AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'll see it through [Joo Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

MessageSujet: i'll see it through [Joo Hwan]   Jeu 26 Aoû - 17:20

Tenue du Jour

Finissant son service au café avec son sourire habituel, Joo Hee se rappela qu’elle avait un cours de danse un peu plus tard. Il fallait qu’elle se prépare, mais comme elle faisait la plupart du temps, la miss commença à discuter avec ses collègues et un client qui était beaucoup trop intéressé par la conversation. Elle s’entendait assez bien avec les gens avec qui elle travaillait, mais ils s’intéressaient un peu trop à sa vie sentimentale. Parce que bon, il y avait trop de serveuses célibataires dans son entourage qui ne faisait que se plaindre de leur vie, ce qui en soit ne la dérangeait pas tant que ça. Puis bon ensuite, elles vantaient sa chance, bref le genre de commentaire qu’elle ne savait pas trop comment prendre. Néanmoins tant qu’elles ne disaient rien en mal de Jae Ho, elle le prenait relativement bien. Après tout, dans un certain sens, elles avaient raison, Joo Hee avait de la chance d’être avec lui. Bon en même temps le mot ‘chance’ était un brin insultant et c’était ce qui l’énervait vraiment dans ce genre de conversation.
Bref, cela étant dit, elle réalisa que le temps pressait et que si elle discutait encore longtemps elle allait finir par arriver en retard. Elle se dépêcha de dire au revoir à tout le monde et se dirigea vers le studio de danse où elle prenait ses cours hors de ceux pour ses études. Elle, mordue de la danse ? Mais pas du tout voyons n__n Enfin maintenant que c’était dit, il fallait bien avouer qu’elle faisait pratiquement que ça dans ses temps-libres, du moins ça et voir Jae Ho. Certes, c’était un brin exagéré puisqu’elle passait aussi du temps avec ses amies et tout, mais bon on voit le genre de vie qu’elle avait. Pressant le pas pour ne pas arriver en retard, elle finit même pas être un peu en avance. Que voulez-vous elle était comme ça...

Se changeant rapidement, Joo Hee déposa ses vêtements en une belle pile avant de se diriger sur la piste de danse. Comme d’habitude son professeur l’attendait les bras croisés avec l’air de lui reprocher quelque chose, disons qu’il était un brin plus sévère avec elle qu’avec ses autres étudiantes ou du moins c’était ce qu’elle avait cru comprendre. Le fait qu’il soit un bon ami de sa mère n’aidait probablement en rien, mais elle s’était habituée et ne réagissait plus vraiment à la sévérité de son professeur. Il avait de toute évidence une bonne raison, soit le fait qu’elle voulait aller dans ce domaine pour une future carrière et par conséquent il fallait qu’elle perce. Son talent y serait pour beaucoup, mais comme on lui répétait tout le temps il fallait qu’elle persévère pour que son rêve devienne réalité. Ce qu’elle faisait quand même considérant qu’elle y était attachée à ce rêve. Bref elle commença à s’étirer en faisant des mouvements assez simples. La dernière chose qu’elle voulait c’était se faire une blessure idiote.

Sauf que bien sur, puisqu’elle y pensait, il fallait que la dite blessure idiote lui arrive. En faisant un mouvement plus complexe, Joo Hee déposa son pied de travers. Ce n’était rien de bien grave, mais c’était tout de même énervant; une simple foulure. Assez pour l’empêcher de terminer son cours et l’obliger à ne pas danser pendant un moment. Soupirant légèrement lorsque son professeur lui dit de rentrer, elle hocha légèrement la tête avant d’entrer dans les vestiaires pour se changer à nouveau. Elle enfila le tout et mit ses vêtements de danse dans un sac avant de sortir en faisant attention pour ne pas trop s’appuyer sur son pied droit, celui où il y avait la foulure. Une fois à l’extérieur, elle se demanda ce qu’elle pouvait bien faire. Normalement son cours aurait fini bien plus tard, du coup elle avait un bon moment à tuer. S’appuyant légèrement sur le mur pour réfléchir, elle se demanda bien qui est-ce qu’elle pourrait voir pour s’amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm
Choi Joo Hwan
THE NAME IS Choi Joo Hwan

