AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ;» and the wolf came knocking ▬ Nahm Kwang Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


MessageSujet: ;» and the wolf came knocking ▬ Nahm Kwang Hee   Lun 16 Aoû - 21:50



Nahm Kwang Hee.
played by kim junsu [2PM].
it'll be next time
Lover; unknown ~

Âge; 23 ans;
Nationalité; coréenne;
Occupation; photographe; étudiant en droit;
Signes particuliers; possède une belle voix ~



i. tell me your story

"Depuis que j’étais jeune, j’ai toujours eu ce que je voulais. "
La famille dans laquelle Kwang Hee a grandi était plutôt bien, niveau finance. Ils pouvaient tout offrir à leurs enfants sans se soucier de l’argent. Les parents essayaient de les gâter parce qu’ils savaient bien qu’une fois majeure, ils seront obliger de poursuivre, chacun, son chemin et bosser pour se créer dans la société. Tout allait très bien, pout tous les membres de la famille. Personne ne pouvait se plaindre. Kwang Hee avait ses deux parents, qu’il aimait plus que tout, ainsi que son petit frère, qu’il adorait embêter. Une famille que plusieurs enviait quoi!

"J’ai jamais apprécié qu’on me dise quoi faire… ça me mettais hors moi! "
En vieillissant, les Nahms se sont rendu compte que leur fils aîné avait un problème avec toutes personnalités autoritaires. Il refusait d’écouter ce qu’on lui disait de faire et faisait souvent ce qu’il voulait. Il était rebelle et ses professeurs ont souvent dit à son père que Kwang Hee devenait de plus en plus anarchique. C’était un problème grave pour la famille.

"Ils se sont débarrassés de moi, pour avoir la paix… ouin.. "
Les parents ont beaucoup cherché à lui procurer de l’aide mais en vain, personne ne pouvait cette attitude qu’il avait, même pas les médecins les plus doués de la Corée. Le seul moyen qu’ils ont pu trouver, c’était de l’envoyer, seul, à l’étranger, étudier. D’après le psychologue désigné, la solitude l’aiderait à devenir plus «humain». C’était donc ce qui arriva. Kwang Hee fut envoyé à Washington Boarding School, sans son consentement. Ce geste, d’abandon, le blessa énormément… laissant derrière lui sa mère, son père ainsi que son petit frère. Pour lui, ils l’ont tous laissés tombés, se débarrasser de lui… Ce n’est donc pas pour rien qu’avec le temps, l’amour se transforma rapidement en haine. Comme le disait bien le grand philosophe dont j’ai oublié le nom .-. c’est soit Descartes ou Spinoza .-. –aimer quelqu’un est difficile mais quand cette personne nous blesse, l’haïr est plus facile-

" Je les détestais tellement de m’avoir abandonné, tout ce que j’avais en tête, c’était de me venger. "
En arrivant à cette école, Kwang Hee coupa tout contact avec sa famille, il ne voulait rien savoir de ces personnes. En fait, il refusait de savoir quoi qu’il en soit. Psychologiquement parlant, les sentiments qu’il éprouve sont d’une nature plutôt humaine. Pendant toutes ses années d’étude, il essayait d’exceller dans tout ce qu’il faisait pour pouvoir y retourner, en Corée, un jour et se venger des gens qui l’ont abandonné comme une sale paire de chaussette.

"Pendant ma dernière année en droit, j’ai reçu une lettre plutôt inquiétante venant de mon cousin… une lettre qui m’a perturbé. "
Vivant toutes ces années avec cette haine, n’était pas une tâche difficile, c’était plutôt agréable à vivre avec, ça le poussait à accomplir ce que plusieurs n’étaient capable de réaliser. À la fin de ses études, Kwang Hee a reçu une lettre venant de son cousin, lui expliquant de A à Z ce qui s’est passé aux Nahms… que sa mère laissa son père pour un autre homme riche et que son père s’est suicidé…

" Je ne me sentais pas coupable… mais j’avais peur pour ce que devenait Dong Jun. Je ne savais pas comment le retrouver ni comment l’approcher. Il devrait sûrement me considérer comme un étranger, non? Peu importe, j’ai appelé mon cousin et j’ai demandé l’adresse de mon petit frère… J’allais le retrouver et demander pardon… Pardon pour tout… La victime dans toute cette histoire, actuellement, ce n’était pas moi… mais Dong Jun. "




ii. love love love...

