Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 « fallen admin » lim sun ah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Sun Ah
THE NAME IS Lim Sun Ah
the fallen-admin • « there is no happy ending »

Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2010
Pseudo : Joo.
Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD).
Âge : 23 ans.
Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Emotive.
Lover : Pour souffrir à nouveau ?

« fallen admin » lim sun ah.  _
MessageSujet: « fallen admin » lim sun ah.    « fallen admin » lim sun ah.  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:31


« fallen admin » lim sun ah.  313014FANNY01

« fallen admin » lim sun ah.  288466FANNY02
Lim Sun Ah.
played by hwang mi young/tiffany (SNSD).
love sucks
Lover;

Âge; 23 ans.
Nationalité; Coréenne.
Occupation; Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Signes particuliers; Obsédée par le dessin, elle croque à peu près tout ce qu'elle voit. A une sainte horreur des araignées. Possède une tache de naissance au creux du poignet droit, prenant vaguement la forme d'un cœur. Comme c'est ironique.



i. tell me your story


i'm not quite sure i would breath without you here
« J'étais plus heureuse que la terre entière, et cela, jamais je ne vous laisserais dire le contraire. La vie des autres ne m'intéressaient pas, tant la mienne semblait parfaite. J'avais tout, absolument tout. J'avais l'amour, surtout. L'inconditionnel. L'amour pur et désorganisé, le brouillon qui fait battre votre cœur à peine a-t-il posé la main sur vous. Il suffisait qu'il soupire pour que mon cœur chancelle, que mes jambes vacillent, que toute mon âme tremble. J'avais tout. Il était tout. »

ii. love love love...

Orientation sexuelle; Hétérosexuelle.
Situation maritale; Célibataire.
Opinion(s) sur l'amour; Il fragilise le cœur, l'âme et le corps. Il n'est qu'un pourvoyeur de souffrance, comme si la vie ne nous en donnait pas déjà trop sans cela. Il rend amer, ôte toutes les illusions. Le bonheur qu'il procure est fugace, aussi éphémère qu'un soupir. Il arrive aussi qu'il rende poète, et c'est bien là le pire de ses défauts.
Expérience(s) amoureuse(s); Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois. Un amour d'enfance, devenu plus profond qu'on ne pourra jamais l'imaginer. De 8 à 21 ans, elle n'a eu d'yeux que pour lui. Il a tout été : son passé, son présent, son futur. Elle a maintes fois imaginé la couleur des yeux de leurs futurs enfants. Deux garçons, et une fille. Mais comme tous les rêves sont amenés à le rester, tout cela bien sûr, ne s'est jamais réalisé. Elle a donc fermé son cœur à double-tour, et perdu la clé.
Comment dire "Je t'aime" ?; et comment le garder pour soi ?
Pour ou contre le mariage ?; Un mariage sans amour n'a pas de sens, et je suis déterminée à ne plus aimer. L'institution est belle et pleine de sens, pour moi inutile, elle n'en est que plus précieuse pour ceux qui y croient encore.


iii. you & your friends

Décrivez ici les relations de votre personnage.


iv. behind the screen

Pseudo; Joo.
Double-compte?; oui mais non.
Fréquence de connexion; 2/7 pendant encore quelques temps.
Code dans le règlement; hihi. ♥
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Lim Sun Ah le Ven 20 Aoû - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


« fallen admin » lim sun ah.  _
MessageSujet: Re: « fallen admin » lim sun ah.    « fallen admin » lim sun ah.  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:51

    Bienvenue parmi-nous !
    Depuiis le temps que je vous attendais duchesse « fallen admin » lim sun ah.  811240 *oui oui, ce surnom te poursuivra tant que je serai en vie èè*
    Jooo ! Faisais des petits nahm et le monde n'en sera que plus doux \o
    Tu m'as dis que tu ne voulais pas m'aider pour les schokos, alors estimes-toi heureuse que je prenne de mon temps pour poser les yeux sur ta fiche, spéce d'impatiente èè ♥️
    Good luck pour ta fiche.
    Iluvyouu :3
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sun Ah
THE NAME IS Lim Sun Ah
the fallen-admin • « there is no happy ending »

Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2010
Pseudo : Joo.
Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD).
Âge : 23 ans.
Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Emotive.
Lover : Pour souffrir à nouveau ?

« fallen admin » lim sun ah.  _
MessageSujet: Re: « fallen admin » lim sun ah.    « fallen admin » lim sun ah.  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:11

    Je ne dis pas non pour le surnom. Je dois bien avouer qu'il est classe et qu'il me va à ravir, en plus. ♥
    Merci ma petite Snow, luvyoutooo.
    Oh oui, oh oui ! Plein de petites Lim et de petits Nahm. Il me tarde de voir un tel monde. éwè
    On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


« fallen admin » lim sun ah.  _
MessageSujet: Re: « fallen admin » lim sun ah.    « fallen admin » lim sun ah.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« fallen admin » lim sun ah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step three ; i'm me, but who are you ?
 :: everything's okay
-