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : None
Célébrité de l'avatar : Kim Bum
Âge : 23 ans
Occupations : Fils héritier, emmerdeur & romancier e.e
Orientation sexuelle : Hétéro.
Humeur du moment : Taquin.
Lover : C'est une blague n'est-ce pas ? e.e
My diary : TO DO LIST
- Découvrir qui est la mystérieuse "copine" de Min Hwan.
- Faire tomber la petite Joo Hee dans le piège.
- Ne rien faire d'autre de ses journées que d'écrire et courir la belle.
Casanova, A-ction !

MessageSujet: Re: i'll see it through [Joo Hwan]   Ven 27 Aoû - 8:23

    Debout devant le miroir de sa chambre immense, Joo Hwan finit d'ajuster les dernières retouches à sa tenue du parfait coréen de base. Si l'ensemble restait bien évidemment de marque -vous le voyiez, lui, trouver ses fringues au marché rempli d'ajhumma ?-, il ne disait pas grand chose du statut social du bonhomme, avouait à peine que l'argent n'était pas un problème pour lui, tout en le mettant, bien entendu, en valeur comme il se fallait : l'avait-on vu une fois mal habillé en plus de vingt ans d'existence ? Constatant avec un sourire sa propre classe, il s'en amusa d'autant plus que la raison pour laquelle il prenait tant de soin à s'apprêter n'en valait, de l'extérieur, pas franchement la peine : il s'agissait bien évidemment d'une jeune fille, mais il n'avait pas dans le projet immédiat de la séduire, ni de lui dévoiler ses tours les plus fabuleux .Simplement de la déstabiliser un chouilla par sa présence, et de continuer à la regarder danser, aussi ; à se poster devant la fenêtre du studio de danse trois fois par semaine, elle avait de quoi se poser des questions, et il adorait ça. S'il allait aujourd'hui se décider à l'aborder ? Pas plus qu'un autre jour, puisque prendre son temps, c'était un véritable délice.
    Il descendit les escaliers digne des plus grands manoirs, passa devant le personnel de maison, puis sa mère, sans s'attendre vraiment à ce qu'on lui demande où il filait, et quitta plus de procès son chez lui pour mieux s'engouffrer dans la voiture de luxe qui l'attendait à l'extérieur. Sans avoir même besoin d'indiquer l'adresse au chauffeur, ce dernier se dirigea tout naturellement vers le centre-ville, où Joo Hwan alla se poster dans son coin favori, une expression de môme heureux sur le visage dès qu'il la vit apparaître. Quelqu'un qui le connaîtrait mal aurait pu croire à un coup de foudre inexplicable, là où il se conduisait de la même manière avec toutes les filles qui retenaient un minimum son attention. Au final, ce n'étaient que des coups de coeur passagers, les mêmes dont Min Hwan était la victime, bien que certains ne prennent des allures de véritable passion. Qui sait, si la jolie inconnue qui se tenait devant lui se trouvait être à la hauteur de ses pas de danse...

