AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ;a hundred percent reason to rememberthename.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


MessageSujet: ;a hundred percent reason to rememberthename.   Lun 16 Aoû - 23:26



Im Jayden;
played by kwon ji yong.
love sucks
Lover; none.

Âge; 23 ans.
Nationalité; coréen.
Occupation; barman à temps partiel, voleur-de-sous-à-papa le reste du temps.
Signes particuliers; une cicatrice tout près du sourcil, trois tatouages. autrement il est légèrement (très beaucoup) pyromane et porté sur les choses illicites.



i. tell me your story


10%luck;

Il faut dire que Skye & Jayden n’étaient tous deux pas réellement destinés à mettre les pieds sur cette terre. Commençons d’abord par le début ; la conception, parce que, oui, chaque être humain naît d’une fusion corporelle entre deux humains cherchant à se faire plaisir. Vu comme ça, ça enlève tout de suite la touche romanesque à la conception d’un enfant.

« Craig Daniel Im. Mon père. Alors oui, il est mixte. Voyez donc l’ironie de la chose ; mon grand-père, coréen, décida d’aller vivre en Amérique pour se faire une jolie petite riche d’anglaise, ce qui donna l’humble et honorable Craig D. Im, demi-coréen et demi-anglais, qui, lui, décida de retourner en Corée pour se faire une jolie petite coréenne. »

Est-ce vulgaire de parler de ses géniteurs comme ça ? Peut-être, peut-être pas. Mais le jeune homme n’est pas le plus tendre des garçons, à savoir : il ne possède absolument pas le sens de la pudeur et ne mâche que très rarement ses mots. Franc, direct, il n’y a rien de mieux. Comment espérer se faire comprendre s’il faut faire des tabous partout et ne jamais dire les choses comme elles le sont réellement ? Jurer, dire la vérité, aucun problème. Jayden est là pour ça.

« C’est de là que je viens. Évidemment, je devais pas naître, moi. Mais un enfant, c’est magnifique, non ? C’est ce que toutes les femmes pensent, il paraît. En tous cas, elle était bien contente d’être enceinte et mon père s’était visiblement entiché de la belle. Sans savoir dans quoi il s’engageait, forcément… mais en fait, je ne vois pas à quoi ça sert de raconter tout ça. Mais si vous me permettez de blablater un peu alors je veux bien tout vous dire. Donc, mon père est riche, comme vous vous en doutez ; ma mère n’était pas très riche non plus, je pense. Enfin, c’est ce que j’ai cru comprendre, après tout, c’est un peu comme une prostituée. Elle a profité du fait qu’elle était enceinte pour soutirer de l’argent au pauvre riche. Naïf, naïf petit homme es-tu, papa. Bref. Vers mes deux ans, la… cette femme qui m’a donné naissance, là. C’est pas vraiment ma mère – je me rappelle même plus de son visage en fait si vous voulez savoir. Mais voilà, elle est partie. Ça, je vous expliquerai plus tard. »

20%skill;

Comment décrire Jayden ? Ce n'est pas tâche facile, direz-vous, mais ça ; c'est à peu près la même chose pour tout le monde. Il est difficile de retracer une personne et de faire son portrait exact. Pire lorsque cette personne n'est pas totalement fiable... hein, quoi ? Jayden pas fiable ? Non non, il est très fidèle à ses paroles, c'est un très bon ami lorsqu'on a besoin de lui. D'accord, s'il n'a rien à vous dire, il vous le dira directement. Mais au moins, avec lui, vous savez toujours que lorsqu'il parle ; il pense réellement ce qu'il dit. Évidemment, pour ça, il faut qu'il vous apprécie. Que vous soyez un minimum proche de lui. Les autres, il s'en fiche, après tout. Il n'hésitera donc pas à mentir pour obtenir ce qu'il veut.

