Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love - _
MessageSujet: Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love -   Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:25


Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love - 2009013113a

Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love - 2009013119b
Kim Young Jae.
played by Kim TaeGoon.
it'll be next time
Lover; Nobody ~

Âge; 21 ans
Nationalité; Coréenne
Occupation; Etudiant en soins infirmiers. Travail à mi temps dans un petit restaurant.
Signes particuliers; Il s'est retrouvé accro à la drogue quand il était plus jeune. ~



i. tell me your story


10 Décembre 1989

Il faisait froid. Il pleurait enveloppé dans sa chaude couverture. Quelqu’un l’avait déposé devant l’orphelinat sans laisser aucun mot, juste une simple rose. Elle l’aimait, mais ne pouvait pas subvenir à ses besoins.
La religieuse ouvrit la grande porte en entendant ses cris. Il semblait si perdu. Doucement, elle l’attrapa pour le serrer contre elle et le déposa à l’intérieur pour le réchauffer. Aucun nom, aucune lettre. Il devait avoir six mois. Cette fleur était la seule chose qu’il possédait. C’est ainsi qu’il fut nommer Young Jae.
Il était rare qu’un nouveau né soit laissé ici, mais elle ne pouvait que l’accepter. Ces femmes au cœur grand, qui faisait passer les enfants avant elles. Elle pensait que Dieu leur avait offert la chance d’être mère de cette façon. Et cette nuit la, il avait besoin d’elles.
C’est aussi de cette façon que sa date d’anniversaire fut décidée.

20 Janvier 1993

Trois ans. Il marchait, il parlait, il n’avait peur de rien. Young Jae était devenu un petit aventurier sans pour autant désobéir. Au final, il était un enfant facile, qui s’était vite habitué à la vie de l’orphelinat. Il avait ce don d’attirer les autres vers lui, même à cet âge. Cette façon qu’il avait d’accepter les autres avec leur défaut. Ses grands yeux, ses petites mains, son sourire. Tellement innocent. Personne ne pouvait prévoir ce qui allait arriver, personne ne pouvait se douter qu’un jour, il changerait.
Il y avait parfois quelques disputes entre les enfants, surtout lorsqu’on le taquinait sur sa taille.

- Young Jae, t’es une fille ou quoi ?
- Arrête ! C’est toi la fille !
- Menteur !!!
- Jiwoooon ! Il se moque encore de moi !!


Il courait alors dans les bras de la jeune femme pour pleurer un peu. Une étreinte, un bisou sur le front, et voila qu’il repartait jouer avec les autres. Il était affectueux, beaucoup plus que les autres. Young Jae avait toujours manqué d’affection, mais jamais de celle de ses parents puisqu’ils ne les avaient jamais connus.
Il était toujours en quête d’amour sans jamais en avoir assez. Jamais il n’avait été violent contrairement aux autres, qui eux, avaient été abandonné. Juste comme des chiens.
Le petit garçon ne pouvait pas comprendre ce sentiment de rejet qui pouvait vous ronger chaque jour de plus en plus.
Plein de joie, il vivait sa vie, parfois il préférait jouer seul. Avec son bout de bois, il pouvait être agent secret, magicien ou bien maître d’école.

7 Aôut 2000

Déjà dix ans. Le temps passait tellement vite, mais Young Jae restait le même. Il venait prier, il partageait sa nourriture si d’autres avaient plus faim que lui. Ouvert et souriant, attachant et attaché, gentil sans trop l’être.
Il avait son petit caractère bien à lui. Mais il était plus que reconnaissant à ces femmes de l’avoir élevé.
Depuis son plus jeune âge, il savait tout. Que sa mère l’avait déposé quand il n’était encore qu’un bébé, mais qu’elle l’avait fait pour le protéger, pour lui offrir une meilleure vie, qu’il puisse devenir quelqu’un de bien. Et il l’était.
Il n’en voulait pas à sa génitrice, elle devait avoir de bonne raisons. Peut être que certaines nuits il pleurait dans son lit, peut être espérait-il secrètement qu’un jour elle revienne le chercher… Pourtant il n’en parlait jamais et faisait comme si de rien était.
Sa famille était ici. Et pourtant il faudrait bien partir un jour. Quelques uns de ses camarades avaient été choisit par des parents dans l’incapacité d’avoir des enfants.
Et aujourd’hui c’était son tour. Il ne le savait pas. Il regardait simplement par la fenêtre, un couple accompagné d’un garçon de son âge, peut être un peu plus vieux. Effectivement, il était de trois années son aîné.
Il se demandait qui serait l’heureux élu. Bien sûr qu’il aimait les religieuses, mais il avait toujours voulu savoir ce qu’était d’avoir une vraie famille, comme dans les livres ou à la télé.

