AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chocolate love [Sun Lee & Tae Hyun ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

MessageSujet: chocolate love [Sun Lee & Tae Hyun ♥]   Jeu 26 Aoû - 22:48

Malgré le fait que ça lui avait pris une éternité pour comprendre que Jae Ho l’aimait, Joo Hee semblait très, voir trop, motivée à faire profiter les autres du bonheur que l’amour apportait. Si Mee Yung était son élève dans le domaine, elle avait pris sous son aile une autre fille; Sun Lee. Oui bon à croire que la miss n’avait rien d’autre à faire que de s’occuper de la vie sentimentale des autres, enfin si il y avait d’autre chose dans la sienne, mais bon lorsqu’elle ne voyait pas Jae et qu’elle ne dansait pas c’était toujours une occupation fort intéressante. Enfin, ce soir elle avait prévu une énième blind date pour Sun Lee. D’accord c’était un peu étrange de faire ce genre d’arrangement sans que la principale concernée soit totalement d’accord, mais dans la tête de Joo Hee c’était tout simplement impossible qu’elle ne soit pas d’accord. Parce que bon cette fois-ci c’était vraiment le type idéal ! Un peu trop convaincue de ce fait, elle n’avait pu que rejoindre Sun Lee pour la convaincre, après avoir discuter avec le type en question; Song Tae Hyun. Oui bon elle ne le connaissait pas tant que ça, mais il était mignon et malgré la malchance qui semblait le poursuivre c’était un bon gars.

Résultat de cette belle observation au sujet de Tae Hyun ? Eh bien c’était un type plus que convenable pour être présenté et ce même si elle ne connaissait pas grand chose de lui. Enfin de toute façon, l’important était qu’il n’avait pas de copine et qu’il ne semblait pas être un playboy de première classe alors pour le reste elle laisserait à Sun Lee la chance de découvrir le reste. Cela étant dit, elle tenait quand même à ce que tout soit parfait. Ce n’était pas pour être un souper aux chandelles sinon ça allait être trop romantique et ce n’était pas très bon pour un premier ‘rendez-vous’ du coup elle s’était plutôt arrangée avec son patron pour réserver une table dans le fond du restaurant, un peu plus à l'écart des autres tables. Ce serait beaucoup moins stressant s’il y avait d’autres personnes autour et elle s’occuperait de s’assurer que tout allait bien et serait la serveuse pour ces deux-là. Bon d’accord pas uniquement pour ces deux-là, mais elle s’occupait de moins de tables justement pour l’occasion. Oui, elle tenait vraiment à ce que le tout se passe bien, après tout c’était loin d’être la première date qu’elle lui organisait, il fallait bien que ça marche à un moment ou un autre.

Bref, Joo Hee finit par enfiler ses vêtements de travail, parce qu’elle était obligée de porter son uniforme quand même et attacha ses cheveux en un genre de chignon pour ne pas qu’ils soient dérangeants. Après quoi elle se dirigea en cuisine pour attendre que le temps du rendez-vous arrive. Elle espérait vraiment que ça se déroule bien, mais bon ce n’était pas comme si elle voulait absolument qu’ils tombent amoureux du premier coup, mais elle voulait au moins qu’ils se trouvent quelques affinités. Oui bon, d’un côté elle ne pouvait pas vraiment y changer grand chose sans avoir l’air trop étrange. Il fallait donc qu’elle reste concentrée sur le fait que le tout devait bien se passer et le reste devrait être laissé dans les mains des deux principaux concernés. Voyant sur l’horloge de la cuisine que le temps du rendez-vous approchait et par conséquent le commencement de son quart de travail également, la miss se leva pour aller à l’avant du café pour pouvoir accueillir Sun Lee ou Tae Hyun, tout dépendant lequel des deux arriverait en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm
Park Sun Lee
THE NAME IS Park Sun Lee

Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : Emilie
Double compte : Non
Célébrité de l'avatar : Kim So Eun
Âge : 20 ans
Occupations : Étudiante en droit / Vendeuse dans une boutique de lingerie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Bonne, mais ça peut vite changer.
Lover : Quelqu'un veut être mon prince ? é.è
My diary : Uc ~

