Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite nocturne [PV: Han Min Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] 2n0vk34

Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] _
MessageSujet: Visite nocturne [PV: Han Min Hwan]   Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:02

La tenue :
Spoiler:

Et une journée en moins ! Enfin libérée de mes obligations, je pouvais enfin consacrer du temps pour moi et moi seule. C’est en marchant d’un pas pressé que je me mis à réfléchir à ce que je pouvais bien faire ce soir ; regarder un film ? C’est vrai qu’un DVD traînait depuis plusieurs semaines, maintenant, sur la table basse du salon. Je m’étais toujours dit que je le visionnerai mais à chaque fois je devais reporter cette date au lendemain. Mais ce jour est enfin arrivé, haha ! Et qui dit soirée film dit… POP CORN ! Sauf que je n’en ai pas chez moi, et à cette heure-ci toutes les supérettes sont fermées. Quelle veine ! Bon ce n’est pas grave, je ferai sans. De toute manière, je n’ai pas vraiment le choix, hein. J’improviserai au moment venu.
Je pris la première rue que je vis, c’était celle où se trouvait mon appartement, et farfouillais dans mon sac à la recherche des clés en espérant ne pas les avoir laissées traîner sur la serrure comme cela m’arrive souvent.

« Raah.. Mais où est-ce qu’elles sont ces satanées clés ! »

Et bien apparemment si, je les ai encore oublié. Félicitation Da Hee, aujourd’hui vous avez gagné une visite à l’improviste chez la concierge ! Youpi ~ Elle doit tellement avoir l’habitude que je passe chez elle, qu’elle a sûrement fait chauffé du thé en attendant ma visite. Que ca serait bien aimable de sa part ! Heureusement pour elle, je viens à heure fixe, haha.
Arrivée devant l’immense immeuble, je cherchais le nom de la concierge et j'appuyais sur sa sonnette pour qu’elle daigne m’ouvrir. L’idée de dormir dehors n’est pas quelque chose qui me branchait plus que ca, mais un jour je sens que ca va m’arriver si j’oublie trop souvent mes clés.
La porte s’ouvrit enfin. Je m’empressais de rentrer à l’intérieur et marchais rapidement en direction de son logis.

« Bonsoir Lady Yi ! Oh.. Vous vous êtes mise sur votre trente-et-un rien que pour moi, que c’est gentil ♥ »

Tout en disant cela, je m’étais appuyée contre l’encadrement de sa porte d’entrée, lui affichant, par la même occasion, un sourire charmeur. Sans tarder, elle me jeta mes clés - que je rattrapais au vol – et me tourna irrévocablement le dos.

« Tenez, et la prochaine fois, je vous en supplie, n’oubliez plus vos satanées clés ou c’est la porte ! »

Je ne prêtais pas attention à ce qu’elle me disait. Après tout, j’ai droit au même discours à chaque fois.. Et je suis encore là ! Mais bon, autant rester quand même sur ses gardes.. Ces dans ces moments là que je me dis qu’un colocataire serait une bonne idée… Un ermite de préférence, hein ! Que je sois sûre d’avoir toujours une roue de secours à portée de main.
Enfin j’étais chez moi. Mes doigts laissèrent tomber volontiers mon sac dans l’entrée, et j’avançais joyeusement vers la cuisine.

La dernière fois que l’on a cuisiné pour moi, c’était Min Hwan. Et même si sa cuisine n’est pas des plus remarquables, on a toujours trouvé un moyen pour réparer ça et une pizza a toujours fait l’affaire. C’est vrai que, niveau cuisine, on ne peut pas non plus compter sur moi, c’est presque pour cette raison que je ne prends que des plats déjà prêts.
En parlant de lui, ca fait longtemps que je ne l’ai pas envahi. Je dois lui manquer, c’est même sûr ! Tant pis pour le film, je le regarderai une prochaine fois. Là, je me devais d’aller prendre un peu d’espace dans l’appartement de mon prince ~ Sur ces paroles, je filais dans ma chambre me changer. Disons qu’aller voir quelqu’un avec sa tenue de travail ce n’est pas le mieux, hein. Je préfère être présentable, question d’égo.

J’ouvris ma grande armoire où des centaines de vêtements la nourrissaient. J’avais beau en avoir énormément, j’avais déjà une petite idée de comment j’allais me présenter à lui : une jupe en tulle noire et un haut gris feront largement l’affaire. En plus, c’était l’occasion rêvé pour mettre les nouvelles chaussures que j’avais achetées ; ni une ni deux je les mis et me présentais devant le miroir pour avoir un compte-rendu de mon apparence. Il me suffisait de me voir dans tous les angles, et ce, plusieurs fois, pour me dire que tout était parfait. Il ne manquait plus que le maquillage et je pouvais me rendre chez mon doudou ♥
Je pris donc mon eye-liner noir et un fard à paupière blanc puis me maquillais en vitesse –mais sans me presser, tout de même -, même si en fait je n’en ai pas vraiment besoin. On va mettre cela sur le dos de la satisfaction personnelle, hein.
Une fois pleinement satisfaite de moi, je pris mon sac, mes clés et sortis dehors en prenant soin de fermer derrière moi et de récupérer mes clés.

Il me fallait bien... Dix voire quinze minutes de marche avant d’arriver chez mon super héros. En temps normal, j’aurai pris un taxi, mais aujourd’hui j’étais bien trop heureuse d’aller quelque part que l’envie de marcher me vînt d’elle-même. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour lui ♥ Il a intérêt à m’accueillir comme il se doit, sinon je mords ! Tant pis s’il dort, il n’aura qu’à se réveiller pour moi, haha.
Une fois devant chez lui, je sonnais sans tarder, et attendis que monsieur daigne m’ouvrir et me laisser entrer dans sa somptueuse demeure.

« Bonsoir... ♥ Vous attendiez quelqu’un ? »

Dis-je m’en étant appuyée contre l’encadrement de la porte, de manière très sensuelle. Sans hésiter, je m’invitais à rentrer, sans gêne je sais, mais il ne me dirait pas non, pas vrai ? ♥
Une fois dans le couloir, je me retournais, en serrant mon petit sac de mes deux mains, puis lui fis une bouille de petite enfant réclamant une sucrerie.

« J’ai oublié mes clés… Alors j’espérais qu’un beau jeune homme comme vous pourrez m’héberger le temps d’une nuit…. »
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] _
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV: Han Min Hwan]   Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:14

La dernière fois qu'il avait cuisiné pour quelqu'un, c'était pour Da Hee... Mais la dernière fois qu'il avait cuisiné pour lui-même, c'était il y a trente petites minutes !! Depuis cette fatidique demi-heure, Hwannie n'avait cessé de se plaindre et de se tenir le ventre comme une véritable femme enceinte! Bon dieu, il avait trop assaisonné sa sauce et à présent son estomac en payait les frais ! Négligemment couché sur son super canapé en cuir, une télécommande à la main, le beau brun allait et venait d'une chaîne à une autre, à l'attente de l'émission miracle qui le fera rire comme une baleine et qui lui fera passer son maux de ventre! Plus bas reposait sa merveilleuse chienne des neiges, le museau entre les pattes, et à un fauteuil voisin, sa chère et tendre sœur feuilletait un magazine people, les lunettes au bas du nez. Elle espérait peut-être avoir un air intellectuel ainsi, mais entre nous, elle avait surtout l'air bien sotte! M'enfin des deux, c'était surtout lui l'idiot de l'histoire ! Et un grondement provenant tout droit de ses entrailles retentit, faisant glousser sa cadette.

« Muahaha. Espèce de menteur! Je savais que c'était infect! J'ai bien fais de pas en manger. »

« Tais-toi vieille baleine. C'était pas moi, mais Tendresse. »

Excuse à deux balles. C'était toujours la pauvre chienne qui prenait tout... A l'entente de son nom, le husky releva la tête et se redressa complètement. L'air en désaccord avec son maître, elle lui aboya au nez et le fixa de ses instantes pupilles bleues.

« Quel lâche. Si tu continues comme ça, même Tendresse ne voudra plus de toi... »

« Il est tard. Tu devrais pas être au lit depuis longtemps ? »

« T'as raison. Je peux pas me concentrer dans ma lecture avec le bruit que tu fais! Ciao! »

Quelle pestouille! Tandis qu'elle lui tirait joliment la langue, Min Hwan eut une mimique plutôt drôle, l'air faussement dépité. Forcément pour préserver son orgueil, il lui avait certifié que sa nourriture était délicieuse et ce fut pour cette seule raison qu'il avait terminé son assiette... La prochaine fois il se contentera de commander un plat tout prêt, comme il le faisait avec Da Hee. C'était bien plus simple, et meilleur !
Las de sa situation, un long soupir s'extirpa de ses lèvres, et il continua de zapper les différentes chaînes qui s'offraient à lui. Il n'y avait vraiment rien d'intéressant ce soir... Un ennui morbide. Le brun se décida alors à aller avaler un cachet pour faire passer la douleur. Maintenant que sa frangine était partie, sa dignité ne risquait plus rien ! Se dirigeant à pas involontairement sautillant vers la cuisine, il se rendit vers le placard convoité, suivit de près par Tendresse qui en profita pour tourner autour de sa gamelle. Arquant des sourcils, Hwan déposa une petite tape sur la tête de la bête tout en se saisissant de son autre main libre, de la boîte de comprimé à avaler.

« T'as pas déjà mangé, toi ? C'était pas bon aussi ? »

Oui, Min Hwan parlait à son chien, et alors ? Elle était sa meilleure confidente et puis c'était son amour à quatre pattes! Où était le mal ? Attrapant un verre à son passage, il le remplit un peu d'eau et déposa le médicament sur sa langue avant d'avaler une gorgée. Ça, c'était fait! Il baissa ensuite au niveau de l'animal et ouvrit un autre placard où s'exposait à lui, un sac de croquettes de taille moyenne. Se saisissant de la gamelle, il la plongea directement à l'intérieur du sac et la ressortit aussitôt, désormais pleine. Ceci fait, il se releva et posa ses mains sur ses hanches, satisfait. Félicitation, il venait d'accomplir sa B.A du jour... ou du soir, allez savoir! Maintenant qu'il n'avait plus rien à faire, si ce n'est attendre que ses maux d'estomac s'estompent, le jeune homme entreprit d'aller prendre une bonne douche. Cela lui ferait passer le temps et le détendrait un peu. Pour le bien de nos âmes sensibles, je vais passer cette scène en particulier xD ♥ Ayant une salle de bain annexe à sa propre chambre, Min Hwan se rendit directement vers sa penderie, enveloppé d'une simple serviette de bain à la taille. S'octroyant des habits décontractés, il enfila un t-shirt noir emprimé ( comme ici même ) ainsi qu'un caleçon et un jogging dans lequel il se sentait à l'aise. Ce n'était peut-être pas la plus grande des classes mais il ne comptait pas sortir ce soir et il était chez lui, alors bon, qui avait-il à impressionner mis à part sa sœur ? Leur parents étaient sortis à l'opéra, et connaissant son lover de père, ce dernier traînera justement jusqu'à pas d'heure dans un restaurant bien chic et coûteux de la ville !

De retour au rez-de-chaussée, son regard se posa sur son propre reflet qu'il contempla dans l'un des miroirs suspendus à l'entrée de la demeure. Simple manie maniaque, il pencha la tête sur le côté et attrapa le bout de sa chevelure encore humide, qu'il secoua finalement dans tous les sens. Comme si ça allait les sécher plus vite... Ça lui apprendra d'avoir la flemme de ressortir le séchoir!
C'est alors que la sonnette retentit, faisant sursauter notre coréen qui ne s'était pas attendu à entendre ce son 'terrifiant' qu'il s'était promis de changer un jour!! De la visite à une heure pareille ? Mimi s'était dégotée un nouveau petit-copain ?? Sans plus attendre, il fit trois malheureux pas en direction de la porte et l'ouvrit en grand... bouche bée, il resta quelque peu surpris face à l'apparition soudaine de la jolie Da Hee. Agréablement surpris, cela dit. Le ton sucré qu'elle prit lui fit apparaître un malicieux rictus au coin des lèvres.

« Bonsoir, belle égarée... En fait, je m'attendais à une armoire bodybuildé, mais je préfère largement votre compagnie. »

Sans gêne elle était entrée, et alors ? Elle n'allait pas rester dehors! Et puis il fallait avouer que Hwannie aimait les femmes qui prenaient les devants.
Refermant après son passage, il suivit son invitée improviste et s'arrêta lorsqu'elle lui refit face. Elle était vraiment trop mignonne et ça, c'était un véritable crime! Alors comme ça elle voulait passer la nuit ici ? Intéressant... Se rapprochant un peu plus de la brunette, il se pencha à sa hauteur et joua le jeu, lui soufflant d'une voix suave :

« Dis donc, c'est risqué comme demande... »

Le plus naturellement au monde il déposa ses mains sur les hanches de la demoiselle et l'attira lentement à lui avant de poursuivre.

