AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 breaking the habit •• Sally ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
THE NAME IS Kim Dae Young

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kang tae woo
Célébrité de l'avatar : yoon du jun (BEAST) (c) JJ
Âge : 24 ans
Occupations : étudiant en médecine
Orientation sexuelle : hétéro
Lover : on peut sauter la question u.u ?


MessageSujet: breaking the habit •• Sally ♥   Ven 10 Sep - 5:01

Tenue du Jour

Comment devez-vous réagir lorsque vous voyez la fille que vous aimer en train d’en séduire un autre ? D’accord ce n’était qu’une partie des faits parce que malgré tout Dae Young était bien loin d’admettre les sentiments qu’il avait pour Sally-Jean. Sauf que malgré tout, le fait qu’ils l’admette ou pas ne changeait rien à la drôle de sensation qu’il avait ressentit en la voyant avec cet autre type. Où un autre type aurait peut-être ressentit l’immense besoin d’aller mettre son poing en pleine figure, Dae ne ressentit que la drôle de sensation ce qui le rendit perplexe. Il ne comptait pas trop s’interroger sur la situation et avait fini par décider que ce n’était rien. Cela dit, malgré cette conclusion, il ne pouvait pas s’empêcher de lancer des regards mauvais à l’autre type en question. Puis c’était sans compter le fait qu’il avait pratiquement toujours la tête ailleurs. Bref il était totalement jaloux sans même qu’il veuille l’admettre ou encore l’accepter, mais bon c’était la vérité. Ça faisait quelques temps alors du coup il avait eu le temps de revoir la miss en question. D’ailleurs à chaque fois qu’il la voyait sourire ou encore lorsqu’elle faisait une telle mimique dont il avait remarqué l’existence auparavant, Dae Young ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin. Sourire qu’il s’assurait bien sur de faire disparaitre dès que Sally se tournait vers lui. Sauf que depuis qu’il l’avait vu avec ce type, il ne pouvait pas vraiment s’empêcher de ressentir un pincement en sachant ce qu’il avait vu. D’un autre côté il ne savait pas trop de quoi il en retournait alors peut-être qu’il assumait quelque chose de faux...

Bref chassant automatiquement cette pensée alors qu’il ressentait encore le pincement en question, le jeune homme retourna à ses devoirs. Probablement que Sally-Jean devrait arriver bientôt puisqu’elle devait venir autant pour les cours de coréen que pour les tâches ménagères. Il ne savait pas ce qu’était la raison exacte, mais ils passaient tout de même beaucoup de temps ‘ensemble’. Un mince sourire s’étira sur les lèvres du jeune homme lorsque cette pensée traversa son esprit, mais il s’obligea quand même à se concentrer sur ce qu’il devait faire; soit rédiger un rapport pour une quelconque expérience qu’ils avaient fait dans un cours. Assez doué de nature, Dae Young aurait pu attendre beaucoup plus de temps avant même de commencer, mais que voulez-vous ça l’intéressait vraiment et il restait quand même un élève particulièrement studieux. Installé sur la table de la cuisine, il y avait des belles piles de livres un peu partout dans la pièce. Normalement assez ordonné, il avait cependant la tendance à s’éparpiller un peu quand il se concentrait trop sur un devoir ou un projet. Cela dit ça ne l’empêchait certainement pas de bien travailler. C’était probablement devenu une habitude avec le temps.

Puisqu’il travaillait dans le silence le plus complet, le jeune homme n’eut aucune difficulté à entendre des pas dans la courte distance entre son appartement et celui de sa voisine de pallier soit Sally-Jean. Avant même qu’elle ait le temps de cogner, sonner, peu importe ce qu’elle ferait, Dae Young lâcha un « C’est ouvert. » Bah quoi il n’avait pas spécialement beaucoup d’ami, donc ça ne pouvait être qu’elle. Ne daignant pas trop aller l’accueillir plus que ça, eh oui encore et toujours la sensation qui faisait son retour. D’un naturel timide et ermite, ça ne pouvait qu’être pire lorsqu’il était jaloux comme dans cette situation. Bon en fait, il fallait plutôt ne pas chercher la logique dans les pensées du jeune homme; le fait qu’il ne voulait pas admettre les sentiments plutôt doux et tendre qu’il ressentait pour Sally compliquait tellement la chose. Après tout s’il admettait qu’il l’appréciait bien plus qu’il ne voulait le faire croire et qu’il était totalement jaloux de la proximité qu’elle avait avec l’autre type - du moins d’après ce qu’il avait vu - il pourrait probablement essayer de passer par-dessus ou encore de lui dire à elle ? Enfin ça, ce serait plutôt un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kim-dae-young-uc-t285.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/daedae-s-links-t289.htm
avatar
THE NAME IS Park Sally-Jean

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Sunny
Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD )
Âge : 24 years old.
Occupations : Jongle entre les petits boulots.
Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa.
Humeur du moment : pensive.
Lover : Mais non mais non ewe ..


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Ven 10 Sep - 23:56

Spoiler:
 

    « Oui, et puis tu vois là, moi, je dois partir, salut ! »

    Claquant la porte de la boutique derrière elle, Sally-Jean plaça correctement son sac à main sur son épaule et se mit à courir à la recherche d'un taxi, se retournant toutes les cinq secondes de peur de se faire poursuivre par son patron. Exceptionnellement, ou pas, elle avait quitter le boulot un quart d'heure plus tôt puisqu'elle avait oublier qu'elle avait son cour de coréen avec son voisin, et comme elle a des choses à faire juste après elle préférait ne pas étaler son temps. Alors Sally avait couper net la conversation, ou plutôt, le monologue que se tapait son collègue pour s'enfuir rapidement de la boutique alors que son patron était dans les parages.. Passons. Ce n'est pas comme ci elle cherchait absolument à avoir son cour de coréen, mais c'était DaeYoung, et en ce moment elle ne cherchait pas à le froisser, puisque d'abord ils avaient fixer un rendez-vous aux alentours de telle heure, deuxièmement elle avait l'impression qu'il était plus distant ces derniers temps, alors elle préférait tout simplement se méfier, de sortes à ce que rien ne lui retombe sur la tête, elle déteste ce genre de choses.

    Elle ne savait pas du tout ce que DaeYoung ressentait pour elle, mais elle ne cherchait pas à comprendre et elles pensaient qu'ils étaient juste de proches amis. Mais c'était tellement fouillis dans sa tête qu'ils devraient bien mettre ça au clair, un jour, et pas dans dix ans, du moins.. Elle même ne savait pas si elle voulait mettre rapidement au clair parce qu'elle avait peur de le perdre ou autre chose dans le genre, mais il avait l'air tellement difficile à approcher ces derniers temps. Bien qu'ils se soient vues il y'a quelque jours sans aucuns problèmes. Sally se souvient avoir été prise en flagrant délit de flirt avec JunHa, mais n'a vraiment pas compris la réaction de Dae Young sur le coup. Passons. Sur le chemin du retour, elle cherchait une solution simple pour régler ce problème qui la tracassait de plus en plus; elle décida tout simplement de se la jouer normale et lui poser juste à la question à son arrivée. Autant ne pas commencer quoi que ce soit si elle est distraite par ses pensées. Une fois arriver chez elle, Sally-Jean piocha simplement dans un paquet de gâteaux qu'elle venait d'ouvrir et prit une rapide douche. Une fois après s'être nettoyée les esprits, elle sécha rapidement ses cheveux et se rhabilla rapidement. Elle attrapa son paquet de gâteau, encore certaine que DaeYoung n'avait rien à grignoter chez lui et sortit de chez elle la serviette sur la tête. Elle se dirigea non loin, sois juste chez DaeYoung, comme prévu. Alors qu'elle avait la main tendu face à la porte, prête à toquer, elle reçut un certain signal « C'est ouvert. » Comment avait-il fait pour deviner aussi rapidement qu'elle était là? Il avait installer une caméra dans le couloir ou quoi? Méfiance !

    Elle poussa donc la porte de l'appartement et y rentra rapidement histoire de ne pas se prendre un gros courant d'air en pleine tronche et tomber malade le lendemain. La demoiselle referma la porte derrière elle, s'inclina une première fois et retira ses chaussures juste à l'entrée.

    « Annyeong.. J'espère ne pas trop déranger. »


    Elle pouvait apercevoir DaeYoung cacher derrière une pile de livre, ce qui ne voulais pas dire autre chose, il étudiait. Peut être avait-elle mal choisit l'heure alors. Elle chuchota un « Je peux partir.. » et s'avança vers le jeune homme. Eh bah non, même s'il étudiait, elle ne partirais pas, parce qu'elle était bien décidée à lui poser une certaine question. Plus hésitante qu'elle ne le pensait, Sally Jean resta debout, face à son professeur-voisin-ami-et tout ce qui suit, avant de reprendre, d'une petite voix - ne voulant pas paraître trop franche - :

    « Sunbae... Je... Pourquoi j'ai l'impression de te voir t'éloigner ces derniers temps? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-sally-jean-t-as-sali-ton-jeans-finish-t255.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/park-sally-jean-trouve-moi-un-surnom-t260.htm
avatar
THE NAME IS Kim Dae Young

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kang tae woo
Célébrité de l'avatar : yoon du jun (BEAST) (c) JJ
Âge : 24 ans
Occupations : étudiant en médecine
Orientation sexuelle : hétéro
Lover : on peut sauter la question u.u ?


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Sam 11 Sep - 3:24

Un rapide coup d’oeil en direction de l’heure lui apprit que Sally-Jean devrait arriver bientôt. D’un côté Dae Young était toujours aussi content d’être en sa compagnie. Il devait s’avouer à lui-même, bien que ce genre de pensée ne sortirait très probablement jamais de sa bouche, qu’elle lui apportait beaucoup. Plus qu’il ne laissait entendre lorsqu’elle était dans les parages ou même en général. Enfin, d’un autre côté, il ressentait ce drôle de truc et il avait une difficulté fou à l’ignorer. Il ne pouvait pas non plus s’empêcher de se demander en lui même qu’elle était la relation qu’elle avait avec le type. Question qu’il ne poserait probablement jamais à voix haute considérant son attitude générale. Pourtant elle l’énervait au plus haut point. Il n’arrivait pas trop à accepter la raison la plus logique alors il préférait éviter le sujet. C’était dans sa nature et il ne pouvait pas vraiment y faire grand chose. La plupart du temps il pouvait se changer les idées avec ses études, mais c’était nettement plus difficile quand elle était présente. Bref, passons par dessus ce genre de détail inutiles. S’il savait qu’elle était là, c’était uniquement grâce au calme total qui régnait en maitre dans l’appartement du jeune homme. Le bruit venant de l’extérieur n’était pas très difficile à percevoir d’où il était. Puis il avait une bonne ouïe dirons-nous pour expliquer le tout. Continuant néanmoins d’être absorbé par ses devoirs, Dae Young ne releva même pas la tête de ses bouquins. D’accord c’était terriblement faux même venant de lui. C’était simplement une manière de s’isoler un peu. C’était comme ça qu’il agissait, particulièrement dans les situations comme maintenant. En s’isolant ainsi, il ne risquait pas de se poser des questions dont il ne voulait pas la réponse. Bref, il aurait très bien pu rester comme ça un long moment, mais il releva tout de même la tête après un moment. Ne vous méprenez pas, il ne la releva pas plus qu’il le fallait et ne regarda la miss que du coin de l’oeil.