    Son sourire éclatant et pourtant authentique, sa silhouette élancée, sa grâce, tout avait le don chez elle pour attirer l'oeil de Choi qui n'en perdait pas une miette. Les autres danseuses avaient beau être aussi douées, aussi jolies que la demoiselle, seule elle avait cette saveur si particulière, un charme qui le fascinait d'autant plus qu'il se trouvait être d'une simplicité effarante. Peut-être parce qu'elle avait choisi d'aller jusqu'au bout de sa passion, de s'afficher avec bras dessus bras dessous sans aucun complexe, là où lui redoutait le jour où son père tomberait sur ses « niaiseries » en papier.
    L'air ravi de Joo Hwan flancha en même temps que la belle ; suivant la scène d'un oeil, déçu que le spectacle s'arrête aussi tôt, il comprit néanmoins l'opportunité qui venait de s'ouvrir à lui, annonçant qu'aujourd'hui, c'était le jour où il devrait s'avancer vers elle.
    Il l'attendit dans son coin sans même chercher les mots -un Casanova comme lui, se préparer ?-, son rythme cardiaque un peu trop régulier, et plongea dès qu'elle s'adossa au mur, la mine un chouille plus sombre désormais.

    « Salut. »

    Voix posée, sourire avenant, les mains dans les poches en attendant qu'elle relève les yeux vers lui, constate qu'il était le type -stalker ?- de son cours de danse, et à quel point il était encore mieux de plus près. Plutôt que de lui laisser prendre la parole, il la devança rapidement, sans pourtant la brusquer :

    « Tu dois te demander qui je suis et ce que je fais là à te regarder depuis tout ce temps, non ? Non, je ne suis pas un stalker, ni un pervers à ce que je sache. Choi Joo Hwan, enchanté. »

    Il lui avait tendu la main sans violence, qu'elle ne puisse en aucun cas se sentir agressée -si elle le pouvait encore avec sa voix crémeuse. Titiller les réponses à ses questions sans les lui donner, c'était la prise idéale pour le bonhomme, éveiller son intérêt, et finalement tout lui avouer. Ou presque.
    Allait-elle faire le premier pas dans le cercle infernal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/choi-joo-hwan-done-t185.htm#2849 http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/choi-joo-hwan-dr-love-s-here-t203.htm
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

MessageSujet: Re: i'll see it through [Joo Hwan]   Sam 28 Aoû - 22:57

Certes, même si elle était doué, il lui arrivait parfois de se faire ce genre de blessure. C’était frustrant, mais elle ne pouvait rien y faire. Puis bon il faudrait juste qu’elle s’efforce de ne pas trop empirer la foulure; si pour le moment ce n’était pas grave, Joo Hee n’avait aucune envie que ça le devienne... C’est exactement pour cette raison qu’elle ne rechigna pas trop lorsqu’on son professeur lui dit de rentrer. Ça ne valait probablement pas la peine d’essayer de le convaincre de continuer le cours de toute façon. Si elle voulait se rendre dans les pros, il ne fallait surtout pas qu’elle traine une blessure faite en empirant une foulure. Bref, sortant finalement à l’extérieur en se demandant très sérieusement ce qu’elle pourrait faire, voir Jae serait toujours une bonne idée, mais elle hésitait toujours à le déranger pendant le jour. Il avait beau ne jamais lui avoir dit qu’il était trop occupé pour la voir, mais bon. Sinon, ce serait toujours faisable d’appeler quelqu’un avec qui elle pourrait aller faire du shopping ou un truc du genre, même si en soit le shopping impliquait de marcher pendant longtemps et ce n’était probablement pas l’idée du siècle vu l’état de sa cheville.

Bien perdue dans ses pensées, Joo Hee ne remarqua pas que le type qui assistait à ses cours venait de s’approché. En fait, elle ne remarqua sa présence que lorsqu’il la salua. Relevant la tête au son de la voix, elle reconnut bien vite le type en question. Parce que bon, malgré le fait qu’elle ne le connaissait pas, elle lui avait porté suffisamment d’attention pour le reconnaitre. Puis, il venait à la majorité - totalité ? - de ses cours alors c’était évident qu’elle savait à quoi il ressemblait. Un petit sourire timide apparut sur le visage de la miss qui ne savait pas trop comment agir. Néanmoins, elle ne put s’empêcher de souligner mentalement le fait qu’il était plus mignon qu’elle ne le pensait en voyant de loin. S’apprêtant à lui retourner le salut, elle fut interrompue dans son élan par le jeune homme qui prenait la parole, répondant par le fait même à pratiquement toutes les questions qu’elle se posait mentalement. Alors... monsieur n’était ni un pervers ni un stalker ? C’était bon à savoir. Elle hésita un moment avant de lui serrer la main avec un sourire un peu plus franc. Pour être franche, Joo Hee était bien contente de pouvoir mettre un nom sur ce jeune homme.

