|
| Auteur | Message |
---|
THE NAME IS Choi Joo Hwan
Messages : 32 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : None Célébrité de l'avatar : Kim Bum Âge : 23 ans Occupations : Fils héritier, emmerdeur & romancier e.e Orientation sexuelle : Hétéro. Humeur du moment : Taquin. Lover : C'est une blague n'est-ce pas ? e.e My diary : TO DO LIST
- Découvrir qui est la mystérieuse "copine" de Min Hwan.
- Faire tomber la petite Joo Hee dans le piège.
- Ne rien faire d'autre de ses journées que d' écrire et courir la belle.
| Sujet: Choi Joo Hwan [ DONE ] Lun 23 Aoû - 14:41 | |
|
| Choi Joo Hwan played by Kim ( Sang ) Bum love sucks Lover; Toutes les jolies filles qu'il croise ?
Âge; 23 ans. Nationalité; Coréen. Occupation; Fils héritier malgré lui, auteur de diverses nouvelles plutôt populaires sous le nom de Dr. Love. Signes particuliers; Faux airs d'innocent ?
|
i. tell me your story Fils unique d'un roi du nucléaire, on ne peut pas dire que le petit Joo Hwan ait été élevé comme tous les autres gamins de son âge. Enfin, si, il fut élevé comme tous ceux de son statut social : nounou remplaçant une mère plus occupée à réparer les dégâts de la grossesse qu'à élever son propre enfant, grande maison remplie de cadeaux en tout genre et pourtant terriblement vide, écoles hors de prix afin de le former à un avenir grandiose, et au final pas beaucoup d'amour, pas même de la part de la vieille nanny à qui on avait confié son éducation. Autant dire que le sentiment de solitude écrasant, l'impression qu'on ne compte pour personne ici-bas, il les côtoya pendant presque vingt ans dans sa chambre immense, qu'il aurait volontiers troqué contre ces cabanes de pauvres aperçues dans les dramas. Alors, beaucoup trop tôt, il se décida à faire ce que l'on attendait de lui, pensant que le tout apaiserait son mal, attirerait peut-être l'affection des autres : prenant très vite un air innocent qui lui collerait à la peau jusqu'à maintenant, il devint le parfait élève, le parfait héritier, le parfait fils qui ne désobéissait pas une seule fois. Tout le monde y crut, fit son éloge sans pourtant lui donner plus d'amour, et ne vit pas plus loin que ce joli minois souriant.
« Maman ! Joo Hwan m'a piqué mon nounours ! »
Les yeux de ladite mère tombèrent sur le visage pâle du petit Joo Hwan, enfant modèle de la famille Choi, qui se tenait là, ses grands yeux sombres lui renvoyant son regard inquisiteur.
« Allons Min Ah, tu as sûrement dû l'oublier quelque part. »
Encore une fois, on ne l'avait pas cru capable d'une infamie pareille : comment un gamin avec une telle bouille et une réputation parfaite aurait-il pu être l'auteur de ce larçin ? Presque déçu de ne pas avoir réussi à se faire attraper, il avait laissé tombé la peluche derrière lui, volée par simple envie, là où il pouvait s'en faire offrir des dizaines d'autres. Mais parce que Min Ah y tenait, il lui avait pris des mains, sûrement pour la punir d'avoir droit à l'affection dont il avait été privé. La mascarade dura jusqu'au collège, où elle se muta alors en quelque chose de plus subtil, un caractère d'emmerdeur caché qui ne demandait qu'à recevoir de l'attention. Et celle-ci vint finalement sans pourtant le combler ; des filles commencèrent à glousser sur son passage, lui laissèrent des lettres d'amour enflammées. C'est alors qu'il comprit qu'il pourrait, encore une fois, en tirer profit, sa gueule d'ange ne collant sûrement pas avec cet adolescent bourré d'hormones qu'il était pourtant. Sa première victime fut la même Min Ah à qui il avait fait des misères quelques années plus tôt, véritable loup déguisé en mouton : la pauvre ne le vit pas venir, et se retrouva dépucelée en un rien de temps, croyant naïvement qu'en lui donnant tout, elle avait gagné son coeur. Ici naquit le Joo Hwan playboy, passant devant ce petit garçon simple qu'il était -et est encore.
