THE NAME IS Jang Se Won
Messages : 114 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : ren. Célébrité de l'avatar : jeong yun ho. Âge : 20 yo. Occupations : employé à mi-temps dans une bibliothèque. Orientation sexuelle : se dit bisexuel. Humeur du moment : sad. Lover : hwang ji heon.
| Sujet: Jang Se Won ❞ Lun 23 Aoû - 19:23 | |
|
| Jang Se Won. played by jeong yun ho. romeos & juliets Lover; Hwang Ji Heon.
Âge; 20 yo. Nationalité; Coréenne Occupation; Employé à mi-temps dans une bibliothèque. Signes particuliers; Se Won est muet de naissance. Personne n'a jamais entendu le son de sa voix, pas même lui. Cependant, il lui arrive de gémir pour se faire comprendre dans les situations les plus pénibles. Son entourage le plus proche ne voit plus aucun inconvénient à sa différence, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
|
i. tell me your story Comme la quasi-totalité des handicapés, Se Won n'a pas eu une enfance facile et pour cause, il est bien connu qu'entre eux, les gamins ne se font pas de cadeaux. À l'école, il n'était rien d'autre que « le boulet, le muet, » bref, le type même par excellence qu'il ne fallait pas avoir pour ami au risque de perdre toute sa popularité et sa crédibilité auprès des autres. La journée donc, il travaillait dur. Ses récréations, il les passait seul. Et ses repas à la cantine se résumaient généralement à de vulgaires têtes à têtes avec son assiette. Ce n'est que vers l'âge de quatorze ans que l'on commença réellement à s'intéresser à lui et que lui s'intéressa aux filles. Comme toutes les premières fois, ce ne fut pas tâche facile, mais il s'accrocha, en vain. À cet âge là, les filles rêvent du prince charmant leur susurrant des jolies choses à l'oreille. Malheureusement, Se Won, lui, n'était pas comme tous les autres garçons, et jamais un mot ne sortirait de sa bouche. Inutile donc de chiffrer le nombre des filles qui se sont refusées à lui, honteuses à l'idée d'avoir un petit ami muet. C'est alors que, déçu par l'absence de tolérance de ses camarades de classe à son égard, il décida de continuer à vivre comme il l'avait toujours fait, c'est à dire seul. Après tout, les choses étaient peut-être mieux ainsi. Enfin ça, c'était sans compter ce fameux jour de mai où il aurait le déclic. Et s'il n'était finalement pas fait pour les filles ? Si ce type qui l'avait traqué des jours durant, appareil photo à la main, était celui qu'il lui fallait ? Se Won avait seize ans à l'époque. Son admirateur secret, lui, en avait dix-huit. Intrigué, il avait fini par l'aborder malgré une forte appréhension et réalisa avec stupéfaction que Ji Heon se comportait avec lui comme avec une personne dotée de la parole. S'en suivit alors une relation peu ordinaire, basée sur de longs monologues de la part de l'un, qui aboutit à les rendre si complices qu'il ne leur suffirait bientôt plus que d'un regard pour se comprendre. Avec lui, il découvrit pour la première fois la sensation de s'ouvrir totalement à quelqu'un, et offrit toute sa confiance à celui qui deviendrait par la suite son petit ami.