- C’est effectivement ce que j’allais demander. M’enfin, Song Joo Hee, enchantée.

C’était la moindre des choses de se présenter à son tour. Néanmoins, après un moment, elle réalisa qu’il n’avait pas vraiment dit ce qu’il faisait là. Il avait beau ne pas être un pervers ou un stalker ça n’expliquait pas du tout ce qu’il faisait. Il admirait les pas de danse ? Même en y pensant ça ne sonnait pas crédible. Même si elle devait avouer le fait qu’elle était plus à l’aise avec lui qu’elle ne l’aurait cru à la base, elle ne savait pas trop comment agir. Replaçant une de ses mèches de cheveux, elle le regarda en silence pendant un moment avant de demander, incertaine de si elle voulait savoir la réponse:

- Pourquoi est-ce que tu assiste à mes cours de danse au fait ?

Enfin ce n’était pas ce qui la chicotait le plus; c’était le fait qu’il la regardait, elle. Cela étant dit, elle préférait poser une question générale, plutôt que de parler du détail. Puis bon ce n’était pas si dérangeant que ça, mais bon. Elle passa à nouveau une main dans ses cheveux avant de s’appuyer à nouveau sur le mur. À vrai dire la question qu’elle se posait vraiment c’était pourquoi est-ce qu’il l’avait abordé aujourd’hui plutôt qu’un autre jour. Parce qu’elle était blessée ? Non en fait elle ne voyait pas trop de raison logique. Enfin, elle était quand même bien contente de voir qui il était en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm
Choi Joo Hwan
THE NAME IS Choi Joo Hwan

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : None
Célébrité de l'avatar : Kim Bum
Âge : 23 ans
Occupations : Fils héritier, emmerdeur & romancier e.e
Orientation sexuelle : Hétéro.
Humeur du moment : Taquin.
Lover : C'est une blague n'est-ce pas ? e.e
My diary : TO DO LIST
- Découvrir qui est la mystérieuse "copine" de Min Hwan.
- Faire tomber la petite Joo Hee dans le piège.
- Ne rien faire d'autre de ses journées que d'écrire et courir la belle.
Casanova, A-ction !

MessageSujet: Re: i'll see it through [Joo Hwan]   Mar 7 Sep - 12:30

    Elle ne l’avait pas fui. Avait tendu sa main après une brève hésitation qui se comprit au sourire timide : de la gêne pure et simple qui ne faisait qu’enjoliver l’image innocente qu’elle projetait sûrement sans s’en rendre compte. Cette fille, c’était une authentique pureté qui ne faisait pourtant pas dans la sainte-nitouche dont Joo Hwan avait horreur, qu’il aurait sûrement eu honte de profaner de sa présence s’il avait eu quelque culpabilité quant à ce qu’il était devenu. Mais malheureusement pour elle, il s’assumait totalement, dans toute sa splendeur d’enfoiré qui se planquait derrière des airs de gentleman : aussi, il serra doucement sa main sans trop insister, constata avec plaisir que le sourire lui aussi se relâcha pour laisser place à une plus grande franchise. Il savait avoir cette capacité de rendre les gens parfaitement à l’aise en sa présence, de les faire baisser leur garde sans même le remarquer, parce qu’il avait ce petit quelque chose qui le permettait.
    S’ils avaient su.

