Romeo & Juliet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Park Kyu Rim - F i n i s h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - F i n i s h _
MessageSujet: Park Kyu Rim - F i n i s h   Park Kyu Rim - F i n i s h I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:01


Park Kyu Rim - F i n i s h 2qiwzgh

Park Kyu Rim - F i n i s h 1491aap
Park Kyu Rim
played by Horikita Maki.
it'll be next time ;
Lover; Aucun ~

Âge; 20
Nationalité; Coréenne & Japonaise
Occupation; Étudiante en droit
Signes particuliers; Elle porte toujours sur elle, un pendentif, héritage de sa mère décédée. Lorsqu'elle se présente, elle utilise le nom de sa mère et non celui qu'elle porte officiellement : Watanabe Kyu Rim ~



i. tell me your story

Encore aujourd’hui, comme à ses habitudes Kyu Rim avait arpenté les rues de Séoul muni de son appareil photo autour du cou pour photographier ce qu’elle trouvait de plus beau dans la ville : des enfants en train de chahuter dans une aire de jeu dans les quartier modestes, en passant par ceux qui courraient à droite et à gauche pour attraper des papillons ou à la recherche du fameux trèfle à quatre feuille, sans parler des dizaines de couples d’étudiants, d’adultes voir de personnes âgées qui flânaient dans les allées du parc. Elle aimait beaucoup observer ce genre de chose. Ses sourires gênés, à la fois honnêtes et taquins, ses regards lancés furtivement à l’être aimé qu’importe que ce soit un amour naissant, ou un amour mur qui avait franchi tant d’épreuves. Elle était toujours fascinée par cela lorsqu’elle capturait ses instants avec son appareil photo. A ces moments-là, elle se sentait tellement revivre alors qu’une brise légère venait caresser son visage et ses cheveux tandis qu’elle s’accordait une pause assise sur l’herbe observant la vie qui se défilait sous ses yeux. C’était un délice pour elle, un moyen de décompresser après une semaine si épuisante.

La vie de la jeune fille était loin d’être qualifié des plus banales bien qu’elle ne voyait pas ce que sa vie avait de bien intéressant comparé à d’autres personnes qui avaient vécus surement plus de malheur qu’elle en avait traversé dans toute sa vie. Pour sa part, elle trouvait que dans son malheur, il y avait une part de chance. Après tout, elle pouvait vivre avec ses jeunes frères, sa seule famille à ses yeux, ceux qu’elle chérissait plus que tout en les surprotégeant même un peu trop. Il ne fallait pas penser qu’elle et ses frères étaient orphelins ce n’était pas le cas, ou du moins pas officiellement. Pour bien comprendre la situation familiale, il faut revenir sur sa vie entière. Kyu Rim était la fille ainée d’une fratrie de deux garçons, plus jeunes d’elle de deux et trois ans. Fille métisse, née d’un père coréen et d’une mère japonaise, elle était née par un beau mois d’avril dans une maternité de Tokyo où ses parents s’étaient établis. Son père venait tout juste de monter sa propre boite d’affaires et ma mère était une simple serveuse dans un restaurant. Elle fut donc accueillie avec joie et tendresse dans le monde ici bas. Choyée et câlinée, elle ne manqua de rien et comme la situation actuelle des affaires de son père se portait à merveille, ils en profitèrent pour lui donner un petit frère lorsqu’elle eut deux ans et un autre un an plus tard. Tout aurait pu être parfait, si seulement un an plus tard, son père n’avait pas décidé de rompre le mariage avec sa chère mère. Il semblait qu’il était tombé amoureux de sa secrétaire, une coréenne pure souche et surtout plus appréciée par la famille du jeune homme. Elle venait tout juste d’avoir quatre ans lorsque tout ceci s’était passé. Trop jeune pour s’en souvenir en temps normal mais les larmes de sa mère l’avait tellement marquée qu’elle ne les avait jamais oubliés.

