Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 kim jun hyeong is here~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


kim jun hyeong is here~ _
MessageSujet: kim jun hyeong is here~   kim jun hyeong is here~ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:40


kim jun hyeong is here~ 6183047

kim jun hyeong is here~ 6446646
Kim Jun Hyeong.
played by Kim Kevin (ZE:A).
it'll be next time
Lover; nobody~

Âge; 24 ans
Nationalité; Coréenne et Australienne
Occupation; étudiant en management et serveur dans un restaurant.
Signes particuliers; parle couramment trois langues : coréen, anglais et chinois (même si il ne l'utilise pas beaucoup) et ne peut s’empêcher de parler anglais …



i. tell me your story


- junhyeong’s mother - « Ah, Jun Hyeong, Jun Hyeong.. Je suis fière de mon fils, vous savez ? Même si il ressemble beaucoup plus à son père qu’à moi, je suis déçue qu’on ne remarque pas assez le fait qu’il a une mère non-coréenne, mais c’est pas grave, il est assez fière de ses origines pour le montrer assez souvent ! Oui, à la maison, il aime beaucoup parler en anglais avec moi, il se donne comme excuse qu’il veut entretenir son anglais, mais je remarque bien qu’il préfère parler anglais que coréen. Après tout, avoir vécu pendant dix-huit ans en Australie n’aide pas à retirer cette manie de parler en anglais ! Et puis, il peut le nier, mais il s’en aide beaucoup pour frimer quand même.. Ne lui dite pas, mais je l’ai vu une fois dire quelque chose en anglais à une belle demoiselle, et celle-ci a été vraiment sous le charme du premier coup ! Oh d’ailleurs oui, mon petit -ou grand plutôt- Jun Hyeong a eu beaucoup de conquête ! Il en parle plutôt à son père, mais je suis une mère qui fait très attention et qui a une très bonne oreille, et croyez-moi que j’ai bien du mal à savoir à qui appartient tel ou tel prénom ! Je n’ai jamais compris comment il arrivait pour se souvenir de tous les prénoms et de ne jamais confondre le prénom d’une avec celui de l’autre ! Ah, il est doué, mon fils… »

- junhyeong’s father - « Mon fils ? Il me ressemble presque en tous points ! Bon d’accord, je n’ai jamais été aussi tombeur de lui… quoique… Enfin non, ne parlons pas de moi. Donc oui, mis à part le fait qu’il était un vrai tombeur jusqu’à ce qu’on retourne dans mon pays d’origine, à savoir la Corée du Sud ! Depuis, il s’est assagit. Allez savoir pourquoi d’ailleurs, sûrement parce qu’il ne trouvait pas beaucoup de fille à son goût ? Il faut dire que les australiennes sont vraiment différentes des coréennes… Même la façon d’aimer est différente ! Enfin bref. Jun Hyeong n’a jamais eu du mal à s’intégrer, que ce soit en Australie qu’en Corée; il me l’aurait dit sinon. Après, je ne sais pas vraiment son secret pour avoir autant d’amis, mais je sais qu’il a toujours été très sociable quand on lui parle, toujours à l’écoute de ce que l’autre lui dit. Et puis bon, je pense que ses origines, sa manière de s’habiller et le fait qu’il aime énormément la danse et le chant en joue un peu sur sa petite ‘popularité’ auprès des filles, tout comme auprès des garçons d’ailleurs. Je n’ai cependant jamais aimé son côté bagarreur ! Certes, il sait parfaitement garder son calme, mais quand il le perd, il ne peut pas s’empêcher de cogner plutôt que de gueuler… peut-être son côté australien ? D’ailleurs, il est aussi calculateur et légèrement manipulateur, il me parle souvent de ses petites manies qu’il a de voir les gens ou sa façon d’être avec eux ! Après, je ne suis pas lui, je désapprouve ce qu’il fait même si il réussi plutôt bien à chaque fois… je crois. »

