Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I know i can count on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Sa Rang
THE NAME IS Kwon Sa Rang

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : Jiyuu
Célébrité de l'avatar : Park Hye Min
Âge : 20 ans
Occupations : Chroniqueuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Lunatique
Lover : Aucun...

I know i can count on you _
MessageSujet: I know i can count on you   I know i can count on you I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:32

    Assise sur son siège de bureau Sa Rang avait le regard perdu dans le vague. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu’elle fixait un point invisible, soupirant de temps à autres. Il n’y avait pas à dire, le classement n’était vraiment pas sa tasse de thé et le pire était peut-être le sourire de son patron lorsque ce dernier lui avait gentiment annoncé son travail du jour. Il devait avoir des penchants sadiques, elle ne voyait rien d’autre qui puisse lui servir d’excuse ! La semaine avait pourtant été des plus charmantes, tellement que ce matin en passant le pas de l’entrée de bâtiment administratif elle s’était dit que peut-être une nouvelle mission lui serait donné ! Mais non. Rien du tout. A la place de cela elle avait eu droit à une belle phrase du genre « Bonjour Mademoiselle Kwon, une pile de dossier vous attend sur votre bureau. Je vous fais confiance pour le classement, n’est-ce pas ? ». Par pure courtoisie la jeune femme avait sourit en acquiesçant à cette demande ordonnée, mais au fond elle aurait voulu fulminer. Enfin, peut-être que si elle arrêtait de regarder l’écran de son cellulaire toutes les cinq minutes le temps passerait plus vite ?

    Il lui restait maintenant encore une heure de son temps à tuer. Par chance sa pile de dossier avait presque disparue, ainsi elle était quasiment certaine de pouvoir s’envoler à l’heure du travail. Sa Rang levait les yeux de temps à autres en direction des autres collègues qui trônaient çà et là dans la même pièce qu’elle, et aucun ne semblait lui porter une quelconque attention. Etait-ce positif ou négatif ? Elle n’en savait rien. Néanmoins elle nota que personne ne disait mot, alors que d’habitude les cancans allaient de bon train. Finalement elle reposa une nouvelle fois son attention sur son cellulaire. Le faisant tourner entre ses doigts fins elle se dit soudainement qu’elle avait besoin de sortir. Après tout dans plusieurs minutes elle serait en week-end, comme un bon nombre d’autres personnes, et il serait donc tout naturel de sortir pour se détendre. Une sortie en solitaire ? Non. Elle avait envie de voir quelqu’un. Et une personne en particulier vint frôler son esprit. En deux clics le nom de Jun Hyeong fit son apparition, et elle débuta son message écrit :

    « Hey Jun~ Comment vas-tu ? J’espère que je ne te dérange pas, ou qu’au moins tu n’es pas en plein cours !! Est-ce qu’une petite sortie te tenterait ce soir ? Je compte aller au même endroit que la dernière fois, donc si tu veux m’y rejoindre je m’y trouverais sans doute vers 22H n.n Bye~ »

    Message envoyé. Elle espérait vraiment l’y trouver. Cela faisait un petit temps qu’ils ne s’étaient pas retrouvé pour s’amuser tous les deux, alors si elle le trouvait ce soir au club elle en serait ravie. Jun avait beau être de quatre ans son aîné elle s’entendait très bien avec lui. Bon, il fallait avouer que leur rencontre s’était faite dans les circonstances pour aussi : entre musique et alcool, l’amitié va souvent de bon train.