A partir de ce jour là, elle a eu une animosité quasi bestiale envers son père qui n’apparaissait qu’une fois par an pour le jour de Noël. Un moyen comme un autre pour sauver la face comme d’habitude. Elle se montrait froide, taciturne et surtout colérique en sa présence. Elle ne ratait jamais une occasion pour lui balancer le cadeau hors de prix qu’il lui avait apporté, en venant même à lui cracher dessus en le frappant de toutes ses maigres forces. Elle fut d’ailleurs suivit pendant quelques temps par un psychiatrique qui diagnostiqua son cas comme une simple manifestation habituelle d’un enfant qui voulait obtenir l’attention d’un parent. Il se plantait sur toute la ligne car elle ne l’aimait vraiment pas. Cependant à sept ans, elle jugea qu’il était temps pour elle de passer à un cran supérieur. A partir de ce jour là, elle refusa tout simplement de le rencontrer, elle clamait haut et fort qu’elle n’avait pas de père et c’est lors du noël de ses onze ans qu’elle s’adressa à lui comme à un parfait inconnu. C’est à partir de ce jour là, que cet homme devint qu’un simple nom sur un morceau de papier : son acte de naissance. Bien qu’elle désapprouvait totalement, elle n’imposa pas sa vision des choses à ses jeunes frères qui eux appréciaient de voir leur père au moins de temps en temps et essentiellement pour les cadeaux avec lesquels ils pouvaient se pavaner lorsqu’ils retrouvaient leurs copains de cours. Peu de temps après cela, elle remarqua l’état de santé de sa mère, il semblait se dégrader et c’est peu de temps après son douzième anniversaire qu’elle découvrit ce qu’elle avait : un cancer du poumon. Un cancer diagnostiqué trop tard qui ne pu être soigné. C’est lors de l’hiver de cette même année, que sa chère mère les quitta. En tant qu’ainée, elle s’était interdit de pleurer et laisser cette joie à ses jeunes frères de le faire. Lorsque la mort de sa mère fut annoncée, elle fut prise en charge avec ses frères par un salarié envoyé par son père qui s’occupa de toutes les formalités administratives et funèbres. Il n’avait même pas pris la peine d’assister à l’enterrement de son ex-épouse. A l’heure actuelle, elle ne s’en ait jamais remise de cela et garde pour son père une animosité sans borne et il le sait, c’est pour cette raison que chaque ordre de sa seigneurie passe par la bouche du majordome Lee, celui qui fut chargé de leur éducation lorsqu’ils sont arrivés à Séoul.

Apprendre le coréen ne fut pas une mainte chose. Elle et ses frères ont du passés leurs journées de libres à apprendre par cœur les règles du coréen, la façon dont on le lisait ou le prononçait. Une vraie torture pour elle qui refusait en bloc d’apprendre quelque chose qui avait un lien avec cette enflure. Cependant elle fut malgré elle contrainte de se faire à l’idée qu’elle devait apprendre le coréen si elle désirait survivre dans son nouveau pays de résidence. C’est à partir de ce moment qu’elle changea rapidement de visage. En face des gens qu’elle connaissait peu ou pas, elle se montra distante, froide et surtout taciturne tout en se montrant respectueuse et à l’heure actuelle elle l’est toujours. Voyant que son père était exigeant avec elle, étant donné qu’elle était l’ainée de la famille, elle se plia à toutes ses exigences lorsqu’elle sut que si elle se sacrifiait ses frères pourraient choisir la voie qu’il désirait. C’est la seule raison pour laquelle encore maintenant elle suit bêtement ce que son père lui dit de faire.

C’est ainsi qu’elle étudie le droit dans une très bonne université de Séoul contre sa volonté mais comme d’habitude, elle est consciencieuse dans son travail, fait en sorte d’être plein placé parmi ses futurs élites et surtout futurs avocats ou juges du barreau. Ceux qui ont la chance de la connaitre plus en détails, vous diront que la jeune fille est une vraie boule d’énergie qui ne s’arrête jamais, toujours le sourire aux lèvres et d’une politesse qui frise l’entendement, elle est apprécié et respecté par ses camarades de classes. Cependant la jeune fille peut souvent devenir lunatique, voir colérique lorsque quelque chose ne lui plait pas ou si ça touche un de ses frères. Dans ses cas là, elle devient une véritable lionne qui détruit tout sur son passage et gare à la personne qui se trouve sur sa route.

Cependant malgré tout cela…Elle garde un espoir tout au fond d’elle. Elle aimerait faire partie de ceux qui montrent le monde sous un autre jour, c’est peut être pour cette raison qu’elle arpente les rues de Séoul comme aujourd’hui. Ainsi de cette façon même s’il ne s’agit que de quelques heures, elle a l’impression de poursuivre son rêve à elle, ou du moins de l’effleurer de temps en temps…



ii. love love love...

