THE NAME IS Hwang Ji Heon
Messages : 36 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : Sora Célébrité de l'avatar : Kim JaeJoong Âge : 22 ans Occupations : Photographie Orientation sexuelle : Gay Lover : Jang Se Won
| Sujet: Hwang Ji Heon ~ Hi everybody Lun 23 Aoû - 19:35 | |
|
| Hwang Ji Heon. played by kim jae jung. romeos & juliets Lover; jang se won
Âge; 22 ans Nationalité; Coréenne Occupation; Photographie Signes particuliers; Détestant avoir les cheveux dans le visage, il prend toujours soin d'attacher la partie supérieure de sa chevelure en queue de cheval. Il a l'oreille gauche et le nombril piercés, et ne se sépare jamais d'une chaine avec pour pendentif une clé, qui a pour lui une signification très forte et particulière. Enfin, il a un tatouage derrière l'oreille droite représentant en calligraphie gothique les lettres entremêlées « SW »
|
i. tell me your story Depuis sa petite enfance, Ji Heon a toujours su qu'il ne pourrait compter que sur lui-même pour réussir et obtenir ce qu'il voulait. Il n'a jamais été un garçon gâté, noyé sous l'amour et l'affection. Ses premières années ont été difficiles, son père étant incapable d'assumer un enfant seul, sa mère ayant préféré fuir face aux responsabilités, sa grand-mère issue de la vieille école et extrêmement sévère l'ayant élevé avec pour mot d'ordre la discipline. A l'école, il ne se mêlait pas réellement à ses camarades, sauf peut-être lorsqu'il avait besoin d'eux. Puis, arrivé à l'adolescence, il avait commencé à se demander pourquoi il avait toujours bêtement obéit. Commencèrent alors les sorties en douce, les petits vols, les bagarres et les premières nuits à l'hôpital, puis au poste de police. Les disputes, les cris, les portes qui claquent. Et puis, au beau milieu de ce chaos, la constatation que quelque chose n'allait pas, que quelque chose chez lui était différent. Les premières attirances, mais pas comme les autres, pas pour les filles. Les premiers sentiments, et les premières blessures. Néanmoins, au lieu de se retrouver honteux et handicapé par son homosexualité, il a su en faire une fierté, sans jamais chercher à l'imposer ou à l'afficher pour choquer. De là, le petit garçon soumis à l'autorité s'est affirmé, jusqu'à devenir un beau jeune homme ambitieux.
Sa passion pour l'image et la photographie étaient apparu de bonne heure, si bien qu'il avait presque toujours su qu'il voulait en faire son métier. Et puis comment aurait-il pu en faire autrement, alors qu'à 18 ans cette passion lui avait permis de rencontrer celui qui deviendrait sa plus grande histoire d'amour ? Il pouvait, rien qu'en fermant les yeux, se remémorer cette fameuse après midi de mai où il avait décidé de se faire une petite séance photo en pleine nature. Alors qu'il parcourait le paysage, l'œil collé à son appareil, il était tombé sur une touffe de cheveux bruns. Après avoir réglé son objectif, il était resté totalement bloqué sur ce visage incroyablement doux, le plus angélique qu'il ait jamais vu. Ainsi Se Won était-il entré dans sa vie, pour ne plus jamais en ressortir.
Ji Heon sait ce qu'il veut. Il a tendance à faire des tonnes de projets, aime tout prévoir à l'avance, et déteste que quelque chose qu'il avait décidé n'ait finalement pas lieu. N'ayant pas énormément de patience, il s'énerve rapidement et hausse le ton facilement. Néanmoins, lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il laisse apparaître une facette de sa personnalité en totale opposition avec celui qu'il semble être. Très doux et attentionné, il est capable de s'oublier totalement pour se donner entièrement à cette personne. Mais avant de parvenir à ce stade, il lui faut un élément indispensable, selon lui, à toute relation : la confiance. Qui est très difficile à obtenir de sa part. Il est méfiant envers ses semblables, et pourtant, se retrouve très (trop) souvent mêlé à des histoires où il n'aurait jamais imaginé tremper. Peut-être à cause de sa tendance à toujours vouloir toucher à tout, fouiner et mettre son nez là où il ne devrait pas. Il n'hésite pas à se mettre en danger, n'ayant aucune conscience de ce qu'il pourrait lui arriver, mais est incapable de jouer avec la vie de quelqu'un d'autre, contrairement à ce qu'il veut parfois faire croire pour intimider. Les différentes altercations & bagarres auxquelles il participe sont généralement un passe-temps, une distraction, ou encore une manière de passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre. Mais il n'a pas pour autant ce qu'on pourrait qualifier de « mauvais fond. »
ii. love love love... Orientation sexuelle; Homosexuel. Situation maritale; En couple. Opinion(s) sur l'amour; Malgré un certain pessimisme sur beaucoup de points, il considère l’amour comme la meilleure chose qui puisse arriver, et s’estime très heureux & chanceux de l’avoir rencontré. Expérience(s) amoureuse(s); Quelques relations sans lendemains, jusqu’à l’actuelle. Comment dire "Je t'aime" ?; Au creux de l’oreille, en douceur, avec des gestes, des mots, des regards. Pour ou contre le mariage ?; Pour. Plus qu’un simple engagement, une véritable preuve d’amour.
