Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 caramel coffee ▬ Ji Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

caramel coffee ▬ Ji Ah _
MessageSujet: caramel coffee ▬ Ji Ah   caramel coffee ▬ Ji Ah I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:45

Tenue du Jour (sans le béret 'o')

Plus le temps avançait, plus les cours de danse de Joo Hee étaient demandants. Certes c’était logique et très probablement normal, mais disons qu’elle en ressortait toujours un peu plus crevée et qu’à la longue c’était particulièrement embêtant. Enfin, reste qu’elle adorait totalement ce qu’elle faisait et qu’elle n’allait pas non plus trop se plaindre à ce sujet. Néanmoins pour la peine, elle aimait bien décontracté après chaque cours; les devoirs et les séries de mouvement qu’elle devait faire prenaient bien sur le bord. Ça aussi c’était normal, elle préférait nettement sortir avec Jae Ho aux travaux scolaires. Or, ce soir elle préférait faire autre chose que de déranger son chéri pour la énième fois. Il n’avait jamais dit non, ou enfin très peu souvent, mais elle savait bien que ça devait être dérangeant pour son travail et tout. Puis ça serait tout aussi sympa de passer du temps avec des amies ! Enfin pour le moment elle devait plutôt se concentrer sur ce qu’elle faisait au lieu de se dire que ce serait bien. Ce qu’elle fit en fin de compte; après tout il fallait bien se concentrer convenablement si elle voulait terminer un jour et pouvoir faire autre chose...

Puis finalement le cours se termina enfin. N’ayant rien de prévu, au niveau concret elle avait plusieurs idées pour combler le temps qu’elle avait, elle pouvait passer chez elle question de se rendre plus acceptable et surtout pour prendre une douche. Une fois qu’elle était propre, Joo Hee enfila ses vêtements de tous les jours. Après tout elle n’allait quand même pas se promener en habit de danse dans la rue. Certes ça se faisait, mais c’était beaucoup trop moulant et elle évitait d’attirer le regard de personnes pas nettes. À la limite, quand Jae Ho était avec elle, c’était un peu moins pire, mais quand elle se promenait seule disons que ce n’était pas particulièrement agréable. Bref elle finit de s’arranger un peu; coiffa ses cheveux, rajouta une fine touche de maquillage sans pour autant trop en mettre et sortit de chez elle. C’était le moment de décider ce qu’elle avait envie de faire. La demoiselle sortit de son téléphone et alla dans son répertoire et sourit lorsque son regard tomba sur le nom de Ji Ah. Ça serait une très bonne idées de manger des pâtisseries, surtout en compagnie de l’autre miss. Ce pourquoi elle lui envoya un message texte pour lui proposer de se voir.

expéditeur : joo hee
date/heure : 8 octobre 2010 16h17

Hello Ji Ah (: Ça te dirais de venir prendre un café (et manger des pâtisseries) avec moi ? Comme ça j’aurai quelqu’un à blâmer si je prends du poids ! Tu vas prendre toutes les responsabilités si je grossis en éwè ? Et accessoirement je t’attendrai au Lovely Coffee. :3



Pour ce qui était de prendre du poids, c’était plutôt difficile à croire. Après tout Joo Hee avait beau avoir un appétit digne d’un ogre; ses cours de danses lui faisaient perdre beaucoup de calories et elle faisait un jogging tous les mâtins. Néanmoins, sauf lorsqu’elle était avec Ji Ah, elle faisait très attention à ce qu’elle mangeait. Disons qu’elle se laissait un peu plus aller en présence de la miss et que ça ne lui faisait pas trop de mal. Bref, le Lovely Coffee n’était pas particulièrement loin, mais ça irait beaucoup mieux en bus. Surtout que bon, c’était son idée et que le mieux serait d’arriver avant Ji Ah. Enfin elle ferait son possible de ce côté-là, d’autant plus que son amie pourrait très bien être à côté du café lorsqu’elle recevrait le message. Bref, ça ne lui prit pas une éternité non plus et elle vit qu’elle était la première arrivée. C’était à la fois une bonne chose et une très mauvaise. Comme à son habitude quand elle venait dans ce café, la miss s’assura de ne pas être dans la ligne de vue de Han Kyul - d’ailleurs elle ne le voyait pas aujourd’hui, peut-être était-il absent ? - et une fois installée à la table elle se cacha derrière son menu en guettant l’entrée. Il fallait bien faire signe à Ji Ah lorsque cette dernière arriverait. Ce que Joo Hee fit bien sur lorsqu’elle aperçut la tête de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm

THE NAME IS Invité
Invité


caramel coffee ▬ Ji Ah _
MessageSujet: Re: caramel coffee ▬ Ji Ah   caramel coffee ▬ Ji Ah I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:09