« Être riche, ça ne change rien à la vie, c'est le bonheur qui compte... ha ha ha, je me marre. Non je blague. Les billets en fait, ça veut tout dire. Non franchement, on peut tout obtenir avec ça. Je serais bien malheureux sans l'argent de papa faut dire... je n'entretiens pas une relation particulièrement profonde avec mon géniteur. Tout est basé sur l'argent, en fait. S'il refuse j'ai qu'à le menacer un peu ou alors lui faire les beaux yeux, il accepte tout de suite. Quoi de pire qu'un 'tu laisserais ton fils se pavaner avec de vieux vêtements et devenir la risé de tout le quartier et se faire attaquer par les autres parce que non seulement il aura honte mais forcément deviendra trop faible pour se montrer le visage ? Non mais t'imagines, si je suis faible après, comment les autres vont s'amuser à me taper sur ma jolie gueule ? Non mais quoi papa, t'es sérieux là ? Et puis la nourriture dans tout ça ? Regarde ton pauvre fils deux secondes, tu vois pas mes côtes là ? Je suis tellement maigre que j'ai du mal à rester droit quand il vente...' ? Alors là, il flanche, à tous les coups...»

Malgré sa franchise presque brusque, il faut avouer qu'il sait parler. D'accord... il n'est pas le plus intelligent des fils qu'aurait pu souhaiter avoir son père ; mais il est très rusé. Fourbe et hypocrite, surtout. Ça contraste avec la franchise dont je parlais, hein ? Ouais, bon, ça dépend des situations, en même temps... ou de la personne à laquelle il fait face, surtout. Mais je vous mets au défi, quand même ; essayez de lui refuser quelque chose. Soit c'est la fin du monde, soit il revient avec ses menaces et ses excuses foireuses. De toute façon, le flot de paroles vous sera finalement tellement insupportable que vous flancherez pour lui donner tout ce qu'il veut. Et s'il n'a pas ce qu'il veut, oh, là, ne vous inquiétez pas ; jouer le maniaque dérangé, ça ne le dérange pas du tout (parce que c'est un peu ce qu'il est en y réfléchissant bien). Il vous hantera même dans vos pires cauchemars. Non attendez, je suis sûre qu'il trouvera le moyen d'hanter le plus merveilleux de vos rêves, aussi.

15%concentrated power of will;

Alors, comment expliquer la suite ? En premier lieu, Jayden est le genre de garçon qui ne se démotive jamais. Donc s'il vous dit qu'il fera quelque chose, il le fera, et il ne faut jamais le prendre à la légère. Si par exemple vous lui lancez un défi, mesurez vos mots ; il le prendra au sérieux et sera certainement le premier idiot à aller jusqu'au bout de ce défi. Ah non, il ne faut surtout pas le sous-estimer. Enfin, cela dit...

« En même temps... tel père, tel fils, hein. C'était un sale hypocrite, quand même. Mais on doit bien lui donner ça. Il est remarquable, comme homme. S'il est arrivé si haut c'est pas pour rien. Il a du pouvoir, il est fort... en fait je dois avouer que je ne l'ai jamais vu échouer dans quoi que ce soit qu'il entreprenait. Chaque fois qu'il prenait une décision, il allait jusqu'au bout de ses mots. Oui bon, on s'en fiche de mon père en fait, c'est mon histoire que vous voulez savoir. Je pense que son seul échec, par contre, c'est mon éducation. Il était rarement là pour moi, même à mon plus jeune âge. Bon, allez, on va pas dire que je suis mal-élevé non plus non ? Juste, y'a mieux, comme père quoi. Donc oui... où est-ce que j'en étais ? Ah, si. Ma mère est partie vers mes deux ans et là, il a trouvé une autre petite femme. D'accord, celle-là, on sait tous que c'est pas par amour et on a tout vu - ils couchaient même pas dans la même chambre. Mais on va commencer par le début là encore. Donc il a couché avec une autre femme et là, est venue Skye. D'ailleurs, vous saviez que c'est moi qui ait choisi son prénom... ? Sans vouloir frimer, c'est classe quand même. En fait, je pense qu'avec l'argent et ma petite soeur, c'est tout ce dont j'ai besoin. Ouais, ouais... quand elle est née, la petite, je pense que dès le départ c'était clair pour moi. Personne ne devrait faire de mal à Skye, personne n'y toucherait. C'était ma précieuse petite soeur, la prunelle de mes yeux. Seulement deux ans nous séparent exactement, mais j'ai toujours voulu jouer le père un peu avec elle... elle était tellement importante. C'est ma demi-soeur, je vous l'accorde, mais pour moi, elle aura toujours été ma soeur à part entière. »

