Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Hwannie's Links ♪ «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:17

    Haha. Le contraire m'aurait étonné :p
    Mais je crois que c'est peine perdu =o
    C'est un hétéro endurci xDD ♥

    Je te rajoute sous peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm

THE NAME IS Invité
Invité


» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:44

C'est pas juste
*part bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan
THE NAME IS Choi Joo Hwan

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : None
Célébrité de l'avatar : Kim Bum
Âge : 23 ans
Occupations : Fils héritier, emmerdeur & romancier e.e
Orientation sexuelle : Hétéro.
Humeur du moment : Taquin.
Lover : C'est une blague n'est-ce pas ? e.e
My diary : TO DO LIST
- Découvrir qui est la mystérieuse "copine" de Min Hwan.
- Faire tomber la petite Joo Hee dans le piège.
- Ne rien faire d'autre de ses journées que d'écrire et courir la belle.
Casanova, A-ction !

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:02

    Copains ? e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/choi-joo-hwan-done-t185.htm#2849 https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/choi-joo-hwan-dr-love-s-here-t203.htm

THE NAME IS Invité
Invité


» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:36

    Je voudrais un lien si possible :).
    En fait, je suis à la recherche d'un sunbae en photographie.
    Depuis des années, elle se passionne pour cet art mais elle doit ma dissimuler dans sa vie quotidienne. Elle ne suit donc pas de cours...car sa famille juge ceci totalement idiot et futile comme étude.
    Elle est donc une novice mais à une soif d'apprendre. ça pourrait t'intéresser ?
    Si oui, ils auraient pu se rencontrer lors d'une exposition photographique en file. Lorsqu'elle est dans son monde, elle a tendance à être très ouverte et elle en oublie son côté froid au point qu'elle aurait très pu te taper la causette et aurait enchainé avec d'autres photographes qu'elle adore, tu vois le genre. Après je ne sais pas si ça rendre dans le caractère de ton personnage mais en sait jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:44

    Wu Chang: Interdiction de me bouder èé
    C'est comme ça... J'y suis pour rien (aa)
    On peut toujours trouver un compromis ? *sors*

    Joo Hwan: Oui oui oui *v*
    J'ai remarqué qu'ils ont a peu près le même tempérament :p
    On peut que s'entendre :)) Peut-être même être comme des frères (aa)
    Après tout on vient du même milieu, et didiou ton nom fini aussi par Hwan éè xD ♥
    Puis Dr Love se dit écrivain hein :p N'est-ce pas de l'art ça aussi! Min Hwan s'intéressait de près à ce qu'il fait^^ Il pourrait même lui donner son avis parfois pour l'aider à s'améliorer =)

    Kyu Rim: Ohh mais bien sûr que c'est possible 8D
    J'adore ton idée d'ailleurs ♥
    Hwannie serait honoré de la prendre sous son aile :))
    Il n'est pas hyper expérimenté non plus mais il a de bonnes relations et il pourrait tout à fait l'aider à percer dans ce milieu -ce qui est pas évident forcément-. Après c'est impec pour le caractère de mon perso. C'est pas tout le temps qu'il rencontre de vrais passionnés comme lui, et puis en sachant ce que pense sa famille de ce métier, il en serait assez désolé puisque de son côté ses propres parents l'ont toujours encouragés à faire ce qu'il voulait :o
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm

THE NAME IS Invité
Invité


» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:56

Je suis super contente que ça te convienne \o/
Je te rajoute donc immédiatement puisque de ton côté tout me convient, ça lui fera du bien d'avoir au moins une personne qui l'aide à s'accrocher de ne pas mettre de côté ses rêves \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan
THE NAME IS Choi Joo Hwan

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : None
Célébrité de l'avatar : Kim Bum
Âge : 23 ans
Occupations : Fils héritier, emmerdeur & romancier e.e
Orientation sexuelle : Hétéro.
Humeur du moment : Taquin.
Lover : C'est une blague n'est-ce pas ? e.e
My diary : TO DO LIST
- Découvrir qui est la mystérieuse "copine" de Min Hwan.
- Faire tomber la petite Joo Hee dans le piège.
- Ne rien faire d'autre de ses journées que d'écrire et courir la belle.
Casanova, A-ction !