Orientation sexuelle; hétéro mais cela pourra changer avec l’évolution du personnage
Situation maritale; célibataire èé jusqu’à preuve du contraire e.e
Opinion(s) sur l'amour; "Pour être complètement honnête, je n’ai pas d’opinion particulier sur ce sujet. En fait, je dirais bien que tout dépendrait de mon humeur. Il m’arrive souvent de penser que l’amour n’existe pas, que ce n’est qu’une illusion fait pour donner, à l’homme, de l’espoir. Il m’arrive aussi de penser que je rencontrerais mon âme sœur soudainement et tomber amoureux d’elle. Je suis indécis. Je suis certain de cela par contre, en apprenant à connaître une personne, un certain lien d’attachement se forme et c’est peut-être ce que les autres qualifieraient comme étant l’amour. Pour être plus clair, je veux être amoureux mais je ne sais pas comment aimer. "
Expérience(s) amoureuse(s); "Je mentirais si jamais je disais que je n’ai jamais rien éprouvé pour une femme. Je suis sortit avec beaucoup de belles femmes dans le passé mais ce n’était pas par amour mais plutôt parce que je les appréciais. Je porterais peut-être la confusion à certain avec ce que je dis mais je ne crois pas que je connais réellement ce que c’est d’aimer quelqu’un. Heureusement pour moi, je n’ai jamais été blessé par ces femmes, c’était souvent moi qui demandais la séparation. Triste mais je crois que les sentiments ne sont pas éternels. "
Comment dire "Je t'aime" ?; "Comme je l’ai déjà répété, je ne sais pas comment aimer donc je n’ai jamais dit ces mots à personne. À part cela, je crois que chaque personne possède sa propre façon de les dire. Par exemple, un jour, quand je saurais ce que c’est d’aimer, je le dirais à la bonne femme, je ne ferais pas comme les films, un dîner romantique ou encore en se promenant au long de la plage. Je ne sais pas une personne qu’on qualifierait d’affectueuse, je lui dirais sûrement «étant donné qu’on possède tous les deux des sentiments mutuels, je voudrais qu’on soit ensemble.» et c’est à elle de comprendre mes intentions! "
Pour ou contre le mariage ?; Pour.
"Pour la plupart des femmes coréennes le mariage est un geste important faisant partit de la culture. Quand j’épouserais la femme de mes rêves, elle doit obligatoirement être innocente, jeune fille encore. Pourquoi? Dans un mariage, la robe du marié est blanche et le blanc exprime la virginité. Ce que j’essaie de dire, je ne voudrais pas trompé un mariage et faire tout cette réception pour quelque chose qui n’est pas sincère. "


iii. you & your friends

Nahm Dong Jun; petit frère [à voir dans la fiche de lien]


iv. behind the screen

Pseudo; woo»miie;
Double-compte?; nah;
Fréquence de connexion; 5/7 mais je suis un peu lente avec les rp e.e
Code dans le règlement; code okay -junginnie. ♥
Test rp;
Spoiler:
 



Dernière édition par Nahm Kwang Hee le Ven 20 Aoû - 6:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.


MessageSujet: Re: ;» and the wolf came knocking ▬ Nahm Kwang Hee   Lun 16 Aoû - 21:52

    Ce nom va super bien à Junsu o.o ♥
    Bref, bienvenuuue & fight pour la fiche!

____________________
un petit clic pour r&j ici.

All I wanna do is find a way back into love.
I’ve been lonely for so long, trapped in the past
I just can’t seem to move on. I’ve been hiding all my
hopes and dreams away just in case I ever need
them someday. All I wanna do is find a way back into love.
I can’t make it through without a way back into love.
And if I open my heart again, I guess I’m hoping
you’ll be there for me in the end. ♥️



BAISSE D'ACTIVITÉ À CAUSE DES COURS, DÉSOLÉE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm

THE NAME IS Invité
Invité


MessageSujet: Re: ;» and the wolf came knocking ▬ Nahm Kwang Hee   Lun 16 Aoû - 22:22

    woo»miie bro' hyung minou è.é
    Effectivement, tu ne pouvais me laisser.
    Destiny quoi ♥
    Finis vite cette fiche et tu auras droit à un hug supra viril =x
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


MessageSujet: Re: ;» and the wolf came knocking ▬ Nahm Kwang Hee   Mar 17 Aoû - 1:12

    :D merci pour l'accueil ♥
    Dong Jun; je crois bien que je mérite ton super hug viril èé

    & sur ce, je crois que j'ai terminé '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: ;» and the wolf came knocking ▬ Nahm Kwang Hee   Mar 17 Aoû - 1:23

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « It'll be next time », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ;» and the wolf came knocking ▬ Nahm Kwang Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 

;» and the wolf came knocking ▬ Nahm Kwang Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-