AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just the two of us ♥ - Feat. Song Joo Hee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
THE NAME IS Ahn Jae Ho

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : SuJin
Célébrité de l'avatar : 2PM's Lee JunHo ♥
Lover : Song Joo Hee

MessageSujet: Just the two of us ♥ - Feat. Song Joo Hee ♥    Ven 20 Aoû - 0:07



Just the two of us ♥

What is he wearing ?

Jae Ho venait de raccrocher le téléphone. Un large sourire aux lèvres. Song Joo Hee. Elle était la raison de ce sourire. Elle était même la raison de chacun de ses sourires. Rien que l'entente de sa voix était une réel plaisir, voyez-vous ? Et là, elle venait tout juste de l'appeler, lui proposant de sortir alors qu'elle venait tout juste de finir son cours de danse. La patinoire. Lieu où il se rendrait aujourd'hui. Lieu pour les couples, parce qu'il n'y a rien de plus romantique que de patiner main dans la main de sa bien aimée, vous ne trouvez pas ? Malgré ces quatre ans de vie de couple qu'ils entretenaient déjà, chaque fois qu'elle acceptait une invitation, elle souriait bêtement, et chaque fois qu'elle prenait l'initiative de l'appeler et de l'inviter, il semblait être un petit enfant à qui on venait d'offrir le petit train électrique dont il a toujours rêvé mais que le Père Noël ne lui a jamais ramené. On pourrait faire tout un débat sur le Père Noël. Mais là n'était pas la question. En fait, pour Jaeho, chaque fois qu'elle montrait ses sentiments et son intérêt envers lui, était encore et toujours une victoire. Après tout, ne semblait-il pas l'aimer un peu plus chaque jour ?

Le Coréen était dans son atelier, au moment où il avait reçu cet appel. Il travaillait sur une commande, qu'il était supposé rapidement terminé. Pourtant, il n'avait pas hésité une seule seconde à tout arrêter pour rejoindre la femme de sa vie. Depuis toutes ses années, Song Joo Hee était la chose qui importait et passait avant tout. Alors aujourd'hui encore, quoiqu'il arrive, il ferait passer Song Joo Hee avant tout, même pour un simple rendez-vous ! Ainsi, il lâcha toutes ses affaires, rentra chez lui, une petite pièce qui se trouvait juste derrière l'atelier. Il avait toujours que de cette manière, tout était bien plus pratique. Plus utile pour se nourrir les midis, ça évite les allers-retours et puis, très pratique en cas d'urgence, comme à ce moment précis. Le jeune homme avait baissé la tête, observant son état. Il portait un tablier rose réellement mignon - bon d'accord, il avoue, ce n'était pas le sien, il l'avait légèrement emprunté à Joo Hee, mais c'était uniquement afin d'avoir une partie d'elle avec lui, au travail. Est-ce un peu bizarre ? o_o -, sous quoi, il portait une vieille tenue de travail. Dans laquelle il se sentait plus confortable pour travailler, certes, mais quelque chose qu'il ne pouvait sans doute pas porter pour aller voir Joo Hee. C'était évident. Ainsi, rapidement, il s'était changé. Il portait à présent une tenue présentable ; une tenue qui correspondait mieux à l'Asiatique, il faut dire. Se parfumant et recoiffant, il était finalement prêt, prêt à aller voir Joo Hee.

En chemin, il s'était arrêté dans une petite pâtisserie, pas trop loin. Il voulait offrir une petite douceur à la jeune fille. Il n'y a rien de mieux après avoir fait tant d'efforts non è_é. C'était une délicate attention de la part du jeune homme, qui cherchait sans cesse faire plaisir à la demoiselle. Peut-être un peu trop par moments, mais il faut dire que déjà plus jeune, discrètement, c'était devenu son unique objectif. Il opta donc pour un gâteau à la crème. Après quoi, il partit en route à la patinoire, où il rejoindrait Joo Hee. Je sais déjà ce que vous pensez, il aurait pu se montrer galant et aller la chercher directement à la sortie de sa salle de danse, lui offrant son bras tel un gentleman. N'en rajoutez pas une couche, il en avait conscience. Mais en devant se changer il avait pris énormément de retard et en se dépêchant il arriverait probablement dans les temps devant la patinoire. Je vous ai dit d'arrêter, il s'en voulait e_e Rapidement, il arriva face à la patinoire. Montant les quelques marches, il semblait guetter la présence de sa bien-aimée.