iii. you & your friends Jang Se Won » Son petit ami
iv. behind the screen Pseudo; Sora Double-compte?; Non Fréquence de connexion; 6/7 Code dans le règlement; Loverholic Test rp;
- Spoiler:
Bon sang, ça va être facile, elle a l'air tellement...
Gaara ne réussit pas à mettre un mot sur ce qu'il pensait, dépassé par l'intensité de la naïveté de cette fille. Il avait pensé qu'elle se méfierait un minimum, qu'elle viendrait peut-être accompagnée, ou qu'elle ne viendrait simplement pas, vu l'endroit où avait été fixé le rendez-vous. Un bon point pour lui et Hyun, ils allaient pouvoir s'amuser un peu. Et bon sang, Gaara en avait besoin. Il était tendu, angoissé et en manque de confiance en lui ces derniers jours, sans trop savoir pourquoi. Alors réussir à démolir une petite princesse l'aiderait à reprendre un peu de contenance. En revanche, ce qui était moins cool, c'est qu'il était l'heure et que ledit Hyun n'était toujours pas là. Quel con. Jamais foutu d'être à temps quelque part. Gaara se mit à grogner en maudissant son soit disant ami, priant pour qu'il se soit pété une jambe plutôt que de lui avoir posé un lapin. Il jeta un nouveau regard dans la direction de Miki, et soupira. Elle était adossé contre ce mur comme si des milliards de photographes la mitraillaient. Il fit une grimace en s'imaginant lui-même la prendre en photo, et se rassura en se disant que même son appareil refuserait de fonctionner en voyant le modèle. Son portable vibra, le tirant de ses pensées, et il haussa les sourcils en lisant le sms qui s'affichait.
- Kim Jae Hyun a écrit:
- Que le monde est con ! J'suis en retard et j'risque encore d'être retenu un petit moment. Y a une bande de geek qui ont détourné le métro. Ils se sont crus dans Death Note a tous les coups les pauvres chéris. Résultats, otages et inspections policières. T'inquiète, j'ai rien et j'ai même pas mouillé mon fûte. Les gamins se sont fait chopper et là on est bloqué j'sais pas trop où le temps que les poulets vérifient qu'il y a pas eut de blessés tout ça tout ça. J'aurais dû prendre le bus ... u_u Bref ! Occupe toi de Miki en attendant tu veux ? Surtout, retiens-la !
Il faillit balancer son téléphone contre le bitume, mais se ravisa en pensant au prix qu'il lui avait coûté. Alors là, c'était vraiment le comble. Mais pourquoi ce genre de trucs improbables lui tombaient toujours sur le nez ? En plus de ça, il fallait qu'il se débrouille seul pour retenir la gamine. Et quoi, il allait se pointer et parler poupées et magazines féminins avec elle ? Il savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas l'encadrer (et c'était d'ailleurs réciproque), alors forcément, elle allait sûrement prendre la fuite rien qu'en le voyant arriver. Il haussa les épaules. Bah, autant essayer, il verrait bien ensuite. Il inspira profondément en fermant les yeux. Hyun lui paierait ça, c'était clair. Il sortir de sa cachette et tenta d'adopter une démarche nonchalante, faisant doucement tinter la chaine accrochée à son pantalon. Il sortir son paquet de cigarettes de sa poche et s'en alluma une, histoire de paraître le plus innocent possible (autant dire que c'était quasi mission impossible, le premier venu aurait pris ses jambes à son cou en le voyant approcher de cette façon.) Il put clairement lire la surprise, puis peut être une pointe de peur et de colère dans les yeux de la jeune fille. Il ne s'en formula pas et se plaqua un sourire sur le visage. « J'aurai bien tenté de te dire que j'étais Hyun, je suis certain qu'avec un peu de persuasion t'aurais fini par me croire. Ce connard est coincé dans le métro, prise d'otages, bon tout est sous contrôle mais avec tout le bordel administratif.. Bref. Il veut que j'te tienne compagnie, alors je vais lui rendre ce service. Tu peux compter sur moi, je vais bien m'occuper de toi... » Il accompagna sa phrase d'un petit geste de la main vers elle, approchant ses doigts de son visage pour les faire glisser lentement jusqu'à son cou.