Continuant néanmoins de gribouiller des notes dans ses cahiers, Dae Young soupira légèrement en se disant qu’il ne pourrait tout de même pas lui donner des cours de coréen de cette façon. Il le savait bien d’ailleurs. Ce pourquoi il daigna finalement arrêter d’écrire pour se tourner vers elle lorsqu’elle prit la parole à nouveau. La question qu’elle lui posa le prit de court. Elle avait remarqué ? Habitué à être seul avec son lui-même, il avait des capacités sociales que très peu développées alors du coup c’était le genre de chose que lui n’aurait pas remarqué. Il la regarda pendant un moment avant de dire tout en détournant le regard « Ce n’est qu’une impression... » En fait il disait ça uniquement parce qu’il savait plus que bien qu’elle avait mis le doigt directement sur la blessure. Enfin façon de parler, mais elle avait totalement raison. Pourtant il n’allait pas lui dire la raison puisqu’il ne l’acceptait pas. Un peu contradictoire dans ses paroles et ses gestes, il ne la regarda pas à nouveau et commença plutôt à l’ignorer dans un certain sens. À vrai dire ce n‘était pas non plus son intention, mais il commença à fermer les différents bouquins qui trainaient sur la table. Soupirant légèrement il se dit qu’il n’avait pas nécessairement envie de se froisser avec elle malgré tout. Il ajouta donc: « Qu’est-ce que qui te fais dire ça ? » Il ne tenait pas nécessairement à entendre la réponse, mais il était tout de même curieux de voir qu’est-ce qu’elle avait remarqué chez lui pour dire ça. Parce que bon pour lui ce n’était pas évident de voir qu’il était un peu plus distant avec elle. Puisqu’il préférait se concentrer sur autre chose que Sally, Dae Young attrapa son chat Nuage qui passait par là pour le flatter avec une douceur qu’on n’associait pas souvent avec lui. Eh oui il était vraiment plus à l’aise avec cette boule de poil qu’avec bien des humains que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kim-dae-young-uc-t285.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/daedae-s-links-t289.htm
avatar
THE NAME IS Park Sally-Jean

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Sunny
Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD )
Âge : 24 years old.
Occupations : Jongle entre les petits boulots.
Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa.
Humeur du moment : pensive.
Lover : Mais non mais non ewe ..


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Dim 12 Sep - 21:45

    Sérieux, trop sérieux. DaeYoung est tellement sérieux que s'en est presque déconcentrant, plus déconcentrant que le sujet principal du jour. Ca faisait un trop gros contraste avec le caractère de Sally qui est celle qui bouge tout le temps, partout et pour un rien. Ca ferait surement bizarre de les voir en couple, m'enfin faut voir :p. Sally avait donc été détectée par la super ouïe de Daeyoung et n'eut donc pas à attendre plus pour avoir l'autorisation de rentrer, puisqu'elle l'avait eu avant de demander... Elle ne passa pas par quatre chemin pour aborder le jeune homme sur le sujet qui la préoccupait, surement lui aussi d'ailleurs, puisque ça le concernait. Il avait lever le regard et la demoiselle fut plus déstabilisé qu'autre chose, puisque son attitude allait également avec son apparence. Sally eut du mal à garder son regard dans celui de Daeyoung mais le garda tout de même pour essayer de comprendre un peu ses paroles. Pas qu'elle ne les comprennait pas, hein.

    « Ce n’est qu’une impression... »

    Avec toutes les observations que Sally-Jean eut put faire avant ça, elle confirmerait presque son impression, mais s'il le disait c'est que surement ce n'en était qu'une.. surement. Alors que Dae Young avait baisser le regard, Sally se sentit un peu comme mise à part de son monde, un peu beaucoup même. Haussant un sourcil, elle soupira bruyamment et recula la chaise d'à côté avant de prendre place sur celle-ci.

    « Qu’est-ce que qui te fais dire ça ? »
    « Hmm... Je te connais depuis un petit bout de temps, alors forcement je l'ai remarquer, c'est tout. »

    A vrai dire elle n'avait pas réfléchit aux mots pour se justifier et donc n'avait pas peut le faire dans l'immédiat, alors elle improvisa quelque chose de con, digne d'elle, mais quelque chose. Lorsque l'on connait les gens depuis plus de quelques mois, forcement, on remarque leur changement d'attitude, léger ou non. Se plaçant correctement au fond de sa chaise, Sally-Jean fixa le chat que DaeYoung venait d'attraper de manière plus ou moins jalouse. Pas jalouse du style ' La chance, j'aimerais être à ta place. ' mais plus ' Pourquoi est-il plus à l'aise avec toi qu'avec moi ' La aussi le changement d'attitude se remarquait facilement.

    « Dit.. Tu préfères tes chats ou moi? 'o' »

    Oui, c'était une habitude, très mauvaise, de sortir des questions comme ça pour savoir si on l'aime bien ou non. Elle savait très bien que la première solution allait être choisit par Daeyoung, mais pour, ça l'amusait d'un côté de voir la tête des gens une fois la question poser. SallyJean se remit à fixer le chat dont elle n'avait toujours pas retenue le nom et que pourtant elle voyait à chaque fois qu'elle venait ici, parce qu'il avait la fâcheuse habitude d'attaquer l'aspirateur.. Une vibration de téléphone se fit entendre et la sortit de ses pensées, en pensant que c'était le sien, mais elle ne sentit rien dans sa poche. Une fois de plus elle pensa que ça arrivais toujours avant sa réponse, tssé 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-sally-jean-t-as-sali-ton-jeans-finish-t255.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/park-sally-jean-trouve-moi-un-surnom-t260.htm
avatar
THE NAME IS Kim Dae Young

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kang tae woo
Célébrité de l'avatar : yoon du jun (BEAST) (c) JJ
Âge : 24 ans
Occupations : étudiant en médecine
Orientation sexuelle : hétéro
Lover : on peut sauter la question u.u ?


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Mar 14 Sep - 4:40

Avoir su que Sally-Jean poserait cette question en arrivant, Dae Young aurait trouvé une réponse plus intelligente que nier automatiquement ce qu’elle disait. En même temps ce n’était pas comme si autre chose était plus approprié. Elle n’avait pas tord. Il s’éloignait réellement, s’isolant davantage lorsqu’il en avait l’occasion. Ça c’était un fait, mais la raison était surtout la jalousie, ce qu’il n’admettrait jamais et encore moins à voix haute. Cela dit, le fait qu’il nie le tout en détournant le regard ne faisait que sous-entendre le fait qu’elle avait probablement raison. Enfin valait mieux qu’elle ne comprenne pas ce genre de subtilité dont il faisait pratiquement tout le temps preuve. Il lui posa néanmoins une question rien que pour voir ce qui lui avait mit la puce à l’oreille. La réponse qu’elle lui donna lui fit arquer un sourcil. Elle le connaissait alors elle avait remarqué. Il haussa donc les épaules inconsciemment et commença à s’occuper de son chat. D’accord il n’était pas nécessairement supposé caresser Nuage. Il était plutôt supposé être en train de commencer le cours de coréen. Alors qu’il se disait que ce serait justement la chose à faire, la voix de Sally se fit entendre. Elle posa alors une autre question qui le prit de cours. Son visage montra d’ailleurs le fait qu’il était surpris pendant un court moment du moins. Avec quelqu’un d’autre, Dae Young n’aurait même pas hésiter de répondre qu’il préférait ses chats. Pourtant lorsqu’il s’agissait de la miss, il y avait hésitation. Ne voulant quand même pas admettre la possibilité qu’il pourrait peut-être préférer Sally, il la fixa sans rien dire. Pas avec une tête de poisson idiot, mais plutôt avec un air qui se voulait neutre et calme. Ça le faisait plus ou moins bien, mais il hésitait vraiment pour ce qui était de la réponse.

Bref il allait bien devoir trouver une réponse potable parce qu’éviter subtilement la question ne serait surement pas une option. Enfin ça n’aurait pas été une option, mais la chance semblait être de son côté puisque son téléphone se mit à vibrer dans sa poche. Tout d’abord, aussi étonnant que cela puisse paraitre il en avait vraiment un. Ensuite il était particulièrement surpris de le sentir vibrer puisque les personnes qui avaient le numéro étaient disons particulièrement rares. Il regarda l’afficheur et un sourire étrangement doux s’étira sur les lèvres du jeune homme. Malgré l’impolitesse d’un tel comportement, il fit signe à Sally comme quoi il devait décrocher. Après quoi il lâcha son chat avant de décrocher. Il ne comptait pas parler pendant des heures, conscient que ce n’était tout de même pas poli et pas très sympathique pour la miss, mais il voulait au moins décrocher ne serait-ce que pour échanger quelques mots. « Ouais, disons que je suis un peu occupé en ce moment... » Beaucoup plus à l’aise avec la demoiselle au bout du fil, il faisait un effort pour ne pas s’étendre sur ce qui l’occupait pour le moment. C’était plus parce qu’il n’avait pas envie que la conversation dure des heures, mais bon. « Je peux te rappeler ? ... Oui ? Parfait. » Il raccrocha un instant après et reposa son regard sur son interlocutrice du moment. Son sourire disparut graduellement pour laisser place à sa tête habituelle. Il lâcha finalement en terminant de tasser ses bouquins de médecine « Tu disais ? » Ce n’était pas nécessairement méchant, ça prouvait juste qu’il n’avait pas vraiment envie d’y répondre, mais il le fit quand même en fin de compte. « Ah oui, il faut dire que mes chats sont moins bruyants, mais t’es pas mal toi non plus. » Comprendre: je préfère mes chats, mais je ne te déteste pas nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kim-dae-young-uc-t285.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/daedae-s-links-t289.htm
avatar
THE NAME IS Park Sally-Jean

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Sunny
Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD )
Âge : 24 years old.
Occupations : Jongle entre les petits boulots.
Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa.
Humeur du moment : pensive.
Lover : Mais non mais non ewe ..


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Jeu 16 Sep - 21:41

    Lorsque vous avez un doute, vous demander surement à la personne si elle vous aimes bien, non? Non? Bah SallyJean, si ! Elle pourrait s'en foutre qu'il préfère ses chats à elle, après tout il a le droit hein, mais elle lui en voudrait quand même un peu. Parce qu'il n'as pas l'air de la détester pour autant. Mais pour l'instant, elle ignorait la réponse et préférait ne pas y penser, histoire de ne pas se rajouter plus de question qu'elle n'en avait. Elle pouvait aussi lui poser toutes ces questions, mais l'un d'eux finirait surement par déménager, va savoir pourquoi.. Nan je déconne. Le suspens fut alors prolonger par une vibration de téléphone qui devait venir de Dae Young, puisque Sally ne sentit rien vibrer venant d'elle. Comme par hasard, non mais, elle va finir par le tuer ce hasard. A croire qu'on est vraiment dans un drama et qu'au moment où DaeYoung va vouloir lui répondre, et baah .. Quelqu'un va sonner à la porte ou je ne sais quoi. Trêve de bavardage. La demoiselle put enfin voir, ou du moins revoir, à quoi ressemblait le sourire de DaeYoung. Elle en avait pas tout les jours elle, c'est de la triche ! D'un coup elle se mit à penser égoïstement et involontairement comme ' Souris-moi, à moi aussi ! '. Elle se surpris alors à penser à ce genre de choses et se retint de se foutre une propre claque. Elle admira alors le peu du sourire du jeune homme qu'elle put apercevoir en tirant une légère moue. La manière de parler aussi avait changer.. elle plissa alors les yeux et s'enfonça dans sa chaise ' Pourquoi quand tu me parles on dirait un robot?! Satanée.. '.

    Elle se fit alors tout un film dans sa tête. ' C'est sa copine? Il en a une au moins? Nooon.. Pas possible.. Attend là, à quoi je penses. Eh ! Mais c'est vraiment pas juste ! Pourquoi j'arrive pas à le faire sourire moi.. Mais si je lui demande ça va être bizarre, il va penser que.. Eh mais attends.. SALLY JEAN !! ' Et c'est de cette façon que l'ésprit de Sally fut brouiller. Elle ferma les yeux un instant, lâchant un gros soupir pas très discret qu'elle arrêta en entendant DaeYoung raccrocher. Elle se redressa rapidement, rouvrit les yeux et fit comme si de rien était, bien qu'elle remarqua que le sourire du jeune homme s'était décrocher, déçu de ça. « Tu disais ? » Bah ok, t'as vachement suivit le mouvement toi. Elle soupira une fois de plus et s'apprêta a lui répondre un ' Non, oublie ' mais apparemment, il s'en étais quand même souvenu.

    « Ah oui, il faut dire que mes chats sont moins bruyants, mais t’es pas mal toi non plus. »

    Sally ne put s'empêcher d'ouvrir légèrement la bouche et lever les sourcil, fixant DaeYoung d'un air surpris. Elle mit du temps avant de comprendre ce qu'il avait dit, dans plusieurs sens. Traduire ça dans son langage et enfin comprendre le sens de la phrase. Une fois fait, elle croisa les bras contre sa poitrine et fixa ce fichu chat qui était en train de se nourrir pas très loin, lui lançant un regard méprisant.