Dernière édition par Ahn Jae Ho le Ven 20 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

MessageSujet: Re: Just the two of us ♥ - Feat. Song Joo Hee ♥    Ven 20 Aoû - 2:28

Tenue du Jour

Au lieu de faire ses flexions en se concentrant totalement sur ce quelle faisait, Joo Hee se surprit en train de penser à Jae Ho. Enfin, d’accord ce n’était pas si surprenant que ça compte tenu du temps qu’elle passait à penser à lui, mais lorsqu’elle dansait elle faisait généralement un effort pour se concentrer sur ses pas. Ce manque de concentration lui valut même une réprimande de la part de son professeur, réprimande que la miss écouta avec un petit sourire en coin. Ça ne valait probablement pas la peine de répliquer quoi que ce soit. Faisant un effort pour chasser l’homme de sa vie de ses pensées, du moins pendant la durée du cours, elle se promit intérieurement de l’appeler après son cours. Une fois cela fait, elle put continuer sa leçon sans faire de faux pas. Disons que son professeur était l’une des bonnes amies de sa mère et par conséquent cette dernière était particulièrement sévère. Heureusement que Joo Hee était assez douée dans le domaine.

Une fois le cours terminé, la miss se précipita vers ses vêtements pour attraper son téléphone portable. Elle composa automatiquement les chiffres du numéro de son chéri, quand bien même le numéro était sauvegardé en touche rapide, et attendit joyeusement qu’il décroche. Aussitôt fait, elle lui proposa d’aller patiner avec elle maintenant que son cours était terminé. Elle craignait un peu de le dérangé pendant son travail, mais elle avait vraiment envie de le voir. Le fait qu’il lui répondit oui lui décrocha un immense sourire, parce que bon ça faisait toujours plaisir de faire des activités avec lui. Cela étant dit, il fallait qu’elle se prépare rapidement. Enfilant rapidement ses vêtements normaux, Joo Hee se plaignit mentalement du manque de douche et du manque de temps pour se préparer davantage. Oui bon manque de temps était un bien grand mot puisqu’elle prit quand même un certain temps pour s’arranger ne serait-ce qu’un peu; maquillage principalement. Que voulez-vous il était hors de question qu’elle aille rejoindre son cher Jae Ho sans être minimalement présentable.

Lorsqu’elle fut assez présentable à son goût, elle attrapa ses choses avant de se précipiter à la patinoire. Ce n’était pas très loin, mais avec le temps qu’elle avait pris pour se préparer... elle craignait réellement d’être en retard. Pressant le pas, elle ne mit pas longtemps à arriver devant la patinoire sauf qu’elle s’arrêta à nouveau pour reprendre son souffle. Elle n’allait quand même pas arrivé devant son bien-aimé en ayant les joues rougies par la course qu’elle venait de faire. Belle priorité... mais bon il fallait s’y attendre. Replaçant ses vêtements, elle chercha du regard son chéri qu’elle ne mit pas de temps à trouver. Un immense sourire aux lèvres, elle s’approcha subtilement de lui et passa ses bras autour de sa taille en s’exclamant:

- Jaelove ♥

Se serrant un peu plus contre le jeune homme, Joo Hee profita de l’étreinte pendant un moment avant de se placer devant lui en gardant le même sourire. Elle était bien contente d’être ici avec lui, surtout que bon elle adorait patiner et en plus c’était si romantique ! Se relevant un peu elle déposa tendrement ses lèvres sur celle de Jae Ho pour lui voler un baiser. Après quoi elle lui prit la main pour se diriger vers la location de patins. Elle aurait bien amener les siens, mais ça l’aurait encore plus ralentit alors qu’elle pouvait très bien en louer ici. Bref demandant au monsieur derrière le comptoir de lui sortir sa pointure, elle garda sa main enlacée dans celle de son copain. En attendant que le type en question aille les chercher, elle se tourna vers son bien-aimé en disant :

- J’espère que je ne t’ai pas fait attendre ? Je voulais être présentable, même si ça n'a pas tant fonctionné...

