AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't worry; i'll protect you [Cassandre ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
THE NAME IS Kang Tae Woo

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kim dae young
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2PM)
Âge : 23 ans
Occupations : étudiant en architecture
Orientation sexuelle : hétéro

MessageSujet: don't worry; i'll protect you [Cassandre ♥]   Dim 5 Sep - 0:02

Tenue du Jour

Le soleil commençait à se coucher lorsque Tae Woo daigna ouvrir les yeux. Ne vous méprenez pas sur son compte, monsieur n’était pas vraiment de ceux qui s’amusaient à paresser pendant toute une journée; bien au contraire, mais ça adonnait ce jour là. Il s’était couché beaucoup trop tard et il avait un cours plus tard dans la soirée alors il était hors de question qu’il soit fatigué dans un moment aussi crucial qu’un cours. Parce que bon ambitieux comme monsieur était, il n’avait pas du tout envie de récolter une seule mauvaise note, encore moins si c’était à cause d’une soirée qui s’était terminée trop tard. Cela étant dit il avait bien l’intention de faire quelque chose avant de filer en cours question de se changer les idées; ce n’était pas l’idéal de faire quelque chose de trop sérieux tout de suite après s’être levé quand même. Bref, il enfila les premiers vêtements sur sa pile de vêtements. Enfin c’était ce qu’il enfila avant de changer de haut pour être certain qu’il avait une belle allure. Parce qu’il était hors de question qu’il sorte à l’extérieur en étant mal accoutré. Bref il passa un moment dans la salle de bain pour arranger sa coiffure et se brosser les dents. Jugeant que son apparence était satisfaisante il se prit une pomme sur le comptoir avant de sortir.

Une fois à l’extérieur, Tae Woo se dit que ça pourrait être une bonne idée d’aller à la librairie. Premièrement parce qu’il avait des bouquins à acheter pour ses cours et deuxièmement parce qu’il était probable qu’il y croise Cassandre. Eh oui parce que aussi étonnant que cela puisse paraitre il l’appréciait beaucoup cette miss. Enfin ce n’était pas ‘étonnant’ mais généralement il restait quelqu’un de distant alors qu’avec elle il était plutôt affectueux ce qui rendait leur relation un peu plus surprenante. Cela étant dit ça faisait quand même un moment qu’il n’avait pas vu la demoiselle ce qui lui donnait encore plus envie de voir si elle n’était pas à la librairie. Il passa une main dans ses cheveux avant d’approuver mentalement cette idée - encore une fois en fait - et de se diriger vers la librairie où il avait déjà aperçu la miss... Tout ce qui lui restait à faire c’était espérer que Cassandre aurait la même idée que lui sans pour autant savoir qu’il pensait ça.

La librairie fut rapidement devant lui, il n’habitait pas très loin de cet endroit, et même s’il avait plus envie de voir si la miss était là, Woo se dirigea finalement vers le rayon où les livres dont il avait besoin devraient se trouver. Après tout il était mieux de les prendre tout de suite pour être certain de ne pas les oublier. Une fois les deux livres en main, il commença à se promener dans la librairie à la recherche d’une tête familière. Bon en même temps elle n’y était peut-être pas, mais ça valait la peine de faire le tour du bâtiment pour s’en assurer. Alors qu’il marchait tranquillement, Tae Woo croisa une tête familière, mais ce n’était pas vraiment celle de son amie, plutôt celle qui était à la base de leur relation. Contrairement à ce que beaucoup pourrait croire, ce n’était pas du tout une amie du jeune homme, mais plutôt la fille qui avait attaqué Cassandre à la base. Donc oui c’était un peu ‘grâce à elle’ qu’il avait rencontré l’autre miss, mais ce n’était pas nécessairement une bonne personne pour autant. Bref, il lança un regard mauvais à cette fille avant de continuer son chemin en silence, espérant encore tomber sur son amie.


Dernière édition par Kang Tae Woo le Jeu 9 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kang-tae-woo-uc-t250.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/woo-s-world-t259.htm
avatar
THE NAME IS Jeon Cassandre

Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Ann~
Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi
Âge : 20 ans.
Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Farouche.
Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau.
My diary : Undercoco my Coco ;)

MessageSujet: Re: don't worry; i'll protect you [Cassandre ♥]   Mer 8 Sep - 14:52

Tenue du Jour.

You never go
You're always here
Under my skin
I cannot run away
Fading slowly;


    Pour une raison inconnue, Cassandre s'était réveillée plus tôt, elle qui avait enfin pu fermer l‘œil de la nuit, durant sa période d‘insomnie, se préparait avec beaucoup d'entrains, enfilant une robe en satin noir, ayant achevé sa coiffure, elle restait donc assise, patiente, observant son reflet dans le miroir. Elle se demandait ce que les hommes pouvaient bien lui trouver, elle fronçât les sourcils, elle avait des imperfections à quelques endroits et pourtant quand on la décrivait, on ne parlait que de ses traits soit disant parfait. Elle avait commencé à peigner ses cheveux long et souple, d'un geste presque automatique, prenant chaque fois plus d'élan comme si c'était fatiguant. Au bout d'une quinzaine de minutes, elle commençât à prendre des mèches et à les emmêlés. Pour faire simple, elle faisait une sorte de brushing, mais en beaucoup plus complexe. Maintenant, au tour du maquillage, elle sortit diverses brosse, baume les lèvres réparateur, phare à yeux et autres artifices, Cassandre n'aimait pas vraiment le maquillage mais aujourd'hui elle avait envie d'essayer ces trucs ’superficiels‘ selon opinion, afin de voir, si le naturel lui allait mieux que ce pot de peinture sur le visage. Cet après-midi, elle avait décidé d‘aller à la bibliothèque en quête d‘un nouveau roman à dévorer, afin d‘occuper ses nuits blanches.

    Aujourd’hui, elle avait sa journée de libre, et elle voulait bien voir Tae Woo, mais ne soyons pas trop entreprenante, elle ne pouvait pas exiger sa présence auprès d’elle. C'est pourquoi, elle avait eu la merveilleuse idée de se rendre dans la ressource la plus sûr : La bibliothèque de la ville. Bien sûr c'était un endroit clos et rare étaient les personnes qui s’y rendaient aussi régulièrement qu’elle. Seulement, elle n’était pas n’importe qui, elle était tout de même une cliente Premium.

    Descendant du bus, elle marcha la tête droite dans la rue, tenant son sac auprès d’elle, jusqu’à la boutique en question. Elle poussa la porte, souriant au passage au libraire, habitué à la voir, et si dirigea vers le rayon Roman. Elle se mit sur la pointe des pieds pour attraper le roman convoité, et une fois fait, elle fit volte face et se retrouva nez à nez avec son agresseur. En effet, cette jeune femme hargneuse de sa personne l’avait agressé, et c’est en la protégeant que Tae Woo fit la rencontre de Cassandre. Depuis, il la protège et la réconforte quand le poids se fait un peu trop lourd pour ses frêles épaules. Encore un des rares hommes à pouvoir l’approcher, avec Yoo Chun. Instinctivement blasée, elle ne lui accorda pas un regard, et se décala afin de la contourner et continuer sa route, mais la jeune femme ne l’entendait pas de cette oreille. Elle l’attrapa par le bras et la poussa violemment au sol, sans un mot, elles étaient dans une bibliothèque, elle n'aurait pas pu crier à sa guise. Surprise, Cassandre heurta le sol, et à moitié assommée, elle tenta tant bien que mal de reprendre ses esprits. Consciente de la déstabilisation dans laquelle la jeune eurasienne était, la jeune femme lui décocha un gifle qui résonna dans la salle. Plus un bruit ne survint, juste des pas précipités. Mais tout se brouilla, elle ne voyait plus rien, juste la vive brûlure de sa joue empourprée la saillait en deux. Elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/jeon-cassandre-love-the-way-you-lie-t253.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jeon-cassandre-hear-me-cry-t257.htm
avatar
THE NAME IS Kang Tae Woo

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kim dae young
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2PM)
Âge : 23 ans
Occupations : étudiant en architecture
Orientation sexuelle : hétéro

MessageSujet: Re: don't worry; i'll protect you [Cassandre ♥]   Sam 11 Sep - 1:45

La valeur sure de la libraire semblait avoir traversé l’esprit des deux jeunes gens, mais ça Tae Woo ne le savait pas encore. Avoir su, il aurait probablement appeler Cassandre pour lui demander directement de passer du temps avec elle, mais que voulez-vous ce n’était pas vraiment quelque chose qu’il pouvait prédire. Passant tout de même là-bas pour aller récupérer des livres au passage, il eut la malchance de croiser la responsable de sa rencontre avec Cassandre. D’accord ce côté était en fait plutôt positif, mais c’était les circonstances de la chose qui faisait que le jeune homme n’arrivait pas à croiser cette fille sans lui envoyer un regard meurtrier. Subtil était ce regard, mais il existait néanmoins. Puis bon ce n’était pas comme si cette fille et lui se connaissait vraiment. tout ce qu’il savait d’elle, c’était qu’elle avait attaqué Cassandre et tout ce qu’elle savait de lui c’était qu’il avait défendue l’autre miss. Du coup on ne pouvait même pas essayer de penser qu’ils avaient échanger ne serait-ce qu’un mot. Ignorant la miss, en dehors du regard qu’il lui lança, il continua son chemin. Du moins c’était son intention de départ jusqu’à ce qu’il entende un bruit assez fort. Il s’arrêta pendant un moment pour essayer de comprendre ce qui s’était passé. Peut-être certains livres étaient tombés ? Non c’était plus que des simples bouquins parce que ça n’avait été qu’un bruit. Tournant les talons, il se dirigea vers la provenance du son pour apercevoir Cassandre sur le sol et nulle autre que la fille de la dernière fois la gifler. C’était une gifle assez violente vu le son que ça avait causé. Woo pressa le pas pour attraper le poignet de l’autre fille avant qu’elle ne frappe Cassandre à nouveau. Il fusilla la fille du regard avant de dire sur un ton qui n’invitait pas à la réplique « Lâche-la. » Oui bon en fait cette fille aurait du être terriblement stupide pour essayer de ne pas l’écouter surtout vu l’attitude qu’il avait en général.

Après l’avoir fixé pendant un moment, Tae Woo lâcha son poignet pour qu’elle s’en aille. Il ne pouvait pas vraiment lui dire parce que généralement le silence était de mise. Cela dit elle comprendrait surement le message. Du moins ce serait mieux pour elle, il n’était pas particulièrement patient dans ce genre de situation. Il fronça légèrement les sourcils avant de se tourner vers Cassandre pour lui tendre la main. « Ça va aller ? » murmura-t-il sur un ton inquiet. Il n’aimait pas que les gens qu’il appréciait souffre d’une quelconque manière que ce soit. C’était pour cette raison que pour le moment il était plutôt doux. Sinon, même avec quelqu’un qu’il appréciait particulièrement, le jeune homme avait tendance à être un brin râleur. Il jeta un coup d’oeil derrière lui pour voir que l’autre fille n’était toujours pas partie. Elle attendait quoi au fait ? Qu’il lui fasse un dessin comme quoi elle devait partir. Premièrement, peu importe pourquoi elle le faisait c’était terriblement stupide de frapper une autre fille. Deuxièmement elle aurait pu avoir l’obligeance de ne pas choisir Cassandre comme ‘victime’. Puis troisièmement, elle n’avait définitivement pas choisit le bon endroit pour agir de la sorte. Enfin ça c’était l’avis du jeune homme, mais que voulez-vous il ne comptait pas la laisser cette fille toucher à un cheveu de son amie. Décidant tout de même de ne pas lui prêter plus d’attention qu’elle ne le méritait il souffla à Cassandre « T’aurais peut-être besoin de t’assoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kang-tae-woo-uc-t250.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/woo-s-world-t259.htm
avatar
THE NAME IS Jeon Cassandre

Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Ann~
Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi
Âge : 20 ans.
Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Farouche.
Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau.
My diary : Undercoco my Coco ;)

MessageSujet: Re: don't worry; i'll protect you [Cassandre ♥]   Mer 15 Sep - 14:44

    On a toujours le droit, de douter, décevoir ceux qui sont restés. Et baisser les bras, qu’on levait cent fois. Pleurer certain soir, tenu au secret quand la vie n’est pas ce qu’on espérait. Donner un sourire sans savoir où ça le mène, s’il peut consoler pour qu’il nous revienne. Donner un sourire et soudain, on a le même. Cassandre refusait avec virulence cette doctrine du « nous vivons dans le meilleur des mondes », doctrine que notre cher Leibniz c’était avisé de crier, et doctrine que Voltaire tourna en dérision dans son œuvre intégrale de Candide. Bref tout ça pour dire qu’elle n’osait pas croire que l’on puisse vouloir sourire d’un monde où demeure violence, jalousie, manipulation et vice. Cette gifle, elle ne l’avait pas vu venir, et c’est la surprise ainsi que l’écœurement que l’on pouvaient clairement lire sur son visage exsangue. L’incompréhension surtout. Pourquoi l’Homme avec un grand H ne savait pas oublier lorsqu’il fallait oublier ? Pourquoi donc se braquer sur cette rancune qui le dévore, lentement à petit feu ? Car dans le cas de notre jeune hystérique qui l’avait -sûrement- suivie jusqu’à la bibliothèque, ce n’était pas plus de la rancune, mais de l’acharnement. Oui, elle s’acharnait à vouloir faire payer Cassandre pour une raison qui ne justifie en aucun cas son acte qui, nous pouvons l’avouer, dépasse l’entendement de la situation. Juste parce que son homme n’est pas capable de garder ses yeux où il faut, et que Mademoiselle est une jalouse innée, notre jeune Eurasienne doit-elle vraiment en payer le prix fort ? Alors que la douleur lui brûlait la peau, elle ne pouvait plus retenir ses larmes qui lui brouillait la vue. Alors qu’elle n’avait qu’une seule envie, ramasser son livre, le payer et s’en aller le plus vite possible, Tae Woo arrive encore une fois -au bon moment- pour l’aider. A croire qu’il sait avoir le bon timing, la jeune hystérique le regarda d’un air farouche avant de céder sous la menace, il n’aurait pas été judicieux de sa part d’insister.

    La fixant du coin de l’œil avec discrétion, la jeune Eurasienne souffla de soulagement lorsque la farfelue s’en alla des lieux. Tentant tant bien que mal d’oublier sa douleur, cette dernière revint au galop qu’elle répondit à sa question : « Oui, je crois… », qui s’en suivit d’une grimace qu’elle ne parvint pas à réprimer. Elle avait beau se convaincre du contraire, la douleur était pourtant belle et bien présente. Saisissant délicatement sa main forte avec sa main frêle, elle osa prendre appui de son bras pour se relever doucement, toujours un peu sonnée en raison de la chute. Oui, elle avait besoin de s’assoir et elle ne se fit pas attendre, sentant son corps vacillé violement. Elle prit la chaise pour la ramener vers elle, et s’assoir. Elle posa son livre à ses pieds et se passa une main dans les cheveux, essuya ses larmes naissantes et releva son regard vers Tae Woo. Tentant un sourire qui se voulait remerciant, ce dernier se transforma rapidement en une grimace. Roulant des yeux avec irritation, elle posa doucement sa main froide sur sa joue légèrement gonflée et surtout très rouge. On faisait avec les moyens du bord, mais il est clair que cela ne valait pas un sac de glaçons. Elle se leva doucement, et c’est avec précaution qu’elle enchaînait chaque pas vers le comptoir du libraire -histoire de ne pas chuter au sol- et elle lui demanda un sac de glaçons de premier soin, en lui désignant sa joue. Avec inquiétude, il s’empressa de lui appliquer, et c’est gratitude qu’elle le remercia et retourna voir Tae Woo.

    « Merci encore une fois, comme toujours ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/jeon-cassandre-love-the-way-you-lie-t253.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jeon-cassandre-hear-me-cry-t257.htm
avatar
THE NAME IS Kang Tae Woo

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kim dae young
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2PM)
Âge : 23 ans
Occupations : étudiant en architecture
Orientation sexuelle : hétéro

MessageSujet: Re: don't worry; i'll protect you [Cassandre ♥]   Ven 17 Sep - 19:41

Avoir su que cette fille allait encore attaquer Cassandre, Tae Woo l’aurait certainement suivi plus attentivement. Néanmoins ce n’était pas non plus le genre de chose qu’il pouvait prévoir comme ça sur le coup. Il savait que cette fille n’était pas nécessairement la plus sensée. S’interposant néanmoins avant que ça dérape davantage, il la menaça tout simplement sans même essayer de lui faire comprendre plus subtilement. À vrai dire, il ne savait même pas pourquoi elle s’acharnait autant sur Cassandre. Certes, il n’avait jamais cherché à le comprendre, mais tout de même. Il n’y avait pas de raison suffisamment valable pour justifier ce genre de comportement, non ? Enfin probablement que même s’il savait la raison derrière tout ça il n’approuverait pas davantage les gestes de cette hystérique. Il affronta le regard de la fille pendant un moment sans broncher ne serait-ce qu’un peu. Il n’était pas particulièrement patient et n’avait pas que ça à faire. Dans le sens où il n’avait pas envie d’affronter le regard d’une hystérique alors que son amie était encore sur le sol. Bref, il attendit tout de même qu’elle cesse de le fixer avec un air qui se voulait méchant sans vraiment être menaçant pour autant avant de s’occuper de Cassandre. Visiblement inquiet, il lui tendit la main pour l’aider à se relever. À croire qu’il avait bien fait de venir dans cet endroit en se disant qu’il avait peut-être une chance de la croiser. Il lui proposa alors d’aller s’assoir puisqu’elle ne semblait pas particulièrement solide sur ses jambes. C’est d’ailleurs pourquoi il tenta d’être un appui solide le temps qu’elle aille s’assoir ce qui ne se fit pas attendre en fait. Alors qu’elle levait son regard vers lui, Tae Woo put remarqué qu’elle avait les yeux légèrement mouillés. Il ne dit rien sur le coup, après tout chacun avait sa fierté. Il répondit néanmoins à son sourire qui s’était transformé en grimace par un petit sourire en coin.

Il releva légèrement la tête en la voyant se lever et fit un bref mouvement en sa direction. Néanmoins il ne fit rien de plus lorsqu’il la vit se diriger vers le comptoir. Il craignait un peu qu’elle chute en chemin, mais il n’allait pas non plus la suivre partout pour être sur que rien ne lui arrive. Il finit par croiser les bras et la suivit du regard alors qu’elle discutait avec le libraire surement pour lui demander de la glace ou un truc du genre. Silencieux il se mit à observer en même temps les alentours question de ne pas se retrouver encore une fois nez à nez avec l’autre hystérique. Ce ne fut que lorsqu’il entendit la voix de Cassandre que son regard se braqua à nouveau sur elle. Il ne dit rien pendant un bon moment, cherchant la bonne manière de dire ce qu’il voulait dire et prit finalement la parole : « T’en fais pas, je suis content d’être arrivé à temps. » Il accompagna le tout d’un léger sourire avant de se tirer une chaise pour s’installer près d’elle. Il était inquiet et ça se lisait plus que bien dans son visage. Qu’est-ce qui se serait passé s’il ne s’était pas interposé de cette façon ? Elle ne se serait pas arrêté à une gifle cette fille c’était bien évident. Il soupira légèrement en chassant ce genre de pensée de son esprit et lâcha finalement. « Tu sais pourquoi elle s’acharne autant sur toi ? » Cette question le démangeait depuis un moment. Puis bon à la limite Cassandre ne le savait pas ou elle ne voulait pas le lui dire et ça finissait là en. Il ne voulait pas vraiment la forcer à lui répondre. Ce qu’il précisa tout de suite après. « T’es pas obligée de répondre si ça te dérange... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kang-tae-woo-uc-t250.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/woo-s-world-t259.htm
avatar
THE NAME IS Jeon Cassandre

Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Ann~
Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi
Âge : 20 ans.
Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Farouche.
Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau.
My diary : Undercoco my Coco ;)

MessageSujet: Re: don't worry; i'll protect you [Cassandre ♥]   Sam 2 Oct - 13:46

    Elle n’aurait jamais pu imaginer que la rancune puisse être aussi présente chez une jeune femme. Du moins, son agresseur qui portait les honorables chromosomes XX, était l’heureuse détentrice de ce défaut qui mérite ces quelques lignes. Rancune qui n’était pas justifiable aux yeux de Cassandre, qui n’avait pas l’habitude de laisser transparaître une quelconque once de sentiment. Mais là, il fallait avouer qu’elle avait atteint son summum, la limite. Il était désormais trop tard pour faire machine arrière. Cette perspective résonnait en elle comme une bobine de cinéma erronée. Le feu s’embrasait en elle, détruisant le soupçon d’once d’espoir qu’elle entretenait avec minutie, vomissant la volonté de pouvoir avoir une vie paisible. Du moins, cette hystérique faisait tout pour ne lui laisser aucun répit. Si seulement elle n’était pas sorti ce jour-là. Il était quinze heures de l’après-midi. Alors que le soleil montrait sa bonne mine au travers des épais nuages, Cassandre avait pris son courage à deux mains afin d’abandonner sa lecture plus que passionnante, pour sortir et faire un tour dehors. Déambulant dans les rues sans grand but précis, elle avait croisé un couple qui se bécotait de la manière la plus présomptueuse qu’il soit, un léger coup d’œil agacé avait suffit pour attirer l’attention de ce jeune homme qui fut à l’origine des problèmes entre Cassandre et sa folle de petite amie. Si seulement … Elle ne cessait de se répéter ses mots, espérant qu’un jour, ceux-ci puisse se graver sur le dos de sa main en lettres d’or, ou encore que le Tout Puissant -s’il pouvait exister- puisse avoir pitié d’elle et la sauver de cette salve morale. A croire qu’il ne cessait de se moquer de lui « Il beau de rêver ma Douce Cassandre ». God is Dead.

    « Tu sais pourquoi elle s’acharne autant sur toi ? » Cette simple interrogation suffit à la faire revenir sur Terre. A croire qu’elle avait laissé ses pensées plus qu’hostiles l’emmener dans des chemins sinueux duquel on ne pouvait en ressortir seule. Légèrement perdue, interloquée, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas vraiment de réponse à lui fournir, du moins mise à part les faits, elle ne serait pas en capacité d’analyser les motivations de cette folle à s’acharner sur sa personne. « T’es pas obligée de répondre si ça te déranges … ». Bien sûr que non. Rien ne la dérangeait, du moins, si cela avait été le cas, elle l’aurait fait comprendre. C’est donc avec douceur qu’elle lui adressa un nouveau sourire avant soupirer. « Tout ce que je sais, c’est qu’elle n’a pas appréciée que son homme pose les yeux sur moi. Réaction du moins compréhensible, mais sachant que les hommes me sont insupportables, elle n’a aucune raison de se sentir menacé par moi. Si je ne m’abuse, sa paranoïa précoce est-elle qu’elle s’enferme dans ses illusions perdues bercé par cette peur démesurée de l’incontrôlable. Elle sait très bien qu’elle ne peut empêcher son homme de faire ça, alors elle se rabat sur moi. Enfin, je ne fais que supposer du moins ». Relevant son regard vers le jeune, elle accompagna sa prise de parole d’un regard malicieux. Quiconque savait très bien que Cassandre pouvait se montrer acerbe lors de ses critiques, mais toujours en conservant un certain respect, et une finesse exemplaire. Du Cassandre tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/jeon-cassandre-love-the-way-you-lie-t253.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jeon-cassandre-hear-me-cry-t257.htm
avatar
THE NAME IS Kang Tae Woo

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kim dae young
Célébrité de l'avatar : ok taec yeon (2PM)
Âge : 23 ans
Occupations : étudiant en architecture
Orientation sexuelle : hétéro

MessageSujet: Re: don't worry; i'll protect you [Cassandre ♥]   Jeu 7 Oct - 3:11

Après avoir demandé à Cassandre la raison de l’autre fille pour cette haine totalement illogique aux yeux du jeune homme, Woo se dit que c’était une mauvaise idée d’essayer de comprendre. Après tout il devait avoir un problème dans la génétique des hommes qui faisait que c’était tout de bonnement impossible de comprendre la tête d’une fille. Du coup les problèmes qu’elles avaient n’étaient pas plus simples à comprendre. Surtout que les mecs et les filles ne voyaient pas vraiment les choses de la même manière. Puis il ne voyait pas non plus pourquoi quelqu’un voudrait lever la main sur Cassandre. Peut-être parce que lui ne la voyait pas comme étant une personne trop fière ou peu importe comme les autres la voyait ? Lui, il l’avait vu pleurer et rien qu’une fois avait été suffisant pour qu’il se dise qu’il n’avait pas envie que ça se reproduise. Pour en revenir à la présente situation, il n’était pas certain qu’une raison explique nécessairement les gestes de l’autre hystérique. Enfin, ça pourrait toujours être utile de savoir le pourquoi du comment de la situation. La réponse de Cassandre à ce sujet eut au moins le mérite de lui arracher un franc sourire et de le rassurer d’une certaine manière. Il appréciait définitivement cette miss, encore plus lorsqu’elle lui sortait ce genre de truc. Tae Woo était franchement amusé par la manière dont elle faisait cette critique. Enfin ça ne l’empêchait pas de réfléchir sur tout ça avant de répondre, plus sérieusement : « En gros, elle ferait tout ça par pure jalousie ? C’est un peu idiot, considérant que ce n’est pas de ta faute si son mec te reluque plutôt qu’elle. » Bon si Cassandre faisait le tout en finesse et avec un certain respect, il avait plus tendance à dire ce qu’il pensait sans faire de détour ou de flafla inutile. Puis bon ce n’était pas comme s’il disait quelque chose de complètement faux.

Bref, le jeune homme ne put s’empêcher de se dire qu’il y avait tout de même un petit point positif dans tout ça; ça lui donnait l’occasion de voir la miss. Après tout c’était en partie pour ça qu’il était venue dans cette bibliothèque. Néanmoins, il se garda bien sur de lui dire cela. Il aurait l’air de quoi en affirmant ce genre de chose. À vrai dire, il n’avait même pas envie de le savoir. Ce faisant il finit tout simplement par proposer presque joyeusement - enfin si l’on considère le fait que c’était Tae Woo qui parlait : « Mais maintenant qu’on s’est croisé, on pourrait passé un peu de temps ensemble, non ? » Encore une fois, il ne voulait pas l’obligé, mais bon il ne le précisa point cette fois-ci. Elle devait avoir compris le principe de toute façon. Il jeta néanmoins un regard à ses bouquins, il devait encore régler ce détail, mais au pire ça pourrait attendre. Tout cela pour dire que le jeune homme attendit quelqu’un instant avant de rajouter d’un ton sérieux, mais pas trop non plus : « Comme ça je serai là si elle décide de revenir. » Bah oui jamais deux sans trois n’est-ce pas ? Puis cette ‘troisième fois’ pourrait très bien être à la sortie de l’établissement comme les gosses s’attendaient à l’endroit pour attacher des bicyclettes. Enfin la comparaison laissait à désirer, mais on voyait le principe. Surtout que c’était tout à fait possible avec l’autre hystérique. « Puis on ferait ce que tu voudrais évidemment. » Bah oui c’était quand même elle qui venait de se faire frapper par une folle, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kang-tae-woo-uc-t250.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/woo-s-world-t259.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: don't worry; i'll protect you [Cassandre ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

don't worry; i'll protect you [Cassandre ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: boutiques&commerces
-