    « T'es méchant là... »

    Finalement, elle ne trouva pas les mots. Alors elle se contenta de garder sa moue fixer sur le visage et les bras croisés, ses yeux s'étant retourner vers DaeYoung.

    « Tu pourrais sourire au moins.. ta phrase à pas de sens sinon. »

    Non mais voilà l'excuse, c'est ça qui avait aucun sens plutôt. Elle voulait simplement dissimuler son « Puis j'en veux un moi aussi. » qu'elle venait de chuchoter. Jalouse? Nooon, pas du tout. Du moins elle se le demandait. Mais elle n'avait aucune raison d'être jalouse puisqu'elle ne ressentait rien de particulier envers DaeYoung. Du moins, elle commençait à douter. Son doute l'avais envahi pendant qu'il était au téléphone. Elle avait évidemment remarquer qu'elle pensait à trop de chose concernant le jeune homme, et que ça devenait suspect. Les choses devaient être misent au clair, mais ce serait plutôt difficile, la façon dont ça commence.

    « Mais moi aussi, je t'aime * éternue * ...bien. … Hin? »

    ( Oui ça m'amuse ce genre de truc xD ) Le léger décalage entre le ' aime ' et le ' bien ', qui étaient censé être collés, portait légèrement à confusion. SallyJean fixa DaeYoung longuement dans les yeux avant de comprendre la faute qu'elle venait de comprendre, chose qu'elle ne pensait pas vraiment. Les sourcils levés, elle préféra oublier ce qu'il venait de se passer.

    « Euuh... on commence? è.é »

    A vrai dire elle n'avait pas vraiment l'envie de commencer le cours dans ces conditions puisqu'elle serait perturbée par plusieurs choses, et plus particulièrement le pourquoi du comment son coeur battait plus vite depuis quelques instants. Elle avait beau se dire ' Ce n'est que DaeYoung ', ça ne passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-sally-jean-t-as-sali-ton-jeans-finish-t255.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/park-sally-jean-trouve-moi-un-surnom-t260.htm
avatar
THE NAME IS Kim Dae Young

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kang tae woo
Célébrité de l'avatar : yoon du jun (BEAST) (c) JJ
Âge : 24 ans
Occupations : étudiant en médecine
Orientation sexuelle : hétéro
Lover : on peut sauter la question u.u ?


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Sam 18 Sep - 0:57

Dans un sens, c’était peut-être mieux que le téléphone vibre dans la poche de Dae Young avant qu’il n’aie le temps de répondre. Ça lui permettait d’y réfléchir davantage. D’ailleurs pourquoi avait-il besoin de réfléchir à ce genre de détail ? Ce n’était pas comme s’il la préférait vraiment à ses chats ! Ou au contraire si, c’était le cas ? Refusant tout simplement d’admettre qu’il pourrait peut-être ressentir quelque chose de plus doux envers cette miss, il préféra répondre au téléphone plutôt que de chercher la bonne chose à dire à Sally. D’autant plus que c’était quelqu’un qu’il appréciait particulièrement. D’où l’idée que rien que le nom sur l’afficheur réussit à arracher un sourire au jeune homme, chose qui n’arrivait pas souvent même en général. Il affichait pratiquement tout le temps un air trop sérieux et les quelques fois qu’on le voyait sourire c’était plus souvent pour ses chats qu’autre chose. Du coup c’était étonnant pour n’importe qui de le voir sourire en parlant avec un être humain. Néanmoins, il restait quelqu’un de poli alors du coup il ne pouvait pas passer trop de temps au téléphone, du moins pas tant que Sally était là. Il allait donc rappeler la miss à l’autre bout du fil une fois qu’il serait seul. Il n’avait pas vraiment remarqué ce qu’elle faisait pendant qu’il parlait au téléphone et ne remarqua pas plus le fait qu’elle se redressait maintenant qu’il avait terminé de répondre à l’appel. Vint maintenant le temps où il devait répondre à la question qu’elle lui avait posé. Malgré le ‘tu disait’ qu’il venait de lâcher, il savait très bien ce qu’elle attendait. Ce pourquoi il daigna finalement y répondre sans vraiment y répondre. Bah oui on ne pouvait pas vraiment dire que ce qu’il répondait avait le mérite d’être très clair... Enfin, il fronça légèrement les sourcils en entendant la réaction de la miss. Il était méchant ? Pourtant il venait de lui dire qu’il ne la détestait pas, ce qui voulait en somme dire qu’il l’appréciait. Bon visiblement elle avait pas pris la chose sous cet angle... Ce qu’elle lui sortit alors le fit froncer les sourcils davantage. D’accord sa phrase ne faisait peut-être pas de sens pour elle. Pourquoi il devait sourire au fait ? « Comment ça je suis méchant ? » Peut-être que lui ‘traduire’ ce que tu venais de lui dire serait une bonne idée tu ne trouve pas ?

Heureusement pour la santé mentale du jeune homme, il n’avait pas entendu ce qu’elle avait chuchoté. Parce que s’il avait entendu cela il n’aurait pas pu s’empêcher de se poser beaucoup trop de question dont il ne tenait pas nécessairement à avoir la réponse. Bref il s’efforça de ne pas y penser justement et déposa délicatement ses livres sur une autre table un peu plus loin. Il comptait bien recommencer à agir plus ou moins normalement, soit en étant plutôt sérieux, mais ce qu’elle lui dit le fit arrêter sur le champ. Il se tourna rapidement et la fixa dans les yeux pendant un moment. D’accord il y avait eu un ‘bien’ après le ‘aime’, mais il y avait aussi eu un espacement entre les deux. Ce qui faisait qu’il n’avait aucune espèce d’idée de comment il devait interpréter ça. Néanmoins une partie de lui espérait que le bien n’était là que pour camoufler quelque chose. Enfin cette partie se fit taire par tout le reste de son cerveau qui n’acceptait toujours pas les sentiments qu’il avait à l’égard de la miss. Cela étant dit il ne put pas réprimer un petit sourire qui s’installa sur son visage. Que ce soit aime tout court ou aime bien, ça voulait au moins dire qu’elle ne le détestait pas. Il marmonna finalement « Jet’aimebienaussi... » Bon il n’y avait que très peu de chance qu’elle comprenne totalement ce qu’il venait de dire, mais que voulez-vous il ne l’acceptait pas en penser alors imaginez combien c’était difficile de le dire à voix haute. Enfin passons par-dessus ce détail, Dae Young sauta bien sur sur l’occasion de changer de sujet en commençant le cours. D’accord il n’avait pas nécessairement la tête à ça et disons que c’était probablement normal. Il passa une main dans ses cheveux avant de dire: « Ouais, donc on en était où au dernier cours ? » Ça prouve à quel point il avait envie de se concentrer sur le coréen. Enfin il soupira légèrement avant de proposer genre sans prévenir: « Tu préfères pas faire autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kim-dae-young-uc-t285.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/daedae-s-links-t289.htm
avatar
THE NAME IS Park Sally-Jean

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Sunny
Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD )
Âge : 24 years old.
Occupations : Jongle entre les petits boulots.
Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa.
Humeur du moment : pensive.
Lover : Mais non mais non ewe ..


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Sam 18 Sep - 23:44

    « Comment ça je suis méchant ? » Sale ignorant ! Sally-Jean préféra se taire sur le fait puisqu'elle avait dit ça sans réellement réfléchit, mais avait bien compris le truc, dans un sens. Il l'aimait bien, ça voulait tout dire, mais le ' bruyant ' la tracassait. Comparer à un chat c'est sûr qu'elle parlait plus, mais passons. L'esprit de Sally était définitivement brouillée un peu plus à chaque fois qu'elle posait le regard sur DaeYoung, et encore plus lorsque leur regards ce croisaient puisqu'elle n'arrivait vraiment pas à voir dans son esprit, chose qui est facile en temps normal, non? Avec le regard, les mimiques et tout ça tout ça. Comme le jeune homme gardait toujours le même visage neutre, on ne pouvait pas dire grand chose dessus. Une des raison pour laquelle Sally voulait voir son sourire qu'elle a vu tellement peu de fois. Une légère pause se fit entre deux mots qui auraient normalement dut, et pour le bien d'eux deux, être collés ensemble, chose qui fit rougir légèrement la demoiselle. Que voulez vous, ça arrive ce genre de chose, et ce n'est pas comme si elle avait fait exprès d'éternuer entre les deux mots qu'il ne fallait pas. Pourquoi ça n'est pas tomber entre le ' je ' et le ' t'aime ', ou carrément avant sa phrase, ou après...

    SallyJean n'eut pas le temps de voir si DaeYoung avait tirer un sourire normal ou juste un minuscule, puisqu'un deuxièmement éternuement la prit, et donc elle eut le réflexe de baisser la tête. Une fois remise des ses ' émotions ', la tête relever, tout avait disparu une nouvelle fois sur le visage du jeune homme. Trop court ! è.é Elle souffla discrètement et se dit que si elle était ici c'était bien pour une chose précise, son cours de coréen. Bien qu'elle commence à le maitriser, elle arrivait encore à confondre certaine chose et donc DaeYoung devait remédier à ça. Pourtant, elle n'était pas encore sûre de pouvoir suivre correctement le cours, s'il commençait, un jour ou l'autre. Peut être qu'il avait des choses à faire et que donc Sally serait forcer de rentrer chez elle, et le cours serait reporté, qui sait, c'est son genre. Peut être qu'il devait rappeler la personne qui l'avait appeler il y'a quelques minutes. En y repensant d'ailleurs, Sally avait 90% de certitude d'être jalouse et les 10% restant, baah, c'était autre chose. « Ouais, donc on en était où au dernier cours ? » La demoiselle haussa les épaules et essaya de se remémorer les derniers cours, qui ne dataient pas tant que ça d'ailleurs, mais avec son sunbae qui envahissait son esprit, c'était difficile de se concentrer correctement. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre un gros charabia puisqu'elle n'avait pas réussit à se souvenir, elle fut couper dans son élan.

    « Tu préfères pas faire autre chose ? »

    « Hein? »

    Autre chose? Si elle était venue là c'était pour son cours et les tâches ménagères, non pas ' autre chose ' dont elle ne connaissait pas définition. Un monopoly? Un scrable? Elle arqua un sourcil et fixa difficilement DaeYoung dans les yeux:

    « Autre chose? Je suis ici pour mon cours il me semble... Et j'ai l'esprit trop occupé pour autre chose. Mais ne crois pas que je cherche absolument à étudier, baah >.< »

    Elle avait dit ça mais au final, peut être qu'autre chose l'aiderais bien pour percer à jour ce qui la tracassait à propos de DaeYoung. Sally soupira une nouvelle fois, se leva de la chaise, replaça sa serviette sur la tête en sentant ses cheveux toujours un peu mouillés et se dirigea vers le frigo non loin de la table. Elle venait régulièrement ici, alors pas étonnant que maintenant elle s'est donner elle même le droit de faire comme chez elle. Elle connaissait tous les coins et recoins de la maison, et même où Dae' range ses caleçons. Mais ne croyez pas que ça l'amuse de tomber sur ça. Quoi que, ça lui ai déjà arriver une fois et seulement une seule fois de déplier un de ses caleçon vert pomme, rien que pour voir... Et parce qu'elle aime le vert pomme. Passons ! Rien d'intéressant là dedans. Une fois devant le frigo, elle zieuta à droite à gauche et sortit une bouteille de Fanta de l'intérieur. Elle ouvrit le placard des verres et sans se retourner, demanda à DaeYoung:

    « Sunbae, je te sert quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-sally-jean-t-as-sali-ton-jeans-finish-t255.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/park-sally-jean-trouve-moi-un-surnom-t260.htm
avatar
THE NAME IS Kim Dae Young

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kang tae woo
Célébrité de l'avatar : yoon du jun (BEAST) (c) JJ
Âge : 24 ans
Occupations : étudiant en médecine
Orientation sexuelle : hétéro
Lover : on peut sauter la question u.u ?


