Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TaeKyung - Fiche finie -100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:21


TaeKyung - Fiche finie -100 % 94158089

TaeKyung - Fiche finie -100 % 24823466
Hwang Tae Kyung
played by Dong Young Bae (Sol/TaeYang).
love sucks
Lover; Personne.

Âge; 23 ans. ~
Nationalité; Coréen. ~
Occupation; Danseur dans une boite de nuit =X. ~
Signes particuliers; Il a une paire de menottes tatoué sur la taille du coté gauche =X, et ses casquette ne quittent jamais sa tête ... ou du moins, très rarement. ~



i. tell me your story

Ça vous est déjà arrivé vous de savoir depuis votre plus tendre enfance de savoir ce que vous ferez plus tard ? De vous dire que c'est mal mais de persistez dans cette voie en secret ? De faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour paraître normal alors que vous ne l'êtes pas ? Moi, oui tout cela m'est arrivé. Mes parents, deux personnes plus que riches, étaient des gens vaniteux et ils n'aimaient qu'une chose : l'Argent. Moi, qu'est ce que je faisais là ? J'étais juste là pour servir d'héritier le jour où ils mourraient. J'étais là pour que la famille continue avec des générations encore plus riches. Et j'étais aussi là pour faire bonne impression auprès des autres avec ma bouille d'ange blondinet aux yeux sombres. Mais comme à tout compte de fée, il y a un hic. Moi je n’appelle pas ça un Hic, juste un choix. Mais certaines personnes appellent ça une maladie. Comme je l'ai dit, mes parents étaient deux être vaniteux. C'est à dire qu'il fallait qu'on les voie au-dessus de tout, qu'aux yeux des autres ce soit eux les meilleurs, les maîtres du monde en quelque sorte. Seulement moi, j'étais là. Et il fallait que je marche droit et que je sois irréprochable pour ne pas salir leur réputation. Donc depuis que je suis sur mes deux gambettes et que je comprends ce qu'on me dit, ils m'ont toujours bourré le crâne de choses à faire ou ne pas faire ... Comme les filles. Il ne fallait pas que je leur court trop après, mais interdiction d'aimer les garçons, cela ne se faisait absolument pas. J'avais beau avoir 3 ans même pour rire je n'avais pas intérêt à aimer un autre garçon. Pour eux c'était comme une maladie ... un poison. Alors imaginez ma peur quand pour la première fois de ma vie je suis tombé amoureux. Parce que ce n’était pas d'une fille mais d'un garçon. Depuis tout petit je l'affirme, j'aime les garçons. J'ai eu peur et donc je n'ai rien dit aimant en silence les autres garçons de ma classe. J'avoue une chose, c'est que en plus d'avoir peur je ne savais pas ce qu'il y avait de mal mais mes parents m'avaient tellement fait comprendre que si j'aimais un garçon ça serait terrible à point inimaginable que je la fermais.

Et puis j'ai grandi en faisant semblant arrivant à comprendre au fur et à mesure certaines choses, comme par exemple le fait que mes parents pensaient à eux en premier que je n’étais que secondaire. Qu'il fallait aussi que je sois l'enfant parfait. Et j'ai joué le jeu d'ailleurs, j'avoue je ne m'en plains pas après tout j'étais traité comme un prince avec ce que je voulais. Pas besoin de nous applaudir, on fait déjà assez entendre de nous comme ca ! Mais le fait que je ne puisse pas aimer comme je le voulais m'a toujours gêné. Le pire ça été pendant mon adolescence. Les mecs, je les regardais m'imaginant sortit avec eux alors que je le pouvais pas. Je me retenais mais c'était dur. Bien sur en cachette j'ai rencontré d'autre comme moi qu'on appelle bisexuels. Et je suis sortit avec mais avec toujours cette peur au ventre qu'on m'attrape avec un garçon et que mes parents me tuent. Mais plus les années passaient moins je faisais attention et plus j'allais loin dans mes relations. A mes 16 Ans il m'arrivait d'amener des garçons pendant certaines absences de mes parents et de coucher avec eux. Et des mecs j'en ai amené dans ma chambre, ça je peux le dire. Mais un jour, ou plutôt 2 jours après mes 17 ans j'avais amené un garçon chez moi pour faire des choses peu catholiques. C'était une aventure de plus que j'allais pouvoir mettre dans ma collection. Sauf que mes parents qui devaient aller chez des amis ont du rentrer de toute urgence car il y avait je ne sais plus quel souci, ma mère avait oubliée son sac je crois. Et je me suis fait attraper en pleins ébats avec le garçon. Lui a eu juste le temps de se rhabiller moi j'ai juste eu le temps de me remettre en sous-vêtements avant de goûter à l'engueulade de ma vie. Pour eux j'étais un monstre si ce n'était pas plus pire que ça. J'étais une tare dans la famille, un être ignoble et infecte tout ça parce que j'aimais les mecs. Et je me suis fait rejeter comme un bon à rien. Bon je ne me suis pas fait virer de la maison c'est vrai car il fallait faire comme si rien ne s'était passé aux yeux des gens, mais à partir de ce jour mes parents ont choisis de me déshériter. Et ils m'ont aussi coupé les moyens. Ainsi pour avoir ne serait-ce qu'un jean ben il fallait que je me le paye. Pour se justifier auprès des autres, ils ont racontés qu'ils voulaient que je sache comment me débrouiller moi même un peu, que ce n'était qu'un rien du tout.