Il aura beau faire tous les efforts du monde, Se Won restera l'être faible et insouciant qu'il a toujours été. En effet, n'ayant que très peu confiance en lui, le jeune homme a tendance à se fermer aux autres dès l'instant où l'on s'attaque à ses points faibles. Malheureusement pour lui, ces derniers sont nombreux et souvent connus de tous. Détail qui, finalement, ne l'enchante que très peu. Pourtant, et malgré son lourd handicap, Se Won tâche de rester sociable aux yeux de ses camarades de fac. Notez que le relationnel tient une place ô combien importante dans la vie d'un garçon comme lui, dépendant de l'aide des autres. Bien sûr, lorsqu'il se fait discret, c'est d'abord par peur de mettre en péril les quelques relations qui lui tiennent réellement à cœur, mais c'est aussi par crainte de devenir la cible d'élèves peu commodes. Timide, dites-vous ? Oui, et pas qu'un peu. À vrai dire, il est très certainement l'étudiant le plus froussard de l'université. Oubliées ses difficultés d'intégration à la société qui l'entoure, Se Won est un véritable petit ange tout droit tombé du ciel. Souriant en permanence, il est la dose de bonheur quotidienne de son petit ami et de ses amis les plus fidèles, un modèle de vie que tous recommandent de suivre. La vie ne lui a pas fait de cadeau et pourtant, il passe le plus clair de son temps à s'interroger quant à son possible tournant et ne cesse de penser à toutes les belles choses qui l'attendent une fois son diplôme de fin d'études en poche. Curieux aussi, il aime jouer les touches-à-tout et, comme les trois quarts de la population, rêve d'exceller dans tous les domaines. Oh bien sûr, il ne maitrisera certainement jamais aucun instrument comme il maitrise la plume, mais il lui arrive de se rêver parfait, et il aime ça. Après tout, qui n'a jamais joué à s'inventer une nouvelle vie, une vie où tout serait à notre portée ? Se Won, lui, s'imaginait vivre une vie normale. Parfois même, il s'imaginait dire « Je t'aime » à Ji Heon. Mais ce n'était qu'un rêve.
ii. love love love... Orientation sexuelle; Se dit bisexuel. Situation maritale; En couple. Opinion(s) sur l'amour; L'amour l'a sauvé. Il lui doit tout et souhaite à tout le monde de le connaitre un jour. Expérience(s) amoureuse(s); Aucune amourette et une relation sérieuse au compteur. Comment dire "Je t'aime" ?; Avec les yeux. Pour ou contre le mariage ?; Totalement contre. Selon lui, le mariage ne sert qu'à ceux qui espèrent sauver leur couple de la faillite. Pas besoin d'une quelconque union pour prouver à quelqu'un qu'on l'aime réellement.
iii. you & your friends Hwang Ji Heon » Son petit ami
iv. behind the screen Pseudo; Ren Double-compte?; Nop Fréquence de connexion; 7/7 Code dans le règlement; code okaay -junginnie. Test rp;
- Spoiler:
Une heure. C’était le temps qu’il lui avait fallu pour dévorer tout entier le dernier bouquin qu'avait pondu dernièrement son auteur fétiche. N'importe quel autre être humain normalement constitué aurait facilement mis trois bonnes heures à boucler un pavé comme celui-là, mais Jiro, lui, était comme qui dirait fou de lecture. Avec lui, les pages se tournaient à une allure folle, si bien que l'on se demandait parfois s'il prenait le temps de lire chaque ligne ou si, au contraire, il en sautait quelques unes au risque de perdre le fil de l'histoire. Mais non, même pas. Il les lisait une fois, deux fois, trois fois s'il le voulait, il était toujours aussi rapide, et sa lecture efficace. Son « fantastique » aussitôt fini, il se leva, se balada une dernière fois à travers les dizaines de rayonnages et replaça l'ouvrage dans la réserve. Là était le premier avantage de travailler dans une bibliothèque. Si l'envie lui venait de lire le tout dernier roman à la mode, il n'avait qu'à piocher dans la pièce dite « interdite au public » et le tour était joué. Ainsi, il bénéficiait d'un privilège que nombres d'accrocs rêvaient d'avoir. De retour à l'école, le nippon se pressa jusqu'à sa chambre, ferma la porte derrière lui et se laissa tomber sur son large lit. Large oui, mais surtout vide. Gaara, son petit ami, était parti plus tôt dans la soirée en direction d'on ne sait où et n'avait toujours pas donné signe de vie. Il savait pourtant que son blond détestait ce genre de plans, néanmoins, cela ne l'empêchait pas de le laisser dans la tourmente des heures durant. Jiro soupira, quelque peu agacé de se retrouver seul alors