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Dim 19 Sep - 4:53

|| genre l'art de pas avoir envie de faire ses devoirs (: ♥
mais c'est pas nécessairement très bon par contre sorry e-e ||

Puisqu’il ne comprenait pas trop pourquoi elle disait qu’il était méchant, Dae Young décida tout simplement de lui demander de la façon la plus directe qui soit. Il n’était pas très bavard alors pour lui broder autour des mots pour être moins direct lui semblait tout simplement inutile. Il fallait aussi dire qu’il était curieux de voir la raison qui faisait qu’elle le qualifiait de méchant. Il lui avait dit qu’il l’appréciait, de manière un peu moins directe, mais certaines choses devaient être dites de cette façon. Le détail le plus important était le fait qu’il n’avait pas directement dit qu’il préférait ses chats prouvaient que Sally était importante à ses yeux. Plus qu’il ne voulait l’admettre du moins. Très sincèrement les personnes qui pouvaient se considérer comme importantes pour lui étaient rares. Enfin, celles qui l’étaient suffisamment pour qu’il les préfère à ses chats, parce que oui c’était vraiment considéré comme quelque chose d’énorme. Bref, il aurait bien arrêter de penser à la miss, chose qui était tout de même particulièrement difficile considérant le fait qu’elle était devant lui, mais elle dut sortir quelque chose de surprenant. Encore plus si l’on considérait sérieusement l’éternuement qu’il y avait eu entre le mot le plus crucial de la phrase et celui qui tempérait le tout. Dae Young finit tout de même pas avouer - pas très clairement mais même les miracles ont des limites avec lui - qu’il l’aimait bien. Rien de plus rien de moins, il n’allait pas non plus se mettre à accepter ce qu’il ressentait pour elle !

Après quoi vint le temps de commencer le cours. Bien qu’il n’était pas trop certain de pouvoir se concentrer totalement sur la matière qu’il devait lui transmettre. D’ailleurs, il avait remarqué les flagrants progrès de la miss. Ça prouvait qu’il n’était peut-être pas un mauvais professeur au final. Même si en fait il n’était pas trop certain d’apprécier la chose. Certes, c’était bien qu’elle s’améliore et tout, mais quand elle n’aurait plus besoin d’aide, elle ne viendra plus. Si on suivait une certaine logique bien sur. L’échange qu’ils avaient convenus étaient les cours contre du ménage. S’il ne lui donnait plus de cours, elle n’aurait aucune raison de venir continuer à faire du ménage... Cette pensée le troubla pendant un cours moment, mais il décida rapidement de la chasser pour se concentrer sur le cours du moment. Contre toute attente, il lui proposa de faire autre chose. Il ne s’était pas attendu à ce que ça prenne ce genre de tournure et du coup il n’arrivait pas vraiment à ses concentrer. Mauvaise idée, il ne savait pas vraiment ce que c’était ce ‘autre chose’. On ne pouvait pas dire que Dae Young était un habitué de passer du temps entre amis. Mi-déçu, mi-rassuré par la réponse qu’elle lui donna, il prit place sur une chaise et lâcha « C’est comme tu veux... » Parce qu’il n’allait quand même pas la forcer pour faire autre chose. Surtout qu’elle venait effectivement pour les cours.

Suivant la miss du regard alors qu’elle se dirigeait vers le frigo pour prendre on ne sait trop quoi, il ne dit rien quant au fait qu’elle faisait totalement comme chez elle. En même temps, c’était elle qui faisait le ménage alors elle savait probablement mieux que lui où les choses se trouvaient. Puis, ça ne le dérangeait pas plus que ça de toute façon. Un mince sourire s’étira sur ses lèvres sans nécessairement qu’il cherche à le réprimer. Qu’il l’accepte ou non, restait que la présence de Sally l’apaisait tout simplement. Ce fut la voix de la miss qui le sortit de ses pensées. Il répondit finalement après un moment de silence « Un verre d’eau s’il-te-plait. » Oui même dans son choix de boisson monsieur était plutôt ennuyeux. Étrangement le sourire qu’il avait sur le visage ne disparut pas cette fois, mais il n’était pas des plus apparents. C’était plutôt subtil voilà. Après quoi il se cala davantage dans sa chaise en essayant de se rappeler ce qu’ils avaient fait au dernier cours. Ça ne faisait pas longtemps, bien au contraire. Une autre preuve qu’il n’avait pas envie de se concentrer. « Tu t’es améliorée en coréen... » Ne cherchez pas à voir un lien direct avec la conversation, il savait juste qu’ils étaient rendus dans un truc plus poussé. Quelque chose qu’elle n’aurait pas pu comprendre sans s’être améliorée. « Bientôt tu n’auras plus besoin de mes cours~ » Bon ‘bientôt’ est un mot bien relatif, elle n’était pas miraculeusement devenue une experte non plus e-e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kim-dae-young-uc-t285.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/daedae-s-links-t289.htm
avatar
THE NAME IS Park Sally-Jean

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Sunny
Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD )
Âge : 24 years old.
Occupations : Jongle entre les petits boulots.
Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa.
Humeur du moment : pensive.
Lover : Mais non mais non ewe ..


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Mer 22 Sep - 21:54

    ( Désolée c'est horriblement court ç_ç )


    Finalement, elle n'arrivait vraiment pas à avouer le fait qu'elle voulait faire autre chose que le cours. Mais bon, il fallait bien remédier au fait qu'elle confonde encore quelques mots et que donc certaines phrases prenne une tout autre allure, alors forcement ça pose problème. Mais si le cours se passait, elle rentrerais surement chez elle en ayant rien retenu du tout, son esprit avait l'air de refuser le fait de réfléchir à autre chose. Passons. Après s'être servie son verre de fanta, Sally remplit celui de DaeYoung d'eau. Alors qu'elle s'apprêta à refermer le frigo, le jeune homme l'interpella une première fois. « Tu t’es améliorée en coréen... » Elle acquiesça de la tête, discrètement, mais le fit. C'était tout simplement parce que ces cours étaient d'une perfection presque absolue et non parce que Sally-Jean a toujours été très bonne à l'école... ce n'est pas le cas d'ailleurs. Mais elle se disait sans cesse qu'elle avait de la chance d'être tomber sur lui, encore une excuse pour penser à lui? « Bientôt tu n’auras plus besoin de mes cours~ » Bizarrement Sally avait prit cette phrase dans un autre sens et ça la fit poser brusquement les deux verres sur la table. Attribuant le verre d'eau à DaeYoung, elle prit une gorgé de sa boisson gazeuse avant de se caler dans sa chaise.

    « Mais je pourrais toujours venir te voir, pas vrai? Je pourrais continuer à faire le ménage souvent.. Et ne dit pas ' bientôt '.. »

    Sally avait directement compris qu'ils ne se verraient donc plus autant comme avant, malgré que l'un pourrait passer chez l'autre et vis versa. Elle pourrait peut être utiliser l'astuce du ' j'ai vraiment pas compris ça.. ' à chaque cours pour encore rallonger les séance et compagnie.. Mais ça paraitrait trop suspect et au final elle se rendrait compte qu'elle l'aime vraiment et qu'elle ne veut pas le quitter. Elle pensa justement que passer devant cette porte sans y entrer pourrait surement manquer à son quotidien, alors même si faire le ménage n'est pas sa passion, elle pourrait continuer.

    « On pourra aussi se voir à l'extérieur, plus en tant qu'amis que professeur et élève, si tu acceptes. »

    La demoiselle posa son coude sur la table et cala sa tête dans la paume de sa main, d'un air pensif pour essayer de se débarrasser de toutes ces pensées. Mais c'était trop difficile avec la présence du concerner juste à côté. Elle tourna la tête vers lui et le fixa longuement. Elle l'aimait, sans s'en rendre compte, mais ça n'allait surement pas tarder. Ca ne la dérangerait surement pas de tomber amoureuse de lui. Il a beau être trop sérieux et aimer ses chats par dessus tout, ça lui donne un certain charme que Sally commençait à apprécier. Ne quittant toujours pas Dae des yeux, elle prit une deuxième gorgée de Fanta de l'autre main et reposa le verre presque vide sur la table.

    « Je me demandais.. qu'est ce que j'aurais put faire sans Kim Dae Young? Rien? e.e Merci.. »

    Bah oui, fallait bien le remercier pour les efforts ( ou pas ) qu'il avait fait pour supporter Sally et lui apprendre la langue du pays, sans quoi, elle n'aurait surement pas put se débrouiller dans la vie de tous les jours et serait surement sans emplois. Alors pour accentuer le tout, elle leva les fesses de sa chaise et colla un rapide bisou sur la joue du jeune homme et se rassis rapidement, lui adressant en plus de ça un large sourire. Autant le faire comme il faut quoi ♥ Elle lui aurait bien payer quelque chose mais elle avait la flemme de sortir, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-sally-jean-t-as-sali-ton-jeans-finish-t255.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/park-sally-jean-trouve-moi-un-surnom-t260.htm
avatar
THE NAME IS Kim Dae Young

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kang tae woo
Célébrité de l'avatar : yoon du jun (BEAST) (c) JJ
Âge : 24 ans
Occupations : étudiant en médecine
Orientation sexuelle : hétéro
Lover : on peut sauter la question u.u ?


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Sam 25 Sep - 6:57

|| no problemo, c'est la qualité qui compte anyways (: ♥ ||

En même temps ce n’était pas comme s’ils auraient vraiment eu quelque chose à faire d’autre. Dae Young n’était pas vraiment le genre de personne très à l’aise en compagnie d’autres êtres humains, même s’il l’était étonnamment plus avec Sally-Jean. Alors des idées de ce qu’ils pourraient faire, il n’en avait pas des tonnes. Au final il semblait qu’ils allaient quand même faire le cours puisque c’était ce que la miss semblait ‘vouloir faire’. Enfin peut-être pas vouloir, mais elle avait raison, c’était la raison de sa présence ici alors autant continuer à avancer. D’autant plus que plus elle pratiquait, plus elle aurait de chance de s’intégrer davantage ou encore de se trouver un emploi. Parce que c’était pour ça à la base qu’elle lui avait demandé. Enfin ça et le fait que c’était plutôt problématique de ne pas parler la langue du pays dans lequel on se trouvait. Il mentionna le fait qu’elle s’était améliorée et ajouta même qu’elle pourrait surement se débrouiller sans lui. Bientôt étant un mot plutôt relatif Dae Young n’avait pas tord. Il fixa les deux verres alors qu’elle les déposait plutôt brusquement sur la table. Il ne voyait pas pourquoi elle l’avait fait si brusquement. Ne passant aucun commentaire, il ne fit que prendre une gorgée de son verre. Il fut assez surpris par la réaction qu’elle eut. Elle voulait continuer à faire le ménage ? Il finit par arquer un sourcil en la regardant en silence. C’était à croire qu’elle ne voulait pas que les cours se terminent... Enfin il chassa bien sur cette pensée totalement illogique. Après tout, ils ne s’entendaient pas si bien que ça d’habitude... Ce n’était pas pour déplaire au jeune homme, mais ça faisait tout de même un peu bizarre. « Euh... Ouais, si ça peut te faire plaisir de faire le ménage... » Bon évidemment, lui n’avait pas compris que ce n’était pas le ménage qu’elle aimait nécessairement e-e Enfin ce n'était pas comme s’il avait pu le comprendre.

Puis bon ce n’était pas comme si lui voulait que leurs cours arrêtent. Ce n’était pas qu’il aimait particulièrement enseigner le coréen, mais si c’était le moyen pour qu’elle reste, eh bien soit. Puis bon, Dae Young comptait bien profiter du temps qui lui restait en sa compagnie; soit le temps qu’elle perfectionne davantage son coréen. Il aurait peut-être même le temps d’admettre les doux sentiments qu’il avait pour elle ! Enfin, ça ce n’était pas gagné non plus. Il fut surpris de ses pensées par ce que le miss disait. Se voir... en tant qu’amis ? D’accord, il la considérait comme une très bonne amie, voir plus, mais il ne s’était pas vraiment attendu à ce qu’elle lui propose cela. Il mit un court instant avant de lui répondre avec un sourire un peu plus visible. « Pourquoi pas... » Après il fallait voir ce qu’elle faisait avec ses amis parce que Dae, lui, il n’en avait pas des tonnes non plus. Puis, ils verraient bien en temps et lieu. Il prit une autre gorgée avant d’attraper le calepin dans lequel il gribouillait un peu tout ce qui lui passait par la tête. Un genre de journal intime en beaucoup plus sérieux et moins intéressant. Il aurait davantage regardé le tout si la voix de Sally n’aurait pas ramener son attention sur elle. Son sourire s’agrandit un peu plus en entendant ce qu’elle disait, mais il ne fit qu’hocher discrètement la tête, ne sachant pas trop quoi répondre. On ne peut pas dire que le fait qu’elle l’embrassa sur la joue aida la chose. Il prit un teint plus rosé et il baissa automatiquement le regard vers le calepin qu’il avait sortit en marmonnant, de façon assez compréhensible pour une fois: « Tu te serais trouvé un autre professeur, voilà tout... » Ce n’était pas faux en soit, mais il était bien content d’avoir pu être son professeur et ainsi passer du temps avec elle. Il essaya graduellement de reprendre sa couleur normalement en faisant la chose la plus logique pour lui soit; s’enlever du mérite, il n’en avait pas vraiment de toute façon. « Puis c’était un ‘échange de service' de toute façon, t’as pas à me remercier... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kim-dae-young-uc-t285.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/daedae-s-links-t289.htm
avatar
THE NAME IS Park Sally-Jean

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Sunny
Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD )
Âge : 24 years old.
Occupations : Jongle entre les petits boulots.
Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa.
Humeur du moment : pensive.
Lover : Mais non mais non ewe ..


