à son goût... Si la plupart de ses potes étaient de grands sportifs qui ne pensaient qu'à coucher et à faire la fête, lui, au contraire, était plutôt du genre solitaire et artiste dans l'âme. Min Hwan préfèrera une beauté naturelle à une femme fatale qui fait la couverture de HM ( ces filles-là sont juste bonnes pour une histoire sans lendemain ). Il préfèrera être derrière l'objectif plutôt que devant. Il préfèrera passer ses journées seul avec son appareil photos, plutôt que d'aller à la plage avec toute la bande friquée. Passer des heures dans une salle de musculation ? Très peu pour lui ! Il passera ses heures précises à dessiner, peindre ou prendre des clichés. Il passera aussi ces heures-là à bosser et gagner son propre argent. L'indépendance, cette sensation de liberté, de pouvoir faire tout ce qu'il veut sans attendre après personne, ou sans devoir se freiner pour quelqu'un, c'était ça la vraie vie.

Deux heures du matin. Ses lèvres expulsaient un long soupir, tandis qu'il inspectait son portable pour y lire le énième sms du même correspondant. Encore Hyo Min qui lui apprenait qu'elle s'était enroulée une sacrée bête. A l'instant où il lisait ce message, un nouveau message de Kang In s'afficha sur son écran, et lui, il regrettait de ne pas le voir parce qu'il n'arrivait pas à attirer les filles tout seul... Un bon gars ce type, bien qu'un peu trop timide, malgré lui. Il était l'opposé parfait de Min Hwan. Ne sachant rien faire par lui-même, il était complètement dépendant de sa famille et de ses proches. Ces derniers temps, il semblait délaisser ses études pour sortir faire la fête et décompresser un peu... Hwan, il trouvait surtout qu'il manquait de personnalité et qu'il ne cherchait qu'à faire comme tout le monde, pour mieux s'intégrer peut-être aussi. Devait-il culpabiliser à cause de ce message ? Qu'il se jette à l'eau, va ! Il faudra bien qu'il s'affirme un jour ou l'autre...

Gonflant ses joues, le coréen commença à pianoter sur son écran digital pour lui renvoyer un simple mot : « Aja '-' ». Pas l'envie de développer davantage. De toute façon on lui reprochait suffisamment comme ça d'être une tortue lorsqu'il s'agissait de taper des textos. Pas sa faute s'il préférait appeler directement... Les téléphones ça servait bien à ça, non ? Ignorant les messages de la première, le jeune homme se leva de son lit et se rendit vers la penderie. Il a décidé d'aller s'aérer un peu l'esprit pour une petite promenade du soir... ou du matin, allez savoir. En deux temps trois mouvements il avait déjà enfilé son pantalon et un sweat blanc uniforme. Les baskets de même couleur, il fouilla dans quelques tiroirs pour y trouver la laisse de Tendresse, son husky sibérien, mais à la place il tomba sur un étrange collier aux initiales « VE ».Qu'est-ce que c'était que ça ? Arquant des sourcils, le beau brun s'empara de l'objet qu'il fit glisser entre ses doigts. VE ? Qu'était-ce censé dire ? Trop étrange.

