THE NAME IS Han Min Hwan the prince-modo • « you know you love me »
Messages : 135 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : No In Sung. Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant & apprenti photographe Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Qui s'en préoccupe? Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
| Sujet: Han Min Hwan •• end Jeu 19 Aoû - 20:07 | |
|
| Han Min Hwan. played by Cho Kyu Hyun. love sucks Lover; huh?
Âge; 22 ans Nationalité; Coréenne Occupation; Étudiant et photographe à mi-temps dans la compagnie de son oncle. Signes particuliers; Il a perdu une partie de sa mémoire suite à un accident • n'a aucun ami à long terme • se lasse très vite des gens et des femmes qu'il rencontre. |
i. tell me your story Encore une nuit où il ne trouvait pas le sommeil. Il était déjà une heure du matin, et ses 'amis' de la jet-set étaient probablement en train de se trémousser dans la boîte la plus huppée de la ville... Cette fois-ci, Hwan avait décliné l'offre. Ces sorties finissaient par l'ennuyer, d'autant plus qu'il ne s'amusait jamais vraiment dans ce genre de soirée. La musique lui cassait les tympans et qu'importe le nombre de cocktails enfilés, le désintérêt était profond. Pourtant il aimait bien danser, et les jolies midinettes se jetaient sans mal dans ses bras... A tous les coups, l'une d'entre elles finissait dans son lit, ou si c'était trop rapide, l'heureuse élue empochait toujours son numéro. Oui bon, ça allait un temps. Peut-être ne s'amusait-il jamais pleinement parce que les chansons n'étaient pas à son goût... Si la plupart de ses potes étaient de grands sportifs qui ne pensaient qu'à coucher et à faire la fête, lui, au contraire, était plutôt du genre solitaire et artiste dans l'âme. Min Hwan préfèrera une beauté naturelle à une femme fatale qui fait la couverture de HM ( ces filles-là sont juste bonnes pour une histoire sans lendemain ). Il préfèrera être derrière l'objectif plutôt que devant. Il préfèrera passer ses journées seul avec son appareil photos, plutôt que d'aller à la plage avec toute la bande friquée. Passer des heures dans une salle de musculation ? Très peu pour lui ! Il passera ses heures précises à dessiner, peindre ou prendre des clichés. Il passera aussi ces heures-là à bosser et gagner son propre argent. L'indépendance, cette sensation de liberté, de pouvoir faire tout ce qu'il veut sans attendre après personne, ou sans devoir se freiner pour quelqu'un, c'était ça la vraie vie.
Deux heures du matin. Ses lèvres expulsaient un long soupir, tandis qu'il inspectait son portable pour y lire le énième sms du même correspondant. Encore Hyo Min qui lui apprenait qu'elle s'était enroulée une sacrée bête. A l'instant où il lisait ce message, un nouveau message de Kang In s'afficha sur son écran, et lui, il regrettait de ne pas le voir parce qu'il n'arrivait pas à attirer les filles tout seul... Un bon gars ce type, bien qu'un peu trop timide, malgré lui. Il était l'opposé parfait de Min Hwan. Ne sachant rien faire par lui-même, il était complètement dépendant de sa famille et de ses proches. Ces derniers temps, il semblait délaisser ses études pour sortir faire la fête et décompresser un peu... Hwan, il trouvait surtout qu'il manquait de personnalité et qu'il ne cherchait qu'à faire comme tout le monde, pour mieux s'intégrer peut-être aussi. Devait-il culpabiliser à cause de ce message ? Qu'il se jette à l'eau, va ! Il faudra bien qu'il s'affirme un jour ou l'autre...