Jusqu'à aujourd'hui, il n'y a pas de grand changement, si ce n'est qu'il planque un rêve d'écrivain sous le pseudonyme de Dr. Love, et a beaucoup de succès en tant que tel. Il est pourtant l'heure de reprendre l'Empire de papa...
ii. love love love... Orientation sexuelle; Hétérosexuel. Situation maritale; Célibataire. Opinion(s) sur l'amour; Il y croit, l'a constaté de ses propres yeux, mais s'en croit privé depuis tout môme. Expérience(s) amoureuse(s); Ahah. Comment dire "Je t'aime" ?; En faisant semblant, histoire d'arriver à ses fins. Oui oui. Pour ou contre le mariage ?; N'y croit pas vraiment.
iii. you & your friends Joo Hwan a, au bas mot, quatre facettes changeant en fonction de son interlocuteur. Il peut s'avérer tour à tour être le parfait gentleman au sourire ravageur, l'emmerdeur un peu con qui ne vous lâche jamais si vous avez réussi à l'amuser, le salaud qui vous a promis la lune pour mieux vous lâcher au dernier moment, et le type simple qui espère seulement ne plus être seul.
iv. behind the screen Pseudo; SPF. Double-compte?; Nope. Fréquence de connexion; 7/7 Code dans le règlement; c'est bon -junginnie. ♥ Test rp;
- Spoiler:
« Hyung, je vais faire des courses. Tu veux quelque chose ? »
Quand Sang Hoon vint trouver Jung Wan ce soir-là, ce dernier parut soudainement en oublier le rapport sur lequel il s'était promis de s'acharner pour encore quelques heures, et le fixa pendant quelques secondes d'un air indescriptiblement neutre. En quoi une demande aussi banale pouvait-elle provoquer chez lui jusqu'à l'abandon temporaire d'un important devoir ? Son cadet lui renvoya de fait un regard éloquent quant à ce qu'il en pensait : depuis quand aller à la supérette du coin relevait d'une réflexion aussi intense ? La réponse était pourtant simple. S'il s'était d'ailleurs agi de quelqu'un d'autre que du parfait Jungie, nul doute qu'on aurait fait l'amalgame depuis déjà plusieurs semaines. Depuis qu'il y avait rencontré une jolie fille, à vrai dire. Mais pas n'importe quelle jolie fille, ce qui, déjà en temps normal, avait le pouvoir de lui faire perdre une partie de ses moyens en un battement de cil, oh grand Dieu non : il s'agissait là de la jolie fille, celle qui lui avait tapé dans l'oeil entre deux paquets de ramyeon, là-bas, dans la supérette du quartier où jamais rien ne se passait d'habitude. S'il s'était maudit en tournant les talons ce jour-là, encore une fois beaucoup trop flippé pour ne serait-ce que supporter sa présence, il avait été d'autant plus ravi de l'y retrouver le lendemain, alors qu'il s'y promenait par le plus grand des hasards -et si, on y croit. Et là ? Elle lui avait souri. Il lui avait fallu encore quelques jours et plusieurs autres rencontres pour le lui rendre, et finir par la saluer, dans un rituel quotidien qui, en même temps que horriblement stressant, le rendait de meilleure humeur qu'il ne l'était déjà.
« Des courses... A la supérette ? »
Aucun sourire, aucun changement d'expression, alors qu'au dedans, c'était tambourinage en folie du côté de sa cage thoracique. Chaque occasion était bonne à prendre, et dès que Sang Hoon le lui confirma, il se déclara responsable des courses du soir, et claqua la porte quelques trente secondes plus tard, laissant derrière lui un frère décontenancé.
C'est bourré d'adrénaline qu'il rentra dans le petit magasin, saluant d'un signe de tête et d'un léger sourire le lycée qui servait partiellement de caissier. Tel la brise, il se fendit un passage jusqu'au rayon des produits secs, guettant une éventuelle tête brune, et n'y découvrit qu'une mamie timorée, sentant toute son excitation retomber d'un coup. Quoi faire ? Ressortir ? Faire semblant de contempler le rayon pendant des heures ? Euh, aider la grand-mère à atteindre une boîte de porridge, oui bon, pourquoi pas. Mais alors que tout espoir semblait perdu, dans un timing parfait digne des plus grands dramas, il la vit arriver droit sur lui. Et deux jambes en guimauve pour la cinq, deux.