Depuis son retour de l'hôpital, beaucoup de choses lui étaient totalement incompréhensibles. Ses parents lui disaient qu'il n'avait pas à s'en faire, et qu'il se rappellerait en temps voulu. Tant bien, si certaines choses ne lui revenaient pas, cela devrait vouloir dire qu'elles étaient insignifiantes. Plusieurs mois s'étaient écoulés et pourtant, la mémoire ne lui était pas revenue. Il n'avait pas tout oublié, proprement dit. Mais quelques détails lui manquaient. C'était assez frustrant, mais d'une certaine façon, il se disait qu'il aurait pu tomber encore plus bas. Se faire écraser par un camion, il fallait vraiment que ça lui arrive à lui ! Plus précisément, ce camion était rentré dans le bus qu'il avait alors emprunté. Si d'autres malheureux étaient morts sur le coup, lui il s'était retrouvé gravement blessé. Tellement, qu'il eut recours à de la chirurgie, et qu'il devint amnésique, soit-disant, à cause du choc. A ce niveau, il n'avait pas à se plaindre... Les médecins avaient fait un sacré boulot ! Peut-être même, était-il mieux qu'avant... Lorsqu'il se regardait dans la glace, il n'avait pas toujours l'impression de se reconnaître. Les cicatrices sur son visage lui rappelaient sans cesse qu'il aurait pu mourir ce jour-ci. Celles-ci n'étaient pas flagrantes et elles étaient visibles seulement de près... Elles ne faisaient pas forcément penser à une intervention chirurgicale, mais les faits étaient là. Si grand nombre de coréens se faisaient refaire à tort et à travers, lui, il y avait été contraint en cas de force majeur.

Une fois dehors, les néons ornant le chemin aux pavés bigarrés, s'allumèrent les uns après les autres. Lorsqu'il leva le menton, il remarqua que la chambre de Mi Sun était la seule pièce encore allumée. Sa frangine était encore en train de mater un drama à l'eau de rose jusqu'à pas d'heure. Il en mettait sa main à couper ! Mimi, il l'adorait sincèrement. A ce qu'il sache, elle s'était toujours montrée présente à son chevet, tout le temps où il avait été cloitré dans ces quatre murs à l'hôpital. Tous les jours elle était venue lui tenir compagnie, lui racontant sa vie plus au moins palpitante. Min Hwan s'en fichait, à partir du moment qu'il la voyait et qu'il entendait le son de sa voix... Si la solitude ne lui posait pas de soucis particulier, à cette période précise de son existence, la chaleur humaine lui était devenu indispensable. Il avait trouvé l'amour et le soutien en Mi Sun. Rien que pour ça, il l'appréciait énormément. Elle était son modèle, sa plus grande inspiration, son tout. Tendresse aussi était pas mal dans son genre ! D'ailleurs elle rappela à son maître en quelques aboiements, l'intérêt de marcher au lieu de rêvasser. Pas faux. Pour s'excuser, le jeune homme offrit une caresse sur la tête de la bête. A peine avait-il ouvert la grille qu'elle l'embarqua de front dans la rue principale de ce quartier !! Inutile de se poser des questions. Les Han étaient riches. Tous les habitants de ce secteur, également. Ici même se trouvaient les banquiers, les directeurs, et autres bourgeois nés, par excellence ! Son père était le directeur adjoint d'une compagnie automobiliste et sa génitrice était dentiste dans un cabinet privé. Preuve que malgré le drame, sa vie était clairement avantagée. Il était capable de faire tout ce qu'il voulait, et il ne demandait pas grand chose. Vivre libre, au jour le jour ; c'était tout ce qu'il souhaitait.


ii. love love love...

Orientation sexuelle; Hétéro.
Situation maritale; Célibataire.
Opinion(s) sur l'amour; L'amour est... éphémère. Comme n'importe laquelle de ses relations. C'est un sentiment merveilleux qui peut rendre complètement crétin. En ce qui le concerne, l'amour pourrait aussi se comparer aux papillons ; c'est beau mais ça fini toujours par disparaître.

Expérience(s) amoureuse(s); D'après les dires de sa petite sœur, Hwan a toujours eu du succès auprès des demoiselles. Aujourd'hui encore, notre coréen n'a aucun problème à ce niveau. S'il tombe assez facilement sous le charme d'une jolie fille, il n'en est pas moins sélectif dans ses choix. Disons qu'il est plutôt exigeant, physiquement parlant. Même si ses relations ne durent généralement pas plus de deux semaines, Min Hwan se montrera toujours taquin et attentionné avec sa dulcinée. Le soucis avec lui, c'est qu'il se lasse très vite des gens... Pas particulièrement charmeur, ni playboy, mais il aime se sentir libre de ses faits et gestes. Il aime les jolies femmes, c'est une évidence, mais il ne sortira jamais avec plusieurs donzelles à la fois ! Si une autre capte son attention, alors il rompra proprement et comme il se doit.