    Les cours ce n'était pas le pied mais on devait bien pour avoir un bel avenir et de l'argent. En ce moment ça m'obsédait l'argent, d'un côté pour une jeune fille qui vient du quartier modeste se doit bien de l'être. Je vis avec mon frère maintenant alors on passe plus trop de temps ensemble à cause des cours et tout mais au moins on s'amuse bien à faire quelques batailles de polochon le soir avant de s'endormir. On aurait l'air d'un couple mais nous ne sommes que frère et sœur rien d'autre il n'y a pas de relation inceste entre nous deux ! J'étais en cours à ce moment-là nous passions à la pratique, je réfléchissais sur les façons de positionner chaque vêtements ou bouts de tissus. Le professeur que j'avais étais quelqu'un d'odieux et très sévère alors je faisais tout pour ne pas me faire blâmer surtout par lui. Je faisais de mon mieux c'était déjà pas mal de plus aujourd'hui je finissais plus tôt alors le temps passait assez lentement quand je voulais vite m'échapper de là. J'avais écouté certes mais mes pâtisseries qui m'attendaient sagement dans le frigo - que j'ai bien barricadé pour que mon frère ne puisse pas les prendre - m'appelaient de si loin ! J'étais un peu endormi sur le coup. Je regardais un peu autour pour copiter, je ne suis pas méchante j'admire juste ou je m'inspire. Après plusieurs minutes et longue bien sûr je me décidais par faire cela mais nous avions été sauvée par le gong, le professeur nous interrompit quelques minutes après que la sonnerie retentit. Il nous fit alors de le continuer la prochaine fois cet à dire le Lundi 8h du matin. C'était déjà la fin de l'après-midi, je me pressai d'aller ranger mon mannequin dans l'arrière-salle et courrais à la maison. C'était loin, mais tout ses efforts pour retrouver mes petites pâtisseries adorées en valait la peine ! J'étais arrivée essoufflée devant la porte que j'ouvris vite et referma à clé la porte derrière moi. J'enlevais ma veste et posa mon sac et mes clés sur une table pour me jeter sur mon frigo et retirer tout ce qui le protégeais. Je sentais la bonne odeur du bon gâteau à la vanille et le chocolat qui me chatouillais l'odorat. J'ouvris la boite et comme un éclat lumineux m'aveuglais c'était la lumière du bon gâteau à la vanille. Tout ce cinéma se coupa par un coup de vibreur dans ma poche. Je posais mon gâteau dans le frigo puis sortis mon téléphone de ma poche. Je vis un message de Joo Hee :

    Citation :
    • expéditeur : joo hee
    • date/heure : 8 octobre 2010 16h17

    Hello Ji Ah (: Ça te dirais de venir prendre un café (et manger des pâtisseries) avec moi ? Comme ça j’aurai quelqu’un à blâmer si je prends du poids ! Tu vas prendre toutes les responsabilités si je grossis en éwè ? Et accessoirement je t’attendrai au Lovely Coffee. :3

    Ça ne ferait pas de mal de manger avec une amie surtout quand on adore les pâtisseries. Si tu ne veux pas prendre de poids alors ne mange pas de pâtisseries je peux les manger si tu veux ! Je me fis rigoler toute seule, je ne suis pas folle... En tout cas ça m'arrangeait je n'aurais pas envie de me sentir en présence d'un fantôme pendant que je mange mes bons gâteaux. Mais je préviens chacun sa part ! De plus je les ai payées chère ses petits gâteaux de si bonne qualité. Après avoir posé mon portable sur le frigo et avoir fermé mon frigo je m'en vais à la douche je devais arriver vers 17h je pense mais je fis vite. Une bref toilette, un bref maquillage et de jolies vêtements pour retrouver l'une de ses amies je m'en allais avec mes pâtisseries que je cachais bien dans un sac en papier pour que personne ne puisse me les piquer. Même si je mangeais beaucoup je ne grossissais pas pour autant mais autant se faire plaisir avant de mourir. J'étais arrivée après être arrivée en marchant il était bientôt 17h alors je rentrais après avoir pensée qu'elle était déjà rentrée dans le café. Je regardais dans tous les sens et vit mon amie me faire signe de sa présence, je souris et alla m'installer.

    Ji Ah : Voilà les pâtisseries, si tu ne veut pas prendre de poids se sera ma part il y a beaucoup de sucre dans ce que j'ai ramener et toi ?

    Moi égoïste ? Non je suis juste gourmande mais promis j'essaierais de partager avec toi. Puis on s'est bien battue pour ce même gâteau alors on partage ? Pour se plaindre de la vieille dame qui l'a acheter ! Je la vis cacher derrière son menu, pourquoi elle se cache comme ça ? Peut-être qu'il y a quelqu'un qu'elle ne veut pas voir ? De toute façon si se serais un pervers je la défendrais on verra bien par la suite ce qui va se passer ! Je fis un sourire sur le coin de la lèvre et retira le menu qu'elle utilisait pour sa cacher pour regarder quel café il servait.

Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

caramel coffee ▬ Ji Ah _
MessageSujet: Re: caramel coffee ▬ Ji Ah   caramel coffee ▬ Ji Ah I_icon_minitimeSam 9 Oct - 18:47

Au final elle aurait peut-être du choisir un autre café... Enfin rien - à sa connaissance - battait les boissons qui étaient servies ici, mais disons qu’il venait avec la présence de Han Kyul, jeune homme qu’elle évitait à tout prix. Certes, elle travaillait elle-même dans un café, à la limite elle aurait pu lui donner rendez-vous là-bas, mais c’était justement le fait qu’elle y travaillait qui l’empêchait de faire ça. Après tout elle y allait déjà assez souvent comme ça. Bref, le Lovely Coffee valait la peine de faire un effort et avec de la chance Han Kyul ne la verrait pas... Puis c’était mieux si elle y allait avec Ji Ah que lorsqu’elle y allait en compagnie de Jae Ho. Là c’était particulièrement pénible, elle savait bien que son amoureux fulminait dès que Han Kyul posait les yeux sur elle et ça la mettait complètement mal à l’aise. Au moins avec Ji Ah elle ne risquait pas d’avoir un Jae jaloux - bien que ce soit totalement mignon <3 - à ses côtés. Bref pour en revenir à la présente situation, Joo Hee ne reçut pas de confirmation quant à au fait que son amie viendrait ou non, mais d’un naturel positive elle se dit tout simplement que ça voulait dire que Ji Ah viendrait. Puis à la limite, elle pourrait très bien prendre un café seule comme une grande. Ça serait nettement moins plaisant, mais elle était déjà là alors autant en profiter.

