Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 you make me fly and smile again ♥ MINAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


you make me fly and smile again ♥ MINAH. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you make me fly and smile again ♥ MINAH.   you make me fly and smile again ♥ MINAH. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:14

Biensur !!
Voila ma belle, je t'avais prévenu c'est un peu bateau mais bon

Citation :
La laverie où je vais habituellement était fermé, c’est à celle où tu es allé que l’on s’est rencontré. Nos linges se séchant dans une machine l’une à coté de l’autre, tu reçois un coup de fil important et part en trombe. La tete dans mon magazine, je ne fais pas attention, et toi non plus, que tu prend mon linge au lieu du tiens. Me voila bien avec de jolies petits string rouge à dentelle. Maintenant pour ravoir mes fringues faut que je te retrouve. Ding dong c’est mouahhhhh
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


you make me fly and smile again ♥ MINAH. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you make me fly and smile again ♥ MINAH.   you make me fly and smile again ♥ MINAH. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:17

    Tiens, Minah~
    J'ai pas de lien avec toi x) Alors je viens demander :D
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


you make me fly and smile again ♥ MINAH. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you make me fly and smile again ♥ MINAH.   you make me fly and smile again ♥ MINAH. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:55

*répond vingt ans plus tard e.e*
J'adooore l'idée, ça correspond bien à Minah en plus d'être tête en l'air. ♥
J'imagine bien la scène de quand elle se rend compte que les vêtements ne sont pas les siens, huhu~
Breef; je t'ajouterais je ne sais quand avec les autres 'o'

Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


you make me fly and smile again ♥ MINAH. - Page 2 _
MessageSujet: Re: you make me fly and smile again ♥ MINAH.   you make me fly and smile again ♥ MINAH. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you make me fly and smile again ♥ MINAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: divers
-