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Mer 29 Sep - 20:30

    « Euh... Ouais, si ça peut te faire plaisir de faire le ménage... » FAUX ! Ca ne l'amusait pas, mais c'était pour la bonne cause. Elle avait déjà assez à faire chez elle, pourquoi en referait-elle autre part avec plaisir. Dans tous les cas vous l'aurez compris elle avait trouver cette excuse bidon juste pour continuer de voir son si bon ami. Sally savait bien de toute façon que Dae Young avait comment dire.. pas d'amis? Du moins, très peu, et que par conséquent il des certaines chances qu'il ne sache pas ce qu'est une sortie entre amis, du moins, de quoi elle se consiste n.n Elle lui avait aussi proposer ça, ce qui la réjouirais quand même plus que faire le ménage, à tel point que la maison brillerait comme dans les dessins animés... Et ça ne l'amusait encore moins de faire comme si elle buguait énormément sur certaines leçons de coréens pour étudier un peu plus mais rester encore. Bref. « Pourquoi pas... » Sally se réjouit d'avance intérieurement. Parce que oui en plus de ça, ça la soulagerais surement de parler d'autre chose que des cours, et des insupportables discours de DaeYoung sur la sciences et la médecine et blablabla. Sally-Jean leva un peu la tête pour essayer d'obtenire un bout de ce que Dae écrivait sur son calepin qui devait lui servir de fourre-tout, journal intime ou ' cahier quotidien ' si vous préférez. Mais passons, c'était peut être intime sans pour autant être passionant. Pour le remercier d'on ne sait vraiment quoi, Sally lui colla un bisou sur la joue et se rassit au fond de sa chaise. Elle n'a jamais vraiment été comme ça avec lui, c'est sur. Elle était plus du genre à le taquiner et l'embrouiller en général; mais maintenant qu'il avait évoquer le fait que leurs cours allaient forcement prendre fin dans quelques séances, Sally se fut comme.. forcer, de profiter avant qu'elle ne regrette une certaine chose.

    « Tu te serais trouvé un autre professeur, voilà tout... » FAUX ! Qui lui a dit qu'il y'avait deux professeur de coréen dans le bâtiment? Personne, alors faux. Ils habitent en face l'un de l'autre, pourquoi serait-elle partit chercher plus loin? Prenant une mine désespérée par la replique de DaeYoung, Sally baissa la tête et commença à tripoter les bouts de son t-shirt. « Puis c’était un ‘échange de service' de toute façon, t’as pas à me remercier... »

    « Désolée, c'est de nature, tu sait, la reconnaissance. »

    Elle n'avait pas dit ça sur un ton énervée ou mécontente ou quoi que ce soit, mais plus neutre, disons. Passant une main dans ses cheveux pour ce les ébouriffer, Sally releva la tête ;

    « Oh.. Je me souviens que tu dois rappeler cette fameuse personne, de tout à l'heure. Je devrais peut être.. partir e-e? »

    La demoiselle venait de repensées à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt, quand elle avait ressentit une jalousie profonde lorsque DaeYoung avait décrocher son téléphone. Ca lui à fait mal de pouvoir se dire qu'elle était jalouse pour une telle chose; les choses avaient besoins d'être réordonné dans son esprit mais pour ça elle devait surement quitter l'appartement pendant un certain temps, peut être même plusieurs jours? Ca l'embrouillait tellement qu'au final, elle se demandait si elle avait vraiment besoin de le faire plutôt que tout oublier d'un coup, c'était possible, hein. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-sally-jean-t-as-sali-ton-jeans-finish-t255.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/park-sally-jean-trouve-moi-un-surnom-t260.htm
avatar
THE NAME IS Kim Dae Young

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kang tae woo
Célébrité de l'avatar : yoon du jun (BEAST) (c) JJ
Âge : 24 ans
Occupations : étudiant en médecine
Orientation sexuelle : hétéro
Lover : on peut sauter la question u.u ?


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Sam 2 Oct - 16:28

Ne voyant pas du tout la proposition de la miss comme étant un moyen de continuer à se voir, Dae Young accepta néanmoins en fonction de cette optique. Après tout, même si elle viendrait que pour nettoyer l’endroit, ça n’enlèverait pas le fait qu’elle était tout de même présente. Sauf que bon avouer ce détail à voix haute était impossible, ce pourquoi il accepta en prétextant qu’il acceptait vu que ça semblait lui faire plaisir de venir faire du ménage. Ce qui en soit était plutôt difficile à croire quand on y repensait plus attentivement. Enfin, il préféra tout de même poser aucune question et se concentra sur l’autre proposition de la miss qui était de se voir… en ami ? Comme vous l’aurez surement deviné il fut surpris par une telle proposition, mais ça ne l’empêcha pas d’accepter pour autant. Après tout ça pourrait être plaisant, sans compter le fait que la voir en dehors des cours pourrait peut-être amener à quelque chose… Ça c’était plus difficile à croire considérant que Dae Young n’acceptait pas ce qu’il ressentait pour elle. Avec de la chance, ça le forcerait à accepter ce fait. Il ne remarqua pas le fait que Sally était contente et se concentra sur le cours qu’il devait lui donner. Du moins essayer de lui donner dans la présente situation. Évidemment quelque chose ou quelqu’un devait être contre le fait qu’il reprenne une consistance plus sérieuse puisque la miss l’embrouilla davantage. Disons qu’habituellement elle n’agissait pas comme ça et le bisou qu’elle avait déposé sur sa joue ne fit que le troubler davantage. Son teint trahit bien rapidement son embarras et le ton de sa voix n’aida pas vraiment. En même temps c’était normal en, il avait beau ne pas se l’avouer, il appréciait beaucoup cette demoiselle. Du coup ce genre d’action ne pouvait que faire ressortir ses sentiments. Et ce même s’il essayait de reprendre une maitrise de lui-même.

Le jeune homme réussit un peu en s’enlevant du mérite, mais la réaction de Sally-Jean le troubla un peu. La mine désespérée et le tripotage de t-shirt… Il soupira légèrement en entendant ce qu’elle disait, mais ne paraissait pas découragé pour autant. Au contraire, un sourire doux s’étira sur ses lèvres alors qu’il disait sur un ton tout aussi doux : « Alors merci de venir faire le ménage chez moi. » Venant de Dae Young c’était on ne peut plus étrange surtout considérant qu’il n’utilisait jamais un ton aussi doux, du moins pas en présence de la miss. Son sourire ne disparut graduellement que lorsqu’elle parla de partir. D’accord il y avait une raison presque logique même s’il ne voyait pas trop pourquoi Sally disait « fameuse personne » en parlant de la demoiselle qu’il devait rappeler. Haussant les épaules il ne savait pas trop quoi dire qui la ferait rester. Lui dire que la personne en question était tout simplement sa cousine ne traversa pas son esprit alors qu’il fixait Sally en silence. « Elle devrait être capable d’attendre qu’on ait terminé avec le cours. » Devrait était le mot puisque ce n’était pas dans les habitudes de Dae Young de prioriser quelqu’un à sa cousine. Il ajouta donc : « À la limite, je passerai un interrogatoire sur avec qui j’étais et ce genre de chose. » Eh oui, vous savez le genre de personne qui veut absolument que vous vous trouviez une copine, voilà ce qu’était la cousine du jeune homme. Il baissa donc le regard sur son calepin et trouva finalement ce qu’il avait écrit sur le cours précédent. Il cacha avec la plus grande précaution la ligne qu’il avait consacré à la miss et rien qu’à elle avant de lui montrer le reste de ce qu’il avait écrit en disant : « Visiblement on était rendu là… » Après lui avoir laissé suffisamment de temps pour qu’elle lise, Dae Young referma le cahier et s’assurant du mieux qu’il pouvait qu’elle ne voit pas ce qu’il avait écrit sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kim-dae-young-uc-t285.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/daedae-s-links-t289.htm
avatar
THE NAME IS Park Sally-Jean

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Sunny
Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD )
Âge : 24 years old.
Occupations : Jongle entre les petits boulots.
Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa.
Humeur du moment : pensive.
Lover : Mais non mais non ewe ..


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Sam 9 Oct - 3:14

    Mam'zelle Park ne put s'empêcher de trahir une fois de plus son caractère en proposant à DaeYoung de le laisser seul. Disons qu'en temps normal elle aurait tout fait pour la taquiner et le faire chier un peu plus, c'est l'exception du jour. Elle ne savait pas vraiment si c'était bon ou mauvais qu'il lui dise qu'elle pouvait rester, et que cette fameuse personne aurait à patienter plus longtemps pour le ravoir au téléphone. D'un côté elle se sentit comme prioritaire mais elle se questionna plus sur cette identité. « À la limite, je passerai un interrogatoire sur avec qui j’étais et ce genre de chose. » Cette phrase fit légèrement sursauter la demoiselle, va savoir pourquoi; surement parce que ce genre de choses arrive généralement lorsque la petite amie ne veut pas que son copain traine avec quelqu'un d'autre qu'elle-même ou le contraire, qu'une certaine personne veuille qu'il traine avec des gens etc.. Mais comme Sally sait que DaeYoung à peu de contacts, elle l'imaginait assez mal avec une petite amie, très mâle même. Elle irait même jusqu'à s'en moquer, et pourtant, elle n'arrive toujours pas à déchiffrer ce truc-muche qui la démange sur le coeur.

    Elle soupira et relâcha ses épaules avant de se dire qu'il fallait tout de même que le cours commence puisqu'ils n'avaient donc rien trouver d'autre à faire, ça aurait été étonnant de toute façon. Elle n'eut pas besoin de prendre la parole que DaeYoung lui montra le dernier cours qu'il avait noter sur son cahier. Sourire crispé accrocher aux lèvres, Sally mit un certain temps à déchiffrer l'écriture du jeune homme à laquelle elle était pourtant bien habituée, mais n'eut sérieusement pas le temps de terminer de tout relire. Etant donner qu'elle était un peu perdue dans ses pensée, elle était plus lente pour n'importe qu'elle chose. Mais il avait l'air de vouloir absolument garder le cahier en son emprise et le fermer aussi vite que possible. Sally arcqua un sourcil et pencha la tête de l'autre côté, essayant de faire disparaître se sourire en coin qui voulait dire qu'elle avait un plan. DaeYoung cachait quelque chose sur ce cahier et SallyJean avait besoin de savoir ce qu'était ce quelque chose. Trop curieuse, elle n'hésitera pas à lui piquer le cahier des mains pour aller relire la page dans son coin; trop franche mais peureuse de lui dire qu'elle voulait simplement savoir s'il y'avait un message cacher, quelque part. Si ce n'était pas le cas, eh bien tant pis.