Oui bon habituellement on posait cette question tout de suite quand on arrivait, mais que voulez-vous. Puis probablement que dire qu’elle n’était pas ‘présentable’ devant son copain n’était pas vraiment la meilleure chose à faire... Enfin, elle sourit légèrement et prit les patins que le monsieur lui tendait et attendit tout simplement de voir ce que Jae allait faire.


Dernière édition par Song Joo Hee le Jeu 28 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm
avatar
THE NAME IS Ahn Jae Ho

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : SuJin
Célébrité de l'avatar : 2PM's Lee JunHo ♥
Lover : Song Joo Hee

MessageSujet: Re: Just the two of us ♥ - Feat. Song Joo Hee ♥    Jeu 28 Oct - 18:12

Mentalement il était déjà prêt. Il était prêt à s’excuser de ne pas avoir pu passer la chercher directement devant la porte de sa salle de danse. Mais il était surtout impatient, comme toujours, de revoir après une longue journée, ce sourire qui, à lui seul, pouvait faire s’emballer son cœur. Que voulez-vous ? Il aimait cette fille d’un amour qui remontait à l’époque des bacs à sable. Son regard se promenait, sans trop s’attarder sur les différents visages, les différents coins. Il était à la recherche d’une seule et unique personne, une personne que depuis bien longtemps il cherchait sans cesse et inconsciemment, une personne, qui, d’un simple coup, il aurait reconnu, que ce soit de dos ou dans n’importe quel accoutrement des plus extravagants. Quoi, vous n’y croyez pas ? Même sous l’allure d’une banane géante, il serait capable de savoir que c’était elle. Ouais, enfin, dans ce cas-là on dirait plutôt même sous l’allure d’une banane géante, il l’aimerait, je vous jure ! Tout ça pour dire, que, faisant un tour sur lui-même, il cherchait Song Joo Hee. Et, visiblement, cette Song Joo Hee n’était pas encore arrivée.

Comment ça, elle n’était pas encore arrivée ? Ne jamais parler trop vite. En effet, ce fut à ce moment-là, que subtilement, des bras vinrent se glisser délicatement autour de sa taille. Etrangement, il ne fut pas surpris. Oui, bon ; pas si étrangement que cela enfin de compte. Car à part elle, qui d’autres seraient venus ainsi l’enlacer ? Une réelle inconnue peut-être ? On admet, Jaeho était plutôt bel homme, mais il ne fallait pas non plus pousser eoe Joo Hee, c’était elle… Forcément.

- Jaelove ♥[

Une voix douce, qu’il pourrait écouter sans cesse, encore et encore. Peut-être tout cela semble exagérer à vos yeux ? Pourtant, c’était la stricte vérité è.é Oui, bon, Jaeho restait un homme, parfois il lui arrivait de ne pas être très attentive à ce que sa bien aimée lui disait. Mais que voulez-vous ? Ces trucs de filles… Trop compliqués pour lui ! Et ces mots ne firent que confirmer ce qu’il savait déjà, en quelque sorte. Et à leur entente, un large sourire prit place sur son joli visage. S’il était heureux qu’elle soit enfin arrivée ? Evidemment. Ce ne se voyait pas ? Peut-être devait-il paraître encore plus idiot qu’il ne l’était là ; agrandissant encore plus son sourire béat afin que vous compreniez ? Il ne prit pas la peine de se retourner, profitant encore un peu de cette agréable étreinte dont il était prisonnier. Joo Hee vint alors se placer face à lui. Alors qu’elle se grandissait légèrement pour arriver à hauteur de Jae, et bien que ce fût rapide aussi, ce dernier fronça légèrement les sourcils. Un air amusé et non suspect pourtant. Et c’est alors que rapidement, leurs lèvres se touchant, elle lui déroba un baiser. A presque quatre ans de relation, on avait passé le stade des « Je rougis » quand la femme de ma vie m’embrasse. Mais quand même, il se mordilla la lèvre inférieure, avec une once de timidité, tel un jeune enfant à qui on venait de faire un compliment.

