Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ « a playground with rules » ♣ ; our rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

♣ « a playground with rules » ♣ ; our rules. _
MessageSujet: ♣ « a playground with rules » ♣ ; our rules.   ♣ « a playground with rules » ♣ ; our rules. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:22

even love has rules. oh follow them, babe, follow them ~~ or cupid will have to use violence~~ huhu, joke ~~

& dieu dit que la lumière soit. et cupidon répond, et l'amour avec. Qu'entends-je par là ? A l'inscription, il serait judicieux d'être sûr de vouloir garder le personnage, surtout s'il est pré-définis. Réfléchissez-y à deux fois.

De 200*320 à 200*400 ! Ça fait un grand nombre non ? Oui bon, mais c'est quand même la taille de nos têtes et on n'aime pas ceux qui la dépasse, m'voyez ? Huhu. Ah j'oubliais, les pseudos de type misskokolol & les prénoms de stars tels Jung Yunho, sont prohibés (ou si vous préférez INTERDITS).

Évitez les jumeaux, il y a tant de stars en ce bas monde. Ah, et quand notre petite star bien aimée à 40 ans, pas besoin de lui en donner 25 (ou pire 18). C'est impossible, sauf s'il fait jeune -et encore-.

tsé ke jss ékrire, tkt. Hum ? Pardon ? De mon temps on écrivait dans un langage correct, mais surtout FRANÇAIS, et non SMS. Évitez-le à tout prix. Les fautes d'orthographe pourront être pardonnées, mais réservez tout de même un soin particulier à vos rédactions. Relisez-vous...

"Blasphème ! Elle m'a laissé tomber dans mon jeu, m'a insulté, m'a laissé avec un enfant !" Oui bon, ne prenez pas trop à cœur -quoiqu'on s'y attache vite ♥- vos personnages. CEPENDANT, si on vous attaque vous IRL (insultes, plagiat, etc...), prévenez-nous au plus vite.

Sept jours et le monde fut. Et nous vous donnons une semaine pour faire le vôtre, en d'autres termes, la présentation. Par ailleurs, vous aurez besoin d'un petit message à écrire là-bas : loverholic.

En cas d'absence de plus de deux ou trois jours, pensez à nous prévenir ! (A moins que vous ne teniez pas tant que cela au forum et à votre personnage...). N'oubliez pas qu'au bout de deux semaines sans nouvelles, nous supprimerons votre compte, et cela sans nous poser de questions.

Évitez les détraqués de l'amour par excellence. Ceux qui ont vu leur parents mourir à l'enfance. Sauf, et je dis bien sauf, si vous comptez jouer un personnage qui aura une défaillance (ou un problème) à cause de cela. Soyons réaliste, on ne peut sortir indemne d'une tragédie, quelle qu'elle soit.

Utilisez les "pv" lorsque vos posts sont réservés. Et surtout, veillez à préciser lorsque votre topic est hot (ou à caractère sexuel) dans la description ou le titre du topic. Certains parmi les plus jeunes (et pas seulement) seront vite touchés.

Le respect envers les membres est d'une importance capitale, mais encore plus envers vos admins. Pas de mots grossiers hors rp, sauf en cas de plaisanterie. Veillez tout de même à rester correct !

Nous sommes en Corée. Les Coréens sont donc en MAJORITÉ. Cependant, d'autres nationalités asiatiques et les occidentaux peuvent s'ajouter à la partie.

Nous ne sommes en aucun cas homophobes, mais nous vous demanderons de privilégier les personnages hétérosexuels. Les homo- et bisexuels ont tendance à envahir tous les forums asiatiques et une bonne partie de la gente féminine ne trouve alors pas chaussure à son pied. Merci pour elles!

Un minimum de 15 lignes par post est demandé!

Tout est pardonnable sauf le vol, surtout quand c'est un travail acharné. Tout ce qui se trouve sur le forum nous a valut du temps, le css (nous nous rendons compte que nous n'inventons pas les codes, mais la façon dont on les utilise, si.), les images (à chaque membre qui les a fait graphiquement parlant) et l'histoire (à notre staff). Prenez-en compte, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com
 

♣ « a playground with rules » ♣ ; our rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step one ; the beginning.
 :: rules&storyboard
-