AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un mariage ? Et puis quoi encore ?! ▬ DaeYoung&YoonHee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
THE NAME IS So Yoon Hee

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2010
Pseudo : mady
Célébrité de l'avatar : Ara
Âge : 23 ans
Occupations : Doit prendre la place de son père dans sa prestigieuse entreprise, mais préfère étudier en droit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais une éxpérience avec une fille ne lui fait pas peur.
Lover : Pardon ? oO
Qui pourra la sauver ?

MessageSujet: Un mariage ? Et puis quoi encore ?! ▬ DaeYoung&YoonHee   Dim 26 Sep - 19:09

Tenue :
 
Vous êtes-vous déjà retrouvé devant une personne plus têtue que vous, qui croit bon de dicter votre vie ? Une personne qui croit avoir raison et qui ne daigne pas vous laisser dire un mot ? Et bien ce caractère vous pouvez le trouver en la personne du père de YoonHee, So-sama. Vous savez maintenant pourquoi cette jeune femme est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par cet homme, il a fallut qu'elle s'affirme au point de devenir comme lui. C'est malheureux à dire, mais si elle veut vivre heureuse, elle est en quelque sorte obligée de maintenir son caractère pourri. Oui, parce qu'elle est devenue une personne immonde qui ne montre que très peu de sensibilité. Et si elle se comporte de la même manière avec vous, c'est parce que pour elle, si son propre père, son sang, celui qui lui a donné la vie, ne prend pas en considération ses envies et ses idées, pourquoi les autres, qui ne font même pas partie de sa famille, se comporteraient autrement envers elle ? Un jour peut-être, une personne lui prouvera le contraire. Mais ce n'est pas gagné. Avec son caractère de bourg VIP gâtée pourrie, personne n'a envie de lui montrer que tout le monde n'est pas comme ton père. Et c'est bien dommage. Elle changerai surement. En attendant, elle préfère vivre sa vie comme elle l'entend, en essayant d'éloigner le plus possible son paternel. Bien que ça ne soit pas facile, elle se sent un peu plus heureuse comme ça. Et même si sa vie n'est pas un exemple, puisque c'est une fille beaucoup trop dépravée, elle vous dira qu'elle s'en fiche et qu'elle veut profiter un maximum avant que ses obligations auprès de son père ne l'a rattrapent.

Ses journées, beaucoup trop remplis, sont l'exemple type de la fille élevée dans un monde de riches où l'argent permet de tout acheter. Elle se lève le matin avec beaucoup de mal, suite à une soirée bien – trop ? - arrosée pour aller à la fac. Difficile de suivre les cours avec des restes d'alcool dans le sang. Mais pas question de se laisser aller. Ce diplôme de droit est beaucoup trop important pour elle. Alors elle fait mine que tout va bien, qu'elle n'est pas fatiguée et que toute la pression qui repose sur ses épaules ne représente rien pour elle. En sortant de cours, elle côtoie ses amis les plus proches, va faire du shopping comme toutes les dignes héritières de son âge, n'hésitant pas à faire fumer la carte bleue de papa dans son dos sans scrupule. Et le soir venue, elle retourne s'amuser dans des tenues honteusement courtes sans oublier les substances illicites qu'elle trimballe dans son sac à main, tellement elle est accro. Et le cercle vicieux continue, dans sa course effrénée à la recherche du plaisir, du sadisme et de la dépravation.