Comment dire "Je t'aime" ?; En regardant un film comique devant la télévision ou dans le coin le plus romantique de la ville. Qu'importe l'endroit ou le moment, donc. S'il ressent le besoin de le dire, alors il le dira. Mais entre nous, il ne le pense jamais vraiment. Pas sincèrement du moins. En principe ses « Je t'aime » se traduiront comme des « Je t'adore » en plus affectif.

Pour ou contre le mariage ?; Pas contre... mais pas dans ses projets non plus.


iii. you & your friends

Han Mi Sun; Sa petite sœur, sa protégée, son tout. Il a une confiance aveugle en elle, et il ne se doute pas qu'elle lui ment de temps en temps, parce qu'elle le veut pour elle toute seule.
Park Sun Lee; Il croit qu'elle est folle... Faute à Mi Young, qui lui certifie qu'elle s'est échappée de son asile '-' Pourtant, la brunette dit la vérité. Ils se sont connus avant l'accident, et il s'était même déclaré à elle la veille de son accident ! Malheureusement, Hwan préfère croire en sa sœur plutôt qu'à une inconnue...


iv. behind the screen

Pseudo; Savadi
Double-compte?; Goo Sun Ye ft Im Yoona ♥
Fréquence de connexion; 5/7
Code dans le règlement; code okay - teukii ♥
Test rp;
Spoiler:
 

____________________
    Han Min Hwan •• end 04-20ab42e
    Spoiler:
     


Dernière édition par Han Min Hwan le Jeu 19 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm

THE NAME IS Invité
Invité


Han Min Hwan •• end _
MessageSujet: Re: Han Min Hwan •• end   Han Min Hwan •• end I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:09

    SAVADI è.é
    ... Voilààà; ♥
    Oui, ça voulait tout dire; :p
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

Han Min Hwan •• end _
MessageSujet: Re: Han Min Hwan •• end   Han Min Hwan •• end I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:11

    Tiens encore une blonde =p
    Muahaha 8DD

    & j'ai pas le droit à mon bienvenue ? éè
    Pfeu! J'te bouuude :'D

____________________
    Han Min Hwan •• end 04-20ab42e
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm

THE NAME IS Invité
Invité


Han Min Hwan •• end _
MessageSujet: Re: Han Min Hwan •• end   Han Min Hwan •• end I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:13

    Bienvenu c'est trop banal pour quelqu'un comme toi ...
    Je choisis toujours de jolies blondies, tu crois quoi!

    t'aime; ♥
    c'est pas mieux qu'un bienvenu ça ? :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Chul Hee
THE NAME IS Nahm Chul Hee

Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Rai ~
Double compte : Aucun ~
Célébrité de l'avatar : Lee Hong Ki
Âge : 20 ans
Occupations : Disc-Jockey & Etudiant en littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Humeur du moment : Calme ~
Lover : nobody ~

Han Min Hwan •• end _
MessageSujet: Re: Han Min Hwan •• end   Han Min Hwan •• end I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:14

    Rewelcome *o* & Have fun ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nahm-chul-hee-f-i-n-i-s-h-e-d-t66.htm#561 http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nahm-chul-hee--relationship--t96.htm#567

THE NAME IS Invité
Invité


Han Min Hwan •• end _
MessageSujet: Re: Han Min Hwan •• end   Han Min Hwan •• end I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:16

    Bienvenue sur le forum Savadiii =D
    Si tu as un quelconque sushi, n'hésites pas à contacter les membres de l'administration, je suis nous sommes à ta disposition. :3
    Puis j'exigerai un lien èè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

Han Min Hwan •• end _
MessageSujet: Re: Han Min Hwan •• end   Han Min Hwan •• end I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:20

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Love sucks », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

Han Min Hwan •• end _
MessageSujet: Re: Han Min Hwan •• end   Han Min Hwan •• end I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:22

    Im Skye a écrit:
      Bienvenu c'est trop banal pour quelqu'un comme toi ...]

