AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'm genie for you boy ♥ ▬ Jung Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

MessageSujet: i'm genie for you boy ♥ ▬ Jung Wan   Mer 20 Oct - 4:54

|| tenue pour le bal
& j'espère que ça va avec l'event ^^' ||

« Non pas celle là... Trop moche... trop terne... déprimante... » Voilà les commentaires de la mère de Joo Hee alors que sa fille sortait les différentes robes qu’elle avait en sa possession. Normalement, la miss se serait fiée sur quelqu’un d’autre que sa mère pour avoir un avis sur quoi porter à un bal, mais par manque de possibilité, la miss dut se contenter d’elle. Malgré tout, sa mère avait une opinion respectable alors ce n’était pas si terrible que ça de se fier sur elle. Le seul problème était que sa mère était particulièrement... difficile ? Du coup il n’y avait rien dans sa garde-robe qui lui plaisait. Du moins ce fut le cas jusqu’à ce que la demoiselle sorte une robe blanche qu’elle avait utilisé pour un quelconque truc important. Enfin ça ne devait pas être si important que ça puisqu’elle l’avait totalement oublié, mais c’était surtout quelque chose de chic. C’était ce qui comptait dans la balance, après tout c’était un bal, elle n’allait pas y aller dans une tenue de tous les jours. Certes, elle aurait tout de même préféré aller en acheter une nouvelle, mais que voulez-vous elle manquait à la fois de temps et d’argent pour le faire. Puis avouons-le, elle serait très jolie dans sa belle robe blanche. Elle remercia donc sa mère de ses beaux conseils et fila vers la salle de bain question de se préparer. Heureusement, il lui restait beaucoup de temps avant le début de la fête. Parce que c’était clair que ça lui prendrait une éternité se préparer pour une telle soirée. Elle passa bien sur par le douche pour ensuite s’installer devant son miroir pour se coiffer et se maquiller. Elle ramena ses cheveux en arrière pour les enlever de son champ de vision. Vint finalement le temps d’enfiler sa jolie robe pour ensuite se diriger vers le bal.

À vrai dire, pour la première fois dans sa vie, Joo Hee était stressée en entrant dans une salle de bal. C’était probablement normal, elle y allait pour la première fois sans Jae Ho. Si normalement elle aurait demandé au jeune homme de l’accompagner à tout prix, c’était différent cette fois. Pourquoi ? Eh bien sans vraiment de raison particulière autre que c’était un bal masqué et que par conséquent le secret de l’identité était nécessaire. Cela étant dit, elle se savait bonne danseuse, le problème ne venait pas de là. Il ne venait pas non plus du fait qu’elle devait danser avec des inconnus, à vrai dire elle-même ne comprenait pas trop pourquoi elle sentait son rythme cardiaque s’accélérer en entrant dans la salle de bal. La demoiselle prit de grandes respirations pour reprendre une certaine maitrise d’elle-même puis elle s’avança davantage dans la salle. En même temps il n’y avait aucune raison pour qu’elle se sente stressée. Bref, elle replaça son loup noir qui servait à cacher son identité puis elle continua d’avancer. Il fallait quand même qu’elle se trouve un cavalier n’est-ce pas ? Enfin ça ne pressait pas non plus, mais elle aurait certainement l’air plus tâche dans le décor alors autant agir en tant que l’extravertie qu’elle était. Néanmoins son premier réflexe ne fut pas de se trouver un cavalier mais plutôt de se diriger vers le buffet. Notez quand même qu’elle ne pouvait pas se sentir très à l’aise. Elle esquissa néanmoins son plus beau sourire alors qu’elle prenait une coupe. Malgré tout elle devait avouer que ce bal était tout bonnement magnifique. Elle avait bien fait de venir, même si c’était sans Jae Ho. La soirée promettait d’être très intéressante~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm
avatar
THE NAME IS Im Jung Wan

Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2010
Pseudo : Minori
Célébrité de l'avatar : Park Ji Ho ( ulzzang )
Âge : 22 ans, chef !
Occupations : DJ & donne des cours de soutien en physique n___n
Orientation sexuelle : Hétéro ! quoique... je commence à avoir des doutes ôwo
Humeur du moment : En vie ?
Lover : Roberto ♥
My diary : ▬ devenir gentil
▬ ne surtout pas faire la chose citée plus haut


MessageSujet: Re: i'm genie for you boy ♥ ▬ Jung Wan   Mer 27 Oct - 1:26

    tenue pour le bal

    « Aïe. J'ai mal. »

    Mais non, voyons, Jung Wan n'est pas fou ! Il se parle à lui-même, et alors ? ça ne fait toujours pas de lui une personne mentalement instable ! ...Si ? De toute façon, il ne parlait pas tout à fait seul, puisqu'il s'adressait en fait à l'amour de sa vie, le parfait, le magnifique, l'inégalable –j'ai bien nommé Roberto ! Soit son reflet dans le miroir, si vous préférez. Mais qu'est-ce qui fait aussi mal, voyons ? Stop stop stop, pas la peine d'user le peu de neurones déjà trop faibles que vous possédez, les menant ainsi à l'extinction, et ne cherchez pas trop loin : Jung Wan était tout simplement en train de... se peigner les cheveux ? Et oui, ça aussi ça fait mal, et c'est le prix à payer quand on a passé deux jours devant sa Wii à se prendre pour un hérisson bleu qui a trop abusé du gel et qui fait des roulades sans abîmer ses piques sur la tête parce qu'il utilise du Ice Hair Spiker super résistant, et ce sans prendre soin de ses propres cheveux. Ce qui fait qu'avec les temps, ses cheveux super lisses se sont transformés en un désert de broussailles, une foire de noeuds, presque impossibles à démêler sauf pour les plus courageux –comme son coiffeur– qui n'ont pas peur de tirer sur le peigne comme un singe sur une banane ou pour les plus suicidaires –comme lui-même– qui savent à quel point ça fait mal mais le font quand même.
    Bon, vous l'aurez compris, pas la peine de vous faire une dissertation de dix pages : Jung Wan était en train de se peigner les cheveux, ça lui faisait énormément mal. Vingt minutes, des gémissements et trois cent grammes de cheveux morts au combat plus tard, la tignasse brune de notre Roberto nationale était enfin aussi lisse qu'une peau de chamois.

    Pourquoi il devait souffrir, au fait ? Il aurait très bien pu passer une troisième journée consécutive planté devant son téléviseur sans se soucier de l'état alarmant de ces poils qui lui servaient de couvre-chef, mais non, il a fallu qu'il s'inscrive à un stupide bal ! Enfin, stupide... On se demande d'ailleurs ce qui lui a pris de participer de plein gré, sachant que ce genre d'événements « classiques » n'est absolument pas son genre et qu'il préférerait bien évidemment se trouer les tympans en faisant danser des centaines de gens qu'il ne connaît même pas. Et pourtant, il avait envie d'essayer. Amateur de nouvelles expériences ? Oui, plutôt. Et pas la peine de sourire comme des nymphomanes, on vous a vus : le type de « nouvelles expériences » auxquelles il aime s'adonner ne comprend pas celui auquel vous pensez... Passons. Maintenant qu'il avait fini de régler ses comptes avec sa tignasse, Jung Wan jeta le peigne qui lui servait d'arme dans un tiroir avant de se diriger vers armoire (tiens, ça rime) pour choisir sa tenue. L'avantage avec ce genre de "fêtes", c'est que les choix vestimentaires étaient assez limités et permettaient donc d'économiser le temps passé à trouver des vêtements convenables. Ainsi, Jung Wan n'eut qu'à piocher dans son placard un costume noir (ça rime encore !) et des chaussures assorties et hop, il était prêt ! Comme il lui restait un peu de temps, il se posta devant son miroir pour réviser quelques pas de valse histoire de bien se préparer à son bal... Après quelques minuscules gestes à peine visibles, il s'arrêta et, un sourire narquois et moqueur aux lèvres, lança à son reflet dans le miroir :