5%pleasure;

Jusque là, Jayden passe pour une belle enflure (comme le dit si bien sa gentille soeur), c'est vrai. Mais il faut également savoir qu'il n'y a pas mieux que lui pour avoir du plaisir, et ce, même sans le sous-entendu (quoi qu'avec aussi en fait). Plus sérieusement, il sera le premier à accepter une sortie ou alors une soirée, bien arrosée ou pas. Il est celui qu'il vous faut pour faire rire les gens dans une soirée. Certes, son humour n'est pas toujours apprécié de tous, mais on lui pardonne son cynisme et son humour noir quand même. C'est peut-être son sourire mâlin ou alors peut-être ses yeux de chien battu toujours brillants - ça fait effet quand même, non ?

« Je ne pense pas regretter ne serait-ce qu'une minute de ma vie, en fait, si je devais le dire comme ça. Et même quand je serai plus vieux, je n'ai pas envie de regretter quoi que ce soit. Alors j'ai toujours vécu sur une seule règle... ; vivre ma vie comme je l'entend. Si j'ai envie de faire quelque chose, pourquoi m'en empêcher alors si je le peux ? Je le répète, avec l'argent, on peut tout faire. Envie de faire un saut en parachute ? D'accord, pourquoi pas. Envie de faire nuit blanche ? Parfait. Envie de dormir toute une journée ? Aucuuun problème, on a toute la vie devant nous. Donc oui ; après la naissance de Skye, forcément, ma vie a changé. Mais ça honnêtement je vais pas en faire tout un plat, c'est pas comme si je me rappelais réellement de mes deux premières années de vie haha... mais là, j'avais une petite soeur avec qui jouer et avec qui grandir. Certes, je ne montre pas toujours le bon exemple, et peut-être que j'aurais dut faire attention mais au final - pourquoi ? Ça... c'est juste bon à rendre une personne mauvaise et méchante à force de tout retenir à l'intérieur. Donc... ah oui, et si on bougeait à un peu plus tard dans ma vie ? Le reste est pas tellement intéressant si vous voulez mon avis. Donc j'ai grandis - heureusement - et je suis devenu un adolescent un peu insupportable. La drogue et l'alcool, on y passe tous, n'est-ce pas ? Oui, mais moi, je n'ai jamais vraiment arrêté ces conneries là. J'en ai envie, donc, je ne m'empêche pas. Après, si ça réduit mes espérances vitales... peu importe. Comme je dis, j'aurai aucun regret. Et personne ne sera vraiment là pour pleurer ma mort, dans tous les cas. Ah, aussi, j'ai un peu développé une passion pour le feu... »

Le feu ; élément ravageur. Il représente le chaud, la passion, le danger. Et Jayden adore le feu. Tellement qu'au fil du temps, c'en est probablement devenu une obsession. Attendez, le gosse a quand même faillit faire prendre la jolie demeure de papa en feu au grand complet à quoi... quatorze ans à peine ? Constatez un peu l'étendu des dégâts. Il est un peu dangereux avec ça, d'ailleurs. Mais c'est son petit plaisir à lui. Ben, certains aiment les étoiles, d'autres aiment l'eau parce qu'elle leur « parle. » Lui il aime le feu parce qu'il est sacrément chaud et dangereux. Un peu comme lui, vous voyez... ?

