AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 'Cause I miss you [PV: Kwon Sa Rang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !


MessageSujet: 'Cause I miss you [PV: Kwon Sa Rang]   Mar 31 Aoû - 15:41

La tenue :
Spoiler:
 

Une matinée assez calme est passée aujourd'hui. Tout d'abord, et comme à son habitude, ma chatte, Jazz, avait trouvé drôle de me sauter dessus alors que j'étais plongée dans un profond sommeil. Et pour ne pas changer, cela me mis de très mauvaise humeur, mais je me rattrapais vite puisqu'après tout.. Si madame a faim, on ne peut rien y faire. Elle serait capable nous harceler jusqu'à la mort s'il le faut ! C'est que cette minette avait coriace quand elle le voulait ! Comme sa maîtresse. Apparemment, le dicton "telle mère telle fille" se porte aussi très bien sur le maître et son animal, même si à mes yeux, Jazz est avant tout un membre à part entière de ma famille.
Après mon déménagement, je n'ai plus eu de nouvelles de mon père et lui de même. On s'est séparé de manière assez brutal; lui, il ne voulait absolument pas que je m'en aille parce que cela lui rappelait sa défunte femme qui l'avait "laissé" pour rejoindre les cieux. Rester chez lui ne m'aurait pas dérangé, mais de un l'atmosphère devenait invivable et ensuite, je suis arrivée à un âge où je dois vivre de mes propres ailes.. Qu'il le veuille ou non !

J'avais ainsi passé une petite heure et quelques à m'occuper de Jazz. Ce qui était mignon avec elle, s'est qu'elle avait beau avoir l'apparence d'un chat, mademoiselle traînait toujours dans mes pattes même quand elle ne me réclamait rien du tout. A croire qu'elle me surveillait. Mais elle connaît les limites à cette balade improvisée; elle ne rentre jamais dans la salle de bain, par exemple. C'est donc là que sa balade s'arrêta, me laissant derrière la porte à me préparer pour entamer cette après-midi du bon pied. Douche et maquillage en suivirent ce rituel quotidien. Et c'est armée d'une serviette autour de la poitrine et cheveux mouillés, que je sortis de cette pièce pour retourner dans ma chambre. Un petit moment de réflexion m'empara, qu'est-ce que j'allais faire aujourd'hui ? En ouvrant mon armoire et en regardant minutieusement chaque vêtement présent, je me rendis compte qu'il fallait absolument que je renouvelle cette garde-robe. Direction les boutiques ! Oui, mais seule c'est pas génial. Et étrangement, j'avais déjà une idée de la personne qui pourrait m'accompagner; Kwon Sa Rang. Une personne qui m'est très proche au point de la considérer comme ma petite sœur. Elle me manquait, c'était évident, et aujourd'hui je comptais bien rattraper ça en la prenant sous mon aile pour aller balader de boutiques en boutiques à la recherche de nouveaux vêtements à prendre en otage.
Sourire au lèvre, je sortis un jean plus ou moins classique et un débardeur kaki puis les enfilais. Prochaine étape: les chaussures. J'en avais pas des masses, mais assez pour me faire réfléchir pour savoir qu'elles chaussures j'allais bien pouvoir mettre aujourd'hui. Finalement, j'optais pour des chaussures à talons noir.
Cela de fait, j'empoignais mon portable et envoyais un message à ma Sasa;

To : Sa Rang .

Citation :
Annyeong ! ~ J'espère que tu vas bien ♥
Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu alors je me suis dit qu'une après-midi shopping pour rattraper le temps serait une bonne idée ! Qu'en penses-tu ?

J'envoyais le message, puis le rangeais dans l'une de mes deux poches arrière, puis je regardais l'heure sur mon réveil. Celui-ci affichait onze heure. En attendant l'heure de manger, je devais faire quelque chose pour faire passer le temps plus vite. Il y a de cela quelques jours, j'avais passée la soirée avec Min Hwan et ce dernier m'avait montré des photos de lui de son enfance. Je me souviens lui avoir dit que je lui en montrerai un à mon tour, mais le problème c'est que je n'étais pas sûre d'en avoir un chez moi. Occasion parfaite pour me faire chercher et essayer d'en dénicher un ! Sur ce, je m'exécutais, fouillant placard, armoire et tiroir du salon. Ce genre d'objet pouvait se trouver n'importe où et souvent au mauvais endroit !
Après une bonne demi-heure de recherche, toujours rien. Étape suivante, ma chambre. C'est toujours avec l'espoir d'en trouver un que je regagnais ma petite bulle, en fouillant tout ce qui pouvait contenir des objets où on ne sait pas trop où les ranger. Malheureusement rien. Je tapotais mon index sur ma lèvre inférieure, et posais mon autre main sur ma hanche, puis je regardais de droite à gauche en cherchant un endroit que je n'avais peut-être pas chercher. Jusqu'à voir un carton planqué juste à côté de ma grande armoire. C'est vrai que je l'avais mis de côté pour le ranger un peu plus tard et avec le temps, j'avais oublié sa présence. Sourire aux lèvres, je me dirigeais à un pas déterminé vers ce carton et le déballais. Apparemment, mon père s'était amusé à remplir un carton avec mon enfance dedans. Peluches, book de dessins, il débordait de tous ce genre de souvenirs. Je m'arrêtais brusquement, au fond ce trouvait un bouquin assez gros, doté d'une couverture marron. Je lis attentivement ce qui était écris en lettres dorées; "album photos". Haha, j'en connais un qui serait content de savoir que j'avais réussi à en trouver un ! Je le sortis doucement du carton et le posais à un endroit où je ne pourrais pas le perdre. Mission accomplie, maintenant, je me devais de ranger ce foutoir que j'avais fait. Peluches et cahiers de dessins, dans le carton et on en parle plus !
Midi, l'heure de manger, enfin ! Sur ce coup, je ne comptais pas me fouler à faire quelque chose qui prendrait des années à faire; des nouilles ca suffit amplement et c'est rapide à cuisiner.