- junhyeong’s (korean male) friend - « Jun Hyeong ? Ah, je sais pas pourquoi il veut à tout pris réussir ses études et devenir manager, mais je ne peux même pas lui envoyer le moindre email ou autre lorsqu’il bosse ! Il se coupe du monde, à croire que c’est un petit intello qui veut faire bonne figure auprès de maman et papa.. Sauf que je sais qu’il ne l’est pas ! Et que d’accord, il travaille énormément mais ça lui rapporte gros quand même.. La preuve, il est encore dans ses études alors que moi j’ai complètement laissé tout tomber depuis trois ans ! Mais bon à part ça, c’est un mec sur qui je peux toujours compter, et pour tout ! Il a toujours été là pour m’épauler quand j’avais un soucis; je pouvais l’appeler à n’importe quelle heure -sauf quand il bosse, son portable est éteint- et il rappliquait aussitôt ou alors il arrêtait tout pour me parler ! C’est un chouette mec, ouais. Toujours à l’écoute, et toujours là pour faire la fête aussi ! Ça par contre, je ne pense pas que ses parents le sachent.. Il aime beaucoup boire, oh que oui ! Heureusement qu’il tient super bien l’alcool, de quoi me faire jalouser presque. Il est même beaucoup trop fêtard, et ne peut pas s’empêcher de vouloir aller quelque part. Car non, on peut pas passer une soirée tranquille à regarder un match de foot entre potes, il faut qu’il bouge un peu partout dans la maison, et qu’il nous demande de sortir.. A croire que nous sommes beaucoup plus coincés que lui ! Bon après tout, c’est un australien, donc bon… il est peut-être comme ça parce qu’il ne peut plus faire ce qu’il faisait avant ? … »

- junhyeong’s (female) friend - « Ah lui… un jour, j’ai des envies de le frapper; l’autre des envies de le prendre dans mes bras et de rire avec lui ! A croire qu’il a deux personnalités, même si je sais très bien qu’il est tout le temps comme ça. Pourquoi est-ce que des fois j’ai envie de le frapper ? On va dire qu’il a bien du mal à garder son sérieux quand on est à plusieurs, et quand il y a notamment de belles filles.. Non, je ne suis pas jalouse d’elles !! Quoique un peu si… enfin je me tais. Il ne garde son sérieux que lorsqu’on est ensemble pour bosser ! Oui, il fait du management et moi j’apprends l’anglais et le chinois… Ah ben oui, il sait parfaitement parler ceux deux langues. C’est d’ailleurs pour ça que je l’aime beaucoup, il m’aide lorsque je ne comprends pas.. Il est doué en chinois, et pourtant il m’a dit ne pas avoir fait de réelles études pour l’apprendre ! Mais il m’a aussi dit qu’il a appris le chinois depuis qu’il était petit, ayant eu une voisine chinoise.. Et maintenant, il est ravis d’avoir une langue qui sert plutôt pour le management ! Oh et puis sinon, ce grand garçon là, il est vraiment à claquer quand ça parle de fille et de relation sérieuse ! Par là j’entends bien sur plus de deux mois… Ce qu’il n’a jamais tenu, d’après ce qu’il m’a dit et ce que je vois. Il n’est pas romantique d’un poil, mais j’espère bien que le jour où il rencontrera son la femme de sa vie, il changera… un peu !»


ii. love love love...