La jeune femme l’avait regardé un long moment pendant qu’il jouait avec son bâton tel un chevalier. Son cœur s’était emballé. Elle l’aimait déjà. Après un cancer, il avait fallu l’opérer et avoir d’autres enfants serait impossible. Elle avait son fils, mais ce couple avait beaucoup d’amour à donner.

- Bonjour Young Jae.
- Bonjour madame.
- Je m’appelle Na Yung. Voila mon mari Jin Su et notre fils Min Su.
- Il a quel âge ? dit-il en pointant le garçon du doigt.
- Treize ans. Elle pencha la tête en souriant.
- Moi dans trois ans, j’aurai le même âge ! repondit-il très fièrement.
- Est-ce que ça te dirai de venir chez nous ? De faire partie de notre famille. Nous n’avons pas grand-chose, tu devras partager tes jouets et nous ne partons pas souvent en vacances. Mais l’ambiance à la maison est chaleureuse.
- J’ai le droit ?
- Bien sûr. Et si tu ne t’y sens pas bien tu auras le droit de revenir ici.
- Alors … moi aussi je vais avoir une … famille ?


Elle le serra dans ses bras. Il semblait si calme, si tendre, mais elle sentait cette frustration en lui, la tristesse de ne jamais avoir vécu une vie de famille.

10 Décembre 2004

- Joyeux Anniversaire Young Jae !
- Wah, c’est un peu louche pour un mec, mon frère en plus de m’offrir une rose !
- C’est symbolique gros naze ! Si t’en veux pas je la reprend !
- Naaaaaan !!! Laisse la moi !!!


Depuis sa naissance, on lui avait toujours offert une rose pour la date de son ‘anniversaire’ et la famille dans laquelle il avait été accueilli continuait cette tradition.
Autant dire qu’il s’était rapidement adapté. Young Jae s’était découvert un peu plus, il avait eu la chance de pouvoir s’épanouir, de donner tout son amour et d’en recevoir autant. Il était devenu très proche de Min Su en un rien de temps. Autant dire qu’il partageait absolument tout. Leurs trois ans d’écart ne posaient pas le moindre problème.
Aujourd’hui, il venait d’avoir quinze ans. Un véritable adolescent.
Aucun problème à l’école, il avait de bons résultats et quelques bons amis. Toujours pas de petite amie. Ca ne l’intéressait pas. Regarder les filles ne faisait pas partie de ses passes temps. Il préférait la photographie et faire la cuisine.
Populaire sans trop l’être, un élève normal au final.

Cette famille était devenue son trésor tout simplement.

- Hey Min SuSu !!
- M’appelle pas comme ça Young JaJa.
- JaJa toi-même !
- Tu veux quoi ?!
- On va au cinéma ?
- Voir quoi ?
- Les zombies contre attaque, L’amour est une rose qui peut se fâner ou Tipi l’abeille ?
- Tu te fous de ma gueule ?
- J’en ai l’air ?
- Vas pour les zombies alors !


Une scène courante entre les deux garçons qui faisait toujours rire leur parent.

26 Novembre 2007

- Min Su! J’ai les places de concert on peut y aller ce soir !!
- Super ! Mais papa m’a privé de sorti, t’as oublié ?
- Aaah ! Mince ! Quelle idée d’avoir trois heures de retard aussi !
- J’y peux rien, on jouait aux jeux vidéos et j’ai pas vu l’heure.

Le fameux concert qu’ils attendaient depuis un ans. Young Jae avait eu la chance qu’un ami lui donne les places le jour même.
Malgré la punition, ils ne pouvaient pas louper ça.
Il avait attendu que la maison soit endormie pour venir dans la chambre de son frère, tout habillé, avec les clés de la voiture.

- Grouille on va être en retard !

Tout deux étaient sortis par la fenêtre et avaient couru jusqu’à la voiture.
Ils ne s’étaient jamais amusés autant de toute leur vie. Ce jour restera à jamais gravé dans sa tête ! Sur le chemin du retour, ils se préparaient à se faire disputer, à être privé de sortie et de beaucoup d’autres choses.
Mais tout ne se passa pas comme prévu. En pleins discussion, une forte lumière, un impact puis plus rien.

27 Novembre 2007

J’ai ouvert les yeux et j’ai vu l’enfer.

Young Jae se réveilla doucement, une forte douleur à la tête, à la jambe et dans le dos. Il lui fallu quelques minutes pour revenir complètement à lui avant de voir sa mère à ses côtés.

- Maman ?
- Chuut..
- Pourquoi tu pleures ?


Il n’avait pas encore comprit ce qui était arrivé. Que ça vie venait de changer à jamais.

- Tu as dormi pendant plusieurs heures.
- On est où ? demanda-t-il en serrant sa main.
- A l’hôpital.
- Pourquoi ?