« Vous squattez souvent chez des inconnus ? »

Un sourire en coin, il replaça une mèche rebelle derrière l'oreille de la belle et lui effleura la joue.

« Il y a quelqu'un ? »

Arf. Il l'avait presque oublié sa frangine! Se mordant la lèvre, le coréen chercha un échappatoire, le regard allant de droite à gauche. Mi Sun pouvait être une véritable garce lorsqu'elle le voulait... Autant éviter un enfer imminent. Se détachant à contre-cœur de Da Hee, Hwan lui fit alors signe de le suivre, un doigt aux lèvres. Tandis qu'ils entrèrent en silence dans une pièce voisine, les pas de la cadette se firent plus proches, et celle-ci atteignit le rez-de-chaussée, incrédule. Elle appela son frère, mais évidemment il ne lui répondit pas, trop occupé à se trouver une cachette. Il hésitait entre rire ou pleurer de la situation! Qui plus est, Tendresse revint également dans le secteur et réclama des caresses à nos deux protagonistes !!

« Tendresse, couchée! » chuchota t-il.

A ce rythme, ils allaient se faire prendre à cause d'elle...


Dernière édition par Han Min Hwan le Mer 25 Aoû - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] 2n0vk34

Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] _
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV: Han Min Hwan]   Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:22

L'avantage avec Hwannie, c'est qu'il ne se fait pas désirer, même si le fait que je vienne à l'improviste y jouait beaucoup. Au moins, je n'aurai pas à dormir sur le paillasson à l'entrée en attendant qu'il vienne m'ouvrir. D'ailleurs, c'est à ce moment là que je vis la porte s'ouvrir brusquement, laissant apparaître une silhouette majestueuse face à moi. Un dieu grec ? Non, juste Min Hwan ♥ Il est beau, oui je sais.
Bon certes, c'est pas en me regardant avec ce visage stupéfait que tu vas me convaincre que j'ai bien fait de venir.. Oui oui, c'est moi, pourquoi ? il y a un problème ? J'ai un gros bouton sur le visage c'est ça ? Souris, ca te va tellement mieux.
Pour rattraper le coup, je sortis la première phrase qui me vînt à l'esprit, même si pour certain cela aurait pu sembler être préméditer. Comme on dit, il faut ce qu'il faut, et je n'avais pas spécialement envie de le perdre, sait-on jamais s'il fait un malaise devant moi e.e L'idée que sa famille porte plainte contre moi ne faisait pas parti de mes projets et.. Je préfère largement éviter ça !
En y réfléchissant, sa stupéfaction était sûrement du au fait que cela faisait longtemps que je ne lui avais pas rendu visite.. Eh bien on va régler ca, je vais être un véritable pot de colle, tiens ♥ Du moins le temps d'une nuit, le reste du temps il a sa vie et moi j'ai la mienne, et les retrouvailles ne peuvent qu'être meilleur. Comme maintenant. C'était un petit pressentiment que j'avais.
Tiens, mon Prince commence à reprendre de ses jolies couleurs. Le voilà avec un beau sourire charmeur voire même amusé. Dis donc, tu ne mijoterais pas quelque chose par hasard ?

« Une armoire bodybuildée ? Je suis soulagée d'être d'une meilleure compagnie que ce auquel vous espériez, alors ~ »

A l'entente de ses paroles, je ne pu m'empêcher d'échapper un rire. Ça me rassure un peu, au moins je n'avais plus l'impression de "déranger". Alors comme ca monsieur pensait avoir rendez-vous avec un homme bien en muscle ? Eh bien autant dire que je m'éloigne de beaucoup de l'idée que Hwannie venait de se faire. Autant du fait que je suis bel et bien une fille, mais aussi que niveau muscle, ils sont quasiment absent, haha.
Je rentrais dans la maison des Han, que je savais habité par toute famille; même si je n'eus pas l'honneur d'être formellement présentée. Ma foi, tant mieux. Ça donnerait de fausses idées à sa famille quant à la relation que j'entretiens avec leur fils. Je voyais déjà le topo.. Da Hee future fiancée de Min Hwan, on se doit de faire les préparatifs pour le mariage, illico ! e.e Ça me ferait un peu de mal de les décevoir, puisqu'il n'y a rien véritablement sérieux, alors un mariage... Argh.. Rien que d'y penser, ce mot m'écœure déjà ! Oublions vite fait et revenons à nos moutons. Donc j'étais là, dans le hall, dos à Hwannie, mais ce qui ne tarda pas à se rectifier puisque je fis volte face pour me retrouver face à lui en mimant les gestes d'une enfant limite capricieuse sur les bords. Après s'être invitée, être rentrée sans autorisation, voilà qu'elle s'imposait à rester ici, pour la nuit ! Qu'elle chance elle a, cette gamine, d'avoir un Prince qui ne refuse pas une si belle compagnie ♥ Et voilà que mon héros m'attrapa par les hanches et m'entraîna naturellement vers lui, gestes par lesquelles je répondis en passant délicatement mes bras autour de son cou en le regardant fixement droit dans les yeux.
Oui, c'est risqué, mais j'aime jouer avec le feu. Alors jouons.

« Non, c'est la première fois que je viens à m'inviter chez un inconnu.. Et j'ai de la chance... Je suis plutôt bien tombée... »

Ça oui, j'étais vraiment bien tombée. Regardez-le ! Il est le rêve de toute femme; affreusement beau, un sourire ravageur, un corps enviant, un regard ensorcelant.. Il est un appel au viol sur patte ! Il est la tentation même et je suis sa victime. Que l'on me juge, ca serait immuable de toute façon. D'habitude, je ne suis pas du genre à apprécier la compagnie de mes conquêtes, mais lui, il est différent. Il est un tout. Comme moi, ce n'est pas son genre à se prendre la tête pour des futilités comme l'amour, on ne se pose pas de questions, on est loin de chercher à savoir si notre relation à un avenir. C'est tellement mieux de vivre au jour le jour, on avance ainsi, c'est tout. Et c'est pour cela que je considère Min Hwan comme quelqu'un de bien plus important pour moi.
Il eut la délicatesse de remettre une mèche rebelle, de mes cheveux, en place, et d'avoir une délicieuse attention envers moi.

« Vous êtes toujours aussi adorable avec les jolies filles ou c'est un moyen pour me faire tomber sous votre charme ? »

Le charme, il lui suffisait de poser son regard dans nos yeux et tout se mettait en place. Avec lui, c'est inné, et c'est ce qui m'a plu la première fois que je l'ai vu. Il lui suffit de peu pour avoir n'importe qu'elles filles à ses pieds, ca il le sait, et il en profite. Je serai mal placé pour dire que c'est mal, puisque d'une part c'est loin d'être ce que je pense, et d'autre part.. Je sais jouer du même jeu que lui.

Je m'amusais à passer mes doigts dans ses cheveux, en récupérant au passage une mèche que je lissais entre mes doigts. Il venait de prendre sa douche, je l'avais remarqué quand j'étais à l'extérieur, mais là je pouvais le confirmé.

« Tu as oublié de te sécher les cheveux.. Mais ca te rend sexy.. »

Même si je n'avais pas vraiment envie que mon prince s'enrhume -quoi que ca me permettrait de jouer les infirmières (a)- il était encore plus adorable ainsi. Alors qu'il reste comme ça.
Soudain, une voix féminine brisa le silence. Sa sœur sûrement. A l'entente de cette phonation, Min Hwan s'emballa, cherchant désespérément un endroit où se cacher. Moi, je le regardais faire, ne comprenant pas vraiment la situation.. J'attendais juste le signal pour le suivre jusqu'à sa cachette secrète, qui se trouvait non loin d'où on se trouvait. Les bruits de pas se rapprochèrent de plus en plus, jusqu'à finir par être clairement audible. J'avais l'irrévocable envie de lui demander ce qu'il se passait, mais en vue de son changement de comportement, je préférais me taire jusqu'à ce que tout danger soit écarté.
Cette fille s'annonça de nouveau en appelant désespérément son frère qui préféra se taire, trop occupé à chercher un endroit afin qu'elle ne nous ne trouve pas. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Au tour du chien de faire son apparition. Celui-ci tournait autour de nous, réclamant de nos câlins, mais le moment était mal choisi et Min Hwan le lui fit comprendre. A l'entente de son nom, Tendresse ne rechigna pas et obéit. Elle s'allongea non loin de nous, nous observant par la même occasion au cas où un de nous deux décide de lui porter une quelconque attention.

« Il y a un problème..? » murmurais-je.


Je le regardais avec un air d'incompréhension, même si j'avais légèrement capter le scénario. Un idiot pourrait comprendre que Hwannie cherchait à fuir cette jeune femme, même si les raisons étaient, pour le moment, muettes.
Dans ce genre de circonstances, je ne savais pas trop quoi faire si ce n'est rester passive. Après tout, il valait mieux pour nous de garder le silence jusqu'à ce que tout danger soit écarter.
En attendant, je m'assis désespérément sur le premier objet à ma disposition: une chaise, et j'observais mon amant cherchant une solution pour nous sortir de là -du moins je pense-.

« Au pire, tu peux toujours sortir et inventer une excuse bidon mais qui tient la route pour la faire s'éloigner d'ici.. Moi je reste là avec Tendresse et on t'attend..? »

Après, allait savoir si cela pouvait fonctionner.. Mais je ne me sentais pas de rester une éternité ici, et dans ce genre de situation il faut tenter tout et n'importe quoi pour espérer sans sortir. Et cette idée m'était venue telle un éclair, suivie d'une probable conséquence. A suivre mon conseil, on prenait aussi le risque qu'elle entre ici et qu'elle me découvre, puisqu'apparament c'est ce qui gênait. Et si telle scénario venait à arriver, alors j'improviserai. Encore faut-il que Hwannie suive mon idée, s'il n'en avait pas de meilleure.
Je tournai la tête un peu dans tous les sens, à la recherche d'une éventelle issue, histoire de ne pas partir sans rien en tête.

Pourquoi elle n'avait pas décidé d'aller faire un tour ce soir-là ? Ca aurait été bien pratique et beaucoup moins compliquée. Surtout que le fait de ne pas faire de bruit me stressait énormément. Ce genre d'histoire vous donne des sueurs froides pendant un bon moment du fait de l'immense suspens pesant sur vos têtes. Quelle avenir pour Hwannie et Da Hee ? A suivre dans le prochain épisode, haha .
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] _
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV: Han Min Hwan]   Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:26

Ça c'était certain, elle ne ressemblait pas un homme! On y était même très trèèèès loin. Grand heureusement. Il avait passé l'âge d'être indécis à ce sujet, et d'ailleurs il ne l'avait jamais été. Hétéro, point barre. Le malheureux qui tentait de le faire changer de bord parvenait plus à le dégoûter qu'autre chose au final ! Ou alors, il prenait cela à la rigolade... Mah. Il n'y avait rien de mal à être gay. Il en connaissait quelques uns en passant... Mais à ses yeux, la plus belle des créatures sur terre restait la femme, et celle qu'il détenait entre ses mains en était l'une d'entre elles. Sentir ce contact étranger autour de son cou lui provoqua quelques petites décharges électriques. Un homme normalement constitué ne pouvait pas rester de marbre face à Da Hee. Cette fille elle aurait pu être mannequin avec son corps parfait, ses longs et magnifiques cheveux bruns, et son minois sans défaut. Il avait rencontré bon nombre de jolies demoiselles, mais celle-ci était certainement l'une des plus merveilleuses au monde. C'était cruel tout de même, d'être ainsi physiquement avantagé face à certaines autres personnes... Lui-même n'avait jamais eu à se plaindre à ce niveau, mais ce charme n'était peut-être pas inné puisqu'il avait eu recours à de la chirurgie. Non pas parce qu'il l'avait souhaité, mais par fatalité. Après tout, cet accident lui avait coûté sa mémoire défectueuse! Il craignait toujours d'aborder le sujet avec ces dites conquêtes, ou même avec n'importe qui. Non pas qu'il en avait honte... mais il ne se sentait pas à l'aise. Être pris en pitié, ou quelque chose du genre, lui était insupportable. Mais qu'importe, Da Hee ne le titillait jamais là-dessus, ou peut-être ne l'avait-elle pas remarqué... Rien n'était flagrant après tout. Il y avait encore beaucoup de choses qu'ils ignoraient de l'autre.

Plutôt bien tombée, hein ? En effet, elle aurait pu frapper à la porte d'un véritable pervers refoulé... Il aurait été certainement moins charmant, mais tout aussi enthousiasme! A cela, Min Hwan se contenta d'un sourire en coin, se sentant aussi chanceux qu'elle. Ce qui était bien dans cette relation, c'était qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Pour le moment, il ne trouvait aucun inconvénient !

