Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Ji Eun
THE NAME IS Han Ji Eun

Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010
Pseudo : Usagi
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Hee
Âge : 21
Occupations : Prosécuteur
Orientation sexuelle : Hérosexuelle
Lover : Puis-je donner ma langue au chat
Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% Miheesign

Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% _
MessageSujet: Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100%   Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% I_icon_minitimeMer 1 Sep - 2:23


Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% Hwangmihee1p

Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% Hwangmihee
Han Ji Eun
played by Hwang Mi Hee
love sucks
Lover; écrivez ici ~

Âge; 22 ans ~
Nationalité; Coréenne ~
Occupation; "Prosecutor Princess" ~
Signes particuliers; Ji Eun fait collection des chaussures de bébé. Elle trouve cela trop mignon. Elle emporte son ordinateur portable partout afin de pouvoir regarder, lors de son temps libre, des dramas ou des performances de ses célébrités préférés. ~



i. tell me your story

Caractère:
Gentille :: Attachante :: Attentionné :: Protectrice :: Gourmande :: Prétentieuse :: Fana du Shopping :: Shoes addicted :: Maniaque :: N'aime pas gaspiller son argent :: Enfantine :: Malgré son apparence n'est pas du tout provocatrice :: Tactile :: Ne fais plus confiance aussi facilement :: Est toujours là pour ses proches :: Possessive envers son chien Stinky :: Parfois matèrialiste :: Ne lâche jamais son ordinateur portable
Ji Eun est une être humaine comme tout les autres. Elle possède des yeux, un nez et une bouche, mais ce qui la rend différents des autres c'est sa personnalité et sa façon d'être. Je ne pourrai pas vous décrire exactement son caractère, mais, j'ai farfouillé un peu chez elle et j'ai trouvé son journal intime sur lequel elle marque tous ce qui se passe chaque jour, mais sur quelques pages, j'ai trouvé le sujet qui nous intéresse tant « Be Myself ». Je vais vous le lire, écoutez attentivement.

« Grâce à Dieu, j'ai toujours eu une facilité pour me faire de vrai ami, des ami qui, jusqu'à aujourd'hui ne m'ont jamais déçu, je sais que je peux compter sur eux autant qu'il peuvent compter sur moi. Malgré mon côté enfantin qui à tendance parfois à saouler certaine personnes, eux arrivent à me supporter. Parfois je les plains, mais bon... je suis ce que je suis, et je ne changerai pas, du moins j'en ai pas envie.
Je dis ça mais je ne suis pas si insupportable que ça, bien au contraire, je pense que je suis une personne très attachante, attentionné, protectrice et ouverte d'esprit. Cela s'avère m'être très utile pour pouvoir garder mes amis à mes côté.
Malheureusement il m'est arrivé de confier ma confiance un peu trop vite à certaine personne et cela est retombé sur moi, j'en ai souffert c'est donc pourquoi je ne fais plus confiance aussi facilement à présent.
Mes amis proches sont toujours là lorsque j'en ai besoin, oui toujours. Enfin presque... ils ne sont pas le genre de personnes à m'aider à nettoyer ma maison après les fêtes qu'on organise, ça non, il ne faut même pas compter sur eux. Ils se contente de manger et s'amuser, et une fois la fête finit soit ils s'endorment, soit ils rentrent chez eux; dans tout les cas, je suis toujours la seule à nettoyer. Cela m'ennuie beaucoup et j'ai parfois la flemme de nettoyer toute leur cochonneries, mais maniaque comme je suis je ne peux vivre une seconde dans un bordel ou dans une maison poussiéreuse. Je pense que cela est normal non?
Mais bon je ne vais pas m'en plaindre, car ils sont même là lorsque j'ai du shopping à faire. Et oui, je suis une fana du Shopping, j'aime avoir une nouvelle garde de robe, de nouveau vêtement chaque semaine, mais surtout de sublime nouvelle paires de chaussures. Je suis bien contente qu'il vienne avec moi, car faire du shopping toute seule ce n'est vraiment pas marrant.
Y a pas à dire, on s'entend vraiment bien. Heureusement pour eux, et aussi pour moi, ils savent ce qu'ils ne doivent pas faire devant moi, comme craché par terre. BEURK!
Ou laisser les lumières, l'eau... de chez moi allumé, ou bien réservé un restaurants pour être tranquille, je déteste ce genre de chose. C'est tout simplement du gaspillage d'argents, et je déteste ça. Je n'aime pas dépenser mon argent pour des choses que je pourrais éviter de payer. Bon j'avoue que c'est chiant, sur ce point je suis d'accord, car je suis toujours sur leur dos à leurs dire "Ne laisse pas la lumière allumé!", "Tu fais couler trop d'eau!". Même si ce n'est pas mon argent, cela me frustre beaucoup. Mais bon, ils m'aiment tous, c'est le principal non?