Mais moi je savais mais comme quand j'étais gosse je la fermais. Les mecs je n'en ai pas revu ou du moins que très peu. Mes sorties étaient limitées. J'ai donc essayé de trouver un passe-temps. De quoi m'occuper. Cela faisait quelques années que je m’intéressais à la danse, mon physique fin et ma souplesse m'ont permis donc de prendre des cours en toute aisance. Pour me les payer je faisais avec l'argent de mon compte que mes parents n'avaient pas vidé. Les années ont passées toujours les mêmes, si ce n'était qu'à chaque fois qu'une année passait j'étais meilleur en danse que lors de la précédente. Mes parents eux cherchaient un moyen de me virer de la maison. Mais comment faire sans que ça fasse trop ... voyant, comment faire pour que les problèmes entre moi et eux ne se voient pas ? Ils ont attendus mes 18 ans avant de trouver la solution. J'avoue que la solution était parfaite à mes yeux : M'envoyer à Yonsei pour vivre en tant qu’indépendant. Mais à mon goût, ils avaient mis beaucoup de temps à la trouver et comme personne a part moi et eux étaient aux courant du fait que j'étais bi… j'avais du me la couler douce pendant beaucoup de temps. Passer d'une période ou chaque soir, j'amenais un garçon dans mon lit à une période où je ne pouvais même pas en embrasser ... Ça m’as tué presque. Mais maintenant que je vais partir là-bas. Je vais pouvoir de nouveau courir après les mecs les plus mignons et les collectionner de tout en faisant de la danse. Ou en faire de même avec les nanas… enfin, pour l’instant j’ai mis plus de filles dans mon lit que de mecs, je crois. Et ça, ça me plaît énormément. ...heureusement que maintenant, j’ai 23 ans… que personne ne me détrôneras de ma place de petit prince… sinon, vous pouvez être sur que mon entrée sera diabolique !

Sans parler de mon caractère...Je suis quelqu'un de plutôt ouvert je l'avoue. Il m'arrive souvent d'aller vers un inconnu et de lui parler comme si je le connaissais depuis des lustres entiers. Il faut dire que j'ai la conversation plutôt facile, fin moins que les gamineries car quand il s'agit de faire des bêtises digne d'un gamin de trois ans je suis le roi… c'est certains il n'y a pas de doutes. J'aime bien passer pour un petit crétin par moments ... Faut dire qu'avec ma tête… j'en ai largement le profil. Mais je ne connais pas de limites à cela et il m'arrive de soûler les gens avec ce genre de choses. Souvent même mais ce n’est pas mon problème parce que je m'en fiche un peu et je me rattrape un jour ou l'autre ou plutôt ma sympathie rattrape tout et ma générosité aussi. Parce que même si j'ai plus rien du tout dans mon pauvre compte en banque je réussi toujours à trouver un moyen pour aider les autres. Je ne sais pas trop comment j'y arrive mais j'y arrive et c'est l'important. J'avoue qu'il m'arrive d'avoir des défauts autres que celui d'être gamin. Notamment celui d'être pot de colle. J'aime bien coller les gens non pas pour les embêter mais ne pas me retrouver seul c'est tout. Cela les agacent d'autant plus que je suis possessif ... Trop même. Les choses qui m’appartiennent, pas touche ! Que ce soit de simples objets ou des humains. M'en fiche ce qui est à moi et à moi ... Et ce qui est à toi ben ... A moi ? Fin bon passons tout ce charabia qui fait de moi un ange et arrivons à ce qui est mon plus grand défaut sans aucun doute qui est une petite activité très sympathique et amusante qui me permet de rattraper les années perdues sans garçons à mes côtés. C'est vrai il faut avoir beaucoup de tact et d'organisation mais quand vous chopé le truc ... Je parle bien sur de la course aux nanas. Appelez ça drague si vous préférez c'est le même truc au final : Je collectionne les aventures d'une nuit comme un philatéliste collectionne les timbres. Vous me direz comment je fais ? Ben c'est tout bête je mens tout simplement je ne peux pas faire autrement sinon je sortirais avec personnes. Je roule facilement les gens dans la farine et ça marche assez longtemps en général. Je leurs dit qu'ils sont tout pour moi et tout le bordel avant de me le foutre dans ma chambre. C'est tout simple, pas très sympa je sais mais j'm'en fiche pas mal. Une seule fille à force, ce n'est pas très amusant je trouve voir pas du tout après tout vous ne gardez jamais la même chemise pendant plusieurs jours ? Ben je ne garde pas la même fille plusieurs jours de suite. J'suis bizarre je sais mais je m'en fiche de savoir ce que pense les autres de moi. Et puis j'ai des qualités aussi ?
Alors chut.

ii. love love love...