« Vous êtes toujours aussi adorable avec les jolies filles ou c'est un moyen pour me faire tomber sous votre charme ? »

« Je vous trouve bien curieuse à mon sujet... Seriez-vous en train de me tester, par hasard ? »

Répondre à une question par une autre question. C'était bien lui ça ! Ceci dit, elle était tout aussi piège que la précédente. C'était plus marrant de laisser planer un certain doute, même si en réalité, la vérité était évidente. L'un n'allait pas sans l'autre.
Lorsqu'elle joua avec l'une de ses mèches humides et qu'elle lui révéla ce côté sexy pourtant involontaire, un nouveau sourire plus taquin naquit sur ses lèvres. Il eut juste le temps de lui souffler un sensuel « Merci. » que la tempête nommée Mi Sun débarqua alors ! Son anxiété n'était pas forcément compréhensible pour la brunette. Après tout, il ne l'avait jamais présenté à sa famille et encore moins à sa propre sœur. Elle ne se doutait pas du caractère capricieux de cette dernière. Hwannie avait beau l'adorer... il s'était récemment rendu compte qu'elle n'était pas toujours si blanche que ça. Surtout avec les autres filles qu'il fréquentait -ou avait fréquenté- plus précisément. Ses parents eux, ne disaient et ne pensaient rien de spécial. Ils connaissaient leur fils, ainsi que son tempérament. A partir du moment que la demoiselle était clean et bien éduquée, ils ne s'immisçaient quasi pas dans sa vie privée.

« Oppa! »

Serrant la mâchoire, le dit oppa comprit qu'il n'avait pas de réel alternative. Ce salon ne débouchait nul part ailleurs que dans la cuisine ou dans ce fatidique couloir. Heureusement, Tendresse ne posa aucun soucis, mais la pauvre Da Hee commençait à se poser des questions... Ce qui était compréhensible, vu la situation. Ce qu'il craignait n'était pas sa réaction, mais celle de sa propre frangine! Une crise de jalousie et du crêpage de chignon au beau milieu de la nuit, non merci.

« Le problème c'est que ma sœur est assez... personnelle. »

Il n'aimait pas la rabaisser alors il s'arrêta là. 'Personnelle' ça restait vague... Mais en même temps, c'était exactement ça.
Elle lui proposa alors une solution, et elle tenait plutôt la route... lorsque l'on était totalement ignorante des répercutions! A cela, Min Hwan s'esclaffa un peu.

« Au pire oui, c'est ce que je vais faire... Et si tu t'enfuis pas en courant dans la seconde même, je deviens blond! »

Cela lui parut tellement inévitable qu'il cracha cette bêtise sans aucune crainte ! Mi Sun, elle les faisaient toutes fuir...
Inspirant un grand coup pour prendre contenance, il reprit toute sa décontraction habituelle et s'apprêta à affronter la terreur. Un petit clin d'œil pour Da Hee, et il referma derrière lui après être retourné dans le hall d'entrée. Bras croisés contre sa poitrine, sa petite blonde de sœur se rendit aussitôt vers lui, l'air contrariée.

« T'en as mis du temps ! Qui c'était ? »

« De quoi tu parles ? »

« Ça a sonné. Me prends pas pour une imbécile... Serait-ce... »

Le stress grimpa d'un coup, et avant qu'elle ne se doute de l'évidence, le cerveau de notre brun ne fit qu'un tour.

« Madame Kim! … C'était Madame Kim qui sonnait encore à toutes les portes pour savoir où était passé son mari. Je lui ai répondu la même chose que les autres fois, et elle est partie... »

Madame Kim alias leur voisine de 80 balais atteinte d'Alzheimer. Il n'était pas bien étonnant de rencontrer cette adorable petite vieille, à votre paillasson, et à n'importe quelle heure de la journée et du soir! Généralement, elle faisait ainsi le tour du quartier, à la recherche de son défunt époux, mort il y a une dizaine d'années pourtant =.= Elle avait de la chance de vivre dans un quartier aussi tranquille, parce que la pauvre aurait eu bien des soucis dans le cas contraire! Bon dieu, qui aurait cru que cette mamie lui servirait un jour d'un prétexte pareil ?!
Quelque peu perplexe, Mi Sun fit une moue en coin, le regard plongé dans celui de son aîné. Puisqu'il ne broncha pas, elle accepta de le croire et haussa des épaules.

« Haaa. Cette vieille, ils devraient la placer dans un centre spécialisé! »

Ni une ni deux, elle poussa un soupir et remonta à l'étage. Par simple précaution, Min Hwan attendit sur place, et soulagé d'entendre une porte claquer, ses pieds l'amenèrent à son point de retour ; le salon. Fier comme un pape, il réapparut avec un majestueux sourire, le poing levé.

« Je suis un génie! La voie est libre. »

Était-ce une impression ou sa très chère petite-amie et Tendresse avaient l'air de bien s'entendre ?
Se faufilant derrière Da Hee, il l'emprisonna en douceur dans ses bras et posa sa joue sur le haut de sa chevelure chocolaté. Une douce odeur s'en dégageait. Cette femme était vraiment enivrante.

« Excuse-moi pour tout ce cirque... Et si on allait en haut ? »

Ils s'enfermeraient alors dans sa chambre et ne seraient plus dérangés!
Tendresse qui semblait avoir compris le message, prit les devants et emboita le pas. Il espérait que cela ne la dérangerait pas trop, puisque sa chienne était habituée à dormir dans la même pièce que lui !! Enfin attention, elle dormait au pied du lit, hein. Bien qu'il lui arrivait de temps en temps d'enfreindre la règle, elle n'était pas chiante du tout. Un vrai amour de chien ♥ Un nounours grandeur nature.
Se saisissant de sa main, les deux jeunes suivirent la bête et ils gravirent les marches, sans soucis. Avec le bruit que faisait que Tendresse, Mi Sun ne pouvait pas se douter qu'une seconde personne s'ajoutait à eux! Qui plus est, elle avait mis de la musique dans sa chambre, et bien entendu, elle était voisine à la sienne! Que du bonheur. Ils auraient le droit à du Iyaz jusqu'à deux heures du matin, au grand minimum! Des fois elle s'endormait sur le clavier et oubliait d'éteindre son pc, qui tournait forcément en boucle. Huhu.

« Hm. Fais pas attention au désordre... »

Il avait dit ça avec un sourire gêné et timide. Mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] 2n0vk34

Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] _
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV: Han Min Hwan]   Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:09

Cette nuit risquait d'être bien fort intéressante, comparée à ce que j'avais prévu. Un film, c'est bien, mais être en compagnie de la perfection au masculin.. C'est encore mieux ! Et cette nuit là, hors de question qu’il s’endorme, non non il n’y avait pas à discuter ! Je comptais bien profiter de sa présence un bon moment. Et si ses batteries tombent en panne.. Et bien je lui ferai un café e.e Après tout, je lui dois bien ça pour les nombreux repas qu’il m’a fait –même si, entre nous, ca s’est terminé en repas tout prêt- . Moi, méchante ? Du tout, il n’y a rien de mal à vouloir ne pas fermer les yeux sur une aussi belle créature qu’est mon prince .
Certes, je ne sais que peu de choses sur lui, comme son adresse ce qui, j’avoue, est bien pratique, et je m’en mords un peu les lèvres. Peut-être que cette soirée improvisée passée en sa compagnie me permettrait de le connaître un peu mieux. C’est plutôt rare, chez moi, de vouloir absolument en savoir plus sur quelqu’un, mais lui ce n’est pas « quelqu’un », et encore moins « n’importe qui », c’est Han Min Hwan. Mon prétendant ♥ J’avais de la chance de ne pas être tombée sur un gros pervers aigri.. Avec mon fabuleux sens de l’orientation.. J’ai beau refaire trente-six mille fois un même trajet, ca ne changera rien. Alors oui, j’étais terriblement heureuse d’avoir en face de moi lui et ses mimiques adorables. Si on ne m’avait pas dégouté de l’amour, j’aurai pu facilement tomber amoureuse de lui mais si tel avait été le cas, nous ne serions pas aussi proche que nous le sommes maintenant. Et ca aurait été regrettable.Je suis bien ainsi, et cette relation me convient parfaitement. Pour le moment, on gère plutôt bien la situation, je n’ai rien à y reprocher.

Il y a juste une chose que je ne peux pas nier, c’est que je l’apprécie de plus en plus. Tous les deux, on s’entend vraiment bien, on est en accord sur pas mal de chose, il me fait rire, il m’enivre, il me titille.. On s’amuse. Que nous faudrait-il de plus ? Pour moi, absolument rien. Je n’attend rien d’autres de cela, puisque tout ce que j’ai voulu ce trouve là, devant moi. Qui aurait pu penser qu’un jour je me sois autant attachée à une de mes conquêtes ?

« M’accuseriez-vous d’espérer en apprendre plus sur vous ? »

Le tester ? Si ce n’était que cela.. Il va me rendre folle, lui, son regard de braise et son sourire exaltant ! N’est-ce pas interdit d’être aussi séduisant ?

« C’est juste que si vous continuez, je vais finir par être charmé par votre beauté angélique.. »

Je caressais sa joue du bout des doigts, plongeant en même temps mon regard dans le sien. Il était beau, je ne pouvais pas le nier et le un mot est faible. Une femme normalement constituait ne pouvait pas résister à son charme, c’était impossible.
Et voilà que la tempête s’abattais sur nous. Une voix féminine vient à briser nos retrouvailles pour nous forcer à agir rapidement et sans réfléchir –un peu, si quand même..-. Min Hwan m’indiquait d’entrer dans une pièce se trouvant à proximité de là où on était ; le salon, alors je m’exécutais et sa chienne aussi. A croire que tous deux étaient inséparable. La seule fois où j’ai pu les voir l’un sans l’autre c’était… Là où j’ai justement rencontré Hwannie !
Le voir gigoter dans tous les sens, se mordant presque les doigts afin de trouver une solution, m’inquiétait. Je ne comprenais pas vraiment la situation, mais je n’osais pas non plus interrompre son moment de réflexion, même si j’en avais très envie. Une multitude de questions se battaient pour savoir qui allait sortir de ma bouche en premier, malgré tout, j’essayais de garder le silence en espérant que cette péripétie cesse rapidement. C’est pas que je n’apprécie pas d’être dans le salon, c’est juste que j’ai envie de retrouver mon Hwannie séducteur.. Alors rendez-le moi s’il vous plaît e.e

Et puis tant pis, j’ose quand même glisser une interrogation parmi ce silence. Ce n’est pas possible de se taire dans ce genre de situation.
Heureusement pour moi, il resta aussi pacifique que d’habitude et me répondit le plus naturellement possible. Certes, sa réponse était floue, mais au moins je comprenais un peu mieux le problème. Ainsi, sa sœur ne devait pas supporter que Min Hwan se pavane avec des filles, qu’importe la durée de la relation. Possessive ? Je comprend parfaitement. A sa place, j’aurai fait exactement pareil. Mais quoiqu’il en soit, il faudrait qu’elle se mette rapidement en tête que son frère risque de prendre bientôt sa vie en main, seul ou accompagné et elle n’aura rien à dire.

Je tentais quand même de l’aider en lui proposant une idée, innocente certes mais une idée quand même, chose auquel il répondit par un fou rire non contrôlé. En temps normal, ca m’aurait énormément vexé, mais exception pour ce cas précis puisque je ne connaissais pas personnellement sa sœur.. Donc je ne pouvais pas me douter des éventuelles répercutions que cela pouvait engendrer ! Quoiqu’il en soit, j’avais proposé quelque chose, il en faisait ce qu’il voulait à présent.