Malheureusement, il y a des gens qui ne pense pas la même chose que eux. Ces gens là me voient différemment. Pour eux je suis qu'une petite fille qui à été un peu trop gâté lors de son enfance. Ils pensent cela à cause de ma classe social.
Oui c'est vrai je suis riche, et alors? Cela ne veut pas dire que j'ai toujours dépendu de mes parents, bien au contraire. L'argent que j'ai maintenant, je le doit à mon travail acharné pour devenir Prosécuteur. Bon j'avoue qu'étant petite j'avais tout se dont je désirais, ce que je demandais, je l'avais, mais cela c'est du passé. Lorsque j'ai commencé mes étude, j'ai fait des petit boulot comme baby-sitter, vendeuse dans un magasin de vêtement... cela dans le but, de ne plus dépendre sur l'argent de mes parents, puis j'ai fais une carrière de mannequina avec un très bon salaire, et maintenant je suis ce que je suis, avec un salaire bien plus que suffisant.
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas me juger sans me connaître.
Puis il y a ceux qui pensent que je suis prétentieuse, radine, et provocante. Je me demande pourquoi ils pensent cela de moi. Bon c'est vrai, je sais que je suis belle, que j'ai un corps magnifique, et que je suis née avec une grande beauté, mais bon de là à dire que je suis prétentieuse... bon d'accord ils ont pas tord. Cependant, dire que je suis provocante, cela est abusé. J'avoue porter des choses très féminines, faire très attention à moi, que ce soit en nutrition, ou en mode, mais je ne suis pas provocante. Après tout cela n'est pas de ma faute si j'ai un corps naturellement sexy.
Je ne suis pas non plus radine, c'est juste qu'étant gourmande, je n'aime pas partager mes friandises, surtout lorsque l'on me demande de le faire. Attendez tout simplement que je vous en propose, si je ne le fais pas alors c'est que je ne veux pas partager, c'est aussi simple que ça.

Histoire:
Son passé:
Par chance, et grâce à Dieu, Ji Eun est né en jour d'un temps ensoleillé, Période d'été dans un hôpital à Séoul. Ses parents tout deux impatient d'avoir cet enfant qui était leur tout premier. Une fille? Et oui, c'est ce que leur avait annoncé une infirmière il y a quelques mois. Ses parents étaient tellement content qu'ils avaient déjà prévu de la gâté afin de la chérir du mieux qu'ils pouvaient. Cet naissance c'est passé à merveille, sans aucun problème d'accouchement. Mise apart la douleur qu'avait ressenti sa mère, tout allait bien. En plus de cela, c'était une fille magnifique doté d'un regard intense.
Ses parents chérissaient chaque moment passé avec elle. Plus elle grandissait plus elle devenait une ravissante jeune fille. Elle était la plus belle chose qui puisse arriver à sa famille.

Les années passaient. Des années dans lesquelles elle avait vécu comme une princesse. Ses parents ne lui refusaient rien. Déjà à l'age de 10 ans, Ji Eun était plus que magnifique, et déjà très féminine. Elle adorait déjà le shopping, allez au spa...
Quand 8 ans passa, Ji Eun rencontra enfin son premier grand amour. Un garçon qui était loin d'être de haute classe social, mais cela ne l'a gênait pas plus que ça. Il la faisait rire. Elle était toujours heureuse à ses côté, mais malheureusement cela ne dura pas si longtemps qu'elle l'espérait: elle avait appris accidentellement qu'il n'était sortit qu'avec elle pour la fortune qu'elle possédait. Elle était bouleversé. Elle qui pensait que si elle avait de l'argent elle mènerait une vie de rêve, elle s'était enfin rendu compte que même avec beaucoup d'argent elle pouvait souffrir comme toute les autres filles. La douleur qu'elle avait à la poitrine était si grande qu'elle resta dans sa chambre enfermé pendant 2 semaines ne mangeant plus grand chose, et tomba donc malade. Elle avait une haute fièvre. Elle sortit de l'hôpital après 1semaine et cinq jour pour être précise.
Lorsque ce jeune homme appris que Ji Eun a beaucoup souffert à cause de lui, il décida alors d'aller s'excuser et de lui expliquer ses raisons.
Ji Eun décida de l'oublier, ne pouvant lui pardonner. Elle s'acheta alors un petit chiot qu'elle nomma Stinky. C'est dalleurs grâce à lui qu'elle retrouva le sourire et la joie de vivre. Ji Eun s'était promis de ne plus tomber amoureuse, que son seul amour sera son adorable chien, mais elle ne put tenir sa promesse: A l'age de 20 ans, elle rencontra un garçon, jeune, beau, et d'une haute classe social. Après avoir passé plusieurs mois à ses côté, elle pensa que celui ci, c'était le bon, après tout il était riche, il n'aurait donc aucun intérêt à la séduire pour son argent. Mais Ji Eun était loin de se douter que se qu'il voulait par dessous tout en sortant avec elle c'était son corps. Bien que celui ci lui avait montré un côté angélique pendant plusieurs mois, il se montra, un jour, sous un autre visage, et l'embrassa de force...
Heureusement pour elle Ji Eun avait réussit à s'enfuir. Quelque jours après cet incident, Ji Eun reçu une lettre venant de lui. Sur cette lettre, il s'excusait d'avoir agit ainsi mais lui avoua que les sentiments qu'il avait pour elle était tout de même sincère, il l'aimait vraiment. Ji Eun appris deux jour plus tard que sa famille et lui inclus étaient partit pour l'étranger.

