Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ah, you make me laugh; ft. kim yoo na.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


ah, you make me laugh; ft. kim yoo na. _
MessageSujet: ah, you make me laugh; ft. kim yoo na.   ah, you make me laugh; ft. kim yoo na. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:05

    tenue

    La musique, la danse, les lumières, l’alcool, les jolies filles.. Hm oui, voilà à quoi pensait notre cher Jun Hyeong alors qu’il était assit à son bureau pour soi-disant travailler. Il était vingt heure, et il n’avait pour simple compagnie une tasse de thé brûlant, des feuilles et une pile de plusieurs livres de cours. Rien de très motivant, et pourtant le jeune homme avait écrit une dizaine de pages déjà, même si il lui restait facilement un peu moins du double. Habituellement, Jun n’était pas du genre à s’arrêter dans ce qu’il faisait et penser à autre chose qu’à ses cours, mais là il n’a pas put s’en empêcher. Divaguant donc tranquillement dans ses pensés, il se disait que ça faisait énormément de temps qu’il n’était pas sorti. Enfin, énormément de temps.. Un peu plus d’une semaine à peine, mais c’est beaucoup pour lui. Car oui, même si il s’était calmé niveau fille, mais pas au niveau des soirées. C’est un fêtard, que voulez-vous !

    C’est donc pourquoi il se dit que finalement, il continuerait son devoir demain, étant donné qu’il n’a ni cours et qu’il ne travail pas au restaurant. Pendant qu’il prenait sa douche, le jeune homme réfléchissait au fait de si il appelait quelqu’un pour qu’il passe la soirée ensemble, genre un ou deux potes pour pouvoir être pas mal tranquille ce soir, ou si il y allait en solo, histoire de bien montrer qu’il était libre et pourquoi pas finir la soirée avec une jolie fille près de lui.. À y réfléchir, Jun Hyeong préférait la seconde option, et c’est pour celle-ci qu’il opta finalement. Après tout, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas passé de soirée seul, il y allait toujours avec soit un ou plusieurs potes, soit avec une demoiselle qu’il avait rencontré en boîte.. Ou même encore avec sa conquête du moment, histoire de lui montrer en allant vers les autres femmes qu’il jouait qu’avec elle. Tant pis si elle l’aimait ou s’était juste attachée à lui; il faut savoir qu’il ne faut jamais aimer Jun Hyeong au grand risque d’être énormément déçue ou même complètement triste. Même après un mois.. Déjà que c’est dur pour lui de tenir un mois avec une fille ! Car en fait ouais, le jeune homme avait assez de mal à rester sage; vivre avec cette façon de faire pendant vingt ans, c’est dur de s’en débarrasser ! Il ne le pourra pas, de toute façon; même si il s’est un peu calmé et attend deux à trois semaines entre deux « copines ».

    Enfin ce n’est pas tout, mais notre cher monsieur Kim devait se préparer. Il ne savait pas exactement dans quelle boîte il allait, il préfère encore passer devant une en moto et de la trouver attirante et y entrer, donc il ne savait pas ce qu’il pouvait mettre ! Car oui, certaines boîtes n’acceptent que les tenues bien habillées, qui étaient parfois pas super bien pour danser. Mais bon, au bout d’une dizaine de minute de réflexion sur le fait si il s’habille assez classe ou non, il opta pour la première option, car avec ça il peut entrer dans toutes les boîtes. Il choisit rapidement ses habits, simple, et il ne mis même pas d’accessoires pour une fois : une simple montre - pas mal cher il faut l’avouer - suffira.

