AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Buvons entre ex (a) [Hana ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
THE NAME IS Han Ki Suk

Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2010
Pseudo : Rai ~
Double compte : Nahm Chul Hee ~
Célébrité de l'avatar : Jang Geun Seok
Âge : 22 ans
Occupations : Mannequin & Acteur ~
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Lover : nobody baby ~

MessageSujet: Buvons entre ex (a) [Hana ♥]   Mar 24 Aoû - 2:08

    Ki Suk ; " Tss mais quel idiot celui-là ! "


    Le jeune homme s'avançait, croyant que son amour de toujours ne l'aimait pas. Il était dans l'aéroport et une voix féminine et fort séduisante lui indiqua que son vol allait bientôt décollé. Il soupira, triste et découragé lorsqu'il entendit une femme prononcer son nom. Vite, il se retourna voyant son âme sœur. Cette dernière se précipita dans les bras du jeune homme, avec amour. Il laissa tomber son sac qu'il portait sur l'épaule. La voix retentit de nouveau. Les deux amoureux s'embrassèrent. Il se disaient alors des mots doux ne cessant de se répéter des "Je t'aime" agaçants. Alors, le méchant maris apparut, une mine plus qu'en colère. Il tenait un revolver dans sa main. Alors, repérant celui qui avait piqué sa femme, il couru vers lui, pointant son révolver sur ce dernier, hurlant à sa femme de se baisser, des gardes courant derrière lui comme des chiots, des hôtesses se baisser vivement par terre et....


    Ki Suk éteint le poste de télévision. Encore un film d'amour, action ridicule et bien américain, traduit à l'arrache en Coréen. Il soupira, regardant ses pieds en faisant une moue. Il s'ennuyait. Sa meilleure amie travaillait et Il ne voulait pas prendre l'air. Il lâcha la télécommande qu'il tenait dans sa main gauche. La télécommande rebondit une seule fois contre le sol tapis de moquette d'un vert vif. Il atterrit alors, faisant un bruit ridicule. Il leva alors les yeux au ciel en remarquant que sa seule préoccupation était le bruit d'une télécommande lâchée par terre. Il se releva alors aussitôt de son fauteuil, regardant autour de lui. Sa chambre était en désordre, il fit de nouveau la moue comme pour appuyer son humeur de chien. Il fit quelques pas pour rejoindre son armoire où il attrapa un tee-shirt et une veste. Il se changea aussitôt, se mettant trois coups de parfum et un coup de crayon de la même couleur que son tee-shirt, vert, sous l'œil. Il gonfla ses joues en mettant ses mains sur ses hanches. Il regardait autour de lui, cherchant désespérément cette foutue clef ! Il était vraiment tête en l'air, allant chaque mois demander une nouvelle clef, ayant perdue l'ancienne. Puis, l'ayant repéré sur une commode, se dépêcha d'aller l'attraper avant d'éteindre les deux lampes allumées et de sortir en refermant vivement derrière lui. Il marcha lentement jusqu'au bar, croisant beaucoup de monde au passage, faisant un signe de tête ou de mains et un léger sourire pour dire "Bonjour". Arrivé enfin à destination, il s'assit sur une chaise du bar et regarda longuement le serveur avant de prendre la parole.


    Ki Suk ; " Une bière s'vous plait ! "


    Il se la fit servir en quelques secondes. Il hésita longuement à la boire cul sec ou de savourer la succulente mousse puis de gouter au doux jus. Il toucha le bord du verre d'un doigt, délicatement. La bière était glacée. Il se mord alors la lèvre inférieur, regardant si on l'observait de loin. Certains jouaient au billard, d'autres se bourraient tandis que le barman le regardait interrogateur. Il faillis lui demander s'il voulait sa photo mais renonça au dernier moment. Il détourna alors la tête, comme si il lisait dans les pensées du jeune homme. Il courba son dos comme pour s'étirer et le fis craquer. Ce bruit lui apporta une mine de dégoût. Alors, il revint sur sa bière. La saisissant d'un coup et buvant coup sec en reposant bruyamment le verre sur le bar. Il grimaça. C'était dégoutant, cela n'avait vraiment aucun goût. Il frissonna puis regarda de nouveau le barman, un coude sur le bar et mettant sa tête entre sa main reposée. Il leva alors l'autre bras.


    Ki Suk ; " Une autre bière s'vous plait ! "


    Alors que le barman lui donnait un autre verre, il glissa un billet sur le bar, le serveur s'en saisit aussitôt qu'il le vu comme si quelqu'un allait lui piquer puis le glissa dans sa poche. Sukkie leva les yeux au ciel puis commença à boire délicatement son verre. Alors, il sentit une présence qu'il ne reconnut pas vraiment. Il tourna vivement la tête se relevant difficilement. Après avoir aperçu le visage de la jeune femme, il souris. Ce n'était autre que Ha Na, son ex petite amie qu'il avait toujours aimé ? Il se leva rapidement se retrouvant à la même hauteur que ce dernier.