Bref, vu comme ça, il était probablement difficile de croire que Joo Hee faisait très attention à sa ligne. Disons qu’elle se laissait aller avec Ji Ah et que parfois ça faisait tellement du bien de pouvoir manger un peu de sucre. Particulièrement lorsqu’elle ressortait d’un cours de danse particulièrement exigeant. Elle n’avait aucun problème avec l’idée de performer, mais c’était important d’avoir une récompense après bon èoé. Une fois au café, elle s’installa derrière un fidèle menu qui ne la trahirait pas. Puis il y avait quand même le bout de sa tête qui dépassait afin de voir si Ji Ah arriverait. Ça serait assez bête si elles prenaient deux tables différentes. Souriant en voyant son amie arriver, elle perdit bien vite le dit sourire pour arborer une mine boudeuse. Non, elle voulait du gâteau ! Oui très mature la miss, mais que voulez-vous elle pouvait déjà se douter que ce que Ji Ah avait pris était délicieux alors autant en profiter. Bref elle lui tira la langue avant de dire légèrement plus sérieusement :

- Nah je veux des pâtisseries >w<

Eh oui l’appel de la gourmandise était plus grand que la notion de vouloir garder sa ligne. Notez tout de même que c’était uniquement en présence de cette miss que Joo Hee se laissa autant aller. Autrement elle avait un peu plus de contrôle que ça tout de même. Bref, ce n’était pas le moment de juger si elle était capable de résister à autant de choses délicieuses, puisqu’elle devait quand même dire ce qu’elle avait amené, c’est-à-dire pas grand chose. Non pas qu’elle était radine et qu’elle n’avait pas voulu amener des pâtisseries, mais elle avait pensé que s’occuper des cafés pourraient être une bonne idée.

- J’ai seulement deux petits éclairs au chocolat, mais je paye le café !

Voilà elle ferait sa part de la chose. Sa phrase fut ponctuée de la prise du menu par Ji Ah ce qui la fit se baisser automatiquement sous la table. Enfin c’était plutôt à côté question d’attraper la petite boite qui contenait les éclairs, mais elle tenta quand même de trouver rapidement quelque chose pour se cacher à nouveau. Parcourant la salle du regard, elle fut soulagée de voir que Han Kyul ne s’y trouvait pas. Avec de la chance il n’était vraiment pas là aujourd’hui. Un peu rassurée par se fait, Joo Hee cessa d’essayer de se trouver une cachette et regarda Ji Ah qui elle scrutait le menu. Étant tout de même une cliente relativement régulière, elle savait déjà ce qu’elle prendrait. Ce ne semblait pas être le cas de son amie, ce pourquoi elle lui laissa amplement le temps de choisir ce qu’elle désirait. Après un court moment, elle finit par ajouter :

- Il faut dire que les grands-mères voleuses de pâtisserie sont partout, à croire que je les attire.

Elle faisait référence à ses éclairs qu’elle avait chèrement, mais surtout à celle qui leur avait voler la dernière éclair pour laquelle elles s’étaient battu. C’était bas de faire ça èoé Oui bon respect aux ainés, mais ça c’est quand ils sont gentils et pas de fourbes voleurs de pâtisserie. Elle tut finalement ses pensées complètement débile pour replacer ses cheveux qui comme à leur habitude finissait par se coiffer un peu n’importe quand. Le fait qu’elle se soit prestement cachée sous la table n’avait pas aidé la chose mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm

THE NAME IS Invité
Invité


caramel coffee ▬ Ji Ah _
MessageSujet: Re: caramel coffee ▬ Ji Ah   caramel coffee ▬ Ji Ah I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:05

    Joo Hee : Nah je veux des pâtisseries >w<

    Je lui fis un sourire du coin de la lèvre. Moi aussi j'en veut mais si tu n'en as pas beaucoup ça va servir à quoi. Si je fais des échanges ça serait pas super parce que je suis nulle pour ce genre de choses. Je me fais arnaquer quand je fais des échanges alors j'ai arrêtée de le faire parce que je ne voulais pas être ruiner pour des bêtises. Là n'étais pas le problème espérons que je ne gagne pas des kilos, je ne sais même pas comment je gagne des kilos faudrait peut-être en gagner un tout petit peu quand même... je les perdrais en courant du travail jusqu'à la maison. Je suis du genre énergétique pour chaque chose mais quand ça m'ennuie je me fatigue plus vite, alors il ne faut pas beaucoup de choses pour me rendre heureuse comme les pâtisseries. Une amie qui m'offre un bon gâteau au chocolat, quand je vois le sourire des gens se dessiner sur leurs visages ou quand je pourrais enfin avoir une soirée bataille de polochon avec mon frère pendant nos petites soirées de libertés. Les jeux entre frère et sœur ne sont pas souvent désagréables. Père et mère vont bientôt aller à la retraite je voudrais leur montrer que je peux me débrouiller sans eux, même si nous n'avions pas le luxe étant enfant nous étions heureux mais nous ne faisons pas souvent des batailles de polochon comme cela sinon on n'aurait plus rien pour dormir. On ne faisait que des jeux débiles, pierre papier ciseaux, je me tiens par la barbichette etc... C'est peut-être vieux et sans intérêt mais nous nous amusions c'était le but. Maintenant on peut refaire notre enfance avec des jeux encore plus drôles qu'auparavant de plus je peux manger de bons gâteaux. Je ne suis pas une super bonne cuisinière mais je sais cuire un œuf c'est déjà pas mal ! Pour les gâteaux ce n'est pas encore le pied mais je préférais en acheter moi-même ils sont meilleures que les miens.

