Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mayday. Mayday.Mayday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


Mayday. Mayday.Mayday. _
MessageSujet: Mayday. Mayday.Mayday.   Mayday. Mayday.Mayday. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:43

    Bonsoir, bonsoir :D

    Une commande en plus sivouusplaiit. Ouais parce que le graphique et moi ça fait deux, alors je m'en remets à vous. J'ai juste besoin de quelques avatars 200x320 de la jolie Kim Yoo Jin / UEE. Je suis pas exigeante du tout et si vous le désirez je crédite. Je propose quelques images mais si vous êtes inspiré par d'autres ou que vous avez un stock d'anciens avatars, je n'ai aucun problème avec. Voilà, merci beaucoup pour celui ou celle qui acceptera de prendre ma commande.

    Image 1
    Image 2
    Image 3
    Image 4
    Image 5
    Image 6
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jong Woo
THE NAME IS Kang Jong Woo

Messages : 215
Date d'inscription : 18/08/2010
Pseudo : Kiki
Célébrité de l'avatar : Lee Gi Kwang (BEAST)
Âge : 20 yo.
Occupations : Mannequin; supposé reprendre la place de son père mais préfère tenter dans le monde de la danse.
Orientation sexuelle : Hetero.
Lover : & c'est là que je sors mon joker.
Mayday. Mayday.Mayday. Sanstitre1copies

Mayday. Mayday.Mayday. _
MessageSujet: Re: Mayday. Mayday.Mayday.   Mayday. Mayday.Mayday. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:27

    J'ai celui là de UEE si tu veux :3

    Mayday. Mayday.Mayday. Uee1
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/i-m-the-joker-did-u-hear-my-name-t100.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/the-joker-co-t118.htm
 

Mayday. Mayday.Mayday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
show us your talent; graphics.
-