    Song Joo Hee ? Il repassa en revue le nombre incroyable de filles qu’il connaissait directement ou non, fut ravi de constater qu’aucune ne portait ce nom-là. Elle n’était ni la copine du cousin éloigné, ni l’une des prétendantes qu’on voulait lui donner en pâture : c’était une fille lambda sans aucun doute étrangère au grand luxe dans lequel il baignait. Et c’était tant mieux.
    Sans un mot, il soutint le regard légèrement inquisiteur qu’elle lui lança, se contenta de lui sourire pendant ce léger silence pas franchement dérangeant. Le jaugeait-elle ? Il y avait fort à parier qu’elle se demandait surtout pourquoi il la regardait régulièrement, elle en particulier. Et bingo : elle lui posa la question qu’il attendait, et à laquelle il s’était préparé. L’erreur de débutant aurait été de lui révéler son attirance : parce qu’il avait eu un gros coup de cœur pour elle, voulait passer du temps avec la demoiselle. De fait erreur puisqu’il n’avait aucun indice quant à un éventuel petit ami, et risquait probablement de l’effrayer en étant trop franc. Quelle fille de ce nom acceptait aujourd’hui les avances trop cash d’un jeune homme aussi élégant soit-il ? Elles étaient toutes devenues foutrement paranoïaques ; de plus, une proie trop facile se révélait immédiatement inintéressante à leurs yeux.

    « C’est gênant. »

    Aussi avait-il emprunté le rôle du type embarrassé, baissant soudainement les yeux, ne paraissant plus trop savoir quoi faire de son corps exposé aux yeux de la belle. Parce qu’il lui collait particulièrement bien, et qu’il avait tous les jours la chance d’observer ce comportement masculin typique en présence d’une demoiselle. Ne cependant pas trop en faire : il garda son léger sourire, ne se frotta pas la tête, évita les quelques clichés qui enlevait au tout la crédibilité dont il avait besoin.

    « Tu connais bien Sun Ae, non ? »

    La fille qui, lors des cours de danse, se tenait toujours aux côtés de Joo Hee, un peu moins jolie, un peu moins talentueuse aux yeux de Monsieur. Il s’était renseigné un chouilla sur son compte, histoire de mettre à bien son approche, sans savoir qu'elle était la cousine du petit ami de sa cible du moment.
    Sourire emprunté. Il jouait celui qui n’arrivait pas à soutenir son regard plus de quelques secondes, mis pied au mur face à cette confession que son personnage jugeait un peu honteuse. Au fond ? Il prenait son pied à détruire les acquis de la demoiselle, à la décevoir pour mieux gagner sa confiance. C’était terrible, mais comme ça : il avait besoin de cette étape cruciale pour mieux entrer dans son cercle.

    « Je me suis adressé à toi parce que vous aviez l’air proche. Elle me connaît pas, et au final, je la connais pas tant que ça non plus… Mais j’aimerais y remédier. Pas de présentation hein, juste… M’en parler ? »

    Il avait relevé la tête vers elle au final, accrocha un regard au fond du quel brillait un léger espoir, et acheva le tout :

    « Tu pourrais m’aider ? J’imagine que t’as sûrement quelque chose de mieux à faire, mais je peux t’escorter où tu veux avec ta patte boîteuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/choi-joo-hwan-done-t185.htm#2849 http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/choi-joo-hwan-dr-love-s-here-t203.htm
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