Et contre toute attente, il suivit mon idée. Autant dire que là je me sentais triomphante ! Il sortit de la pièce, me faisant un petit clin d’œil avant de disparaître.
Tendresse et moi échangions un regard, à ce moment précis. Elle était vraiment adorable, me faisant presque penser à mon petit chat, Jazz. A la voir, je ne pouvais résister plus longtemps, comme on dit tel maître tel chien. Eh bien là c’était exactement pareil !
Alors je m’accroupis face à elle et lui caressais la tête et son ventre en attendant que son maître revienne. La pauvre, depuis un petit moment, Tendresse attendait que quelqu’un daigne à s’occuper d’elle et on l’a sauvagement abandonné, tout cela indirectement à cause de moi. Si je n’étais pas venue, Tendresse aurait eut toute l’affection qu’elle aurait voulu. M’enfin, ca ne change rien à présent, je suis là et on se tient mutuellement compagnie ♥

« Désolée ma petite chérie, on t’a mise à l’écart.. Mais tu sais que ce n’est pas de ta faute, pas vrai ? On ne peut pas en vouloir à un tel minois comme le tien. Rassure moi que toi non plus tu ne comprends pas vraiment la situation, que je me sente moins seule. L’avantage c’est qu’on est deux princesses à attendre le retour du chevalier servant, alors le temps qu’il termine sa petite conversation avec sa sœur, je m’occupe de toi ! »

Oui, je parle avec un chien, ca peut paraître stupide, mais pas pour moi. Ils ont beau ne pas comprendre ce qu’on leur dit, ca fait toujours du bien de savoir que quelqu’un nous écoute. Il m’arrive aussi de communiquer de la sorte avec Jazz, elle me répond toujours soit en miaulant d’une voix douce, soit en fermant ses jolies yeux d’un bleu électrisant. A cette heure-ci, elle doit sûrement être en vadrouille dehors, je ne m’inquiète pas. Elle est un peu comme moi, une vraie séductrice ! En même temps, quand on la regarde c’est tout à fait normal. Elle est belle et elle le sait, haha ! Une Da Hee version tigresse ♥

« Je suis un génie! La voie est libre. »

La porte s’ouvrit, laissant place au chevalier servant venu sans son fidèle destrier, mais c’est pas grave. Il était là, c’est le plus important et ca fait deux heureuses ! Quel veinard, deux princesses pour lui tout seul ~

Je lui souris, plongeant mon regard dans le sien, attractif et plaisant. Trop mignon. On avait beau faire le tour de tous les adjectifs existants, c'était bien lui que l'on retenait en premier pour définir Min Hwan. Voilà que mon cher et tendre amant serra son corps d'Apollon tout contre le mien, apposant délicatement sa joue contre le haut de ma chevelure. Je vous sens bouillir de l'intérieur, oh oui jalousez-moi ♥

J’effleurais sa joue du bout de mes ongles, glissant et remontant lentement pour au final capturer ses lèvres avec les miennes. Il me rendait ivre de lui, emparée par son jeu de séduction. Face à lui, j’étais faible, mais qu’importe. J’avais gagné le plus beau des trophées.

« C’est pas grave, on a de la chance au moins elle n’a pas vu que j’étais là. »

Je hochais ensuite la tête en guise de « oui » puis, sur ses paroles, il me pris la main et m’entraîna vers les escaliers. Par chance, Tendresse pouvait masquer n’importe qu’elle bruit, rien qu’en montant les marches menant vers le deuxième étage de la demeure des Han. Sa sœur ne pouvait donc pas se douter que j’étais là, j’espérais juste qu’elle ne débarque pas telle une tornade dans la chambre à Min Hwan pour n’importe qu’elle banale raison. Ça serait vraiment trop bête.

Une fois en haut, on entendait clairement la musique provenant d’une pièce, certainement la chambre de la dite sœur. Vraiment, aujourd’hui c’était notre jour de chance, tout jouait quasiment en notre faveur même si on n’avait eu droit à un début un peu dérapant. A présent on pouvait espérer passer une soirée tranquille, tout du moins je l’espère.

Je mis un pied dans sa chambre, puis un autre, regardant de droite à gauche. Certes, il y avait un petit bordel, mais ce n’était pas Bagdad non plus !
Je fis volte-face, me trouvant ainsi face à lui, et pu assister à une scène que je n’avais encore jamais vu jusqu’à présent : un Min Hwan gêné adoptant un sourire des plus timide qu’il soit. Adorable. Je ne pu m’en empêcher, il fallait absolument que je lui pince légèrement les joues, prenant un air mielleux en formant un cercle avec mes lèvres.

« Que c’est mignon, un Min Hwan tout timide ! Aurais-je droit à voir des facettes inédites de toi, ce soir ? »

Pour le moment, je ne l’ai jamais vu pleurer.. Tant mieux ? Je ne sais pas. Ça peut être mignon comme ca peut me rebuter. Une simple émotion peut balayer tout une idée que l’on s’était faite d’une personne qui pouvait plus ou moins nous plaire.. Alors le voir verser des larmes, je ne sais pas si ca m’enchanterait plus que ca.. A voir, mais pas pour le moment. Je veux garder mon Min Hwan tout timide, c’est trop mignon !

« Au fait, n’oublie pas que je dois te teindre en blond ! Tu m’as défié, j’ai gagné ! Je n’ai pas bougé d’un pouce alors que ta sœur était dans les parages ! Haha ! Prépare toi à affronter mes talents de coiffeuse dès demain matin ! »

Qu’il le veuille ou non, ca n’allait absolument rien changer. Il avait lancé le pari un point c’est tout. Il ne faut jamais me défier, même involontairement, c’est trop dangereux. Et pour le coup, je comptais bien me servir de ce gain pour me venger des nombreuses fois où il me titiller concernant mon poids ! Un blond platine lui irait à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] _
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV: Han Min Hwan]   Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:07

Bon dieu. Elle voulait sa mort ou quoi ? Un baiser restait un baiser... Il n'empêche qu'en l'effleurant ainsi avec ses doigts et en s'emparant de ses lèvres, le cœur de Hwannie avait cessé de rompre durant l'ombre d'une seconde ! Dire qu'il ne s'y était pas attendu aurait été un gros mensonge... Disons plutôt, qu'il ne s'y était pas psychologiquement préparé ! Ou comment trouver une excuse du tonnerre :o Pas sa faute si cette belle demoiselle le prenait souvent au dépourvu. Il ne s'y habituerait jamais, et d'un côté c'était tant mieux !
De la chance, ça c'était certain. Min Hwan n'aurait pas aimé choisir entre sa sœur et elle... C'était le genre d'ultimatum qu'elle lui posait assez souvent, sachant qu'elle était toujours choisie face à toutes ses conquêtes. Peut-être en aurait-il été de même avec Da Hee... Il n'en savait trop rien. Il ne préférait pas y penser. Prendre partie de telle ou telle personne signifiait toujours en blesser une des deux, au final. Hwan n'aimait pas ce sentiment. Même s'il attachait certainement plus d'importance à Mi Sun -et c'était naturel puisqu'elle était sa sœur- faire du mal à sa précieuse princesse était la dernière chose qu'il souhaitait au monde. Prolongeant ce petit moment bien à eux, il captura ses délicieuses lèvres à son tour et la serra un peu plus contre lui. La proposition de rejoindre l'étage lui parut naturel. Sans forcément avoir d'arrière pensée, sa chambre était l'endroit le plus sécurisé de toute la maison ! De toute façon, il ne pensait à rien de tel, sachant sa frangine juste à côté. Qui plus est, il y avait Tendresse avec eux, alors bon... A ses yeux la présence de l'animal comptait comme pour celle d'un véritable humain!

Une fois rendue dans l'antre du jeune homme, ses prunelles se posèrent sur Da Hee et sur son inspection des lieux. Si encore une fois, il avait été prévenu plus tôt, il aurait fait un peu de rangement! Des choses traînaient un peu ici et là, et le coréen se baissa pour ramasser quelques vêtements qu'il suspendit en boule contre lui, et qu'il jeta aussi vivement dans la corbeille à linge, de la salle à annexe. Il avait fait ça en vitesse et était revenu derrière la brunette, une main anxieuse à la nuque. Si elle semblait trouver la situation amusante -d'après l'attitude qu'il interpréta ainsi- lui, il se sentit surtout... à découvert. En l'espace de quelques secondes, il venait de ternir son étiquette irréprochable et classe ! De nos jours, qui n'était pas un brin flemmard avec le ménage ? Le supposer était une chose, mais le découvrir de ses propres yeux en était une autre. Il espérait que ce petit défaut mineur ne devienne pas trop embarrassant. Déjà qu'il était un piètre cuisinier... Heureusement que ses nombreuses qualités rattrapaient la donne !

« Qui sait... J'espère que ces nouveautés tourneront à mon avantage. »

Adoptant un ton taquin pour masquer cette timidité qu'il trouva inapproprié -ou dévalorisant suivant le contexte- ses mains entourèrent la taille de la demoiselle. La dévorant ainsi du regard, il regagna de l'assurance et s'obligea à ne pas l'embrasser à nouveau, par simple vengeance... ou sadisme ? Il trouvait que cet air mielleux avait un côté provocateur, même si elle ne se moquait pas lui, loin de là. Elle n'avait cependant pas à le rendre plus gêné qu'il ne l'était déjà... Vilaine fille! ♥ La timidité n'était-elle pas une faiblesse ? Min Hwan ne voulait pas être faible, justement. Il voulait lui montrer le meilleur de lui-même. Il voulait rester son irréductible prince charmant.

« Au fait, n’oublie pas que je dois te teindre en blond ! Tu m’as défié, j’ai gagné ! Je n’ai pas bougé d’un pouce alors que ta sœur était dans les parages ! Haha ! Prépare toi à affronter mes talents de coiffeuse dès demain matin ! »

Arf. Elle n'avait pas oublié... Voilà qui était bien contraignant. C'était qu'elle était coriace une fois une idée en tête... Il aurait vraiment mieux fait de se taire!
Se pinçant légèrement les lèvres, le jeune homme fronça des sourcils, l'air faussement surpris. Il emboita alors le pas et la fit par conséquent reculer jusqu'à son lit, bien sûr de lui.

« On pourrait pas plutôt se trouver un gentil compromis ? Disons... »

Et en douceur, il la poussa en arrière et se retrouva au-dessus d'elle, un sourire espiègle aux lèvres.

« .. un petit câlin bien mérité et on oublie l'histoire de la colo. »

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il caressa ce petit visage angélique du revers de sa main et déposa une multitudes de baisers à son cou. A effet de chatouillement ? En tout cas lui, il trouva cela bien drôle et il étouffa quelques rires avant de remonter jusqu'à ses lèvres sans pour autant les toucher. Le bout de son nez effleurait le sien, à cause de la proximité. Il fut cependant interrompu par l'apparition pas si soudaine que cela de Tendresse, qui bondit sans aucune discrétion sur le lit !! S'immisçant carrément entre eux deux comme si de rien n'était, elle bombarda le visage de notre protagoniste de léchouilles horriblement baveuses... A croire qu'elle avait agit exprès -ou pas- pour prendre la défense de Da Hee et faire échouer son plan!

« Ahh! Tendresse! Mauvais timing... »

Ou peut-être réclamait-elle tout simplement un peu d'amour... au mauvais moment! Maah~♥
Au pire des cas, il pouvait toujours redevenir brun par la suite... Mais bon, le blond avait quelque chose d'effrayant. Il se rappelait encore le jour où Mi Sun était rentrée à la maison, l'air de rien, avec sa nouvelle coloration jaune canari !! Passer du noir à ce blond-là... Grand choc. Finalement, ça lui allait bien et ce n'était pas donné à tous les asiatiques ! Donc en toute logique, puisqu'ils avaient le même sang et tout le toutim, cette couleur lui irait parfaitement à lui aussi ? Taah! Il aurait vraiment mieux fait de se taire.

Un sourire désolé mais quelque peu amusé à la fois, à l'encontre de sa belle, Hwannie se releva de son lit. C'était bien sympa tout ça, mais il était temps d'organiser les choses un peu plus sérieusement ! Après tout, ils allaient bien devoir occuper une partie de leur longue soirée à quelque chose, non ? Premièrement ; se mettre à l'aise. Par là, notre coréen pensait surtout au niveau des fringues ! Da Hee passerait bien la nuit ici, pas vrai ? Elle n'allait certainement pas rester comme ça et dormir toute habillée... Et en vrai gentleman de ces dames, il alla trouver de quoi vêtir la demoiselle et farfouilla un peu dans sa penderie afin d'y ressortir une chemise d'un blanc uniforme. Un grand classique. Mais c'était tellement sexy sur des femmes... Sexy et mignon.

« Tiens. Tu peux emprunter la salle de bain si tu veux. Je vais aller nous chercher à boire. »

Il risquait d'avoir bien chaud en la voyant dans cette tenue alors il prévoyait la solution vitale... Blague!
Un dernier sourire pour sa douce, et il était reparti ! Tandis qu'il rejoignait tranquillement la cuisine, plusieurs idées se bousculèrent alors dans son esprit. Une soirée DVD faisait un peu commun. Si cela ne tenait qu'à lui, il consacrerait sa nuit à simplement la contempler et la serrer dans ses bras.
A son grand désespoir, en ouvrant le réfrigérateur, il n'y eut pas un immense choix. Ses prunelles stagnèrent alors sur deux canettes de gin tonic qu'il faucha sans plus méditer. Ceci fait, il fit un détour et traîna des pieds jusqu'au salon, en tête de ramener quelque chose en plus... sans néanmoins savoir quoi. Son regard fut circulaire et c'est alors qu'il trouva que cette pièce était bien chargée en cadres. Beaucoup de photos de familles, et de lui avec sa sœur. La plupart étaient même de sa collection! Soudain il repensa à un détail qui lui avait bien plu, le soir où ils s'étaient justement rencontrés... Da Hee aimait aussi la photographie. Le thème accrocheur. Devrait-il lui montrer quelques photos de jeunesses ? Baah. A partir du moment qu'il ne montrait pas ses fesses -ce genre de chose quoi- il trouvait l'idée plutôt bonne! Déposant ses cannettes sur le bord d'un meuble, Hwannie s'abaissa pour ouvrir un placard et il y ressortit quelques albums. Il les feuilleta brièvement histoire de s'assurer qu'il n'y avait rien de louches ou d'embarrassants là-dedans, et en cala un sous son bras. Si ça l'intéressait vraiment, il y avait d'autres photos encore, dans sa chambre. Mais celles-ci étaient déjà plus professionnelles. Elles ne le concernaient pas spécialement puisqu'il en était l'auteur.

