Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 ▬ cuz' I am attached to you ;; Han Byul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Han Byeol
THE NAME IS Park Han Byeol

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2010
Pseudo : Wooniie
Célébrité de l'avatar : Kang Ji Yeong || KARA
Âge : 17 ans
Occupations : Etudiante en Art et Professeur de Karaté pour les tous petits ! nwn ♥
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, enfin je crois. ewe
Humeur du moment : D'humeur à faire danser les poules. * sors *

▬ cuz' I am attached to you ;; Han Byul  _
MessageSujet: ▬ cuz' I am attached to you ;; Han Byul    ▬ cuz' I am attached to you ;; Han Byul  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:32


    Cuz' I am attached to you ;;


    ▬ cuz' I am attached to you ;; Han Byul  110 ▬ cuz' I am attached to you ;; Han Byul  2010

    Je venais de passer ma matinée à la maison, devant un bouquin en compagnie de ma mère. Mon père étant au travail, j'ai pu en profiter pour passer du bon temps avec elle. Que du plaisir, faire des cupcakes avec sa maman, tout en parlant n'est-ce pas une bonne chose ? Bien sûr que ça l'est. Même si je ne peux pas parler de tout avec elle, j'arrive à lui faire part de certaine chose. Les Cupcakes que nous avons fait ont été une vraie réussite, plein d'amour et qui à côté, ceux de Boomie dans You & I ne valent rien. J'avais pris le temps d'en mettre quelques un dans une boîte pour cet après-midi.

    Il devait être dans les alentours de deux heures trente lorsque je descendis de ma chambre. J'étais prête, vêtue d'une chemise à carreaux orange et violette ainsi que d'un short noire et à mes pieds, des ballerines vernies noires. Je pris mon sac, n'oubliant pas cette petite boîte pour enfin sortir de la maison.
    Le froid commençait à s'installer, chaque jour il faisait un peu plus froid et étant en automne, les arbres perdaient leurs feuilles. J'aime le bruit que fond les feuilles sèchent lorsque l'on marche dessus. Ces crépitements, je trouve ça agréable. Cela ne voulant pas dire que le temps était mauvais, aujourd'hui, par chance il faisait beau. Un ciel bleu avec quelques nuages blancs et un soleil ravissant. Nous étions Dimanche, et j'avais prévue de passer l'après-midi en compagnie de Unnie. Comment ça vous voyez pas qui s'est ? Étrange. Han Byul bien sûr. Je ne pouvais pas rêver mieux, passer du temps en sa présence c'est l'une des meilleure chose. Byul est ma grande sœur, tellement belle, c'est mon modèle ! Elle m'attendait au parc, et comme par hasard, je n'avais pas oublié l'endroit ni l'heure à laquelle je devais être là-bas. En revanche, était-il possible qu'elle m'avait oublié ? Étrangement, elle et moi avons de nombreux points communs...

    Arrivée au Parc, je remarquai qu'il n'y avait personne à l'exception d'un couple et d'une mère de famille avec son enfant. Le calme était maitre, un vent frais circulait et d'où j'étais, je pouvais apercevoir un banc libre en plein soleil et près d'une mare. Ne voyant pas Han Byul, je décidai d'aller m'assoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/p-a-r-k-h-a-n-b-y-e-o-l-what-else-t364.htm#6410 https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/han-byeol-would-you-be-my-friend-t365.htm
 

▬ cuz' I am attached to you ;; Han Byul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: parcs
-