« Bonjour ♥ » , finit-il finalement par dire. Mieux vaut tard que jamais pas vrai ? Suite à quoi, Joo Hee avait pris l’initiative en attrapant la main du coréen. Se contentant de la suivre, ils se dirigèrent vers la patinoire et s’arrêtèrent face au comptoir. Patiner était probablement plus simple avec des patins conçus spécialement de ce but, donc en réserver était une bonne idée, non ? Ainsi, après que Joohee ait demandé sa pointure, Jaeho en fit directement de même. - J’espère que je ne t’ai pas fait attendre ? Je voulais être présentable, même si ça n'a pas tant fonctionné...Voilà ce qu’elle avait ensuite dit. L’avoir fait attendre ? Non, mais tu rigoles ! Sache que Jaeho ne comptait pas les secondes, les minutes ou même les heures qu’il passait à attendre. Pour la simple et bonne raison, que de toute façon, il était prêt à tout le temps qu’il fallait, rien que pour elle. Il a attendu une dizaine d’année avant de lui confesser son amour alors attendre une heure ou deux heures pour lui, n’était pas réellement un problème è_é. Mais il ne voulait pas paraître trop homme dévoué, non plus. Il fallait parfois montrer qui était l’homme dans ce couple avec une once d‘innocence dans la voix, tenter de la faire culpabiliser. Mh, non, ne cherchez pas à comprendre ; il n’y a rien à comprendre e.e De sa main libre, il pointa du doigt différentes partie de son visage tel que son nez, ses oreilles ainsi que finalement sa main ; tous rougis par le froid. Oui, car si le soleil pointa encore le bout de son nez, les températures, elle, commençait à baisser. L’hiver approchait de plus en plus vite. Et finalement, en guise de réponse, il finit par dire : « Pas fait attendre ? Ceux-ci, jeune fille, sont les cicatrices de mon amour, les plaies de tout ce que j’endure pour toi… Et aussi le résultat du froid. Enfin c’était surtout dû au froid, en fait.  »

En revanche, pour la suite de ce qu’avait dit la jeune fille… Pour dire vrai, il n’avait même pas fait gaffe à sa tenue, bien trop heureux de la voir, elle. Et puis aussi parce que peu importe ce qu’elle portait, Joo Hee serait la plus ravissante de tous. Et en aucun point il ne mentait en pensant ça. Vraiment. Jae Ho soupira. «  Joo Hee, tu es ravissante. Mais il manque un petit quelque chose… Attends. » Il lâcha la main de la jeune fille. Et il se pencha sur le côté, joua avec les cheveux de la jeune fille… N’avait-il pas l’air d’un réel fashionista, ainsi ? ‘o’ Non ? D’accord… Levant son index au ciel, il afficha un sourire satisfait. Il retira la veste qu’il portait, et la déposa sur sa bien-aimée. Parfait, à présent, vous ne trouvez pas ? Jae Ho, tout cette scène juste pour ça ? Il fallait créer la surprise, voilà tout *OO*. « Il fait froid sur la piste. » , ajouta-t-il comme pour justifier son geste.

L’homme derrière le comptoir arriva alors avec leurs deux paires de patins. Avant même que Joohee en prenne une, il attrapa les deux, et lui finalement, il lui repassa les deux paires, comme si elle devait les transporter. Non, en fait, elle devait les transporter. Ouais, Jaeho manquait parfois de tacte é_è Derrière elle, l’ébéniste souriait bêtement, heureux de la voir dans sa propre veste. N’était-ce pas un signe qu’elle était sienne ? Non, évidemment, il ne la considérait comme étant sa propriété. Mais c’est juste qu’ainsi si d’autres charmants jeunes hommes la voyait, ils comprendraient immédiatement qu’elle était à lui et personne d’autres. Et enfin, ce n’est pas ce que je voulais dire… Enfin, vous avez compris! è_é La tenant par la taille, il la guida jusqu’à un banc, où il fit signe de s’installer. Après quoi, il s’agenouilla devant elle. Non, il n’allait pas la demander en mariage. Quoique ce n’était pas l’envie qui lui manquait, car inutile de vous cacher qu’il se voyait avec elle dans dix, vingt, trente ans ; enfin finir sa vie avec quoi e.e