    « Wait wait wait... »


    Inconsciemment son coeur s'accéléra lorsqu'elle leva ses fesses de la chaise pour attraper le cahier et faire quelques pas sur le côté pour éviter de se faire attraper directement par son sunbae. Sally reconnu rapidement la page et s'empressa de balader ses yeux tout le long de la feuille jusqu'à trouver la partie cacher par la main de DaeYoung, chose qu'elle n'aurait surement pas le droit de voir, mais trop tard, elle l'avait vut, et son coeur avait sauter un battement. Elle prit le temps de relire ces petites notes quatre ou cinq fois avant de penser deux ou trois secondes et lancer six ou sept coup d'oeil entre DaeYoung et le cahier. Elle s'arrêta net, et réfléchit encore une fois, à voix basse. Comme si la situation n'était pas assez grave, des questions supplémentaires de plus de celles de tout à l'heure s'accumulèrent dans son esprit, en un instant. Gardant le cahier ouvert, elle partit reposer ses fesses au fond de sa chaise, plaqua le cahier à plat sur la table et mit son doigt sur la phrase qui n'avait décidément rien à voir avec le reste de la page. SallyJean releva la tête et ne put cacher ce petit air ' satisfait ' sur son visage.

    « Ca, j'ai pas compris... Tu peux me ré-expliquer? Ah moins que ça ne fasse pas partit du cours et que j'ai lut quelque chose qui était censé être garder secret. Mais ça m'intrigue, Sunbae. »

    D'un côté, elle se donnait se petit air chiant pour ne pas faire la petite sensible, mais disons que de l'autre côté, c'était tout autre chose. Elle se demandait alors si ce truc-muche qui la démangeait sur le coeur, c'était ' ça '. En temps normal, si elle le découvrait, elle n'aurait pas de mal à avouer les sentiments qu'elle éprouverait envers son sunbae; franche comme elle est il lui serait difficile de passer par quatre chemins pour lui faire comprendre. Après ce qu'elle vient de lire avec précision, Sally à surtout l'impression qu'il y'a plus que de l'amitié entre eux, surement. C'était emmêler, et ça l'emmerdait bien disons. La demoiselle s'ébouriffa les cheveux avant de poser sa tête sur la table et marmonner dans sa barbe:

    « Aisssh ! Tu me tracasses Kim DaeYoung, tu me tracasses ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-sally-jean-t-as-sali-ton-jeans-finish-t255.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/park-sally-jean-trouve-moi-un-surnom-t260.htm
avatar
THE NAME IS Kim Dae Young

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kang tae woo
Célébrité de l'avatar : yoon du jun (BEAST) (c) JJ
Âge : 24 ans
Occupations : étudiant en médecine
Orientation sexuelle : hétéro
Lover : on peut sauter la question u.u ?


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Dim 10 Oct - 22:15

Visiblement, Dae Young ne réalisait tout simplement pas que dire que la demoiselle qui avait appelé était bien loin d’être sa petite amie. En même temps il ne comprenait pas la réaction de Sally-Jean, ne comprenait pas non plus pourquoi elle lui disait qu’elle pouvait partir s’il le voulait. Ce qui n’était pas le cas, il voulait qu’elle reste. Néanmoins il n’était pas pour lui dire aussi clairement, après tout il avait un minimum d’attitude à garder en sa présence. Il dit tout simplement que la personne pouvait très bien attendre, sachant très bien quel interrogatoire il aurait à subir une fois la demoiselle partie. Enfin c’était un pur détail, il voulait profiter du temps qu’il pouvait passer avec elle. Puis de toute façon sa cousine serait très probablement contente de voir qu’il s’intéressait à une fille. Ce qu’il ne comptait pas trop lui dire en fait. Comprenez-le, il n’était pas super à l’aise au plan des relations et il n’avait pas besoin que sa cousine vienne l’embrouiller davantage. Nullement conscient du fait que Sally se posait des questions au sujet de l’identité de la personne, il ne ressentit pas du tout le besoin de l’éclairer à ce sujet. À la place, Dae Young préféra sonner le début du cours en lui montrer la page du cahier dans lequel il avait écris l’endroit précis où ils étaient rendu. Heureusement qu’il en tenait le compte sinon ça serait on ne peut plus pénible à essayer de se rappeler de tout. Surtout qu’en ce moment il avait l’esprit relativement embrouillé. La seule chose qui l’embêtait en lui montrant le cahier, c’était qu’il avait écrit quelque chose qui ne concernait que la miss - et donc pas le cours. Il n’avait pas du tout envie qu’elle lise cela. Enfin c’était bien naïf de sa part que de croire qu’en le cachant ça n’attiserait pas la curiosité de la miss. Le fait qu’elle commence à parler en anglais lui disant d’attendre, enfin pas nécessairement à lui, n’annonçait rien de bon. Ce fut effectivement le cas puisqu’elle ne mit qu’un instant avant de s’emparer du précieux cahier. Le jeune homme fut la première chose logique à faire dans ce genre de situation; soit essayer de récupérer son carnet avec qu’elle n’ait le temps de lire. Malheureusement, elle avait prévu qu’il essaierait de faire ça et elle recula suffisamment pour se mettre hors de la portée de son bras. C’était définitivement la fin des haricots les amis.

N’essayant même pas de reprendre le cahier, elle devait déjà avoir lu le passage de toute façon, Dae Young se contenta tout simplement de rester sur place. Il sentait ses battements cardiaques s’accélérer drôlement. C’était normal en soit, il n’avait pas écrit ça pour qu’elle le lise. Il n’assumait même pas ses sentiments et n’arrivait pas à se les admettre en lui-même. Imaginez s’il fallait qu’il les lui avoue. Ce qu’il ne ferait pas, foi de Dae Young ! ewe Il tâcha de ne pas broncher lorsqu’elle se ramena et pointa le cahier d’un air satisfait. Le jeune homme de son côté, essaya de trouver une bonne réponse à ça. Ce qui ne venait pas vraiment en fait. « Il n’y a rien à expliquer... » Bah oui qu’est-ce qu’il aurait bien pu lui dire ? Il n’allait tout de même pas se risquer en lui avouant qu’il l’appréciait bien plus qu’il ne le laissait entendre. Surtout qu’aux dernières nouvelles, elle ne l’appréciait que comme un prof de coréen, la reconnaissance comme elle avait dit. « T-tu pourrais pas faire comme si tu n’avais rien vu ? » Bien sur Dae Young, comme si c’était possible. Enfin c’était évident de voir qu’il était terriblement embarrassé, peut-être qu’elle aurait pitié de lui... Bon on en doute, mais c’était très beau d’espérer. Il la regarda poser la tête sur la table en arquant un sourcil. Il se pencha légèrement pour essayer de comprendre ce qu’elle disait. Il ne comprit que la fin soit le « tu me tracasse » Ça il ne le comprenait pas plus. Il s’était plutôt attendu à ce qu’elle le taquine ou du moins qu’elle ne prenne pas ça au sérieux... « Attends, je te... tracasse ? » À quelque part, ça voulait peut-être dire qu’il y avait plus que de l’amitié entre eux ? Se secouant légèrement la tête pour sortir cette idée débile de la tête, ce qui ne fonctionna point, Dae Young la regarda avec une mine étrangement douce. Qu’est-ce qu’il aurait donné pour qu’elle sache ce qu’il ressente vraiment sans qu’il ait à lui dire ? Eh bien pas mal n’importe quoi. Oui il était totalement contradictoire et il le savait. Ce n’était pas parce qu’ils n’assumaient pas ses sentiments qu’ils n’existaient pas pour autant. Afin de ne rien faire qu’il aurait regretter - ou pas en fait - il finit par lâcher: « Puis de toute façon c’est toi qui m’embrouille. Je... » Eh ben pour quelque chose qu’il n’allait pas regretter, c’était mal partie. Il sortit donc la première chose qui traversa son esprit et qui ne concernait pas Sally. « J’ai faim, pas toi ? » Bravo en, c’était comment changer de sujet pitoyablement, enfin il préférait se taper la honte de la vie plutôt que de continuer sur sa lancée d’auparavant.


Dernière édition par Kim Dae Young le Sam 16 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kim-dae-young-uc-t285.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/daedae-s-links-t289.htm
avatar
THE NAME IS Park Sally-Jean

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Sunny
Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD )
Âge : 24 years old.
Occupations : Jongle entre les petits boulots.
Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa.
Humeur du moment : pensive.
Lover : Mais non mais non ewe ..


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Mer 13 Oct - 20:46

    De toute façon elle doutait bel et bien sur le fait qu'il lui explique ce qu'elle venait de lire. Mais elle comprenait elle même qu'elle ne savait pas tout à propos de DaeYoung et qu'il ne la détestait pas en fin de compte. Sally avait à présent donc plusieurs indices pour dire que le jeune homme l'aimait, du moins, bien plus qu'elle ne le pensait. Maintenant c'était à elle de se remettre en question, puisque c'est bien beau de le prendre en flagrant délit, mais autant savoir pourquoi ça l'intéressait autant. Elle se retenu quand même de lancer quelque chose de débile ou même d'avoir l'air embarrasser avec ça. « Il n’y a rien à expliquer... » Sally-Jean hocha positivement de la tête, parce qu'elle n'y croyait pas vraiment, mais pouvait tout simplement accepter le fait qu'il ne veuille rien dire. « T-tu pourrais pas faire comme si tu n’avais rien vu ? » C'est une blague? La demoiselle lâcha un petit ricanement sans trop vouloir se moquer, mais sur le coup elle ne pouvait penser qu'à ça, et son plan comme quoi elle l'oublierait bien rapidement tombait à l'eau. Elle rit également parce que c'était rare de voir Dae Young dans une situation telle qu'elle et donc son attitude avait changer et c'était... mignon? Surement, dans tout les cas elle le fixait avec admiration. « Attends, je te... tracasse ? » Bah oui, ça la faisait réfléchir encore plus qu'elle ne réfléchissait déjà; soit à ce qu'il y'avait vraiment entre eux d'eux, ce qu'elle pourrait manger ce soir, et l'heure diffusion de son drama... Oui bon, pas grand chose de bien important, à part la première chose qui prenait plus de place mais bon, elle préférait se limiter à ça histoire de ne pas s'attraper volontairement une migraine. « Puis de toute façon c’est toi qui m’embrouille. Je... »

    « Eh?! Je n'ai rien fait pour... »

    A peine, elle n'avait fait que lui poser une question embarrassante sur un sujet embarrassant, rien que ça, au final il se retrouvait dans le même cas, embarrasser, et ça se voyait ! « J’ai faim, pas toi ? » Le changement brutal de sujet la fit se redresser brusquement, et comme si ce n'était pas déjà assez, elle devait maintenant réfléchir à si elle avait faim, et si oui, que manger ! Ce n'était pas vraiment une heure pour commander quelque chose à manger, mais pourquoi pas...

    « Maintenant que j'y penses, si. »

    Sally avait lancer ça sur un air quelque peu déçu d'on ne sait pas trop quoi. Pas seulement du fait qu'elle allait devoir supprimer ce jour là de son calendrier du régime ne voulant pas forcer son sunbae à se bourrer de laitue et autres légumes vert, mais elle sentait bizarrement que les choses allaient être compliquer avec ce qu'il c'était passer il n'y a que trente secondes même pas. Ils seraient peut être plus distant l'un l'autre jusqu'à ce que les choses s'arrange, et disons que ce n'est pas la joie. Sally soupira longuement avant de se lever de sa chaise et laisser ses pieds trainer jusqu'à un certain tiroir de la cuisine. Comme chez elle, beh oui, je l'avais dit, elle connait tous les coins et recoins de cette piaule 'o' .. Elle ouvrit brusquement le tiroir et en sortit une pile de prospectus de restaurent qu'elle fit défiler sous ses yeux les uns après les autres.

    « Uff.. En tenant compte de l'heure qu'il est, ils sont tous fermés, ou alors ils ne livrent pas à cette heure ci. T'as mal choisit ton moment mon coco. »

    Tournant à demi la tête, elle lui lança un sourire crispé, qui n'en était pas vraiment un au final. Elle ne prit pas la peine de remettre la pile de prospectus droite et les remit dans le tiroir qu'elle ferma avant de partir se rassoir sur sa chaise.