50%pain;

La partie moins amusante de l'histoire ; on ne peut tout de même pas l'éviter. Alors oui, tout le monde a des points faibles, tout le monde n'est pas parfait et surtout pas Jayden en fait. Notre pyromane ne parlera que rarement de ce genre de choses. Parce que oui, au fond, il est plutôt sensible comme garçon. Il déteste montrer ses faiblesses et si on le touche à un endroit sensible, il se renfermera certainement. Il aura d'ailleurs tendance à devenir colérique, voire violent. Il n'est pas facile de le fâcher - cela veut dire que lorsqu'il démontre un quelconque signe de colère, c'est qu'il est réellement fâché et que vous avez réellement dépassé les limites de ce qu'il peut supporter. Par exemple, toucher à sa soeur ou alors même l'insulter. Bref, il a des limites, lui aussi, comme tout le monde. Et même si elles sont difficiles à franchir, lorsqu'elles sont franchies, il est tout aussi difficile de revenir du bon côté de la ligne. Alors si un jour Jayden a quelque chose à vous reprocher... cachez-vous, comme vous le pouvez, le temps que la tempête passe. Faites tout ce que vous pouvez pour l'éviter.

« Ah, oui, bien sûr, tout n'est particulièrement glorieux et brillant dans mon passé... mais vous savez, ça, je n'ai pas vraiment honte d'en parler. Bon, revenons un peu sur nos pas, je me suis peut-être un peu emporté en racontant l'histoire ; j'ai passé quelques informations importantes, quand même. Alors, celle qui m'a donné naissance... comment dire ? Faisons dans le simple ; c'était une junkie, une vraie de vraie. Elle avait plusieurs problèmes, on va dire. Cocaïne, héroïne. D'ailleurs, je ne comprends pas trop comment mon père a pu s'enticher d'une femme possédant si peu de classe. En même temps, je veux pas être méchant - en fait, je m'en fiche - mais la mère de Skye n'est pas bien mieux si vous voulez mon avis... bref. Papa pense que je ne sais pas, mais je sais très bien que la raison de son départ, ce n'est pas parce qu'elle n'arrivait pas à gérer un enfant et qu'elle ne voulait pas me donner une mauvaise vie. C'est à cause des thérapies et des centres psycho... truc ? Enfin, vous comprenez où je veux en venir, non... ? »

Non, ce n'est pas pour rien, ce penchant pour les drogues et les quelques bulles d'airs qui passent dans son cerveau par moment. Il n'a pas manqué d'oxygène à la naissance (quoi qu'on se le demande...) mais tous les problèmes comportementaux du jeune homme lui viennent de sa mère. Il en est probablement le portrait craché, en fait, et il le sait, mais ne cherche pas du tout à savoir ce que cette vieille peau est devenue à présent. Autrement, oui, Jayden possède plusieurs problèmes comportementaux. La violence en fait partie, la colère et cette attirance envers les choses illicites.

100%reasons to remember his name;

Et finalement - oui, c'est presque terminé, malheureusement - lançons lui des fleurs, juste un peu. Qui est-il, au final ? Il n'est peut-être pas le garçon le plus intelligent, non. Peut-être pas non plus le garçon le plus gentil qu'on aura connu. Ni même le garçon le plus charmant, physiquement comme mentalement, que l'on pourra rencontrer. Pourtant, il y a bien une chose qu'on ne peut nier - et sans prétention - il est tout de même difficile à oublier. Si c'est un ami hors-paire et un ennemi qu'on ne voudrait pas, c'est également un garçon avec un bon fond. Il n'est pas méchant volontairement. S'il est méchant, il a ses raisons. Il sait raisonner lorsque le moment est venu et sait réfléchir lorsqu'il le doit. Ah oui, aie-je préciser à quel point il aime parler ? Vous n'êtes pas sortis du tunnel, avec lui...

he knows how to work with what he's got; he'll get you buzzin quicker than a shot of vodka.

ii. love love love...