« Si vous permettez e.e »

Tendant la main, il désirait qu’elle lui passe un patin. Tellement de manières pour un patin !
Délai d'attente, impardonnable eOe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

MessageSujet: Re: Just the two of us ♥ - Feat. Song Joo Hee ♥    Lun 1 Nov - 7:05

Évidemment que de son côté aussi, Joo Hee pourrait reconnaitre Jae Ho parmi mille. Ne serait-ce que par la sensation de bien être qu’elle ressentait lorsqu’il était là et uniquement lorsque c’était lui. Puis on ne parle pas du fait qu’elle pourrait le reconnaitre à sa physionomie, le genre de chose qu’elle avait détaillé à maintes reprises en le côtoyant. Physiquement, elle le connaissait par coeur, d’où l’idée qu’elle le reconnaitrait peu importe l’accoutrement qu’il aurait. Bref si vous n’y croyez pas, eh bien tant pis c’était la vérité. Notez que ça faisait quand même un peu plus de quatre ans qu’ils sortaient ensemble et il était son meilleur ami depuis qu’ils étaient des gamins alors du coup c’était probablement normal que ce soit la vérité. C’est pourquoi elle ne mit pas très longtemps avant de repérer son homme dans la foule. Après quoi elle se rapprocha et se serra contre lui, ne se demandant même pas si ça pourrait le surprendre ou même le déranger. Elle ne voyait pas en quoi ça pouvait le déranger. Pour ce qui était de le surprendre, il n’y avait probablement d’inconnu qui se permettait de telle familiarité avec lui - ou du moins elle espérait qu’il n’y en avait pas - alors du coup ça ne laissait pas beaucoup de choix quant à l’identité de la personne, soit elle. Surtout que bon ils avaient rendez-vous à cette patinoire, ça serait assez bête de penser que quelqu’un d’autre aurait pu agir de la sorte.

Terriblement confortable en étant ainsi serrée sur Jae Ho, elle aurait probablement pu rester collée sur lui pendant un moment, mais elle alla plutôt se placer devant lui question de lui dérober un baiser. Après quatre ans de relation, Joo Hee avait totalement arrêté d’être gênée pour ce qui était des élans d’affection dans les lieux publics. À vrai dire, elle ne l’avait jamais vraiment été pour ce qui est d’être affectueuse avec lui, même quand ils n’étaient que des meilleurs amis. Cela dit, elle n’allait pas non plus trop en faire, puisqu’à quelque part ils restaient dans un lieu public. Un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle entendait la voix de Jae Ho. Oui bon, je l’ai déjà dit que sa présence seule la faisait se sentir bien, alors imaginez quand elle entendait sa voix en plus. Bref une fois devant le comptoir pour loué des patins, la miss s’excusa de son petit retard. Elle détestait le faire attendre alors c’était tout naturel qu’elle s’inquiète de l’avoir fait attendre cette fois-ci. Elle le regarda en silence alors qu’il pointait différentes parties sans pour autant comprendre pourquoi est-ce qu’il faisait ça. Elle finit par comprendre ce qu’il voulait dire par là lorsqu’il prit la parole. Naturellement, elle ne put que se sentir coupable - enfin pas tant que ça non plus - et elle tâcha de remédier à ça en posant délicatement ses mains sur les oreilles de Jae Ho.

- Roooh. Pauvre chou. ♥ T’aurais pu t’habiller plus chaudement quand même.

