AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung _
MessageSujet: Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung   Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:28

    L’Iris Noir, petit temple des âmes égarés, des fêtard endurcit et des soirées à thème. Petit mutant entre la discothèque et les bars, ce night club n’aurait pas vu le jour sans lui, Wu Chang. Situé en plein cœur de la capital sud coréenne, ce petit bijoux attire du monde et du beaux, notamment grâce à ses genre de soirée. Ce soir encore, du monde ! On aurait presque pu dérouler le tapis rouge mais comme même. Bien que d’après lui elle l’aurait mérité, Jane Xing, styliste et amie de longue date du jeune Chang, avait réquisitionner cette soirée pour en faire sa promotion. La jeune femme se lancé dans le métier et pour cela il lui fallait se faire connaître. En bon ami soit il, Chang lui avait donc gentiment proposer les locaux de son night club et pour l’occasion faire une « soirée défilé »
    Une dizaine de jour auparavant, des centaines de filles s’y connaissant dans le métier ou complètement ignorante là-dessus avait défilé pour tenter leurs chances, histoire de porter de magnifique vêtement pour certaines, de se faire un peu d’argent pour d’autres ou alors comme leurs styliste : se faire connaître dans le métier. Pendant toute une journée, Chang en avait vu défilé des demoiselles, plus belles les unes que les autres. Si on lui avait demander son avis, il les aurait toutes prises, ou presque. Seulement l’œil critique de son amie savait sélectionner les meilleurs éléments qui défileraient ce soir même, mettant en avant ses créations.
    C’est d’ailleurs pour cette soirée là que Chang avait fait venir ses employés plus tôt que prévu …

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    - Joo Sang, n’oublie pas les verres à la numéro 4 ! Mee Na, les fleurs à la 25, je préfère les bleues ! Jung Hwa, vérifie bien les réserves des salons privés ! Je ne veut pas qu’on me dise en plein milieu de la soirée qu’on a plus rien au bar ! Ming Lee, je serais avec toi pendant la soirée Xiao She est souffrante, je lui ai donné sa soirée !

    Regardant mes barmans, serveuses et personnes d’entretient s’activaient pour que tout soit parfait, je souris. L’équipe n’avait presque pas bougé depuis l’ouverture du club il y a 2 ans maintenant, je pouvais leurs faire confiance, comme d’habitude la soirée se déroulera pour le mieux du monde.
    Bien que je connaisse Jane depuis de belles années déjà, je ne pouvais m’empêcher de stresser. Elle avait fait beaucoup pour moi, m’avait héberger lors de mon séjour de 8 mois aux States et m’avait aider à m’y sentir bien, je lui devait beaucoup. Cette soirée me prenait mes jours et mes nuits depuis presque deux semaines maintenant. Il avait fallu voir pour monter l’estrade, les lumières ect …
    C’est en soufflant que je m’affala dans l’un des canapés un peu à l’écart de toute ce chahut, histoire de faire une petite pause avant l’arrivé des mannequins et de Jane.
    Avec une douceur olympique, Namiko Nakamura, dernière petite recrue du groupe, vint m’apporter le courrier. Des factures, des pubs rien de bien intéressant, mon métier me plaisait mais qu’est ce qu’il pouvait bien me bouffer. Laissant le tas de papelards sur la petite table, je me leva, me dirigea vers l’arrière salle et sortit de la boite à pharmacie un aspirine. Le petit sachet en main je grimpa la seule marche de l’estrade qui menait derrière le bar et me servit un verre d’eau pour y plonger le médicament. Epuisé et accoudé sur le plan de travail, je regardait, la tête dans mes deux mains, le cachet disparaître au son des bulles.