    « Ah oui, c'est vrai, je sais pas danser. »

    Il ricana légèrement et se dirigea vers le salon, où il se jetta sur son canapé. Il jetta un dernier coup d'oeil vers sa montre : ça va, il lui restait encore un peu de temps. Il avait commencé à se préparer assez tôt, prévoyant assez de temps pour se démêler tranquillement les cheveux sans se presser et omettre quelques noeuds encore perdus dans la jungle qu'est ses cheveux, par manque de temps. Restant assis sur son canapé quelque temps sans réagir, Jung Wan décida de régler le réveil de sa montre pour savoir quand il fallait partir, juste pour qu'il ne prenne pas la peine de vérifier l'heure toutes les deux minutes et, une fois la chose faite, il se mit à revisiter son appartement sans grand intérêt, juste pour passer le temps. Après plusieurs descentes à la cuisine pour ouvrir le frigo, en fixer le contenu pendant cinq secondes puis le refermer, la montre sonna enfin et il comprit qu'il était temps de partir.

    « C'est l'heure du du-du-du-du-du-du-duel ! » se dit-il à voix haute en levant le bras en l'air, genre "allons-y les amis, let's go !".

    Quelques minutes plus tard, il était enfin arrivé à la salle de bal. Ni vu ni connu, il entra sans se presser avant de revêtir le loup noir qui était sensé protéger son identité. « Oh punaise, on dirait Batman. » se dit-il en enfilant son masque. À vrai dire, il n'était pas trop motivé. D'ailleurs, il aurait pu se désister au dernier moment et retourner s'enfouir sous sa couette, sa Wiimote en main, prêt à la dégainer telle une épée pour trancher tous ceux qui oseraient se mettre en travers de son chemin. Mais non, même s'il n'en avait pas vraiment envie, quelque chose au fond lui chuchotait d'y aller. C'était probablement l'hémisphère "bouffe" de son cerveau, qui était la troisième plus vaste après l'hémisphère "jsui tro méchan lol" et "i'm so g33k", qui lui dictait de se rendre à se bal, sachant qu'il y aurait probablement un buffet gratuit et tout ce qui va avec. D'un pas lent et peu décidé, il finit quand même par s'aventurer à l'intérieur de la salle de bal sans prendre le temps d'observer avec curiosité les personnes présentes –pour une fois. Mains dans les poches, l'air le plus normal au monde –un peu trop normal d'ailleurs– il se dirigea vers ce qu'il l'avait forcé à venir. Vous l'aurez compris, il marchait à petits pas vers le buffet. Une fois arrivé, il se posta l'air de rien à côté du buffet tout en regardant autour de lui, lorsque son regard se posa sur une jeune fille qui avait déjà commencé à se servir. Il sourit en la voyant faire, juste parce que c'était assez comique de voir une fille dévaliser le buffet plutôt que flaner aux côtés de son prince charmant ou vanter le prix de son mâââââgnifique collier en diamant auprès de ses comparses.

    Cela lui rappela alors qu'il n'avait pas de cavalière. Ah oui, à quoi bon venir accompagné lorsqu'on veut juste manger ? Si c'est pour réduire le nombre de portions que l'on peut se servir en laissant sa cavalière en faire de même, alors non merci. Mais bon, il aurait l'air débile et surtout impoli à passer la soirée à se goinfrer, et passerait pour un véritable débile s'il restait seul pendant tout ce temps. Et puis, ça pourrait être amusant d'être accompagné... Il décida d'accoster la jeune fille, mais attendit quelques instants pour voir si personne n'allait l'approcher ou si, à l'inverse, si elle n'allait approcher personne, histoire de savoir si elle était déjà accompagnée ou non. De toute façon, il comptait lui poser la question –et avec courtoisie, pour qu'au cas où il se trouve qu'elle ait déjà un cavalier, il n'ait pas l'air d'un BG raté dont la tentative de séduction fut un énorme bide. Faisant semblant de toussoter, il finit par s'approcher de la jeune fille, ses mains toujours au fond de ses poches, avant de lui lancer :