« Da Hee ? »

Surpris de ne pas la retrouver à son retour, ses yeux s'arrondirent telles des billes, et son pied alla refermer derrière lui après son passage. Peut-être était-elle encore dans la salle de bain ? Après tout, elle était une fille...
Lorsqu'il eut déposé toute son artillerie sur la table basse, il pensa évidemment à refermer le verrou de la porte, par simple précaution, et il alla retrouver Tendresse sur le lit, les quatre fers en l'air ! Et beh. C'était qu'elle se permettait tout en présence d'une invitée celle-là ! Cherchait-elle à attirer l'attention ??

« Tu penses que je suis injuste avec toi, c'est ça ? »

Peut-être était-ce bien vrai... Pfeuu. C'était difficile de faire plaisir à tout le monde!
Ses lèvres expulsèrent un soupir, et il se laissa complètement tomber en arrière, la tête contre un oreiller. Il constata par la même occasion que ses cheveux étaient presque secs maintenant ! Prions pour qu'il n'ait pas une énorme touffe! C'était le risque, sachant qu'il ne s'était pas recoiffé ni séché comme d'ordinaire. Il se payerait vraiment l'affiche ce soir-là !!

« Elle s'est enfuie par le balcon, hm ? »

Blagounette qu'il se posa en fait à lui-même! C'était plutôt farfelu. Et puis vu la hauteur, elle risquerait aussi de se mal, haha. Non, elle se faisait forcément belle pour lui. Une perte de temps puisqu'elle l'était toujours... Les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] 2n0vk34

Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] _
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV: Han Min Hwan]   Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:09

Hu.. Apparemment, monsieur Hwannie souhaitait prolonger ce moment d'affection, en emprisonnant mes lèvres des siennes... Ce qui n'est pas pour me déplaire ! Bien au contraire.. Ses lèvres étaient des plus agréable que j'ai pu embrasser jusqu'à présent et à chacun de ses baisers, je ressens comme des petites décharges électriques courant le long de mon dos. Étrange sensation que j'aime à ressentir avec lui sans en vouloir m'y habituer, cela perdrait tout intérêt et toute magie.. Et ca serait bien dommage puisque j'aime être avec lui.. Après ma chatte bien sûr ! Étant une fille unique, je la considère comme membre officiel de ma famille. En parlant de famille, ca faisait longtemps que papa et moi ne nous sommes plus adressé la parole, et tout cela pour quoi ? Parce que j'ai décidé de m'en aller et de découvrir le monde avec mes propres ailes.. Et ca, il ne l'a pas supporté. Peut-être que si maman était encore en vie, mon départ aurait mieux passé. Qui sait. C'est vrai que pour lui, cet envol soudain peut être facilement pris comme un abandon. Certes, c'est un peu le cas mais je n'y peux rien s'il était temps pour moi de quitter le nid familial pour créer ma propre vie !
Un chat c'est bien moins compliqué, et d'une compagnie des plus apaisante et réconfortante. Mais quoiqu'il en soit ca ne remplacera pas la présence d'un prince tel que Min Hwan et même si je ne peux me passer de la présence de ma Jazzie, il me faut quand même mon amant à mes côtés. Ces deux-là comptent vraiment beaucoup pour moi alors l'un comme l'autre, je n'ai pas vraiment envie de les voir quitter ma vie aussi facilement que j'ai pu le faire avec mon papa. Ce qui est sûr, c'est que le jour où Min Hwan et moi sera de l'histoire ancienne, je ne perdrais pas mon temps à lui courir après. C'est moche de dire ça ainsi mais pourtant c'est la vérité. Lui comme moi ne souhaitons pas de relation sérieuse, alors si ca se termine, ca sera ainsi. Point. Ça sera malheureux puisqu'il ne sera plus mon Prince, mais c'est la vie ! Il faut simplement relativiser. J'espère simplement que l'on restera quand même en contact, lui et moi, puisque, comme je l'ai dis, il est la deuxième personne que j'apprécie vraiment.

Me voilà dans sa chambre, mal rangé certes, mais ce n'était pas important. Du moins pas pour moi. Après tout, si je l'avais prévenu il aurait certainement fait le grand ménage ici mais comme ce n'était pas le cas.. Je n'avais rien à dire. De toute manière, ca ne me dérangeait pas vraiment. Quelques vêtements traînaient de-ci, de-là mais le sol était encore visible !
A voir Min Hwan, j'aurai presque pu m'attendre à le voir rougir par la gêne.. Ça aurait été vraiment craquant ! Mais je suppose qu'il faut en faire beaucoup pour le voir ainsi. Aah, je ne dois pas commencer à me lancer des défis ! Non non ! J'aurai trop peur de finir par le tuer à force de le pousser à bout e.e Et comme il le dit indirectement, ca risque de porter atteinte à son image. La curiosité est un vilain défaut !
Min Hwan reprit son rôle en main, me regardant d'un air amusé. Que j'aimais ses yeux.. Plonger mon regard dans le sien me donnait des vertiges... D'étranges frissons s'emparèrent de moi dès le moment où il passa ses bras autour de ma taille. Un sourire en coin, je laissais mes mains se balader le long de son torse en ne cessant pas une seule seconde de le dévorer du regard.

« Je vais finir par croire que tu aimes me faire perdre la tête ! »


Le méchant ! Il allait me faire mourir à me regarder ainsi ! Cherchait-il vraiment à se jouer de moi ? Ne me regarde pas comme ça, tu vas finir par me gêner ! Tiens, pour la peine, je t'attrape le visage entre mes mains et pose empressement mes lèvres contre les tiennes, pour te punir !
Et qu'il ne compte pas sur cette méthode pour me faire changer d'avis concernant le pari qu'il m'a lancé ! Je ne risquais pas de l'oublier, sous aucune condition ! J'avais gagné, donc je faisais ce que je voulais à ses beaux cheveux ! Qu'il craigne mes talents redoutable de coiffeuse aussi admirable que son côté chef cuisinier caché, haha ! Je rigole, qu'il ne se fasse pas de soucis.. Je ne comptais pas gâcher son charme ravageur, juste à le rendre beau -même si c'est esthétiquement impossible de le rendre encore plus séduisant qu'il ne l'est actuellement-
Son expression changea du tout au tout, passant de l'amusé à l'espiègle cachant bien son jeu en ne montrant que son côté "surpris". Non non, tu pouvais bien tenter d'enfiler ce masque, ca ne changera rien ! Blond, tu seras !
Soudain, il décida d'avancer, faisant de sorte que je recule jusqu'à ce que mes genoux se retrouve collé contre le bord de son lit. Hu.. Que comptait-il faire, cette fois-ci ? Était-ce encore son petit jeu du "je vais te faire changer d'avis illico !" ?

« On pourrait pas plutôt se trouver un gentil compromis ? Disons... »

Et je me retrouvais finalement allongée sur le lit, face à lui qui s'était à présent retrouvé sur moi, m'empêchant de ce fait de prendre la fuite.. Quoiqu'il en soit, je ne comptais pas bouger d'ici ♥ Je souris à mon tour, de manière plutôt amusé, après m'être procurée le masque de la femme surprise par la situation.

« .. un petit câlin bien mérité et on oublie l'histoire de la colo. »


Et c'est sans pitié qu'il fit de mon cou sa possession, en marquant son territoire en de multitudes de petits baisers. Je sentais aussi son souffle me caresser horriblement la peau.. Il connaissait bien mon point faible. Quel homme indigne ! Me voilà dépourvue de toutes attaques, silencieuse et passive à sa torture. C'était trop facile pour lui, il me connaissait par cœur et entre autre que je ne pouvais absolument pas résister aux baisers dans le cou. J'aurai ma vengeance !
Il remonta aussitôt, ses lèvres à seulement quelques centimètres des miennes, et replongea son regard hypnotique dans le mien. Et c'est ce moment que mes doigts ont choisis pour se glisser sous le tee shirt de mon prince afin d'effleurer lentement son dos de haut en bas.

Et voilà que Tendresse décida de venir à ma rescousse en s'attaquant à se pauvre Min Hwan qui avait réussi à prendre le dessus sur moi. Elle s'attaqua à lui en léchant son adorable visage, sans pitié. Et j'éclatais de rire en voyant la scène, au point d'en avoir presque des crampes au ventre ! Merci ma belle, tu m'as sauvé la vie !

« Désolée ! Même Tendresse est d'accord avec moi, le blond t'ira à la perfection ! »


Il aurait pu réussir, si Tendresse n'avait pas été dans les parages, mais malheureusement pour lui, son plan maléfique a échoué ! Le destin, tout comme sa propre chienne, est contre lui.. Et ca me faisait rire au point d'en avoir mal aux joues !

Min Hwan finit par se lever, s'avançant vers son armoire pour en sortir une chemise blanche qui m'irait certainement trop grand, qu'il me tendit. Je la saisis alors et me dirigeais vers la salle de bain qu'il m'indiquait d'un signe de la main, prenant aussi soin de m'enfermer par pur réflexe.
Cette pièce était bien spacieuse pour une seule personne. Et comme pour mon entré dans sa chambre, je visitais chacun des coins de la salle de bain du regard. Des étagères à la douche, rien ne m'échappa.
Là, il devait être en train de chercher à boire, comme il me l'avait dit, alors je m'exécutais à mon tour, en retirant tee shirt et jupe pour les remplacer par cette grande chemise appartenant à Min Hwan. Cette dernière échappa une odeur qui m'était bien familière: son parfum, fort agréable. Une véritable drogue. J'attrapais l'encolure et la tirais vers mon nez pour en inhaler l'odeur. Je fermais par conséquent les yeux, voulant m'en imprégner malgré que l'odeur soit presque parti à force de lavage. Je finis par chercher parmi tous les tiroirs et étagères, là où se trouvait ce fameux parfum.

« Il doit bien l'avoir mi quelque part ! Je ne sortirai pas tant que je ne l'ai pas trouvé.. »

Et c'est sûr cette détermination que je continuais mes recherches sans désespérée une seule minute. J'étais persuadée que je le trouverai. Je parcourais les étagères du regard, pointant aussi mon doigt sur chacun des produits mis en exposition. Aucun ne correspondait à un parfum, alors je m'attaquais aux placards, les ouvrant un à un et les fouillant de fond en comble jusqu'à trouver l'endroit où il rangeait toutes ses essences. Eh bien.. La prochaine fois je lui demanderai un plan détaillé de sa salle de bain, que je ne perde pas autant de temps à trouver un bien. C'est pas que je n'aime pas la chasse aux trésors.. C'est juste que je préférais passer la soirée avec mon amant plutôt que de rester ici, le nez dans les placards !
Maintenant que j'avais trouvé l'endroit où il exposait ses parfums, j'ouvris chacun d'eux pour en sentir leur odeur en espérant qu'il reste même un fond de celui qui m'intéresse, jusqu'à ce que je le trouve ! Enfin ! C'est avec un sourire triomphant que je le saisis et le sortis de son emplacement pour m'en vaporiser sur la nuque et les poignets. Je le reposais ensuite, prenant évidemment soin de fermer le tiroir et je finis par me tourner vers le miroir, les mains sur les hanches. J'étais prête.. Sauf qu'il restait un élément indispensable.. Le maquillage ! Heureusement que j'avais pensé à prendre des fards à paupières et des crayons pour les yeux, parce que ce n'est pas sur Min Hwan que je pourrais compter pour cela ! Et l'idée de me rendre dans la chambre de sa sœur pour lui réclamer du maquillage est impensable vu le cirque de tout à l'heure -fort heureusement terminé !- . J'empoignais le crayon, enlevant le capuchon, pour redessiner légèrement le contour de mes yeux -il faut garder de notre naturel quand même !-. Une fois cela de fait, je passais au fard à paupière blanc. Tout comme le crayon, je l'ouvris et passais mon doigt sur la poudre de sorte de m'en appliquer sur toute la paupière. Enfin, je ne me privais pas d'estomper le fard à paupière à l'aide d'un autre de mes doigts. Il faut ce qu'il faut pour être présentable. Certes, ca pouvait sembler complètement ridicule puisque dans les minutes qui allaient suivre j'allais être démaquillée, mais c'est une question de féminité et d'élégance.