Inconsciemment, je mangeais rapidement, comme ci le temps passerait aussi vite. J'avais hâte de revoir Sa Rang, de lui raconter pleins de petites anecdotes, la voir sourire et rire.. Les minutes passées avec elle m'étaient très précieuses.

Une fois le repas terminé, je fis en vitesse la vaisselle, pris mon sac, mes clefs et ouvris la porte. Avant de la refermer, je laissais Jazz s'en allait aussi. La vie en appartement n'est pas évident pour elle, alors quand je peux je la fait sortir afin qu'elle se dégourdisse les pattes. Actuellement, avec ce que je gagne, je ne pouvais pas me permettre à acheter une maison alors on fait avec les moyens du bord ~
Les pieds dehors, c'est avec un rythme énergique que je marchais dans les rues en direction du centre ville où se trouvait une multitude de boutiques. Une fois sur place, je l'attendrais et la serrerais fort dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm
avatar
THE NAME IS Kwon Sa Rang

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : Jiyuu
Célébrité de l'avatar : Park Hye Min
Âge : 20 ans
Occupations : Chroniqueuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Lunatique
Lover : Aucun...

MessageSujet: Re: 'Cause I miss you [PV: Kwon Sa Rang]   Mar 31 Aoû - 17:37

    Fraichement levée depuis huit heures du matin Sa Rang allait et venait dans son appartement. Alors que ses jours de repos avaient l’habitude d’être ennuyant à mourir, là elle trouvait tout un tas de choses à faire… et tout en même temps. Oui, autant dire qu’aujourd’hui elle n’était pas très organisée. Elle débutait à peine une action qu’elle en commençait tout de suite une autre. Résultat : aucun avancement et du bordel de partout. Autant dire qu’elle était la reine pour ça lorsque son humeur était dans cette rigueur. Elle devait trier les photographies prises durant la semaine pour sa future chronique, faire du ménage, promener le chien de sa vieille voisine car elle le lui avait promis et la pauvre dame ne pouvait plus sortir de chez elle, rédiger son article, appeler ses parents – oui sa mère l’harcelait depuis le début de la semaine donc il valait mieux le faire aujourd’hui plutôt que de repousser encore une fois. Ainsi, elle s’était levée à une heure correcte mais bien vite elle se demanda si cela suffirait.

    Sa Rang commença tout d’abord par charger toutes ses prises photos sur son ordinateur portable. Chargement qui prenait tellement de temps qu’elle se mit à passer l’aspirateur dans toute la maison. Engin en main, elle visitait le moindre recoin de son petit chez-elle jusqu’à ce qu’elle ne tombe sur un cahier qui apparemment avait chuté depuis bien longtemps derrière un meuble du salon. Soit, elle le ramassa et regarderait ça plus tard. Une fois la première partie de son aventure de propreté terminé, la demoiselle retourna à son ordinateur sur lequel elle resta une bonne heure. Elle aurait pu rester plus longtemps si ses yeux ne s’étaient pas posé hasardeusement sur l’horloge numérique de son cellulaire. Elle avait une dizaine de minute pour se préparer et aller à la rencontre du toutou à la madame d’en dessous. Une rapide douche, un jean et un débardeur blanc ferait largement l’affaire. Elle enfila ses baskets et ce fut alors qu’elle remarqua le petit carnet. Soit, elle le prendrait. Cela l’occuperait durant la promenade. Elle se saisit donc du petit livret et ferma sa porte.

    La première aventure de la journée fut d’accrocher la laisse au chien. Il avait beau être minuscule, le canin sautait de partout tellement sa joie était grande de sortir. Sa Rang réussit finalement, puis salua la maîtresse de l’animal avant de quitter cette fois-ci l’immeuble. La marche était suffisamment lente pour qu’elle puisse ouvrir son livre d’une main. Le livre se trouva être rédigé de sa main, et à en voir les dates régulières c’était un journal intime qui datait de deux voire peut-être même trois ans. La jeune Park avait complètement oublié qu’à une époque de sa vie elle couchait régulièrement ses pensées sur le papier. Les minutes passaient à bon rythme et la demoiselle continuait sa lecture, avec parfois un léger sourire aux lèvres. Il fallait avouer que certaines de ses paroles résonnaient sous un écho enfantin. Le tour du quartier se terminait alors qu’elle attaquait la moitié de son petit livret. Partie qu’elle aurait préféré ne jamais relire par ailleurs. L’étonnement fut tel que Sa Rang s’arrêta un instant dans sa marche, obligeant alors le chien à tirer sur sa laisse sous son impatience. La pauvre ingénue qu’elle était à l’époque décrivait son dernier amour avec une telle ferveur que ça lui en fit mal au cœur. Frustrée et malade d’avoir relue ses écrits, la jeune femme pressa le pas pour rentrer. Elle rendit son chien à sa voisine en esquissant un sourire de plus faux, puis elle monta d’un étage pour faire claquer la porte de son appartement. Une fois fait elle lança le carnet au travers de la pièce principale, laissant alors les larmes coulées doucement le long de ses joues. Des sanglots silencieux comme elle savait si bien les faire. Elle était encore statufiée vers sa porte lorsque son portable lui indiqua qu’elle avait reçu un nouveau message. Elle se saisit de l’objet et vit alors le nom de Da Hee apparaitre sur son écran… Un sentiment de soulagement l’envahit soudainement, alors qu’elle commença à lire le message. Un sourire timide se dessina sur son visage, et elle se décida à répondre.