    « Ahem... mademoiselle, vos chaussures sont bien jolies aujourd'hui. Accepteriez-vous qu'elles accompagnent les miennes pour cette danse ? »

    Ok, il avait l'air ridicule. Ce qu'il venait de dire était débile ; en plus, cette invitation impliquait le fait que la jeune femme devait abandonner sa coupe. Mais au moins, il avait eu un faux air de gentleman ne serait-ce que pendant la seconde où il avait prononcé sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/don-t-call-my-name-roberto---t321.htm#5634 http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/--well-well-looks-like-old-roberto-s-the-focus-of-attention-now-t322.htm#5635
avatar
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

MessageSujet: Re: i'm genie for you boy ♥ ▬ Jung Wan   Dim 31 Oct - 16:03

Se préparer pour un bal était quelque chose d’hautement complexe et important pour une fille, évidemment Joo Hee ne faisait pas exception à la règle. Déjà choisir la tenue en compagnie de sa mère lui avait pris une éternité - enfin c’était relatif pour elle ça n’avait pas été si long - alors imaginez pour le reste de la préparation. Rien que prendre sa douche lui prenait un bon trente à quarante-cinq minutes, et là on ne parlait que du temps qu’elle était dans la douche. Bref il fallait la comprendre quand même; ça restait un bal et il fallait qu’elle soit d’une propreté totale sinon... bah ça le faisait pas è-é Puis bon après la douche, il fallait s’assurer que ses cheveux étaient présentables - enfin plus que ça même. Même si ses cheveux étaient relativement coopératif, il n’en restait pas moins que Joo Hee en avait beaucoup et que par conséquent c’était plutôt difficile d’en faire une jolie coiffure. Cela étant dit, la miss étaient quand même très occupée à en faire ce qu’elle voulait. Après tout il fallait qu’elle soit impeccable et bien coiffée dans les concours de danse. C’était à peu près la même chose pour cette occasion, mais elle ne comptait pas mettre la tonne de maquillage qu’elle mettait lors de concours. Il ne fallait pas trop exagérer non plus. Bref pour ce qui était de sa coiffure, la jeune femme ne savait pas trop si elle était mieux de tout attaché ou de les laisser plutôt libre. En soit les deux options pouvaient être jolies, mais si elle comptait danser, ce serait probablement mieux qu’elle empêche ses cheveux de se trouver dans son champ de vision.

Bref comme vous l’aurez compris, l’étape préparation était pratiquement aussi longue que le bal en tant que tel, mais c’était totalement nécessaire. Elle n’allait peut-être pas là pour draguer ou pour se faire draguer - après tout elle sortait avec le plus sekushi des princes charmants - mais ce n’était pas pour autant qu’elle pouvait se laisser aller sur l’apparence. Parce que bon elle aimait toujours autant se faire complimenter, après tout elle restait une demoiselle normalement constituée, ou presque. Le ‘ou presque’ venait surtout du fait que son premier réflexe en entrant dans la salle de bal ne fut pas d’aller sur la piste de danse ou encore de se trouver un cavalier - ce qui pourrait pourtant faciliter la première idée, mais plutôt de se diriger vers le buffet. C’était une bonne idée pour ne pas paraitre trop perdue, mais ce n’était certainement pas non plus la meilleure chose à faire. Cela dit, elle n’allait pas non plus rester toute la soirée devant un buffet, un moment donné elle se déciderait bien à aller se trouver une cavalier. Pas nécessairement tout de suite, mais ça allait venir~ Puis bon ce n’était pas comme si elle pouvait aller vers quelqu’un qu’elle connaissait. Certes, Joo Hee serait très probablement capable de reconnaitre Jae Ho si elle se mettait sérieusement à le chercher, mais... ce n’était pas le but de la soirée alors c’était probablement une très mauvaise idée. Puis, peut-être que lui avait déjà une cavalière, se secouant la tête comme pour chasser cette idée, la jeune femme reporta son attention sur son occupation du moment; soit le buffet.