Orientation sexuelle; hétérosexuel.
Situation maritale; célibataire.
Opinion(s) sur l'amour;
« comment peut-on espérer aimer une personne précise et que cette même personne en question vous aime autant que vous ne l'aimiez ? c'est absurde. »
Son avis est ferme. L'humain est une espèce comme les autre, si ce n'est qu'elle sait raisonner et calculer. Mais la connaissance n'a rien à voir avec l'amour, n'est-ce pas ? L'humain est la seule espèce se préoccupant de ce genre de sentiment. L'amour. La tristesse. Tiens, les chats, par exemple ; ils s'accouplent, la femelle s'occupe des gosses et le père la laisse toute seule avec ses chatons. Oui, c'est vrai - les humains ressentent diverses choses. Des sentiments. Mais cela n'explique pas pourquoi ni comment ils en sont arrivés à ce niveau-là. Deuxième facteur ; on peut aimer une personne, d'accord. Mais comment peut-on s'assurer que cette personne ne nous aime à égalité ? Comment peut-on espérer qu'une personne que l'on aime ne nous aime exactement comme nous l'aimons ? Par pur hasard, comme ça - le destin ? Le destin n'existe pas, dira-t-il. L'homme est maître de sa façon d'agir, de penser, et c'est ses choix et uniquement ceux-ci qui tracent le chemin sur lequel il s'aventure tout au long de sa vie. Rien ne peut être décidé d'avance ; n'est-ce pas ? Dans ce cas, il lui semble impossible qu'une personne quelconque ne puisse l'aimer en retour si lui l'aime. Dans tous les cas, c'est un besoin d'affection, un besoin de s'approprier une personne à nous et d'être capable de se dire qu'on a une vie établie et que l'on peut se poser. Puis bien paraître aux yeux des autres. Non mais sincèrement, pensez-y une seconde. C'est impossible d'aimer une personne et qu'elle nous aime autant. « Il y a toujours un pion noir, si elle m'aime ça ne veut pas dire que je l'aimerai autant ou inversément qu'elle m'aimera autant. Je veux dire... vous comprenez ce que je veux dire ? Ouais, c'est ça. Au final, ça ne sert plus à rien. L'amour, je veux dire. Et donc l'amour n'existe qu'à sens unique. Cela dit, ce sentiment, il n'existe pas. C'est une illusion créée pour mettre un peu de couleur dans la pauvre vie de ces cons. »
Expérience(s) amoureuse(s);
Franchement; aucune. Ses seules expériences se résument au lit de quelques femmes par ici et par là. En même temps, même s'il avait déjà été amoureux; il ne le saurait pas. Comment faire la différence entre un sentiment d'affection et un sentiment amoureux lorsqu'on ne peut même pas décrire l'amour ? Il y a bien quelques femmes dont il se sera entiché mais n'aura jamais pensé que c'était plus qu'une certaine attirance physique ou alors simplement parce qu'il les "apprécient". Donc peut-être qu'une semaine ou deux il fréquentait plus une fille qu'une autre mais alors ça s'arrêtait là. De toute façon, elles le savent toute ; il ne cherche en aucun cas à être en couple. C'est beaucoup trop étouffant. Certaines auront tenté leur chance. Échec à tous les coups, et probablement coupe-t-il les ponts chaque fois qu'une déclaration se rend jusqu'à lui. C'est dommage, non ? Oui mais bon, ça ne sert à rien de garder ce genre d'amitié. D'un côté c'est chiant et de l'autre, la personne souffre. Qui a dit qu'il n'avait pas de coeur ?
Comment dire "Je t'aime" ?;
Hm. Le jeune homme n'a même jamais prononcé ces mots à l'adresse de ses parents. Alors ça... même avec sa soeur, ces mots ne se prononcent pas - il y a de meilleures façon de prouver son amour, quand même. Cela dit, ce n'est pas la question ; alors, dire je t'aime, si c'est sur le plan physique, il y a plusieurs façon de le dire. « Ton lit ou le mien ? La douche, si tu préfères. » Encore une fois, il n'y a pas tableau ; ces mots ne s'échapperont jamais d'entre ses lèvres. Sauf si, au bout du compte, il y a une récompense bien juteuse, alors là c'est différent...
Pour ou contre le mariage ?;
« peu importe. »
S'il y a bien une chose dont il se fiche, c'est le mariage. Il ne compte certainement pas se marier ou alors peut-être qu'un jour il se posera et se mariera ; mais cette pauvre femme sera définitivement malheureuse avec lui, que cela ne tienne. Autrement, il laisse les autres vivre ; il n'ira pas gâcher le mariage d'une autre personne simplement parce qu'il croit que c'est une bêtise (parce qu'il le croit réellement). De toute façon, il a toutes les raisons de croire que le mariage ; c'est une histoire inventée par les pauvres gens de la haute cours pour réparer l'erreur que cause le sexe non-protégé. C'est ça, les gosses non-voulus, vous avez tout deviné.