    La fin de journée se termina sans encombre, et par miracle personne n’eut la ravissante idée de lui donner un travail de dernière minute lorsqu’elle quitta sa place. Posant son sac près de l’entrée de son appartement, il ne fallut pas bien longtemps à la demoiselle pour voguer jusqu’à son lit et s’y écraser lourdement. Comment ça il n’y avait aucune féminité là dedans ? Et alors ?! Après tout, elle vivait seule dans ces mètres carré alors le style et la grâce lui passaient parfois au dessus. Enfin, là n’était pas trop le moment de méditer à ce sujet car elle avait la fervente attention de se préparer. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, la demoiselle se trouva sous la douche. Merci à l’inventeur de cette appareillage ! Sa Rang se demandait parfois comment elle aurait fait cinquante ans auparavant alors qu’il fallait encore faire chauffer son eau. C’était pareil pour le portable ! S’imaginer sans moyen de communication rapide lui était… impensable. Une trop grande habitude à avoir tout ceci sans aucun doute. Voilà le genre de méditation qui lui arrivait d’avoir lorsqu’elle se retrouvait seule entre ses quatre murs. Après tout, elle préférait largement ça à une déprime. Il suffisait qu’elle se pose un peu trop de questions existentielles et sans réponse à son sujet pour que les larmes perlent aux coins de ses yeux. A force elle essayait de nouvelles techniques. Et puis franchement, elle n’avait pas l’envie de ressembler à un panda pour sa sortie. Merci bien.
    Les minutes passèrent, puis s’allongèrent en heures et ce fut le temps pour Sa Rang de sortir. Habillée d’un slim en jean noir et d’un t-shirt clair imprimé, tout ceci surmonté d’une veste noir, la demoiselle n’était pas allée chercher dans le sophistiqué. Précisons malgré tout qu’elle avait passé au moins une bonne demi-heure devant son armoire à méditer sur tel ou tel vêtement… prise de tête qui, pour une fois, ne fut pas trop longue. Prenant soin de fermer sa porte à clé, elle se dirigea alors d’un pas calme en direction de l’arrêt de bus qui la mènerait jusqu’au fameux club. Il n’était pas loin de 22H lorsque la jeune coréenne arriva. Elle regarda une nouvelle fois son cellulaire, mais l’écran ne lui indiqua aucun nouveau message. Avait-il reçu le sien ? Ou bien son portable faisait des siennes encore une fois ? Oui, après tout il lui était bien déjà arrivé de ne pas recevoir des messages de ses amis. Enfin qu’importe, Sa Rang se plaça non loin de l’entrée histoire de voir et d’être vue. Elle attendrait un peu, espérant voir très vite cette silhouette qui ne lui était plus inconnue à présent.

Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kwon-sa-rang-t120.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/sa-rang-s-link-t153.htm#1864

THE NAME IS Invité
Invité


I know i can count on you _
MessageSujet: Re: I know i can count on you   I know i can count on you I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:51

    tenue

    Travailler, étudier et encore travailler. C’était ce à quoi s’adonnait Junhyeong en ce moment, et ceci sans pratiquement aucune pauses ! Le pauvre en pouvait plus, ça faisait énormément de temps qu’il n’était plus sorti, même tout seul. On l’appelait pour déposer un plat à la table cinquante-deux, la table douze demandait à avoir la note.. Le jeune homme n’avait même pas le temps de boire un verre d’eau en entier qu’il devait déjà aller à l’autre bout de la salle. Ah, c’est ça d’être serveur dans un grand restaurant ! Bon, il n’allait pas trop se plaindre, car la plupart des clients lui donnaient pas mal de pourboire, pour son « service » et son « sourire » .. Et puis, il gagnait énormément d’argent, donc il ne dira rien.

    Il avait senti son portable vibrer dans sa poche, mais à chaque fois qu’il posait sa main près de sa poche pour l’en sortir, on le demandait. Décidément, il ne pourra voir son message qu’à la fin de son boulot, c’est-à-dire vers les vingt heure… heureusement encore qu’il quittait avant la fermeture du restaurant, il ne se serait pas vu encore sortir les poubelles ou faire toutes les corvées répétitives qu’il devait normalement faire chaque soir où il travaillait. Merci à l’autre serveur ! Jun Hyeong avait les pieds en feu. Il n’aimait pas vraiment porter les chaussures qu’on l’obligeait à mettre, étant donné qu’il était plus habitué à des chaussures sans talonnettes, ou alors avec une semelle plate quoi. Là, c’était plus qu’horrible à porter, mais c’était ce qui allait avec sa tenue - qui lui allait pas mal il faut dire - et puis à force, il avait pris l’habitude. Mais à croire que aujourd’hui, tout ne tournait pas rond.

    Enfin, les heures de service se sont enfin écoulées, et il eu la chance de sortir maintenant, car un groupe d’une vingtaine de personnes venaient d’entrer dans le restaurant. D’un coup, Jun eu une petite pensée pour son collègue qui devait gérer tout ça, mais qu’à cela ne tienne, il allait pas s’en faire pour lui; il était habitué. Non, il préférait rentrer à son beau petit appartement. Oui beau, vous pensiez peut-être qu’un homme de vingt-quatre ans vivant seul dans un appartement ne savait pas le tenir propre ? Croyez-en Junhyeong, les filles sont plus enclin à entrer dans un appartement propre - même si il y a un peu de bordel à droite ou à gauche - plutôt que dans une porcherie humaine; et ça, il l’avait rapidement compris depuis son adolescence. Voilà un point commun entre les australiennes et les coréennes, tiens !
    Il avait bien évidemment lu le message de Sa Rang, mais il n’y répondit pas. Il se prépara alors rapidement à manger, et le temps que tout ça cuise, Jun passa sous la douche. Il put donc prendre tout son temps pour se doucher, se préparer et manger. Pourquoi se presser de toute façon, il avait le temps !