MessageSujet: Re: chocolate love [Sun Lee & Tae Hyun ♥]   Ven 27 Aoû - 4:41

Un long soupir s’échappa de ses lèvres, alors qu’elle regardait l’horloge d’un air blasé. Encore une fois, Joo Hee lui avait donné rendez-vous dans son restaurant pour lui présenter un autre mec dont elle ignorait l’identité. Tout ce qu’elle savait de lui c’était qu’il s’appelait Tae Hyun. Ce qu’elle pouvait détester quand elle faisait ça ! C’est vrai, depuis qu’elle est en couple, cette fille ne cesse de chercher le même bonheur auprès de ses copines. C’est gentil, mais à la fois soulant. Surtout que les mecs que celle-ci lui avait précédemment présentés étaient tous du même genre : stupides, sans ambitions et coureurs de jupon. Le genre qui n’impressionnait pas du tout Sun Lee. Et cette fois, bien qu’elle ne pensait qu’à ce rendez-vous, elle ne s’attendait pas ce que ce soit différent. Elle s’attendait encore à tomber sur un mec qui lui lancera des regards plein d’intention, qui ne fera que lui poser des questions sur sa vie intime et sexuelle et qui finira par lui demander de passer le restant de la soirée en tête à tête, chez lui. Encore, ça c’est si elle parvient à rester jusqu’à la fin. Parce qu’à vrai dire, pendant de nombreux rendez-vous, Sun Lee s’était souvent dû de trouver une excuse pour quitter. La cause ? Soit il n’y avait aucune affinité, soit le mec était de loin son genre physiquement, soit l’heure passait sous le silence ou alors à se poser mutuellement les mêmes questions sans jamais aboutir à une conversation quelconque. Elle pouvait comprendre que ça amusait Joo Hee, mais si au moins elle pouvait lui présenter un mec qui a un minimum d’intérêt commun avec elle afin que ça en vaille la peine, plutôt que de tenter de la débarrasser de ce célibat en lui présentant tous les passants de la rue… Ce n’était pas elle qui ensuite, se faisait harceler par des dizaines de téléphone par jour. Parce qu’encore là, il arrivait même qu’elle reçoive des téléphones de mecs totalement inconnus. Et quand elle leur demandait d’où ils avaient eu son numéro, elle obtenait toujours la même réponse : Joo Hee.

Bref, encore une fois, la jeune fille s’était mise sur son trente et un, n’ayant qu’une chose en tête ; que ce blind date ait lieu pour qu’il puisse enfin se terminer. Il devait environ rester une heure avant l’heure désirée et pour tout dire, Sun Lee aurait aimé mieux ne pas avoir à faire à nouveau face à ça. Oh, rien ne l’empêche de se pointer. Mais bon, elle respectait Joo Hee et Joo Hee était sa copine alors elle ne pouvait pas lui faire une telle chose. Et puis, elle se ferait réprimander à leur prochaine rencontre, alors qu’elle n’avait pas du tout été élevée ainsi. Sortant alors de sa maison, elle se mit en route vers le restaurant, un peu nerveuse. Même si c’était en loin la première fois, il y avait toujours cette nervosité de présente. Pas forcément à cause du rendez-vous mais plutôt parce qu’elle ne connaît pas le jeune homme en question. D’ailleurs, quand elle l’avait demandé à Joo Hee, elle lui avait répondu qu’elle-même ne le connaissait pas tant que ça. Mais bon, elle s’était contentée de ne rien lui dire en acceptant avec beaucoup de difficulté ce rendez-vous. L’avantage, c’est qu’au moins là, son amie allait être présente. Parce que mine de rien, ça n’avait pas toujours été le cas. Alors si elle se devait de partir au beau milieu du rencart, au moins elle pouvait utiliser une excuse en rapport avec sa copine.

Ainsi, Sunny finit par franchir la porte du restaurant, avec quelques minutes de retard, ses yeux scrutant la place pour finalement apercevoir Joo Hee apparaître droit devant elle. Elle la regarda d’un air qui lui faisait comprendre qu’elle avait plus ou moins envie d’être là en ce moment. Puis elle la suivit jusqu’à la table qu’elle avait sans doute précieusement réservée pour eux. Elle prit alors une grande respiration en quelques sortes soulagée de voir qu’elle était la première arrivée et qu’il lui restait un peu de temps pour se préparer mentalement. « Y a des choses en particulier que je dois savoir sur lui ? Problème de drogue, d'alcool, macho de première, un pois à la place du cerveau ? » dit-elle en levant regard vers elle. « Je te jure que s’il me plaît pas ou s’il est encore comme les dix derniers que tu m’as présenté, je me sauve en courant et je te laisse te débrouiller seule avec lui. » Alors qu’elle lui parlait, elle ne pouvait s’empêcher de regarder chaque homme qui passait près de sa table, comme si elle avait peur qu’il se pointe tout d’un coup. « Crois-moi, ça me tente pas d’être ici en ce moment… ». Comme toutes les autres fois, me direz-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Tae Hyun
THE NAME IS Song Tae Hyun

Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Byby
Célébrité de l'avatar : Lee Seung Hyun [Big Bang]
Âge : 19 ans
Occupations : Étudiant en technique policière
Orientation sexuelle : Hétéro
My diary : u.c.