Revenir en haut Aller en bas
Nahm Mee Yung
THE NAME IS Nahm Mee Yung

Messages : 197
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Tsuu
Double compte : Kang Min Ah
Célébrité de l'avatar : Goo Ha Ra (Kara)
Âge : 20 ans.
Occupations : Mannequinat & Etudiante en droit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : ... No comment.
Lover : ... Cupidon me donne du fil à retordre en ce moment e.e
My diary :
Faire des câlins à Tae Jun oppa.
C'est mon oppa et mon calinours à moi, alors j'ai bien le droit ! Puis il est zentil, il m'aide pour tous pleins de trucs et ze l'aime beaucoup beaucoup beaucoup !

Demander une explication à la love coach.
Parce que Joo Hee est devenue très active ces temps-ci et a l'air d'avoir décidé qui était l'homme de ma vie...

M'amuser avec Sunae.
Deux folles ensemble, ça fait des dégâts ! Puis sans nos plans farfelus, le monde risque de s'ennuyer ~


Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung _
MessageSujet: Re: Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung   Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:59

Tenue ;;
Spoiler:
 

Ressembler à une poupée de porcelaine n'est pas si mal que ça en fait. Du moins, c'est ce que la jeune Mee Yung se dit à chaque fois qu'elle reçoit de nouvelles propositions de travail. Ah, et dire qu'en plus, elle n'a rien fait pour débuter une carrière de mannequin... Oui, c'est une agence qui l'a tout simplement remarquée. Bon, c'est sûr qu'avec un physique et une bouille comme la sienne, difficile de passer inaperçue. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est justement le fait qu'elle soit un peu différente des standards coréens qui a attiré l'oeil. Comme quoi il ne faut pas forcément avoir des formes très marquées et mesurer un mètre soixante-dix pour devenir mannequin. Justement, Mee Yung quant à elle est petite, menue, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne réussit pas. Enfin, d'un autre côté, il faut dire que tous les styles de vêtement lui vont. Elle peut très bien être sexy comme mignonne ou élégante. Enfin bref, tout ça pour dire que ce soir, notre demoiselle a un défilé. Une jeune styliste qui vient de débuter a fait appelle à elle, et lui a donc demandé de devenir défiler pour elle. Oui, sans avoir besoin de passer un casting ou quoi que ce soit, la styliste l'a contactée. Oh, vous savez, notre Yunggie commence à se faire un nom, et cela fait depuis un bon moment qu'elle est devenu populaire dans le monde du mannequinat. « Ice doll » est son surnom, parce qu'elle a l'air d'être une personne froide... Mais en fait, elle est loin, vraiment très loin d'être ce genre de personne. Enfin, la pauvre doit tout de même subir certains préjugés, elle n'y peut rien.

Bref, donc l'heure du défilé approchait de plus en plus, et Mee Yung devait penser à se préparer. La styliste lui avait demandé de porter une certaine tenue pour se rendre à la discothèque, et justement, une tenue dans le style « sexy ». Peut-être qu'elle avait envie de voir si ce style de vêtements pouvait être porté par une jeune fille comme notre Yunggie ? Ou alors c'était tout simplement pour voir l'une de ses créations sur un mannequin ? Bref, notre jeune femme n'en sait pas grand chose, mais vu que ça ne lui coûte rien – puis vu que ça lui permet de ne pas avoir à chercher pendant trois ans une tenue à porter – la miss se décida donc à enfiler le petit short et le haut en cuir qui allait avec. Oui, ce n'est pas ce que porte Mee Yung en temps normal... Mais en tant que mannequin, elle doit s'adapter ! De plus, on ne lui demande pas non plus de porter ça tout le jour, mais juste le temps d'un trajet et d'un défilé.

