THE NAME IS Kim Eun Ae
Messages : 29 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : L.D Célébrité de l'avatar : Son Dambi Âge : 20 ans Occupations : Etudiante en commerce international, mannequin et maman Orientation sexuelle : Hétéro Lover : No one except my baby My diary : - Trouver une nounou pour Minho, parce qu'il arrive que maman se décommande
- Rendre visite à ma chère cousine Xian Le, parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vue.
| Sujet: Kim Eun Ae - Presentation (terminée) Lun 23 Aoû - 3:44 | |
|
| Kim Eun Ae played by Son Dambi love sucks Lover; No one
Âge; 20 ans Nationalité; Coréenne Occupation; Etudiante en commerce international, mannequin et maman Signes particuliers; Elle est maman. Elle parle l'anglais et le japonais.
|
i. tell me your story « Il était une fois, l’histoire d’une jolie petite princesse se prénommant Kim Eun Ae. Elle naquit le 10 janvier 1990 sous les étoiles de Séoul. Elle avait une licorne et elle vivait dans un château tout rose… STOP, on arrête le conte de féé ! Et si je vous racontais la vraie histoire de cette jeune femme…c’est parti ! »
ACTE I, scène 1 : Eun Ae, 3 ans.
« Maman, pourquoi mon papa, il ne rentre pas à la maison ?! », voici une question qu’elle posait tous les soirs à sa mère avant de se coucher. Hé oui, déjà petite, elle se posait des questions, elle a toujours voulu tout savoir sur tout et était très mature pour son âge. Elle ne comprenait pas pourquoi, il n’y avait aucun homme chez elle alors que chez ses copines il y avait toujours cette présence masculine et sa mère ne sachant quoi lui répondre, inventait toujours des voyages d’affaires : un jour son père était au Japon et le lendemain il était aux Etats-Unis. En bref, pour faire court, Eun Ae a grandit dans le mensonge, mais elle a pardonné à sa mère.
ACTE II, scène 3 : Eun Ae, 11 ans.
La jeune fille s’était faite à l’idée qu’elle n’avait pas de père et elle le vivait très bien. Elle n’aimait pas que les gens aient pitié d’elle, d’ailleurs cela l’énervait beaucoup. Oui, elle n’avait pas de père et alors ?! Qui a dit que les riches avaient une vie parfaite ?! Parce que oui, elle était riche, mais elle n’aimait pas beaucoup cela. Dans ce milieu, tout le monde parle sur tout le monde, et la jeune fille n’avait pas cette habitude. Elle préférait être honnête envers tout le monde et dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Et de ce fait, sa famille s’est beaucoup fait critiquer. Enfin, jusqu’au jour où il est revenu, le jour de son de son douzième anniversaire, le sourire aux lèvres. « Joyeux anniversaire ma chérie ! », lui a-t-il dit. Sur le coup, elle lui en a voulu mais n’étant pas rancunière envers les personnes qui lui tiennent à coeur et seulement ces personnes-là (les autres attendez vous à une vengance), elle lui a pardonné et est passé à autre chose.
ACTE III, scène 2 : Eun Ae, 18 ans.
« Maman, je crois que je vais accoucher ! », le jour J était arrivé. Comment cela est survenu ?! Retour aux sources... Dès son entrée au lycée, la jeune fille était devenu très charismatique, superficielle et très populaire autant avec les garçons qu’avec les filles. Sociable, elle avait beaucoup d’amis, bien que parfois elle se demandait s’ils n’étaient pas amis avec elle juste parce qu’elle était riche. Enfin bref, elle commença à beaucoup sortir, rencontrer des garçons, sortir avec eux officiellement ou officieusement, c’était une grande fêtarde et un Don Juan au féminin. Mais un jour, elle rencontra celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie et le pire arriva, comme on dit, à force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. La jeune fille tomba enceinte, se fit larguer par la même occasion et donna naissance à un joli bébé du nom de Minho. Depuis, elle est devenue très responsable, vous diront ses proches, même s’il lui arrive de s’amuser de temps en temps.
ACTE IV, scène 1 : Eun Ae, 20 ans.
