Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seo Ha Na // Presentation ──

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


Seo Ha Na // Presentation ──  _
MessageSujet: Seo Ha Na // Presentation ──    Seo Ha Na // Presentation ──  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:58


Seo Ha Na // Presentation ──  100821111928242220

Seo Ha Na // Presentation ──  100821111953398378
Seo Ha Na
played by Park So Yeon (T-ara).
it'll be next time ;
Lover; Encore inconnu...

Âge; 18 ans
Nationalité; Coréenne
Occupation; Etudiante en déco design et chanteuse/guitariste dans un groupe amateur
Signes particuliers; Elle tombe amoureuse beaucoup trop vite...



i. tell me your story

Une personne est venue au monde parmi les cris et les pleurs, comme tout le monde. Cependant, ce n'était surement pas les mêmes. C'était M.Seo qui criait de désespoirs et qui pleurait toutes les larmes de son corps, car oui, Mme. Seo a perdu la vie en donnant la vie. Quelle ironie du sort. C'est donc dans la tristesse, les regrets et la solitude que l'enfant vit le jour. Ne se préoccupant pas de lui, les proches restaient entre eux afin de partager leur souffrance, la perte d'une personne qui leur était chère. Mais soudain, M. Seo se leva, s'avança jusqu'au bébé qui dormait paisiblement et le prit dans ses bras. Les yeux encore pleins de larmes, il contemplait la dernière preuve de son amour pour Mme. Seo, ne pensant qu'à le cherrir du mieux qu'il le pourrait. Il tourna la tête en direction de la famille et dit avec presque un sourire aux lèvres: "Je vous présente Seo Ha Na". C'était dur de sourire ainsi à peine 24 heures après la mort de sa chère et tendre mais elle n'était pas partie pour rien. Elle lui avait laissé, en ultime souvenir, sa raison de vivre. Il s'isola avec l'enfant pour noyer son chagrin dans les yeux de celui-ci. Père aimant, M. Seo.

Ha Na avait 3 ans lorsque son père, un riche architecte, fut demandé au Japon pour une maison toute particulière. Elle partit donc avec lui au pays du soleil levant, car M.Seo n'aurait jamais pu se résoudre à la laisser seule avec une nourrice. La petite fille avait quand même beaucoup de chance d'avoir un père qui ne la rejetait pas pour ce que sa venue au monde avait causé. Elle était toute sa vie.
La petite Ha Na grandit donc au Japon sans l'amour de sa mère mais celui de son père devait bien compter pour deux. Il lui parlait souvent de Mme. Seo, ainsi, elle la connaitrait un peu. Cependant, il avait longtemps hésité pour le bien de sa fille car ce que l'on ne connait pas ne peut pas nous manquer. Elle aurait peut-être donc moins souffert. Mais un jour ou l'autre, elle allait voir ses amis dans une famille heureuse avec une maman attentionnée qu'elle ne connaitra jamais.
La maison terminée, M. Seo décida de rester au pays nippon. Il s'y sentait trop bien.

Aéroport d'Incheon, 6 septembre 2006. Nous retrouvons Ha Na et M. Seo revenant au pays. Voulant retrouver l'habitation où il avait accumulé tant d'amour, M. Seo avait fini par perdre la tête au Japon. Les voilà donc revenus alors que la petite Ha Na a bien grandit, maintenant âgée de 14 ans. Elle n'avait gardé que très peu de souvenirs de son pays natal, elle découvrait donc comme si elle était une simple étrangère. Toutefois, son père avait tenu à ce qu'elle parle normalement sa langue maternelle en plus du japonais. Parfaitement bilingue à 14 ans, elle excellait aussi en cours d'anglais, elle était bonne élève.

Continuant sa petite vie entre les cours, le piano, la guitare, le chant et le tennis, Ha Na était très occupée. Tiens, un garçon bien mignon à son cours de guitare. Ce fut son premier amour... Elle avait 15 ans, âge sympathique pour découvrir la sensation que Cupidon donne au petit cœur. Un baiser et ça n'alla pas loin, mais ils s'entendaient très bien et restèrent amis. La jeune fille nourrit son amour pour lui pendant un bon moment, jusqu'à n'avoir d'autre choix que de l'oublier. Mais bien vite, arriva dans sa vie un autre garçon qu'elle aima à la folie.
Tomber très vite amoureuse était la spécialité d'Ha Na. Elle espérait au fond d'elle, vivre le bel et grand amour comme ses parents.


ii. love love love...