MessageSujet: Re: chocolate love [Sun Lee & Tae Hyun ♥]   Lun 30 Aoû - 23:41

Tae Hyun commençait à se dire que tant qu’à y être, il aurait dû prier. Jamais il ne s’était abaissé à cela, ne voulant pas laisser la superstition lui gâcher la vie en plus de sa malchance. Mais là, c’était vraiment la vie qui lui envoyait un message. Tout avait bien commencé, une fille qu’il ne connaissait pas vraiment, mais qui lui avait paru assez sympathique et surtout saine d’esprit, lui avait proposé un blind date. Au point où il en était, il n’avait pas eu à se faire tordre le bras. En plus, la date tombait un soir où il n’avait rien à faire pour ses études, les étoiles étaient avec lui. C’est là qu’il aurait du se méfier. Rien n’allait comme ça dans la vie.

Le jeune homme commença donc à penser à qui il allait rencontrer. Si c’était un blind date, peut être que l’autre personne était aussi désespérée que lui, et ça c’était jamais bon signe. Peut être avait-elle un gros problème d’estime de soi, comme certaines qu’il avait rencontré Le genre qui n’ose rien dire de peur d’avoir l’air stupide, et qui le laisse avoir l’air stupide à la place. Ou peut être avait-elle des problèmes de colère, s’il était trop ennuyant, il se ramasserait une fourchette dans le front c’est ça? Plus il y pensait, plus les scénarios se bousculaient dans sa tête, faisant affaisser ses épaules alors qu’il boutonnait sa chemise. Oui quand même, il se mettait un peu chic pour ce genre d’occasion. Les premières impressions et l’apparence avaient beaucoup plus d’importance que les gens ne voulaient l’admettre. Tout semblait bien aller, il savait le nom du restaurant, il savait où c’était, il avait de quoi s’habiller, il n’avait pas marché dans une crotte de chien, il avait donc relâché sa garde.

Il attendait patiemment le feu vert au coin d’une rue, sans avoir remarqué, devant lui, l’énorme flaque d’eau boueuse laissée par des averses récentes. Ce n’était pas comme s’il allait sauter à pieds joints dedans. Mais alors qu’il était temps pour lui de traverser, une voiture arriva en trombe, grillant le feu rouge, et manquant de le frapper. Le véhicule l’avait manqué, mais pas la flaque d’eau. Alors qu’il sautait un peu vers l’arrière, une gerbe d’eau grisâtre fondit sur lui, l’éclaboussant quasiment de la tête aux pieds. Il resta un instant abasourdi alors qu’il dégouttait sur le trottoir sous le regard des passants mi-amusés mi-attristés. Il s’ébroua un peu, s’essuyant le visage du revers de sa manche et inspecta les dégâts. Il aurait du prier, et voilà, sa malchance le rattrapait. Qu’allait penser son rendez-vous mystère en voyant arriver cette espèce de créature du marais?

Rien que pour essayer une fois de plus de briser la malédiction, Tae Hyun décida de tout de même se rendre au restaurant, même s’il sentait sa confiance aussi noyée que ses vêtements. Au moins, il eut le temps de sécher un peu avant d’y arriver, au moins, on ne pourrait pas le suivre à la trace dans le resto. Il avait juste l’air d’être allé se rouler dans un ruisseau sur un coup de tête avant un rendez-vous, ce qui était totalement son genre voyons. Il n’était même plus anxieux quant à la personne qui allait être en face de lui, tellement il savait que c’était lui qui ferait mauvaise impression. Il entra finalement, agréablement surpris de ne pas avoir à subir les regards des clients, qui trop concentré dans leur repas et ou conversation ne firent même pas attention à lui. Il ne restait plus qu’à trouver Joo Hee, et ou la jeune fille mystère en espérant le faire le plus vite possible. Mais malheureusement pour lui, il les repéra de loin. Et voilà le moment empreint de malaise où tu te diriges vers la personne mais que tu ne sais pas quoi faire pour remplir le temps. Faire salut de la main? Regarder ailleurs? Faire semblant de regarder sa montre? Fixer un peu trop intensément? Il opta pour le « je regarde le décor pour identifier les toilettes et les sorties de secours parce que je suis un gars prudent ». Oui c’était vraiment le nom de sa technique.

