Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 JEON CASSANDRE ▬ HEAR ME CRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lim Sun Ah
THE NAME IS Lim Sun Ah
the fallen-admin • « there is no happy ending »

Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2010
Pseudo : Joo.
Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD).
Âge : 23 ans.
Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Emotive.
Lover : Pour souffrir à nouveau ?

JEON CASSANDRE ▬  HEAR ME CRY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ HEAR ME CRY.   JEON CASSANDRE ▬  HEAR ME CRY. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:18

    Je viens de terminer, et c'est bien ce à quoi je m'attendais. Je l'aime déjà cette petite Cassandre (sublime choix de prénom, d'ailleurs). ♥
    Dis-moi tout quant à cette petite idée, alors !! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Cassandre
THE NAME IS Jeon Cassandre

Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Ann~
Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi
Âge : 20 ans.
Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Farouche.
Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau.
My diary : Undercoco my Coco ;)

JEON CASSANDRE ▬  HEAR ME CRY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ HEAR ME CRY.   JEON CASSANDRE ▬  HEAR ME CRY. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:14

    Oh merci (L)
    Alors mon idée est la suivante : j'ai cru voir avec plaisir que Sun Ah et Cassandre sont sur la même longueur d'ondes. Elles refusent toutes deux toute forme d'amour avec les hommes. J'imagine bien leur rencontre, au détour d'un chemin dans un parc vide. Cassandre est assise sur un banc, un livre a la main comme a son habitude et la elle voit Sun Ah et elle est captivée par son aisance, sa grâce qui émane d'elle. En discutant, elle devienne de très bonne amies, liées par leur blessure du coeur et qui s'enlace avec douceur pour baumer la douleur de l'autre. *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/jeon-cassandre-love-the-way-you-lie-t253.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jeon-cassandre-hear-me-cry-t257.htm
Lim Sun Ah
THE NAME IS Lim Sun Ah
the fallen-admin • « there is no happy ending »

Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2010
Pseudo : Joo.
Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD).
Âge : 23 ans.
Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Emotive.
Lover : Pour souffrir à nouveau ?

JEON CASSANDRE ▬  HEAR ME CRY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ HEAR ME CRY.   JEON CASSANDRE ▬  HEAR ME CRY. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:33

    J'aime énormément cette idée. Une relation douce et forte, comme on a toujours su les faire. Espérons qu'on ai le temps de la voir évoluer, cette fois-ci. ♥ J'imagine Sun Ah très impressionnée par la beauté de Cassandre, et fascinée par ses origines étrangères. Elle serait très curieuse à son sujet et ne se lasserait pas de l'écouter, de la découvrir. Et ooh, j'aime tellement l'expression de ta dernière phrase : " le baume de la douleur de l'autre". *O* Ce serait exactement ça. Un havre de paix mutuel. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Cassandre
THE NAME IS Jeon Cassandre

Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Ann~
Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi
Âge : 20 ans.
Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Farouche.
Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau.
My diary : Undercoco my Coco ;)

JEON CASSANDRE ▬  HEAR ME CRY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ HEAR ME CRY.   JEON CASSANDRE ▬  HEAR ME CRY. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:41

    Oui, c'est tout a fait ça *o*
    Un univers poétique, suave et éphémère comme on sait le faire. Cassandre sera surtout subjuguée par la présence de Sun Ah et lui parlera énormément pour lui faire plaisir :3 ; Donc on a notre lien \o/ *applaudit* ; puis on va attendre que tu sois moins occupée et on pourra faire un rp. Je t'ajouterai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/jeon-cassandre-love-the-way-you-lie-t253.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jeon-cassandre-hear-me-cry-t257.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


JEON CASSANDRE ▬  HEAR ME CRY. - Page 2 _
MessageSujet: Re: JEON CASSANDRE ▬ HEAR ME CRY.   JEON CASSANDRE ▬  HEAR ME CRY. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JEON CASSANDRE ▬ HEAR ME CRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step four ; loneliness is not approved.
-