    Citation :
    Danniiiie ♥
    C’est une super idée que tu as là !! Je répond présente, je serais là. A tout à l’heure~

    Bon, c’était pas tout ça mais il ne fallait pas que ce petit épisode de la matinée se répercute sur son après-midi. Une sortie avec Da Hee lui ferait le plus grand bien. En effet, cela faisait un petit moment qu’elles ne s’étaient pas fait une sortie entres filles digne de ce nom alors il fallait remédier à cela ! Pour la peine Sa Rang se décida à retourner dans la salle de bain, en prenant bien soin de lancer un regard noir au journal intime qui gisait non loin du canapé de son salon. Croisant alors son regard dans le miroir de la salle d’eau la jeune femme se remercia intérieurement de ne pas s’être maquillée ce matin… cela lui avait évité le regard de panda qu’elle aurait eu sinon.
    Bref, après une bonne douche la demoiselle prit un peu plus le temps de choisir sa tenue. Elle optait ainsi pour du noir et du blanc : un short simple avec un t-shirt à manche longue, et tout ceci surmonté par un grand gilet comme elle les aimait. Elle accorda le tout avec des chaussures plates. Simple certes, mais ça lui convenait. Par la suite Sa Rang se décida à manger un petit bout. Quoi ? Et bien… un reste de kim’chi qu’elle fit rapidement réchauffer au micro-onde. Une fois son repas terminé, elle s’arma d’un sac assez et elle quitta pour la deuxième fois de la journée son appartement. Il lui suffisait à présent de se rendre à l’arrêt de bus pour qu’il la mène tranquillement jusqu’au centre ville. Sa Rang était pressée d’arriver. Revoir sa unni lui ferait le plus grand bien. Elle était certaine qu’elles ne seraient pas à court de sujet de conversation. La vie d’une jeune femme est toujours mouvementée, n’est-ce pas ? Et entres amies on se doit de tout se raconter. Alors que la demoiselle retrouvait de plus en plus le sourire en repensant à ses moments déjà passés avec Da Hee le bus ralentit et elle descendit. Bon, maintenant elle n’avait plus qu’à marcher pour aller à sa rencontre ce qu’elle fit. Sa Rang regarda çà et là en avançant d’un pas calme et posé, jusqu’à ce qu’elle l’aperçoive non loin juste en face d’elle. Elle pressa alors ses mouvements, pour finalement s’exclamer dans la plus grande des discrétions.

    « UNNIIIIII~ »

    Oui, l’ironie est une grande amie de Sa Rang aussi. Car il fallait bien avouer que sous son exclamation certaines regards s’étaient posés sur elle. Mais qu’est-ce qu’elle y pouvait ? Les coréens étaient bien trop fermés à ce genre d’expression. Enfin, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire la jeune femme se trouvait dans les bras de son amie.

    « Tu m’as manqué tu sais !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kwon-sa-rang-t120.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/sa-rang-s-link-t153.htm#1864
avatar
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !


MessageSujet: Re: 'Cause I miss you [PV: Kwon Sa Rang]   Ven 3 Sep - 19:11

Voilà que j'atteignis enfin le centre-ville où régissait diverses boutiques en tout genre. Mais actuellement, ce n'était pas là que mon attention se portait, mais bien plus sur ce qui s'occupait de l'animation; les gens. Parmi cette foule immense devait bien se trouver quelque part celle que j'attendais impatiemment. Elle avait répondu empressement au message que je lui avais envoyé ce matin, un message qui me faisait sourire comme elle sait aussi bien le faire. J'avais tant de choses à lui raconter au point que je ne savais pas trop par quoi commencer. Si je commençais à réfléchir à ce que j'allais dire en premier, je risquais de la manquer du fait que je serai bien trop concentrer sur une conversation que de faire attention à ce que Sa Rang ne me passe pas sous le nez.

Baah, j'improviserai, hein ! Je ne vais pas m'embêter avec ça, et puis on verra comment tourne la conversation ! Il y a toujours une issue à tout.
Je tournais la tête de droite à gauche et inversement, en quête de la personne que j'attendais, puis je regardais l'heure. J'étais un peu trop en avance. Alors que faire pour tuer le temps ? Acheter un smoothie, haha ! Oui mais si je m'en vais deux secondes, ca sera deux secondes de danger ! Imaginons juste une minute que je m'en aille en quête d'un smoothie, et qu'elle arrive à ce moment-là ! Il ne manquerait plus qu'il y ait une attente immense pour que cette après-midi soit foutue, non tant pis. Je reste ici. Je ne bougerai pas tant que je ne verrai pas Sa Rang et puis c'est tout !