Pourtant, ce jour-là, en sortant de cours, tout ses plans tombèrent à l'eau quand elle reçut un appel de son maudit père. Selon lui, il devait lui annoncer une nouvelle de la plus haute importance. Ne lui laissant même pas le temps de donner son avis, il raccrocha pour l'entendre dans l'un des plus prestigieux restaurants de Séoul. Bien obligée de l'écouter, c'est à reculons qu'elle se rendit en taxi au lieu du rendez-vous, sans même pouvoir se changer. En chemin, elle se demandait quelles absurdités il allait encore lui sortir. Il y a deux an, So-sama lui avait déjà annoncer qu'elle prendrait sa place quand elle serait prête. Elle avait beau lui dire qu'elle ne serait jamais prête pour ce poste et qu'elle préférait un autre avenir pour sa vie, il n'en avait que faire. Alors pour repousser ce triste destin, elle lui avait fait du chantage. Elle accepterait de ne pas faire couler l'entreprise de son cher papa si ce dernier lui laissait étudier le droit. Se rendant compte que sa fille devenait forte à ce jeu, il n'eut pas d'autres choix que d'obéir son vœux. Il était 19 heures quand elle rejoint son père à la table du restaurant, seul. Il lui fit un signe de venir à côté de lui, ce qu'elle fit sans pour autant prendre la peine de le saluer. Leur relation était très tendue depuis quelques années déjà. Depuis le départ de sa mère, pour être précis.

So-sama ▬ Aujourd'hui, nous rencontrons des personnalité de marque, ma chérie.
YoonHee ▬ J'espère que ce n'est pas encore une mauvaise blague pour m'investir dans ton entreprise.


Elle dit ses mots avec une telle froideur que son père n'a même pas daigné répondre. Il continuait à faire la sourde oreille, comme à son habitude. Et YoonHee qui ne savait pas ce qui l'attendait. Elle croisa les jambes et quand son père se leva pour accueillir ces « personnalités », elle ne se leva même pas. Deux hommes s'approchèrent de leur table. Ils semblaient être père et fils et le plus jeune devait avoir l'âge de YoonHee. Elle leva les yeux au ciel pour montrer son mécontentement. Son père se leva et serra la main aux deux hommes.

So-sama ▬ Bonjour. Je vous en pris, asseyez-vous.

Les deux hommes s'exécutèrent et le père se YoonHee les suivit. A peine installés qu'un serveur vint prendre commande. La jeune fille n'avait pas faim du tout, surtout en compagnie de son père. Alors elle ne prit qu'une simple salade. Pour l'apéro, c'était une autre histoire. Elle se nourrissait plus d'alcool qu'autre chose. Et ce soir, elle ressentait particulièrement l'envie de boire. Il faut avouer qu'elle était anxieuse, ne sachant toujours pas ce que son père avait l'intention de faire avec ces deux hommes. Ne voulant pas prendre part à la conversation, elle garda le visage tourné, se préoccupant plus des oiseaux qui volaient par la fenêtre que des paroles de son père. Enfin, son russe blanc arriva ainsi que les autres boissons des occupants de la table. Elle pouvait enfin se réhydraté. YoonHee son vers et c'est un ton plus que sarcastique qu'elle porta un toast.

YoonHee ▬ Buvons aux sages paroles de mon père.
So-sama ▬ Je dirais même mieux, buvons à nous tous. Puisqu'aujourd'hui est un grand jour pour nos deux entreprises.


Tout le monde trinqua et YoonHee but une grande gorgée de sa boisson, fixant avec des yeux noirs le jeune homme en face d'elle.


Dernière édition par So Yoon Hee le Jeu 30 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/so-yoonhee-v2-t325.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/heaven-knows-what-a-girl-can-do-yoonhee-t315.htm
avatar
THE NAME IS Kim Dae Young

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kang tae woo
Célébrité de l'avatar : yoon du jun (BEAST) (c) JJ
Âge : 24 ans
Occupations : étudiant en médecine
Orientation sexuelle : hétéro
Lover : on peut sauter la question u.u ?


