Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vais t'apprendre une leçon ! [PV ~~ Jun Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


Je vais t'apprendre une leçon ! [PV ~~ Jun Ah] _
MessageSujet: Je vais t'apprendre une leçon ! [PV ~~ Jun Ah]   Je vais t'apprendre une leçon ! [PV ~~ Jun Ah] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:31

    Que faire un samedi soir alors qu'on a rien à faire ? Je ne peux même pas dérangée un coup des amies ! Je fais ma geek les week-end ben d'un côté c'est le seul jour où je suis chez moi faut bien que j'en profite puis comme une gentille fille j'ai fait tous mes devoirs... bon d'accord je ne les ai pas fait mais j'ai une flemme pas possible surtout un samedi c'pas cool.

    Sur mon ordi habillée en geekette, je surfais sur le net... J'allais sur des sites du genre jeux en ligne forums ect.. Mais aussi pour me renseigner avec des informations sur les idol et artiste que j'aimais et ben ouai le monde de l'internet c'est comme ça ! Aucunes informations l'échappe. Puis voir des photos d'eux pour bien baver devant. J'avais que ça à faire pendant des week-end, je préférais dessiner dans un parc ! Je m'ennuyais ~~ Je pouvais même dormir sur ma table ça m'aurait pas trop dérangée. Quand là mon téléphone sonna, c'était une amie qui m'avait appelée :

    Amie : Hey ! Hey ! Tu veux pas sortir avec moi on se fait une virée à l'iris noir !

    Puis l'iris noir c'est plutôt une discothèque et je trouve ça un peu débile de se dandiner sur une piste de danse... enfin je doute que sa soit une piste de danse. Mais bon c'est toujours amusant d'y aller seulement pour boire, j'avais enfin atteint ma majorité je pouvais bien commencer ? Non je ne suis pas une future alcoolique anonyme ! Même si quelques verres de temps en temps ça ne peut pas trop faire du mal, même si on devient bien accro après ! M'enfin allons sortons un peu puis je pourrais toujours me dandiner si les gens appellent ça de la "danse" !

    Ji Ah : Ouai.. j'arrive ! 21h devant l'iris noir ok ?!
    Amie : Ok ! Prépare toi et soit dans une tenue sexy !


    Elle m'a raccrochée. Moi dans une tenue sexy ? Pas possible je ne suis pas ce genre de fille moi, puis je n'ai pas envie de me faire tripoter de tous les côtés parce que je suis dans une tenue "sexy". S'ils commencent je les bafferais à mort. Personne n'a le droit de me tripoter. Enfin elle peut toujours rêver que je viens dans une tenue pareille, cette fille aime bien disons... ce laisser faire elle veut se laisser désirer. Elle est bizarre, à sa place j'aurais complètement peur ! Néanmoins je serais minimum élégante à cette soirée, je mis un peu de musique avec mon ordinateur et alla me choisir quelques beaux vêtements. Moi et les choix de vêtements c'est très long il me prend de temps en temps une heure pour en trouver. Déjà pour associer les vêtements et couleurs ensemble et aussi à les chercher. Après de très longues minutes je me suis décider de prendre {ça

    C'est peut-être un peu trop chaud pour la saison mais il fait frais dehors, puis ça m'évitera de ne pas trop avoir de la transpiration des autres sur ma peau ou mon visage. De plus je ne supporte pas trop que je touche les gens ou que je touche quelqu'un d'autre. Surtout les garçons ce n'est pas super bien, c'est bizarre... je n'aime pas non plus qu'on me touche j'en ai même horreur ! Je sortis en trombe de ma chambre pour prendre une bonne douche et j'allais surement en prendre une le lendemain avec tout ça ! Une bref toilette parce que me connaissant j'allais encore y rester pendant une bonne heure. Le pire c'est qu'il faut que je mange à 19h et justement je n'ai même pas encore finis ma douche que l'heure approche... pas du rendez-vous mais du manger !

