Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •    • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:14

Ahh Onew le bad boy le petit tout mignon XDD
Enfin la première fait plutôt penser à de la manipulation sa m'aurait grandement amusée de te manipuler user de sn charme et de te laisser en plan sur un lit attachée par des menottes en caleçon XDDD
*Q*
Sa me plait bien ce que je viens de dire XDD
Mais bon je peux peut-être faire de cette dernière une nouvelle actrice sa te tente ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yoo Rim
THE NAME IS Heo Yoo Rim

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Im Junha ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Jung Nicole
Âge : 19 Ans
Occupations : Etudiante en langues étrangères
Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons !
Humeur du moment : Réveuse (aA'
Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 Sans_t56

• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •    • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:17

    * Mode Junha on*

    xDDDDDDDDDD
    Et comment que ça me tente :O Mouhahaha j'aime beaucoup l'idée x)
    tant que tu ne prend pas des photos de lui dans cette situation !! xPPP

    * Mode Junha off*
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/heo-yoo-rim-sweetie-baby--fini-t261.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/my-wonderful-world-rimrim--t267.htm

THE NAME IS Invité
Invité


• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •    • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:13

Han nan pas de photos quand même pas XDD
Bon alors on fait comme ça on fait un rp alours ?
Tu peux le commencer *yeux doux* ?
A la fin se sera : " Sa t'apprendra à jouer avec le coeur des jeunes filles " XDDD
Dans un love hotel et tout XDD
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yoo Rim
THE NAME IS Heo Yoo Rim

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Im Junha ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Jung Nicole
Âge : 19 Ans
Occupations : Etudiante en langues étrangères
Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons !
Humeur du moment : Réveuse (aA'
Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 Sans_t56

• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •    • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:17

    xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    Oui je veux bien le commencer, par contre j'ai 3 sujets à répondre avant x.x
    Donc c'est toi qui vois xDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/heo-yoo-rim-sweetie-baby--fini-t261.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/my-wonderful-world-rimrim--t267.htm

THE NAME IS Invité
Invité


• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •    • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:18

Ben on verra si demain j'ai pas le courage d'en faire un je te laisse le faire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun
THE NAME IS Han Ji Eun

Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010
Pseudo : Usagi
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Hee
Âge : 21
Occupations : Prosécuteur
Orientation sexuelle : Hérosexuelle
Lover : Puis-je donner ma langue au chat
• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 Miheesign

• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •    • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:54

Bon mon coco j'en reviens a toi. Je ne sais vraiment pas qu'elle lien avoir avec toi. Tu as un futur amour en plus. Mechant garçon. Hmm je pourrais être ta soeur de coeur? Ta petite protégé avec qui tu es très proche. Tu adore me taquiné et moi aussi.
Enfin si ca te va, je chercherai un scénario^^
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yoo Rim
THE NAME IS Heo Yoo Rim

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Im Junha ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Jung Nicole
Âge : 19 Ans
Occupations : Etudiante en langues étrangères
Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons !
Humeur du moment : Réveuse (aA'
Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 Sans_t56

• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •    • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:39

    *Mode Junha on*

    En parlant de futur amour, elle n'est pas venu depuis longtemps éè T___T
    Sinon oui ca me va parfaitement en plus t'es toute mignonne *o*
    Comment ne pas vouloir te protéger ?! :@ ♥

    * Mode Junha off *
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/heo-yoo-rim-sweetie-baby--fini-t261.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/my-wonderful-world-rimrim--t267.htm
Han Ji Eun
THE NAME IS Han Ji Eun

Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010
Pseudo : Usagi
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Hee
Âge : 21
Occupations : Prosécuteur
Orientation sexuelle : Hérosexuelle
Lover : Puis-je donner ma langue au chat
• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 Miheesign

• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •    • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:26

Et bien si elle ne se montre pas je prendrais sa place MUAHAHAH
Okay. Bien heu... Pour le scénario je t'en fait part Vendredi. Car j'ai pas d'idée la. Et Vendredi c'est grâce mat' donc j'aurai le temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yoo Rim
THE NAME IS Heo Yoo Rim

