Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ;key to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

;key to heaven. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ;key to heaven.   ;key to heaven. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:45

J'ai pas d'idée pour la rencontre, en revanche...
En fait, Eun Mi est super farouche avec les hommes; limite si elle en voit un, elle fuit pas de l'autre côté. Donc Boo ayant remarqué ça, il adorerait la faire chier dès qu'il la voit.
Du genre la toucher alors qu'elle déteste ça, lui faire du charme, des choses comme ça (Ou alors autre chose, comme tu le sens...). Au passage, s'il peut, lui piquer sa virginité, parce qu'elle est mignonne quand même èé
Lui, il aimerait la connaitre un peu plus mais elle fuit. Trop innocente? Il en doute. Je le vois bien la faire boire un jour, juste pour voir si elle le fuit toujours!
De son côté, Eun Mi penserait que c'est un pauvre type à l'emmerder comme ça, mais ne ferait rien pour l'arrêter. Elle pense qu'il se lassera vite.
Si tu veux modifier, vas-y! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748

THE NAME IS Invité
Invité


;key to heaven. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ;key to heaven.   ;key to heaven. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:53

    ... Tu es sûre ? Tu veux que je te stalke ?
    Tu veux que j'ai ton innocence, tu me donnes la pure Seo Hyun ? é.è
    Tu veux me donner l'innocence incarnée,
    la blanche colombe imaculée de tout #zbaf#

    Un peu que ça me va ouais ! ~
    J'aime ça, c'est mon genre; pis j'aime Seo aussi, alors tout me va. e.e
    Pour une rencontre, j'ai trouvé quelque chose de tout con.
    Ils auraient pu se voir dans la rue, tout simplement, Boo étant dans son humeur " vive les gens, je dis bonjour aux gens " et il aurait voulu engager la conversation avec la demoiselle qui se serait tirée à toute jambes ! o.o
    Ne comprenant pas pourquoi, il aurait voulu la suivre, et l'aurait fais. Jusqu'au moment où il aurait pu la coincer quelque part; & là il se serait rendu compte qu'elle était effrayé et, sur le coup, il l'aurait laissé partir, se trouvant un peu con. Puis après comme tu as dis ~
    Si c'est okay, j'écris notre lien ... 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyung Seok
THE NAME IS Kang Hyung Seok

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2010
Pseudo : Babo
Célébrité de l'avatar : Kim Hyun Joong [SS501]
Âge : 24 ans.
Orientation sexuelle : ... Hm, disons juste que je prendrais ce qui viendra (et qui me payera) ...
Humeur du moment : Let's go to the party... In bed 8D !
Lover : ôo C'pas pour moi, ça.
My diary : UC

;key to heaven. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ;key to heaven.   ;key to heaven. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:58

Parce que ça serait nul si il y avais plus de filles que de garçon *VLAN*
Je veux... Non, J'EXIGE un lien n'avec toi T^T
Tu veux, hein, tu veux, neeee ?
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


;key to heaven. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ;key to heaven.   ;key to heaven. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:02

    Comment refuser un lien avec Hyun Joong ?
    en disant non #paf#

    Bien entendu que je veux; & plutôt deux fois qu'une. ~
    Tu aurais une petite idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

;key to heaven. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ;key to heaven.   ;key to heaven. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:12

Han, tu aimes...? :o
Oui, je veux qu'Onew la stalke xD
En revanche, ce que Boo ne sait pas (ni Eunnie, en fait xD), c'est que son innocence, elle ne l'a plus èé
Mais bon, tous deux pensent qu'elle est toujours là, donc... On s'en fiche!
J'aime ce lien, je l'écris que j'ai trouvé des codes... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748
Kang Hyung Seok
THE NAME IS Kang Hyung Seok

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2010
Pseudo : Babo
Célébrité de l'avatar : Kim Hyun Joong [SS501]
Âge : 24 ans.
Orientation sexuelle : ... Hm, disons juste que je prendrais ce qui viendra (et qui me payera) ...
Humeur du moment : Let's go to the party... In bed 8D !
Lover : ôo C'pas pour moi, ça.
My diary : UC

;key to heaven. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ;key to heaven.   ;key to heaven. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:09

Hm, vui, vui *o*
Alors euh... Pourquoi pas... Ah ! Je sais !
Hyung Seok est entomophobe, il déteste les insectes !