Ji Eun s'en était remit bien plus vite que ses parents l'avaient pensé. D'après elle, elle ne l'aimait pas vraiment, elle voulait juste croire en l'amour et croire qu'il y avait une possibilité pour elle de trouver un homme qui l'aimerait, non pour son argent, ni pour son corps. qui l'aimerait d'un amour intense et sincère. Mais après cela, elle perdit tout espoir.
Elle n'espérait plus rien, tout se qui était important pour elle c'est que sa famille l'aime et que son chien soit toujours auprès d'elle.

Présent:
Ji Eun à déménager afin de vivre seule et de ne dépendre que d'elle. Elle vit maintenant avec son adorable chien Stinky, dans une belle et grande maison à Séoul.
Après avoir fournit un travail acharné pour devenir prosécuteur depuis l'age de ses 19 ans, Ji Eun est alors parvenu à faire se qu'elle souhait.
Ji Eun reçoit des lettres anonymes d'un même garçons qui apparemment était dans son école. D'après ce qu'il lui à écrit ils se connaissent même depuis l'enfance, mais il n'a jamais eu le courge de lui avouer ses sentiments. Après tous ce qu'elle à vécu avec ses histoire d'amour, Ji Eun n'y croit plus du tout, et croit tout simplement qu'il s'agit d'un homme qui veut soit profiter d'elle pour son argent, soit pour qu'elle finissent dans son lit. Bien qu'elle n'est plus aucune espérance, elle croit tout de même en la légende qui dit que chaque personne est relié à une autre personne par un ruban rouge transparents. Mais elle pense que Kupideu à coupé son ruban en deux, et donc qu'elle n'est relié à personne.




ii. love love love...

Orientation sexuelle; Hétérosexuelle ~
Situation maritale; Avec mon chien Stinky célibataire~
Opinion(s) sur l'amour; Est-ce que ça existe vraiment pour quelqu'un comme moi? ~
Expérience(s) amoureuse(s); Suis obligé d'en parler? Suis-je qu'une marchandise aux yeux de ces hommes. Soit c'est pour mon argent, soit pour mon corps. Pourquoi ne veulent-il pas mon coeur?~
Comment dire "Je t'aime" ?; Avec ses sentiments qui viennent du coeur. Très dur pour les garçons ~
Pour ou contre le mariage ?; Contre. Pourquoi dépenser son argent dans une robe de marier qu'on ne portera qu'une fois, pour qu'ensuite sa se termine en divorce. Pas besoin d'être marier pour aimer. C'est juste un morceau de papier ~


iii. you & your friends

Décrivez ici les relations de votre personnage.


iv. behind the screen

Pseudo; Usagi ~
Double-compte?; / ~
Fréquence de connexion; 7/7 pour les RP 4-5/7
Code dans le règlement; code englouti by yeye ♥
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Han Ji Eun le Lun 6 Sep - 22:11, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Chul Hee
THE NAME IS Nahm Chul Hee

Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Rai ~
Double compte : Aucun ~
Célébrité de l'avatar : Lee Hong Ki
Âge : 20 ans
Occupations : Disc-Jockey & Etudiant en littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Humeur du moment : Calme ~
Lover : nobody ~

Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% _
MessageSujet: Re: Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100%   Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% I_icon_minitimeMer 1 Sep - 2:35

    Usagi ♥ ( C'est Shuu" xD )
    Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nahm-chul-hee-f-i-n-i-s-h-e-d-t66.htm#561 https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nahm-chul-hee--relationship--t96.htm#567
Han Mee Kyung
THE NAME IS Han Mee Kyung

