AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tales as old as time ▬ Mee Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
THE NAME IS Kang Hyun Soo

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2010
Pseudo : dday.
Double compte : song joo hee.
Célébrité de l'avatar : jung kyung ho.
Âge : 24 ans.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ...seo jung in ?

MessageSujet: tales as old as time ▬ Mee Kyung   Ven 22 Oct - 2:56

tenue de la soirée

Un bal masqué... généralement ce n’était pas quelque chose qu’on associait avec Hyun Soo. Après tout, il ne dansait pas particulièrement bien - il n’était pas un danger public pour les pieds non plus, précisons-le~ - et il n’avait certainement pas d’argent à perdre pour ce qui était de l’habit. Cela dit, il avait fini par décider d’y aller. Étrange, n’est-ce pas ? Enfin, il y avait une raison et elle était bien présente dans la vie du jeune homme; sa mère. Il avait toujours été très attaché à sa mère, même s’il avait bien aimé les deux ans de paix aux États-Unis, alors il était probablement un peu normal qu’il se laisse influencer par elle. Puis, elle avait quand même des arguments respectables, comme quoi il devait profiter un peu plus de la vie et sortir lui ferait le plus grand bien. Elle n’avait pas tord, bien au contraire, Hyun Soo était véritablement le genre de personne qui se concentrait beaucoup trop sur le travail et ce en tout temps. Du coup, c’était effectivement une bonne idée qu’il décompresse en y allant à ce bal. Restait plus qu’à trouver le dit costume ainsi que le loup noir. Pour ce qui est de l’habit, il pourrait toujours prendre un de ceux qu’il mettait pour son travail ou encore un ancien complet de son père, mais ça serait moche. Tout le monde aurait surement de magnifiques habits hors de prix et il n’avait pas nécessairement envie qu’on l’étiquette comme étant pauvre en partant. Normalement, il s’en ficherait; il vivait bien malgré tout, mais là n’était pas la question.

Hyun Soo dut donc se trouver un costume plus qu’acceptable. Ce n’était pas si difficile à faire, disons que c’était nettement plus simple que trouver une belle robe pour une fille, mais bon il devait quand même trouvé quelque chose qu’il pouvait se payer. Ce serait donc hors de prix, mais pour lui. Après maints essais, le jeune homme trouva finalement chaussure à son pied. C’était quelque chose d’assez simple, mais ce serait suffisant. De toute façon ce n’était pas comme s’il avait besoin d’un truc super voyant qui ne le rendrait que ridicule. La cravate rouge suffisait pour ressortir du lot et le reste allait dans le classique, voir le simpliste. C’était nettement plus dans les goûts du jeune homme qui sourit légèrement lorsque la vendeuse lui dit que ça lui allait comme un gant. Avec de la chance, les dames de la soirées seraient du même avis. Pour ce qui était du loup noir, c’était nettement plus simple, le choix était moins grand ou du moins il s’en fichait encore plus puisque tout le monde aurait le même genre de masque. Hyun Soo prit donc le moins cher dans ceux qu’il trouvait intéressant - et qui ne lui donnait pas une tête de voleur.

Maintenant, il n’avait qu’à se préparer, puis à mettre le cap sur le bal masqué. Pour ce qui était de la préparation, c’était assez simple merci, parce que de toute façon il n’avait pas tant de chose à faire que ça. Une douche chaude, du gel dans les cheveux et enfiler le costume lui suffisait amplement. Enfin, pour la peine il mit quand même un peu de parfum pour hommes. C’était une occasion spéciale alors il devait se préparer comme tel. Bref tout ça ne lui prenant pas trop de temps, le jeune homme put finalement quitter pour aller au bal. Il appréhendait un peu sa soirée, comme s’il ne se sentait pas trop à sa place en fait. Cela dit une fois là-bas, le masque sur le nez, il réussit à se sentir un peu plus ‘normal’. Heureusement en fait, il n’aurait pas trop aimé se sentir à part. Bref, résistant à l’envie d’aller directement au buffet, le jeune homme se mit un peu à l’écart de la foule pour finalement observer les gens qui étaient là. Son regard fut finalement attiré par une demoiselle, il ramassa son courage pour l’approcher - bah oui il fallait bien se trouver une cavalière:

