Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Non, je ne suis pas morte ! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Cassandre
THE NAME IS Jeon Cassandre

Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2010
Pseudo : Ann~
Célébrité de l'avatar : Ishihara Satomi
Âge : 20 ans.
Occupations : Esthéticienne / Chanteuse dans un hôpital.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Farouche.
Lover : Jamais, je n'aimerai à nouveau.
My diary : Undercoco my Coco ;)

Non, je ne suis pas morte ! è_é _
MessageSujet: Non, je ne suis pas morte ! è_é   Non, je ne suis pas morte ! è_é I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:39

    Bonjour à tous,

    Je sais que cela fait un bail que je ne suis plus passée ici et j'en suis sincèrement désolé. Mais étant en Terminal ES, avec un Bac en fin d'année, il se trouve que mon emploi du temps est plus que chargé, et que je fasse mes dissertations, et que je fasse mes Devoirs Maisons, et les Bacs Blancs qui tombent à la ramasse, bref je vous raconte pas la galère TwT Je voulais m'excuser auprès de Tae Woo, à qui je dois une réponse depuis le 7 Octobre, honte à moi ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour te répondre d'ici deux à trois jours. Donc je signale une baisse d'activité, à la limite je vais essayer de répondre aussi régulièrement qu'avant, mais je ne garantis rien du tout, même mes week end où je pouvais RP sont remplis, donc je sais pas é_è

    Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/jeon-cassandre-love-the-way-you-lie-t253.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jeon-cassandre-hear-me-cry-t257.htm
Tanaka Nana
THE NAME IS Tanaka Nana
the baka-admin • « i'm not stupid, just special »

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2010
Pseudo : hiisa'
Double compte : sexy modo ♥
Célébrité de l'avatar : kamei eri
Âge : 21 ans
Occupations : vendeuse d'onigiri sur le marché séoulien & enchaine les p'tits boulots
Orientation sexuelle : hétéro
Humeur du moment : joyeuse ♥
Lover : you ?

Non, je ne suis pas morte ! è_é _
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas morte ! è_é   Non, je ne suis pas morte ! è_é I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:58

    *Mode Yoo Chun*

    Oooooh mon Cassis T.T ♥
    Fight & bon courage pour tout ton blabla ( j'ai pas tout retenu T.T ) ♥ Je t'ai toujours pas répond et j'en suis vraiment désolé depuis le temps que t'attends x.x Promis je te fais ça se soir ou demain et si je le fais pas t'as le droit à 40 bisous \o/ ♥
    J'attends ton retour e.e ♥

    *Mode Yoo Chun off*
    *Mode Nana*


    Fightou Cassis ♥
    hahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je ne suis pas morte ! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step one ; the beginning.
 :: absences
-