La miss prit donc les clés de sa voiture, son sac et sortit de chez elle pour enfin prendre la route. Vous savez, avoir une horloge un peu en avance... C'est pas bon, pas bon du tout. Parfois, vous pensez être en retard alors que ce n'est tout simplement pas le cas. Et vu qu'une Mee Yung pas pressée au volant ça fait des dégâts, alors imaginez un peu la catastrophe lorsqu'elle pense être en retard ! Bref, donc, comme vous l'avez surement deviné, la jeune femme effraya bien du monde sur la route. Oui, pire que dans les films d'action ! On aurait dit que la CIA était à ses trousses ! Mais, il n'y a pas de CIA en Corée, non ? Tant mieux tiens ! Hum, bref. Donc après un petit moment, la jeune coréenne finit par arriver à destination. Une discothèque branchée, mais pour l'instant encore un peu vide. Soit ils sont tous partis parce que le défilé est terminé, soit elle est en avance contrairement à ce qu'elle pense. Mais, de toute façon, notre Yunggie va avoir l'occasion de le savoir dans quelques minutes ! Donc, prenant son courage à deux mains, la miss s'aventura dans le lieu en question après avoir garé sa voiture dans le parking. Hum, pour l'instant, juste des employés qui mettent les décors en place... Il faudrait peut-être aller dans les loges, non ? Et c'est ce que fit notre Mee Yung ! Sauf qu'arriver dans les loges, il n'y avait pas encore grand monde, à part un jeune homme adossé dans un coin... C'est un défilé mixte ? Mee Yung pensait que la jeune femme dessinait juste des vêtements pour femme mais bon, de toute façon, défilé mixte ou non, ça ne change pas grand chose, n'est-ce pas ?

Mee Yung ; « E-Excusez-moi... Vous savez quand le défilé va débuter ? Je n'ai pas eu tous les détails comme la styliste ne m'a contactée qu'hier alors... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE NAME IS Invité
Invité


Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung _
MessageSujet: Re: Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung   Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:36

Tenue alors =D
Spoiler:
 

    On avait beau dire ou entendre le contraire, le physique comptait beaucoup … surtout dans certains domaines de travail comme celui que je pratiquais. Il fallait sans cesse être beau, avoir de la classe et tout le reste. Pour certains c’était innée, comme moi apparemment. Plus jeune, dans les premiers mois où j’habitais chez la sœur de ma mère, pendant les moments où je réclamais ma génitrice, sa sœur venait, me consolant, me racontant l’amour qu’avait ma mère pour l’enfant que j’étais. Elle me disais que ma mère était folle de moi, qu’elle était fière de ce que je représentais, qu’elle disait sans cesse que j’étais le plus bel enfant que dieux avait créer. Oui elle était croyante, je ne le fut plus quand elle rompit sa promesse … je ne crus plus en elle, plus en les femmes, plus en rien.
    C’est cette étape dans ma vie qui a formé l’homme que je suis aujourd’hui. Un homme accoudé à un bar, faisant faire des ronds à son verre d’aspirine pour qu’il se dissout d’avantage. Cette vie que j’avais, je l’avais voulu et je n’en était pas peu fière, j’avais réussis au moins quelques choses dans ma vie : ma carrière. Tu parle d’une carrière, j’étais bien loin de ces avocats, acteurs ou même chanteur mais ce qui m’entourait venait de moi. J’avais bataillé pour mettre en forme ce petit bijou et aujourd’hui il entrait dans son apogée, zénith que je comptais bien prolongé encore longtemps. Ma technique ? Ces soirées qui amène du monde, qui fait parler de l’Iris Noir … Des soirées comme le défilé qui allait se dérouler encore ce soir. Une première dans le genre mais l’idée de mon amie américano-coréenne m’avait séduit, autant qu’elle il y a des années de là. Je voyais haut, je voyais grand et c’est ce qu’il fallait aux jeunes coréens de la capital : du grand, du spectaculaire.

    C’était trop lent ! J’avais tendance à perdre toute patience quand il était fatigué. Me redressant, je m’étira de tout son long, tel un lion sortant d’une sieste, puis soupira. Les mains sur le comptoir du bar, j’observais mes employés aller et venir dans la salle. Lim Soo, les nappes repassées dans les bras, prête à être dressé sur table, Jung Min portant une piles de tabouret de tables hautes se dirigeant vers le salon rose … attendez un peu O.O

    - Jung Min !!! Les tabourets c’est salon rouge et pas rose !!! Bon sang faut que je vous parle en chinois pour comprendre ou quoi ?