Orientation sexuelle; Hétérosexuelle
Situation maritale; Bah heu... Célibataire...
Opinion(s) sur l'amour; Ha Na aime aimer. Elle adore Cupidon parce qu'elle aime avoir des petits papillons dans le ventre et des cœurs dans les yeux. Elle sait qu'un jour, elle vivra le véritable amour.
Expérience(s) amoureuse(s); Elle n'est pas souvent tombée amoureuse mais elle a collectionnait les garçons. Elle ne sait pas vraiment si c'était pour son argent ou pour elle, mais au moins, elle n'était pas seule.
Comment dire "Je t'aime" ?; Ha Na regarde dans les yeux et dis: "Tu sais... Je t'aime !". Pourquoi se compliquer la tâche ?
Pour ou contre le mariage ?; Le mariage... Ça la fait rêver mais seulement pour la robe. Contre.


iii. you & your friends

Aucune :)


iv. behind the screen

Pseudo; Hyo Rin // Yoyo u.u
Double-compte?; Han Sun Hee :)
Fréquence de connexion; 6/7 (vacances) 4/7 (cours)
Code dans le règlement; code okay -junginnie. :3
Test rp; Akiwa with Hyo Rin
Spoiler:


Dernière édition par Seo Ha Na le Dim 22 Aoû - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
Seo Ha Na // Presentation ──  2n0vk34

Seo Ha Na // Presentation ──  _
MessageSujet: Re: Seo Ha Na // Presentation ──    Seo Ha Na // Presentation ──  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:02

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

Seo Ha Na // Presentation ──  _
MessageSujet: Re: Seo Ha Na // Presentation ──    Seo Ha Na // Presentation ──  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:24

Unni (Oops... Dongsaeng #BOUM#) avec So Yeon again! :D
Enfin bon, bon courage pour la fiche!
(Et tu as vu, j'ai de bonnes idées... Merci qui qui pour le Seo Ha Na? :P
*mode vantarde activé èé*)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748

THE NAME IS Invité
Invité


Seo Ha Na // Presentation ──  _
MessageSujet: Re: Seo Ha Na // Presentation ──    Seo Ha Na // Presentation ──  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:30

Merci pour le re-accueil... :D

Oui, merci Unni pour le nom :P
Que ferais-je sans toi, haha. ♥
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Seo Ha Na // Presentation ──  _
MessageSujet: Re: Seo Ha Na // Presentation ──    Seo Ha Na // Presentation ──  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:33

Bienvenue mademoiselle
& bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sun Ah
THE NAME IS Lim Sun Ah
the fallen-admin • « there is no happy ending »

Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2010
Pseudo : Joo.
Célébrité de l'avatar : Hwang Tiffany (SNSD).
Âge : 23 ans.
Occupations : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Humeur du moment : Emotive.
Lover : Pour souffrir à nouveau ?

Seo Ha Na // Presentation ──  _
MessageSujet: Re: Seo Ha Na // Presentation ──    Seo Ha Na // Presentation ──  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:48

    Rebienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Han Mee Kyung
THE NAME IS Han Mee Kyung

Messages : 173
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Erika
Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara)
Âge : Twenty ;D
Occupations : Etudiante en littérature
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD
Lover : Angel, son chat 'o'
My diary :


Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé

Faire cracher le morceau à Sukki o.o
Ça non plus x_x


Seo Ha Na // Presentation ──  _
MessageSujet: Re: Seo Ha Na // Presentation ──    Seo Ha Na // Presentation ──  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:23

    So Yeon *^*
    Tu me réserves un lien, hein ? *^*

    R'bienvenuuue \o/ Bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien avec ce compte ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/han-mee-kyung-i-ll-go-crazy-because-of-you-uc-t81.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/han-mee-kyung-links-rp-3-t132.htm http://diamond-heart.ze.cx

THE NAME IS Invité
Invité


Seo Ha Na // Presentation ──  _
MessageSujet: Re: Seo Ha Na // Presentation ──    Seo Ha Na // Presentation ──  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:17

Encore merci pour le re-accueil :D


Bien sûr que je te réserve un lien, Mee Kyung :P
Revenir en haut Aller en bas
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

Seo Ha Na // Presentation ──  _
MessageSujet: Re: Seo Ha Na // Presentation ──    Seo Ha Na // Presentation ──  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:19

Tu ne serais rien sans moi, mouahaha! #BAM#
Plus sérieusement, va falloir qu'on discute de notre lien... ;)
(Stop au flood, et rerebienvenue xD)

Ps: Il est beau le nouveau vava *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

Seo Ha Na // Presentation ──  _
MessageSujet: Re: Seo Ha Na // Presentation ──    Seo Ha Na // Presentation ──  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:28

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « It'll be next time », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Invité
Invité


Seo Ha Na // Presentation ──  _
MessageSujet: Re: Seo Ha Na // Presentation ──    Seo Ha Na // Presentation ──  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:30

Merci beaucoup Kupideu ♥
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Seo Ha Na // Presentation ──  _
MessageSujet: Re: Seo Ha Na // Presentation ──    Seo Ha Na // Presentation ──  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Ha Na // Presentation ──

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-