Que de délicatesse à l’égard de l’homme de ta vie, non mais vraiment. En même temps, elle n’avait pas tout faux. Puis il fallait savoir lire entre les lignes, elle était quand même en train de réchauffer ses oreilles elle n’était pas si sans coeur envers l’homme qu’elle aimait. è-é Puis oui elle s'en voulait de ne pas être arrivé plutôt, à cause de ça il avait gelé des oreilles et du nez le pauvre. Enfin elle lâcha ses oreilles avant de reprendre sa main. Attendant patiemment que le monsieur revienne avec leurs patins, Joo Hee resta quand même dans la même position jusqu’à ce qu’il reprenne la parole pour commenter sa tenue. Il fallait savoir que parmi tous les avis qu’elle entendrait, celui de Jae resterait le plus important. Alors elle ne pouvait qu’appréhender ce qu’il allait dire. Heureusement l’appréhension qu’elle ressentait ne dura pas une éternité puisqu’il la rassura en lui disant qu’elle était magnifique. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, mais elle finit plutôt par arquer un sourcil en entendant qu’il manquait quelque chose. Elle s’était pourtant assurée d’être le plus présentable possible avant de venir... Évidemment, elle ne broncha pas plus que ça lorsqu’il commença à jouer ses cheveux, mais ne put s’empêcher de prendre un petit air enchanté lorsqu’elle le vit enlever sa veste pour la déposer sur ses épaules. Il n’y avait pas de veste plus confortable que celle de son chéri. Néanmoins, elle protesta - sans pour autant vraiment le penser entendons-nous là dessus:

- Mais, c’est toi qui va avoir froid là...

Oui bon, en fait elle avait bien envie de la garder cette veste, après tout ça prouvait qu’elle sortait avec lui, mais elle ne voulait pas non plus qu’il ait froid. Bien emmitouflée dans la veste, Joo Hee sourit légèrement en voyant les patins arriver. C’est qu’elle avait hâte d’embarquer sur la patinoire. *O* Elle allait d’ailleurs prendre sa paire de patins pour pouvoir aller sur la glace, mais Jae Ho la devança en prenant les deux paires. Paires qui lui mit dans les bras quelques instants plus tard. Elle arqua légèrement un sourcil, mais en femme forte qu’elle était, elle se devait de les transporter sans rechigner. Elle se laissa guider par Jae Ho et prit place sur le banc avant de déposer les deux paires de patins près d’elle. Elle arqua davantage le sourcil en le voyant s’agenouiller devant elle, mais resta silencieuse jusqu’à ce qu’il lui demande un patin. Il allait vraiment lui mettre ses patins ? Joo Hee sourit légèrement avant de lui en tendre un. En soit, elle était très capable de les attacher elle-même, mais si ça pouvait lui faire plaisir... N’ayant pas trop besoin de regarder ce qu’il faisait, puisqu’elle pouvait très certainement lui faire confiance pour ce qui était d’attacher des patins, la jeune femme commença à regarder ceux qui étaient dans le bâtiment à ce moment là. Il y avait quelques couples, des adolescents et une petite famille toute mignonne. Naturellement elle regarda en leur direction surtout pour observer les gamins. Après tout elle avait un petit côté enfantin qui faisait qu’elle s’entendait très bien avec les tout-petits, puis bon il fallait aussi dire qu’elle adorait tout simplement les enfants.

- Regarde comme il est chou, j’en veux un. <3

Elle parlait bel et bien de l’enfant. Inutile de cacher le fait qu’elle voulait avoir des enfants plus tard - et le père serait évidemment Jae Ho - mais quand même ce n’était quand même pas la chose qui se disait le mieux. Surtout que si elle n’avait pas désigné le gamin d’un geste de tête, on aurait très bien pu croire qu’elle parlait d’une peluche ou d’un quelconque animal. Cela dit, n’ayant pas une grande habitude avec les gamins, elle avait toujours cette bouille adorable quand elle en voyait un. Bref, elle garda un sourire lorsqu’elle eut les deux patins bien attachés et se poussa légèrement pour faire une place à l’homme de sa vie sur le banc. Après tout il fallait bien qu’il les mette lui aussi ses patins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just the two of us ♥ - Feat. Song Joo Hee ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 

Just the two of us ♥ - Feat. Song Joo Hee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: patinoire
-