Elle est aujourd’hui, maman, étudiante en commerce international afin de reprendre la société de ses parents, mannequin et toujours célibataire. Pour la suite, c’est avec vous qu’elle va continuer…
ii. love love love... Orientation sexuelle; Hétérosexuelle Situation maritale; Célibataire Opinion(s) sur l'amour; C'est sûrement bien, mais seulement si on rencontre la bonne personne. Expérience(s) amoureuse(s); Plusieurs de très courtes durées (2 semaines, voire 1 nuit) et une seule qui a duré plus de 6 mois et qui a donné naissance à un petit bout'chou Comment dire "Je t'aime" ?; C'est simple, elle dit: "Je t'aime" , pourquoi prendre son temps ou faire des chichis si c'est tellement évident. Pour ou contre le mariage ?; Indécise
iii. you & your friends
| Kim Minho: Son fils qu'elle a eu à l'âge de 18 ans suite à sa plus longue relation. Le petit est aujourd'hui âgé d' un ans et demi et elle le considère comme étant le seul homme de sa vie. Il est la plupart du temps chez les parents de la jeune fille. |
iv. behind the screen Pseudo; L.D Double-compte?; non Fréquence de connexion; 5/7 Code dans le règlement; c'est bon -junginnie. ♥ Test rp;
- Spoiler:
Quelle belle journée ça allait être aujourd’hui ! En tout cas, elle avait bien commencé pour Eun Ae. En effet, la jeune fille ne travaillant pas aujourd’hui, avait décidé de faire du shopping ce matin. Elle s’était donc acheté une tenue complète qui comportait un mini short taille haute en jeans, un T-shirt blanc sur lequel était dessiné une tête de mort et de nouvelles ballerines noires. Fière de ses achats, elle décida que ce serait la tenue qu’elle porterait cet après-midi. Pourquoi spécialement cet après-midi ? Tout simplement parce qu’elle avait prévu d’aller au parc d’attraction avec l’une de ses amies qu’elle ne voyait pas souvent. Il était 13 heures passé et elles avaient rendez-vous devant le parc à 14 heures 30. Eun Ae prit donc une douche froide car il faisait très chaud. Elle se changea rapidement, se maquilla et se coiffa en bouclant légèrement ses cheveux. Avant de sortir, elle prit ses lunettes de soleil, son sac, enfila ses ballerines et sortit de sa chambre qu’elle ferma à clé. Elle descendit les escaliers en vitesse et quitta l’université. Elle se dirigea vers l’arrêt du bus qu’elle devait prendre pour aller au parc d’attraction. Et bien sûr comme il faisait beau, le bus était bondé et toutes les personnes étaient collées l’une contre l’autre. Mais, elle n’avait pas le choix, si elle ne voulait pas arriver en retard à son rendez-vous, elle devait monter maintenant. Elle se retrouva alors entre deux hommes, l’un qui ressemblait à un pervers ce qui ne la rassurait guère, et l’autre sentait vraiment mais alors vraiment pas bon, il lui donnait presque des nausées. Le bus se vidant au fil des arrêts, lorsqu’Eun Ae eut un peu plus d’espace, elle appela son amie.
« Allô, Ji Won ?! C’est moi, Eun Ae. Je suis dans le bus, on s’attend devant l’entrée comme prévu ?! Okay, à tout à l’heure. »
Elle raccrocha. Environ quinze minutes plus tard elle se trouvait devant l‘entrée. Elle attendit son amie pendant dix minutes et voyant que celle-ci n’arrivait pas, elle lui envoya un message et décida de payer son billet et de l’attendre à l’intérieur le parc. La chaleur étant étouffante, elle décida d’aller s’acheter à boire. Alors qu’elle sortait sa pièce de son porte-monnaie, celle-ci roula jusqu’à sous un banc où deux jeunes hommes bruns, qui discutaient, étaient assis. Elle s’approcha lentement et dit :
« Euh… excusez-moi, j’ai fait tomber ma pièce et je crois qu’elle est sous ce banc. Vous ne l’aurez pas vu rouler par hasard ?! »
Elle fit le tour du banc tout en cherchant sa pièce et au même moment son téléphone sonna : c’était son amie.
