AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « the snooty-admin. » ; nahm teuk yun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


MessageSujet: « the snooty-admin. » ; nahm teuk yun.    Lun 9 Aoû - 23:30



Nahm Teuk Yun
played by son dong woon (beast).
it'll be next time
Lover;

Âge; 21 ans.
Nationalité; Coréenne.
Occupation; Serveur au Lovely Coffee et étudiant en psychologie humaine.
Signes particuliers; Il souffre de cécité nocturne (une perte de la vision de nuit). Il dort avec les lampes allumées, et évite les endroits dépourvus de lumières.



i. tell me your story

Le début de sa vie n’est pas un long fleuve tranquille. Tout petit, Teuki naquit dans une famille ou l’harmonie était le maître mot. Un cocon plein de douceur et d’amour. L’argent sans être à profusion ne manquait pas et l’on peut dire que tout se passer bien pour lui. Il n’avait pas à se poser de question tout roulait normalement. Ce bonheur comme tous les bonheurs était fragile et un grain de poussière allait enrayer le cour de cette vie bien réglée. Sa mère par un pur hasard rencontra sur son lieu de travail un homme très riche, très beau. Et malgré sa crainte de faire mal à son mari et à son fils succomba au charme indéniable de son nouvel amant. L’affaire aurait pu rester secrète si par un malencontreux coup du destin un jour Teuki n’avait surpris les deux fautifs enlacés l’un à l’autre dans une position assez facile à interpréter pour le petit garçon. A cet instant, la terre s’écroula pour lui, son enfance se craquela en mille morceaux et sa blessure resta à jamais ouverte dans son cœur de petit garçon. Toute la confiance en les hommes s’écroula et sa relation avec les femmes s’en trouva modifiée pour toujours. Après cette douche froide que sa mère essaya d’apaiser comme elle le pu les relations au seing de la famille changèrent et le père étonné par ces changements commença à se douter de quelque chose. Le malaise grandissant la mère de Teuki avoua sa faute à son mari mais ne s’en attendre aucun reproche de sa part partie avec son riche amant en les laissant seuls et impuissants. A partir de ce jour le père sombra dans une dépression se manifestant par un goût immodéré pour l’alcool, la découverte de la drogue, la folie des jeux d’argents dilapidant sans compter l’argent qu’il possédait sans tenir compte de son fils et de son avenir. Un triste jour de novembre n’en pouvant plus il prit sa carabine et se mis une balle dans la tête laissant Teukie seul et désemparé. Sa mère ayant appris la nouvelle et se sentant en partie responsable essaya d’amadouer son fils pour le ramener chez elle dans sa nouvelle demeure, son nouveau monde de riche. Il accepta, ne se doutant pas de ce qu’il allait endurer. La femme qui l’avait mis au monde, n’était plus la même. Rien à faire, le petit garçon avait grandi et la haine pour sa mère également aussi il choisit de rester dans sa solitude et sa misère. Elle lui avait fait subir tellement de choses, jamais il ne raconterait cela à personne. Était-elle devenue ainsi à cause de son nouveau mari ? Pour pallier son manque d’argent il collectionna les petits boulots mais continua ses études. Pour paraître aisé, son orgueil étant démesuré, il accumulait les heures de travail et malgré sa fatigue et le manque d’heure pour étudier, il réussit son examen. Sa fierté fut grande car jamais il n’accepta le moindre argent de sa mère se faisant un point d’honneur en lui renvoyant les chèques ou autres présents qu’elle lui faisait. Cet argent était sale pour lui, désormais il serait indépendant. Son malheur fit sa force.
Il cache sous son apparente froideur un caractère tout à fait différent. En réalité c’est un être plein de malice, il guette sans arrêt la moindre faiblesse des personnes qui l’entourent, il les scrute méthodiquement et minutieusement engrange les informations qu’il pense pouvoir lui servir dans l’immédiat et le futur et sait que tôt ou tard il pourra les utiliser en bien ou en mal et que grâce à cela il aura le dessus. Le mensonge dirige sa vie, il ment à tout va pour se protéger, pour gagner, pour donner une fausse image de lui, surtout pour faire du mal mais quelquefois et c’est très rare pour faire plaisir. Il se demande lui-même s’il préfère en lui le côté obscur qu’il veut faire paraître ou le côté plus sympathique qu’il est réellement au fond de lui. A force de jouer la comédie il ne sait plus très bien faire la différence tout est un peu mélangé en lui, à lui de faire en sorte qu’il ne perde pas la tête. Ne lui demandez rien car si vous ne l’intéressez pas il ne vous regardera même pas et vous écoutera à peine d’un air plein de vanité et de hauteur d’ailleurs vous n’y reviendrez pas. Il s’en fou, la solitude ne l’effraie pas, il préfère rester seul que mal accompagné et bien sûr les autres le comprennent vite et le laisse seul avec ses démons. Le jeune homme ne se mêle pas des affaires des autres, restant dans son coin à observer. Teukie a un esprit vif. Il ne sera jamais un ange. Ne comptez pas la dessus et n’essayez pas de le changer, ce serait peine perdue. Une chose est dure à comprendre malgré tout ces côtés négatifs il a un succès fou auprès des femmes. Que recherchent-elles en lui ? Pensent-elles arriver à percer le mystère de ce garçon peu commun et devenir ainsi l’amour de sa vie. Pourtant si elles savaient… Il n’hésite pas à sortir avec certaines, surtout celles qui le séduisent physiquement mais se lasse très vite et les jettes comme de vieux kleenex avant que celles-ci ne s’en rendent compte. Son cœur n’a jamais vibré, n’a jamais ressenti le moindre sentiment d’amour pour l’une d’elles et il faudra qu’elle soit très particulière et forte celle qui le fera car son cœur est un coffre-fort bien fermé, qui trouvera la clé ?