Orientation sexuelle; Bisexuel. ~
Situation maritale; Célibataire.~
Opinion(s) sur l'amour; C'est beau, c'est mignon. Mais pourquoi s'attacher a quelqu'un, si c'est pour souffrir en retour...~
Expérience(s) amoureuse(s); Une seule relation amoureuse pour d'innombrables relations d'une nuit.~
Comment dire "Je t'aime" ?; Au creux de son oreille, avec un souffle purement et coquinement sensuel ? (même si il est pas a 100 % pensée xD) ...~
Pour ou contre le mariage ?; Ne m'en voulez pas si je vote neutre ! ~

iii. you & your friends

Il s'entend bien avec tout le monde. Enfin surtout quand il s'agit de les mettre dans son lit, sinon, il est d'un naturel bagarreur et mauvais joueur. Il aime taquiner les autres mais il peut etre veritable un prince charmant mais pour une courte durée...

iv. behind the screen

Pseudo; Kayzen. ~
Double-compte?; Pas pour le moment. ~
Fréquence de connexion; 7/7, surtout en soirée.
Code dans le règlement; vu par sunnah. ♥
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Hwang Tae Kyung le Dim 22 Aoû - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:31

    Bienvenueeeee Choupii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
TaeKyung - Fiche finie -100 % 2n0vk34

TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:35

Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm

THE NAME IS Invité
Invité


TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:39

Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:43

    Bienvenue && fight pour ta fiche :))
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm

THE NAME IS Invité
Invité


TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:59

[mode fan//on]
omg, Kyuhyunnie *out*
[/mode fan//off]

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Bak Na Yung
THE NAME IS Bak Na Yung

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Joojoo
Célébrité de l'avatar : Sunny (SNSD)
Âge : 20 ans
Occupations : Elle étudie pour devenir mangaka et travaille à mi-temps dans une boutique qui vend des manga et manhwa
Orientation sexuelle : Hétéro

TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:07

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee *.*
Fighting pour ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nana-is-here-terminer-t89.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nna-s-attitude-just-a-new-mode-t109.htm

THE NAME IS Invité
Invité


TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:12

Sunny *O* !

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sun Ah
THE NAME IS Lim Sun Ah
the fallen-admin • « there is no happy ending »

Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2010
Pseudo : Joo.
Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD).
Âge : 23 ans.
Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Emotive.
Lover : Pour souffrir à nouveau ?

TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:17

    Bienvenue parmi nous, très cher. ♥️
    Bon courage pour la suite, et en cas de problème, l'équipe est là pour toi. :3

    Et j'oserais ajouter que bebe est un excellent (petit, héhé) choix.
    TaeKyung - Fiche finie -100 % 60590
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:29

Joo... Mam'pa oo ? merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:36

Mdr et moi qui vient juste de regarder "I'll be there"
le début fait très MJ,j je trouve mais j'aime

Welcome boy
& et fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:53

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Han Mee Kyung
THE NAME IS Han Mee Kyung

Messages : 173
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Erika
Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara)
Âge : Twenty ;D
Occupations : Etudiante en littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD
Lover : Angel, son chat 'o'
My diary :


Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé

Faire cracher le morceau à Sukki o.o
Ça non plus x_x


TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:16

    Ouelcoome\o/
    Fighting pour ta fiche & have fun ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/han-mee-kyung-i-ll-go-crazy-because-of-you-uc-t81.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/han-mee-kyung-links-rp-3-t132.htm http://diamond-heart.ze.cx
Kwon Sa Rang
THE NAME IS Kwon Sa Rang

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : Jiyuu
Célébrité de l'avatar : Park Hye Min
Âge : 20 ans
Occupations : Chroniqueuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Lunatique
Lover : Aucun...

TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kwon-sa-rang-t120.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/sa-rang-s-link-t153.htm#1864
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
TaeKyung - Fiche finie -100 % 2zpqp2e

TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:57

    Oh Taeyang ~ ♥
    Bienvenue à toi & fight pour la fin de ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm

THE NAME IS Invité
Invité


TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:56

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Love sucks », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


TaeKyung - Fiche finie -100 % _
MessageSujet: Re: TaeKyung - Fiche finie -100 %   TaeKyung - Fiche finie -100 % I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TaeKyung - Fiche finie -100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-