Visiblement, elle n’était pas la seule à vouloir dévaliser le buffet - même si de son côté elle faisait quand même attention à ce qu’elle mangeait - puisqu’un beau jeune homme vint se poster près de l’étalage de nourriture. Peut-être devrait-elle aller lui parler ? Après tout, ça lui ferait peut-être quelqu’un avec qui discuter... Cela dit, il était peut-être accompagné. Ce serait possible et dans ce cas il ne venait que chercher de la nourriture pour lui et sa cavalière. Enfin, elle devait avouer que ça ne ressemblait pas à ça, mais on ne sait jamais. C’est avec cette magnifique pensée que la miss retourna à sa coupe tout en prenant son temps pour la siroter. Elle ne regrettait pas d’être venue, mais elle se rappelait tout de même le fait que ça serait nettement mieux de se trouver un cavalier question de profiter d’autre chose que du buffet. Bref, cette pensée lui resta en tête pendant un moment alors qu’elle fixait distraitement les couples sur la piste de danse. Son attention resta sur ça jusqu’à ce qu’une voix la sorte de ses pensées. Elle se tourna légèrement en direction de la personne qui parlait tout en écoutant ce que la personne en question disait. Elle fut un peu surprise de voir l’autre dévaliseur de buffet, il fallait croire qu’il n’était pas accompagné en fin de compte. En entendant ce qu’il disait, Joo Hee ne put s’empêcher d’arborer un petit sourire amusé. Ses chaussures étaient jolies... C’était une manière intéressante de demander à une fille de danser.

- Merci bien... Ce serait un plaisir de danser avec vous.

Le seul problème dans tout ça, c’était quoi faire avec sa coupe. Elle était encore à moitié pleine et elle ne comptait pas la vider avant d’aller danser. Puis elle ne pouvait pas vraiment la déposer n’importe où en espérant pouvoir la retrouver. Bon ça ne serait pas vraiment un drame si elle ne retrouvait pas la coupe, mais en prendre une autre après avoir danser lui donnerait un drôle d’air. Néanmoins, à la base elle n’était pas venue pour boire et manger alors elle se devait de mettre ses priorités sur son cavalier du moment. En plus ce type était fort agréable à regarder, que demander de plus~ Bref, elle décida après un court moment de se débarrasser de sa coupe pour la peine. Pour se faire, elle la déposa tout simplement sur la surface plane la plus près en se disant que quelqu’un avait du être désigné pour nettoyer. Enfin espérons-le sinon ça faisait un peu tâche. Après s’être occupé de ce détail, Joo Hee se retourna vers le jeune homme avec un sourire avant de dire.

- Allons-y.

Notez quand même qu’elle se croisait les doigts pour ce qui était des talents de danse de son cavalier. Certes, ça ne serait pas la première fois qu’elle danserait avec quelqu’un qui n’était pas doué - s’il était mauvais cela dit - mais c’était toujours une bonne chose que de danser avec quelqu’un qui savait danser. Elle hésita pendant un moment à lui tendre la main pour l’entrainer ou se laisser entrainer sur la piste de danse. Elle ne le connaissait pas, ça ferait peut-être bizarre... Cela dit, elle se risqua quand même à lui tendre la main - au pire il ne le remarquerait pas - question de ne pas le perdre en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i'm genie for you boy ♥ ▬ Jung Wan   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm genie for you boy ♥ ▬ Jung Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: EVENT :: 
event number one; the masked ball.
-