Une fois rendu à la table, ayant survécu à la longue marche dans le désert la séparant de l’entrée, il salua Joo Hee en se rappelant qu’elle travaillait ici, puis l’autre jeune fille avec une simple inclinaison. Il décida de clarifier sa tenue tout de suite en levant les bras.

-Veuillez excuser ma tenue, un différent avec une flaque.

Il se surprit par la même occasion à se demander pourquoi la jeune fille encore inconnue avait besoin d’un blind date. Justement, n’importe qui de voyant aurait pu le voir. Elle était mignonne et paraissait équilibrée. Mais bon, ça ne pouvait être une impression, il ne pouvait pas dire grand-chose sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

MessageSujet: Re: chocolate love [Sun Lee & Tae Hyun ♥]   Mer 1 Sep - 4:44

À quelque part, Joo Hee savait très bien que l’idée d’une énième blind date ne plairait pas à Sun Lee, mais bon elle était convaincue que cette fois-ci c’était la bonne. Elle avait très probablement dit ça à toutes les autres fois, mais bon elle avait un peu plus confiance en le type qu’elle avait choisi. Après tout contrairement aux autres qui ne pensaient qu’à l’acte et qui étaient franchement désespérés, Tae Hyun avait le mérite d’être mignon et brillant, du moins c’est comme ça qu’elle l’avait jugé au premier abord. En plus de tout ça monsieur étudiait pour aller en police ce qui donnait à long terme; un mec en uniforme ! Oui bon c’était une très jolie idée, mais elle ne pouvait pas vraiment le présenter à Sun Lee comme ça: « Je te présente Tae Hyun, il va porter un uniforme de police dans quelques temps ! » Donc bon elle laisserait la conversation le dévoiler si le fait que le jeune homme entrait dans la police venait à être dit. Pour le moment elle devait surtout s’assurer que les deux principaux concernés allaient venir à cette blind date. Quoi que dans un sens ce n’était pas comme si elle pouvait y faire quoi que ce soit. Elle s’était bien assurée que Tae Hyun ne travaille pas ou n’ait pas de cours rien qui puisse venir gâcher sa belle idée quoi !

Alors qu’elle attendait patiemment que Sun Lee arrive, parce que oui elle voulait que ce soit la miss qui arrive en premier, Joo Hee salua joyeusement quelques habitués de l’endroit. Normalement elle finissait par parler avec des clients, mais ce soir elle devait se montrer exemplaire si elle voulait pouvoir profiter de plus de temps pour s’assurer que la blind date se passait bien. Enfin, elle voulait surtout essayé de pouvoir discuter avec Sun Lee pour ne pas trop qu’elle soit énervée par cette énième date. Heureusement la chance semblait être de son puisque ce fut son amie qui arriva. Lui souriant joyeusement en réponse à son air pas content, elle pouffa légèrement en entendant la première chose que Sun Lee lui dit.

- Non, il est bien, sérieusement.

Oui bon considérant le fait qu’elle a dit ça pour les autres aussi ce n’était pas une très bonne indication. Son amie continua sur sa lancée en lui affirmant que s’il n'était pas bien ou tout simplement comme les autres, elle se poussa, ce qui n’effrayait pas du tout Joo Hee. Elle savait très bien que Tae Hyun était minimalement moins stupide que les autres. Ne se laissant pas du tout influencer par l’attitude rabat-joie de Sun Lee, bien qu’elle était un peu vexée par si peu de confiance:

- Tu vas lui laisser une chance au moins ?

En espérant que le mec en question ne laisse pas passer cette chance. Enfin, elle n’allait pas se mettre à penser aussi négativement que Sun Lee ça serait comme abandonner et ça c’était impossible. Haussant les épaules en entendant le commentaire comme pour dire ‘je le sais bien’, mais elle n’eut pas le temps de dire qu’on que ce soit qu’une tête familière vint dans son champ de vision. C’était Tae Hyun ! Elle le salua d’un signe de tête parce qu’elle était quand même en train de travailler, avant de remarquer qu’il était totalement trempé. Oui bon ça faisait une très mauvaise impression ça. Retenant un soupir, elle le regarda longuement enfin de lâcher:

- Je vais essayer de te trouver d’autres vêtements.

Parce que bon s’il restait dans des vêtements trempés, il risquait d’attraper un rhume ou une grippe bref quelque chose de moche. Surtout que bon ce n’était pas comme si c’était la faute de Tae. Prenant des menus, elle invita les deux à s’assoir avant de leur tendre.

- Je vais vous laisser vous présenter le temps que j’aille trouver des vêtements de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: chocolate love [Sun Lee & Tae Hyun ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

chocolate love [Sun Lee & Tae Hyun ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: bars&restaurants
-