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Im Junha ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Jung Nicole
Âge : 19 Ans
Occupations : Etudiante en langues étrangères
Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons !
Humeur du moment : Réveuse (aA'
Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 Sans_t56

• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •    • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:59

    xDDDDDDDD
    Okaii demoiselle :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/heo-yoo-rim-sweetie-baby--fini-t261.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/my-wonderful-world-rimrim--t267.htm
Han Ji Eun
THE NAME IS Han Ji Eun

Messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2010
Pseudo : Usagi
Célébrité de l'avatar : Hwang Mi Hee
Âge : 21
Occupations : Prosécuteur
Orientation sexuelle : Hérosexuelle
Lover : Puis-je donner ma langue au chat
• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 Miheesign

• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •    • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 16:48

Hmm bien on pourrait dire que Junha et Ji Eun se connaissent depuis longtemps. Ils allaient dans le même collège, puis dans le même lycée. Ji Eun aurait pu être maltraité par certaine fille car Ji Eun étant une beauté déjà petite, attirait leur petit ami et cela ne leur a pas plus, et donc c'est là que Jun Ha est venu pour l'aider, déjà un garçon très populaire, en disant qu'il ne fallait pas toucher une beauté comme elle au risque d’abîmer son beau visage. On pourrait dire que, si Junha était déjà très playboy étant petit, il la draguait et cela la faisait rire, car il était encore petit et donc ce n'était pas un pro, mais pas du tout. Jusqu’à maintenant Ji Eun n'a jamais cédé à son charme, mais depuis la toute première fois, Ji Eun reste LA fille qu'il veut faire tomber à ses pied, sachant qu'un jour elle cédera à la tentation.

Ou petite modification pour le début. Ji Eun se serait fait maltraité car elle était déjà une très bonne amie de Jun Ha et en était secrètement amoureuse. Les filles l'auraient donc maltraité à cause de cela, étant bien trop jalouse de l’amitié qu'elle avait avec lui, mais aussi parce qu'une rumeur courait dans l'enceinte de l'école qui disait qu'ils sortaient tout les deux ensemble. Elles lui interdisait de l'approcher de nouveau. Et c'est la que Jun Ha arrive en leur disant que cela ne servirait à rien car de toute façon s'il devait choisir entre Ji Eun ou elles, se serait bien sûr Ji Eun, et il leur a donné un avertissement de ne plus la toucher étant bien trop précieuse pour lui. Ji Eun aurait été gêné par cela mais toute contente et aurait rougie. Mais malgré l'avertissement que Jun Ha leur avait donné, elles continua lorsqu'elles en avaient l'opportunité, et cela c'était dalleurs aggravé.
Alors que JunHa était tombé malade, Ji Eun, à la fin de la journée, est passé chez lui pour lui rendre visite et lui donné ses cours qu'elle lui avait gentiment copié, quand Jun Ha remarqua qu'elle avait été blessé au visage et qu'elle avait une grosse marque de main sur la joue droite. Il sut sans réfléchir, de qui cela venait, et cela l'avait énervé. Il lui fit la promesse de la protégé, tout en prenant soin de ses bléssures. Depuis se jour, Ji Eun et Jun Ha sont devenu bien plus que de simple amis. Meilleur ami je dirait. Ji eun est la petite protégé de Jun Ha et lui est la petite peluche de Ji Eun. Il faut bien qu'elle en profite si elle ne peux pas avoir son coeur.

