AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shooting surprise •• Min Ah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

Shooting surprise •• Min Ah ♥ _
MessageSujet: Shooting surprise •• Min Ah ♥   Shooting surprise •• Min Ah ♥ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:41

Tenue :3

Cela faisait plusieurs jours qu'il attendait impatiemment le verdict de son patron d'oncle, et sans réelle surprise, sa petite protégée avait été accepté dans son agence de mannequinat pour une période d'essai ! A présent, ils devaient mettre toutes les chances de leur côté pour qu'elle puisse percer dans ce milieu, et ça, Min Hwan comptait assurer ce challenge! Bien sûr, il y avait 'bosser' et 'bosser' parce que le brun lui, il voyait plus ça comme un loisir étant donné qu'il avait juste à capturer les moindres faits et gestes de la blondinette. Que savait-il d'elle, au fond ? Pas grand chose, mais c'était toujours le début d'une relation qui l'intéressait le plus ! Cette journée était synonyme de découverte et d'amusement ; il était confiant! Autant dire que l'intérêt qu'il lui portait était peu objective puisqu'il se sentait attiré par la jeune femme. Qui ne le serait pas, hein ? Ce shooting devait être professionnel, certes, mais il espérait avant tout passer un bon moment sans se prendre la tête, et sans se prendre trop au sérieux. De toute façon il n'y avait pas de soucis puisque la belle ne comptait pas en faire son métier ! Pas aux dernières nouvelles, en tout cas. Hwannie, il lui avait proposé ce petit job bien payé comme prétexte pour passer du temps avec elle ! Comme quoi, il était un brin calculateur quelque part... Mais au final, tout le monde était content, non ? Le coréen avait le don d'obtenir tout ce qu'il souhaitait avec un beau sourire et de belles promesses. Promesses qu'il tenaient toujours, ceci dit en passant, et ce n'était pas donné à tout le monde!

Sa montre affichait déjà les neuf heures et des poussières. La veille, il avait envoyé un sms à Min Ah et lui avait donné rendez-vous à 9h30 dans un café du coin. Étant donné la destination qu'il avait secrètement choisi, les deux jeunes devaient impérativement se trouver à Incheon pour 11h45. Avec le trafic pas possible de Séoul, il valait mieux s'y prendre à l'avance, même si cela impliquait de se lever un peu plus tôt que d'ordinaire ! Mais ce n'était trop grave hein. Elle n'était pas une feignante, pas vrai ??

Un sac à dos chargé pendouillant à son épaule et la housse de son appareil photo de l'autre, Hwan 'balança' le tout dans le coffre de sa voiture, et il claqua la portière. Il venait à peine de se l'offrir et il en était fier de son nouveau bébé! Un sourire s'installant sur ses lèvres, et il alla trouver son siège du côté conducteur. Ne faisant jamais rien à moitié, le sac qu'il avait transporté contenait serviettes, crèmes anti-solaires et tout un tas d'accessoires pas forcément utiles qu'il avait piqué à sa frangine !! Avouez que c'est toujours bien utile lorsque l'on sort à la plage ! Parce que oui, le jeune homme comptait l'amener jusqu'à l'île de Yongyudo! Avec un pareil paysage et un tel modèle, ses précieux clichés n'en seraient que superbes. Il espérait lui faire plaisir avec ce petit voyage improviste. Peut-être serait-ce aussi sa première fois là-bas.
Faisant gronder le moteur de son auto, son pouce appuya sur un bouton qui fit ouvrir le haut de sa voiture, en mode décapotable. On a la classe ou on l'a pas! Ses doigts vinrent effleurer son poste radio et il augmenta un peu la sono pour se donner du peps. Un dernier coup d'œil au cadran, et le voilà enfin parti pour le centre-ville!

Le sourire jusqu'aux oreilles, les cheveux dans le vent... Min Hwan jouissait d'un plaisir typiquement masculin, à bord de sa merveilleuse Mercedes. Le temps étant toujours à son beau-fixe, notre coréen avait ressorti ses lunettes noires qu'il avait planté à son nez, et la sono à fond les écoutilles sur une station branchée. En mode beau-gosse qui s'assume... et qui se la joue ! C'était exactement ça. Et ça l'amusait assez ! Même s'il avait toujours été assez populaire auprès de ces demoiselles, son nouveau trésor n'avait cessé d'attirer l'admiration et les envies en sa direction. Parfois même, lorsqu'il fut contraint de s'arrêter pour cause d'un feu rouge, il eut le droit à quelques sourires aguicheurs de la part de midinettes. Ceci fièrement rendu par un sourire tout aussi taquin. Nul doute sur ce point ; il avait plus la côte que lorsqu'il sortait d'un taxi !
Le temps lui parut bien long tandis qu'il trépignait d'impatience sur son siège, à l'attente de la jolie blonde. Il soupira et balaya ses yeux dans le périmètre, le temps de se repérer. Dans son mouvement, il croisa le regard de quelques individus et s'arrêta net à la silhouette de l'une d'entre elles, qu'il ne vit que de dos. Même s'il n'apercevait nullement son visage, il était persuadé de la connaître. Et ce ne fut qu'à partir de l'instant où elle se retourna pour emprunter un passage piéton, qu'il la vit... Cette jolie demoiselle n'était autre que Min Ah ! Il se sentit bien bête de ne pas l'avoir reconnu aussitôt ! Et il s'était arrêté là, au milieu de la circulation, l'air d'avoir vu un ange... Sans s'en rendre compte lui-même, il était bêtement en train de la suivre du regard, un sourire niais au visage. Dans sa démarche, elle donnait l'impression de flotter à même le sol... Ou peut-être était-ce lui, qui délirait ? Très sûrement ! Il fut ramené sur terre ferme, réveillé par un klaxon, juste derrière lui.

« Ah merde. »

Maintenant qu'il jetait un coup d'œil dans son rétroviseur et qu'il découvrait la longue file qui s'impatientait à ses basques, le coréen laissa échapper une mimique, désolé. Il n'avait aucune excuse à son imprudence. D'autant plus qu'il s'était stoppé plusieurs mètres, bien avant le passage piéton, et sans la moindre raison apparente. Ou tout du moins, dans le cadre du code de la route !
De nouveau engagé en circulation lente, son attention se reporta sur Min Ah qu'il rechercha vainement du regard. Se dévissant le cou pour pouvoir la distinguer, un sourire s'accrocha derechef à ses lèvres lorsqu'il l'eut retrouvé. Et sans aucune raison, encore, il se décida à la suivre incognito, à faible allure. Cela ne dura qu'un moment, puisqu'il parvint à égale distance de la belle, le sourire toujours intact. Il évita de klaxonner pour ne pas la brusquer et se saisit de son portable qu'il colla à son oreille.

« Yo! C'est drôle, je jure de voir ton sosie juste à côté de moi... Tu crois que je devrais l'aborder ? Hm... Si ça t'arrange, je pourrais même la kidnapper à ta place ! »

Attendons de voir si elle finit par le remarquer... Au loin, Hwannie avait déjà repéré le bar/café convoité.

____________________
    Shooting surprise •• Min Ah ♥ 04-20ab42e
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm
 

Shooting surprise •• Min Ah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
-