qu'ils avaient prévu de passer la soirée en amoureux. Ce type était probablement la personne la plus imprévisible et la plus inconsciente qu'il avait connu ces dix-neuf dernières années et pour cause, il lui arrivait de se retrouver dans des situations impossibles et de revenir la gueule en sang, et tout ça par pur plaisir, évidemment. Et bien s'il aimait tant ça, il devait s'attendre à ce que son petit ami finisse de l'achever avec une bonne grosse gifle dans la figure. En attendant, Jiro se reposerait en musique, priant pour que Gaara ne revienne pas trop amoché. Malgré quelques rares petits accrochages, tous les deux étaient très amoureux l'un de l'autre et ne se passeraient pour rien au monde de leur moitié. Réunis par le destin trois années plus tôt, ils s'étaient jurés de ne plus jamais se quitter. Il fallait dire que leur relation était telle que dès lors qu'ils se retrouvaient, plus rien autour n'existait. Alors à quoi bon chercher « mieux » ailleurs ? - Citation :
- « Où es-tu bon sang ? On avait dit qu'on passerait la soirée ensemble ! Espèce d'idiot, je t'attends de pied ferme ! »
S'en était trop pour Jiro qui n'en pouvait plus d'attendre. Portable en main, il attendit bien sagement que son message soit expédié et déposa mécontent l'appareil contre le matelas. Il était tout de même culotté de l'avoir une nouvelle fois planté ! Les contretemps, les rendez-vous organisés à la dernière minute, ce sont des choses qui arrivent et que l'on excuse dès l'instant où l'on nous prévient, mais les lapins, ça, c'est inacceptable. - Citation :
- « Gaara, daignerais-tu répondre à mes putains de messages avant que je ne brûle la chambre ? Je te préviens, je ne dormirais pas avant que tu ne sois rentré. T'as intérêt à te ramener, et vite ! »
Clair, net, et précis. Gaara ayant un caractère de cochon, il valait mieux être ferme une bonne fois pour toute plutôt que de répéter cent fois la même chose. Ça, Jiro l'avait bien compris depuis le temps. Cependant, ce n'était pas chose facile que de devoir faire constamment la morale à celui qu'on aime sans pour autant le blesser. Toujours dans l'attente d'une réponse, le blond soupira puis, inconsciemment, commença à culpabiliser. Sans doute avait-il été un peu trop brutal dans ses mots, mais son con de petit ami l'avait cherché. Tiens d'ailleurs. Quand on parle du loup. Les yeux cernés, le blond jeta un œil à sa montre et constata avec horreur qu'il n'était pas loin de trois heures. Trois heures du matin, oui. C'était l'heure à laquelle son partenaire de chambrée avait décidé de rentrer. Ce dernier, visiblement soûl, fit une entrée fracassante et manqua presque de s'étaler par terre. Vraiment pitoyable. - Citation :
- « Salut ? Tu te fous de moi là ou quoi ? T'as vu l'heure ? Et puis tu t'es vu ? Non mais regardes-toi ! Tu as vu dans quel état tu t'es encore foutu ? »
Lorsqu'il s'adressait à son petit ami, Jiro avait prit l'habitude d'employer le langage des signes. En effet, après trois années de vie commune, Gaara, lui, s'y était intéressé de plus près de façon à dialoguer avec son amant sans que celui ci n'ait à lui écrire à chacun de leurs échanges. Néanmoins, et malgré toute sa bonne volonté, il lui arrivait encore de ne pas comprendre où le muet voulait en venir. C'était quelque chose de plutôt comique à observer, notamment lors de leurs disputes. - Citation :
- « C'est la dernière fois que tu sors sans me prévenir, et que tu reviens complètement mort. Tu sais que je déteste ça. La prochaine fois t'iras te trouver une autre chambre. Tu m'as bien compris ? »
|
|
THE NAME IS Kupideu our love should go on.
Messages : 138 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Jang Se Won ❞ Lun 23 Aoû - 19:27 | |
| Félicitations! Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Romeos&Juliets », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p
Jungin: bienvenuuue ma Nobu (a) <3 |
|
THE NAME IS Jang Se Won
Messages : 114 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : ren. Célébrité de l'avatar : jeong yun ho. Âge : 20 yo. Occupations : employé à mi-temps dans une bibliothèque. Orientation sexuelle : se dit bisexuel. Humeur du moment : sad. Lover : hwang ji heon.
| Sujet: Re: Jang Se Won ❞ Lun 23 Aoû - 22:21 | |
| Oh ne t'en fais pas, je m'en sors très bien avec le mutisme de Se Won :) t'auras l'occasion de voir ça dans le rp que je posterais dans la soirée~ Merci à vous deux 8D ♥ |
|