« Me feriez-vous l’honneur de m’accorder cette danse ? »

Classique et simple, mais ça lui faisait un certain charme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
THE NAME IS Han Mee Kyung

Messages : 173
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Erika
Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara)
Âge : Twenty ;D
Occupations : Etudiante en littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD
Lover : Angel, son chat 'o'
My diary :


Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé

Faire cracher le morceau à Sukki o.o
Ça non plus x_x


MessageSujet: Re: tales as old as time ▬ Mee Kyung   Jeu 28 Oct - 17:55



Tenue du jour
Le bal... danser. Il était clair que ce genre d'évènement ne correspondait pas particulièrement à Mee Kyung non plus. De nature plutôt poisseuse, qui sait ce qui pourrait lui arriver ? Les souvenirs du dernier bal auquel elle avait assisté (lorsqu'elle était aux Etats-Unis, le bal était organisé dans l'école où elle y prenait des cours) était juste... dramatique. Un mec complètement ivres lui avait littéralement versé son punch dessus et puis cerise sur le gâteau, sa robe fût coincée quelque part et a fini par se déchirer et épargnons-lui la suite. Non, la jeune femme n'était pas particulièrement maladroite (quoique, c'était à se demander si elle n'était pas vraiment née avec deux pieds gauches...), juste poisseuse de temps en temps et heureusement que ça ne lui arrive pas tous les jours, sinon, on ne saurait même pas ce qu'elle serait devenue aujourd'hui. Elle n'était pas particulièrement nulle en danse non plus, mais disons qu'il fallait mieux s'en méfier. Après, ce qui s'était passé l'autre fois, elle s'était promise de ne plus jamais remettre les pieds à quelconque bal, ce qui ne fut évidemment pas le cas cette fois-ci. La raison ? Hye Lin, sa meilleure amie, évidemment. C'était le genre de fille complètement hystérique, pleine de vie et une fêtarde qui ne compte absolument rater aucune soirée. Généralement, Mee Kyung aurait immédiatement donné une réponse négative et cela, du début jusqu'à la fin, mais fallait croire que cette fois-ci, pour une fois, la jeune femme a cédée après s'être fait harceler toute la semaine non stop par sa meilleure amie ce qui fait qu'aujourd'hui, les deux étudiantes à sillonner toutes les boutiques du centre-ville afin de trouver la robe « parfaite » et il en fallut presque plus de quatre heures. Mee Kyung n'était pas difficile au niveau mode et habits. Mee Kyung est quelque un de plutôt simple d'esprit qui préfère ne pas se prendre la tête. Elle prenait ce que son amie lui donnait et laissait Hye Lin décider. Quitte à devoir porter une robe qui lui allait certes bien, mais qui n'était pas vraiment du genre de Mee Kyung, au moins, plus vite elles trouvaient une robe, plus vite elles pouvaient rentrer chez elle. Lorsque Hye Lin trouva à son tour la robe de ses rêves, elles rentrèrent chez celle-ci afin de se préparer. Un peu trop à l'avance d'ailleurs. Généralement pour s'habiller, il ne fallait pas prendre deux heures non plus. Il suffisait d'un coup de crayon & de mascara et un peu de fond de teint et pas tout un pot de peinture, mais encore une fois, rappelons qu'avec Hye Lin, fallait bien s'y faire, étant très maniaque et perfectionniste. Elle a beau être tout le contraire de Mee Kyung, cette dernière l'aimerai quand même tout autant parce qu'à deux, elles se complètent.