Si t'a une autre idée, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jun Ha
THE NAME IS Im Jun Ha

Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Heo Yoorim ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Lee Jin Ki ; Onew
Âge : 21 printemps
Occupations : Vendeur de chaussures la journée & Dj la nuit !
Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 200% !
Humeur du moment : Dragueur
Lover : Les filles ? Toutes les filles ! ♥
My diary : Under.Co

• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •    • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 23:12

    Han je trouve ça parfait o.o
    Tu m'as mâché le travail là c'est pas marrant e.e xDD tu sais quoi, j'ai trop rien à rajouter e.e
    Je trouve la deuxième 'option' plus mignonne *o* en tout cas chapeau bas, j'aime beaucoup :p
    et je serais surtout très honoré de pouvoir protéger une aussi belle demoiselle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yoo Rim
THE NAME IS Heo Yoo Rim

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Im Junha ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Jung Nicole
Âge : 19 Ans
Occupations : Etudiante en langues étrangères
Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons !
Humeur du moment : Réveuse (aA'
Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 Sans_t56

• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •    • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:33

Im Jun Ha a écrit:
Im Junha
What you would do if you were the one who was spending the night?


Junah par jour, en moyenne, c'est : 250 « Bonjour », 250 « AuRevoirBonneJournée », 500 « Merci », 200 « Avez-vous la carte de fidélité ? », 70 « Quelle pointures désirez-vous », 45 « Vous avez de magnifique pieds », 20 « Voila mon numéros, appelez-moi si vous avez besoin d'autres renseignements ... », et encore pleins d’autres phrases aussi poétiques.
• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 000f0x10• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 55511• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 23705h10• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 26892710• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 09122911• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 Onew10
Wanted

Alors lui ! C'est un sacré numéro ! Par ou commencer ? Ah oui c'est bon je sais ! Jeune fille innocente prends gare à toi ! Tu pourrais être la prochaine conquête de Junha ! Ce garçon est un vrai coureur de jupon ! S'il n'avait pas été mon cousin, pour sûr que je ne l'aurais pas aimé. Ou au pire je serais tombée dans ses bras, car c'est bien le genre de mec qui me fait craquer. Ce type vous fait croire la lune, vous dit que vous êtes la plus belle, mais lorsqu'il a eut ce qu'il voulait, op il vous jette et à la suivante. Ce qui m'étonne le plus c'est que certaines filles ne disent pas non. Alors il en profite. Sinon quoi d'autre ... Je n'ai jamais vu un garçon passer autant de temps dans la salle de bain ! Pire qu'une nana je vous assure. Au moins une heure chaque matin. Junha aime prendre soin de lui, il aime se sentir beau et regarder dans la rue. Un peu égocentrique sur les bords beaucoup trop de filles lui ont avoué qu'il était magnifique, maintenant il le sait et en joue énormément.. Avie à toutes les petites nanas qui passeraient dans ses bras de tombeur, ne lui dites jamais ça ! Il y prend facilement gout. Enfin personnellement je le connais par cœur et dans le fond je sais que tout ça n'est qu'une façade qu'il s'est forgé. Vous a t-il parlé d'une certaine mannequin ? Non je présume, à vrai dire il n'en a parlé qu'à très peu de personnes. Cette demoiselle est sa plus longue relation et certainement la seule fille qu'il à aimé depuis des années. Il avait 18 ans elle en avait 19, leur relation à durée un an et trois mois. Pas mal n'est-ce-pas pour un coureur ! Quoi qu'il en soit, sur la fin Junha a appris que durant leur relation la jeune femme l'avait trompé quatre fois... Et le connaissant je pense qu'aujourd'hui il prend sa revanche sur celle-ci, avec toutes ces filles qu'il se tape ... Espérons qu'un jour une demoiselle bien gentille lui réapprendra le vrai sens du mot amour et tout ce qui va avec ...




» TOPIC EN COURS
Park Sally-Jean
...
...
» TOPIC TERMINÉS
...
...
...
» TOPIC RÉSERVÉS
...
...
...

Optimisé pour Firefox

Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/heo-yoo-rim-sweetie-baby--fini-t261.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/my-wonderful-world-rimrim--t267.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 _
MessageSujet: Re: • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •    • Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Beautiful girl; Junha is here ▬ Relationship ♫ •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step four ; loneliness is not approved.
-