    « Et je doutes en avoir chez moi... Anyway, on peut toujours sortir à moins que tu es un talent caché pour la cuisine. »

    Ce n'est que maintenant qu'elle pensa au fait que oui, ils pourraient très bien cuisiner, et que oui, son sunbae avait des aliments dans ses placards. Elle ne se souvient pas qu'il ai fait à mangé un jour et qu'elle y est gouté, un moins que sa mémoire ne lui joue des tours... Et niveau cuisine, hormis les breakfast américain et les gâteaux 100% caloriques, Sally-Jean ne sait pas faire grand chose d'autres, et il faut croire qu'elle n'est pas encore habitué aux nouilles à mettre au micro-ondes ou quoi que ce soit. nwn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-sally-jean-t-as-sali-ton-jeans-finish-t255.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/park-sally-jean-trouve-moi-un-surnom-t260.htm
avatar
THE NAME IS Kim Dae Young

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kang tae woo
Célébrité de l'avatar : yoon du jun (BEAST) (c) JJ
Âge : 24 ans
Occupations : étudiant en médecine
Orientation sexuelle : hétéro
Lover : on peut sauter la question u.u ?


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Sam 16 Oct - 16:56

Bon d’accord c’était on ne peut plus évident que Dae Young ne voudrait pas expliquer ce qu’il avait écrit. En même temps ça parlait un peu tout seul, ce n’était pas comme s’il pouvait vraiment vouloir dire qu’il la détestait totalement en ayant écrit ce genre de chose... Ça aurait pu être le cas, mais puisqu’il était quelqu’un de logique il valait mieux se fier à la chose la plus logique. Bref pour en revenir à nous moutons, le jeune homme n’avait nullement envie d’expliquer quoi que ce soit. Il avait plutôt envie de s’isoler question d’essayer de trouver une bonne explication à tout ça. Il avait drôlement honte, pour aucune raison si valable que ça en fait, et il se maudissait intérieurement de lui avoir montré la page. Aux dernières nouvelles, bien que ce qui s’était passé un peu auparavant lui permettait d’avoir des doutes à ce sujet, elle ne l’aimait pas particulièrement. Du coup quand on pense à lui qui arrive avec ses petits commentaires - pratiquement à l’eau de rose précisons... eh bien ça ne le faisait pas voilà tout. Il ne put s’empêcher de lui demander si elle ne pouvait pas oublier le tout. Ça serait nettement plus simple comme ça. Enfin ses espoirs furent démolis en moins de deux lorsqu’il entendit le ricanement de Sally-Jean. Ça voulait probablement dire non ça... Il se renfrogna automatiquement et s’assura de ne pas croiser le regard de la miss. Il n’avait même pas besoin de voir la tête qu’il tirait pour savoir qu’elle devait bien ce marrer - enfin même si ce n’était pas tellement le cas. « Je vais prendre ça comme un non... » Disons que ce n’était pas le genre de situation que Dae Young pouvait apprécié - un peu comme n’importe qui en fait. Il ne savait pas trop ce qu’il pourrait faire pour que ça redevienne normal. Non parce qu’il ne pouvait pas vraiment pensé que Sally pourrait peut-être ressentir quelque chose à son égard, du coup il aurait nettement préféré qu’elle ne voit pas ce genre de chose.

Bref on ne peut rien y faire, mais il ne comprenait quand même pas pourquoi elle disait qu’il l’embrouillait. Lui, tout ce qu’il avait fait c’était écrire des trucs sur elle dans un cahier qu’elle n’était pas supposée lire. C’était elle qui avait décidé de lui prendre pour lire et ensuite lui demander d’expliquer. Il ne comprenait pas non plus pourquoi ça l’intéressait autant. Néanmoins il préférait ne pas poser de question de peur d’être déçu. Il aurait également essayé de ne rien dire qui pouvait le mettre dans une position encore plus précaire. Ce qu’il ne réussit pas à faire puisqu’il décida de lui avouer qu’elle l’embrouillait en plus de se lancer dans une direction... incertaine ? Le « je » qui pouvait très bien précéder quelque chose d’hautement important se fit taire par le jeune homme. Il avait définitivement des idées débiles en ce moment. Hors de question de se lancer dans l’acceptation des sentiments les amis eoe Ce pourquoi il décida finalement de passer du coq à l’âne en lui demanda si elle avait faim. Il sentait son ventre demander de la nourriture alors autant manger ça lui permettrait de se concentrer sur autre chose. Le ton déçu de la miss le surprit. Cependant, il ne passa aucun commentaire. Dae Young la suivit plutôt du regard alors qu’elle se dirigeait vers la cuisine. Il était habitué à ce qu’elle fasse comme chez elle et il ne s’en souciait pas plus que ça. Surtout que bon elle avait vu la chose la plus embarrassante, le reste était plutôt accessoire. Enfin il soupira bruyamment en entendant ce qu’elle disait. Chouette, rien à se faire livrer. Certes il aurait pu se servir du nom de sa famille pour avoir de la nourriture, mais Sally n’était nécessairement au courant de qui il était de ce côté-là et c’était très bien comme ça. La voix de la miss le ramena à la situation. Un talent caché pour la cuisine ? Pas vraiment, mais il savait cuisiner. Après tout il ne se faisait pas livrer de la nourriture à chaque fois qu’il avait. Il pourrait sans problème, mais ce n’était pas son genre. « Je ne crois pas être le plus doué, mais je me débrouille... » On entendait encore un reste de gêne dans la voix du jeune homme qui se releva et se dirigea vers la cuisine. « Tu veux manger quelque chose en particulier ? » Bah oui autant lui faire plaisir avec le choix du repas. Ça aiderait à la faire se concentrer sur autre chose. « Puis, tu pourrais m’aider aussi... » Ça irait plus vite et encore une fois, elle pourrait se concentrer sur autre chose~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kim-dae-young-uc-t285.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/daedae-s-links-t289.htm
avatar
THE NAME IS Park Sally-Jean

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Sunny
Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD )
Âge : 24 years old.
Occupations : Jongle entre les petits boulots.
Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa.
Humeur du moment : pensive.
Lover : Mais non mais non ewe ..


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Mer 20 Oct - 22:12

    Aujourd'hui, la chance à surement dû être laissé dans le couloir puisque rien ne leur réussissait en fin de compte; ils n'arrivaient pas à s'exprimer sans confusion, le cour n'allait décidément pas démarrer, les deux donnaient l'impression de penser plus qu'ils n'ont jamais penser et DaeYoung avait faim au mauvais moment. Trop mauvais moment d'ailleurs, puisque SallyJean était sur une bonne piste pour mettre à plat quelque chose qui la chiffonnait depuis un certain temps. Disons qu'elle aurait put être un peu plus chiante et refuser le fait de quitter le sujet et mettre de côté que son sunbae creusait l'appétit pour découvrir finalement ce quelque chose, mais elle était trop de bonne humeur -bien qu'elle n'en ai pas l'air (: - pour le faire.

    Revenons en a nos poireaux. Sally n'était pas sur du fait que DaeYoung puisse faire un plat potable pour deux, puisqu'en temps normal elle se serait bien occuper de ça mais... non. Mais c'était obligatoire qu'il sache cuisiner, rien qu'un minimum, comment ferait-il quotidiennement sinon... S'il ne vivrait que de plats instantanée, il ne serait pas dans cet état là. « Je ne crois pas être le plus doué, mais je me débrouille... » Elle sourit bêtement en pensant au fait qu'elle pourrait, soit manger un plat qu'il allait confectionner, soit manger tout simplement. Pas qu'elle avait faim, mais se connaissant, elle savait qu'elle serait plus apte à faire autre chose après s'être mit quelque chose sous la dent, et un mikado ne suffirait pas. « Tu veux manger quelque chose en particulier ? » La demoiselle sourit un peu plus sincèrement en constatant qu'il cherchait surement à lui faire un minimum plaisir et réfléchit un instant avant de se tourner vers lui.

    « Sincèrement... Je ne sais pas. Ta spécialité? Ou ce que tu préfère toi. Ou alors ce que tu fait le plus vite, je ne suis pas difficile. »

    C'est sûr que sur le coup, elle l'aidait énormément. Mais tant que c'était quelque chose non grillé et sans odeur repoussante, ça passait. Sally tira une certaine moue qui s'accentua lorsqu'elle entendit qu'elle pouvait l'aider. Elle le pouvait, mais elle ne le voulait pas, mais disons qu'elle serait un peu obligée pour servir à quelque chose d'abord, et pour ne pas paraître flemmarde. Mais elle n'avait pas encore penser au fait que ça ira trois fois plus vite, et plus vite ils mangent, plus vite ils pourront revenir aux fameuses petites notes sur le cahier, bien que ça avait l'air de gêner pas mal DaeYoung, fallait qu'il apprenne à admettre certaines choses nwn

    « So, ne t'attends pas à d'énormes efforts venant de moi. Mais un jour ou un autre, je te montrerais que je peut quand même faire quelque chose en cuisine, seulement dans mon domaine; pancakes with maple syrup, fried eggs and toasts.. enfin tu sais. ♥ »

    Et elle continua de marmonner toute une liste de mets américains qui lui manquait quand même pas mal. Mais elle dû vite s'interrompre évidemment pour faire face à la réalité et réfléchir à quoi faire d'abord. « On a qu'a inventé notre propre recette ! » Bah oui, bien sûr, pour qu'au final ça termine comme dans les dramas; que ça finisse en ' chose ' dégueulasse et qu'ils se retrouvent avec de paquets de nouilles instantanées entre les mains? Mais Sally insista, alors elle partit fouiller dans le frigo à la recherche de... tomates. Sans tomates, le monde est fichu, dit-elle. Elle passa ses mains et les tomates sous le robinet avant de dégainer un couteau du tirroir. Elle ne savait pas trop ce qu'ils allaient en faire de ça, mais sans tomates, le monde est fichu, vous l'aurez entendu !

    « Eh... Tu as déjà penser à noter les compétences d'un mari que tu pouvait déjà accomplir? »

    Question débile, mais passons le temps. Puisqu'il savait apparemment faire la cuisine, il ferrait un bon mari, si puis-je dire.. Alors va savoir s'il sait faire d'autres chose pour accomplir la tâche si difficile de mari, ou pas. Sally-Jean était curieuse, notamment vis à vis de DaeYoung, parce qu'il était trop renfermé à son goût, alors elle essayait tant bien que mal de le connaître n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-sally-jean-t-as-sali-ton-jeans-finish-t255.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/park-sally-jean-trouve-moi-un-surnom-t260.htm
avatar
THE NAME IS Kim Dae Young

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kang tae woo
Célébrité de l'avatar : yoon du jun (BEAST) (c) JJ
Âge : 24 ans
Occupations : étudiant en médecine
Orientation sexuelle : hétéro
Lover : on peut sauter la question u.u ?


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Dim 24 Oct - 21:15

Pour ce qui était de de parler sans confusion, il fallait s’entendre sur le fait que, pour Dae Young en tout cas, c’était difficile d'accepter les sentiments qu’il avait à l’égard de la miss, alors imaginez les exprimer verbalement. Du coup il ne pouvait qu’être embarrassé et essayer de changer de sujet. Dans la présente situation ça avait été de manière plus ou moins stupide considérant le fait qu’il avait pris le fait qu’il avait faim comme changement de sujet. Enfin, heureusement pour lui la miss semblait déçue, mais le laissa quand même aller dans le domaine de la nourriture. C’était nettement moins embarrassant comme sujet de conversation, puis en soit il avait vraiment faim alors autant s’occuper de ça. Éventuellement, il devrait surement revenir vers le sujet du cahier, mais le plus tard serait le mieux. Il était par contre certain que Sally-Jean ne le laisserait pas éviter le sujet éternellement. Ça serait bien trop agréable pour que ça se passe, mais à quelque part Dae Young lui-même devait avouer être intéressé par un détail; le fait qu’elle semblait trop vouloir la raison du pourquoi il avait écrit ça à son sujet dans son cahier. Bref pour en revenir à la présente situation, soit le fait qu’il allait devoir cuisiner quelque chose pour eux deux, il n’avait pas vraiment d’idée pour ce qui est de ce qu’il voulait cuisiner. Après tout quand il était seul, il se contentait très bien avec des trucs très simple; du riz, du poisson grillé... Bref le genre de chose qu’il ne pouvait pas vraiment servir à quelqu’un, rien que par principe. Ce qu’elle lui dit alors le fit soupirer légèrement. ‘Elle ne savait pas...’ Bon ça c'était comment ne pas aider quelqu’un ou comment ne pas répondre à une question façon Sally. Après quoi elle rajouta qu’il ne devait pas s’attendre à trop d’effort de sa part ce qui fit hausser les épaules de Dae Young. En soit ce n’était pas très grave, sauf qu’il aurait au moins aimé savoir ce qu’elle voulait manger. N’empêche que le fait qu’elle lui parla de lui faire quelque chose d’américain - du moins il comprit que c’était ça - il ne put s’empêcher de dire « Tu viendras faire quelque chose un matin alors, j’ai bien hâte de goûter ça <3 »