Gonflant ses joues, le coréen commença à pianoter sur son écran digital pour lui renvoyer un simple mot : « Aja '-' ». Pas l'envie de développer davantage. De toute façon on lui reprochait suffisamment comme ça d'être une tortue lorsqu'il s'agissait de taper des textos. Pas sa faute s'il préférait appeler directement... Les téléphones ça servait bien à ça, non ? Ignorant les messages de la première, le jeune homme se leva de son lit et se rendit vers la penderie. Il a décidé d'aller s'aérer un peu l'esprit pour une petite promenade du soir... ou du matin, allez savoir. En deux temps trois mouvements il avait déjà enfilé son pantalon et un sweat blanc uniforme. Les baskets de même couleur, il fouilla dans quelques tiroirs pour y trouver la laisse de Tendresse, son husky sibérien, mais à la place il tomba sur un étrange collier aux initiales « VE ».Qu'est-ce que c'était que ça ? Arquant des sourcils, le beau brun s'empara de l'objet qu'il fit glisser entre ses doigts. VE ? Qu'était-ce censé dire ? Trop étrange.
Depuis son retour de l'hôpital, beaucoup de choses lui étaient totalement incompréhensibles. Ses parents lui disaient qu'il n'avait pas à s'en faire, et qu'il se rappellerait en temps voulu. Tant bien, si certaines choses ne lui revenaient pas, cela devrait vouloir dire qu'elles étaient insignifiantes. Plusieurs mois s'étaient écoulés et pourtant, la mémoire ne lui était pas revenue. Il n'avait pas tout oublié, proprement dit. Mais quelques détails lui manquaient. C'était assez frustrant, mais d'une certaine façon, il se disait qu'il aurait pu tomber encore plus bas. Se faire écraser par un camion, il fallait vraiment que ça lui arrive à lui ! Plus précisément, ce camion était rentré dans le bus qu'il avait alors emprunté. Si d'autres malheureux étaient morts sur le coup, lui il s'était retrouvé gravement blessé. Tellement, qu'il eut recours à de la chirurgie, et qu'il devint amnésique, soit-disant, à cause du choc. A ce niveau, il n'avait pas à se plaindre... Les médecins avaient fait un sacré boulot ! Peut-être même, était-il mieux qu'avant... Lorsqu'il se regardait dans la glace, il n'avait pas toujours l'impression de se reconnaître. Les cicatrices sur son visage lui rappelaient sans cesse qu'il aurait pu mourir ce jour-ci. Celles-ci n'étaient pas flagrantes et elles étaient visibles seulement de près... Elles ne faisaient pas forcément penser à une intervention chirurgicale, mais les faits étaient là. Si grand nombre de coréens se faisaient refaire à tort et à travers, lui, il y avait été contraint en cas de force majeur.
Une fois dehors, les néons ornant le chemin aux pavés bigarrés, s'allumèrent les uns après les autres. Lorsqu'il leva le menton, il remarqua que la chambre de Mi Sun était la seule pièce encore allumée. Sa frangine était encore en train de mater un drama à l'eau de rose jusqu'à pas d'heure. Il en mettait sa main à couper ! Mimi, il l'adorait sincèrement. A ce qu'il sache, elle s'était toujours montrée présente à son chevet, tout le temps où il avait été cloitré dans ces quatre murs à l'hôpital. Tous les jours elle était venue lui tenir compagnie, lui racontant sa vie plus au moins palpitante. Min Hwan s'en fichait, à partir du moment qu'il la voyait et qu'il entendait le son de sa voix... Si la solitude ne lui posait pas de soucis particulier, à cette période précise de son existence, la chaleur humaine lui était devenu indispensable. Il avait trouvé l'amour et le soutien en Mi Sun. Rien que pour ça, il l'appréciait énormément. Elle était son modèle, sa plus grande inspiration, son tout. Tendresse aussi était pas mal dans son genre ! D'ailleurs elle rappela à son maître en quelques aboiements, l'intérêt de marcher au lieu de rêvasser. Pas faux. Pour s'excuser, le jeune homme offrit une caresse sur la tête de la bête. A peine avait-il ouvert la grille qu'elle l'embarqua de front dans la rue principale de ce quartier !! Inutile de se poser des questions. Les Han étaient riches. Tous les habitants de ce secteur, également. Ici même se trouvaient les banquiers, les directeurs, et autres bourgeois nés, par excellence ! Son père était le directeur adjoint d'une compagnie automobiliste et sa génitrice était dentiste dans un cabinet privé. Preuve que malgré le drame, sa vie était clairement avantagée. Il était capable de faire tout ce qu'il voulait, et il ne demandait pas grand chose. Vivre libre, au jour le jour ; c'était tout ce qu'il souhaitait.
ii. love love love... Orientation sexuelle; Hétéro. Situation maritale; Célibataire. Opinion(s) sur l'amour; L'amour est... éphémère. Comme n'importe laquelle de ses relations. C'est un sentiment merveilleux qui peut rendre complètement crétin. En ce qui le concerne, l'amour pourrait aussi se comparer aux papillons ; c'est beau mais ça fini toujours par disparaître.