Bref. Une fois les préparatifs terminés, il ne restait plus qu'à aller en direction de l'endroit où cet évènement se passait. A vrai dire, Mee Kyung était plus ou moins mal à l'aise. Elle qui aime les endroits calme et paisible, ce n'est sûrement pas là qu'elle irait si elle avait le choix. Elles appelèrent un taxi qui les emmena au bal en question et tout était exactement comme Meemee l'avait imaginé. De la musique qui pouvait lui transpercer les tympans, un endroit bondés de monde et même elle avait pu apercevoir quelques personnes déjà ivres, alors que la soirée ne faisait que de commencer. Hye Lin et Mee Kyung se dirigeait toutes les deux vers le centre là où tout le monde était en train de danser une fois que leur masque quand soudainement, celle-ci pris Mee Kyung à part là où il y avait un peu moins de bruit. « Mon frère a encore des problèmes, faut que j'y aille. Vraiment désolé... ». Mee Kyung hocha la tête et mima un petit sourire ? Déçu ? Non pas vraiment, elle était même rassurée à l'idée de pouvoir rentrer chez elle et de profiter de cette soirée devant un livre héhé, mais il fallait croire que Hye Lin n'était pas du même avis. « Non non non... Toi, tu restes là. J'ai eu tellement de mal à te convaincre alors, maintenant que tu es là, tu en profites pour te décoincer un peu ok ? Je reviendrais et je compte te retrouver èwé ». Mee Kyung ouvrit grand les yeux. Elle, rester là toute seule ? Hors de question. La plupart des personnes étaient toutes accompagnées et Mee Kyung en faisait l'exception puisqu'elle n'avait même pas de cavalier. « Quoi ? YA ! Restes-là ! ». Trop tard, son amie s'était déjà défilée. Aissh... Mee Kyung soupira fortement et se dirigea vers le fond, là où il y avait le moins de monde jusqu'à ce que quelqu'un vienne la voir et lui dise : « Me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ? ». Hé ? Premièrement, elle lui adressa seulement un petit sourire et était en train d'hésiter. Puisqu'elle est là, autant en profité, elle n'allait quand même pas rester le reste de la soirée dans son coin, mais l'idée de danser avec un inconnu... Elle restait sceptique à cette idée là, mais finit quand même par accepter avec un sourire.

« Oui... oui bien sûr, avec plaisir.»

Ils se dirigèrent alors vers la piste de danse, non sans un certain malaise venant de la demoiselle.

Vraiment désolé pour le temps que j'ai pris pour répondre x.x
J'avais dit que j'allais le faire le week end qui vient de passer, mais je n'ai pas eu le temps x.x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/han-mee-kyung-i-ll-go-crazy-because-of-you-uc-t81.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/han-mee-kyung-links-rp-3-t132.htm http://diamond-heart.ze.cx
avatar
THE NAME IS Kang Hyun Soo

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2010
Pseudo : dday.
Double compte : song joo hee.
Célébrité de l'avatar : jung kyung ho.
Âge : 24 ans.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ...seo jung in ?

MessageSujet: Re: tales as old as time ▬ Mee Kyung   Mar 2 Nov - 3:09

Même si en soit le masque avant grandement aidé Hyun Soo a se sentir plus à l’aise, on ne pouvait pas dire qu’il était dans son élément. Il voyait toutes ces personnes avec leur costume hors de prix, c’était surement le genre de chose auxquelles Han Se était habitué. Faire une soirée cinéma chez lui ressemblait plus à quelque chose qu’il ferait de lui-même. En fait c’était totalement étrange venant de lui, considérant le fait que personne ne lui avait tordu un bras pour qu’il se pointe ici. C’était peut-être un signe comme quoi il était en train de changer, mais en soit, ce n’était pas non plus un miracle. Il avait beau ne pas se sentir à sa place, c’était tout de même mieux qu’une fête trop bruyante et extravagante. Quoi que pour ce qui était de l’extravagance, il était tout de même servi ici. Bref je m’égare. Hyun Soo parcourut la salle du regard, comme s’il était en train de chercher une personne en particulier. C’était loin d’être le cas, après tout il doutait de ses chances de repérer quelqu’un qu’il connaissait. En fait, il était plutôt à la recherche d’une cavalière, question de se retenir d’aller directement vers le buffet. Bon c’était une tactique idiote, je vous l'accorde, mais d’un autre côté il fallait quand même qu’il se trouve une cavalière s’il voulait moindrement profiter de la soirée. Parce que même si le buffet semblait délicieux, ce n’étaient pas des aliments qui allaient danser avec lui ou encore qui allait discuter. Enfin si les aliments se mettaient à faire ça, on se poserait de sérieuse question.