Messages : 173
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Erika
Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara)
Âge : Twenty ;D
Occupations : Etudiante en littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD
Lover : Angel, son chat 'o'
My diary :


Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé

Faire cracher le morceau à Sukki o.o
Ça non plus x_x


Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% _
MessageSujet: Re: Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100%   Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:54

    HAAN, la JiEun qui déposait des bonbons & des chocolats à Mon p'tit MinKi sur JRM *^* ♥ *sors*
    Bienvenuuuue \o/ Bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien parmi nous ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/han-mee-kyung-i-ll-go-crazy-because-of-you-uc-t81.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/han-mee-kyung-links-rp-3-t132.htm http://diamond-heart.ze.cx
Kang Jong Woo
THE NAME IS Kang Jong Woo

Messages : 215
Date d'inscription : 18/08/2010
Pseudo : Kiki
Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST)
Âge : 20 yo.
Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse.
Orientation sexuelle : Hetero.
Lover : & c'est là que je sors mon joker.
Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% Sanstitre1copies

Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% _
MessageSujet: Re: Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100%   Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:25

    OMFG Mi Hee ♥
    Bienvenue sur le forum n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/i-m-the-joker-did-u-hear-my-name-t100.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/the-joker-co-t118.htm
No In Sung
THE NAME IS No In Sung
the lovely-admin • « baby show me who you are »

Messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : Han Min Hwan ♥
Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je.
Âge : 23 bougies :3
Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~
Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o
Humeur du moment : Affamée oO
Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
Jeju Island~

Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% _
MessageSujet: Re: Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100%   Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:54

    Bienvenue Usagi :))))))
    Contente de te revoir ici ♥
    J'vais encore me faire harceler de mp je seeeens (aaa)

    Fight pour le restant! èé
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/wishing-on-a-star-no-in-sung-t333.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/-insung-relationship-t341.htm#6034
Im Yoo Chun
THE NAME IS Im Yoo Chun
the sexy-admin • « just here for you girls »

Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2010
Pseudo : Hiisa'
Double compte : baka modo ♥
Célébrité de l'avatar : Horvejkul Nichkhun ♥
Âge : 21 ans
Occupations : vendeur dans une confiserie e.e
Orientation sexuelle : Hétéro à 400%

Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% _
MessageSujet: Re: Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100%   Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:34

    Usagi ♥ C'est Sun Ah de jrm (aa)
    Bienvenue & fight pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/im-yoo-chun-is-here-for-you-t228.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/im-yoo-chun-s-world-t245.htm
Han Ji Eun
THE NAME IS Han Ji Eun

Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010
Pseudo : Usagi
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Hee
Âge : 21
Occupations : Prosécuteur
Orientation sexuelle : Hérosexuelle
Lover : Puis-je donner ma langue au chat
Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% Miheesign

Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% _
MessageSujet: Re: Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100%   Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:17

Ça fait vraiment plaisir de tous vous retrouver sur ce forum.
Comme quoi JRM family a triomphé^^

Citation :
Bienvenue Usagi :))))))
Contente de te revoir ici ♥
J'vais encore me faire harceler de mp je seeeens (aaa)
Comment t'a deviné? Enfin bon t'a l'habitude maintenant XD

Merci pour cette accueil chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Jun
THE NAME IS Park Tae Jun

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : D.M
Célébrité de l'avatar : Lee Joon [MBLAQ]
Âge : 22 ans
Occupations : Étudiant en danse sinon je gagne ma croûte en travaillant dans un club de remise en forme. Celui qui vous conseille sur comment utiliser une machine c'est moi ^^'
Orientation sexuelle : Théoriquement? Hétérosexuel...
Humeur du moment : Un peu perdu faut bien l'avouer ><
Lover : Je crois que... Non c'est pas possible! Je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureux! èé
Every day and every night she&#39;s in my mind...

Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% _
MessageSujet: Re: Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100%   Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:26

Bienvenue à toi! ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-tae-jun-because-i-won-t-die-for-someone-t67.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/in-my-mind-there-is-some-tae-jun-s-links-t80.htm
Han Ji Eun
THE NAME IS Han Ji Eun

Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010
Pseudo : Usagi
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Hee
Âge : 21
Occupations : Prosécuteur
Orientation sexuelle : Hérosexuelle
Lover : Puis-je donner ma langue au chat
Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% Miheesign

Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% _
MessageSujet: Re: Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100%   Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:23

OMG Lee Joon Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% 22188
Merci beaucoup

Je pense avoir finis. Si y a quelques chose à revoir faite le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% _
MessageSujet: Re: Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100%   Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:18

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Love sucks », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% _
MessageSujet: Re: Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100%   Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Ji Eun, ravissante comme toujours 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step three ; i'm me, but who are you ?
 :: everything's okay
-