Soudain une voix émergea parmi tout ce brouhaha, une voix que je connaissais bien, voire même trop bien. Je me retournais brusquement et je la vis, elle était là ! U
Un sourire digne des pub colgate total se dessina sur mon visage et mes bras s'ouvrirent machinalement lorsque je la vis s'approcher de plus en plus rapidement .

«SA RAAAAAAAAANG ! Toi aussi tu m'as manqué ! Ça me fait vraiment plaisir de te revoir ! »

Je lui pris immédiatement la main et l'entraînais vers le vendeur de smoothie. Maintenant que j'avais ma dongsaeng avec moi, je pouvais enfin nous en acheter un.

« J'espère que tu aimes les smoothies, parce que je compte bien t'en offrir un ! ~»


On avait encore un peu de temps avant d'arriver nez à nez avec la boutique à laquelle je pensais. Je préférais en prendre une un peu plus éloignée pour que l'on ait le temps de commencer cette journée du bon pied, et non avec "le ventre plein". Oh tiens, un brownie ! On s'installera aussi dans un café non loin d'ici pour s'en manger un, hehe ~

« Au fait, Hwannie t'a dit qu'il est devenu blond platine grâce à moi ? »


La vision de son visage choqué par la couleur de cette teinture me fit soudainement rire. Après tout, je lui avais dit que je comptais bien me venger de toutes ces petites remarques qu'il me lancait afin de me taquiner et cette fois-ci je l'ai eu. Heureusement pour lui, ce blond lui allait très bien ! Et j'ai même gardé une petite photo souvenir, histoire de garder immortel cet instant.

« Ce pabo m'avait lancé un pari, et malheureusement pour lui je l'ai gagné. Du coup j'en ai aussi profité pour me venger de toutes ces taquineries qu'il a tant l'habitude de me lancer, en ne le teignant pas d'un blond auquel il s'attendait. Je peux te dire qu'il a frôlé l'attaque cardiaque en se voyant dans le miroir ! Haha ! »

Et une information en moins ! Au suivant ! Plus sérieusement, ma tête se vidait peu à peu au fur et à mesure que la conversation avançait, ce qui soulageait ma petite caboche.
Je me stoppais un instant, puis me tournais vers Sa Rang pour la regarder avec un sourire en coin. On avait fait des photos ensemble, mais elle remontait de la dernière fois que l'on s'était vue, alors il fallait renouveler tout cela ! Je sortis mon appareil photo de mon sac et la photographiais sur le vif.

« Aujourd'hui, je compte bien prendre des milliers de photos avec toi, si ca ne te dérange pas ! »

J'avais déjà pleins d'idées d'où et quand on prendrait les photos, mais je n'avais pas forcément hâte d'y être puisque cela voudrait dire que le temps s'en irait petit à petit et ca.. Je n'ai pas vraiment très envie.
Aujourd'hui, je comptais bien profiter un maximum de la présence de ma petite protégée !

« Et toi, tu as des choses à me raconter ? Je veux absolument tout savoir ! »


Moi, curieuse ? Bien sûr que oui ! Et je l'assume parfaitement ! En même temps, c'est normal, Sa Rang est la deuxième personne que j'apprécie le plus alors il est évident que je veuille tout savoir la concernant, les bons comme les mauvais moments. Et je voulais être toujours là pour la réconforter si quelque chose de mal lui arrivait.

Enfin, on arrivait à l'endroit où des smoothies se vendaient. Heureusement pour nous, il n'y avait pas grand monde et il nous avait fallu que de quelques petites minutes avant de se retrouver face au vendeur auquel je n'hésitais pas une seule seconde sur le choix de ma commande «un Smoothie fraise-banane», mon rituel. Je me tournais ensuite vers Sa Rang pour connaître son choix et pouvoir payer la somme que je devais au monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm
avatar
THE NAME IS Kwon Sa Rang

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : Jiyuu
Célébrité de l'avatar : Park Hye Min
Âge : 20 ans
Occupations : Chroniqueuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Lunatique
Lover : Aucun...

MessageSujet: Re: 'Cause I miss you [PV: Kwon Sa Rang]   Dim 5 Sep - 21:18

    Au final Sa Rang avait eu moins de mal que prévu à retrouver son amie parmi tout le monde qui allait et venait dans les rues du centre ville. Il fallait avouer que toute cette foule l’avait rendu quelque peu dubitative, mais une fois la silhouette de Da Hee repérée au loin alors c’était comme si rien ne s’était passé. Elle s’avança donc d’un pas rapide et léger, et ce fut dans une discrétion des plus nulles qu’elle hurla – oui finalement on pouvait bien dire qu’il s’agissait bel et bien d’un hurlement – le « nom » de son amie. Oui, enfin… plus ou moins son nom. Sa Rang aimait à appeler Da Hee par « unni » ou bien « sunbae ». Cela dépendait d’un peu tout et rien à la fois. Son humeur jouait pour beaucoup, et aujourd’hui ce serait grande sœur. Après tout, elles entretenaient un peu ce genre de relation et ce même si Da Hee n’était âgé que d’un an de plus que notre jeune journaliste en herbe.