Je me regardais de nouveau dans le miroir, tout en me recoiffant , pour voir si rien ne manquait et si tout était parfait. Verdict tombé, c'est avec le sourire que je sortis de la pièce.
Min Hwan était de retour, allongé sur le lit avec Tendresse jusque à côté d'elle. Décidément, l'un sans l'autre ce n'était pas possible !

« Vous me faites une petite place ? »


Je m'avançais vers le lit, sourire au lèvre, puis m'assis juste à côté de monsieur. j'en profitais aussi pour passer mes doigts dans ses cheveux, presque sec à présent. Que m'avait-il réservé pour ce soir ? Une soirée DVD ? j'aurai peut-être du pensé à prendre celui que je voulais absolument voir.. Aah ! Pabo que je suis ! Tant pis, de toute manière Min Hwan n'est pas pauvre en film. Mon regard fut attiré par un petit quelque chose qui traînait sur la table basse; il y avait là deux canettes de gin tonic et un album qui semblait contenir une multitude de photos. Ni une ni deux, je me levais, saisis l'album et m'allongeais au côté de Min Hwan en posant aussi ma tête sur son torse. J'ouvris ensuite l'album et commençais à regarder les premières photos.

« Se sont des photos de quand tu étais enfant ? »

Je regardais chacune d'elles avec attention, passant en revu chaque visage, chaque détail.. Rien ne m'échappa. Min Hwan était vraiment adorable quand il était enfant ! J'affichais un sourire séduit par la bouille de l'enfant que je connais, devenu un bel homme à présent.
Entre deux photos, je levais le regard pour le poser sur mon prince, il n'avait pas changé.. Même pas son regard ! Il était resté le même, toujours aussi expressif et ensorcelant. C'était bien mon Min Hwan.

« Tu es toujours aussi mignon qu'à l'époque. »

Un jour, je lui montrerai des photos de mon enfance. Mais je ne sais pas si, lors de mon déménagement, j'ai pris quelques albums avec moi.. Bah, quand je rentrerai je verrai bien ! Et au pire je retournerai chez mon père pour lui en emprunter quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] _
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV: Han Min Hwan]   Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:26

« Je vais finir par croire que tu aimes me faire perdre la tête ! »

« Il t'en a fallu du temps pour le comprendre... »

Lui, méchant ? Jusqu'à présent c'était toujours cette chère Da Hee qui le surprenait davantage à lui voler des baisers comme elle le faisait si bien !! Une fois encore, lorsqu'elle eut déposé ses lèvres contre les siennes, en plus de glisser ses mains sur son torse, son cœur cessa frénétiquement de battre... Ce précieux muscle allait finir par lâcher un jour ou l'autre ! Fréquenter cette sulfureuse brune lui coûtait la vie à chaque instant !! Se savait-elle aussi dangereuse ? Devrait-il s'éloigner un peu d'elle pour ainsi maintenir sa propre survie ? Bouarf. C'était comme empêcher un drogué de recevoir sa dose quotidienne !! Da Hee était en quelque sorte une drogue. Même s'il la savait néfaste pour sa santé, il ne pouvait pas s'empêcher d'en redemander encore jusqu'à-ce que son cœur n'ait complètement cessé de rompre ! C'était le risque à prendre... mais quelle importance cela avait-il face à ses petits instants de bonheur ? Le goût du risque et de l'interdit, il fallait avouer que ça avait un côté excitant !
Et c'est après ça qu'il déclencha son plan machiavélique en action. Il n'eut aucun mal à la faire atterrir sur son lit, en poids plume qu'elle était ! Hwannie avait beau la charrier sur ses kilos en trop inexistants, c'était surtout l'inverse qu'il pensait bien. Elle avait une silhouette parfaite, c'était certain, mais Min Hwan était d'autant plus certain qu'elle serait encore plus jolie avec deux/trois kilos en plus ! Néanmoins, il était parfaitement conscient que le poids d'une demoiselle était un sujet des plus tabous, les concernant ! Les femmes de cette maison piquaient quotidiennement des crises d'angoisses au moindre gramme en trop... Lui, il trouvait surtout ça marrant ! Mais il évitait de rire face à elles, sinon il était bon pour finir à l'hosto !! Heureusement qu'il y avait la présence de son paternel pour maintenir un bon équilibre sur la balance, sinon il aurait souffert dans cet environnement, le petit Hwannie...

Évidemment, cela faisait un petit temps qu'ils se fréquentaient maintenant. Hwan avait vite repéré les endroits les plus sensibles de sa belle. C'était utile à savoir pour bien des cas et des situations... Une technique astucieuse pour l'avoir dans ses filets ? En autre... Il avait compris qu'elle était tombée dans son piège à l'instant même où il avait senti ses mains contre la peau nu de son dos. Les commissures de ses lèvres esquissèrent un sourire face à cette évidence. Cela aurait pu fonctionner si Tendresse n'avait pas fait des siennes ! Nous ne reviendrons pas sur ce passage catastrophique à concentré de baves... Si l'une riait de bon cœur, le pauvre Hwan lui, se sentit surtout ridicule et... vaincu ! Se cachant le visage pour limiter les dégâts, ses plaintes se mélangeaient à des rires tout aussi prononcés, et il ne parvint à s'en échapper qu'à l'instant même où il se releva pour se rendre vers sa penderie.

Chacun ayant vécu leurs petites histoires à eux courant cette petite séparation, Savadi décide solennellement par les pouvoirs qui lui sont conférés d'en revenir au chapitre : Hwan & Tendresse allongés sur le lit ! XD ♥ Des pensées s'entremêlèrent dans sa tête, tandis qu'il attendit bien sagement le retour de sa princesse. Le bruit d'une porte que l'on ouvre le fit automatiquement réagir, et se redressant avec l'aide de ses coudes, il eut l'agréable vision d'une déesse aux allures d'ange dans sa belle chemise blanche. Un sourire idiot se fixa derechef à ses lèvres, et la scrutant ainsi du regard, il ne tarda pas à la complimenter pour sa beauté.

« Je serai bien stupide de refuser une telle compagnie ! T'es vraiment trop craquante... »

Naturellement, il se poussa sur le côté pour lui faire de la place, et comme si elle avait tout saisi d'elle-même, Tendresse s'en alla se poser à ses pieds. Lorsque Da Hee fut installée sur le lit, elle constata que sa tignasse désordonnée était presque à l'état normal, et un nouveau sourire illumina ses traits. Elle ne perdit pas de temps pour attraper le fameux album entre ses mains, et pour trouver sa place contre son torse. Hwan la regarda faire, et son bras passa naturellement au-dessus de ses frêles épaules qu'il emprisonna avec délicatesse contre lui. De temps à autre, sa main remontait jusqu'à son visage et effleurait sa peau si douce, de même que sa chevelure chocolaté. Elle devait en ce moment-même assister à ce magistral concert live, en direct de sa poitrine !! Ça avait un côté embarrassant... mais en même-temps, l'inverse aurait été bien étrange et... décevant ?

« Hm. Et interdiction de te moquer des fringues ! Elles étaient à la mode dans le temps... Je crois. »

Pour toutes plaintes, adressez-vous à Maman Han. Comme bien des victimes de cette tranche d'age, Min Hwan fut contraint d'aborder certaines tenues et certaines coupes assez... ringardes pour notre époque actuelle! Mais chhtt hein. Ça n'enlevait en rien son charme unique !
A son compliment, notre coréen eut un adorable sourire en coin, bizarrement et bêtement heureux de cette confession.

« Je suis sur que tu l'étais tout autant... J'aurai bien aimé te connaître à cette période. Ça m'intrigue assez maintenant ! »

Jeong Da Hee avec de jolies tresses et vêtue en petite écolière ♥ Voilà une pensée des plus intéressantes ! Surtout si l'on revenait à plus de dix ans en arrière. Maintenant qu'elle avait découvert l'enfant qu'il avait pu être, il était tout aussi curieux de l'imaginer en fillette naïve et toute sage... Non pas qu'elle était démoniaque avec lui -enfin ça dépendait pour quoi hehe- mais évidemment, son caractère s'était forgé en grandissant, et Hwannie avait encore du mal à imaginer l'enfant qu'elle avait pu être.
Sans attendre de parvenir aux dernières pages, sa main libre se saisit de l'album qu'il jeta un peu plus loin, en bout de lit. Il déposa ensuite ses intenses prunelles dans celles de la jolie brune et glissa un peu pour atteindre sa hauteur et déposer son front contre le sien. Sentir ce souffle étranger effleurer son visage lui provoqua quelques décharges. Qui plus est, elle était imprégnée d'une odeur qui lui était étonnement familière... Cela dura quelques fractions secondes avant qu'il ne s'aventure à la rencontre de ses succulentes lèvres qu'il captura avec une aisance presque trop simple. S'il glissa un bras autour d'elle pour l'attirer contre lui, il se refusa néanmoins à aller plus loin pour ne pas se trahir. N'oublions pas la présence de Tendresse, et puis, il y avait toujours une redoutable frangine de l'autre côté de ce mur ! Il ne fallait surtout pas se faire prendre, sinon ils étaient morts tous les deux !
Lorsqu'il eut terminé ce savoureux échange, son visage s'écarta un peu du sien pour mieux l'admirer. Il se rendit alors compte qu'elle s'était bien repoudrée pour lui et lui seul ! Et ce constat le fit doucement rire.

« Tu ne devrais plus te soucier de ça, tu sais... Je t'ai déjà vu au naturel et t'es toujours à croquer. »

D'humeur malicieuse, Hwannie se rapprocha dangereusement du cou de la demoiselle qu'il mordit sans aucune violence pour simplement la taquiner et accentuer ses dires !! Qu'elle devienne sa Bella, il sera son Edward pour l'éternité (a) Il savait qu'il aurait immédiatement le droit à une réaction en agissant ainsi !
Le long de la soirée se déroula dans ce même état d'esprit. Min Hwan ne se rendit pas véritablement compte lorsqu'il sombra dans un profond sommeil. Peut-être avait-elle fini par l'assommer pour qu'il cesse de la taquiner à tout va ?? Allez savoir. A force de raconter n'importe quoi pour faire son malin, il s'était endormi et avait... fait un cauchemar !! Il s'était lui-même vu en avant-première avec une tête... blonde !! Huhu. L'horreur... Dans ses songes, il s'était vraiment fait peur tout seul ! A croire que cette coloration le travaillait bien plus qu'il ne le pensait ! Quoi qu'il en soit, il se réveilla au petit jour en sursaut, la brunette bien évidemment à ses côtés. Celle-ci dormait à point fermé, à tout voir... Soulagé de ne pas l'avoir surprise, Min Hwan relâcha un soupir d'aise avant de silencieusement se relever de son lit. Il s'étira et étouffa un long bâillement du revers de son poing, puis, tout à coup, il constata que Tendresse n'était plus là ! Surpris, il regarda un peu partout autour de lui et remarqua que la porte de sa chambre demeurait entrouverte... Arf. Elle avait peut-être demandé à sortir et avait gratté à la porte ? Pourtant à ce qu'il sache, il avait fermé de l'intérieur... Da Hee, peut-être. Ou alors était-ce sa mère ? Rester bêtement là ne l'aiderait nullement à comprendre. Et c'est en jetant un dernier regard sur la belle au bois dormant qu'il ressortit de son antre, en refermant derrière lui. Toujours un peu dans les vapes, il descendit mollement de l'étage et se frotta l'arrière du crâne avec l'aide de sa main. Une fois rendue au plus bas, une délicieuse odeur capta aussitôt ses sens, et ses pas l'amenèrent en direction de la cuisine où il rencontra sa petite famille au complet, Tendresse de même, en train de terminer sa gamelle. Il fut accueilli par sa génitrice, toute rayonnante et vêtue d'un joli tablier.

