THE NAME IS No In Sung the lovely-admin • « baby show me who you are »
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : Han Min Hwan ♥ Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je. Âge : 23 bougies :3 Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~ Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o Humeur du moment : Affamée oO Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
| Sujet: Re: » Sun Ye's Links ♪ « Jeu 2 Sep - 22:57 | |
| Cassy: Hehe. Ça me branche pas mal tout ça! Intéressant :p J'pense qu'on a fait le tour alors :))
Jin Hwa: Encore!? o_o Xd ♥ Huhu. J'ai pas d'idée non plus dans l'immédiat... Mais nos persos pourraient parfaitement se connaitre :3 Ils ont le même âge et puis j'ai THE preuve qu'ils s'aiment un minimum ♥
- Spoiler:
Puis visiblement on se serait déjà épousé dans un passé lointain :o
- Spoiler:
Puis si j'ai tout compris, Monsieur est déjà Papa o_o C'est précoce lool Mais Yeye faisait du babysitting alors... (a) |
|
THE NAME IS Yoon Jin Hwa the daddy-admin • « be a good guy »
Messages : 33 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : woopie again e.e Double compte : Yeo Bae Hyun Célébrité de l'avatar : Kim Ki Bum (Key) Âge : 20 ans. Occupations : Vendeur dans un magasin de lingeries et étudiant en langues étrangères. Orientation sexuelle : Hétéro. Humeur du moment : omo omo omo omo e.e
| Sujet: Re: » Sun Ye's Links ♪ « Jeu 2 Sep - 23:21 | |
| Ca y est j'ai des idées *O* J'avais oublié le babysitting <3 XD j'y avais pensé en plus e.e Donc èoé, monsieur Yoon et Madame Goo 8D se connaîtraient depuis pas mal de temps, donc se fréquenteraient de temps en temps 'O', d'où la première photo ! Ils faisaient du théâtre ensemble si tu veux bien èwé et comme monsieur est un peu efféminé e.e <3 il aurait pu être la super copine (comment je suis trop sympa avec mes persos e.e), les gens penseraient qu'ils sortent ensemble èwé comme ils étaient collés serrés *O*, donc au théâtre ils joueraient souvent des couples voilà d'où provient la photo 'O' Donc tu lui aurais raconté pour ton mariage èwé, lui il te soutient parce que... il a fait un gosse avec une inconnue il serait mal placé pour te critiquer XDD et tu serais the nounou attitrée de Sae Geun è.é <3 Alla j'ai tout dit e.e je crois |
|
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : Han Min Hwan ♥ Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je. Âge : 23 bougies :3 Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~ Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o Humeur du moment : Affamée oO Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
| Sujet: Re: » Sun Ye's Links ♪ « Jeu 2 Sep - 23:30 | |
| Haha! Ben écoute, voilà qui est super *v* J'ai rien d'autre à dire... à part que Sae Geun que m'aimera grand comme ça! :DD Encore un sacré duo tout ça (aaa) |
|
THE NAME IS Yoon Jin Hwa the daddy-admin • « be a good guy »
Messages : 33 Date d'inscription : 30/08/2010 Pseudo : woopie again e.e Double compte : Yeo Bae Hyun Célébrité de l'avatar : Kim Ki Bum (Key) Âge : 20 ans. Occupations : Vendeur dans un magasin de lingeries et étudiant en langues étrangères. Orientation sexuelle : Hétéro. Humeur du moment : omo omo omo omo e.e
| Sujet: Re: » Sun Ye's Links ♪ « Jeu 2 Sep - 23:37 | |
| Tu as vu comme tu m'inspires e.e <3 c'est ton super pouvoir ça èwé Il t'aimera always et moi aussi d'ailleurs *OO* Il faut toujours de merveilleux duo pour nous e.e <3 |
|
| Sujet: Re: » Sun Ye's Links ♪ « Jeu 2 Sep - 23:42 | |
| C'est crooo meugnon c'que tu dis T_T ♥ Je t'aime *o*
post inutile =.= sourry! j'le refrais plus (aaa) xD
edit Hwahwa : Pour moi tu peux en faire autant que tu veux des posts inutiles *O* pour montrer notre amour au monde xD ♥ |
|
THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Sun Ye's Links ♪ « | |
| |
|