ii. love love love...

Orientation sexuelle; Hétérosexuel.
Situation maritale; Célibataire.
Opinion(s) sur l'amour;
L’amour ? Les histoires à l’eau de rose ? Très peu pour lui. Ces choses là ne sont que pour les faibles d’esprits. Il ne veut pas devenir comme les autres. Ces individus qui pensent sans cesse à l'être aimé, et tenir des propos dénués de sens avec un air si candide. Et puis vu son passé, il ne fait pas vraiment confiance aux femmes, il s’en sert juste pour assouvir ses désirs. Mais pas question de sortir avec très longtemps. Ce ne sont que des jouets et il les utilise à longueur de temps.
Expérience(s) amoureuse(s);Depuis le lycée, Teuk Yun a enchainé les conquêtes amoureuses. A cause de son incapacité à aimer, il n'est jamais tombé réellement amoureux. Sa vie sentimentale a été parsemée d'embuches. Les femmes, il les collectionne. Mais pas très longtemps. C’est juste pour le « fun ». Comme un objet inutile. Ce sont des êtres dénués de sens. Des harpies. Des créatures à l’apparence aguicheuse mais à l’intérieur, il n’y a que du faux. Son passé l’a traumatisé. Peut-être qu’il était bien jeune, mais le souvenir, lui, reste.
Comment dire "Je t'aime" ?;
C’est une question assez difficile vu que Teukii n’a jamais dit ces mots. Et il ne veut pas les prononcer. N’attendez pas qu’il vous le dise ou alors si cela arrive c’est que vous êtes une personne très spéciale à ses yeux. Et puis de toute façon il ne croit pas en l’amour, ni à Cupidon.
Pour ou contre le mariage ?;
Contre. Le mariage n’est qu’une fête stupide pour faire croire aux gens que le bonheur existe et que l’amour est éternel. Personne n’est à l’abri d’un quelconque divorce ou du décès de l’être cher alors pourquoi se mentir ? Ce n’est pas avec un bout de papier et un anneau que l’on aimera encore plus la personne.


iii. you & your friends

Choi Han Kyul; Il éprouve de l'admiration pour son hyung et l'aide du mieux qu'il peut pour gérer le café.
Seo Jung In; Une cliente qui venait constamment au Lovely Coffee, et qu’il n’a pas revu depuis un moment..

iv. behind the screen

Pseudo; Snow
Double-compte?; Uhm Ryeo Ni
Fréquence de connexion; 7/7
Code dans le règlement; Autovalidé
Test rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Nahm Teuk Yun le Mar 17 Aoû - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

« the snooty-admin. » ; nahm teuk yun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-