    Un regard à l’horizon pour comprendre que je venais d’hausser le ton, mon personnel me scrutaient, surpris. Ce n’était pas dans mon habitude d’avoir un mot plus haut que l’autre, décidément la fatigue prenait le dessus. D’un geste de la main, je leur demanda de reprendre le travail, j’étais épuisé et mon mal de tête qui ne se calmait pas.
    De nouveau, je m’accouda au comptoir, à moitié allonger dessus. Un, deux, trois tour et gloups le cachet était avalé, espérons qu’il fasse vite effet.
    Me retournant, je lava mon verre dans le petit lavabo puis pris le premier torchon que je trouva pour le ressuyer. Cette fois-ci c’est adosser contre le bar, surplombant toute la salle principal du night club, que je m’attelais à la tache et c’est dans cette position que je vis une charmante créature arrivait tout timide en ma direction. Habillé de cuire, elle ressemblait à une catwoman de la nouvelle génération. Bégayant presque, la belle ouvrit la bouche et expliqua sa venue. Continuant d’essuyer mon verre déjà sec, je lui répondis alors :

    - Vous êtes bien en avance mademoiselle, le défilé ne commence qu’à 11h et il en est 8. Jane Nakamura n’est pas encore arrivé, elle m’a dit qu’elle sera là entre 8h30 et 9h avec ses mannequins.

    Lui présentant un tabouret de bar devant elle, j’ajouta :

    - Elle ne devrait plus tarder maintenant, j’vous offre un verre pour patienter ?

    En effet elle était charmante, et d’autant plus quand en avançant les spots du bar éclairèrent son visage, une vraie poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Mee Yung
THE NAME IS Nahm Mee Yung

Messages : 197
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Tsuu
Double compte : Kang Min Ah
Célébrité de l'avatar : Goo Ha Ra (Kara)
Âge : 20 ans.
Occupations : Mannequinat & Etudiante en droit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : ... No comment.
Lover : ... Cupidon me donne du fil à retordre en ce moment e.e
My diary :
Faire des câlins à Tae Jun oppa.
C'est mon oppa et mon calinours à moi, alors j'ai bien le droit ! Puis il est zentil, il m'aide pour tous pleins de trucs et ze l'aime beaucoup beaucoup beaucoup !

Demander une explication à la love coach.
Parce que Joo Hee est devenue très active ces temps-ci et a l'air d'avoir décidé qui était l'homme de ma vie...

M'amuser avec Sunae.
Deux folles ensemble, ça fait des dégâts ! Puis sans nos plans farfelus, le monde risque de s'ennuyer ~


Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung _
MessageSujet: Re: Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung   Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:51

Ah, être mannequin, ce n'est pas aussi facile que ce qu'on pourrait croire ! Oui oui, c'est tout de même plutôt difficile comme profession. Par exemple, on doit parfois porter des vêtements serrés, où l'on ne se sent pas à l'aise, et qui ne correspondent pas réellement à notre personnalité. Enfin, tout ça pour dire que Mee Yung appréhendait un peu le défilé de ce soir. Tout simplement parce qu'elle a été contactée il y a tout juste quelques temps et qu'elle n'a eu donc que quelques détails. On lui a tout juste dit quand elle devra défiler, elle ne sait même pas ce qu'elle devra porter ! Donc oui, note petite miss ignore un peu le thème du défilé de ce soir. Mais si la styliste lui a donné cette tenue à mettre... Hum, c'est surement parce que ça a un rapport avec le thème du défilé, non ? Ou alors il y a une autre raison cachée, qu'ignore notre jeune coréenne. Bref, elle n'a pas rechigné pour la mettre de toute façon, puis il faut avouer que ça lui va plutôt bien, même si ce n'est pas le style qu'elle met d'habitude. Donc donc, croyant être en retard, notre Yunggie n'hésita pas à appuyer sur le champignon – enfin, ce qui ne change pas d'habitude à vrai dire – mais finit par arriver saine et sauve, c'est une bonne chose, non ? Parce qu'il faut l'avouer, c'est un fait : Mee Yung est vrai danger public sur la route. Les accidents sont très fréquentes avec elle, mais heureusement, ce sont toujours des accidents superficiels, sans blessures et sans dégâts graves. Puis, de toute façon, elle a de quoi remboursé les réparations alors... Enfin, encore heureux d'ailleurs, car si son compte en banque n'était pas là, notre Yunggie aurait surement fini en prison depuis un bon moment.