Orientation sexuelle; Hétérosexuelle
Situation maritale; Célibataire
Opinion(s) sur l'amour; Je ne l'ai jamais connu, donc je ne saurais le dire...Mais ça doit être quelque chose d'extraordinaire...
Expérience(s) amoureuse(s); Quelques amourettes lorsque j'étais au lycée qui n'ont jamais duré bien longtemps...quelques mois tout au plus.
Comment dire "Je t'aime" ?; Le faire comprendre petit à petit en essayant de trouver sa place auprès de cette dite personne avant de se lancer tout simplement en lui disant ce qu'on a sur le coeur, peut être ?
Pour ou contre le mariage ?; Vous me posez cette question ? Franchement, je sais pas...Je préfère me taire sur la question...

iii. you & your friends

Décrivez ici les relations de votre personnage.


iv. behind the screen

Pseudo; Mary
Double-compte?; non et il faut mieux pas
Fréquence de connexion;7/7 en général
Code dans le règlement; Loverholic
Test rp;
Spoiler:


Dernière édition par Park Kyu Rim le Lun 23 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Da Hee
THE NAME IS Jeong Da Hee

Messages : 206
Date d'inscription : 21/08/2010
Pseudo : Doo
Double compte : Lim Sei Ho
Célébrité de l'avatar : Lee Da Som
Âge : 21 ans .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~
Lover : moi-même !
Park Kyu Rim - F i n i s h 2n0vk34

Park Kyu Rim - F i n i s h _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - F i n i s h   Park Kyu Rim - F i n i s h I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:03

Maki ! ♥

Bienvenue et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/everything-s-okay-f21/queen-dannie--t162.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/dannie-s-links--t164.htm

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - F i n i s h _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - F i n i s h   Park Kyu Rim - F i n i s h I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:05

Bienvenue & fighting pour la fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - F i n i s h _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - F i n i s h   Park Kyu Rim - F i n i s h I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:09

Jolie la demoiselle, elle parait si innocente

Bienvenue en tout cas
& fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kang Eun Mi
THE NAME IS Kang Eun Mi

Messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2010
Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin
Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺
Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD)
Âge : 18 y.o
Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie
Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée)
Humeur du moment : Lunatique
Lover : L'amour, ça sert à rien...
My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u

Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)

Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é

Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*

Park Kyu Rim - F i n i s h _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - F i n i s h   Park Kyu Rim - F i n i s h I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:13

Le style d'ava' me dit quelque chose... Enfin bon :)
Bienvenue à toi et bonne chance pour finir ta fiche!
(Et puis j'veux un lien avec Maki #BAM#)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-three-i-m-me-but-who-are-you-f5/twinkle-twinkle-little-star-kang-eun-mi-t93.htm https://romeo-and-juliet.forumactif.com/step-four-loneliness-is-not-approved-f11/i-need-you-to-live-t147.htm#1748

THE NAME IS Invité
Invité


Park Kyu Rim - F i n i s h _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - F i n i s h   Park Kyu Rim - F i n i s h I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:23

Kang Eun Mi a écrit:
Le style d'ava' me dit quelque chose... Enfin bon :)
Bienvenue à toi et bonne chance pour finir ta fiche!
(Et puis j'veux un lien avec Maki #BAM#)

C'est possible je suis sur Akiwa également ;).
Sinon merci beaucoup pour votre accueil, je vais faire en sorte de la remplir rapidement il faut juste que je définisse bien son histoire et que je tape tout ça mais d'ici 1-2 jours ça devrait être fait ;)

Edit : Je pense avoir terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Kupideu
THE NAME IS Kupideu
our love should go on.

Messages : 138
Date d'inscription : 04/08/2010

Park Kyu Rim - F i n i s h _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - F i n i s h   Park Kyu Rim - F i n i s h I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:07

Félicitations!
Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « It'll be next time », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-and-juliet.forumactif.com

THE NAME IS Contenu sponsorisé


Park Kyu Rim - F i n i s h _
MessageSujet: Re: Park Kyu Rim - F i n i s h   Park Kyu Rim - F i n i s h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Kyu Rim - F i n i s h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romeo & Juliet. :: FLOOD & CIE :: 
never forget; old topics.
 :: vieilles présentations
-