MessageSujet: Re: i'll see it through [Joo Hwan]   Ven 10 Sep - 0:44

Malgré ce que Joo Hee aurait pu croire, ce type était étonnamment charmant. Non pas qu’elle l’avait soupçonné d’être détestable, disons qu’avec la tête qu’il avait c’était bien difficile de l’étiqueter comme tel, mais elle aurait plutôt tendance à penser qu’il était étrange. Après tout les gens s’arrêtaient parfois pour regarder les cours de danse, mais ils n’étaient certainement pas aussi... ponctuels que lui ? Même encore c’était une manière plutôt douce de dire les choses, à vrai dire elle ne connaissait tout simplement personne qui venait aussi souvent que lui. Cela dit après lui avoir parlé ne serait-ce qu’un peu, elle ne pouvait pas douter des intentions qu’il avait, notamment parce que pour elle, qui était en couple et follement amoureuse, elle restait quelque chose à part. Comme si ce type pouvait savoir qu’il y avait Jae Ho dans sa vie. Cela dit, puisque ça semblait si évident à ses yeux, elle pouvait bien se permettre de se sentir moins mal à l’aise. Probablement que si elle avait su les intentions de ce jeune homme pourtant si charmant, elle aurait agit différemment, mais que voulez-vous elle ne le savait pas pour le moment.

Se décidant finalement à poser la question, celle que n’importe qui aurait poser bien plus rapidement à sa place, Joo Hee garda son sourire malgré tout. Avoir la réponse était assez important pour elle, mais elle n’allait pas nécessairement faire un drame s’il lui donnait une réponse peu satisfaisante. Il y avait même une partie d’elle-même qui craignait un peu la réponse qu’il lui donnerait, même si en fait elle n’avait nullement préciser le fait qu’il la regardait elle. Probablement qu’il n’aborderait pas ce détail non plus. La réponse qu’il lui donna ne la fit qu’arquer un sourcil. Gênant ? Disons qu’elle ne comprenait pas du tout pourquoi il disait ça. Préférant laisser le jeune homme rajouter quelque chose par lui-même, elle resta silencieux en tâchant de montrer son incrédulité du moment. Après tout elle avait un petit côté naïf, mais elle n’était pas stupide. Certes il était crédible vu qu’il semblait vraiment embarrassé, mais elle ne voyait pas trop pourquoi il disait ça. Ce qui lui dit la jeta par terre, dans le sens figuré du terme bien sur, par Sun Ae... il parlait bien de Sun Ae la cousine de Jae ? De toute évidence, surtout considérant qu’elles étaient tout de même proches et qu’elles étaient toutes les deux dans le même cours de danse. Néanmoins elle hésita un moment avant de répondre:

- Ouais, c’est une bonne amie...

Doublée d’une camarade de fond de classe et c’était aussi la cousine de son petit copain, mais ça Joo Hee ne semblait pas pressée de le lui dire. Elle n’avait pas spécialement envie de raconter sa vie ou de faire l’état des relations qu’elle entretenait avec tout le monde. N’ajoutant rien d’autre, elle continua de le regarder pendant un moment, elle ne l’avait jamais vu en compagnie de Sun Ae... Ce qu’il confirma d’ailleurs en reprenant la parole. Il voulait, qu’elle lui parle d’elle ? Pas de présentation, rien que de lui parler de son amie ? La miss allait répondre lorsqu’elle vit la bouille adorable qu’il avait avec cette petite lueur d’espoir dans les yeux et là elle se tut. Malgré le fait qu’elle était folle amoureuse, elle devait avouer que ce type avait un petit quelque chose - c’est beau la naïveté. Puis après il reprit la parole en lui demandant son aide. Étant particulièrement volontaire lorsqu’il s’agissait d’aider les autres, elle finit par accepter :

- Avec plaisir, j’ai du temps à tuer de toute façon.

Certes, elle aurait pu appeler Jae Ho ou n’importe qui pour avoir un transport, mais bon ça pouvait toujours être sympathique d’autant plus que la compagnie de ce type serait surement agréable. Elle regarda sa cheville pendant un moment avant de réfléchir à un bon endroit pour lui parler de son amie.

- Il y a un café sympa pas très loin d’ici, on pourrait toujours aller là-bas.

Oui bon parce que le moins loin c’était le plus de chance elle avait de se rendre sans trop utiliser sa cheville. Même si en soit ce serait pour une bonne cause si ce type était intéressé par Sun Ae, ils pourraient éventuellement faire des sorties à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i'll see it through [Joo Hwan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll see it through [Joo Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
-