« Ji Won, ça fait un moment que je t’attends, tu fous quoi ?! Quoi, tu ne peux pas venir ?! Mais tu m’avais promis qu’on ferait la maison hantée ensemble ! Tu sais très bien que je ne peux pas la faire toute seule, j’ai trop peur du noir et des fantômes ! Quoi, tu veux que je demande à des gens que je ne connais pas ?! Ouais c’est ça, à plus. »
Elle finit par retrouver sa pièce et se dit à elle-même :
« Pff ! Qu’est-ce que je vais faire maintenant… C’est nul de s’amuser tout seul. »
Mais apparemment, elle avait été entendue…
Dernière édition par Kim Eun Ae le Mar 24 Aoû - 3:27, édité 3 fois |
|
THE NAME IS Kwon Sa Rang
Messages : 49 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : Jiyuu Célébrité de l'avatar : Park Hye Min Âge : 20 ans Occupations : Chroniqueuse Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Humeur du moment : Lunatique Lover : Aucun...
| Sujet: Re: Kim Eun Ae - Presentation (terminée) Lun 23 Aoû - 12:56 | |
| Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^ |
|
THE NAME IS Nahm Chul Hee
Messages : 73 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Rai ~ Double compte : Aucun ~ Célébrité de l'avatar : Lee Hong Ki Âge : 20 ans Occupations : Disc-Jockey & Etudiant en littérature Orientation sexuelle : Hétérosexuel Humeur du moment : Calme ~ Lover : nobody ~
| Sujet: Re: Kim Eun Ae - Presentation (terminée) Lun 23 Aoû - 14:46 | |
| Dambi *o* ♥
Bienvenue & Fight pour ta fiche ~ ♥ |
|
THE NAME IS Han Mee Kyung
Messages : 173 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Erika Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara) Âge : Twenty ;D Occupations : Etudiante en littérature Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD Lover : Angel, son chat 'o' My diary :
♣ Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
→ Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé
♣ Faire cracher le morceau à Sukki o.o
→ Ça non plus x_x
| Sujet: Re: Kim Eun Ae - Presentation (terminée) Lun 23 Aoû - 14:49 | |
| Dam Bi *^* Bienvenuue & fighting pour ta fiche ♥ \o/ |
|
| Sujet: Re: Kim Eun Ae - Presentation (terminée) Lun 23 Aoû - 15:07 | |
| Bienvenue ma jolie et bonne continuation sur ta fiche |
|
| Sujet: Re: Kim Eun Ae - Presentation (terminée) Lun 23 Aoû - 15:08 | |
| Bienvenue & fighting pour la fiche. ♥ |
|
THE NAME IS Kim Eun Ae
Messages : 29 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : L.D Célébrité de l'avatar : Son Dambi Âge : 20 ans Occupations : Etudiante en commerce international, mannequin et maman Orientation sexuelle : Hétéro Lover : No one except my baby My diary : - Trouver une nounou pour Minho, parce qu'il arrive que maman se décommande
- Rendre visite à ma chère cousine Xian Le, parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vue.
| Sujet: Re: Kim Eun Ae - Presentation (terminée) Mar 24 Aoû - 3:17 | |
| Merci pour votre accueil et je pense avoir terminé ma fiche ^^ |
|
THE NAME IS Jeong Da Hee
Messages : 206 Date d'inscription : 21/08/2010 Pseudo : Doo Double compte : Lim Sei Ho Célébrité de l'avatar : Lee Da Som Âge : 21 ans . Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ~ Lover : moi-même !
| Sujet: Re: Kim Eun Ae - Presentation (terminée) Mar 24 Aoû - 23:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Kim Eun Ae - Presentation (terminée) Mer 25 Aoû - 2:29 | |
| Bienvenue sur le forum !! Amuses-toi bien parmi nous ! |
|
THE NAME IS Kupideu our love should go on.
| Sujet: Re: Kim Eun Ae - Presentation (terminée) Mer 25 Aoû - 16:23 | |
| Félicitations! Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Love sucks », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p
|
|
THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim Eun Ae - Presentation (terminée) | |
| |
|