« B'soir. »
Et le dire sans avoir l'impression de le vomir, c'est possible ? Hey, au moins, il n'avait pas bégayé. Et en plus, il avait réussi à y combiner son sourire doux, quoique pour le coup un peu crispé. Bah, après tout, ça n'était que la dixième fois qu'il la croisait, hein. Soudain pris d'une passion immense pour les nouilles en face de lui, il fit comme si de rien n'était, l'air décontracté au dehors, les mains moites et le stress au dedans. Quoi dire ? Quoi faire ? Oh merde, il sentait son regard sur lui. Ca se trouve, elle allait finir par lui parler, et OHMONDIEU. Ah, fausse alerte : la miss venait de recevoir un sms, le faisant sursauter. Avec un peu de chance, elle n'avait paaaaaaaas... Alerte rouge, orange fluo, jaune tomate, bref, un truc flashy représentant avec justesse l'importance des évènements. Là tout de suite, elle venait de tomber dans ses bras, qu'il plia instinctivement sous le choc, le souffle coupé et les yeux écarquillés d'horreur. Oui, Mesdames et Messieurs, d'horreur : Choi Jung Wan venait d'avoir là son tout premier contact physique avec une demoiselle n'appartenant pas à son entourage familial. Parce que même à l'autre bout du monde, il y avait des tantes aux bisous qui piquent. A partir de là, tout aurait pu rentrer dans l'ordre des choses : il aurait pu se frotter la tête d'un air gêné, remarquer le fait qu'elle n'était pas coréenne, sourire pour finalement engager la conversation sur une plaisanterie subtile. Mais Jungie était Jungie. Aussi quand la belle alla récupérer sa batterie comme si de rien n'était, lui resta figé, les bras à moitié tendus dans le vide comme un imbécile. Jusqu'à ce qu'elle ne se relève, et ne puisse constater le rouge écrevisse qui venait de prendre le pas sur son teint pâle, juste avant qu'il ne reprenne une position plus appropriée à la normalité. Des excuses, Jungie ! Profites-en pour lui parler, allez ! è.é
« Merci. »
... Merci ? Jung Wan, elle vient de s'excuser, là.
« Enfin, non. C'est p-pas... P-p-pas... Vous aimez les asperges ? »
A ce stade-là, on pouvait officiellement déclarer l'honneur du bonhomme mort et enterré. Pourquoi fallait-il qu'il se ridiculise devant elle, hein ? Lui, le parfait, l'irréprochable idéal masculin. Ou pas, pour le coup.
Dernière édition par Choi Joo Hwan le Lun 23 Aoû - 15:26, édité 1 fois |
| | | THE NAME IS Nahm Chul Hee
Messages : 73 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Rai ~ Double compte : Aucun ~ Célébrité de l'avatar : Lee Hong Ki Âge : 20 ans Occupations : Disc-Jockey & Etudiant en littérature Orientation sexuelle : Hétérosexuel Humeur du moment : Calme ~ Lover : nobody ~
| Sujet: Re: Choi Joo Hwan [ DONE ] Lun 23 Aoû - 14:47 | |
| |
| | | THE NAME IS Han Mee Kyung
Messages : 173 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Erika Célébrité de l'avatar : Park Seon Yeon (HyoMin, T-ara) Âge : Twenty ;D Occupations : Etudiante en littérature Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Humeur du moment : Ummmmmmh... Zen :DDDDDD Lover : Angel, son chat 'o' My diary :
♣ Essayer de retrouver ses fichus souvenirs que j'ai oubliée '-'
→ Oui, bon ça, ce n'est pas demain que ça arrivera ma p'tite èé
♣ Faire cracher le morceau à Sukki o.o
→ Ça non plus x_x
| Sujet: Re: Choi Joo Hwan [ DONE ] Lun 23 Aoû - 14:50 | |
| *Q* Oueelcoome & fighting pour ta fiche ;D Amuse toi bien parmi nous ♥
Edit ; xD La bourde, j'étais en train de lire ta fiche en plus o.o
Dernière édition par Han Mee Kyung le Lun 23 Aoû - 14:52, édité 1 fois |
| | | THE NAME IS Choi Joo Hwan
Messages : 32 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : None Célébrité de l'avatar : Kim Bum Âge : 23 ans Occupations : Fils héritier, emmerdeur & romancier e.e Orientation sexuelle : Hétéro. Humeur du moment : Taquin. Lover : C'est une blague n'est-ce pas ? e.e My diary : TO DO LIST
| Sujet: Re: Choi Joo Hwan [ DONE ] Lun 23 Aoû - 14:51 | |
| Merci le Blond ! Peut-être qu'on deviendra ami toi et moi, j'ai pas encore de Barbie dans mes connaissances : D Et tu me perturbes à avoir le même prénom que mon copain e.e
Merci à toi Mee Kyung, mais j'ai déjà fini :p |
| | |
| Sujet: Re: Choi Joo Hwan [ DONE ] Lun 23 Aoû - 14:58 | |
| Bienvenuuuuue ! Tu me réserves un lien, ne ? xP Et puis, pas bonne chance pour ta fiche, puisque tu as fini xD |
| | |
| Sujet: Re: Choi Joo Hwan [ DONE ] Lun 23 Aoû - 15:05 | |
| Oh un mini moi [dommage que tu sois hétéro]
welcome bo & fighting pour ta fiche
Dernière édition par Wu Chang le Lun 23 Aoû - 15:08, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Choi Joo Hwan [ DONE ] Lun 23 Aoû - 15:08 | |
| |
| | | THE NAME IS Choi Joo Hwan
| Sujet: Re: Choi Joo Hwan [ DONE ] Lun 23 Aoû - 15:22 | |
| Of course Ha Na ! J'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui demandent un lien sur la fiche et ne réclament plus rien après la validation, hein e.e
Wu Chang, à défaut d'être copains de lit, on peut être copains tout court ? Tu ferais ressortir tout ce qui est de plus mauvais chez moi, quel honneur : D Bref, see you dans la fiche de liens :p
Merci Min Ah ! T'as vu, j'ai parlé de toi dans ma fiche \o/ *Dévoile la vie cachée de Min Ah au grand public* |
| | |
| Sujet: Re: Choi Joo Hwan [ DONE ] Lun 23 Aoû - 15:29 | |
| Hummm pas mal pas mal, mais j'arriverais à te faire gouter aux plaisirs exclusivement masculin.