Il tira sur sa clope sans détacher son son regard du sien. Il voulait la terroriser, il voulait qu'elle comprenne dans quoi elle venait de se jeter en toute inconscience. Il voulait voir son visage déformé par la peur, et l'entendre le supplier de la laisser tranquille. Il savait que c'était assez malsain comme façon de penser, mais il aimait tellement avoir du pouvoir sur les autres, sentir qu'il pouvait exiger d'eux tout ce qu'il voudrait. Il plaça son autre main paume contre le mur, et se rapprocha encore, encadrant totalement la jeune fille de son corps, mettant en avant le contraste entre sa silhouette fine et frêle de gamine, et son gabarit imposant. « Je sais que t'as le béguin pour lui, que tu le voudrais presque autant que tu peux me détester. C'est pathétique. Et puis dommage pour toi, puisqu'il n'est pas là, c'est moi qui vais m'amuser un peu... » Il jeta son mégot et lui décocha un regard noir. Il avait vraiment besoin de se défouler. Ca allait être mauvais, vraiment mauvais.
Dernière édition par Hwang Ji Heon le Mar 24 Aoû - 22:43, édité 8 fois |
|
THE NAME IS Kupideu our love should go on.
| Sujet: Re: Hwang Ji Heon ~ Hi everybody Lun 23 Aoû - 19:39 | |
| Félicitations! Te voilà désormais validé! Kupideu t'a désigné comme faisant partie des « Romeos&Juliets », alors c'est parti! Tu peux poster partout sur le forum, dans le flood comme dans la partie RP. N'hésite pas à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaître mieux le reste des membres, qui se feront un plaisir de t'intégrer! N'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens, parce que ce n'est pas drôle d'être un SAF (sans-ami-fixe)! :p
|
|
THE NAME IS Jang Se Won
Messages : 114 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : ren. Célébrité de l'avatar : jeong yun ho. Âge : 20 yo. Occupations : employé à mi-temps dans une bibliothèque. Orientation sexuelle : se dit bisexuel. Humeur du moment : sad. Lover : hwang ji heon.
| Sujet: Re: Hwang Ji Heon ~ Hi everybody Lun 23 Aoû - 19:42 | |
| My love :o J'ai hâte de recommencer à rp avec toi *_* mouahah, j'étais sûre que tu me suivrais èé Uhu, love ya' ♥ |
|
THE NAME IS No In Sung the lovely-admin • « baby show me who you are »
Messages : 132 Date d'inscription : 19/08/2010 Pseudo : savadi Double compte : Han Min Hwan ♥ Célébrité de l'avatar : Kim Sung Je. Âge : 23 bougies :3 Occupations : Trainee à plein temps à la Stardust Entertainment~ Orientation sexuelle : Hétéro kestucrois :o Humeur du moment : Affamée oO Lover : Hm sa famille, ses amis & Angel la minette ♥
| Sujet: Re: Hwang Ji Heon ~ Hi everybody Lun 23 Aoû - 19:52 | |
| Jae Joong 8DD Bienvenue & bon jeu :)) |
|
THE NAME IS Hwang Ji Heon
Messages : 36 Date d'inscription : 23/08/2010 Pseudo : Sora Célébrité de l'avatar : Kim JaeJoong Âge : 22 ans Occupations : Photographie Orientation sexuelle : Gay Lover : Jang Se Won
| Sujet: Re: Hwang Ji Heon ~ Hi everybody Lun 23 Aoû - 22:58 | |
| Se Won ; oh my Dear ♥ Bien sûr que je t'ai suivis, je te suivrai au bout du monde tu le sais
Merci beaucoup pour cet accueil n___n
Chang ; ah oui ? On m'a déjà dis ça tout à l'heure, j'ignore si c'est parce que ce pseudo est courant ou si t'es vraiment sur un forum où je suis inscrite x) Merci en tout cas =) |
|