Orientation sexuelle; non, mais vous me voyez, moi, être bisexuel ? Ou pire encore, homosexuel ?! Je n’ai rien contre certes, mais je ne me suis jamais intéressé aux hommes, alors ça ne sera pas maintenant que je changerai de ma véritable orientation, c’est-à-dire hétérosexuelle!
Situation maritale; Marié avec la plus belle femme du monde, père de trois enfants … Euh, quand même pas. En fait, je suis tout simplement célibataire, et non je n’ai pas d’enfants en charge, je n’ai mise enceinte personne !
Opinion(s) sur l'amour; Ah, l’amour.. Quand j’étais plus petit, je pensais que c’était tout beau et tout.. Finalement, c’est plus embêtant qu’autre chose ! Sauf que je peux pas m’empêcher, au fond de moi, de vouloir un jour réellement tomber amoureux.. Et non que ce soit des relations d’une semaine, quoi.
Expérience(s) amoureuse(s); On va dire que j’ai eu assez d’ex-copines pour ne pas réussir à les compter avec mes deux mains… d’ailleurs, je sais même pas combien j’en ai ! Oui, j’étais plutôt un bon tombeur quand j’étais encore ado… Maintenant, je me suis largement assagit, même si il est plutôt rare de me voir au bras d’une même fille assez longtemps !
Comment dire "Je t'aime" ?; Euh.. Vous me posez une colle là. Sérieusement, je pense que ma façon de le dire changerait par rapport à la personne en face de moi, et par rapport à mes vrais sentiments.. Quoi ? Ah, oui… je n’ai jamais réellement dit "Je t'aime" à quelqu’un, tout du moins pas en premier.
Pour ou contre le mariage ?; Contre, absolument contre ! Le mariage ne sert à rien, juste à faire réaliser le rêve de la fille, et a faire baisser les impôts. Je ne suis pas vraiment romantique, non. Enfin tout du moins, j’aime pas le mariage, et ça restera comme ça ! On peut bien vivre avec la femme qu’on aime sans être officiellement mariés, nan ?


iii. you & your friends


J’ai vécu en Australie jusqu’à mes dix-huit ans; j’ai eu largement le temps de forcer mon caractère avec les personnes que j’ai connu, et je suis bien content de garder contact avec eux ! Ah ça oui, il me faut ma dose de mes potes de mon pays pour vivre, même si j’aime beaucoup les amis que j’ai en Corée. D’ailleurs, je ne suis pas du genre à me montrer calme et simpliste quand je rencontre quelqu’un, surtout grâce à un ami. Au contraire, je me montre tel que je suis, pour voir la véritable réaction de la personne et voir si je peux plus ou moins bien l’apprécier… Après, je ne choisi pas le feeling qu’il y a entre les autres et moi ~


iv. behind the screen

Pseudo; nanae
Double-compte?; nop~
Fréquence de connexion; 3/7, je me remet petit à petit donc soyer indulgent x)
Code dans le règlement; code okay -junginnie. ♥
Test rp; je signal qu’il date d’un peu longtemps, quand même..
Spoiler:



Dernière édition par Kim Jun Hyeong le Mer 18 Aoû - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Hee
THE NAME IS Song Joo Hee

Messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : dday.
Double compte : kang hyun soo.
Célébrité de l'avatar : choi soo young [snsd]
Âge : 21 ans.
Occupations : étudiante en danse & serveuse dans un café.
Orientation sexuelle : hétéro.
Lover : ahn jae ho ♥
My diary :
passer du temps avec jaelove ♥️
j'ai vraiment besoin d'une raison pour ça ?

monter les meubles dans l'appartement
à trois on devrais être capable non e.e ?

aider yunggie èwé
parce que je suis sa love coach et qu'elle en a besoin

découvrir qui est le type qui regarde mes cours de danse
il est mignon, mais...
i love you so much <3

kim jun hyeong is here~ _
MessageSujet: Re: kim jun hyeong is here~   kim jun hyeong is here~ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:55

    Welcome et fighting pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/song-joo-hee-under-coco-t46.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/joo-hee-s-little-world-t64.htm

THE NAME IS Invité
Invité


kim jun hyeong is here~ _
MessageSujet: Re: kim jun hyeong is here~   kim jun hyeong is here~ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:04

    Oh nanae; ♥

    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong Soo
THE NAME IS Kim Dong Soo

Messages : 109
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : Asum
Célébrité de l'avatar : Yang Yo Seob
Âge : 20 petites bougies
Occupations : Etudiant en architecture
Orientation sexuelle : Hétéro mais je suis encore moines ^^
Humeur du moment : Nhyappy
Lover : Nobody maybe one day .....
kim jun hyeong is here~ 1269629875878

kim jun hyeong is here~ _
MessageSujet: Re: kim jun hyeong is here~   kim jun hyeong is here~ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:47

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kim-dong-soo-t42.htm
Seo Jung In
THE NAME IS Seo Jung In
the frog-admin • « ps. i love you ♥ »

Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo : chuu'.
Double compte : han mi young.
Célébrité de l'avatar : lee min jung.
Âge : 23 ans.
Occupations : employée dans une compagnie automobile.
Orientation sexuelle : hétéro.
Humeur du moment : amphibienne.
Lover : kang hyun soo?
My diary : uc.
kim jun hyeong is here~ 2zpqp2e

kim jun hyeong is here~ _
MessageSujet: Re: kim jun hyeong is here~   kim jun hyeong is here~ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:02

    nanaeee ♥
    Jsuis contente de voir que tu nous suis ici :)
    Bienvenuuue & fight pour la fiche ne! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/the-frog-admin--seo-jung-in-t26.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/jungin-s-little-world-t146.htm

THE NAME IS Invité
Invité


kim jun hyeong is here~ _
MessageSujet: Re: kim jun hyeong is here~   kim jun hyeong is here~ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:27

    Ah, merci beaucoup à tous. ♥ :)

    J'ai une question. \o/
    Pour le "you & your friends", si on a pas encore de relations, on met quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Mee Yung
THE NAME IS Nahm Mee Yung

Messages : 197
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Tsuu
Double compte : Kang Min Ah
Célébrité de l'avatar : Goo Ha Ra (Kara)
Âge : 20 ans.
Occupations : Mannequinat & Etudiante en droit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : ... No comment.
Lover : ... Cupidon me donne du fil à retordre en ce moment e.e
My diary :
Faire des câlins à Tae Jun oppa.
C'est mon oppa et mon calinours à moi, alors j'ai bien le droit ! Puis il est zentil, il m'aide pour tous pleins de trucs et ze l'aime beaucoup beaucoup beaucoup !

Demander une explication à la love coach.
Parce que Joo Hee est devenue très active ces temps-ci et a l'air d'avoir décidé qui était l'homme de ma vie...

M'amuser avec Sunae.
Deux folles ensemble, ça fait des dégâts ! Puis sans nos plans farfelus, le monde risque de s'ennuyer ~


kim jun hyeong is here~ _
MessageSujet: Re: kim jun hyeong is here~   kim jun hyeong is here~ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:28

    Ze pense que si tu n'as pas de relations, soit tu ne mets rien, soit tu mets juste la façon dont se comporte ton perso' avec les autres ♥ o:
    Bref, vaut mieux tard que jamais donc bienvenue, ne :3
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Chul Hee
THE NAME IS Nahm Chul Hee

Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Rai ~
Double compte : Aucun ~
Célébrité de l'avatar : Lee Hong Ki
Âge : 20 ans
Occupations : Disc-Jockey & Etudiant en littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Humeur du moment : Calme ~
Lover : nobody ~

kim jun hyeong is here~ _
MessageSujet: Re: kim jun hyeong is here~   kim jun hyeong is here~ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:46

    Bienvenue & Fight pour ta fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/nahm-chul-hee-f-i-n-i-s-h-e-d-t66.htm#561 https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/nahm-chul-hee--relationship--t96.htm#567
Ahn Jae Ho
THE NAME IS Ahn Jae Ho

Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2010
Pseudo : SuJin
Célébrité de l'avatar : 2PM's Lee JunHo ♥
Lover : Song Joo Hee

kim jun hyeong is here~ _
MessageSujet: Re: kim jun hyeong is here~   kim jun hyeong is here~ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:47

    NANAE ! ♥ Ici Song Sungwoo è_é
    Bienvenue, & fighting pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


kim jun hyeong is here~ _
MessageSujet: Re: kim jun hyeong is here~   kim jun hyeong is here~ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:34

    SuJin ♥ on se retrouve, finalement.. mais pas avec SungWoo et Keiko e.e
    Merci beaucoup à tout le monde :D ♥

    Sinon, il me semble avoir fini ma fiche~! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

kim jun hyeong is here~ _
MessageSujet: Re: kim jun hyeong is here~   kim jun hyeong is here~ I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:43

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « It'll be next time », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


kim jun hyeong is here~ _
MessageSujet: Re: kim jun hyeong is here~   kim jun hyeong is here~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kim jun hyeong is here~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-