MessageSujet: Re: Un mariage ? Et puis quoi encore ?! ▬ DaeYoung&YoonHee   Dim 26 Sep - 21:22

On vous a déjà dit que quand une journée est particulièrement pénible ça ne peut qu’aller mieux ou encore que quand on a atteint le fond du baril on ne peut pas descendre encore plus bas. Eh bien Dae Young n’en croyait pas un mot. La preuve son père l’avait contacté la veille pour l’inviter à manger au restaurant ce qui n’annonçait rien de bon. Il ne pouvait qu’espérer que ce serait peut-être pour lui annoncer que c’était un de ses deux cadets qui hériterait de l’affaire familiale. Bon valait mieux ne pas trop espérer de ce côté là il serait fort étonnant qu’un tel miracle arrive. Pour l’instant il savait bien que ça ne pouvait qu’empirer c’était toujours ainsi quand voyait quelqu’un de sa famille. Cela étant dit, il essaya d’être un peu plus positif alors qu’il entrait dans un de ses cours. Au moins la médecine le passionnait suffisamment pour lui enlever ce genre de mauvaise nouvelle de la tête. Il n’avait que faire de son père du moment qu’il pouvait pratiquer ce métier. Cela étant dit, il savait bien que ça ne se passerait pas comme ça. Une fois sorti de l’université il ne pourrait faire qu’une chose; reprendre le flambeau familial. Pour le moment, il tâchait de ne pas s’en préoccuper. Son cours l’occupa effectivement assez pour que ses problèmes du moment lui sorte de la tête. C’était tant mieux, il ne demandait que ça pour le moment. Il préférait nettement fuir ses problèmes plutôt de les confronter en sachant qu’il ne pourrait pas gagner. Bref, le problème c’est que son cours devait se terminer et par conséquent il ferait de nouveau face à la situation. Il ne lui restait que quelques heures avant qu’il doive rejoindre son père au rendez-vous qui lui avait été imposé. Autant en profiter pour faire autre chose que de se lamenter sur son sort. Qui n’était pas si terrible en fait. Bref il retourna chez lui et s’empressa de se changer les idée. Un bon livre sur la science, quoi de mieux pour passer le temps. Il s’installa confortablement sur le seul canapé de l’endroit et commença à lire. Il ne s’interrompit qu’une fois lorsqu’un de ses chats vint réclamer son attention pour absolument rien. Heureusement qu’il s’était interrompu grâce à ça sinon il aurait probablement manqué le dit rendez-vous. Enfin, heureusement n’était pas le mot qu’il emploierait pour le moment.

Dae Young s’occupa distraitement de son chat pendant un moment avant de filer dans sa chambre question de se changer. Il ne savait pas exactement pourquoi son père le faisait venir dans un restaurant, mais ce n’était définitivement pas une bonne idée de prendre le risque d’arriver dans un autre habit qu’un complet impeccable. Surtout que le rendez-vous était dans un des restaurants les plus dispendieux de tout Séoul. Pourquoi est-ce qu’il avait la ferme impression que ça sentait de moins en moins bon tout ça ? Enfin, il passa rapidement sous la douche pour ensuite enfiler un complet quelconque. Il se sentait totalement banal dans ce genre de tenue. Non pas qu’il appréciait ressortir du lot, mais comme ça c’était tout simplement déplaisant. Il se sentait comme un pantin que son père pouvait manipuler à sa guise. Ce n’était pas le cas, mais tout de même l’impression était là. Le jeune homme finit par enfiler le veston et replacer sa cravate avant de sortir de son appartement en jetant un léger coup d’oeil à la porte de Sally-Jean. Savait-elle seulement qui il était ? Enfin bien sur qu’elle le savait, mais elle n’était probablement pas au courant de sa famille et de tout ce qui s’y rattachait. Au fond, c’était tant mieux, mais Dae ne pouvait pas nier, intérieurement, à quel point il aurait eu besoin de sa présence en ce moment. Il se dirigea sans plus de cérémonie jusqu’au point de rendez-vous quelques rues plus loin. Parce que bien sur son père ne lui faisait pas suffisamment confiance pour le laisser y aller par ses propres moyens. Ou alors c’était que ce qui l’attendait était hautement important.

Le voyage en limousine fut loin d’être une partie de plaisir. Son père posa quelques questions au sujet de ses études, ses fréquentations et pratiquement tout ce qui s’y rattachait. Dae Young, quant à lui, se contenta d’y répondre le plus clairement possible tout en évitant de parler de Sally. Pourquoi ? Eh bien son père ne verrait probablement pas d’un bon oeil une telle affection à l’égard d’une fille qui n’était pas de famille extrêmement riche. Le trajet ne fut pas particulièrement long et ils débarquèrent devant le dit restaurant. Retenant un soupir, il ne fit que suivre son père en silence. Il arqua légèrement un sourcil lorsqu’ils s’arrêtèrent devant une table déjà occupée, mais à la réaction d’un des occupants, il put facilement comprendre qu’ils étaient attendus. Voilà qui n'annonçait rien de bon. À peine fut-ils assis que le serveur vint prendre leur commande. L’estomac dans les talons par crainte de ce qui allait ressortir de cette discussion, il commanda la première chose qui passa sous son regard ainsi qu’un scotch pour faire passer le stress. Après quoi il décida de se concentrer sur la demoiselle qui accompagnait l’inconnu. Elle devait avoir son âge. Ce qui n’était pas une bonne chose en fait. Il trinqua avec tout le monde sans laisser paraitre son inquiétude avant de dire. Il avala difficilement sa gorgée avant de dire d’une voix qui se voulait totalement calme; « En quoi est-ce une grande journée ? » Sauf que sa question passa sous silence alors que son père lança une discussion au sujet de projet d’avenir par rapport à la fusion des entreprises et des trucs du genre. Visiblement son paternel avait quelque chose à dire, mais ne voulait pas le faire tout de suite. Dae Young soupira légèrement en se disant que c’était typique de son père. Il reporta finalement son attention sur la miss et lui demanda poliment « Savez-vous de quoi il s’agit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kim-dae-young-uc-t285.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/daedae-s-links-t289.htm
avatar
THE NAME IS So Yoon Hee

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2010
Pseudo : mady
Célébrité de l'avatar : Ara
Âge : 23 ans
Occupations : Doit prendre la place de son père dans sa prestigieuse entreprise, mais préfère étudier en droit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais une éxpérience avec une fille ne lui fait pas peur.
Lover : Pardon ? oO
Qui pourra la sauver ?

MessageSujet: Re: Un mariage ? Et puis quoi encore ?! ▬ DaeYoung&YoonHee   Jeu 30 Sep - 1:41

Assise les jambes croisées, le regard vide, YoonHee donnait l'impression de mépriser tout le monde. C'est l'image qu'elle avait envie de donner en tout cas. Si son père daignait l'écouter au moins une fois, elle changerait peut-être. En attendant, elle préférait faire la désintéressée. De toute façon, So-sama ne semblait pas trop se préoccupait d'elle. Son seul souhait était qu'elle obéisse comme un bon toutou. Ce genre de chose dégoutait au plus au haut YoonHee. Il pourrait si bien s'entendre puisqu'ils avaient le même caractère. Mais deux têtus ensemble ne font pas bon ménage. Et pourquoi elle était ici au fait ? Elle ne se sentait pas à sa place. Tout ce qu'elle voulait c'était fuir, comme elle avait l'habitude de le faire. Un jour, il faudra bien qu'elle se mette face à son père et qu'elle pose cartes sur table. Mais voilà, c'est son père et elle en a peur. Elle sait ce qu'elle peut faire ou ne pas faire avec lui. Et lui faire du chantage comme elle lui en avait fait était à la limite du supportable pour lui. YoonHee savait très bien que ce petit jeu allait bientôt prendre fin. Les deux chefs d'entreprises semblaient très bien s'entendre. Une idée de fusion. Très bien, mais ça sera sans YoonHee. Pourtant, si elle était là, ce n'était pas sans raison. Et pourquoi les avoir invité tout les deux ? Ça cachait vraiment quelque chose de louche. Peut-être faudra-t-il qu'elle travaille en collaboration avec ce jeune homme. Encore un obstacle pour la jeune fille dans sa course pour faire entendre raison à son cher papounet. Elle se sentait comme prise au piège. Il l'a mettait toujours au pied du mur pour qu'elle n'ait d'autre choix que d'accepter. C'était puéril et ingrat. Les deux vieux semblaient être au courant de ce qui se tramer. Les deux hommes en face de YoonHee se doutaient-ils au moins de son point de vue? Bien sûr que non. Son père lui même ne le savait pas puisqu'il n'écoutait rien. Le jeune homme en face d'elle paraissait tout aussi perdu qu'elle. Il se prit un vent par son père avant de s'adresser à YoonHee.

DaeYoungSavez-vous de quoi il s’agit ?
YoonHeeJe n'en sais pas plus que vous.

Elle s'était rapprochée de lui pour lui parler. Il avait tout autant la classe que YoonHee. Impeccable dans son style vestimentaire comme dans son attitude. Avec son habitude de juger trop vite les gens, elle pensait que c'était bien le genre fils à papa qu'elle ne pouvait supporter. Certes, elle aussi était l'exemple type de la fille à papa qui profite de son argent et dénigre les pauvres. Mais qui a dit qu'elle s'aimait ? Si elle avait du mal à apprécier les gens c'était bien parce qu'elle ne se supportait pas elle-même. Dénigrant la personne qu'elle était devenue après le départ de sa mère, elle se détruisait elle-même en se droguant avec toutes sortes de substances illicites. Il faut d'abord s'aimer avant de pouvoir aimer autrui. Malheureusement, YoonHee n'était pas prête de changer. Et malgré son jugement trop précoce sur le jeune homme, elle ressentait une certaine pitié pour lui. Tout comme elle, il était dans l'indifférence. C'est pour cette raison qu'après avoir commander un second verre de russe blanc, elle daigna tout de même se présenter.

YoonHeeJe m'appelle YoonHee. Et vous êtes ?

Son russe blanc arriva en même temps que les plats commandés. YoonHee avait juste envie de jeter cette assiette, de filer aux toilettes de s'en mettre plein de pif. Les deux pères étaient en pleine conversation sur un sujet qui la désintéressée complètement. Combien de temps allaient-ils encore les faire poiroter ? Ma foi, forcée de faire comme tout le monde, elle avala quelques feuilles de salade avant d'ouvrir sa bouche.

YoonHee Et si on abordait le vif du sujet. J'aimerais tellement savoir ce qui nous amène ici.

Encore une fois, lorsqu'elle s'adressait à son père c'était toujours sur un ton méprisant et sarcastique que tout le monde pouvait voir. Ben oui, c'est pas drôle sinon. So-sama s'essuya la bouche et sourit à sa fille, gêné et honteux de sa conduite. Il posa sa serviette en faisant un signe à son collaborateur qui lui rendit. Il allait enfin cracher le morceau. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, YoonHee termina son russe blanc, cul sec. Elle en avait besoin pour se donner du courage.

So-samaMa fille a raison. Pourquoi tourner plus longtemps autour du pot ? Monsieur Kim et moi-même vous avons réunit aujourd'hui pour vous annoncer un projet de la plus grande importance en ce qui concerne la fusion de nos deux entreprises. C'est une décision que nous avons pris d'un commun accord et qui est indispensable pour le futur et la bonne entente entre nous tous. Mes chers enfants, je vous annonce officiellement que vous êtes désormais fiancés. Félicitations !

Et les deux pères se levèrent ensemble pour applaudir leur décision. Quand à YoonHee, et bien... dans quel état voulez-vous qu'elle soit ? Tout balancer en l'air n'était pas une solution, filer dans les toilettes pour se droguer non plus. Elle regarda le jeune homme en retenant ses larmes. Pourquoi fallait-il que son père aille aussi loin ? Pourquoi mettre un obstacle de plus sur le chemin de la liberté dont elle rêve tant ? Toute la colère emmagasiné jusqu'à aujourd'hui ne pouvait qu'éclater après ce retournement de situation. Oui, s'en était trop. Elle se leva en jetant sa serviette dans son assiette, faisant tomber son verre par terre qui se brisa en mile morceaux. Yeux dans les yeux, elle tint le regard de son père.

