Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hot Air Ballon ;; Kim Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahm Mee Yung
THE NAME IS Nahm Mee Yung

Messages : 197
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Tsuu
Double compte : Kang Min Ah
Célébrité de l'avatar : Goo Ha Ra (Kara)
Âge : 20 ans.
Occupations : Mannequinat & Etudiante en droit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : ... No comment.
Lover : ... Cupidon me donne du fil à retordre en ce moment e.e
My diary :
Faire des câlins à Tae Jun oppa.
C'est mon oppa et mon calinours à moi, alors j'ai bien le droit ! Puis il est zentil, il m'aide pour tous pleins de trucs et ze l'aime beaucoup beaucoup beaucoup !

Demander une explication à la love coach.
Parce que Joo Hee est devenue très active ces temps-ci et a l'air d'avoir décidé qui était l'homme de ma vie...

M'amuser avec Sunae.
Deux folles ensemble, ça fait des dégâts ! Puis sans nos plans farfelus, le monde risque de s'ennuyer ~


Hot Air Ballon ;; Kim Jun _
MessageSujet: Hot Air Ballon ;; Kim Jun   Hot Air Ballon ;; Kim Jun I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:05

Spoiler:
Le soleil, le ciel bleu... Une belle journée en perspective ! Pour une fois, il n'y aura peut-être pas d'accidents et pas de catastrophes non plus. Pistache, le chihuhua chéri à sa maitresse n'a pas d'intoxication alimentaire, la voiture de Mee Yung est en bon état, l'appartement est bien rangé, les courses sont faites, le frigo est rempli, la table est débarrassée... Bref, tout est parfait dans le meilleur des mondes ! Le réveil de la jeune coréenne se mit à sonner et notre demoiselle s'étira un peu avant de sortir donc lentement de son lit. Direction la cuisine ! En temps normal, il y a toujours un petit déjeuner qui l'attend et vu qu'aujourd'hui est un jour comme les autres – enfin, à part qu'il s'annonce meilleur que certaines journées – les choses ne changèrent guère. Sur la table de la cuisine se trouvait donc du nutella, des tartines et du chocolat chaud. Oui, on se demande sérieusement comment elle fait pour garder la ligne en mangeant des trucs pareils, hein ? Mais, il faut dire que notre Yunggie a beau mangé, elle ne prend pas un gramme ! Pratique, hein ? Puis, de toute façon, son cher colocataire est un professeur de musculation, alors au pire, il est là pour la remettre en forme ! Enfin, d'un autre côté, c'est lui qui lui prépare son petit déjeuner ultra-calorique alors... Hum, bref ! Donc, comme à son habitude, notre petite miss s'assit donc à table pour grignoter un peu avant de se rendre dans la salle de bain pour prendre une petite douche. Mais aussi pour se préparer. Aujourd'hui, notre coréenne a un shooting, oui oui ! Certes, il y aura quelqu'un pour la maquiller là-bas mais il faut quand même qu'elle se prépare un minimum ! Enfin, d'après ce qu'on lui a dit, il y aura une autre personne car ça doit être un shooting de « couple ». D'ailleurs, on peut dire que ce petit détail a un peu tracassé la petite miss. Hum, les shootings en couple, c'est bien, mais c'est encore mieux lorsque l'on connait l'autre mannequin ! Oui, parce que sinon... Disons juste qu'il y a toujours un petit malaise surtout dans les photos où les deux concernés doivent être assez proches. Bah oui, ils doivent tout de même paraître comme un couple ! Hum, bref bref. Mais si notre petite Mee Yung ne se dépêche bien, il risque tout simplement de n'y avoir jamais de shooting. Pas très cool ça, hein ?

Bref, donc après un passage éclair dans la salle de bain et une séance d'habillage improvisée, la jeune femme prit ses clés et se rendit au parking récupérer sa voiture. Direction l'hôtel ! Oui, le shooting va se passer à l'hôtel. C'est là que le photographe et toute l'équipe - incluant donc les maquilleurs et stylistes - l'attendent. Enfin, donc après quelques petites difficultés sur la route, notre jeune coréenne put enfin arriver à l'endroit du rendez-vous. Certes, elle est peut-être rapide sur la route mais... Disons juste que même un danger public comme elle peut avoir du mal à avancer. Oui, car malgré tout, Mee Yung conduit le plus rapidement possible mais en essayant de faire le moins de dégâts possible, parfaitement ! Donc, tout ça pour dire qu'elle est arrivée avec quelques minutes de retard. Mais, c'est tout de même pas si grave que ça, non ? Puis le plus important, c'est surtout d'avoir l'intention d'être à l'heure ! Une minute de plus ou une minute de moins... Bon, d'accord, là c'est une bonne quinzaine de minutes en plus, mais c'est pas la fin du monde ! D'ailleurs, notre Yunggie ne se pressa pas plus que ça. Elle se contenta donc d'avancer calmement dans les couloirs de l'hôtel jusqu'à arriver à destination. Hum, l'important dans les grands hôtels comme celui-là, c'est que le personnel est irréprochable, donc toujours là pour aider les gens comme Mee Yung qui ont un sens de l'orientation déplorable à s'y retrouver.

Notre demoiselle poussa donc la porte de la chambre et fit quelques pas tout en s'inclinant. Certes, elle n'est peut-être pas la personne la plus ponctuelle qui existe mais au moins, elle admet ses erreurs et s'en excuse, non ?

Mee Yung ; « Bonjour tout le monde ! Je m'excuse pour mon ret-... »

Pourquoi est-ce qu'elle s'est arrêtée de parler comme ça, tout d'un coup ? Et bien... Peut-être parce que l'autre mannequin en question se retrouve être une personne qu'elle connait, voir même un peu trop ? Et avec qui elle n'avait pas spécialement envie de faire un shooting, surtout ce genre de shooting. Bon, pour faire simple, en se redressant, notre Yunggie rencontra tout simplement le regard de son... Fiancé. Oui, vous savez, depuis quelques temps, Mee Yung est fiancée, officiellement fiancée. Que voulez-vous, elle avait beau refuser, ses parents l'y ont obligé. Donc, elle se retrouve avec la bague au doigt. Enfin, pas comme si elle avait abandonné ! La miss n'abandonne jamais, et elle est bien décidée à faire rater ces fiançailles ! Bah oui, il ne faudrait tout de même pas que ça aille jusqu'au mariage, non ? Mais, si le hasard pouvait faire en sorte qu'elle ne rencontre pas son fiancé en son lieu de travail, ça l'arrangerait, vraiment... Oh, si elle était paniquée ? Hum, regardez son visage et vous pourrez en juger par vous-même. De l'incompréhension, de la panique et surtout de l'appréhension... Parce qu'on ne sait pourquoi, Yunggie avait l'impression que ça allait être lui son partenaire pendant ce shooting...

Mee Yung ; « E-EH ! C'est quoi cette histoire ?! Qu'est-ce que tu fais là toi ?! Qu'est-ce qu'il fait ici ?! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Hot Air Ballon ;; Kim Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: hôtel
-