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:01

    Adjugé pour les deux frangins alors ^o^
    Quasiment le même âge, le même caractère, le même milieu social, le même penchant pour l'art à différents niveaux... On ne peut que très bien s'entendre, et je verrais même le tout depuis tout môme e.e Parce que c'est la condition à respecter pour avoir accès à l'info top secrète de Joo Hwan = Dr. Love, héhé. T'aurais même droit à la lecture en avant-première du tout, si c'est pas formidable e.e

    Edit : Et je viens de me rappeler qu'il est amnésique e.e Ca change la donne pour le coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/choi-joo-hwan-done-t185.htm#2849 https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/choi-joo-hwan-dr-love-s-here-t203.htm
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:09

    Rimie ♥: Hehe. Oui il faut bien que quelqu'un l'encourage quand même e.e
    & puis c'est un lien intéressant pour nos persos ^^
    Je te rajoute sous peu (a)

    Hwan²: Mais ouais, c'est presque abusé quoi :p
    Raison de plus pour se connaître depuis le bac à sable!
    Puis s'ils se ressemblent autant, c'est aussi parce qu'ils ont souvent été fourrés ensemble :p
    Et si, c'est formidable *v* Le seul point 'négatif' sera de supporter ma frangine (aa)
    Mais j'imagine qu'on ne peut former qu'un terrible duo une fois ensemble :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm
Choi Joo Hwan
THE NAME IS Choi Joo Hwan

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : None
Célébrité de l'avatar : Kim Bum
Âge : 23 ans
Occupations : Fils héritier, emmerdeur & romancier e.e
Orientation sexuelle : Hétéro.
Humeur du moment : Taquin.
Lover : C'est une blague n'est-ce pas ? e.e
My diary : TO DO LIST
- Découvrir qui est la mystérieuse "copine" de Min Hwan.
- Faire tomber la petite Joo Hee dans le piège.
- Ne rien faire d'autre de ses journées que d'écrire et courir la belle.
Casanova, A-ction !

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:23

    Je tiens à dire que c'est beau comme on s'aime *o*
    Mais t'en fais pas, j'me ferai jamais avoir par une Madame Choi, no way e.e ( On se pacse dans le pire des cas ... ? )
    ( Si jamais tu te libères pour un topic, fais-moi signe frangin e.e )
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/choi-joo-hwan-done-t185.htm#2849 https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/choi-joo-hwan-dr-love-s-here-t203.htm
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:30

    Si on est des cas si désespérants que ça... oui je crois qu'on a toujours cette alternative! =DD *out*

    ( ben écoute, pour toi j'suis toujours libre (aa) et genre même si j'ai 20 totos en cours :o )
    xD ♥ On en parle par mp :))
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm

THE NAME IS Invité
Invité


» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:51

J'aime les compromis
Je suis toujours partant
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:03

Ajouté jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kim Xian Le
THE NAME IS Kim Xian Le

Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : chi, ou ash.
Célébrité de l'avatar : Lee Yoon Ju.
Âge : 20 ans.
Occupations : Vendeuse dans une bijouterie et stagiaire dans l'entreprise de Kyong d'amour 'o'
Orientation sexuelle : vive les hommes \o/
Humeur du moment : très amicale.
Lover : aucun.
My diary : - voir minho et eunae.
-> ces deux amours me manquent.


» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 416050002

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:06

Je postule \o/
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:41

    Okaay mister :D
    Tout me va :3
    Pour le compromis, j'propose qu'on voit ça le jour où l'on aura un rp (a)

    Miss Xian Le *v*
    Évidemment que j'accepte! T'es toute chou ♥
    J'ai été lire ta fiche, par contre je trouve pas d'idée pour le moment :'(
    Tu voudrais quelque chose de positif, négatif ou ambigu ??
    J'accepte toutes les propositions, même les plus folles (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm
Kim Xian Le
THE NAME IS Kim Xian Le

Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : chi, ou ash.
Célébrité de l'avatar : Lee Yoon Ju.
Âge : 20 ans.
Occupations : Vendeuse dans une bijouterie et stagiaire dans l'entreprise de Kyong d'amour 'o'
Orientation sexuelle : vive les hommes \o/
Humeur du moment : très amicale.
Lover : aucun.
My diary : - voir minho et eunae.
-> ces deux amours me manquent.


» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 416050002

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:43

Moh :3

Je vois pas de négatif, c'est pas possible pour Xian. Elle est beaucoup trop gentille et respectueuse -et tout ce qui va avec- pour arriver à détester quelqu'un.
Je pense que tout dépendrait de la façon dont tu te comportes avec elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:09

    Je voyais pas négatif non plus de toute :D Et je pense qu'il se comporterait en parfait gentleman :)) Il est d'un naturel adorable et charmeur en présence de jolies filles qui le traite bien (a) Je le vois pas tenter quelque chose par contre, s'il la sait innocente, gentille et tout toutim! Pas son truc de briser le cœur des demoiselles -même si ça arrive quand même lol- Alooors bon au pire... si on trouve vraiment rien, on pourra toujours déterminer notre relation suivant un rp ?