|
| | |
| Sujet: Re: Choi Joo Hwan [ DONE ] Lun 23 Aoû - 15:50 | |
| Non, ne t'inquiètes pas '-' Je te mets dans mes post-it, et je t'oublierai pas, surtout si c'est Kim Bum xD |
| | | THE NAME IS Kupideu our love should go on.
| Sujet: Re: Choi Joo Hwan [ DONE ] Lun 23 Aoû - 16:34 | |
| Félicitations! Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Love sucks », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p
Jungin: Bienvenuuuuue pipeleeeeette <333
Dernière édition par Kupideu le Lun 23 Aoû - 19:34, édité 1 fois |
| | | THE NAME IS Han Min Hwan the prince-modo • « you know you love me »
Messages : 135 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : No In Sung. Célébrité de l'avatar : Cho Kyu Hyun [Suju] Âge : 22 ans Occupations : Etudiant & apprenti photographe Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Qui s'en préoccupe? Lover : Il y a trop de princesses en ce monde pour en aimer qu'une seule...
| Sujet: Re: Choi Joo Hwan [ DONE ] Lun 23 Aoû - 17:52 | |
| Kim Bum <33
Bienvenue parmi nous :)) Moi aussi j'veux être de ton cercle (aa)
Mais je te partagerai seulement mes jolies copines ♥ |
| | | THE NAME IS Kang Eun Mi
Messages : 286 Date d'inscription : 17/08/2010 Pseudo : Soo Rin / Seo-Rin Double compte : Débarquera d'ici à un mois ☺ Célébrité de l'avatar : Seo Ju Hyun / Seo Hyun (SNSD) Âge : 18 y.o Occupations : Etudiante en japonais/anglais & vendeuse à mi-temps dans une librairie Orientation sexuelle : Euh... Je - je sais pas vraiment... (Bisexuelle refoulée) Humeur du moment : Lunatique Lover : L'amour, ça sert à rien... My diary : Acheter des somnifères
→ Ca revient moins cher que l'alcool et ça ne donne pas de maux de tête, au moins u.u
Faire ce stage à la Caribbean Bay
→ Bon, ça m'enchante pas vraiment d'être en maillot toute la journée, mais je veux faire plaisir à Sally :)
Pourquoi être libraire alors que tu es si riche?
→ Pour pouvoir déchirer le plus d'exemplaires des nouvelles du Dr. Love avant leur sortie? è_é
Arrêter de fuir les hommes - littéralement parlant!
→ Ils ne sont pas tous aussi salauds que Min Seok... Non, n'est-ce pas? *pas rassurée*
| Sujet: Re: Choi Joo Hwan [ DONE ] Lun 23 Aoû - 18:41 | |
| Han, Kim Bum *o* Je l'aime déjà, si c'est un emmerdeur xD Enfin bref, bienvenue (Et je veux un lien aussi! :P) |
| | | THE NAME IS Lee Han Byul
Messages : 416 Date d'inscription : 16/08/2010 Pseudo : NAM' Célébrité de l'avatar : Han Hyo Ju Âge : 21 ans Occupations : Musicienne Orientation sexuelle : Hétéro Humeur du moment : Sad Lover : Alone é.è
| Sujet: Re: Choi Joo Hwan [ DONE ] Mar 24 Aoû - 9:25 | |
| Han ! Kim Bum ♥ Bienvenu parmi beau prince *-* Faudrait que j'ai un beau lien avec toi *-* ♥ Have Fun. |
| | | THE NAME IS Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choi Joo Hwan [ DONE ] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |