Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon paradis coloré. ▬ yoochun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Mi Young
THE NAME IS Han Mi Young
the cutie-admin • « i ♥ marshmallow. »

Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : chuu'
Double compte : seo jung in.
Célébrité de l'avatar : lee jieun (iu).
Âge : 18 ans.
Occupations : lycéenne et chanteuse.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : pétillante.
Lover : trop occupée pour ça. T.T

mon paradis coloré. ▬ yoochun. _
MessageSujet: mon paradis coloré. ▬ yoochun.   mon paradis coloré. ▬ yoochun. I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:03

mon paradis coloré. ▬ yoochun. 2ziojcx mon paradis coloré. ▬ yoochun. Dfzgvq
La belle & la bête le fanboy.

Tenue ▬ here.

Ecouteurs dans les oreilles, gros sweat rose pâle, vieux short délavé, palmier sur la tête, peluches en tout genre… Miyoung était assise contre un mur et se laissait bercer par la musique douce et agréable. Un petit sourire sur le visage, elle semblait sereine, rien ne pouvait l’atteindre ; elle était dans sa petite bulle. Elle se mit à jouer avec une des petites peluches ; elle adorait ça, les petits objets tout mignon. Après tout, elle était une jeune fille comme les autres. L’atmosphère était tout aussi calme et paisible qu’elle. Elle aurait pu s’endormir là, par terre, sur le joli tapis vert sur lequel elle était assise depuis une bonne dizaine de minutes. Après avoir feuilleté quelques magazines et avoir joué avec les ficelles de son pull, elle ne savait plus quoi faire de plus. Et puis il fallait avouer que tous ces « clic clic clic » commençaient à l’agacer fortement. Mais elle devait continuer de sourire. Ne pas s’arrêter. « Ca y est, on en a fini avec cette tenue ! » Soulagée d’entendre ces paroles, la jeune fille se leva et se dirigea vers sa styliste, qui l’attendait de pied ferme de l’autre côté de la pièce. Cette dernière lui donna les prochains vêtements qu’elle allait devoir porter. Eh oui, pas de temps pour se reposer lors d’un tel photoshoot ! Vous avez bien lu : photoshoot. Et celui-là était très important, puisqu’il mettait en avant à la fois la jeune fille et les vêtements qu’elle portait, afin de pouvoir les mettre en vente. Il était maintenant quatorze heure et Miyoung était là depuis tôt ce matin-là. Bien sûr, elle n’avait pas le droit de se plaindre, même si c’était long ; elle avait voulu devenir une chanteuse et elle devait assumer toutes les activités qui allaient avec. … Ne croyez pas qu’elle ne les aimait pas, loin de là ! Elle adorait les photoshoots autant que les émissions de variété ; elle trouvait toujours ça amusant et drôle à faire. Mais là, il s’agissait de sa troisième séance photo de la semaine, et l’on n’était que mercredi ; une séance par jour, quoi. Secouant ses bras en l’air comme pour chasser ces pensées, Miyoung rejoignit le plateau, changée, recoiffée et remaquillée. Cette fois elle était en pyjama et elle allait devoir poser dans un lit, à nouveau entourée de peluches. Un petit sourire par-ci, un petit regard par-là, et le tour était joué.

La séance se poursuivit pendant encore une heure, puis Miyoung apprit avec soulagement qu’elle en avait fini pour aujourd’hui. Elle se mit à applaudir pour remercier et féliciter le staff, qui se joignit bientôt à elle. Le designer était aussi présent et s’approcha de la jeune fille, qui se courba en le voyant arriver. Il lui prit les mains et la remercia chaudement, avant de lui proposer de choisir une des tenues qu’elle avait enfilées aujourd’hui et de la lui offrir. Miyoung regarda l’homme avec des yeux ronds et brillants, avant de sourire chaleureusement et de le remercier. Elle devait avouer qu’elle avait adoré sa collection et qu’elle avait d’ailleurs craqué sur une tenue en particulier. Elle alla donc se changer et enfila ses nouveaux vêtements, fiers de pouvoir les arborer désormais. Remerciant le staff une dernière fois, Miyoung quitta les lieux en compagnie de son manager et de ses deux gardes du corps. « Oppa, est-ce que je suis obligée de rentrer maintenant ? Est-ce que je ne pourrais pas aller me balader un peu dans les rues des alentours ? » demanda-t-elle en regardant son manager. Ce dernier réfléchissait et semblait hésiter ; d’un accord silencieux avec les gardes du corps, il finit par accepter et hocha la tête. Le visage de la jeune fille se fendit en un grand sourire et elle sauta dans les bras de son manager en répétant « merci » à tout bout de champ. Il fallait comprendre son bonheur : elle ne pouvait pas sortir aussi souvent qu’elle le voulait, alors dès qu’elle en avait l’occasion, elle en profitait un maximum. « N’oublie pas ton masque par contre. » Miyoung acquiesça joyeusement, avant de sautiller jusqu’à la porte d’entrée du bâtiment, pour découvrir avec peine qu’il s’était mis à pleuvoir. Se retournant avec une petite moue vers les trois hommes derrière elle, elle était vraiment dépitée et déçue. Comprenant la situation, son manager lui donna un parapluie, ce qui eut pour effet de raviver le sourire éteint.

Miyoung aimait bien se promener sous la pluie ; à condition d’avoir une protection, bien entendu. Souriant à elle-même, elle gambadait doucement, observant les vitrines des boutiques le long de la rue. Elle savait que les deux gardes du corps gardaient discrètement un œil sur elle, à distance. Et puis de toute façon, elle avait son masque qui lui couvrait la moitié du visage, ainsi qu’un bonnet. Personne ne pouvait la reconnaître ainsi ! Elle continuait sa promenade lorsqu’un paradis coloré apparut juste devant ses yeux. Reculant de quelques pas après l’avoir dépassé, Miyoung sentit sa bouche s’ouvrir grand, dissimulée derrière le fin papier. Un magasin de bonbons. Quel rêve ! Sans prévenir les deux hommes qui la suivaient, elle ferma son parapluie, le secoua un peu et entra à l’intérieur de la petite boutique. De haut en bas, sur toute la surface, elle ne voyait que bonbons et chocolats à gogo. Sans s’en rendre compte, complètement obnubilée par ce qu’elle voyait, Miyoung ôta son masque et son bonnet ; heureusement pour elle, il n’y avait personne dans le magasin, excepté le vendeur évidemment. Mais elle n’y prêtait même pas attention ; elle n’avait d’yeux que pour les sucreries. Ces douces sucreries qu’elle aimait depuis toujours. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-cutie-admin--han-mi-young-t91.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/marshmallow--miyoung-s-world-t160.htm
 

mon paradis coloré. ▬ yoochun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: boutiques&commerces
-