Alors, un matin comme ça, Hyung Seok partais jouer du piano dans la salle de musique de la ville (trop pauvre pour avoir son propre piano, le petit e.e). Il n'est pas très riche et préfère favoriser le lycée et la santé de son petit-frère que la sienne, mais aujourd'hui, c'est une pause dans son dur travail. La journée se promettais longue, très longue et c'est en traversant les rues piétonnes d'un quartier riche pour se rendre à son lieu de repos qu'il se fit attaquer... Par une coccinelle, PARFAITEMENT ! Pris de panique, il se met à courir en hurlant dans le sens inverse, prenant refuge un tout petit peu plus loin, au coin de la rue. Assis sur le rebord du trottoir pour reprendre son souffle, il aperçoit soudain une COLONIE de fourmis lui monter sur lui, il se redresse brutalement et se secoue dans tout les sens, paniqué et se remet à courir en hurlant. Et bien sûr Kyung Boo se serait bien marré, dans son coin, jusqu'à ce qu'il le saisisse par le bras, histoire qu'il cesse de hurler - Oui, oui, il est EXCESSIVEMENT bruyant quand il s'y met - ... Hein ? Puis finalement, ils discutèrent, enfin, après UNE LONGUE inquiétude pour Hyung Seok - Ban quoi ? Toi, t'as le droit de le taquiner, hein ~~ - juste parce que Kyung Boo lui faisait croire qu'il y avais une araignée GEAAANTE derrière lui, bien sûr il y croyais à chaque fois. Donc, Hyung Seok et Kyung Boo serait devenu de bons amis, qui aiment parler quand ils se croisent, CHANCE ! Ils vivent à deux quartier de différance, super !

En bref, HS & KB seraient des amis taquins. Hyungie serait vachement naïf avec lui, mais c'est l'effet Boo hein ? XD *doitavouerqu'elleatrouvél'idéedelaterreuravecleBoofantômedupseudodeKyungiechou //PAN *

Enfin, si ça te vas, j'aimerais aussi un RP n'avec mon terroriste favoris, ne ne !
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


;key to heaven. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ;key to heaven.   ;key to heaven. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:33

    ▬ Eunnie s'est faite violée ?
    Qui a osé faire ça que je lui casse sa tronche è.é
    Maiwai, pas de soucis.
    & ... Niveau codes; bonne chance. XD ♥
    T'as qu'à prendre les miens en attendant si tu veux, histoire d'avoir quelque chose, e.e ♥

    ▬ OMG; j'ai pas eu d'idées si débiles depuis que ... Depuis hier, en fait e.e
    Comment dire en d'autres termes, mh, j'adhère, j'adopte, j'aime les liens tout à fait con comme ça & en plus c'est trop mon genre; mon petit ça va saigney.
    &. Ouais, il est classe mon prénom, hein ? Il inspire les gens. 8D
    Donc bien sûr, j'accepte aussi & t'as de la chance, t'es le derniey que j'accepte. 8D
    Tu as une idée de lieu & tu veux commencer ? ♥
    Ou tu n'as pas d'idée de lieux et tu veux que je commence ? e.e
    On voit la différence des smiley ... e.e XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

;key to heaven. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ;key to heaven.   ;key to heaven. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:23

Nanan, elle s'est pas faite violer...
J'y ai pensé, mais je la fais tellement souffrir déjà, la pauvre! En fait, elle était bourrée et ne s'en souviens plus, tout simplement xD

Tu es sûre pour les codes?
Han merci, tu me sauves la vie *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748

THE NAME IS Invité
Invité


;key to heaven. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ;key to heaven.   ;key to heaven. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:20

    C'est pas comme si j'avais fais de l'art; alors pas de soucis, beauty. ♥
    Par contre pour la présa - comme j'en ai pas - soit tu vas piocher chez Kyunki ou Shinah (skye ici e.e ) soit tu vas demander à quelqu'un d'autres; :p
    Aller stop flood, t'as mon feu vert; e.e ♥

    ... tous des gens bourrés sur ce fofo, entre sun ye & toi e.e
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


;key to heaven. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ;key to heaven.   ;key to heaven. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

;key to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: divers
-