    Genre... Han Min Hwan •• end 799204
    C'est pas grave va!
    Puis Boa est jolie en blonde :'D

    Chul Hee: Thank! Même si le 're'welcome sera plus approprié à mon autre compte (aa)

    Teuk Yun: Haha je prends note Teukie <3
    & pour le lien y'a pas de sushi hehe *sors* j'irai en pêcher exprès :o

    *est déjà loiiin*

    Merci Kupideu *v*

____________________
    Han Min Hwan •• end 04-20ab42e
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm
Ahn Jae Ho
THE NAME IS Ahn Jae Ho

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : SuJin
Célébrité de l'avatar : 2PM's Lee JunHo ♥
Lover : Song Joo Hee

Han Min Hwan •• end _
MessageSujet: Re: Han Min Hwan •• end   Han Min Hwan •• end I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:00

    TON TEST RP ! è_é
    Ji Yooooooooon ♥

    Bienvenue; en retard, but bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Han Byul
THE NAME IS Lee Han Byul

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : NAM'
Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju
Âge : 21 ans
Occupations : Musicienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Sad
Lover : Alone é.è
Han Min Hwan •• end 10102011264677374

Han Min Hwan •• end _
MessageSujet: Re: Han Min Hwan •• end   Han Min Hwan •• end I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:03

OMG Kyu Hyun ! ♥ *cri de groupie*
...*se calme*
Désoler de t'avoir peur T-T, bienvenu parmi nous quand même ♥.
Très très très très [...] bon choix de star *-*.
So have fun & bon rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-byul-le-ciel-et-le-soleil-en-une-personne-finitoenfin-je-pense-t50.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/say-no-no-no-no-no-t61.htm
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
Han Min Hwan •• end 2zpqp2e

Han Min Hwan •• end _
MessageSujet: Re: Han Min Hwan •• end   Han Min Hwan •• end I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:26

    ILOVEYOUUUUUU. ♥ *cri du cœur*
    Ma Didi, te voilàààà *o*
    La malchance ne peut nous séparer, nous sommes faites pour être..... *out* ♥
    Bref, jsuis happy que tu sois rentrée aujourd'hui (a) & que tu sois là :3
    Bienvenuuue & have fun! & pareil pour sunye *flemme* ♥♥♥

____________________
un petit clic pour r&j ici.

Han Min Hwan •• end 5u1vg8
All I wanna do is find a way back into love.
I’ve been lonely for so long, trapped in the past
I just can’t seem to move on. I’ve been hiding all my
hopes and dreams away just in case I ever need
them someday. All I wanna do is find a way back into love.
I can’t make it through without a way back into love.
And if I open my heart again, I guess I’m hoping
you’ll be there for me in the end. ♥️



BAISSE D'ACTIVITÉ À CAUSE DES COURS, DÉSOLÉE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

Han Min Hwan •• end _
MessageSujet: Re: Han Min Hwan •• end   Han Min Hwan •• end I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:17

    Jae Ho: Waaaaw *o*
    It's you! J'te quémanderai un lien hehe ♥

    Han Byul: Je plussoie!
    & je remédie au fait qu'il soit si peu sur les rp èé
    Don't worry j'adore Hyo Joo alors... (aaa)

    Jung In: Ma p'tite mandarine <33
    Je t'aime ausshiii :'DD
    & j'nous réserve un shuper lien de la mort qui tue ^^
    with la ptite IU too *v*

____________________
    Han Min Hwan •• end 04-20ab42e
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Han Min Hwan •• end _
MessageSujet: Re: Han Min Hwan •• end   Han Min Hwan •• end I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Min Hwan •• end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step three ; i'm me, but who are you ?
 :: everything's okay
-