    Joo Hee : J’ai seulement deux petits éclairs au chocolat, mais je paye le café !

    Tricheuse va ! Mais bon ça allait pour payer le café, alors exprès je prenais le plus cher mais biensûr que j'aimais. Je ne suis pas le genre de filles à boire tout le temps du café mais je prenais un simple chocolat avec de la mousse au-dessus. Moi gamine ? Peut-être mais j'avais goûtée que ce genre de liquide chocolatée, par contre avec la mousse c'était autre chose je n'avais jamais vue à part à la télé. Deux éclairs au chocolat ce n'est pas beaucoup, ben je vais surement lui donner un autre café gratuit contre ton éclair au chocolat. Un autre éclair mais au café cette fois, celui de la vanille je le gardais précieusement. Je préférais de loin la vanille que le café, que j'avais déjà goutée mais que je n'aimais pas trop car il était un peu trop amer. La vanille qui est un parfum doux et qui fait rayonne l'intérieur de la bouche à son éclat de douceur. La vanille c'est l'un de mes parfums préférés avec la pistache qui est aussi doux et un beau vert en plus ! Je suis quelqu'un de très douce à en voir mes goûts. Je levais un peu les yeux elle avait plongée la tête en dessous de la table surement pour chercher ses éclairs et son porte monnaie mais aussi pour se cacher. Je regardais autour de moi, je cherchais quelqu'un qui n'avais pas l'air louche et qui regardait de ce côté. Je ne voyais personne juste de simple couple discutant entre eux, d'autre seul en train de lire un journal et entre lycéens. En parlant de couple, j'en ai marre d'en voir je ferais une secte contre eux si je le pouvais ! Je n'ai encore personne mais je pense que je trouvais bientôt mais avec mon expérience je vais tomber sur un méchant qui voudra faire n'importe quoi avec moi sinon. Je ferais mieux de me méfier, s'il tente de m'emmener chez lui c'est sûr que je le remballe pour une première fois je devrais faire plus lentement... Je me retournais vers cette dernière et lui fis après qu'elle est trouvée son bonheur dans son sac.

    Ji Ah : Non, mais tu déconne tu n'as que ça ? Je te propose un éclair au café contre un au chocolat ! Et je prends un chocolat chaud avec de la mousse au-dessus.

    Génial moi qui avait dit que je ne voulais pas marchander je viens de le refaire. Quelle débile je suis ! En tout cas le serveur arriva vite pour prendre notre commande, munie de son bloc note et de son stylo je lui demandais alors un bon chocolat chaud avec de la mousse qu'il nota et c'était au tour de ma partenaire qui fis vite sa commande. Le serveur partit tranquillement à son poste pour donner la commande à la personne appropriée. Je posais de côté le menu pour me consacrer à la discussion que l'on allait mener, pleins de questions passaient dans ma tête tournaient en même temps. J'étais curieuse je voulais savoir plus de choses sur mon interlocutrice. Ça ne faisait que quelques minutes qu'on se connaissait enfin quelques minutes la dernière ça c'est étendu sur 10 min maintenant ça fait déjà 10 min aussi donc ça ne fait même pas un jour. Les autres jours où on se connaissait bel et bien et qu'on s'était déjà vue ne compte pas pour moi c'est plutôt les jours et les minutes que je compte pendant qu'on parle. Compliquée hein ?

    Joo Hee : Il faut dire que les grands-mères voleuses de pâtisserie sont partout, à croire que je les attire.

    Hann on peut les pardonner elles n'ont rien fait ses petites vieilles dames. De plus de ça certains jeunes ne les respectent pas, elles ont fait des choses nos ancêtres pour nous alléger la vie plus tard. C'est comme nos parents, même si c'est vrai cette vieille dame n'avait pas remarquée notre présence. Si elle avait achetée ses pâtisseries pour le plaisir il n'y a rien de mal, je suis sûr qu'elle aime les parfums doux comme moi ! Enfin n'en parlons plus de ses vieilles dames, ce n'est pas toujours super de les voir elles sont souvent pas gentille avec nous les grandes gamines !

    Ji Ah : Elles sont gentilles les grands-mères voleuses, puis elle l'a surement mangée pour son plaisir ! Au moins on en a plein devant nous par contre s'il y a d'autres grands-mères pour nous accoster et demander des sucreries. Faut bien qu'elle se fasse plaisir avant de mourir.

    C'était un peu noir ce que j'ai dit mais pas ma faute j'essaie d'être positive pour cette fois. C'est vrai les grands-mères sont réputées pour avoir des remèdes magiques et font de bons côtés mais les jeunes de nos jours ne font rien de bien pour les vieux. Moi je suis bien obligée ils m'ont tant aidée à parvenir à mon but ils m'ont soutenu aussi ! Au fait Joo Hee fait quoi en ce moment ? Une star qui va bientôt monter sur scène, une étudiante, une vendeuse, une barwoman ? Je penche plutôt pour une simple étudiante mais après je ne sais pas exactement, se serait bien de me dire qu'elles seraient ses buts on aurait surement de bons points communs et on serait de super amies ! Le serveur arriva et nous apporta nos commandes et quelques assiettes pour nos pâtisseries. Quel personne attentionné ! Ce n'est pas souvent qu'on a des serveurs comme ça ! J'ouvris la boîte de pâtisseries et les sortit pour les poser sur chaque assiette pour les présenter par précaution je laissais l'éclair à la vanille dans la boîte et pris une assiette pour la cacher derrière la boite. Je posais le tout de côté et pris mon chocolat chaud en main et il me réchauffa bien.

    Ji Ah : Alors tu fais quoi en ce moment ? Tu es étudiante ?

Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much &lt;3

caramel coffee ▬ Ji Ah _
MessageSujet: Re: caramel coffee ▬ Ji Ah   caramel coffee ▬ Ji Ah I_icon_minitimeVen 15 Oct - 3:17

Voyons les choses du bon côté; Joo Hee était tout aussi - sinon encore plus si ça se trouve - mauvaise pour ce qui était des transactions. Il faut s’entendre sur le fait qu’elle ne faisait pratiquement jamais d’échange. Entre autre pour cette raison, mais aussi parce qu’elle n’en voyait pas l’intérêt. D’accord ça évitait d’acheter des trucs qu’on pouvait échanger avec quelqu’un, mais ce n’était pas totalement la même chose. Puis pour ce genre d’échange, disons que même si elle était terriblement gourmande, elle ne serait pas capable d’arnaquer qui que ce soit ou du moins il faudrait que la personne soit terriblement nulle au point de décider elle-même de se faire arnaquer par la miss. Enfin vous voyez le genre de personne qu’elle était de toute façon. Elle pouvait être capricieuse et oh combien têtue, mais elle n’était pas malhonnête pour deux sous. Bref pour en revenir à la présente situation, Joo Hee aurait bien voulu amener plus de pâtisserie, mais il ne restait que deux éclairs à la pâtisserie près de chez elle quand elle était passée. Puis d’un autre côté ce n’était pas comme si elle avait prévu voir l’autre demoiselle. Ça avait été un coup de tête et comme mentionné plus haut - à plusieurs reprises aussi - elle faisait attention à ce qu’elle mangeait la plupart du temps. Ces éclairs étaient destinés à son chéri à la base, mais sur le coup, elle le pensait toujours d’ailleurs, elle s’était dit qu’elle aurait le temps de lui en acheter d’autre et même de lui acheter ce qu’il préférait !

Bref un peu perdue dans ses pensées, la miss revint à la conversation lorsque le temps fut venu pour annoncer ce qu’elle avait. D’un côté elle se sentait un peu... pas généreuse avec ce qu’elle avait, mais de l’autre elle se rattrapa en annonçant qu’elle paierait les cafés. Elle incluait bien sur toutes les autres boissons, c’était simplement plus simple de parler uniquement des cafés. De toute façon, c’était d’une évidence même pour Joo Hee qu’elle ne le précisa pas, au pire elle le ferait quand même alors bon. Laissant le temps à Ji Ah de choisir la boisson qu’elle désirait, la miss commença tout de même à pianoter sur la table plus par stress que par autre chose. C’était toujours la même chose quand elle venait ici et c’était totalement mieux de ne pas essayer de comprendre. Question d’oublier le genre de stress qu’elle ressentait, la miss se concentra sur ce que faisait l’autre demoiselle. C’était le seul moyen qu’elle avait pour ne pas passer tout son temps à rechercher Han Kyul du regard. Soudain elle entendit la voix de Ji Ah près d’elle qui la ramena à nouveau dans la conversation. Eh ce n’est pas parce qu’elle n’avait que deux éclairs au chocolat qu’il valait négliger leur valeur èoé Après tout c’est délicieux le chocolat ! Enfin on entendait clairement le côté gourmand qui ressortait dans cette pensée, mais elle disait vrai quand même ce n’était pas grand chose, mais ce n’était pas rien non plus.

- Va pour cet échange ! Puis prend ce que tu veux.

Bah oui ce n’était pas donné, mais ce n’était pas cher et la miss pourrait très bien se payer son souper après ça. Elle n’était pas nécessairement très riche, mais elle n’était pas pauvre non plus. Il fallait s’entendre sur le fait que sa mère était encore très protectrice - donc généreuse à son égard - et elle vivait en colocation avec deux autres demoiselles ce qui réduisaient les couts en comparaison avec si elle vivrait seule. Bref elle laissa Ji Ah commander en premier, puis en même temps le serveur s’était tourné vers l’autre miss de lui-même, avant de prendre la parole à son tour. Elle prenait la même chose que d’habitude; un moka avec crème fouettée et petits trucs de chocolat par dessus. Travaillant dans un café, elle savait en faire, mais il lui manquait la machine qui servait à ça alors du coup elle ne pouvait en boire que lorsqu’elle allait dans des cafés et celui du Lovely Coffee était définitivement le meilleur ! Bref Joo Hee finit par donner l’excuse - qui était en fait la totale vérité - de la grand-mère voleuse de pâtisserie. La vision de Ji Ah était sombre par rapport à la situation, mais elle était loin d’avoir tord et ça elle le savait très bien. Hochant légèrement la tête elle finit par lâcher avec une mine qui montrait son petit côté enfantin :

- Bah j’espère bien qu’elle l’a mangé pour son plaisir. Sinon je vois pas l’intérêt de voler des pâtisseries.

Oui, Joo Hee avait beaucoup de respect pour ses ainés, mais bon il y avait des limites à tout. Ou pas, il faut s’entendre que malgré tout, elle ne se battrait jamais contre un ainé pour des pâtisseries. Le seul autre groupe d’âge contre qui la miss ne ferait rien c’était les gamins. Elle adorait les petits bouts de chou, même qu’elle voulait des gosses plus tard ! Enfin plus tard était le mot, elle était encore bien jeune et ce n’était pas nécessairement le genre de chose qu’elle pouvait dire comme ça à son chéri. Ça pourrait être un peu bizarre considérant qu’ils ne vivaient pas ensemble. Certes leur relation était plus que sérieuse et tout, mais bon vous pouvez aisément vous imaginez la tête que Jae Ho tirerait si elle lui sortirait ça sans prévenir. Elle attendrait d’être plus vieille afin de profiter de sa jeunesse et surtout de sa carrière dans la danse qui s’arrêterait sans aucun doute à la première grossesse. Talent ou pas c’était le genre de chose qui gâchait une silhouette. Bref parlant de danse il faudrait peut-être qu’elle réponde à la question de Ji Ah. Néanmoins elle ne put s’empêcher de prendre une gorgée de son café - dont elle venait de réaliser l’arrivée signe qu’elle était totalement capable de se perdre dans ses pensées en un rien de temps - avant de prendre la parole :

- Hmm, oui je suis étudiante. J’étudie en danse et je prends des cours de danse parallèlement à ça. Puis je travaille dans un petit café en plus de ça.