Expérience(s) amoureuse(s); D'après les dires de sa petite sœur, Hwan a toujours eu du succès auprès des demoiselles. Aujourd'hui encore, notre coréen n'a aucun problème à ce niveau. S'il tombe assez facilement sous le charme d'une jolie fille, il n'en est pas moins sélectif dans ses choix. Disons qu'il est plutôt exigeant, physiquement parlant. Même si ses relations ne durent généralement pas plus de deux semaines, Min Hwan se montrera toujours taquin et attentionné avec sa dulcinée. Le soucis avec lui, c'est qu'il se lasse très vite des gens... Pas particulièrement charmeur, ni playboy, mais il aime se sentir libre de ses faits et gestes. Il aime les jolies femmes, c'est une évidence, mais il ne sortira jamais avec plusieurs donzelles à la fois ! Si une autre capte son attention, alors il rompra proprement et comme il se doit.
Comment dire "Je t'aime" ?; En regardant un film comique devant la télévision ou dans le coin le plus romantique de la ville. Qu'importe l'endroit ou le moment, donc. S'il ressent le besoin de le dire, alors il le dira. Mais entre nous, il ne le pense jamais vraiment. Pas sincèrement du moins. En principe ses « Je t'aime » se traduiront comme des « Je t'adore » en plus affectif.
Pour ou contre le mariage ?; Pas contre... mais pas dans ses projets non plus.
iii. you & your friends Han Mi Sun; Sa petite sœur, sa protégée, son tout. Il a une confiance aveugle en elle, et il ne se doute pas qu'elle lui ment de temps en temps, parce qu'elle le veut pour elle toute seule. Park Sun Lee; Il croit qu'elle est folle... Faute à Mi Young, qui lui certifie qu'elle s'est échappée de son asile '-' Pourtant, la brunette dit la vérité. Ils se sont connus avant l'accident, et il s'était même déclaré à elle la veille de son accident ! Malheureusement, Hwan préfère croire en sa sœur plutôt qu'à une inconnue...
iv. behind the screen Pseudo; Savadi Double-compte?; Goo Sun Ye ft Im Yoona ♥ Fréquence de connexion; 5/7 Code dans le règlement; code okay - teukii ♥ Test rp;
- Spoiler:
Ce jour-ci, Ji Yoon ne travaillait pas avec Mi Yeong, sa collègue de chambre attitrée. Comment ? Pourquoi ? Ça, il allait falloir le demander à la vieille matrone qui se voulait être leur patronne adorée... Aujourd'hui, la vieille bique avait été on ne peut plus stricte pour les séparer durant toute la journée ! Peut-être s'était-elle rendue compte que leur pairing était tout sauf... efficace ? Je m'explique : lorsque les deux demoiselles étaient de corvées ensemble... et bien, le résultat se finissait toujours en bataille de polochons ou autres catastrophes naturelles liés à des produits ménagers, ou à un lavage défectueux des draps... M'enfin, inutile de s'éterniser sur ces petites erreurs 'insignifiantes'... C'était bien en faisant des bêtises que l'on apprend ?? Non, ce n'était pas ça l'expression ? Oh zut. On fera quand même avec! Ce jour-ci, donc, Yoonie avait été envoyé au tout dernier étage - à l'une des chambres VIP pardi - en co-partenariat avec une autre collègue dont elle ne retenait définitivement pas le nom... En général, la belle faisait toujours en sorte de se rappeler de ça, puisqu'elle n'appréciait elle-même pas que l'on écorche son doux prénom èé Mais rien à faire. Cette nouvelle copine de chambre était étrangère... Vietnamienne peut-être ? Ou laotienne ? Qu'importe. Elle avait oublié... La pauvre possédait un nom totalement impossible à prononcer !! Raison pour laquelle Ji Yoon la surnomma Miss A ( parce que son nom commençait par un A ). Non noooon~ Il n'y avait aucun plagiait là-dedans e.e
Jusque là, rien de bien palpitant. Miss A s'était rendue dans la salle de bain, tandis que Yoonie s'était laissée tomber sur l'immense lit aux draps de soie couleur bonbon rose. Le paradis, cette chambre. Tout était tellement spacieux et éclairé qu'elle ne voyait pas ce qu'elle avait à ranger ou à nettoyer ! Plus magique encore ; le plafond. Il était incroyablement étincellent et orné de minuscules morceaux de verres en cristal, semblables à des pierres précieuses. Mama~ Elle voulait faire la même chose avec sa propre chambre !! C'était décidé ; elle commencerait à économiser à partir d'aujourd'hui ! Cela risquait de lui coûter la peau des fesses... mais tant pis. Elle y parviendrait ! Au pire, elle s'en chargerait elle-même... Un peu de glue extra forte et une dizaine de centaines de diamants, et le tour était joué! Oh mais oui, tout est possible lorsque l'on est une Seun !! Le secret étant de garder la foi... et le sourire, toujours !