Tout d’un coup l’image du camion roulant à toute vitesse arrivant du côté de son frère lui éclata en pleine tête. La panique s’installa et les larmes se mirent à couler.

- Min Su ? Min su ?
- Calme toi …
- Ou il est ? Min Su ?
- Chéri…
- Maman !!! Ou il est ? Comment il va ?
- C’est fini. Les médecins n’ont rien pu faire.
- C’est pas vrai ! Arrête de mentir. Il va revenir.
- Young Jae il est mort sur le coup.

Cette journée restera effectivement gravée dans sa mémoire.
Son frère n’avait que vingt ans.

2 Février 2008

Young Jae n’était plus le même.
Ces derniers mois avaient été éprouvant. Le besoin de rééducation pour marcher l’avait aussi affaiblit. Il y avait aussi cette longue cicatrice dans son dos.
Il s’était renfermé sur lui-même et se forçait à sourire pour rassurer ses parents.
Il avait tué son frère. Il n’aurait jamais du le faire sortir ce soir la. Il n’avait pas le droit.
Les cauchemars le secouaient presque chaque nuit. Il était incapable de monter dans une voiture ou bien de mettre un pied dans la chambre de Min Su.
Il se sentait si coupable. Il se mettait à l’écart à l’école, ne mangeait plus beaucoup. Il s’éloignait des gens qu’il aimait. Il ne pouvait plus se supporter.

23 Avril 2008

Les choses tournaient de plus en plus mal. Young Jae avait changé de fréquentation. Il avait commencé à toucher à l’alcool, mais la drogue était le pire. Il commençait à en devenir accro et ses nouveaux amis le poussaient dans ce sens la.
Certaines nuits, il ne rentrait plus à la maison. Il parlait peu, devenait agressif alors qu’il ne l’avait jamais été.
Il avait des relations d’une nuit avec n’importe qui, fille ou garçon faisait l’affaire.
Il se détruisait peu à peu. Il le méritait. Il avait perdu l’être qu’il aimait le plus au monde, et il était coupable.
Ses résultats scolaires étaient en dessous de la moyenne et ses absences devenaient régulières. Il n’avait pourtant que dix huit ans.

- Young Jae, file moi la seringue.
- Crève.


Voila qu’il se battait juste pour avoir sa dose. Parfois il était dans un tel état de léthargie qu’il ne savait même plus qui il était. Une façon pour lui d’échapper à la réalité. Au fait que son frère lui manquait à en mourir. Qu’il ne le reverrait jamais. Alors pourquoi ne pas se tuer à son tour ? S’il continuait ainsi, il ne ferait pas long feu.

10 Décembre 2008

Pour son anniversaire ses pseudos amis lui avaient prévu une grande fête avec tout ce qu’il fallait pour se défoncer.
Il devait simplement repasser chez lui pour se changer. Il passa devant ses parents sans leur adresser un mot et s’enferma dans sa chambre pour enfiler d’autres habits.
Sur son lit trônait une rose. Chaque année il y en avait une, mais il n’y prêtait plus aucune attention et n’y attachait plus d’importance.
Pourtant ce soir la, il avait senti le besoin d’aller dans la chambre de son frère. Il n’y avait pas mit un pied depuis l’accident.
C’est en tremblant qu’il s’y rendit. Avec beaucoup de difficulté. Rien n’avait changé. Il appuya sur l’interrupteur pour que la lumière s’allume.
Son cœur se serra, un nœud se forma dans sa gorge.
Il s’assit lentement sur le lit et respira un grand coup pour se calmer. Il regarda attentivement autour de lui en se remémorant quelques souvenirs.

Il s’approcha du bureau de Min Su ou des nombreux cadres y étaient posés. Des photos de famille, puis un Dvd.
Intrigué, il alluma l’ordinateur pour le regarder. Il n’aurait jamais imaginé que ce qu’il y avait dessus le perturberait à ce point la.
Toutes les vidéos de son frère et lui. Toutes leurs âneries et tous leurs meilleurs moments. Et à la fin, un message.

« Salut Jaja ! Joyeux anniversaire. Je sais que c’est très émouvant pour toi, alors si tu pleure, je te prendrai dans mes bras. Ouais t’es un peu comme ma petite sœur en fait. Blague à part, j’ai pensé que ce serait un beau cadeau pour toi. Moi, j’ai passé un excellent moment à faire ce montage. Je veux que tu sache que je suis très fier de toi et que je le serai toujours. Je remercie ma mère d’être venu te chercher ce jour la. Je t’aime frérot, quoi qu’il arrive. Encore joyeux anniversaire »

L’accident avait eu lieu avant que Min Su ne puisse le lui donner l’année dernière.
Young Jae ne pu s’empêcher de pleurer.

- Ton frère ne serait pas fier de toi.