    Enfin, là n’était pas trop le sujet n’est-ce pas ? Sa Rang était bien trop occupée à serrer son amie dans ses bras pour se demander le pourquoi du comment de leur relation ainsi que les surnoms qu’elles pouvaient se donner l’une à l’autre. Elle aussi lui avait manqué qu’elle lui disait. C’était réellement plaisant d’entendre ce genre de parole. Ainsi, la demoiselle souriait pleinement suite à leurs étreintes et quelques mots. Puis, en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire Sa Rang se retrouva tiré en direction d’un stand de smoothies. Ces boissons innovantes qui faisaient un tabac en ce moment. La jeune femme n’avait pas l’habitude d’en boire énormément, mais elle avouait sans peine que leur goût sucré et fruité lui était agréable.

    « J’espère que tu aimes les smoothies, parce que je compte bien t’en offrir un ! ~ »

    « Bien sûr que j’aime ! Comment ne pas aimer en même temps… Merci en tout cas. »


    Elle avait directement répliqué à la suite de ses mots. Après tout, ce genre de proposition ne méritait pas réellement une intense réflexion, n’est-ce pas ? Et puis, Sa Rang savait pertinemment qu’elle aurait une occasion durant cette après-midi de rendre la pareille à Da Hee en lui offrait quelque chose à son tour. C’était bien le minimum à faire, en tout cas elle voyait les choses ainsi.

    « Au fait, Hwannie t’a dit qu’il est devenu blond platine grâce à moi ? »

    Sa Rang s’arrêta soudainement dans son mouvement. Elle ouvrait de grands yeux aussi ronds que des coupelles de tasses à café. Attendons un instant, le temps que l’image ne monte jusqu’à son cerveau. La demoiselle se remémora rapidement le visage de son ami brun, puis en penchant légèrement la tête sur la gauche elle l’imagina alors avec des cheveux d’une blondeur presque blanche. C’était… innovant… Sa Rang laissa passer un léger blanc, puis se permit à faire un commentaire.

    « Blond… Platine ?! … Mais… euh… non je ne savais pas ! D’où est venue cette idée de faire ce changement si radical ? »

    Oui, il fallait avouer que là sa curiosité était piquée au vif ! Et puis ce n’était pas un changement des plus doux tout de même. Faire des colorations certes, mais passer du châtain foncé au blond platine était assez radical ! Sa Rang elle-même avait déjà testé à se faire en blonde, et elle se souvenait bien qu’il lui avait fallu un peu de temps pour se faire à sa nouvelle tête. Mais elle se souvint alors du « grâce à moi ». Da Hee avait-elle joué de ses armes démoniaques pour décoloré entièrement la tête de son bien-aimé ? La réponse ne se fit pas attendre.
    Sa Rang écouta la suite de l’aventure de Da Hee avec une attention toute particulière. Elle sourit dès le début de l’explication, avec ce sourire un peu moqueur qui lui allait si bien. Puis finalement elle ne put s’empêcher de rire lorsque son amie termina son récit. C’était une très belle aventure qu’elle lui avait raconté là ! Et imaginer la tête de Hwannie lui donnait encore plus l’envie de rire.

    « Haha ! J’aime ! Le pauvre aurait dû savoir qu’il ne faut jamais te lancer de pari, surtout un comme celui-ci ! Il était sûr de perdre… Qu’est-ce que j’aurais aimé voir sa tête aussi ! »

    Elle comptait bien prendre des nouvelles de ce jeune homme, histoire de savoir s’il s’était remis de sa mésaventure ou pas. Enfin, après tout il l’avait bien cherché n’est-ce pas ? Et puis, c’était un pari relativement gentillet quand on y pensait de plus près. Les demoiselles marchaient d’un pas tranquille en direction du stand à smoothies, la jeune femme ne savait pas réellement où Da Hee comptait se rendre ensuite pour faire ses achats mais elle lui faisait entièrement confiance là-dessus. Elle suivait donc calmement quand son amie stoppa ses pas. Sa Rang fit de même et releva des yeux interrogateurs quand un déclic lui fit bien vite comprendre qu’elle venait de se faire prendre en photo.

    « Aujourd’hui, je compte bien prendre des milliers de photos avec toi, si ça ne te dérange pas ! »

    Elle esquissait un sourire, puis son verre en plastique dans une main, elle fouillait de l’autre main dans sa besace. Bien vite elle en sortit un appareil photo. Ce dernier était son appareil à photographie personnel, celui qu’elle avait pour le travail restait bien souvent dans son appartement lorsqu’elle ne partait pas à la recherche de faits croustillants pour la compagnie. Le braquant alors avec assurance sur son amie, elle lui rendit brillamment la pareille.

    « Ca ne me dérange pas du tout, car je compte bien faire la même chose avec toi ! »

    Elle esquissa un sourire, tout en remettant son appareil dans son sac. Enfin cette fois-ci elle le plaça dans une petite poche bien spéciale de façon à ce qu’elle ne mette pas trois quart d’heure la prochaine fois qu’elle souhaiterait immortaliser un moment. Finalement Da Hee lui demanda si elle avait quelque chose à raconter. Sa Rang se permit un instant de méditation avant de répondre.

    « Et bien pas grand-chose en fait. Mes journées se ressemblent toutes autant les unes que les autres, c’est assez ennuyant… Mais bien heureusement j’ai parfois des petits messages comme aujourd’hui pour me faire sortir de mon train-train quotidien !! »

    Elles s’arrêtèrent alors, arrivées à destination. Alors que Da Hee faisait sa commande, la jeune femme observa les choix qu’elle avait devant les yeux, puis elle opta pour « un smoothie orange-passion ». A cet instant sa petite scène de la matinée lui était revenue en tête. Allait-elle en parler à son amie ? Elle ne savait pas trop, craignant que cela ne bousille l’ambiance si bonne qu’il y avait pour le moment.
    Elles furent rapidement servies, et elles recommencèrent leurs marches mais cette fois-ci en direction des nombreuses boutiques qui trônaient un peu partout. La paille sur le rebord des lèvres, Sa Rang prit une inspiration puis elle se résigna pour finalement recommencer quelques pas plus loin.

    « Unni… En fait, j’aurais bien quelque chose à raconter… Ce matin je suis retombée sur un vieux journal, et il m’a rappeler tellement de souvenirs… Crois-tu qu’un jour j’arriverais à oublier cette histoire d’il y a deux ans ? »

    Sa Rang avait déjà parlé de cette ancienne relation qui avait mal tournée avec Da Hee. Elle lui avait bien évidemment déjà parlé de la souffrance qu’elle avait ressentit alors que son ex lui avait gentiment dit qu’il avait trouvé mieux ailleurs. Da Hee était son amie, il était normal qu’elle lui ait confié une chose pareille. Portant alors des yeux un peu timide vers la demoiselle, elle se demandait quelle serait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kwon-sa-rang-t120.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/sa-rang-s-link-t153.htm#1864
avatar
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !


MessageSujet: Re: 'Cause I miss you [PV: Kwon Sa Rang]   Dim 12 Sep - 22:35

Sa Rang devant mes yeux, quel bonheur ! A présent, tout stress était écarté, je me sentais mieux, prête à passer une après-midi que je savais déjà réussi et mémorable. Avec elle, il n'y avait que de bons moments à se souvenir. Être avec l'une des personnes que l'on apprécie le plus est toujours réconfortant et paisible, on ne veut pas que les minutes s'écoulent tellement que l'on a envie de profiter de ce moment qu'il nous a été donné. Eh bien, j'étais comme ça, à ce moment précis.

J'étais tellement bien au point que j'avais entamé un monologue sur quasiment tout ce qui s'était passé depuis la dernière fois que l'on s'était vu, elle et moi, en commençant d'abord par lui demander si ca la dérangeait de boire un smoothie avec moi. Bon, ok, ce n'est pas un évènement clé de ma vie, hein, mais juste histoire de bien commencer cette après-midi en dégustant quelque chose de frais. Abordons maintenant quelque chose dont elle ne se douterait surement jamais, ou peut-être que si sait-on jamais: Hwannie international est devenu blond, les gens ! Si si, je vous assure ! Et ce grâce à moi, haha. Après tout, il l'a cherché, maintenant il saura que me lancer des défis c'est bien seulement si on aime perdre, parce que je ne suis pas le genre de personne à baisser les bras aussi facilement. Et là, je pense qu'il l'a très bien compris, maintenant qu'il est devenu blond platine ! Au moins, il s'en souviendra pour les prochaines fois ~ Et puis, il n'a pas à se plaindre, cette décoloration lui va plutôt bien pour ne pas dire qu'il est encore plus séduisant ainsi. J'étais d'ailleurs très surprise de voir le résultat, autant de la différence flagrante de couleur (passer du brun foncé au blond très clair.. Aïe les yeux !) que de ce que ca peut apporter sur son apparence.

Et elle aussi avait l'air choqué de la nouvelle. Normal, haha. S'attendre de cela de la part de Min Hwan c'est presque comme si on devait attendre qu'il neige en plein été. Elle me demanda comment cela se faisait que cette idée lui passa soudainement en tête, alors je pris le temps de lui expliquer de manière plus ou moins clair et en faisant aussi dans la simplicité. Les paris, c'est jamais bon pour les cheveux, et Hwannie s'en est mordu les doigts. Il a même essayé de me faire changer d'avis, ca aurait pu marcher d'ailleurs.. Si sa chienne, Tendresse, n'était pas intervenu pour me sauver ! Haha, même les animaux sont d'accord avec moi, c'est pas mignon ~
Quand j'eus terminé de lui raconter la petite histoire, elle se mit à rire aux éclats et je la suivis de bon cœur. Une photo, haha pas de problème j'en avais une sur moi justement ! Je sortis mon appareil photo de ma poche et cherchais parmi toutes les images qu'il y avait jusqu'à trouver celle que j'avais prise de lui, et aussitôt je lui tendis la machine sombre pour lui montrer le résultat.
Spoiler:
 

« Voilà Min Hwan maintenant ! Il m'énerve, j'aurai jamais pensé que ca lui aurait aussi bien. Si j'avais su, je lui aurais teint les cheveux en vert pomme reflet orange ! »

Quoique, même ainsi il serait beau.. Aaah, c'est bien Min Hwan. Aussitôt, on reprit la marche puis, furtivement, je pris Sa Rang en photo. Eh oui, après Min Hwan, c'était au tour de ma dongsaeng de subir le flash de mon appareil, héhé. Cette dernière ne se fit pas prier, et me répondit exactement de la même manière. Je lui souris en guise de réponse, après tout ca ne me dérangeais pas non plus d'apparaître dans son appareil photo, bien au contraire ! Ces deux premières photos risquaient bien d'être les premières d'une bien longue série..
Finalement, je lui demandais ce qui s'était passé de nouveau depuis la dernière fois que l'on s'était vu, auquel elle me répondit que sa vie était des plus monotones ces temps-ci. Je fis la moue en entendant cela, ca m'embêtait pour elle qu'elle soit prise dans la routine du travail et du quotidien, même si de mon côté c'était un peu pareil. C'est bien pour cela que j'avais saisi une opportunité de congés pour aller rendre visite à mon amant, ainsi que de voir ma dongsaeng.

« Je suis heureuse de t'avoir tirer de ton petit train-train quotidien alors ! Prépare toi à ce que je le refasse très prochainement, vu qu'en ce moment je suis en congés, haha ! Je ne compte pas te lâcher aussi facilement ~ »

Autant en profiter un maximum, ne ?
Finalement, elle me fit part d'un évènement qui venait de se passer tout récemment, pour être plus précise ce matin. Je l'écoutais attentivement, imaginant par la même occasion la scène qu'elle me décrivait. Je la comprenais. Il n'y a pas longtemps, j'avais revu mon ex de manière assez inattendu, et tout ce que j'avais vécu avec lui m'a ravagé l'esprit au point de me faire douter sur la position qu'il avait dans mon cœur. J'ai toujours souhaité l'oublier, mais au final je me demande si j'ai véritablement tourné la page.

« Je ne sais pas.. Mais je l'espère pour toi. Je te comprend, quand on pense avoir oublié quelque chose qui nous a fortement blessé et que, dans un moment où on s'y attend le moins, ca revient à la surface et nous bouleverse plus qu'autre chose. J'ai vécu ça il n'y a pas longtemps quand j'ai revu Hae Seong, et là encore je me pose un trop grand nombre de question à son sujet et qui reste malheureusement sans réponse. Je n'en sais pas plus que toi, en fait.. Mais vraiment, j'espère de tout mon cœur que tu finiras par tourner la page, parce que je n'ai pas vraiment envie de te voir en souffrir encore longtemps.. Surtout que cette histoire date d'il y a deux ans. »

On dit souvent que le meilleur moyen de tourner la page reste de trouver quelqu'un d'autre, mais c'est faux. On pense oublier, jusqu'à ce que l'on se retrouve devant la personne que l'on ne veut pas du tout voir et là.. On se remet en question et ca nous détruit. Heureusement que ce n'est pas tout le temps, parce qu'à ce moment là.. L'amour serait vraiment une perte de temps et ne ferait plus souffrir qu'autre chose, même si c'est déjà un peu le cas. Malgré tout, on ne peut pas s'empêcher d'aimer, qu'on le veuille ou non.. Cupidon, un jour ou l'autre on aura ta peau.

Je pris Sa Rang par la main et l'entraînais dans une des boutiques les plus proches afin d'oublier cette histoire. Et pour cela, le meilleur moyen c'était le shopping !

« Je vais te le faire oublier très rapidement, ce type-là ! Go go shopping ! Et après on se mangera un cookie pas loin d'ici ! »

Oui bon, cookie.. Il y avait aussi d'autres variantes, comme les muffins ! C'est bon les muffins aussi ! Mais là n'était pas encore la question, et on en était encore bien loin de ce moment là. Pour le moment, on doit avoir le nez dans les vêtements, haha.
Je fouinais de droite à gauche, entre les rayons, regardant minutieusement chacun des vêtements, et appelant aussi Sa Rang, du doigt, pour lui montrer des vêtements que je trouvais soit d'une abomination des plus totales et qui faisaient mal aux yeux, soit quelque chose de vraiment beau.. Mais qui malheureusement revenait trop cher. Aah.. Les joies du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm
avatar
THE NAME IS Kwon Sa Rang

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : Jiyuu
Célébrité de l'avatar : Park Hye Min
Âge : 20 ans
Occupations : Chroniqueuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Lunatique
Lover : Aucun...

MessageSujet: Re: 'Cause I miss you [PV: Kwon Sa Rang]   Dim 19 Sep - 17:20

    Sa Rang était tout simplement heureuse. C’était comme un soudain soulagement vis-à-vis de sa matinée qui n’avait pas été des meilleures. Elle était d’autant plus contente que de voir l’enthousiasme non dissimulé de Da Hee qui n’avait eu cesse de parler depuis qu’elles s’étaient retrouvées dans le centre ville. De toute façon, dès qu’elles se trouvaient ensemble il était bien rare d’avoir de grandes phases de silence… la jeune demoiselle se demanda même s’il y en avait déjà eu. Que ce soit pour parler avec sérieux ou bien pour parler de bêtises, autant l’une que l’autre elles trouvaient toujours moyen de dire quelque chose ! Avouez qu’il n’y avait rien de plus plaisant. Au moins, l’ennuie ne faisait pas parti de leur vocabulaire et Sa Rang ne pouvait nier que cela l’enchantait.

    Soudain, sans savoir réellement pourquoi, Sa Rang se souvint de leur rencontre. A chaque fois qu’elle y repensait la même phrase revenait « qui aurait cru ? ». Qui aurait cru qu’elles se seraient parlé aussi facilement ? Qui aurait cru qu’elles se seraient autant attachées l’une à l’autre ? Qui aurait cru que deux personnes au caractère, parfois, bien différent pouvait en réalité s’entendre aussi bien ? Et oui, c’était le mystère. Mais quel merveilleux mystère !! Enfin, là n’était pas trop le sujet. Sa Rang s’éloigna de son souvenir tacheté de mélancolie pour revenir à leur sujet de conversation : la blondeur du jeune coréen.

    « Voilà Min Hwan maintenant ! Il m’énerve, j’aurais jamais pensé que ça lui irait aussi bien. Si j’avais su, je lui aurais teint les cheveux en vert pomme reflet orange ! »

    Elle regardait avec toujours autant d’étonnement dans les yeux la photo que lui présentait Da Hee. Elle ne pouvait qu’approuver les dires de son amie. Même blond Hwannie restait toujours aussi charmant. C’était assez désespérant ! Mais il fallait au moins dire que c’était un bon point pour lui, car repasser du blond au brun était une labeur difficile !

    « Haha !! Tu aurais dû en effet ! … Mais le principal c’est que ça l’ait tout de même choqué, au moins tu pourras toujours rire en te rappelant la tête qu’il a fait lorsqu’il s’est découvert après la teinture ! »

    Sa Rang serait-elle tenté de le charrier un peu avec cette histoire ? Peut-être oui… Elle ne savait pas trop encore, mais si jamais l’occasion se présentait il serait fort probable qu’elle le titille un peu juste pour le plaisir d’avoir une réaction en retour. Rien de bien méchant au final. Par la suite les deux jeunes femmes s’étaient tour à tour prises en photo avec leurs appareils respectifs. Comment résister ?! C’était le début d’une longue après-midi et les photographies étaient sans aucun doute la meilleure aide à la création de souvenir. C’était tout du moins ce que pensait la coréenne. Sa Rang esquissa par la suite un sourire à sa réplique. Elle ne pourrait refuser une sortie avec Da Hee, cela ne lui était d’ailleurs sans doute jamais arrivée ! Elle s’arrangeait toujours.

    « Ce serait avec un grand plaisir ! Il n’y a rien de tel qu’une bonne après-midi entre filles~ »

    Puis, après un léger temps de réflexion la jeune demoiselle s’était décidé à faire part à Da Hee de son malheureux épisode de la matinée. Elle n’était pas fière de cette histoire, ni de sa réaction. Elle se mit alors à penser furtivement à ce qui se passerait le soir même lorsqu’elle rentrerait chez elle et qu’elle retrouverait le journal dans un coin de son salon. Elle ne pourrait pas s’en débarrasser, c’était certain, mais il faudrait bien qu’elle le range quelque part. Elle écouta avec attention les paroles de son amie. Au final elles se comprenaient bien toutes les deux, c’était rassurant.

    « Oui, tu as raison. Je tournerais la page, j’en suis sûre… même si je ne sais pas encore quand. On dit parfois que le meilleur moyen de soigner son cœur c’est de trouver une autre personne à aimer. Je ne m’en sens pas réellement capable, mais il faut bien garder espoir n’est-ce pas ? »

    Oui, il fallait jouer avec l’optimisme sinon elle finirait en dépression à coup sûr ! Et puis, Da Hee l’avait si bien dit « cette histoire date d’il y a deux ans ». Deux ans était une longue période, il fallait passer à autre chose. Enfin, Sa Rang ne voulait pas non plus plomber trop longtemps l’ambiance. Ainsi lorsque son amie annonça avec ferveur le début des hostilités avec le shopping Sa Rang ne put qu’exprimer avec enthousiasme son engouement ! Main dans la main les deux demoiselles entrèrent dans une première boutique. La coréenne après quelques commentaires ou réponses tomba nez à nez avec une chemise à carreaux aux teintes rouges. Saisissant la pièce de tissu, elle se tourna vers Da Hee.

    « Je vais essayer ça !! »

    En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, elle se trouvait dans la cabine d’essayage. Regardant son reflet elle se rendit compte qu’il lui fallait un jean. Elle posa ses affaires et repéra assez rapidement l’objet de ses désirs non loin d’elle. Très vite, elle fila une nouvelle fois derrière le rideau de couleur claire. Après quelques minutes à enfiler son blue jean slim et sa chemise qui lui arrivait d’ailleurs à hauteur des cuisses, elle sortit à la recherche d’une bonne conseillère qui serait Da Hee bien évidemment. Elle la trouva alors occupée à regarder un rayon.

    « Unnie~ … J’ai besoin de toi !! Alors, à ton avis et en toute franchise, ça me va ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kwon-sa-rang-t120.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/sa-rang-s-link-t153.htm#1864

THE NAME IS Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 'Cause I miss you [PV: Kwon Sa Rang]   

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I miss you [PV: Kwon Sa Rang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: boutiques&commerces
-