    Ki Suk ; " Hey !! Ça va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-ki-suk-f-i-n-i-s-h-e-d-t176.htm#2483 http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/han-ki-suk--relationship--t193-15.htm#3721

THE NAME IS Invité
Invité


MessageSujet: Re: Buvons entre ex (a) [Hana ♥]   Mer 25 Aoû - 18:20

Le sourire aux lèvres, Ha Na tenait dans ses mains 232 300₩ de vêtements. C'était une après-midi shopping pour elle et ses amis de fac, tellement occupées par les cours qu'elles ne se permettaient que très rarement ce genre de sorties. Qui plus est, Miss Seo avait de nombreuses activités qui lui semblaient nécessaires pour conserver sa bonne humeur. Eh oui, la jeune femme se devait de répéter avec son groupe, de jouer du piano au moins une heure par jour dont les leçons étaient suivies de près par les cours de guitare, puis enfin se rendre au court de tennis qu'avait fait construire son père pour la passion de sa bien-aimée fille. Bref.
Elle commençait à avoir mal aux pieds, après avoir fait quinze fois le tour du centre-ville et être passée 200 fois dans le même magasin. De plus, elle avait prévu de ré-accorder ses trois guitares puis d'essayer de composer un peu. Il était donc grand temps que la demoiselle quitte ses amies.

Ha Na sortit les clefs de son sac après avoir posé ses innombrables sachets devant l'entrée. Le loft semblait vide. Pas de Ki Suk, pas de Mee Kyung. C'était donc le moment parfait pour s'adonner au plaisir de la composition, sans paraître ridicule. Ces instants qui lui paraissaient chaque fois un peu plus magiques, se faisaient rares pour la simple et bonne raison que Miss Seo était réservée quand il s'agissait de ça et qu'en plus, elle n'était pas souvent seule.
Déposant ses affaires sur la table la plus proche, la jeune coréenne se servit un grand verre d'eau puis s'écroula dans le canapé. Retirer ces escarpins, qui lui faisait un mal de chien, la soulagea grandement. Profitant un peu du confort, elle contempla son piano. Ainsi, l'horloge qui affichait 18h24 fut la dernière chose qu'elle vit avant de tomber dans les bras de Morphée et de rêver d'un concert grandiose. Des flashs, du son, des cris, des fans, des tremblements: l'anarchie totale dans le public.
21h56 Comment avait-elle pu dormir autant à cette heure ? Réveillée par le vibreur de son portable, qui faisait un bruit horrible et assourdissant sur la table basse, elle ouvrit difficilement les yeux. Se redressant, elle scruta la pièce. Aucun bruit, personne. Ils étaient encore sortis. "3 nouveaux messages" Elle n'avait, décidément, jamais un moment de répit. L'un d'eux venait d'une vieille amie de collège avec qui elle avait gardé contact toutes ces années. Ha Na soupira, glissa ses pieds dans ses escarpins, attrapa son sac à main puis sortit. En effet, l'amie en question tenait à la voir pour je ne sais quoi au Lovely Coffee et cela semblait suffisamment important pour que la jeune femme se décide à s'y rendre.

La demoiselle détestait marchait seule dans les rues quand la nuit tombait. Tout ce qu'il y a de plus normal quand on sait qu'elle s'était déjà faite agresser lorsqu'elle était plus jeune. Cependant, quelque chose la faisait rire dans cette mésaventure: elle s'était remarquablement vengé sur l'un des agresseurs, alors qu'elle l'avait reconnu. Un magnifique coup de pied bien visé, si vous voyez ce que je veux dire, qui lui valut de passer pour une furie auprès des passagers mais qu'importe.
Elle arriva au café, rejoignant son amie de longue date à une des tables. Les retrouvailles habituelles terminées, elles discutèrent un moment ne faisant pas attention aux personnes qui les entouraient puis se décidèrent à commander quelque chose. Ha Na tourna la tête vers le bar avant de se lever et de voir une personne qui ne lui était pas étrangère. Ki Suk ! Que faisait-t-il là ? N'avait-il rien d'autre à faire que de boire seule ? S'adressant à son amie, elle montra le jeune homme d'un regard.

Ha Na: Excuse-moi, je crois qu'on va devoir se quitter maintenant. J'espère que tu comprends... Je te recontacte !

Elle s'avança jusqu'au bar ignorant totalement son amie, alors que Ki Suk entamait sa seconde bière. Qu'est-ce qu'il pouvait être désespérant, parfois. La jeune femme se demandait bien ce qui pouvait l'inciter à agir ainsi car à le voir, il semblait fermement décidé à se noyer dans l'alcool. Ça ne lui plaisait pas quand il agissait de la sorte car bien qu'ils ne soient plus ensemble, il était resté un véritable ami, très précieux et elle se devait de l'aider. C'était, de plus, son colocataire et le bassiste de son groupe. Tout naturel, donc, de s'occuper de lui dans de tels moment.
Il remarqua enfin sa présence et se leva. Nettement plus petite que le mannequin qu'il était, Ha Na devait un peu lever la tête pour le regarder.

Ki Suk: Hey ! Ça va bien ?
Ha Na: Oui, ça va. Mais toi, pourquoi t'es tout seul, ici ?

La jeune femme commanda une bière à son tour. L'unique verre de la soirée, car elle savait qu'elle se devrait d'être complétement sobre pour soutenir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
 

Buvons entre ex (a) [Hana ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: bars&restaurants :: lovely coffee
-