    Sinon, une rencontre dans la bijouterie où elle bosse serait possible ?
    Hwannie pourrait vouloir offrir un collier à sa frangine :) mais ça, elle ne le sait pas. Sauf si elle le lui demande, bien sûr ! Mais même en le sachant, Xian Le pourrait ne pas le croire, et limite le prendre pour un.. playboy ? xD On va dire qu'à chaque fois qu'il passe devant la boutique -à cause d'un bar branché situé juste en face? lol- elle l'aperçoit toujours avec une donzelle différente xD Alors elle pourrait se faire une fausse idée de lui ? Ça pourrait être marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm
Kim Xian Le
THE NAME IS Kim Xian Le

Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : chi, ou ash.
Célébrité de l'avatar : Lee Yoon Ju.
Âge : 20 ans.
Occupations : Vendeuse dans une bijouterie et stagiaire dans l'entreprise de Kyong d'amour 'o'
Orientation sexuelle : vive les hommes \o/
Humeur du moment : très amicale.
Lover : aucun.
My diary : - voir minho et eunae.
-> ces deux amours me manquent.


» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 416050002

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:15

J'aime toutes tes idées (:

Mh, elle pourrait pas le voir comme un playboy. C'est à peine si elle sait ce que c'est-ou plutôt, disons qu'elle ne pense pas que des hommes (comme on lui a décrit) soient capables d'enchaîner autant de femmes sans jamais se remettre en question-. D'autant plus que si tu te comportes en gentleman, elle ne pourra qu'être adorable avec toi. Gentille, serviable, professionnelle en ce qui concerne son métier... que du bon quoi. Elle n'a jamais eu de copain, sa vie a été plutôt stricte. Elle a découvert l'amitié il n'y a pas si longtemps donc elle ne serait pas sur ses gardes. Le genre à se faire entourlouper facilement.

La bijouterie, bonne idée. Elle l'aurait tout de suite apprécié car elle sentirait qu'il a une bonne éducation -et il n'est pas moche, aussi-. De même, elle est toujours souriante et rigolerait davantage en ta présence. Elle pourrait même se sentir attirée par toi -quelle fille naïve ne pourrait pas l'être?-

Par la suite, on pourrait ajouter l'idée du bar. Elle te verrait souvent sortir avec des filles, et là, peut-être, se poserait-elle des questions. Mais nul doute que si tu lui dis que ce ne sont que des "amies", elle te croira. Sauf si elle te voit les embrasser, mais bon.


C'est un peu brouillon ce que j'ai écrit 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kyong Hee
THE NAME IS Oh Kyong Hee

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010
Pseudo : Darcy
Célébrité de l'avatar : Shin Min Ah
Âge : 27 ans
Occupations : Directrice artistique junior dans une agence de pub
Orientation sexuelle : Hétéro

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:23

Je veux bien un lien moi aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:32

    Haha. Comme quoi on a vite réussi à déboucher sur quelque chose *v*
    Je te rejoins sur ce triste fait : "quelle fille naïve ne pourrait pas l'être?" xD ♥
    Alors oui, c'est plus intéressant de laisser planer le doute, surtout que dans le tas, toutes ces filles ne pourront pas être uniquement que des 'amies' (a)
    Mais par contre, jamais elle ne le verra en embrasser une :o
    Pas dans les principes coréens de s'exposer ainsi^^ et ni dans ses propres principes =)
    A la rigueur elle peut le surprendre en train d'en enlacer une à la taille, mais ça sera le maximum lol

    De son côté comme je disais, il n'aura pas d'arrière pensée la concernant puisqu'elle est innocente.
    Je le vois justement la mettre en garde contre certains mecs, d'autant plus que si la boutique est juste en face du bar, des gars pas très net doivent passer à côté de la vitrine ou la remarquer à un moment ou à un autre lol
    Bon, il la trouvera bien mignonne mais connaissant son propre tempérament, il s'interdira tout autre chose pour ne pas la blesser au final.
    Pour l'histoire du collier, ça pourrait trainer un petit peu puisque Hwan cherche vraiment la perle rare^^
    Il demanderait quelque chose avec les initiales de sa sœur, donc "MS" je pense =)
    Sauf qu'il serait plus exigeant par rapport à l'esthétique de la chose. Il pourrait même vouloir quelque chose d'unique ? :))

    edit for Kyong Hee: Owii! J'avais dis en plus (a)
    J'vais aller faire un tour à ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm
Kim Xian Le
THE NAME IS Kim Xian Le

Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : chi, ou ash.
Célébrité de l'avatar : Lee Yoon Ju.
Âge : 20 ans.
Occupations : Vendeuse dans une bijouterie et stagiaire dans l'entreprise de Kyong d'amour 'o'
Orientation sexuelle : vive les hommes \o/
Humeur du moment : très amicale.
Lover : aucun.
My diary : - voir minho et eunae.
-> ces deux amours me manquent.


» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 416050002

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:37

Oh je vois, tu vas donc te contenter d'être adorable avec elle. Point barre. Et bien, elle essayera de te trouver cette fameuse perle rare alors, quitte à aller parler au patron (:

Même si il la met en garde, si à un moment elle se fait accoster par un de mecs, je ne pense pas qu'elle saurait le remballer correctement. Trop bien éduquée pour ça, même si il est agressif elle aurait peur de le blesser par le billet des mots. Quel cercle vicieux.

Si elle ne te voit pas les embrasser ni rien, elle ne se doutera pas un instant que tu les collectionnes. Donc elle sera attirée mais -même si cela se verra sans doute- n'essayera pas de te le faire comprendre (vu qu'elle te verra avec des filles elle s'imaginera sans doute que l'une d'entre elles est ta copine ou quelque chose du genre)

Donc, donc, donc, nous gardons ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Han Min Hwan
THE NAME IS Han Min Hwan
the prince-modo • « you know you love me »

Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2010
Pseudo : savadi
Double compte : No In Sung.
Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju]
Âge : 22 ans
Occupations : Etudiant & apprenti photographe
Orientation sexuelle : Hétéro
Humeur du moment : Qui s'en préoccupe?
Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
Jeong Da Hee~

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:54

    Pour le moment il se contentera d'être sage le Hwannie, oui :D
    Après j'peux pas prévoir si y'a changement de son côté, ce genre de chose^^ C'est à voir au fil de la relation =) Si ça se trouve, c'est d'une fille comme elle qu'il lui faudrait pour se caser sérieusement :o #SBAF!
    Alors faisons comme ça =D
    Pour l'instant, Hwan la considèrera surtout comme une bonne connaissance. Limite aussi comme une petite sœur, puisqu'elle est si innocente :o il se sentirait toujours et bizarrement poussé à garder un œil sur elle, de peur qu'un de ces mecs pas net ne la touche e.e Il pourrait même avoir son numéro par le biais d'une carte de fidélité ? lol fin ça serait plus le numéro de la bijouterie j'imagine. Sauf s'ils se sont échangés leurs numéros ? Ils se verraient que lorsqu'il passe dans le coin en fait. Mais lorsqu'il est seul, il n'hésiterait pas genre, à l'inviter déjeuner pendant son moment de pause. Qu'elle ne reste pas seule puisqu'elle ne connaît pas grand monde sur Séoul e_e ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/han-min-hwan-end-t127.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/hwannie-s-links--t134.htm

THE NAME IS Invité
Invité


» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:03

Han Min Hwan a écrit:
[list]Okaay mister :D
Tout me va :3
Pour le compromis, j'propose qu'on voit ça le jour où l'on aura un rp (a)

Ca me va également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Xian Le
THE NAME IS Kim Xian Le

Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Pseudo : chi, ou ash.
Célébrité de l'avatar : Lee Yoon Ju.
Âge : 20 ans.
Occupations : Vendeuse dans une bijouterie et stagiaire dans l'entreprise de Kyong d'amour 'o'
Orientation sexuelle : vive les hommes \o/
Humeur du moment : très amicale.
Lover : aucun.
My diary : - voir minho et eunae.
-> ces deux amours me manquent.


» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 416050002

» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:34

L'idée me plaît 'o'
Oui, plutôt le numéro de la bijouterie. Je la vois bien être pendue au fil quand tu l'appelles.

Donc, tout ça me semble parfait, je te mets dans mes liens tout à l'heure (:
Si tu désires un sujet, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


» Hwannie's Links ♪ « - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Hwannie's Links ♪ «   » Hwannie's Links ♪ « - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Hwannie's Links ♪ «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: ADMINISTRATION :: 
step four ; loneliness is not approved.
-