« Hwan chéri ! Tu as bien dormi ? Je t'ai fais des pancakes. Ceux que tu aimes tant. »

Complice, elle attendit que les deux autres ne la regarde pas pour se rapprocher de son protégé et lui souffler à l'oreille :

« J'en ai fais une double portion pour ton invitée. Je n'ai rien dis à ton père ! »

Ohh! Voilà qui répondait à certaines de ses interrogations... Un sourire gêné en prime, son fils acquiesça seulement en silence avant prendre sa place habituelle à table, alors que son père terminait le fond de son café. Le devoir l'appelait ! Il ne perdit pas de temps pour se lever, vêtu d'un élégant costume. Déposant un baiser sur les lèvres de sa femme, il offrit une bise sur le haut de la tête à Mi Sun et tapota l'épaule de son plus grand avant de quitter la maison, armée de sa fidèle valise. La blondinette aussi, n'allait pas bien tarder... A contre cœur, elle avait rendez-vous chez l'esthéticienne dans une demi-heure, et le temps d'arriver sur place, elle en avait pour un bon quart d'heure, si ce n'est plus à cause des embouteillages!
C'était parfait si tout le monde s'éclipsait à tour de rôle. Sa génitrice ne poserait aucun problème puisqu'elle semblait déjà au courant et plutôt ravie. Tout jouait encore en leur faveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] 2n0vk34

Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] _
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV: Han Min Hwan]   Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:36

Premier compliment de la soirée par Hwan ~ Ces précieuses minutes passées dans la salle de bain m'ont finalement été très utiles. J'ai du sûrement le faire attendre, et je m'en excuse, mais avoir une compagnie comme la sienne suscite de faire d'énormes efforts.
Je lui souris, remettant une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles, puis m'installais sur le lit, là où Tendresse et Hwannie m'avait gentiment fait de la place, après avoir récupéré l'album photo qui se trouvait sur la table basse.
A première vue, il m'avait rapporté les photos de son enfance, ca me fit très plaisir qu'il veuille partager cela avec moi, et je penserai à faire de même la prochaine fois que l'on se voit en espérant en trouver chez moi. L'idée me gênait quand même un peu, non pas que je n'ai pas envie qu'il me voit enfant, mais je n'ai jamais montré de photos de moi ainsi. Alors il risque fortement d'assister à une scène qu'il n'a encore jamais vu, en plus de l'album de mon enfance. Une Da Hee gênée. Encore une fois, je regrettais de ne pas avoir pris quelque chose avec moi ! Après le DVD, voilà que j'aurai pu faire l'effort de récupérer quelque chose avec moi, histoire de ne pas venir les mains vides. Mais non, l'idée me passa totalement à travers. Sûrement du à l'excitation de revoir le Prince ?
De la manière dont j'étais installée sur lui, je pouvais assister en direct au concert que son cœur faisait. L'entendre battre la chamade me fit rougir et sourire de manière assez idiote. Je me sentais rassurée, au moins, je ne suis pas la seule folle à organiser un concert improvisé ce soir.

« Pourquoi je me moquerai ? T'étais tout mignon ! J'aurai aimé te connaître à cette époque.. Tu devais être un véritable tombeur, non ? Comme maintenant en fait.. »

Non, vraiment, il n'avait pas changé. Physiquement du moins, mentalement je ne sais pas. Il était adorable à cette époque, et même si ses fringues étaient à discuter, sa petite bouille d'enfant rattrapait tout, alors on lui pardonne ! Et puis la mode d'avant était vraiment différente de celle de maintenant.
Maintenant mon passé l'intrigue ? Oh.. Pourtant il n'y a rien de si extraordinaire à voir, si ce n'est une Da Hee petite et innocente, vraiment différente de maintenant. Était-ce ainsi qu'il voulait me voir ? Je perdrai toute crédibilité !

« La prochaine fois j'essayerai de te ramener un de mes albums photos. Mais je ne te promet rien.. Lors de mon déménagement, je ne sais pas si j'ai récupéré des souvenirs de mon enfance. Au pire des cas, je passerai voir mon père pour lui en soutirer quelques uns. »

Ce que je ne ferais pas pour lui ! Jusqu'à présent, revoir mon père m'était impensable. Mais maintenant je vois une bonne raison d'y retourner. Ce n'était pas dans mes projets actuels mais ca risquait bien d'arriver puisque je n'ai pas le souvenir d'en avoir pris quelques uns avec moi, ce jour-là. Bah, peut-être que j'ai une mémoire de poisson ! Demain, quand je serais rentrée, je chercherais.
Je continuais à feuilleter chacune des pages, regardant avec admiration les photos qu'elles contenaient, jusqu'à ce qu'il m'enlève l'album photo des mains pour le jeter au bout du lit. Mon regard rempli de questions se plongea aussitôt dans ses yeux. De.. Je n'avais pas fini de le feuilleter.. Il avait quelque chose à me cacher ? ♥ Tant pis.. Ce soir je me lèverai pour continuer à regarder ce que je n'ai pas pu voir !
Il s'approcha dangereusement de moi, jusqu'à coller son front contre le mien, à cause de quoi mon cœur s'emballa soudainement au point que j'avais l'impression qu'il pouvait me lâcher à tout moment. Il t'en a fallu du temps pour le comprendre... Il aimait me voir dans des situations que je jugeais gênante, alors. Qu'elle âme cruelle il était ! Me faire plonger dans des sensations enivrantes l'amusait à ce point ? S'il continue, je finirai belle et bien par rougir comme une tomate face à lui. Et je me sentirais vraiment gênée..
Ses lèvres s'emparèrent sans scrupule des miennes, suivi de son bras qui m'attira un peu plus contre lui. Cette douce sensation de chaleur m'entourant me fit changer la couleur de mes pommettes pour adopter un joli rosée. C'est pas que ca me gênait.. C'est juste que je ne m'y attendais pas.. Cette fois-ci, c'est lui qui a réussi à me surprendre.

« Tu ne devrais plus te soucier de ça, tu sais... Je t'ai déjà vu au naturel et t'es toujours à croquer. »

Je sais.. Mais c'est plus fort que moi. Chaque jour je ressens un peu plus le besoin de te séduire. Ce compliment me fit sourire, et lui. .S'il était une fille.. Ferait-il la même chose ? Si je lui dis que le blond lui va bien, combien de temps gardera-t-il cette coloration ? Baah, je verrai bien !
Soudain, mon cœur s'affola un peu plus en sentant un corps étranger me mordillait le cou sans brutalité. Je ris doucement à le voir jouer les sauvages. Alors il essayait de me taquiner ? Bien, j'ai des ongles et je sais m'en servir ! Sur ce, je m'exécutais et je griffais légèrement son torse en remontant lentement vers son visage que je pris entre mes mains. Je finis par lui adresser un sourire en coin en plongeant mon regard dans le sien. Trop mignon.

« Tu trouveras peut-être cela inutile, mais j'aime me sentir belle pour toi . »


Il pourra me répéter maintes et maintes fois que je suis tout autant belle au naturel, rien n'y changera. Que voulez-vous, les filles peuvent être vraiment pénible.. Mais c'est toujours pour une bonne raison ! Et ma raison à moi, je la tiens entre mes mains.
J'approchais dangereusement mes lèvres vers lui puis mordillais sans brutalité sa lèvre inférieure. Je mords moi aussi ! Je finis par lui déposer un baiser pour savourer un peu plus longtemps le délicieux goût de ses lèvres.
Il était mon héroïne.

Voilà que le matin s'imposa sans gêne, faisant plisser mes pauvres yeux menacés par les rayons du soleil. Par réflexe, je mis ma couette sur la tête, pour finalement la retirer quelques minutes plus tard. Je ne pouvais pas dormir si le soleil me frappait ainsi, et une couette ne changeait rien du tout !
A ma grande surprise j'étais toute seule dans la chambre. Je scrutais quand même chacun des coins de la pièce en espérant le voir, puis je finis par supposer qu'il devait être descendu.
Je passais ma main dans mes cheveux, puis frottais mes yeux pour m'éveiller plus rapidement, et je me levais ensuite pour me retrouver debout en face du lit. Mission douche. C'est en traînant les pieds de manière peu élégante que je m'avançais vers la fameuse salle de bain jusqu'à entrer à l'intérieur. De l'eau froide me réveillerait sûrement rapidement et je pourrais commencer cette journée avec bonne humeur. En général, le matin je ne suis pas vraiment d'humeur joyeuse, du fait que la majorité du temps je suis réveillée par une boule de poil dont je ne citerai pas le nom.
L'eau froide glissait le long de mon corps, venant le perler de multitudes gouttes cristallines. Je recueillis entre mes mains des noisettes de mousses et recouvris ainsi tous mes membres avec, puis je me rinçais machinalement visage, corps et cheveux.
Cela de fait, je sortis aussitôt de la douche, attrapant la première serviette que je voyais, pour m'essuyer de la tête au pied, puis enfilais mes vêtements de la veille. Aujourd'hui, je préférais laisser sécher mes cheveux naturellement, par plus flemme de sortir le sèche-cheveux.. Surtout qu'il fallait d'abord que je le cherche.. Et si je devais encore faire une chasse au trésor avant de trouver l'objet tant convoité.. Non merci.
je pris la chemise de Hwannie que je pliais soigneusement, puis sortis de la pièce pour me poster devant son lit et y déposer le vêtement dessus. A présent, j'étais parée pour rejoindre Min Hwan. Je pris le chemin de l'escalier et descendais lentement chacune des marches, quand je m'arrêtais soudainement en entendant du bruit. Il y avait du monde ? Sa sœur était aussi présente ? Aïe aïe aïe.. Si c'était le cas, j'étais mal.. Qu'est-ce que je devais faire ? Remonter et attendre que le déluge passe ou filer à l'improviste ? Ah non.. Non non non, je ne devais pas fuir ! J'avais gagné un pari ! Ça serait vraiment trop bête de perdre mon gain aussi facilement ! Et puis, il n'est pas dit qu'il y a la frangine dans la maison.. Je remontais et me penchais au maximum pour guetter le moindre des bruits, portes, voix. . Tout ce que je pouvais décrypter comme un potentiel danger en moins ne m'échappa pas. Et quand j'estimais que la voie était libre, je descendis de nouveau l'escalier et rejoignis Hwannie dans la cuisine .

« Bonjour ! Tu as bien dormi ? »

A ma grande surprise, une autre personne était là. Je fis brusquement une halte, pensant que j'avais affaire à la frangine, puis ne bougeais plus pendant un petit moment le temps pour moi d'analyser qui était cette deuxième personne.
Finalement, je soupirais de soulagement et repris une mine joviale en affichant un grand sourire. Ce n'était que la maman de Hwannie.

« Bonjour à vous aussi ! J'espère que vous avez passé une bonne soirée hier soir et...»

Je changeais de visage pour une expression un peu plus gênée. Après tout, ici c'était quand même chez elle, et peut-être qu'elle n'appréciait pas de recevoir des invités improvistes ? Aah.. Si c'est vraiment le cas, je ne saurais plus vraiment où me mettre..

« .. Et que je ne dérange pas. »

Je regardais la table et vis une importante portion de pancakes qui parfumait agréablement la pièce. Ca sentait vraiment bon, et j'avais hâte de pouvoir approuver que le goût suivait étroitement l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] _
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV: Han Min Hwan]   Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:11

Lui, un véritable tombeur à l'époque ? Serait-elle surprise d'apprendre que non ! En fait, il avait commencé assez tard à s'intéresser aux filles... Vers ses seize ans. A partir du lycée, toujours en était-il certain ! A vrai dire, il ne souvenait pas exactement. Il ne pouvait se fier qu'aux belles paroles de sa cadette, et l'éventualité qu'elle lui mente à propos de ça ne lui venait pas à l'esprit. Hwan était assez bête et naïf avec Mi Sun. Il la croyait sans réfléchir. Dans tous les cas, même s'il avait toujours été populaire grâce à sa bonne bouille, l'intérêt qu'il portait à la gente féminine ne s'était manifesté que plutôt tard ! De toute façon, il s'était bien rattrapé par la suite, pas vrai ? Tout cela, il ne le fit pas savoir à Da Hee. Ô que non ! C'était bien plus drôle de la laisser croire qu'il était un véritable tombeur. Ce pourquoi, il étouffa un simple rire à ses dires.
Même s'il ne le montrait pas vraiment, Min Hwan était emballé à l'idée de la découvrir toute petite !! Un fin et malicieux sourire étirait ses traits angéliques. En réponse de son appétit soudain pour son cou, la belle lui griffa subtilement le torse, ce qui le fit rire de plus belle! Il se laissa ainsi faire par cette adorable tigresse, et il referma les paupières en sentant ce contact sur son visage. Les rouvrant peu de temps après, son regard chuta inévitablement dans la beauté de ses pupilles marrons. Déteindrait-elle sur lui ? Ce sourire en coin qu'elle lui offrait était le genre de mimique qu'il usait et abusait pour charmer ces jolies dames!

« En effet. C'est très inutile... »

Il s'apprêta même à répliquer quelque chose qu'il jurait d'intelligent, mais la brunette fut plus rapide que lui et elle emprisonna ses lèvres contre les siennes, et lui fit complètement oublier ce qu'il avait en tête ! Quel acte déloyal ! Qui plus est, elle mordait aussi !! Un sourire se fendit à la commissure de ses lèvres et il ajouta finalement à la fin de leur savoureux échange.