YoonHeeNON ! JE REFUSE ! JE N'EPOUSERAIS PAS CET HOMME POUR LE BIEN DE TA CHERE ENTREPRISE !

Elle pointa du doigt le jeune homme qui n'avait rien demandé en criant cette phrase. Finalement, elle avait bien fait de boire son verre cul sec. CLAC. Le son de la claque sur le visage de la jeune fille se fit entendre jusqu'au bar. YoonHee fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/so-yoonhee-v2-t325.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/heaven-knows-what-a-girl-can-do-yoonhee-t315.htm
avatar
THE NAME IS Kim Dae Young

Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2010
Pseudo : winterbell
Double compte : kang tae woo
Célébrité de l'avatar : yoon du jun (BEAST) (c) JJ
Âge : 24 ans
Occupations : étudiant en médecine
Orientation sexuelle : hétéro
Lover : on peut sauter la question u.u ?


MessageSujet: Re: Un mariage ? Et puis quoi encore ?! ▬ DaeYoung&YoonHee   Mar 5 Oct - 23:17

Tout comme le père de la miss qui était assise devant lui, le père de Dae Young n’écoutait pas un traitre mot de ce que son fils lui disait ou du moins essayait de lui dire. C’était normal et le jeune homme était habitué à un tel comportement de la part de son paternel. De toute façon, on ne pouvait pas dire qu’il était celui qui faisait le plus valoir ses opinions. Il respectait bien trop les traditions et ses ainés pour faire valoir son avis. C’était mal et il se mettait lui-même des bâtons dans les roues, mais que voulez-vous c’était dans sa nature. Enfin pour le moment, il se contentait de rester silencieux en essayant de comprendre la raison pour laquelle il avait été amené ici. Son père avait respecté l’idée, il l’avait approuvé en tout cas, de vivre seul pour apprendre l’indépendance. Par conséquent sa famille avait été comme inexistante à ses yeux depuis près de trois ans. Pas totalement inexistante en fait, mais disons qu’il n’en avait pas vraiment entendu parlé. Il avait réellement apprécié ces trois ans. Pour diverses raisons, mais principalement celle-là. Bref, lorsqu’il voulu finalement savoir pourquoi il était là, avec plus d’intérêt que simplement écouter ce qui se disait entre les deux propriétaires d’entreprises, il se fit royalement ignorer par son père qui continua tout simplement sa conversation. Ce genre de comportement n’annonçait rien de bon, surtout venant de son paternel. Dae Young soupira légèrement, s’assurant de ne pas se faire entendre par les deux vieux, mais ne rajouta rien. À la place, il préféra demander à la demoiselle devant lui qui, au moins, semblait tout aussi perdue que lui. Il n’était pas certain de voir une bonne chose en ce fait, mais bon à la limite elle cachait peut-être le fait qu’elle savait quelque chose... Cette idée semblait stupide, même pour lui qui essayait de trouver une bonne raison pour laquelle il serait ici en compagnie de son père, cette demoiselle et le père de cette dernière. La voix de la miss le tira de ses pensées alors qu’elle lui disait qu’elle ne savait pas plus que lui de quoi la situation relevait. Un soupir passa ses lèvres alors qu’il disait plus pour lui-même « Ça n’annonce rien de bon ça... » Ni elle, ni lui ne savait la raison, mais les deux chefs d’entreprises le savaient et parlaient de fusion. Décidément c’était loin d’être une situation dans laquelle il se sentait à l’aise. Néanmoins il garda ce détail pour lui et prit une gorgée de scotch pour s’aider à se détendre.