Puis elle prit une autre gorgée de son moka avant de le déposer dans l’assiette et prit son éclair au chocolat à la place. Croyez-le ou non la miss préférait les éclairs au café. Ça avait un goût relevé qu’elle aimait particulièrement. Néanmoins elle n’avait aucune difficulté avec le chocolat. Après avoir fini de prit sa bouchée, elle s’étira légèrement et fit un bref examen de la pièce pour s’assurer qu’elle ne voyait pas Han Kyul. Finalement elle relança la conversation en retournant la question à son interlocutrice. Bien sur ce n’était pas très recherché, mais elle ne savait pas jusque où elle pouvait aller dans ses questions alors elle préférait laisser l’autre demoiselle lancer le début pour ensuite laisser son côté plus sociable ressortir :

- Puis toi tu fais quoi de bon dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm

THE NAME IS Invité
Invité


caramel coffee ▬ Ji Ah _
MessageSujet: Re: caramel coffee ▬ Ji Ah   caramel coffee ▬ Ji Ah I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:09

    Joo Hee : Va pour cet échange ! Puis prend ce que tu veux.

    J'ai eu le dernier mot en tout cas je suis contente de moi ! Ça valait le coup je n'aimais pas trop le café surtout que je l'avais goûtée avant mais je ne l'aimais pas trop. Je l'avais achetée pour mon frère mais ce n'était pas grave les filles d'abord non ? Je doute encore qu'il puisse rentrer à la maison pour une sucrerie. J'avais décidée de faire avec mon éclair à la vanille de le manger à la fin quand il y en aura plus, quand mon interlocutrice aura encore faim je le sortirais pour le manger. Moi méchante ? Nan je suis simplement radine pas faire attention, quand c'est pour manger je suis toujours comme ça ! En ce moment le sujet était les pâtisseries mais maintenant notre échange a été fait et nous avions toutes les deux ce que nous voulions. Je mangeais une part de macaron à la pistache, puis nous repartions dans le sujet des vieilles dames voleuses de pâtisseries. A un certain moment j'ai été un peu noir mais il n'y a que la vérité comme les DonJuan cherchant le plaisir à tout prix dans toutes les formes ils testèrent les femmes qui leurs satisfait amplement ils n'ont rien d'autre besoin qu'elles. Je n'aimais pas ce genre de personnes mais si c'est quelqu'un qui le fait simplement pour se faire du plaisir mais avant de mourir je ne dirais rien même je dirais : « Tu peux faire profiter toutes les filles de ton beau corps d'Appolon à toutes les filles du monde quand tu reviendras dans mes bras tu seras encore chaud pour une partie de jambes en l'air ! » Moi perverse ? Nonnnn... J'essaie d'être positive sur ce coup-là, mais de toute façon ce n'est qu'une hypothèse je chercherais un garçon romantique qui prendra soin de moi quand je serais malade, quand je serais malheureuse etc...Les mecs trop romantique c'est un peu trop pour les autres filles mais pour moi c'est un peu la seule façon de me sentir protégée et aimée. Je n'ai jamais connue ça mais les visages des jeunes filles dans les dramas rayonnent tellement que je voudrais moi aussi de quelqu'un comme ça. Je lui fis alors que pour les vieilles dames le simple plaisir d'une sucrerie suffirait pour satisfaire leurs corps. Les parties de jambes en l'air seraient trop fatiguant pour eux !

    Joo Hee : Bah j’espère bien qu’elle l’a mangé pour son plaisir. Sinon je vois pas l’intérêt de voler des pâtisseries.

    Elle ne l'a pas volée, je pense qu'elle pensait que nous étions débiles à nous battre pour une pâtisserie et qu'elle essayait de nous apprendre la dure vérité de la vie. C'était d'acheter uneautres pâtisseries ou respect aux ainés. Les jeunes de nos jours ils ne respectent personne alors sa ne changera rien du tout, faut bien les dresser ces garnements. C'est pour ça je n'aime pas prendre le bus surtout vers midi, de jeunes gamins ou plutôt des collégiens qui se battent pour un paquet de chips ou pour un règlement de compte sous prétexte que c'est drôle. Un jour je me suis foncer dessus par le groupe, quelle idée de se mettre debout au milieu du bus ! Je déteste le bus et les gamins depuis... Tout en mangeant la dernière bouchée de pistache je lui fis :

    Ji Ah : Elle ne l'a pas volée elle nous apprend que les ainés sont plus fort car ils sont plus sage. Quand nous étions à la pâtisseries on avait bien l'air d'être des gamines à se battre pour un éclair à la vanille !

