Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] _
MessageSujet: Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé]   Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:08


Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] T6464c

Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] Tentencirclescopy
Lim Ji Ah
played by Hebe Tian.
it'll be next time
Lover; Personne ~

Âge; 20 ans
Nationalité; Coréenne et Taïwanaise
Occupation; Etudiante en stylisme
Signes particuliers; Elle joue toujours avec ses cheveux et ne supporte pas être décoiffés



i. tell me your story

Je suis née d'un jolie nom Ji Ah et bien sûr le nom de famille qui va avec alors mon nom complet est Lim Ji Ah. Petite les gens pensaient que je me pré-occupais beaucoup de mon apparence mais c'était loin de la réalité c'était totalement différent.
Je suis née dans une famille assez modeste qui avait de gros problèmes d'argents, cela m'a poussée à prendre des responsabilités et aller de l'avant je devais aider ma famille. Nous vivions dans la joie et la bonne humeur mais pas dans le luxe, j'aimais les marques de luxe je ne supportais pas vraiment les marques bons marchés ça ne me va pas tellement. J'aimais les vêtements, je m'efforçais de porter les vêtements mignons que mère m'achetait je voulais lui faire plaisir et voir à quel point je suis joli dans des vêtements qu'elle a choisi. La seule chose que j'appréciais étais son sourire après avoir vue à quel point sa fille était jolie. Depuis elle m'achetait beaucoup de vêtements bons marchés mais il n'était pas aussi beau que ceux de mes amies, j'étais toujours dans une école de bas niveau mais nous étions heureux c'est ce qui comptait. Malgré tout j'essayais beaucoup d'étudier pour devenir intelligente et pouvoir devenir riche et gagner de l'argent pour que mes parents partent à la retraite s'occuper d'eux-même dans le luxe et qu'ils n'ont plus rien à craindre quand ils mourront. Encore adolescente et bientôt devenue majeur j’enchaînais les petits boulots pour rassembler de l'argent et compléter le revenu familiale mais mes parents ne veulent pas que je gâche tout pour eux et que je devais bien me faire plaisir à moi aussi ! Malgré mes goûts de luxes je doit le respect à tout le monde et n'empreint pas d'argent à n'importe qui, si je veux quelque chose je me bats pour l'avoir !

Puis le revenue familiale est à la normal avec mon aide lors des tâches ménagères mère était beaucoup plus enthousiaste lors de son travail pour mon père aussi et ils ont eu tous les deux plus d'argent, une augmentation. Je voulais devenir une grande artiste à ce moment-là ça paie vraiment bien et j'aimais les dessins tout mignon et artistique que je faisais déjà à mon âge. J'aimais bien sûr les vêtements et le stylisme car j'arrivais à mariée mes vêtements bons marchés avec quelques vêtements plus chers, j'étais toujours la plus jolie à l'école. Je regardais les magasines dans des vitres, les postes publicitaires et les stars à la télé, de l'inspiration et un surplus d'imagination m'envahissaient toujours à ce moment-là. Depuis que j'ai eu mon matériel j'ai utilisé beaucoup de feuilles -recto verso bien sûr- pour dessiner toute sorte de vêtements que j'aimerais mettre ! Maintenant c'est devenu ma passion et je veux en faire mon métier... maintenant ! Je ne pensais qu'à travailler pouvoir me cultiver pouvoir nourrir ma curiosité. Regardant par la fenêtre les enfants joués sous le ciel bleu et je voyais de beaux petits garçons jouer et me sourire de temps en temps mais je me repris très vite car je ne voulais pas me faire hanter par l'amour. On dit souvent que pleurer pour un garçon c'est pathétique non ?
J'ai envie d'entrer dans une grande école de stylisme mais c'est un peu trop juste pour nous...

Ji Ah : Non, Maman, Papa ne sortez pas d'argent de votre poche je préfère me battre c'est comme un défis pour moi

Certes ça allait être dur mais je déteste emprunter même si c'est très urgent, c'était un défi est-ce que j'étais déterminée à y entrer ? Bien sûr et je peux faire tous les boulots du monde pour le faire ! Peut-être pas tous car il y en assez... enfin voilà quoi ! C'est partit ! Je veux être la meilleur de ma classe peut-être qu'à la fin j'aurais enfin une bourse ça me donnerais vraiment un gros coups de main ! Espérons que l'école en a assez pour me donner une bonne bourse pour une petite fille très déterminée à réaliser son rêve ! Certes ce n'était pas beaucoup mais c'était déjà pas mal en peu de temps, ça m'ouvrirait beaucoup de porte d'être intelligente et gagner beaucoup d'argent. Investir dans quelques choses ? Non de toute façon on ne sait pas ce que l'avenir peut nous réserver ! Plusieurs années à se battre à décrocher l'étoile qui m'emmènera vers cette école tant réputée pour leurs cours durs mais tout le monde sort avec un boulot de stylisme.

J'ai enfin réussi à arriver à destination je suis maintenant à l'esmod la plus réputée des écoles de stylisme, une équipe d'élite et sa me garanti beaucoup de choses ! Il faut simplement que je suis encore plus déterminée par finir mes études là-bas et me faire engager par quelqu'un.


ii. love love love...

