| Sujet: ▬ chang wu's repertoire ●● Ven 20 Aoû - 22:44 | |
| Chang Wu. The enemy of cupidon ♥ ♦♦♦
|
▬ Chang Wu ▬ 26 years old ▬ Mi chinois - mi coréen ▬ Bosse à l'Iris Noir, night club branché de la capital
◄ IL ►
▬ Roule dans une belle audi noir ▬ Fume des Blackstone ou des Malboro ▬ Adore faire de la cuisine en écoutant de la musique classique ▬ Joue aussi du piano et pratique les arts martiaux grâce à son oncle
|
• • • • ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ Sujets. écris l'histoire ... ♦♦♦
:: en attente :: ... | :: en cours :: | :: terminé :: ... |
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
• Petits Trucs Importants • J'accepte tous les liens, qu'ils soient sérieux, hot, loufoques ou même hard. Je suis ouvert à tout ! Si vous voulez un lien avec moi. Attendez-vous à ce que vous allez devoir faire au moins un Rp avec moi. Je ne prends pas de lien pour avoir un harem autour de moi. Quoi que .... c'est toujours agréable *héhé* et puis c'est toujours mieux de mettre un lien en place. Si possible venez avec une idée en tête !!! Comme ça, on cherchera beaucoup moins longtemps, d'autant plus que je ne suis pas difficile et que j'essaye toujours d'arranger tout le monde ^w^
- Spoiler:
- Code:
-
<blockquote><table><tr><td><div style="border: 5px solid white; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 80px;background-image: url('http://images3.photomania.com/479120/1/radD8AC1.png');"></div></td><td><div align="right"><div style="border-bottom: 0px solid #d3d3d3;"><font size="+2" face="arial"><div style="text-shadow: 1px 1px 1px #898989;">[color=#895150][size=12][b]NOM.PRENOM[/b][/size]<br>[size=10]descriptif. [/size][/color]</div></font></div></div><div style="overflow: auto; border: 4px solid #ffffff; padding: 10px; width: 350px; height: 90px; -moz-border-radius: 100px;">E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .</div></td></table></blockquote>
Dernière édition par Wu Chang le Sam 28 Aoû - 15:08, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: ▬ chang wu's repertoire ●● Ven 20 Aoû - 22:44 | |
| • W.A.N.T.E.D • • it's free or • it's taken • girlz & boyz _} - Il a suffit d’un regard, d’un soir, d’une nuit pour que ton corps m’enivre totalement. A chaque fois qu’on se retrouve, on remet cela et toujours avec la même passion que la première fois. Bien que nous deux ce soit qu’une histoire de sexe, tu es sans doute l’une des personnes que je respecte le plus … Non tu n’es pas ce coup d’un soir, tu es bien plus que cela mais ça tu ne le sauras sans doute jamais. • girlz & boyz _} Cette nuit là tu as cru que toi et moi ce serait pour la vie et sans le vouloir je t'ai briser le coeur en te disant que ce que tu étais réellement pour moi. Je m'en veut mais je ne pouvais te mentir ... Ton regard bléssé me fais mal, je sais que tu souffre et pourtant tu reviens, sans cesse, me demander encore une nuit, espère tu encore ? • girlz _} Mauvaise endroit, mauvais moment, voila ce qui résume bien la situation dans laquelle tu te trouvait. Une fille comme toi attire, tu devrais le savoir mais également qu’il n’y a pas que de bons garçons tard le soir dans les rues de la capital. Tu as eu de la chance, je passais par là, je t’ai entendu hurler de l’aide et j’ai accourus. • girlz _} Je te trouve aguicheuse, crâneuse et vraiment arrogante. Je t’intrigue et je t’attire. Je suis du genre à donner une seconde chance ou à ne pas juger sur l’apparence mais là … Peut être qu'avec le temps … bizarrement j’ai pas envie d’en perdre avec toi. • girlz _} Je le vois tu m'admire et tu aimerais devenir comme moi, désolé petit mais je crois pas que c'est une bonne idée. • girlz _} Tu me charme sans cesse, je t'attire tant que ça ou c'est seulement pour me mettre dans ton lit ? Le seul hic c'est que j'ai des principes et même si l'envie est bien présente, je ne peut pas ! Ton visage me rappelle trop quelqu’un … • girlz & boyz _} Pour toi je ne suis qu’un être sans cœur qui ne pense qu’à multiplier le nombre de fille sur mon tableau de chasse. Tu ne connais même pas les raisons de mon attitude que tu me juge et cela avec aucune pitié • boyz _} La salle de sport fut notre lieux de rencontre, le kung fu l’élément déclencheur. Tu m’a vu pratiquer cet art martial chinoise et toi petit gars qui se fait tabasser souvent, tu veut te défendre. Tu fais de moi ton maître et tu deviens mon élève Shaolin. • girlz _} On se rencontre sans cesse au vidéo club ou au ciné, tout comme moi tu aime regarder de bons films en mangeant du pop corn et le must c’est entouré d’un plaid tout doux. A deux c’est mieux ? Allez viens chez moi, on va voir un film ^^ • girlz _} Connaissance, amie devenue petite amie puis ex et enfin re-amie et maintenant ? Entre nous c’est ambigue ! Où en sommes-nous ? • 2 boyz _} Je suis arrivé à Séoul, j’avais 22 ans, seul et je ne connaissais que très peu cette vie qui s’offrait à moi, seulement vous avez été là. Comme des frères vous m’avez accueillis. Entre nous c’est à la vie à la mort maintenant ! • girlz & boyz _} à toi de jouer maintenant ... ouvert pour toutes propositions
Je me vois dans le droit de refuser certaines personnes pour les liens ci-dessus. Rien de personnel bien évidemment, seulement quelques critères sont à avoir pour certains post. | NAHM MEE YUNG aka Goo Ha Ra (KARA) 20 years old ~ mannequin & étudiante en droit Trop de bulles, tues les bulles chérie !!! Un peu de champ', 2-3 cocktails et te voila couché sur un divan ... Alors princesse, tu ne tiens pas l'alcool ou quoi ? Te voila coucher dans mon lit ... ça aurait été tentant mais non ... Tu profiteras mieux sobre et éveillée xD |
| KIM YOO NA aka Moon DamBi 20 years old ~ mannequin & étudiante Toi la vingtaine ?! Laisse moi rire ! Tu as trafiqué ta carte d'identité ou quoi ?! J'en ai connu des mannequins et je peux te garantir qu'elles ne font pas 17 ans elles ! Et en plus tu me drague o.O Désolé poupée mais le collège, j'ai arreté ! |
| AHN SUN AE aka Nam Ji Hyun (4 Minute) 20 years old ~ étudiante en danse & serveuse au Royal Treasure La prochaine tornade, elle aura ton nom ! Punaise, un café au centre ville, une creme glacé et un thé glacé au restaurant et maintenant la crepe ... ça va finir oui ? è.é J'espère pour toi que tu as des bons de réduction chez le pressing. Bon ok tu ne le fait pas exprès mais comme même, à croire que je t'intimide ... o.o |
| ');
iframeDoc.close();
pbjs.renderAd(iframeDoc, winningBid.adId);
} else {
let fallback_html = '' + adUnit.custom_fallback.replaceAll("scr' + 'ipt", "script");
iframe.contentDocument.open();
iframe.contentDocument.write(fallback_html);
iframe.contentDocument.close();
}
}
const sendAdserverRequest = () => {
if (pbjs.adserverRequestSent) return;
pbjs.adserverRequestSent = true;
adUnits.forEach(function(adUnit) {
renderWinningBidOrFallback(adUnit);
});
};