Un pas après l'autre, et d'un air pas très assuré, notre demoiselle entrait dans la discothèque où tout allait avoir lieu. Bah, il faut dire qu'elle pensait réellement être en retard, donc elle se sentait un peu coupable et elle appréhendait sérieusement ce qui allait arriver. Arriver en retard à un shooting, ça peut passer. Mais arriver en retard à un défilé, c'est très loin d'être bon pour le curriculum vitae. Hum, mais, vous savez, à vrai dire... Le but principal de Mee Yung n'est pas de devenir mannequin, loin de là ! Son but principal est de tout simplement devenir une grande avocate, et elle ne dénigre pas ses études à cause de sa profession, loin de là. Pour elle, ses études de droit sont tout autant – voir même plus – importantes et elle y passe donc beaucoup de temps. Puis, il faut avouer qu'elle ne serait jamais entrée volontairement dans le monde du mannequinat si l'on ne l'y avait pas invité. Oui, car notre coréenne s'est faite remarquée par une agence de mannequin à l'âge de quinze ans et depuis... Et depuis elle défile donc sur les podiums tout en faisant les couvertures de magazines. Mais, ça ne veut pas dire non plus qu'elle n'aime pas le mannequinat ! Elle a fini par y prendre réellement goût. Poser devant les photographes, défiler, mettre de beaux vêtements... Hum, bref, ce n'est pas le sujet. Donc, après s'être raclée la gorge, la miss demanda si elle était en retard de façon « indirecte », en demandant tout simplement l'heure à laquelle le défilé allait commencer.

Chang ; « Vous êtes bien en avance mademoiselle, le défilé ne commence qu’à 11h et il en est 8. Jane Nakamura n’est pas encore arrivé, elle m’a dit qu’elle sera là entre 8h30 et 9h avec ses mannequins. »

Une demi-heure ! Une demi-heure d'avance ! Et une demi-heure d'avance pour la méchante montre de Yunggie aussi ! Mais, tout de même, il vaut mieux être en avance qu'en retard ! Cela explique le petit sourire qui s'afficha instantanément sur le visage de notre Mee Yung. Elle est connue pour être très professionnelle, et cela ne changera donc pas aujourd'hui.

Chang ; « Elle ne devrait plus tarder maintenant, j’vous offre un verre pour patienter ? »

Dit le jeune homme tout en présentant un des tabourets se trouvant devant le bar. Oh, c'est pas Mee Yung qui va refuser ! Certes, elle ne tient pas à l'alcool mais elle aime bien en boire de temps en temps. Même si, il faut l'avouer, il vaut mieux qu'elle n'en consomme pas trop surtout avant un défilé, elle risquerait de chuter du haut de ses talons, pas très pratique, hein ?

Mee Yung ; « Oh, ce sera avec grand plaisir ! »

Et toujours son petit sourire scotché sur le visage, la miss s'assit donc sur l'un des tabourets, tout en continuant à scruter son interlocuteur du regard. Quelque chose l'intriguait... Pour faire simple, elle cherchait à deviner sa profession. Vu son physique, il peut être mannequin sans problème. Mais qu'est-ce qu'un mannequin ferait derrière le comptoir, hein ? Et un mannequin n'agirait pas à sa guise dans un endroit pareil, non ? D'un autre côté, il a la carrure d'un mannequin et... Et Yunggie n'arrive pas à garder grand chose pour elle. Ce qu'elle pense, elle le dit, elle le clame haut et fort ! Donc il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle ne finisse par céder à sa curiosité.