Bref, sa recherche du regard lui permit de remarquer une demoiselle qui était seule. Le fait qu’elle attira son regard pendant un moment lui permit de prendre son courage à deux mains afin d’aller l’inviter à danser. En même temps, il n’était pas plus à l’aise qu’elle à l’idée de danser avec une inconnue, mais ce n’était pas comme s’il avait le choix. C’était soit danser avec une inconnue ou danser avec une inconnue. Bon d’accord il y avait aussi l’idée de ne pas danser du tout, mais ça serait idiot. Il n’était pas venu pour rien non plus ! Hyun Soo essaya de ne pas se montrer trop pressant, après tout il ne voulait forcer personne ce n’était pas du tout son genre. Il la regarda dans les yeux sans pour autant trop la fixer, il finit par esquisser son plus beau sourire en entendant ce qu’elle disait. « Oui... oui bien sûr, avec plaisir. » Il était bien content d’avoir une cavalière, avouons-le, surtout qu’elle semblait sympa. À quelque part, il se sentait gêné de danser avec une inconnue, mais il se disait qu’elle n’allait pas le manger non plus. Bref, il lui tendit la main pour pouvoir l’entrainer sur la piste de danse tout en priant mentalement pour que le léger malaise qui pouvait se faire sentir entre eux, ne le stress pas. Il ne manquerait plus que ça pour qu’il se mélange dans ses pas de danse. Puisqu’il tenait en compte la sécurité des pieds de sa cavalière le jeune homme décida de prendre une grande respiration question d’enlever tout le stress qu’il pouvait ressentir. Après une moment, il finit par avouer en espérant que ça ne le rendrait pas trop idiot ou repoussant dans l’esprit de la jeune femme :

« Je dois avouer ne pas être le meilleur danseur qui soit. »

Réalisant par la suite qu’elle s’inquiéterait surement pour sa sécurité ou du moins celle de ses pieds, il ajouta rapidement:

« Mais vous n’avez pas à vous inquiéter pour vos pieds, je ne suis pas si terrible non plus. »

Oui bon ne rien dire aurait pu être une option dans ce cas, mais en même temps garder le silence n’aiderait pas à enlever l’espèce de gêne qu’il y avait. Puis autant dire quelque chose pour briser la glace, même si ce qu’il avait dit n’était pas la chose la plus intelligente qui soit. C’était tout de même mieux que garder le silence et laisser un malaise encore plus grand s’installer entre eux deux. Et à la base il avait hésiter entre ça et lui avouer qu’il n’était pas du tout à l’aise avec l’idée de danser avec une inconnue. Ce qui semblait assez stupide considérant que c’était lui qui l’avait invité à danser. N’empêche que ça lui avait pris tout son courage pour se faire, ce n’était pas dans ses habitudes. Bref, une fois sur la piste, il commença à danser en s’assurant de ne pas lui écraser un pied par accident, ça serait assez bête. Ce n’était pas si difficile que ça en fait, le défi venait plutôt du fait qu’il s’assurait également de la regarder. En fin de compte... il n’était pas si terrible que ça.

|| no problemo, de toute façon je n'étais pas là ce weekend là :3 ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE NAME IS Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: tales as old as time ▬ Mee Kyung   

Revenir en haut Aller en bas
 

tales as old as time ▬ Mee Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: EVENT :: 
event number one; the masked ball.
-