Orientation sexuelle; Bisexuel
Situation maritale; Célibataire pour le moment
Opinion(s) sur l'amour; Je n'ai pas vraiment le temps pour ça mais j'ai connue des amies qui pleuraient dans mes bras à cause des garçons parfois elle me parlait de leurs soirées où ils se faisaient des petits câlins ou se faisait des bisous toute la soirée. Elle me disait qu'être dans les bras de son bien aimé était agréable...
Depuis je pense qu'il y a des bonnes choses et parfois non. Être dans les bras de son bien-aimé, pleurer dans ses bras, lui parler de tout et de rien de ressentir des sensations intenses ce sont les avantages mais quand on se rends compte que ce n'est pas la bonne personne... On pleure pour quelqu'un de débile qui n'a pas su nous acceptée et parfois ce n'est que pour le plaisir depuis je déteste ce genre de personne après je n'ai jamais connue ce genre de sensations.
Expérience(s) amoureuse(s); Aucune peut-être un amour de maternelle mais c'est vite oubliée
Comment dire "Je t'aime" ?; Je suis quelqu'un qui a simplement peur de pleurer alors le dire à quelqu'un est vraiment dur alors en lettre ce serais dangereux aussi mais sur internet c'est un peu mieux non ? Je n'oserais jamais le dire devant quelqu'un...
Pour ou contre le mariage ?; En ce moment entre les deux... Mais sa fait quand même peur le mariage ...


iii. you & your friends

Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] Chun7
Son grand frère qu'elle considère comme son idole. Eux deux ont le même penchant pour ce qui est du design, même si se sont dans deux branches différentes. Mais qu'importe. Elle aime l'idée de pouvoir compter sur lui, son aîné autant au sein de la famille que dans l'art. Sei Ho s'est toujours montré très protecteur envers elle et l'a toujours soutenu pour réaliser son rêve, alors même si elle étudie le stylisme pour son propre plaisir elle compte bien le remercier en lui montrant qu'elle peut y arriver et qu'elle peut même atteindre le meilleur niveau de sa formation. Ambitieuse, certes, mais aussi très reconnaissante envers son frère -qui lui a même offert une petite place dans son appartement !-. Alors, même si c'est deux-là aiment à se disputer, un peu trop souvent d'ailleurs, elle n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour elle, et même si Ji Ah ne le lui dis pas, par pur orgeuil, elle sait aussi que sans lui, elle n'aurait pas atteint un si bon niveau et aurait sûrement baissé les bras depuis longtemps .

iv. behind the screen

Pseudo; Kimmi
Double-compte?; Nope
Fréquence de connexion; 6/7
Code dans le règlement; validé by Sungie :))
Test rp;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Han Mee Kyung
THE NAME IS Han Mee Kyung

Messages : 173
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Erika
Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara)
Âge : Twenty ;D
Occupations : Etudiante en littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD
Lover : Angel, son chat 'o'
My diary :


Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé

Faire cracher le morceau à Sukki o.o
Ça non plus x_x


Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé]   Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:12

    Kimmi Choupette *OOO* ♥
    Bon sang, tu as fais vite pour la fiche :OO
    Oueelcome ♥ Amuse toi bien ici & j'exige un lien ( comme c'est étonnant xD) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/han-mee-kyung-i-ll-go-crazy-because-of-you-uc-t81.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/han-mee-kyung-links-rp-3-t132.htm http://diamond-heart.ze.cx

THE NAME IS Invité
Invité


Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé]   Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:18

Bon je m'ennuie alors je réponds XDD

Hann Ouaiiii Pouletteeeee ♥
Le PV m'avait intéressée alors voilà XD
Je suis très rapide pour répondre à des rps et faire des présentations XD
C'est frustrant de pas se faire valider très vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yoo Rim
THE NAME IS Heo Yoo Rim

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2010
Pseudo : Lyaa
Double compte : Im Junha ♥ :DD
Célébrité de l'avatar : Jung Nicole
Âge : 19 Ans
Occupations : Etudiante en langues étrangères
Orientation sexuelle : Hétérosexuel quoi d'autre voyons !
Humeur du moment : Réveuse (aA'
Lover : Un jour mon prince viendra; un jour on s'aimera ... ♫
Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] Sans_t56

Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé]   Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:20

    Bienvenue parmi nouus :D
    Avec Hebe en plus *O* ♥ Je veux un lien moi aussi :D
    Bref j'espère que tu te plairas ici ! :3
    Have Fun ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/heo-yoo-rim-sweetie-baby--fini-t261.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/my-wonderful-world-rimrim--t267.htm
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé]   Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:21

    Han Kimmi, ici Yuu à l'appareil :3
    Bref bienvenue miss & amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm
No In Sung
THE NAME IS No In Sung
the lovely-admin • « baby show me who you are »

Messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : Han Min Hwan ♥
Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je.
Âge : 23 bougies :3
Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~
Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o
Humeur du moment : Affamée oO
Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
Jeju Island~

Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé]   Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 23:19

    Ohh! Kimmi je vois qui c'est hehe :p

    Bienvenue parmi nous ♥
    Puis Hebe quoi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/wishing-on-a-star-no-in-sung-t333.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/-insung-relationship-t341.htm#6034
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé]   Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 23:24

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « It'll be next time », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé]   Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Ji Ah [Perso Prédéf' 8D] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step three ; i'm me, but who are you ?
 :: everything's okay
-