Mee Yung ; « Dîtes... Vous êtes mannequin aussi ? C'est un défilé mixte ? »

Oui, Mee Yung n'est vraiment pas bien informée. D'un autre côté, l'important, c'est qu'elle puisse défiler, non ? Elle a été contactée à la dernière minute donc ce n'est pas vraiment de sa faute non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE NAME IS Invité
Invité


Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung _
MessageSujet: Re: Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung   Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:09

    La puissance, Chang connaissait aussi et il aimait cela. Son petit bijou qui n’était autre que son Audi noir en avait vu des virages serrés et des parcourt dangereux mais contrairement à la demoiselle qu’il avait en face de lui, jamais aucun accidents par sa faute.
    Oui on avait beau dire : les hommes et leurs voitures mais n’empêche que sa voiture avait été et était encore actuellement la seule chose au féminin qui lui avait donné des frissons et de l’adrénaline au maximum qu’elle pu lui en fournir. Chang prenait soin de sa voiture et cela se voyait. Tout comme lui, elle avait de l’allure ; tel maitre tel chien ? o.O Nan ce n’était pas vraiment cela mais ça y ressemblait.

    La miss devant elle sourit à ses paroles. Rassurée ? Peut être, sans doute même. A la regarder, elle paraissait si jeune et tellement loin habituellement de tout ces robes hautes coutures et podium de défilé qu’elle avait sans doute stressé d’arriver la dernière. En tout cas, à la regarder de plus près, elle aurait pu faire carrière. Un jolie minois, une plastique loin d’être répugnante, la jeune coréenne avait sans doute toute ses chances dans le métier.

    A son offre, la jeune femme accepta et vint s’asseoir comme prévu. Chang termina d’astiquer son verre pour le reposer à la place voulu avant de se retourner vers la demoiselle afin de lui demander ce qu’elle désirait seulement il fut coupé au souffle par son interlocutrice qui lui posa une question qui le fit bien rire. Sans être discret, il rit aux éclats. On lui avait déjà demander si il faisait partit de cette branche de métier mais bizarrement ça le faisait toujours autant rire.
    C’est en descendant un verre à pied qu’il posa sur la table qu’il lui répondit :

    - Nan je ne suis pas mannequin, je suis le propriétaire et gérant de ce night club

    Tête baissé, il releva son regard pour plonger ses yeux foncé dans ceux de la jeune femme et lui adressa un sourire.
    Montrant une bouteille de marque, il la regarda et lui proposa :

    - Jus de tomate ou jus de fruit ça vous ira ? On va éviter les boissons alcoolisés avant le défilé aussi non Jane serait capable de me transformer en un maki tout frais

    Et c’est si naturellement que le chinois lui sourit.
    Ba oui, si son amie venait à voir que le jeune Wu venait de saouler l’une de ses vedettes, s’en était finis pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nahm Mee Yung
THE NAME IS Nahm Mee Yung

Messages : 197
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Tsuu
Double compte : Kang Min Ah
Célébrité de l'avatar : Goo Ha Ra (Kara)
Âge : 20 ans.
Occupations : Mannequinat & Etudiante en droit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : ... No comment.
Lover : ... Cupidon me donne du fil à retordre en ce moment e.e
My diary :
Faire des câlins à Tae Jun oppa.
C'est mon oppa et mon calinours à moi, alors j'ai bien le droit ! Puis il est zentil, il m'aide pour tous pleins de trucs et ze l'aime beaucoup beaucoup beaucoup !

Demander une explication à la love coach.
Parce que Joo Hee est devenue très active ces temps-ci et a l'air d'avoir décidé qui était l'homme de ma vie...