Bon, et c'était pas le tout, mais il allait bien falloir se mettre au boulot à un moment ou à un autre! Se motivant à reprendre du poil de la bête, la brunette se donna quelques petites tapes aux joues, résolue. Elle se releva d'un bond, et empoigna les bouts de draps sur lesquelles elle s'était allongée pour les ramener en boule contre elle. Hop, dans le bac à linge. Ameeen~ Sans chômer, la petite brune alla chercher des draps propres, gentiment aidée par sa collègue du jour. Visiblement, la salle de bain avait été à peine utilisée... Rien d'étonnant, puisque la célébrité qui séjournait dans cette chambre n'était arrivée qu'hier, dans la soirée ! Une mannequin, d'après les dires qui circulaient dans les couloirs. Une nouvelle mannequin vedette du nom de Im Sun Ah ? Im Jin Ah ? Non! Ça c'était la fille des Orange Caramel !! Bref, une Im quelque chose. Ji Yoon n'en avait jamais entendue parler, mais elle était toute honorée d'être en charge d'un pareil appartement !
« Waaaw! Je crois qu'on a fini. » s'exclama Yoonie, satisfaite.
« Je le crois aussi. C'était rapide! »
Et c'était tant mieux, puisqu'elles pouvaient maintenant glander en toute innocence... dans la piaule!! Comment ça, elles n'avaient plus rien à faire là ? Le contrait le stipulait quelque part ?? Na. Ji Yoon comptait bien faire sa petite fouineuse à présent que tout était nickel! C'était ce qu'elle faisait souvent avec Mi Yeong. Ou l'art de faire du lèche-vitrine dans les chambres des gens ! Sans attendre davantage, la belle se rua vers l'immense armoire qu'elle ouvrit en fracas sous les yeux ronds de sa collègue. Les prunelles à notre coréenne étincelèrent d'une lueur enthousiasme. Devant elle se tenait la robe par excellence de la star-attitude! C'était officiel. Elle était jalouse de cette Im-machin-truc!
« Miss A, je compte sur toi pour faire le guet ! Je m'en vais essayer cette petite merveille ! »
« Que... Quoi ?!?? »
Trop tard. Ji Yoon s'était déjà enfermée dans la salle de bain, à double-tour. Et elle ne mit pas bien longtemps à troquer son uniforme noir et blanc pour cette robe colorée, tout droit venue de chez un grand couturier européen ! Un dernier petit sourire à la glace, et la belle ressortit joyeusement de la pièce, rayonnante, se tournant sur elle-même. Si cela avait été possible, Miss A se serait déjà décochée la mâchoire...