Bref après une exclamation qui n’allait pas du tout avec son attitude normale, il se concentra à nouveau sur ce qu’il devrait cuisiner. Soudainement, elle lança l’idée d'inventer leur propre recette ce qui eut le mérite d’amuser légèrement le jeune homme. Si elle voulait que ce soit terriblement mauvais, pourquoi pas, mais sinon c’était une très mauvaise idée. Après tout, il avait beau se débrouiller en cuisine, il n’était pas un grand chef et par conséquent il n’était pas doué en création de plat. Voyant qu’elle sortait des tomates, il finit par proposer : « Tu préfère une salade ou du riz ? » Bah oui, les deux allaient bien avec des tomates, bien que la salade faisait plus occidental ce qui pourrait probablement plaire à la miss. Cela dit, il lui laissa le choix, parce que bon dans un sens c’était elle ‘l’invitée’. Allant finalement regarder ce qu’il y avait dans le réfrigérateur, Dae Young se fit une note mentale comme quoi il devait surement refaire le plein de nourriture, mais il posa finalement une seconde question. « Puis, poulet ou poisson ? » Encore une fois, il y avait le choix plus occidental et le choix plus oriental. De son côté il préférait le riz avec le poisson, mais bon il pourrait bien faire un effort pour les beaux yeux de Sally. Il finit par se concentrer sur la recherche d’ingrédients et ce fut la voix de la miss qui le ramena à la discussion. Les compétences d’un mari... Eh bien pour être franc, il n’y avait jamais vraiment pensé et pour une raison toute simple en plus. « Pas vraiment, disons que le plus tard on me parlera de mariage, le mieux ce sera. » Il faisait bien sur référence au fait que s’il se mariait ça serait très probablement un mariage arrangé, sauf que ça elle ne pouvait pas le savoir. Préférant automatiquement essayé de changer de sujet, il finit par lui retourner la question : « Et toi, tu crois que tu pourrais faire une bonne épouse ? » À quelque part, ça lui faisait bizarre de s’imaginer Sally en jeune épouse, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kim-dae-young-uc-t285.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/daedae-s-links-t289.htm
avatar
THE NAME IS Park Sally-Jean

Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Sunny
Célébrité de l'avatar : Kwon YuRi ( SNSD )
Âge : 24 years old.
Occupations : Jongle entre les petits boulots.
Orientation sexuelle : moi j'aime mon papa.
Humeur du moment : pensive.
Lover : Mais non mais non ewe ..


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Sam 30 Oct - 19:23

    « Tu viendras faire quelque chose un matin alors, j’ai bien hâte de goûter ça <3 » La tête de SallyJean se tourna trop brusquement vers DaeYoung en tendant le dernier bout de sa phrase. Elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse, mais du tout; elle le connaissait assez pour en déduire qu'en temps normal il aurait surement répliquer de façon peu enjouée, mais autant se réjouir puisque ce n'était pas le cas. Disons que oui, pour proposer de cuisiner comme bon leur semblait, Sally avait des idées farfelues, mais ça lui était déjà arriver dans le passé, ce n'étais pas mauvais, mais bref, la prochaine fois elle fermera sa bouche; elle avait dit ça sur un coup de tête puisqu'aucune idée de lui était directement venu à l'esprit puisqu'elle n'avait pas prit la peine de réfléchir correctement. « Tu préfère une salade ou du riz ? » Elle n'eut pas à réfléchir pour répondre directement « Salade. » Après six mois, elle n'avait toujours pas compris pourquoi les asiatique mangeaient tellement de riz, du matin au soir. Son père ne lui avait pas vraiment fait découvrir les plaisirs culinaires de la Corée, et ce n'était toujours pas fait, de ce fait la salade venait en premier. « Poisson. » Encore une fois, sa réponse ne se fit pas attendre, bien que quelques secondes après elle commençait à hésiter entre le poisson et le poulet. Et puis, en fait peu importe, elle n'était pas réellement difficile et ce n'est pas comme si elle avait réellement faim. « Pas vraiment, disons que le plus tard on me parlera de mariage, le mieux ce sera. » Pardon ôO? Le mariage n'est-il pas une bonne chose? Sally haussa les sourcils et posa le couteau sur le plan de travail puis se tourna vers son sunbae, s'appuyant contre le comptoir de derrière.

    « Tu es vraiment strange... Tu n'es jamais tomber amoureux? »

    Puisqu'elle avait débuter sur cette lancée, autant continuer. Elle lui avait poser une question comme ça mais ne s'était souvenu qu'après la question de ce qu'il s'était passer plus tôt, ça à marquer son esprit pour la journée on peut le dire. Et s'il lui disait par surprise qu'il l'aimait et qu'il n'y avait rien à comprendre dans ce qu'il y'avait sur le cahier, que tout ce à quoi elle pensait depuis un certain temps se révèlerait être vrai ôwo? La demoiselle se donna deux coups sur la tête pour évacuer toutes ces pensées avec lesquelles elle pourrait carrément écrire un scénario de drama. « Et toi, tu crois que tu pourrais faire une bonne épouse ? » Elle réfléchit un instant mais finalement elle se dit qu'il n'y avait pas à se poser la question, non non, elle n'est pas narcissique ou quelque chose dans le genre.

    « Avec tout ce que je fais ici, il n'y a pas vraiment à se poser la question, hm. Moi qui voulait me marier a 23 ans, pssht. »

    Vingt-quatre ans, n'est-ce pas un bon âge pour penser au mariage? ( quelle rime.. * sort * ) Trente ans, c'est tard, c'est ce que pense Sally-Jean, c'est pour ça qu'elle a toujours penser que se marier aux alentours de vingt-trois ans puis avoir des enfants juste après, c'est parfait, mais s'il n'y a pas l'homme qui va avec, alors a quoi bon uwu'. Le fait qu'elle ne connaissait pas la langue coréenne parfaitement l'empêchait de faire des rencontre et donc de trouver quelqu'un à aimer; même si depuis peu son niveau de langue s'est amélioré, la situation est toujours la même, il se trouverait qu'elle est bien une attirance vers quelqu'un mais la certitude n'était toujours pas entière. Oui, faut l'avouer, elle se sent bien au côté de son sunbae, plus que quand elle prend son petit déjeuner devant des dramas d'amour qui la ferait encore plus envier d'une vie comme telle, mais passons.

    Ils avaient commencer un truc, autant le terminer rapidement. Après avoir terminer de couper les tomates, Sally-Jean les rassembla dans un récipient et se dirigea de nouveau vers le frigo pour y chercher les autres légumes pour la salade. Après mainte recherche par-ci par-là, la demoiselle ne put qu'en sortir une moitié concombre, trois feuilles de salade et deux oeufs. Elle referma la porte du frigo avec son coude et posa le tout sur le plan de travail et continua à concocter cette salade qui n'avait rien de particulier finalement.

    « Aigoo... Il n'y a rien. Est-ce qu'en plus du ménage, je devrais faire les courses pour toi, hm? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/park-sally-jean-t-as-sali-ton-jeans-finish-t255.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/park-sally-jean-trouve-moi-un-surnom-t260.htm
avatar
THE NAME IS Kim Dae Young

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kang tae woo
Célébrité de l'avatar : yoon du jun (BEAST) (c) JJ
Âge : 24 ans
Occupations : étudiant en médecine
Orientation sexuelle : hétéro
Lover : on peut sauter la question u.u ?


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   Sam 6 Nov - 4:15

Effectivement, ce n’était pas du tout le genre de réaction que l’on pouvait considérer comme étant normales venant de Dae Young. Pourtant c’était la vérité, il avait bien hâte de goûter ce qu’elle pouvait faire. D’accord, en temps normal il aurait tout de même garder le commentaire, surtout la fin en fait, pour lui, mais là non. Allez savoir pourquoi d’ailleurs. Peut-être que le côté charmant du jeune homme avait ressorti. Bon d’accord ce serait fortement étonnant de sa part, ça devait plutôt être un commentaire qui lui avait échappé. Voilà tout. Enfin, ne s’attardant pas trop sur le regard que Sally lui lança en entendant ce qu’il dit, il préféra se concentrer sur ce qu’il faisait - c’est-à-dire pas grand chose - avant de finalement lancer le sujet sur ce qu’ils allaient manger plus directement. Après tout, il voulait bien lui faire plaisir, mais il ne savait pas nécessairement les préférences de la miss. Naturellement, comme bien des asiatiques, le jeune homme préférait le riz, mais une salade ne lui ferait pas de tord en soit. Après quoi la miss vota pour du poisson, ce qui en soit était une bonne chose puisqu’il préférait le poisson au poulet. Puis c’était aussi tant mieux, parce que Dae Young n’était même pas certain d’avoir du poulet à porter de main. Il n’était pas nécessairement plus certain d’avoir de la salade, mais avec de la chance il y en aurait.

Puis le sujet dévia du sujet stable qu’était la nourriture pour aller vers le mariage. En toute sincérité, le jeune homme ne voyait pas ce genre d’union comme étant une bonne chose. Pourquoi cela ? Eh bien tout simplement parce qu’on l’avait toujours habitué à ce que le mariage soit uniquement un truc d’affaire, sans nécessairement qu’il y ait des sentiments, du coup ça ne semblait pas une pensée intéressante en outre mesure. Après, c’était totalement différent s’il s’agissait d’un mariage volontaire de la part des deux personnes, mais il n’était pas crédule; ses parents ne lui laisseraient jamais cette chance. Se tournant légèrement en entendant ce que Sally disait, il la regarda un moment avant de baisser le regard. Si, il avait déjà été - et était en ce moment - amoureux, mais n’en parlons pas trop. Il évita d’ailleurs d’entrer trop dans le sujet en répondant uniquement : « ...Si, mais ce n’est pas du tout la même chose... » Idéalement, il parviendrait à ignorer les futures questions. Après tout, il n’avait aucune envie que Sally apprenne quoi que ce soit sur sa famille. Sans vraiment de raison d’ailleurs, mais à quelque part, il était bien content qu’elle ne le sache pas, qu’il soit comme n’importe qui avec elle. Puis de toute façon il était vraiment mieux de ne pas entrer dans le sujet de l’amour, c’était un sujet dangereux ! Il lui retourna la question et la réponse de la miss le prit de court dans un sens. Ce qu’elle faisait ici… Effectivement elle s’occupait pratiquement de ce que ‘la femme devait faire’, elle ferait surement une bonne épouse. « Tu n’as pas tord… Il te reste juste à te trouver un bon mari. » Et le dit mari serait probablement chanceux de l’avoir comme épouse, mais ça il le garda pour lui.

Après quoi la conversation dévia d’elle-même sur le plat qu’ils allaient manger. Enfin ce n’était pas tant ça le sujet de la conversation, mais c’était principalement à cause de ça qu’elle lui fit remarquer qu’il n’y avait rien. Ce qui en soit n’étonna pas vraiment le jeune homme qui se rapprocha tout simplement de Sally pour voir ce qu’elle avait trouvé. Bon quand elle disait rien, elle disait la vérité… Ils n’allaient pas vraiment pouvoir manger avec seulement ça. « Hmm… Faut dire que j’étais assez occupé à réviser, je n’ai pas vraiment pensé à faire les courses. » Il n’allait pas en plus lui demander de faire les courses pour lui, après tout ce qu’il lui demandait de faire c’était surtout pour qu’elle soit là alors du coup qu’elle fasse les courses ne l’importait pas vraiment. Il préférait qu’elle soit chez lui malgré tout. « Puis ce n’est pas nécessaire que ce soit très élaboré, on fait avec ce qu’on a… » C’est-à-dire pas grand chose et il le savait, mais bon ce n’était pas un drame il n’avait pas besoin de prendre un repas complet non plus. Après tout il avait peut-être faim, mais l’empressement de manger venait surtout du but de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kim-dae-young-uc-t285.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/daedae-s-links-t289.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: breaking the habit •• Sally ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

breaking the habit •• Sally ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
because you need a roof; your place.
 :: quartier moyen :: • appartement de kim dae young
-