Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 A pretty girl needs a pretty face ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


A pretty girl needs a pretty face ~ _
MessageSujet: A pretty girl needs a pretty face ~   A pretty girl needs a pretty face ~ I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:15


    Aloors ~
    C'est la première fois que je joue une fille depuis ... longtemps. Et comme mon photoshop - ou plutôt mon PC - m'a presque lâché, je ne peux plus grapher ~ J'adore mon avatar du moment, mais comme je n'en ai qu'un seul et que j'aime changer assez souvent ...

    Pour la taille, 200x320 ~ Et pour les photos, c'est HyunA. Donc si celle que je vous propose ne vous intéressent pas, vous pouvez en prendre d'autres - surtout que j'en ai pas beaucoup ... Je me fiche un peu de la couleur de cheveux ^^

    Ici peut-être plus - ouais, plus - pour des icônes, si possible ~ Ici, ici, ici et ici ~ ^^

    Merci à l'avance à ceux qui tenteront \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Byul
THE NAME IS Lee Han Byul

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : NAM'
Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju
Âge : 21 ans
Occupations : Musicienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Sad
Lover : Alone é.è
A pretty girl needs a pretty face ~ 10102011264677374

A pretty girl needs a pretty face ~ _
MessageSujet: Re: A pretty girl needs a pretty face ~   A pretty girl needs a pretty face ~ I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:42

    Donc, voilà se que j'ai pû faire, si sa ne te convient pas, je peux toujours refaire, et si tu veux plus d'icons, je peux en faire aussi =)


A pretty girl needs a pretty face ~ 214

A pretty girl needs a pretty face ~ 412 A pretty girl needs a pretty face ~ 512 A pretty girl needs a pretty face ~ 711
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-byul-le-ciel-et-le-soleil-en-une-personne-finitoenfin-je-pense-t50.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/say-no-no-no-no-no-t61.htm

THE NAME IS Invité
Invité


A pretty girl needs a pretty face ~ _
MessageSujet: Re: A pretty girl needs a pretty face ~   A pretty girl needs a pretty face ~ I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:20

Je sais pas si on a le droit de poster ici quand on est pas validé alors supprimez mon message si c'est pas le cas '-'

Je m'étais fait des avatars de Hyunah y'a pas longtemps puisque j'avais envie de la jouer mais comme l'occasion ne s'est toujours pas présenter, j'te les donne si jamais l'un d'eux te plaît. ♥

A pretty girl needs a pretty face ~ Dcavat12 A pretty girl needs a pretty face ~ Dcavat11
A pretty girl needs a pretty face ~ Dcavat10 A pretty girl needs a pretty face ~ Dcavat11
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


A pretty girl needs a pretty face ~ _
MessageSujet: Re: A pretty girl needs a pretty face ~   A pretty girl needs a pretty face ~ I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:52


    Iyaaah, c'est magnifique \o/ ♥

    Merci à vous deux ! J'ai tout enregistré, donc je pourrai changer autant de fois que je veux ~

    Si jamais d'autres gens veulent s'y tenter .. ♥
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


A pretty girl needs a pretty face ~ _
MessageSujet: Re: A pretty girl needs a pretty face ~   A pretty girl needs a pretty face ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A pretty girl needs a pretty face ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
show us your talent; graphics.
-