iii. you & your friends

→ imskye; the precious sister;
Sa demi-soeur. Mais en fait, honnêtement, il ne l'aura jamais considérée comme telle. Pour lui, elle est réellement sa soeur à part entière. Que dire à part qu'elle compte plus que tout au monde pour lui ? S'il n'a jamais été proche de sa famille en général, Skye, c'est différent. C'est son petit ange, son petit rayon de soleil - il n'arriverait pas à vivre sans elle. Dès sa naissance, elle était déjà pour lui un petit ange envoyé du ciel. C'est d'ailleurs lui qui choisit son prénom, âgé à peine de deux ans, pointant le ciel et criant « Sky ! » ; n'est-ce pas une belle preuve d'amour ? Dans tous les cas, on remarquera à quel point les deux se ressemblent. Normal, puisqu'ils ont passé le plus clair de leur temps ensemble. Si les parents n'étaient pas là pour offrir l'amour dont ils avaient (ou pas) besoin, Jayden aura toujours été là pour jouer le père avec la jeune Skye. Un garçon ose l'approcher et lui faire du mal ? Super-brother est là pour la défendre. Qu'on ose lui toucher ; une seule fois.

→ parksunlee; whatever, you're a big girl right.
Sun Lee n'aura jamais vraiment été autre chose qu'une compagne de débauche pour le jeune homme. C'est lui qui l'aura entraînée à commencer la drogue, à boire avec lui, et il ne le regrette même pas. D'ailleurs, il avait beaucoup de plaisir avec elle. Jusqu'au jour où elle décida de l'ignorer totalement parce qu'elle avait fait un trait sur ces supposées dites « conneries. » Bon, après... ça lui manque un peu de passer du temps avec la jolie Sun Lee, hein ? Il n'en fait pas un plat, mais il lui arrive de la tenter gentiment à recommencer. Et il peut parfaitement voir à quel point c'est difficile pour elle de résister. On peut donc dire que Jayden la fait doucement couler, et ce, sans même le regretter. Mais si pour lui ce n'est pas particulièrement négatif, pourquoi s'en empêcher ? Allez, juste un, juste un. On s'amusait bien toi et moi, non~ ?

iv. behind the screen

Pseudo; mee.
Double-compte?; non. '-'
Fréquence de connexion; 5/7 ? je ne sais pas. ç.ç en plus, ça dépend de si je commence à travailler ou l'école en septembre. '-' à ce moment-là ma présence sera réduite. ç____________ç comme j'ai dis, ne me tapez pas sur les doigts si j'ai du mal à gérer. éwè
d'ailleurs, moi aussi je me permets d'ajouter ma propre case commentaires; alors de une oui je suis faible. de deux oui encore GD, ohnonnemeregardezpascommeça j'y peux rien. DE TROIS. j'aime, je sur-aime l'administration de ce forum. 'o'
Code dans le règlement; code okay -dongjunnie ♥
Test rp;
aigoo vraiment ? ç.ç bon. pour vous.
Spoiler:
 


Dernière édition par Im Jayden le Mar 17 Aoû - 5:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


MessageSujet: Re: ;a hundred percent reason to rememberthename.   Lun 16 Aoû - 23:28

    Annyeong opppaaaaa ~ ♥
    &. Pis, euh, bienvenue. ♥
    &. On va dominer le monde. ♥
    &. On va réussir à faire nos fiches ... ♥

    Ouh, trop de cœurs, huhu.
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


MessageSujet: Re: ;a hundred percent reason to rememberthename.   Lun 16 Aoû - 23:33

    *pousse twinnie*

    MY FISH !
    Bienvenue à toiii \o
    Cela me fait plaisir de t'avoir ici parmi nous.
    N'hésites pas à me harceler en cas de soucis. ma porte sera toujours ouverte pour toi huhu

    Fighting. èè
    Je te sur-aime tooo ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.