M'amuser avec Sunae.
Deux folles ensemble, ça fait des dégâts ! Puis sans nos plans farfelus, le monde risque de s'ennuyer ~


Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung _
MessageSujet: Re: Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung   Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:48

Chang ; « Nan je ne suis pas mannequin, je suis le propriétaire et gérant de ce night club. »

Ah, ça explique un peu mieux pourquoi est-ce qu'il ne peut pas s'empêcher de rire. Avec son physique, ça devait être très courant pour lui d'être assimilé à un mannequin. Non mais parce qu'il faut avouer que d'après son expérience, à part quelques exceptions, les mannequins sont grands et il l'est. Puis il a une sorte d'aura... Enfin, voilà ! Son visage était aussi un peu différent de celui du commun des coréens, et rien que grâce à ça il aurait pu faire carrière. Après, il n'a peut-être pas envie de s'aventurer sur cette route-là et c'est tout à son honneur. Chacun a le droit de choisir sa propre vie et son propre futur, n'est-ce pas ? Enfin, donc il était le propriétaire et gérant du night club. A son âge, il est déjà propriétaire et gérant. Oh, Mee Yung pourrait aussi être propriétaire d'un endroit, il suffirait qu'elle demande de l'argent à ses parents mais... Elle n'en a tout simplement pas envie. Puis, il faut dire qu'elle n'est pas en très bons termes avec ses parents, alors oui, elle ne peut donc pas aller leur demander de l'argent. Enfin, pas comme si elle avait comme projet de devenir propriétaire non plus. Grâce à ses études, elle deviendra avocate puis voilà tout. D'ailleurs, en parlant de ça... Ce jeune homme n'avait pas l'air d'être très âgé et pourtant il avait déjà fait tant de chemin. Quand Mee Yung aura son âge, elle viendra tout juste d'avoir son diplôme. Et oui, mine de rien, les études de droit, c'est vraiment très long !

Enfin bref, le jeune homme lui adressa donc un sourire qu'elle lui rendit. De toute façon, Mee Yung sourit la plus part du temps alors ça ne change pas grand chose de d'habitude. Enfin, quand on la met en colère, elle ne sourit pas par contre, même pas du tout. Mais, pour l'instant, ce n'est pas le cas, et c'est très bien comme ça ! Notre Yunggie n'a aucune envie de mettre ses nerfs à l'épreuve avant de débuter le défilé. Travailler tout en étant en colère, ce n'est jamais très bon. Puis, de toute façon, pour quelle raison au juste elle devait être en colère ? Son interlocuteur avait l'air d'être une bonne personne, donc ça ne devrait pas arriver. Enfin, d'un autre côté, elle ne le connait pas vraiment et ne peut donc pas juger, mais il s'est montré sympathique avec elle, c'est l'important, non ? Donc, par la suite, le jeune homme sortit une bouteille avant de reprendre la parole :

Chang ; « Jus de tomate ou jus de fruit ça vous ira ? On va éviter les boissons alcoolisés avant le défilé aussi non Jane serait capable de me transformer en un maki tout frais. »

La demoiselle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire face à cette phrase. Donc, il était effrayé parce qui pouvait lui arriver s'il rendait saoule les mannequins du défilé ? D'un autre côté, il a bien raison de ne pas proposer de boisson alcoolisées, car Mee Yung n'aurait pas pu répondre non... Et aurait fini complètement saoule. Enfin bref. Un grand sourire sur les lèvres, la jeune coréenne lui répondit donc :

Mee Yung ; « Je préférerais un jus de fruit. Hum, oui, je pense que c'est préférable d'éviter les boissons alcoolisées, ce serait mieux si je ne défile pas complètement saoule, sinon je risquerais d'être transformée en nourriture japonaise moi aussi ! » dit-elle un petit sourire sur les lèvres.

Bah, c'est sûr que la styliste n'aimerait surement pas voir ses mannequins complètement saoules, non ? Enfin, du moins, pendant le défilé en tout cas. Mais attendez une minute... Mee Yung ne connait même pas le nom de son interlocuteur ! Il serait peut-être temps de lui demander, non ?

Mee Yung ; « Ah ! C'est très impoli de ma part, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Nahm Mee Yung ! Vous pouvez me tutoyer, je pense que je peux en faire autant pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung _
MessageSujet: Re: Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung   Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défilé arrosé { PV Nahm Mee Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: discothèque :: iris noir
-