« Alors, t'en penses quoi ? »
« Je sais pas... C'est interdit de... »
« Ohh! Mais c'est juste pour rire hein! Jamais personne n'en sauras jamais rien. Et puis, on a bien le droit de s'amuser de temps en temps, non ? »
Apparemment, elle était contre. Son silence laissait supposer cela... Rooh zut! Elle était tombée sur une partenaire beaucoup trop coincée... ou sérieuse. Tant pis pour elle. Yoonie haussa des épaules, une petite moue au visage, et elle se rendit vers une boîte à bijoux, laissée sur la table de chevet, et enfila boucles d'oreilles et bracelets assorties, à sa tenue. Elle en profita également pour chourer une paire de lunette de soleil qui trainait sur le buffet, ainsi qu'une paire d'escarpins qui lui affina un peu plus la silhouette, le sourire ravi aux lèvres. La, elle ressemblait vraiment à une star ! C'était juste trop bien! Trop tendance. Devant la glace, elle prit des poses de mannequin, tandis que l'autre stressait un max, une tête dépassant de l'entrebâillement de la porte. Et ses craintes s'avérèrent vraies, puisque la sonnette de l'ascenseur retentit, et deux personnes – un homme et une femme – aux allures de journalistes se dirigèrent directement vers leur chambre, à pas soutenus. Instinctivement, Miss A poussa un petit cri, et elle claqua la porte, hâletante. Elles étaient foutues !
« Ji Yoooooon....... Voilà quelqu'un!! »
« Omo! Qui ça ?! »
No stress. Ji Yoon contrôlait la situation... Ou pas. Non en fait, elle était totalement terrifiée!! Elle n'avait jamais envisagé ce petit contretemps. La Im chose était censé être en ville pour un photoshooting... Alors pourquoi ?? Pourquoi est-ce que l'on toquait à sa porte hein ?! Pas de panique on a dit! Inspirant et expirant calmement, Yoonie envoya sa collègue à l'autre bout de la pièce et lui dicta de faire semblant de ranger... Tant qu'à elle, elle n'eut d'autre choix que de se rendre vers la porte, le sourire crispé. Elle trouvera bien quelque chose sur le fait... L'improvisation, ça la connaissait!
« Im Shin Ah! Quelle chance de vous trouver là!! Vous pouvez nous accorder une petite entrevue, n'est-ce pas ? »
Im Shin Ah ? Elle retiendrait! Par chance, la journaliste ne sembla pas la reconnaître. Ou tout du moins, reconnaître la fausse du vrai !! Grâce aux lunettes ?? Qu'importe, il allait falloir jouer la comédie maintenant... et en profiter pour s'esquiver ! Si la vraie débarquait d'un instant à un autre, elle était bonne pour perdre son emploi x.x
« Im Shin Ah... c'est moi ! »
…
« Excusez-moi, je comptais justement descendre pour aller aux... toilettes! Celles-ci sont bouchées... Hum. Ne bougez pas, hein! »
Elle n'attendit pas leur réponse et se dirigea précipitamment vers l'ascenseur, l'air d'avoir une envie pressante. Ces derniers la regardèrent d'un drôle d'œil, alors qu'elle s'était engouffrée dans la cabine. Une fois à l'intérieur, la belle appuya sur le bouton du rez-de-chaussé, et elle sautilla nerveusement sur place tout en battant des mains devant son visage, pour faire de l'air. Bon dieu, elle était en train d'usurper l'identité d'une mannequin!! Que faire ? Où aller ? Que faire ? Ces simples et pertinentes questions tournèrent en boucle dans son esprit. Dès lors qu'elle fut ressorti de l'ascenseur, ses pas la dirigèrent vers le hall d'entrée, et sous le feu de la panique, elle ne remarqua pas la personne devant elle et fonça droit sur lui dans un bruit percutant !! Bon dieu, elle s'était cognée contre un mur ou quoi ? Une plainte douloureuse lui échappa, et ses prunelles se posèrent sur le visage du responsable ( ou de la victime ). Passant de la surprise à la peur, sa voix s'étrangla dans sa gorge, et son corps tout entier s'immobilisa. Omo. Pas un Park. Tout sauf un Park !! Cette journée était-elle maudite ? Elle avait envi de pleurer... Mais heureusement, il ne pouvait pas le savoir, ou le voir, du moins.Vive les romans x_x
Dernière édition par Han Min Hwan le Jeu 19 Aoû - 20:16, édité 1 fois |
|