MessageSujet: Re: ;a hundred percent reason to rememberthename.   Lun 16 Aoû - 23:37

    Et nous te sur-aimons aussi meemee. ♥
    GD c'est le bien d'abord e__e <3
    Et j'adoooore ton avatar ewe ♥

    Bref, je suis super happy de te voir ici *O*
    Couraaage pour la fiche, you can do it!
    Et merci encore pour ta précieuse aide <3
    T'as vu, j'ai réussi :DDD *fière XD*

____________________
un petit clic pour r&j ici.

All I wanna do is find a way back into love.
I’ve been lonely for so long, trapped in the past
I just can’t seem to move on. I’ve been hiding all my
hopes and dreams away just in case I ever need
them someday. All I wanna do is find a way back into love.
I can’t make it through without a way back into love.
And if I open my heart again, I guess I’m hoping
you’ll be there for me in the end. ♥️



BAISSE D'ACTIVITÉ À CAUSE DES COURS, DÉSOLÉE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm http://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm

THE NAME IS Invité
Invité


MessageSujet: Re: ;a hundred percent reason to rememberthename.   Lun 16 Aoû - 23:40

    Le nom qui claque tout 'o', j'adore.
    Welcome mygodmee, je te sur aime plus que tout le monde d'abord ♥♥
    & jetel'aidist'esthebestengd.
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


MessageSujet: Re: ;a hundred percent reason to rememberthename.   Lun 16 Aoû - 23:49

    jésus is back *O*
    j'avoue que le nom claque!
    mais espère pas me battre dans les noms bizarres èwé

    sinon bienvenu et fessons plein de lien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


MessageSujet: Re: ;a hundred percent reason to rememberthename.   Mar 17 Aoû - 5:09

    Hooiii 'o'

    yoona; merci bby. '-'
    &bien sûr qu'on va dominer le monde. ♥

    snow; merciii~
    &ça me fait plaisir d'être parmi vous. é.è ♥
    et j'hésiterai pas à t'harceler, c'est à mon tour haha. 'o'

    chuu; comme j'ai dis ça me fait plaisir d'être ici aussi 'o'
    &merci pour l'avataar ♥
    &puis mon aide... j'ai pas aidé tant que ça quand même. è__é mais oui;
    je suis fière de toi. ♥ mon petit bébé devient une grande fille ç___ç *porte*

    sethie; moh; c'est vrai ? '-' j'étais pas sûre en plus pour le prénom. e.e
    but ilusomuchmysethiiie~♥
    et ça me fait plaisir, là, que tu me dises ça. '-'

    uee; ayaa oui, jesus is here~ XD
    et oui, bien sûr, liens. è.é ♥ &sankyuu ~


    Oulà, le marathon de merci. '-' dooonc... j'ai terminé ma fiche. du moins je crois. e.e en espérant que j'aie rien oublié.... 'o'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
THE NAME IS Ahn Jun Suk

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : Yune
Double compte : Shin Kwang Ho
Célébrité de l'avatar : Im Seulong
Âge : 22 ans
Occupations : Chanteur et mannequin. Acteur parfois~. Ouais, vos mieux un double-métier 8D
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Je dirais même plus, hétéro à 200% e_e
Humeur du moment : Oh yeah i'm feeling good ? Ouais, c'est un peu ça. Débordé par le travail récemment e.e
Lover : Persone. Et ouis, malheureusement, sa chérie, c'est la musique, désolé mesdemoiselle. Enfin... N'a-t-il vraiment d'yeux QUE pour la musique ?
My diary : ucbabe~~ coming soon at home #BAM#~

MessageSujet: Re: ;a hundred percent reason to rememberthename.   Mar 17 Aoû - 12:29

    The fishpower dominera oneday e.e
    Welcome here mee ♥
    J'aime ta fiche è_é *devrait faire la sienne o.o*
    &Moi aussi je te sur-aime hein, y'a pas de raison #BOUM#

    Je veux un lien, &yes Jayden; ça claque comme name ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/ahn-jun-suk--t52.htm#159
avatar
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: ;a hundred percent reason to rememberthename.   Mar 17 Aoû - 12:42

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Love sucks », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ;a hundred percent reason to rememberthename.   

Revenir en haut Aller en bas
 

;a hundred percent reason to rememberthename.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-