    Je me rappelais bien de ce jour-là, c'était plutôt drôle je n'avais pas refait ça depuis ma petite enfance. On se battait pour l'éclair à la vanille nous étions seule dans la boutique seule la caissière regardait la scène et empêchait la guerre entre nous avec de petits mots doux. Une douce femme comme la vanille. Puis la vieille dame arrivait et demanda le fameux éclair à la vanille, pour nous empêcher elle l'a vendue. Il restait encore beaucoup de pâtisseries à la vanille mais l'éclair à la vanille avec de la vanille froide au-dessus pleines de sucres et à l'intérieur un bon pâté de vanille avec le pain fameux tout froid. La vanille ressemblait à l'intérieur d'un chou à la crème si bon et si chère pourtant... Je m'étais battue aussi pour cet éclair à la vanille à la boutique alors je l'espère bien le manger et vite ! Je la questionnais enfin sur sa vie active d'en ce moment elle me répondit :

    Joo Hee : Hmm, oui je suis étudiante. J’étudie en danse et je prends des cours de danse parallèlement à ça. Puis je travaille dans un petit café en plus de ça.

    Hann c'est pourquoi tu m'as invitée dans un café ! De plus tu avais commandée quelques choses d'assez compliquer à imaginer, inculte comme je suis je ne connaissais que le fameux et délicieux liquide de l'enfance, le chocolat chaud ! En tout cas c'était sûr que nous n'étudions pasla même chose mais si nous réussissons notre rêve on pourra peut-être travailler ensemble ? Je veux travailler dans le stylisme tu seras peut-être même mon model n°1 plus tard ! J'aimerais apparaître avec les grandes marques de coutures pouvoir créer l'évènement qu'eux aussi on fait, pouvoir être eux à ma façon ! Dur dur je sais que je ne peux pas les battre ni être comme eux mais au moins pouvoir être dans le niveau et progresser peu à peu et atteindre mon but au moins avant de mourir ! De plus je ne peux pas lui dire dans quoi exactement je travaille en ce moment, je change de boulots en permanence pour pouvoir me payer tout ce que je veux et bien sûr payer les cours, le matériels et quelques sorties qu'organise l'université ! Dur dur la vie, je devrais même arrêter de consommer des sucreries. Je cours pour aller à des endroits à chaque fois mais quandc'est trop loin je suis obligée de prendre le bus le taxi c'est trop cher ! Il serait peut-être temps d'attraper son permis de conduire un de ces jours.

    Joo Hee : Puis toi tu fais quoi de bon dans ta vie ?

    Rien de bon, rien de mal ! Ma vie est complètement banale avec les problèmes de la vie, puis toi t'a un amoureux ? Un prince charmant ? Tu dois avoir de la chance d'en avoir un, mais en ce moment je n'ai pas beaucoup d'humeur parce que je n'ai vraiment pas beaucoup de personnes sur qui compter alors je suis obligée de me battre toute seule, ou d'attendre mon frère à la maison. Sagement comme une petite fille, je n'ose pas lui faire un câlin car on est des frères et soeurs qui se voient que très peu et en plus on en profite pour s'amuser et retrouver le sourire. Même si moij'aurais voulue un câlin et des mots doux mais je me suis toujours dit que ça doit être aux petits-amis des jeunes filles de faire ça. Sauf que moi y a aucun mec qui soit beau dans l'université ou un garçon que j'ai aperçu dans la rue et que je trouve beau. C'est dur d'être amoureuse de nos jours...

    Ji Ah : Moi ? Je suis étudiante en stylisme à l'esmod, après je fais plusieurs boulots par-ci par-là.

    Je n'osais pas encore lui demander la question sur son amoureux, mais je pense qu'elle en a un du moins je pense. Puis il est peut-être temps de savourer mon éclair à la vanille qui est rester dans la boîte. Mais je n'ai vraiment pas le temps de penser à l'amour en ce moment, ce n'est pas ma tasse de thé en fait. Je soufflais un bon coup pour lui demander en plus ça allait un peu avancer la conversation !

    Ji Ah : Tu as … un petit-copain en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much &lt;3

caramel coffee ▬ Ji Ah _
MessageSujet: Re: caramel coffee ▬ Ji Ah   caramel coffee ▬ Ji Ah I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:21

Visiblement, les deux demoiselles étaient très contentes de l’échange. Joo Hee adorait tout simplement le café, même si en soit elle évitait de trop en prendre. Il ne fallait pas finir par lâcher à cette drogue, parce que oui s’en était une à la longue. De son côté, elle en prenait parfois, mais jamais avant quelque chose de très important. Surtout que ce n’était pas toujours aussi efficace, au contraire plus elle en buvait, moins elle en ressentait les effets réveillants, pas nécessairement le même jour précisons-le. Même que certaines personnes étaient tellement habituées qu’elles en buvaient avant de s’endormir. Cela dit ce n’était pas son cas et elle adorait ce breuvage, surtout quand il y en avait le goût dans une pâtisserie. Alors du coup, cet échange lui allait parfaitement. Puis ça devait aller à Ji Ah puisqu’elle ne semblait pas très portée sur le café. Après tout, elle lui avait offert l’éclair au café et elle avait pris un chocolat chaud. Enfin, chacun ses goûts en... Cela dit, Joo Hee devait avouer qu’un bon chocolat chaud - comme ceux que l’on servait ici - valait définitivement un café. Enfin, elle devait aussi avouer que son côté de gourmande refoulée faisait qu’elle aimait pratiquement tout ce qui se rattachait de près ou de loin au chocolat. C’était normal, particulièrement parce qu’elle n’en mangeait pas souvent.
Puis, la conversation se dirigea vers ce que la miss avait amener pour finalement aller vers les vieilles dames voleuses de pâtisseries. Certes le terme était un peu fort considérant le fait que la dame en question ne l’avait pas nécessairement volé. N’empêche que la jeune femme aurait bien voulu les avoir ces pâtisseries en ! Oui c’était de l’égoïsme, mais elle n’était pas le genre de personnes qui pensaient uniquement à elles-mêmes, la preuve elle les avait laisser à la vieille les pâtisseries. Bon dire qu’elle n’avait pas voulu les prendre même lorsqu’elle n’avait plus la possibilité de le faire serait mentir, mais c’était plutôt un caprice. Parce que bon, Joo Hee n’était peut-être pas particulièrement égoïste, mais elle était hautement capricieuse. La preuve, une petite moue capricieuse se fraya jusqu’à son visage alors que Ji Ah lui disait qu’elle ne l’avait pas volée. D’accord, mais quand même ! N’empêche qu’elle perdit bien rapidement cette petite moue en entendant ce que son interlocutrice disait. Effectivement, elles avaient du avoir l’air de véritables gamines. Cette pensée la fit sourire un peu avant qu’elle prenne la parole :