    Il était vers les vingt-trois heures quand il décida de sortir de son appartement sans oublier son casque, et sorti a vive allure du parking souterrain de l’immeuble avant de foncer dans les rues de la capitale. Il passa devant une discothèque réputée pour son calme mais aussi pour son ambiance et pour le fait qu’il y a pour la plupart que de jolies filles assez riches; normal, c’était une boîte pour les gosses de riches, si on pouvait le dire, même si il avait vu des filles ne portant aucun fringues de marques, ce qui prouvait qu’elle était pas si coûteuse que tout le monde le disait. Jun Hyeong y entra donc, son casque de moto sous le bras; une chance que des casiers existaient et qu’ils étaient assez spacieux pour y contenir un casque !

    L’ambiance était vraiment pas mal, et rien que sur son chemin pour rejoindre le bar, plusieurs belles demoiselles étaient déjà venue l’aborder pour danser avec; chose qu’il eu du mal à refuser bien évidemment. Il ne dansa qu’une chanson et qu’avec une seule fille, même si c’était déjà pas mal sensuel. Rien qu’en atteignant enfin le bar, Jun Hyeong se disait que cette soirée n’était pas prête de se terminée ! Surtout que ça faisait à peine dix petites minutes qu’il était ici. Enfin, il s’installa au bar, et une demoiselle - encore ? - vint lui demander ce qu’il voulait boire. Sans trop réfléchir, il demanda une Mer Bleue, se souvenant que de ce nom de cocktail avec un alcool chinois. Il regardait vaguement l’entrée de la boîte, et au moment même où il reçu sa boisson, il fut attiré par une demoiselle, mais d’une autre façon… Elle venait de se casser la figure en beauté. Jun Hyeong ne put s’empêcher d’avoir un petit rictus amusé sur les lèvres, mais quand un jeune homme voulant se la jouer gentleman aida cette demoiselle à se relever, il put voir son visage. Il resta une fraction de seconde à la dévisager, puis commença à rigoler et à secouer la tête de droite à gauche, se foutant plutôt bien de la gueule de la petite Yoo Na. Ah mais c’est pas possible, partout où il la croise, elle le fait rire.. D’une façon ou d’une autre; mais il faut avouer que c’était vraiment pas mal là ! Il but une gorgé de son cocktail, tout en la regardant, encore amusé de la gamelle..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Na
THE NAME IS Kim Yoo Na

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : Jun
Célébrité de l'avatar : Moon DamBi
Âge : 20 ans
Occupations : Mannequin & Etudiante & Peste
Orientation sexuelle : hétéro
Humeur du moment : J'vais planter un arbre tiens. Sur l'autoroute e_e.
Lover : Oh, un avion *o*
My diary : Bonjour, j'ai décidé d'être le maître du monde e_e"

ah, you make me laugh; ft. kim yoo na. _
MessageSujet: Re: ah, you make me laugh; ft. kim yoo na.   ah, you make me laugh; ft. kim yoo na. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:38

Tenue :
Spoiler:


Encore une fois. Ça commençait à vraiment bien faire. YooNa était censée être en vacances. alors, qui pourrait lui dire pourquoi, alors qu'elle venait à peine de poser un pied par terre, son agent lui avait envoyer un message comme quoi elle devait aller dans une boîte de nuit, qu'elle ne connaissait que de nom. Et pour quoi? Bonne questions. En tout cas, ce soir, elle avait "rendez-vous" devant cette boîte de nuit à vingt-trois-heures, ce qui lui laissait plusieurs heures de libres.
Bon, il était déjà dix-sept heures et oui, YooNa venait de se réveiller. Mais elle avait une bonne excuse! Hier soir, elle avait été trainée de force dans un Club de la capitale par l'une de ses collègues-amie et avait passé la soirée entourée de jeunes hommes tout aussi mignons les uns que les autres et était rentrée chez elle tard le soir, ou tôt le matin, ca dépend du point de vue de chacun. D'accord, ce n'est pas la meilleure des excuse. Cela aurait fait plus sérieux si elle avait dit qu'elle avait passer la nuit à réviser pour ses examens, mais non, ce n'était bien le cas. Bien qu'elle devrait s'y mettre de temps en temps si elle ne voulait pas rester à l'école jusqu'à ses trente ans... Elle se leva doucement et se planta devant son bureau, où son sac à main était posé (jeté serait plus juste) d'où dépassait des numéros de téléphones et des cartes visites. Elle y jeta vaguement un œil, avant de soupirer et de tout jeter dans la poubelle. Comme si elle avait besoins de ça. Elle fit un pas sur le côté et se mit à réfléchir aux vêtements qu'elle allait mettre ce soir. Après quelques minutes de réflexion et beaucoup de vêtements éparpillés au sol, elle opta pour une robe noire, -qu'elle déposa soigneusement sur le dossier de sa chaise- qui irait parfaitement avec des escarpins blancs.