    Sauf qu’à trop prendre son temps, on devient en retard. C’est pourquoi Junhyeong se dépêchait à descendre l’immeuble. Même qu’il avait préféré dévaler les escaliers plutôt que d’attendre l’ascenseur qui est pas mal lent ! Arrivé à sa place où était posé sa moto, il remarqua qu’il n’avait pas pris son casque; ce dernier étant toujours à l’entrée de l’appartement, il n’y avait pas pensé. Mais bon ce n’était pas grave, à cette heure il y a pas beaucoup de policiers qui circulent. Ce sera plus en rentrant qu’il aura un peu de mal à ne pas se faire repérer : il aime la vitesse, il aura sûrement pas mal bu, et en plus il sera sans casque.. Il n’aura plus qu’à compter sur sa bonne étoile ce soir pour ne pas se faire prendre, n’aimant pas payer de grosses amendes. En plus de cela, il n’était pas très sur du « même endroit que la dernière fois » .. Quoi ? Il ne se souvient pas obligatoirement de tous les endroits où il est aller, avec qui et quand ! Il sort trop souvent.. Bon d’accord, c’est de sa faute. Enfin, il pensa à deux endroits, c’était déjà ça ! Et sur le chemin du premier, il se rendit compte que ce n’était pas celui là. Junhyeong dut donc faire demi-tour et traverser quasiment la totalité de la capitale pour aller au bon endroit. Ce qui, bien évidemment, fit augmenter le nombre de minutes de retard.

    Il arriva tout de même à bon port. Se recoiffant rapidement - même si il avait une coupe ‘décoiffée’ - il put enfin entrer dans cette fameuse discothèque, l’une des plus réputées pour la qualité de l’ambiance grâce au DJ. Jun Hyeong fit quelques pas puis regarda tout autour de lui, histoire de trouver la personne qu’il avait fait attendre. Et il la vit, non loin de l’entrée en plus. Un sourire aux lèvres, il se dirigea vers sa table. Il ne put bien évidemment pas s’empêcher de regarder une demoiselle qui passa à côté de lui, mais fini tout de même par rejoindre Sarang. Il avait toujours l’habitude de faire une seule bise - aux filles bien sur - quand il rejoignait quelqu’un; une habitude prise en Australie. Heureusement que ceux qui le connaissait avaient l’habitude !

    « - Excuses-moi pour le retard .. » C’était la moindre des choses de s’excuser ! Un serveur vint alors leur demander si ils voulaient boire quelque chose. Jun Hyeong demanda tout de suite un cocktail, pas si fort en alcool, il valait mieux commencer en douceur ! Il laissa également la demoiselle commander ce qu’elle voulait..  « - Tu n’avais pas envie de sortir en solo ? » lui demanda-t-il, d’un léger sourire. Après tout, elle aurait put sortir toute seule et trouver pas mal de garçons. Elle était certes habillée simplement, mais ça pouvait plaire à des jeunes hommes ! Enfin de toute façon, ils étaient juste là entre amis, non ? Il y aura bien quelques occasions qui se présenteraient aux deux jeunes ! Junhyeong regarda alors la piste de danse… Il y avait de l‘ambiance, mais étant donné que c‘était le début de la soirée, les filles - et aussi les mecs - ne se lâchaient pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sa Rang
THE NAME IS Kwon Sa Rang

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : Jiyuu
Célébrité de l'avatar : Park Hye Min
Âge : 20 ans
Occupations : Chroniqueuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Lunatique
Lover : Aucun...

I know i can count on you _
MessageSujet: Re: I know i can count on you   I know i can count on you I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:24

    Sa Rang était donc tranquillement installée à sa table. Une chance pour elle d’en trouver une aussi près de l’entrée. Elle s’était donc simplement mise à son aise, posant son cellulaire sur la petite table à portée de main. Elle cala son dos contre la banquette, et fixa par la suite l’entrée de la discothèque sans réellement scruter le moindre détail. Il lui sembla que ce soir allait être une bonne soirée, le club était à peine ouvert que déjà pas mal de personne venaient à l’intérieur. Un groupe d’amis par-ci, ou bien un ou deux couples par-là. Il arrivait à la jeune demoiselle d’envier ces personnes qui s’amusent en groupe de cette façon, bien que personnellement elle n’avait rien à se reprocher. Elle avait une belle vie après tout ? Et puis, en ce vendredi soir elle allait peut-être passer une fois de plus une excellente soirée en compagnie d’un charmant jeune homme. Car oui, on ne pouvait mentir sur le fait que Jun Hyeong était tout à fait attirant. Etonnant d’ailleurs que leurs soirées se soient toutes déroulées dans une ambiance tout à fait « commune » dirons-nous. Etait-ce à cause de son léger blocage ? Elle n’en savait rien, et à dire vrai elle ne voulait pas y penser. Il adviendrait ce qui voudra, point.