    L'heure sonne faut aller manger, j'étais en peignoir et pour une fois la moitié de mes cheveux est sec. Bizarre mais c'est comme ça mes cheveux, je mangeais vite ce qui y avait dans mon assiette pour pouvoir prendre une autre et essayais de ne pas trop manger. Heureusement que j'étais en peignoir et pas avec mes vêtements sinon la soirée serait foutue et je ne voudrais pas pendre une autre heure pour trouver des vêtements de rechange. Quand j'avais fini, j'allais vite fait me brosser les dents et allai me changer dans ma chambre. Quelques minutes pendant que je me battais pour trouver le bon trou, bras dans un autre et la tête dans une autre. Encore une gamine, mais petite je demandais à mes parents de me changer c'était bien ! Ça montrait à quel point j'étais flemmarde même pour me changer !

    J'attrapais mon sac et enfilait mes chaussures direction le taxi. Sinon j'arriverais en retard. Faudrait que je pense à chopper mon permis moi pourquoi pas scooter ? C'est classe et quand t'enlève ton casque mouvement de cheveux ! Ouai c'est marrant mais dangereux pour moi, autant que je choppe celui de la voiture ! J'étais arrivée devant la discothèque iris noir, je commençais à me dire *Punaise mais qu'est-ce que je fous là ?* ben j'étais bien obligée je n'allais pas trop refuser son offre ne peut pas dire non en plus je m'ennuyais. Mon amie m'attendais devant l'iris noir elle pouvait rentrer parce qu'elle connaissait bien le personnel de cet endroit. Elle m'attrapa le bras et me tira jusqu'à là-bas.

    L'intérieur il était comment ? Plutôt bizarre... il faisait tout noir, il y avait des néons de partout qui me faisait mal aux yeux. Des rires, des voix, de la musique à fond les ballons et des cris. Groupie ? Surement, je doute qu'une idol arriverait à se glisser ici sans avoir peur. Nous nous assîmes à une table, mon amie commandait quelque chose dont je ne connaissais pas le nom surement de l'alcool. Tandis que moi je leur commandais du soju, ils ont cela ici je sais. C'était rare que quelqu'un commande ça ici...
    De jeunes garçons aux regards flamboyant et surement pervers sont venues vers nous, surement pour nous draguer. Il ne ferait pas mieux de me toucher sinon ils vont voir comment ils vont souffrir ! Mon amie doit aimer ça se faire "désirer" !

    Gens : Ben mesdemoiselles ? Qu'est ce que vous faîtes seule ici ? Venez danser avec nous !

    Ils avaient vraiment louche, mais mon amie se laissa faire et alla danser. Tandis que l'un essayais de m'emmener sur la piste de danse en m'attrapant le bras. Je le retirais de suite et lui dit :

    Ji Ah : Je suis déjà prise ça ne sert à rien d'essayer ! Et n'oser pas me toucher encore une fois ou vous verrez ! menti-je

    Le jeune homme était disons assez stupéfaits de mon geste et lâcha un léger rire, il n'avait que "Bon d'accord" à dire après le geste. Il alla rejoindre mon amie sur cette piste de danse, elle était en train de s'éclater avec ses inconnus ça ma fait rire au final. Le serveur nous ramena nos rafraîchissements, je lui fis un "Merci" et il repartit. J'avais à peine eu le temps de prendre mon verre qu'elle me tira le bras sur la piste de danse. Ceux des garçons heurtaient plus celui du mien heureusement. À force de bouger dans tous les sens je me fis ramener au milieu de cette piste de danse. La vache c'est horrible, les gens ne faisaient que bouger leur corps au rythme de la musique rien d'autre. Je bousculais tout le monde fit à toutes les personnes que je bousculais une excuse et sortit pour aller m'asseoir au bar. Puis je soupirais, je me fis accoster une nouvelle fois mais pas n'importe quelle personne c'était un garçon que j'avais vu en compagnie d'une fille qui dansait justement sur cette piste de danse. Je l'avais vue sourire après une rupture, maintenant que je le rencontre une nouvelle fois j'ai envie de jouer avec lui et de lui apprendre comment prendre soin d'une jolie fille. S'il joue avec les filles je jouerais avec lui pour lui apprendre les bonne manières !
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais t'apprendre une leçon ! [PV ~~ Jun Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: discothèque :: iris noir
-