Elle enfila un sweat, qui sur elle, fessait une robe et sortit de sa chambre, jeta un coup d'œil autour d'elle avant de constater que l'appartement qu'elle partageait avec deux jeunes filles de son âge était totalement vide. Probablement que ses deux colocataires avaient des choses bien plus intelligentes à faire que de rester au lit jusqu'à pas d'heure, comme le fessait la jeune mannequin... Elle se prépara un bol de nouilles instantanées, avant de se laisser tomber sur le canapé du salon et d'allumer la télé. Elle changea de chaîne, jusqu'au moment où elle tomba sur une comédie romantique. Tout en finissant son "repas", elle regardait défiler les images sur l'écran. Ce genre de films finissaient toujours par des "Je t'aime, on restera ensembles jusqu'à la fin de notre vie", ce qui exaspérait vraiment la jeune fille. tout ça, c'était des conneries. Dans la vrai vie, aucune histoire d'amour ne finissait comme ça, du moins, pas toutes. Malgré son jeune âge, YooNa le savait très bien. Pour elle, l'amour était un jeu, et que le meilleur gagne. C'est tout.
Il était à présent grand temps qu'elle aille se préparer et se dirigea dans la salle de bain en critiquant les films comme celui qu'elle venait de voir. Elle se doucha, s'habilla et pour finir, se planta devant le miroir. Ses cheveux, naturellement lisses commençaient vraiment à l'énerver, puis commença à les onduler avec l'aide du fer à friser. Une fois fini, elle les attacha en queue de cheval haute, laissant une mèche lisse devant ses yeux, se maquilla et observa son reflet. Au moins, elle ne ressemblait plus à une lycéenne... Puis, avant d'atteindre la porte d'entrée, elle passa dans sa chambre, attrapa son sac à main, une veste et enfila ses chaussures, puis sortit de l'appartement en fermant la porte à clé.

Une voiture l'attendait déjà en bas et la jeune fille se laissa emmener à l'endroit où elle devait se rendre, bien à contre cœur. Le trajet ne dura pas si longtemps que ça, et une fois arrivée, à destination, à peine la jeune fille eu mit un pied en dehors de la voiture qu'elle fut "agressée" par un groupe de filles, toutes aussi stupides les unes que les autres. Génial. Elle entra dans la boîte de nuit tout de suite et déjà la musique et les cris aigus des filles qui l'entouraient l'ennuyait. mais le pire, c'est quand une idiote la bouscula, ce qui lui fi perdre l'équilibre, avant de se retrouver par terre. Idiote siffla-t-elle entre ses dents à l'intention de la jeune fille responsable de sa chute. Un jeune homme présent à côté d'elle l'aida à se relever et, une fois debout, jeta un regard autour d'elle. Pres du bar, se trouvait un type qui lui ne semblait pas inconnu. Pour cause, c'était son ex, JunHyeong, qui l'observait d'un air ironique, tout en buvant son cocktail. Elle lui lança un regard noir, se tourna vers le serveur, commanda un verre et s'approcha de JunHyeong, avant de lui chuchoter, l'air de rien.

-Ne croit pas que je te suis, je suis ici pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
 

ah, you make me laugh; ft. kim yoo na.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieux rps
-