    A peine s’était elle installée qu’un serveur était venu à sa rencontre pour lui demander si elle désirait quelque chose à boire. Elle lui donna un de ses ravissants sourires en lui répondant simplement qu’elle attendait quelqu’un et qu’il n’aurait qu’à revenir plus tard. Certes elle aurait pu prendre un verre, ce n’était pas comme si boire toute seule la dérangeait franchement n’est-ce pas ?
    Par la suite la fameuse silhouette masculine qu’elle attendait tant entra à son tour dans le club. Elle le regarda fixement et fut bien heureuse de voir qu’il l’eut trouvé du premier coup. Elle sourit alors qu’il s’approchait d’un pas adroit en sa direction. Il était toujours impeccablement habillé, comme à son habitude. Le jeune Kim arborait un style qui plaisait à Sa Rang. Elle se demandait parfois d’où ces idées d’accords pouvaient lui venir, mais une chose était certaine : il avait du goût. Il lui fit alors une bise, à laquelle elle avait pris l’habitude de répondre. Il fallait avouer qu’au début de leur rencontre la jeune demoiselle avait eu un certain mal avec cela. Ce n’était pas quelque chose de très commun que de se faire la bise en Corée. Les gens étaient plutôt distants entre eux. Mais au final Sa Rang s’y était fait.

    « Ne t’inquiètes pas, tu n’es pas si en retard que tu le crois. »

    Et c’était bien vrai. Au final, c’était elle qui avait eu la mauvaise habitude d’arriver toujours avec cinq minutes d’avance. Elle esquissa donc un sourire suite à sa rapide excuse, puis le serveur arriva une nouvelle fois. Il avait dû se souvenir des paroles que Sa Rang lui avait dit quelques minutes auparavant. Jun Hyeong commanda un cocktail, et elle le suivit en faisant de même. L’inspiration n’était pas là ce soir pour ce qui était des boissons, et elle n’avait pas l’envie de boire quelque chose de trop fort tout de suite. C’était bien connu… Un peu trop d’alcool chez Mademoiselle Kwon et c’était la fin. La pauvre aurait bien aimé tenir un peu mieux, mais que voulez-vous ! Il lui suffisait donc d’être raisonnable, ce qui parfois n’était pas chose facile.

    « Tu n’avais pas envie de sortir en solo ? »

    Une belle question rhétorique, mais à laquelle elle allait répondre tout de même. Il y avait des jours avec et des jours sans. Des jours où être seule et s’amuser avec des inconnus ne dérangeait pas, et d’autres jours où elle préférait s’amuser avec des amis. Il n’y avait pas de réelles explications à cela. Il n’était pas rare que Sa Rang ne succombe à ses envies du moment. Ce soir, c’était le cas.

    « Non, pas du tout même. Ma dernière journée n’a pas été des plus palpitantes, du coup j’avais envie de décompresser… et franchement sortir toute seule ce soir ne me tentait pas du tout. C’est pourquoi j’ai pensé à toi ! J’espère d’ailleurs que ça ne te dérange pas ? »

    Dans un sens si passer la soirée avec elle l’aurait dérangé, la demoiselle se dit qu’il ne serait pas venu tout simplement. Néanmoins elle avait préféré demander, histoire de s’assurer tout de même. A ce moment là le serveur revint avec leurs deux cocktails, qu’il posa calmement en face d’eux avant de repartir avec un sourire. Sa Rang tira son verre d’une main, le laissant glisser sur la table dans un bruit silencieux. Alors qu’elle commençait à triturer sa paille, elle releva les yeux en direction de Jun Hyeong afin de reprendre parole.

    « D’ailleurs, tu n’as pas trop eu de mal à trouver le club j’espère ? … Ce n’est qu’en arrivant ici que je me suis souvenue de mon message. Je n’ai pas été des plus claires quant au lieu… »

    Terminant sa phrase en se désignant intérieurement comme étant une idiote Sa Rang but une gorgée de sa boisson sucrée. Cette dernière était tellement fruitée que l’alcool ne laissait qu’une très faible chaleur après son passage. C’était agréable. La demoiselle tourna alors son regard sur la piste de danse comme l’avait fait son ami quelques minutes auparavant, et elle se permit un commentaire qui était, soit dit en passant, sans grande importance.

    « Il n’y a pas encore beaucoup de monde. Mais je pense que ça ne saurait tarder. »
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/kwon-sa-rang-t120.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/sa-rang-s-link-t153.htm#1864

THE NAME IS Contenu sponsorisé


I know i can count on you _
MessageSujet: Re: I know i can count on you   I know i can count on you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I know i can count on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
if you wanna have fun; the city center.
 :: discothèque
-