Puis, Dae Young se décida de faire quelque chose de logique soit observer la miss. Elle avait son âge, était définitivement riche et habituée de se faire traiter en conséquence. Après mure réflexion, il conclut qu’elle n’était pas en parfaite harmonie avec son père. L’attitude méprisante qu’elle avait montrée quelques instants plus tôt lui avait permis de voir ce détail ou du moins de se dire que c’était le cas. À nouveau ce fut la voix de la demoiselle qui le ramena à la situation. Il releva légèrement le regard pour le planter dans le sien sans pour autant paraître déplacé. Elle se présentait, c’était en effet la meilleure chose à faire et le jeune homme se reprocha mentalement de ne pas y avoir pensé avant. Il ne perdit pas un instant pour décliner son identité à son tour. « Je suis Dae Young, enchanté. » Maintenant que les présentations étaient faites et que le repas arrivait, il eut l’envie de penser qu’ils allaient enfin savoir ce qui se passait, mais ce n’était pas l’intention des deux vieux. Au contraire, ils continuaient de les faire poireauter sans même un petit remord. Silencieux malgré tout, il fut bien content que Yoon Hee prenne la parole en disant qu’il serait temps d’entrer dans le vif du sujet. Néanmoins il fut un peu surpris du ton qu’elle utilisait, disons que pour lui c’était impensable d’agir ainsi... Si le père de la demoiselle semblait approuver l’idée d’arrêter de faire des détours inutiles, le jeune homme vit une petite moue sur le visage du sien. Cela voulait tout simplement dire que lui aurait bien voulu les faire attendre davantage. Dae Young s’attendait tout simplement au pire et avec raison d’ailleurs. Il resta silencieux et ne broncha pas d’un poil alors que la nouvelle s’abattait sur eux sans qu’ils n’aient rien demander. Ils étaient... fiancés. Dans les sens qu’ils allaient devoir se marier visiblement. Les deux dirigeants s’applaudirent un même sous le regard du jeune homme qui n’arrivait tout simplement pas à y croire. C’était une blague n’est-ce pas ? Rien d’autre qu’une blague entre deux personnes très ennuyées par leur train-train quotidien. Du moins c’était ce qu’il aurait voulu croire, mais ça ne semblait pas être le cas.

Continuant de rester silencieux, il finit le reste de son scotch bien rapidement et regarda toutes les autres personnes autour de la table. Il passa successivement de son père, à la miss, à son père à elle pour revenir à son propre paternel. De nature, il avait une très bonne maitrise de lui-même et ce n’était pas en s’énervant qu’il arriverait à faire entendre raison aux deux chefs d’entreprise ici présent. De toute évidence, Yoon Hee ne voyait pas les choses d’un même oeil puisqu’elle se leva précipitamment et brisa un verre par la même occasion avant de crier tout en le pointant du doigt. Au moins, voyons le côté positif de la chose; elle ne semblait pas plus contente que lui à l’idée d’être fiancés. Il regarda, impuissant, le père de cette demoiselle la gifler avec une telle violence qu’il se leva prestement en l’entendant. Certes, il ne la connaissait pas, mais ça ne se faisait tout simplement pas. « Monsieur, je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen de vous faire comprendre de votre fille. » C’était se mêler de ce qui ne le regardait pas et il savait que son père ne tarderait pas à lui faire le reproche, qui vint effectivement un instant après: « Fils, ne te mêle pas de ce qui te regarde pas. » Il aurait pu prendre le reproche sans rien dire et ça aurait été dans sa nature de le faire, mais les larmes de la miss força son côté plus protecteur à ressortir davantage que sa timidité. Ce pourquoi il posa quand même son regard le plus sérieux et le plus menaçant sur les deux adultes avant de dire, en pesant sur ses mots: « On ne lève pas la main sur une fille, encore moins sur sa propre fille. » Le commentaire était directement dirigé vers le père de Yoon Hee. Suite à son commentaire, Dae Young se dirigea vers la demoiselle pour lui tendre un mouchoir tout en ne quittant pas les deux chefs d’entreprises des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/kim-dae-young-uc-t285.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/daedae-s-links-t289.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un mariage ? Et puis quoi encore ?! ▬ DaeYoung&YoonHee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mariage ? Et puis quoi encore ?! ▬ DaeYoung&YoonHee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: bars&restaurants
-