Il tourna la tête, sa mère était à la porte, elle le regardait.

- J’ai déjà perdu un fils. Je ne veux pas que ça recommence.
- C’est de ma faute… Je l’ai fait sortir !
- Arrête ça ! Tu ne vas pas te punir toute ta vie. Ce n’était pas ta faute, mais celle du chauffeur du camion !
- Maman… Aide moi.


Un appel au secours. De l’aide, il en avait plus que besoin.

20 Juillet 2008

Après un séjour à l’hôpital Young Jae avait réussit à ne plus toucher à la drogue et l’aide psychologique proposé, lui faisait du bien.
Il avait arrêté de trainer à droite à gauche, avec n’importe qui. Non, il n’était pas le même qu’avant.
Bien qu’il se remette à sourire, il y avait cette mélancolie dans ses yeux et son impossibilité à s’attacher à nouveau.
Il ne pouvait pas changer du jour au lendemain après tous ces évènements. Mais toute cette histoire l’avait poussé à vouloir devenir infirmier. Ce ne serait pas simple mais il en avait envie.
C’est ainsi qu’il décida de s’inscrire dans une école afin de passer le concours.

28 Décembre 2009

Le concours se préparait bien. Young Jae pensait qu’il pourrait réussir. Il ne sortait plus trop, n’avait pas beaucoup d’amis. Il ne voulait surtout pas s’attacher aux autres. Parfois assez froid sans le vouloir, il ne laissait personne en savoir trop sur lui.
Son passé, il n’en parlait jamais. Il avait beaucoup d’amour à donner mais ne savait plus comment faire. Tant pis. Pour le moment le plus important était ses études.
Son frère lui manquait toujours autant, mais à présent il n’avait qu’une idée en tête, qu’il soit fier de lui, où qu’il soit.

16 Août 2010

Le concours réussit, un soulagement. Young Jae avait même réussit à se trouver un petit job a mi temps dans un restaurant. Ses relations étaient a peu près toujours les mêmes. Ne pas s’attacher, ne pas se laisser trop approcher. Juste le minimum.
Sa vie ne serait plus jamais la même. Il faisait des efforts, mais ce n’était pas toujours évident.


ii. love love love...

Orientation sexuelle; Bisexuel
Situation maritale; Célibataire. N'a jamais eu de petit(e) ami(e) attitré.
Opinion(s) sur l'amour; L'amour est futile. Il pense qu'il n'a pas besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés pour vivre mieux. Il ne veut plus s'attacher, encore moins en amour, pour ne pas avoir de déception, pour ne pas perdre à nouveau un être cher. Il n'a plus envie de partager sa vie, d'être touché, de toucher. Peut être un peu trop lâche pour aimer. Non il ne rêve pas de trouver la personne idéal. Il veut seulement qu'on le laisse tranquille. L'amour lui fait peur. Il n'en veut pas.
Expérience(s) amoureuse(s); Il n'est jamais tombé amoureux. Il ne connait que l'amour fraternel. Il n'a eu que des histoires d'un soir. Fille garçon, il prenait ce qu'il y avait, trop défoncé pour s'en rendre compte. La drogue l'a poussé à agir de cette façon. On ne peut donc pas parler d'expérience amoureuse.
Comment dire "Je t'aime" ?; On ne dit pas je t'aime.
Pour ou contre le mariage ?; Pour, mais pour les autres.


iii. you & your friends

Aucune pour le moment.


iv. behind the screen

Pseudo; Pngoo
Double-compte?; Non
Fréquence de connexion; 5/7
Code dans le règlement; code okay -junginnie. ♥
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Kim Young Jae le Mar 17 Aoû - 2:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love - 2zpqp2e

Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love - _
MessageSujet: Re: Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love -   Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:33

    Taegoooon *o* ♥ Là je veux & j'exige un lien ewe
    *essaie de retenir la fougue de Jung In e__e*
    On le voit si peu sur les forums et pourtant il est si génialissime T.T
    Bref, bienvenue à toi, faiseur de bon choix, & fight pour la fiche \o/
    N'hésite pas à harceler Jungin noona ou un autre admin si tu as une question :3
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm

THE NAME IS Invité
Invité


Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love - _
MessageSujet: Re: Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love -   Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:02

    Merci beaucoup *O*
    C'est un réel plaisir que d'avoir le droit de te harceler *w*

    Je crois avoir terminé ma fiche !
    J'espère qu'il n'y a pas d'incohérence O.O Oui ça m'arrive de temps en temps. Même en me relisant je ne vois pas toujours mes erreurs. La honte XD

    Si quelque chose ne va pas, je le changerai tout de suite.

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love - _
MessageSujet: Re: Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love -   Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love - I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:07

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « It'll be next time », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love - _
MessageSujet: Re: Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love -   Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Young Jae [100%] - No more drugs, no more love -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-