« .. mais j'aime ça. »

Le matin s'étant imposée à eux. Hwannie avait peut-être fait un drôle de rêve... il avait tout de même apprécié son agréable compagnie improviste. Assis à sa place habituelle, à la cuisine, le beau brun repensait à sa soirée, la veille. Il tentait tant bien que mal de se remémorer ses derniers instants avec la jolie brune. Peut-être était-ce le fruit de son imagination, mais son subconscient lui renvoyait constamment une image de Da Hee et lui, blottis dans les bras l'un de l'autre. A sourire aussi bêtement à cette pensée, sa petite sœur eut une grimace consternée. Elle poussa un râle, ennuyée, et se leva de sa chaise en la faisant grincer. Dans un enthousiasme niveau zéro, sa petite voix annonça son départ, et elle disparut quelques instants plus tard. Face à face avec sa génitrice, son rythme cardiaque s'apaisa progressivement, et il empila quelques pancakes dans son assiette et rechercha le sirop d'érable du regard. Haa? C'était resté dans les placards ? Rien d'étonnant au fond. Il était le seul à en manger dans cette maison, et sa mère venait à l'instant de les préparer. Elle était toute excusée!

« Dis-moi... comment s'appelle t-elle ? Est-ce sérieux ? »

Leurs regards se croisèrent, et Min Hwan se mordit légèrement la lèvre, mal à l'aise. Évidemment que non, ce n'était pas sérieux. Sa chère mère s'emballait un peu trop vite, comme toujours ! Mais il fallait aussi la comprendre. La pauvre rêvait d'une belle-fille aimante et distinguée, avec qui elle s'entendrait à merveille. Elle ne voulait que le bonheur de son fils et espérait également qu'un jour ou l'autre, l'une d'entre-elles saurait 'le dompter' si on peut dire ainsi.

« Jeong Da Hee... Et Maman, je t'ai déjà dis que le jour où ça arrivera, tu en seras la première informée ! »

Autrement dit, ce n'était pas demain la veille qu'il s'engagera officiellement.
Haussant innocemment des épaules, le brun se leva pour aller à la recherche du sirop d'érable. Il fut suivit du regard par une mère attristée, la moue boudeuse. A cet instant, on aurait vraiment pu la prendre pour une petite fillette !! Mais Hwannie n'y prêta pas attention, et il ouvrit un placard et repéra le produit convoité. Dans son dos, une nouvelle présence fit irruption, et il sursauta un peu en découvrant la jolie brune derrière lui.

« Ohh. Tu es réveillée... J'ai bien dormi, oui. »

Quel menteur... Haha. Il lui renvoya la question dans un murmure, et un sourire amusé s'empara de ses lèvres lorsqu'elle se raidit tout à coup, saisissant qu'ils n'étaient pas seuls. Cachant son sourire du revers de sa main, les deux Han échangèrent un regard complice. La voir aussi gênée n'était pas monnaie courante. Sauf lorsqu'il le recherchait tout personnellement ! De toute façon, sa mère était ravie de la rencontrer, même si ce n'était que 'temporaire'. Du moment qu'elle participait à l'épanouissement de son garçon, elle ne pouvait que l'apprécier un minimum !

« Tu ne déranges pas du tout. Je vous ai justement préparé ces pancakes. Installez-vous. »

S'exécutant avec un sourire, Min Hwan effleura la chevelure humide de la belle, et il passa à côté d'elle en glissant une main dans son dos. Pour ne pas qu'elle se sente déstabilisée, il l'invita tout naturellement à s'installer à ses côtés et il fit glisser la chaise voisine en arrière, signe qu'elle devait s'asseoir là. Comme toujours, ces pancakes maison étaient délicieux à en pleurer !! Contrairement à sa famille, Hwan adorait les plats occidentaux. Il était d'ailleurs le seul à en consommer régulièrement. Si ses parents privilégiaient la nourriture du pays et des régions aux alentours, lui il préférait davantage la cuisine italienne et française !

« Da Hee-sshi, que fais-tu dans la vie ? Tu étudies toujours ? Ohh, et que font tes parents ? Aimes-tu cuisiner ? »

« Maman... »

Bonjour l'interrogatoire ! Il fallait toujours que les vieux se mêlent de tout... Lui qui était pourtant certain qu'elle fuirait à cause de Mi Sun, peut-être prendra t-elle finalement peur face à la curiosité élevée de sa génitrice !!
En-dessous de la table, l'une de ses mains avait emprisonné la paume de la brunette, comme pour la soutenir. Cela ne dura qu'un laps de temps, puisque le sujet dévia bien assez vite dans diverses choses dont il était le maître concerné. A force, c'est lui seul qui ne se sentit plus tout à fait à l'aise !! Connaissant sa mère mieux que personne, il savait dès lors qu'elle était lancée, que plus rien ne l'arrêtait... Tcheu. Qui avait-il de si drôle de raconter qu'étant enfant, il aimait se promener les fesses à l'air dans toute la maison ?? … Se balader tout nu jusque dans la cour, à l'âge de 5 ans, c'était tout à fait normal d'abord! Non ?... Huhu. Ça craignait tout ça. S'il avait dissimulé les albums compromettants, le secret n'en était plus un, désormais !

« Euh... Je vais aller prendre une douche... Continuez sans moi, en attendant. »

Trop c'était trop ! La situation devenait beaucoup trop embarrassante... Il espérait plus qu'à son retour, un changement de conversation !
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] 2n0vk34

Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] _
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV: Han Min Hwan]   Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 4:49

Le choc que j'ai eu en entendant toutes ces voix au rez-de-chaussée ! Et en plus de cela, je me mettais à paniquer toute seule, accrochée à la rampe des escaliers prête à remonter à la vitesse de Flash pour me planquer n'importe où, alors que toute la famille Han déjeunait, pépère, dans la cuisine où une très bonne odeur de pancakes s'en dégageait. Aah, et voilà que mon ventre se mettait à grognait.. J'avais faim, très faim. Mais je ne pouvais pas me permettre de débarquer comme une fleur alors que la sœur était encore dans les parages ! Priorité numéro une: attendre que la sœur s'en aille. Si elle ne s'en va pas, je suis dans le pétrin. Ensuite je pourrai penser à manger, mais chaque chose en son temps.
J'avais déjà élaboré un plan du tonnerre pour me préparer à une éventuelle attaque et je n'avais rien d'autre à faire que d'attendre.. Attendre patiemment que l'orage se calme, puisque j'avais déjà fait un petit tour dans la salle de bain.

Déjà que je n'aimais pas trop les matins, alors là.. C'est clair et évident que je ne pouvais plus voir ce moment de la journée ! La veille au soir aussi, on a failli se faire démasquer et je me suis presque vu passer la nuit dans le Salon en compagnie de Tendresse, ou pas. C'est pas comme si ca m'aurait dérangé, mais bon, Min Hwan m'aurait manqué !
Je fis trois pas de la plus haute discrétion en direction de la cuisine pour guetter un éventuel mouvement vers la sortie, synonyme que la voie est libre. Par chance, ca ne tarda pas. Je pourrai enfin bondir sur les pancakes tout chaud, haha !
Surgissant soudainement dans la cuisine, je posais directement mon regard sur mon cher amant et lui fit un immense sourire. J'aurai bien aimé m'avancer un peu plus dans cette pièce, mais je n'avais pas vu qu'un certain "quelqu'un" était parmi nous: maman Han. Que faire, que faire ? Il était déjà trop tard pour bondir par la fenêtre et partir en courant, elle m'avait vu ! Tant pis, je lui souris et on verra après . L'attention que Min Hwan eut à cette instant me rassura un peu plus, c'est sûr que quand on frôle la catastrophe avec une possible rencontre avec la frangine, on s'attend à ce qu'il y ait des dangers de partout, mais je me sentais un peu plus à l'aise à présent.

Oh, elle avait fait des pancakes pour nous ? Elle avait l'air plutôt gentille, finalement. Je lui remerciais de cette chaleureuse attention et m'assis là où Min Hwan me l'indiquait, puis je pris un pancake entre mes mains avant d'en manger un bout. C'était une merveille ! Sa mère cuisinait vraiment bien, ca me rendait presque jalouse, moi étant une bonne à rien en cuisine !

« Vos pancakes sont excellents ! Vous cuisinez vraiment bien ! »

Comment garder ca pour moi alors que ses pancakes étaient un véritable enchantement pour les papilles ?
Elle me posa alors diverses questions, auxquelles la réaction de Hwannie me fit doucement rire. C'était bien les mamans, ça ! Mais ca ne me dérangeait pas plus que cela, au contraire, ca m'amusait presque.

« J'étudie la photographie et pour arrondir mes fins de moi, je travaille ici et là. Actuellement, j'ai décroché un petit contrat à temps partiel en tant que serveuse dans un bar. C'est un travail plutôt tranquille, alors je ne me plains pas. Mes parents, quant à eux, sont divorcés. Je n'ai plus beaucoup vu ma mère depuis son départ, mais d'après mes souvenirs, elle est institutrice et mon père est photographe professionnel. C'est grâce à lui que j'ai hérité de cette passion. »


A sa dernière question, je préférais prendre un temps de pause histoire de finir le pancake que je venais de commencer. Mon ventre l'appelait depuis tout à l'heure, et c'est le seul moyen pour éviter que Tchernobyl refasse surface.

« J'aime énormément la cuisine mais malheureusement pour moi, je ne suis pas aussi douée que vous... En fait et pour rien vous cacher, je suis vraiment nulle. »


Sous la table, Min Hwan m'avait pris la main en guise de réconfort, dès lors que la maman Han avait commencé son interrogatoire, mais en vue de comment la conversation tournée.. C'était plutôt lui qui méritait ce soutien moral ! Allez, courage Hwannie ! Je t'envoie des ondes positives par la pensée !

J'appréciais beaucoup d'entendre les souvenirs de l'enfance de Min Hwan, ca me donnait l'impression de mieux le connaître et de cerner la personne qu'il était à l'époque. De temps à autre, je lâchais un petit rire lorsqu'elle me racontait une anecdote comme le fait qu'il aimait se balader tout nu de partout dans la maison. Je trouvais ca adorable et attendrissant mais apparemment, ce n'était pas au goût du concerné, en vue de la tête qu'il tirait. Le pauvre, il me faisait presque de la peine. Je le comprenais en même temps, son image en prenait un coup et là, il venait de perdre toute crédibilité en moins de quelques minutes !
Finalement, il se leva et quitta la pièce pour préférer se recueillir sous la douche. Je me doutais un peu que c'était à cause de ce changement soudain de conversation qui n'avait absolument pas tourné en sa faveur. Mais bon, on ne pouvait pas en vouloir à sa maman, après tout, voir son fils grandir aussi vite ca rend nostalgique.

« On a atteint sa dignité, apparemment, le pauvre.. »


On ne pouvait ni en vouloir à Min Hwan, ni à sa maman. Après tout, autant l'un que l'autre avait des raisons pour agir ainsi. Autant l'une souhaitait faire partager ses souvenirs, autant l'autre avait essayé de lutter pour garder son image de séducteur intact. Et je pense que sa fierté a du en prendre un coup.. Ça ne m'amusait pas vraiment, j'ai beau aimé de le taquiner de temps en temps, le blesser ou le voir vexé m'attriste un peu. Dans ces moments-là, qu'est-ce que je pouvais faire de mieux si ce n'est attendre qu'il ait fini de prendre la douche ? Après tout, je pouvais toujours aller le rejoindre mais déjà ce n'était pas le bon moment en vue de son état actuel, et ensuite je me suis déjà douchée ! Et puis sa maman va rester toute seule, je n'ai pas, non plus, envie de l'abandonner ! Que de décision à prendre..

« Ahm.. Je vous le dit en avance, pour pas que vous soyez surprise en le voyant. Min Hwan a perdu un pari face à moi, et son gage c'est qu'il devienne blond platine. Ça va faire un gros changement, mais je suis sûre que ca lui ira ! »

Après tout, qu'est-ce qui ne lui va pas ? Rien, du moins peu de choses ne s'accordent pas avec lui. Min Hwan est un homme flexible, haha ! Il s'accorde à tout et n'importe quoi, alors même s'il n'a prévu d'être blond dans un futur proche, que ca risque fortement de lui marquer et qu'il aura certainement l'idée que cette nouvelle couleur ne lui va pas, eh bien je suis persuadée à 100% que ca lui ira encore mieux que sa couleur noir. Il y a de quoi rager, parfois.

Je me levais, puis remerciais madame Han pour sa délicieuse cuisine et lui demandais où est-ce que je pourrais trouver une décoloration, avant de me rendre dans la dite-pièce pour récolter le bien qui changerait certainement la vie de notre cher Hwannie .
Une fois cela de fait, je regagnais sa chambre et m'allongeais sur son lit. Le temps qu'il finisse sa douche, je me mis à la lecture de ce qu'il y avait d'écrit sur la boîte de la couleur, jusqu'à entendre un bruit de porte qui s'ouvre. Je me levais puis agitais le produit en affichant un grand sourire assez fière;

« J'espère que tu n'as pas oublié, parce que dans quelques minutes tu pourras dire bonjour au blond ~»
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] _
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV: Han Min Hwan]   Visite nocturne [PV: Han Min Hwan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne [PV: Han Min Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: SÉOUL :: 
because you need a roof; your place.
 :: quartier riche :: • maison de han min hwan
-