- D’accord, j’avoue que cette fois-là elle a bien fait, mais n’empêche que j’aurais voulu en amener plus et elle m’en a empêché.

S’il y avait une chose à savoir quand on parlait à Joo Hee, c’état qu’en plus d’être capricieuse, elle était têtue. Du coup, c’était assez rare de la voir revenir sur quelque chose qu’elle avait dit même si elle avait tord. Dans la présente situation, elle avait plus ou moins tord, mais elle n’avait certainement pas totalement raison. Cela dit, ça ne l’empêcherait pas ne garder son bout du bâton, façon de parler bien sur. Heureusement le sujet dévia à nouveau sur quelque chose de plus intéressant pour tout le monde, surtout quand elle retourna la question, parce que ça ne devait pas être particulièrement d’entendre Joo Hee parler de sa vie. Surtout que sa vie n’avait rien de particulièrement de palpitant considérant que ça se traduisait assez bien avec un seul mot : la danse. Cela dit, elle allait quand même percer dans ce domaine - c’était totalement certain maintenant - alors du coup ça pouvait être intéressant de le savoir. À la limite, Ji Ah pourra se vanter de lui avoir parler quand son nom sera sur toutes les lèvres ! Enfin, blague à part, c’était un sujet de conversation qui restait plus intéressant que celui des vieilles dames voleuses de pâtisseries. Évidemment, Joo Hee finit par lui retourner la question, en s’intéressant beaucoup à ce qu’elle faisait. Du moins, elle s’intéresserait beaucoup moins si elle lui sortait qu’elle étudiait les mathématiques ou un truc du genre, mais bon. Sauf que comme elle l’avait si habilement deviné, Ji Ah n’oeuvrait pas dans un truc complètement ennuyeux, bien au contraire. La mode, un autre sujet qui passionnait la miss, même si en soit elle n’était certainement pas celle qui s’habillait le mieux.

- Han, mais c’est génial ça !

Trop d’enthousiasme et elle parlait bien sur du fait qu’elle étudiait en stylisme, parce que bon le fait qu’elle faisait plusieurs petits boulots par-ci par-là n’avait rien de particulièrement formidable. La jeune femme avait particulièrement envie de voir ce qu’elle avait créé - si elle avait créé quelque chose. Peut-être même qu’un jour elle pourrait porter ce que Ji Ah faisait ! Oui bon, elle s’emportait peut-être un peu, mais disons qu’elle aimait beaucoup le domaine et elle aimait toujours voir les créations que les gens faisaient, sans nécessairement que ce soit une grande marque.

- Tu pourras me montrer ce que tu fais un jour ?

Bah oui, ça l’intéressait totalement. Même si ce n’était qu’une paire de bas, elle serait intéressée à la voir. Bref, Joo Hee aurait très bien pu à continuer des plans de Ji Ah, comme si elle voulait devenir styliste pour des grandes marques ou si elle voulait travailler à son compte, bref on voit le genre, mais une question l’interrompit dans sa belle lancée. Le sujet du petit-copain vint alors sur le tapis. Rien que le fait de penser à Jae Ho lui mit un petit sourire sur le visage. Très mignon n’est-ce pas~ Cela dit elle finit par répondre à la question, plus à l’aise avec le sujet puisque c’était son interlocutrice qui l’avait amené sur le tapis :

- Oui, je sors avec Jae Ho depuis un peu plus de quatre ans. Et toi ?

Oui bon elle avait un plus plus détaillé sa réponse, trouvant qu’un simple oui n’était pas une réponse digne de ce nom. Puis pour ce qui était de lui retourner la question, il n’y avait pas vraiment un besoin de fioritures puisque c’était une question toute simple. Bref, elle n’avait pas vraiment envie de s’étirer sur le sujet, surtout si Ji Ah n’avait pas de petit copain. Certes, ça Joo Hee ne le savait pas, mais s’il fallait que ce soit le cas, ça rendrait la discussion plus... gênante ? Après tout ça faisait toujours un peu bizarre de parler de son copain avec quelqu’un qui n’en avait pas, du moins la miss avait toujours l’impression de devenir énervante avec ça - et ça devait être le cas en fait. Ce pourquoi elle décida donc de revenir sur le sujet de la mode, surtout ce que Ji Ah comptait faire plus tard. Surtout que bon ça l’intéressait vraiment de le savoir.

- Et tu compte faire quoi plus tard ? Travailler pour une grande marque ou à ton propre compte ? Parce que si tu veux je pourrais probablement porter tes créations dans des gala si tu veux te faire connaitre.

En plus, c’était la pure vérité, surtout si Joo Hee perçait. Du coup les gens s’intéresseraient probablement à ce qu’elle portait et ce genre de détail bien souvent très inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


caramel coffee ▬ Ji Ah _
MessageSujet: Re: caramel coffee ▬ Ji Ah   caramel coffee ▬ Ji Ah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

caramel coffee ▬ Ji Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: bars&restaurants :: lovely coffee
-